*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 DU CHRISTIANISME A L'ISLAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
omarchen
nouveau membre


Date d'inscription : 03/06/2008
Messages : 34
R E L I G I O N : Islam

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Icon_minipostedSam 05 Sep 2009, 10:47 pm

Rappel du premier message :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Samira
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 06/09/2008
Messages : 3701

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Oct 2009, 7:23 pm

unquebecois a écrit:
naoufaloukoum a écrit:
unquebecois a écrit:


Et d'ailleurs, lorsque les musulmans accusent les chrétiens de traiter Myriam (Marie) de prostituée

Ou t'as vu ça, personne n'a accuser les musulmans de ça avant toi dans ce forum. t'es unique, prend le pour un "compliment".

.........................................................
C'est une des thèses haineuses souvent utilisée pour discréditer le christianisme/judaisme.

Et marie, elle était quoi? prostituée? ........................

Tu voulais parler des Juifs, ami du Québec, des Juifs et de certains textes talmudiques.

Mais les Musulmamns , eux, ont un très grand respect pour Marie .


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Messages : 743

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Icon_minipostedLun 26 Oct 2009, 1:28 am

mario a écrit:
unquebecois a écrit:
naoufaloukoum a écrit:
unquebecois a écrit:


Et d'ailleurs, lorsque les musulmans accusent les chrétiens de traiter Myriam (Marie) de prostituée

Ou t'as vu ça, personne n'a accuser les musulmans de ça avant toi dans ce forum. t'es unique, prend le pour un "compliment".

.........................................................
C'est une des thèses haineuses souvent utilisée pour discréditer le christianisme/judaisme.

Et marie, elle était quoi? prostituée? ........................

Tu voulais parler des Juifs, ami du Québec, des Juifs et de certains textes talmudiques.

Mais les Musulmamns , eux, ont un très grand respect pour Marie .


Cordialement.

Je parle de musulmans qui accusent sans savoir...

Tout comme y a encore des musulmans qui croient que les chrétiens ont pour trinité le Père, le Fils et Marie...
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 4301

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Icon_minipostedLun 26 Oct 2009, 8:36 am

Citation :
unquebecois a écrit:


Et d'ailleurs, lorsque les musulmans accusent les chrétiens de traiter Myriam (Marie) de prostituée

depuis quand les musulmans accusent les chrétiens de ceci?????

on accuse les plus extremistes des juifs de ceci, mais on a jamais dit que chrétiens insultent marie.

je sais se que tu va me dir, que tu connais qq musulmans qui disent ceci.
et depuis quand on jujent suivant les cas particulier????

dans chaque cas , on trouve un cas particulier, mais lorsqu'on juje, on ne voit que la generalité.

on dit que les juifs accusent marie, on parle d'une maniere general, alors que l'autre foi, tu m'a parlé des juifs méssianique.

mais pk tu dit ceci????? combien represente-ils parmi les juifs???

on parle toujours d'une maniere general, et un cas particulier reste un cas particulier.

JUIFS accusent marie et Jésus.

musulmans savent que chrétiens n'accusent pas MARIE.

les cas particuliers ne forme pas la généralité, et ne sert pas pour emmetre un jujement general
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Icon_minipostedLun 26 Oct 2009, 8:40 am

tout musulmans qui accusent marie de qqchose, peut carrément perdre son titre de musulmans, car il renie plusieur verset coranique qui montre que marie est la plus pieuse des femmes de l'univers.


et voici une section qui parle exclusivement d'elle , que j'avais crée qq jours, dans la partie ISLAM, et j'aimerais que se sujet ne soit pas salit, sinon je demanderais a la modération de supprimé tout commentaire non bienvenue.

https://www.forum-religions.com/islam-sections-enseignements-f15/marie-et-l-islam-t2803.htm
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Icon_minipostedLun 26 Oct 2009, 5:41 pm

chrisredfeild a écrit:

et depuis quand on jujent suivant les cas particulier????


Il me semble pourtant que c'est ce que tu a régulièrement fait...

"juifs et chretiens accuse ABRAHAM de fornication (que dieu guide les égarés)" par ... toi-même

"differentes insultes des gens du livres envers les saints prophetes" par ... toi-même

Pour ne citer que ces seuls exemple. T'as pas de leçon à donner.

Je n'en suis pas à mon premier forum... je fréquentais des forums de discussion avant même qu'internet ne soit public (à l'université, internet était le réseau d'échange universitaire). Bref, j'ai plus de 20 ans de navigation dans le corps.
Ça fait tellement longtemps que j'ai internet que lorsque j'ai commencé, la Mer Morte n'était que malade. :mdr:

tout ça pour dire que j'ai vu souvent le réflexe usuel d'un mahométan attaquant les chrétiens et les juifs. Et ils font généralement flèche de tout bois incluant cet "argument".
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Oct 2009, 1:37 am

Citation :
tout ça pour dire que j'ai vu souvent le réflexe usuel d'un mahométan attaquant les chrétiens et les juifs. Et ils font généralement flèche de tout bois incluant cet "argument".

M.U.S.U.L.M.A.N.S

Repete....

M.U.S.U.L.M.A.N.S

albino
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Oct 2009, 6:52 am

naoufaloukoum a écrit:
Citation :
tout ça pour dire que j'ai vu souvent le réflexe usuel d'un mahométan attaquant les chrétiens et les juifs. Et ils font généralement flèche de tout bois incluant cet "argument".

M.U.S.U.L.M.A.N.S

Repete....

M.U.S.U.L.M.A.N.S

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Icon_albino


Mon pauvre Naoufaloukoum, il n' y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre ;

Il fait croire que Unqubecois est sectaire en religion et déteste les Musulmans !!! A lui de nous détromper !!!


Car il le sait, que Ma- hmed signifie "celui qui ne loue pas " !!!


Et pourtant, il insiste .... Et pourquoi insiste-t-il ainsi ??? Je le lui demande !
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Oct 2009, 7:18 am

Si c'est comme ça, ça me va très bien même.

Je voulais des discutions plus civilisés, et pas des piqures sous les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Oct 2009, 8:21 am

mario a écrit:
naoufaloukoum a écrit:
Citation :
tout ça pour dire que j'ai vu souvent le réflexe usuel d'un mahométan attaquant les chrétiens et les juifs. Et ils font généralement flèche de tout bois incluant cet "argument".

M.U.S.U.L.M.A.N.S

Repete....

M.U.S.U.L.M.A.N.S

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Icon_albino


Mon pauvre Naoufaloukoum, il n' y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre ;

Il fait croire que Unqubecois est sectaire en religion et déteste les Musulmans !!! A lui de nous détromper !!!


Car il le sait, que Ma- hmed signifie "celui qui ne loue pas " !!!


Et pourtant, il insiste .... Et pourquoi insiste-t-il ainsi ??? Je le lui demande !

Et je répond... Mehmet, origine turque.

Mehmet = Mahomet en français.

Et j'ai expliqué que les mots Islam et musulmans ne s'appliquaient pas, puis que Abraham aurait été musulman. Ou alors il s'applique effectivement à Abraham, mais à tous les monothéiste... Par contre, quand ont affirme ça, il y a des tollé de protestation.

Il y a un double-discours sur ces mots et ils sont utilisés de manière quasi-frauduleuse selon l'interprétation la plus avantageuse.

Judaisme = religion de Juda
Christianisme = religion du Christ.
Mahométisme = religion de Mahomet.
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Oct 2009, 8:34 am

Vous dites que votre Jésus n'est pas notre Jésus, alors pourquoi dire que notre Abraham est le votre.

C'est drôle comme théorie.

Si je m'appel Naoufel, c'est simplement parce que ma grand-mère l'a choisie pour moi. Mais si tu me dit - toi - que je m'appel "Jorel" c'est que t'as un problème.
Revenir en haut Aller en bas
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Oct 2009, 8:44 am

naoufaloukoum a écrit:
Vous dites que votre Jésus n'est pas notre Jésus, alors pourquoi dire que notre Abraham est le votre.

C'est drôle comme théorie.

Si je m'appel Naoufel, c'est simplement parce que ma grand-mère l'a choisie pour moi. Mais si tu me dit - toi - que je m'appel "Jorel" c'est que t'as un problème.

Que vient faire Yeshoua dans la discussion?

On ne parlait pas de concepts?

Est-ce que abraham a prononcé la chahada?
Est-ce que Yeshoua a prononné la chahada?
etc...

Est-ce que la chahada est essentielle pour qu'une personne soit reconnue comme membre de ta religion?
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Oct 2009, 9:17 am

essai de déterminer les intervalles temporels:
le terme arabe musulmans :1400 ans.
Abraham"psl" environ 1800 ans A.J.
Mommed"PSSL" 1400

Donc de quel chahada tu parle.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Oct 2009, 5:53 am

UNQUEBEQUOIS A DIT :
Citation :
Il me semble pourtant que c'est ce que tu a régulièrement fait...

"juifs et chretiens accuse ABRAHAM de fornication (que dieu guide les égarés)" par ... toi-même

"differentes insultes des gens du livres envers les saints prophetes" par ... toi-même

Pour ne citer que ces seuls exemple. T'as pas de leçon à donner.

1-QUI A ACCUSE ABRAHAM de fornication??? a tu oublié que c'était toi???? et tu a réelement utilisé le mot fornication d'ou la création de se sujet.
2-tu me dit que je traite les cas particulier, mais contrairement a toi, je ne traite que ce que dit la bible.
si j'ai dit que vous accusé LOTH d'insesste, c'est parceque dans votre bible c'est écrit ainsi.
si j'ai dit que vous accusé DAVID de fornication, c'est parceque votre bible dit ainsi, et donc tout chrétien et juif qui croit sincerment a sa bible, croi sincerment que DAVID a commis l'aduletere (pire que la fornication), et que LOTH a commis l'insesste (méme s'il etait endormis).....

pour ABRAHAM, c'est la méme chose, va posé la question suivante a un prétre ou RABIN:
pourquoi dans l'histoire de l'égorgement, isaac est décrit comme fils unique

REPONSE ILS ONT TOUS UNE SEUL REPONSE, c'est que ISAAC est l'enfant légitime

donc, c'est un cas particulier que j'ai traité???

NON, c'est un cas général, en plus il est mentionné dans la bible.

revenant au sujet de MARIE, nous musulmans qui parlent avec objectivité, savent que marie n'est pas insulté par les chrétiens, et s'il existe des cas particulier de musulmans qui disent le contraire, eh ben, qu'ils prouvent ceci, sinon leur parole serai rejeté.

la seul accusation que tout musulmans dira contre les chrétiens , et lorsqu'ils exagerent dans la pérsonne de Jésus, mais ils ne parlent pas suivant l'opinion, mais suivant le coran :
Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites de Dieu que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager de Dieu, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Dieu et en Ses messagers. Et ne dites pas «Trois». Cessez ! Ce sera meilleur pour vous. Dieu n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Dieu suffit comme protecteur . Coran 4.171 ( Sourate An-Nisaa, verset 171)

Citation :
Est-ce que Yeshoua a prononné la chahada?


oui, et tres clairement, d'ailleur vous la lisez souvent :

JEAN
17.3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.

c'est exactement LA CHAHADA, et reconnaitre DIEU le seul vrai DIEU, et que Jésus est son envoyé.
et pour rappelle, Jésus n'a pas dit : ETRE DIEU, mais a confirmé ETRE SON ENVOYE

et donc celui qui croira a Jésus comme l'envoyé de DIEU aura la vie etrenelle, JUIFS l'ont rejeté, alors cette promesse ne leur ai pas accordé, et AUCUNE VERSET EVANGELIQUE ne contredit ce verset.

puis lorsque notre méssagé est venu, il est logique que cette CHAHADA soit reformulé, mais en utilisant le nom: MOHAMAD,

Le Messager d’Allah (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) a dit : « Quiconque dit : j’accepte Allah comme Seigneur, l’Islam comme religion et Muhammad comme prophète, le paradis lui sera obligatoirement attribué. » Rapporté par Aboû Dawoûd et authentifié par Albâny.

c'est exactement ce que Jésus a dit, et tout musulmans reconnaitra la CHAHADA dont Jésus A PRONONCE.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Oct 2009, 7:44 am

chrisredfeild a écrit:


Citation :
Est-ce que Yeshoua a prononné la chahada?


oui, et tres clairement, d'ailleur vous la lisez souvent :

JEAN
17.3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.

c'est exactement LA CHAHADA, et reconnaitre DIEU le seul vrai DIEU, et que Jésus est son envoyé.
et pour rappelle, Jésus n'a pas dit : ETRE DIEU, mais a confirmé ETRE SON ENVOYE

Non, c'est plus que faux.

la chahada est :

الله لا وجود له ومحمد ميت (Achhadou an lâ ilâha illa-llâh,washadou ana muhammadun rasûlu-llâhi), pouvant se traduire par « Je témoigne qu’il n’y a de vraie divinité que Dieu et que Mahomet est Son messager.

Aucun prophète n'a pu prononcer la chahada pour deux raisons:
1- mahomet est très chronologiquement postérieur.
2- mahomet n'est pas un prophète.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Oct 2009, 10:15 am

unquebecois a écrit:
chrisredfeild a écrit:


Citation :
Est-ce que Yeshoua a prononné la chahada?


oui, et tres clairement, d'ailleur vous la lisez souvent :

JEAN
17.3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.

c'est exactement LA CHAHADA, et reconnaitre DIEU le seul vrai DIEU, et que Jésus est son envoyé.
et pour rappelle, Jésus n'a pas dit : ETRE DIEU, mais a confirmé ETRE SON ENVOYE

Non, c'est plus que faux.

la chahada est :

الله لا وجود له ومحمد ميت (Achhadou an lâ ilâha illa-llâh,washadou ana muhammadun rasûlu-llâhi), pouvant se traduire par « Je témoigne qu’il n’y a de vraie divinité que Dieu et que Mahomet est Son messager.

Aucun prophète n'a pu prononcer la chahada pour deux raisons:
1- mahomet est très chronologiquement postérieur.
2- mahomet n'est pas un prophète.


que pensez vous chére forumistes musulmans de cet homme???

a t-il compris le coran ????

CLAIRMENT NON, lorsque je disais a chaque foi qu'il n'a jamais compris le coran, c'est que j'avais des preuves, et maintenant il vous a donné la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Oct 2009, 1:12 pm

unquebecois a écrit:


la chahada est :

الله لا وجود له ومحمد ميت (Achhadou an lâ ilâha illa-llâh,washadou ana muhammadun rasûlu-llâhi), pouvant se traduire par « Je témoigne qu’il n’y a de vraie divinité que Dieu et que Mahomet est Son messager.


1-Tu es un provocateur, un raciste, et un psychopathe... pourquoi?

2-Tu passe un message comme ça, sans rien à prouver pour que les non-musulmans aient plusieurs arguments "trop argumenter c'est de la désinformation.
Pour les musulmans tu passes des insultes et des provocations "en rouge".

je demande aux forumistes lisant ce message de bien traduire sur google-->traduction-->arabe vers français la phrase mise par monsieur:

الله لا وجود له ومحمد ميت

ça donne: Dieu n'existe pas et Mohammed est mort



Depuis ton apparition sur ce forum, tu ne cesse d'écrire entre les lignes des trucs pas gentil, mais là tu était simple et directe.

Je demande à la modération de bien vouloir faire plus d'effort. Ça deviens de plus en plus insupportable de la part de plusieurs personnes à la foi.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Oct 2009, 1:17 pm

naoufaloukoum a écrit:
unquebecois a écrit:


la chahada est :

الله لا وجود له ومحمد ميت (Achhadou an lâ ilâha illa-llâh,washadou ana muhammadun rasûlu-llâhi), pouvant se traduire par « Je témoigne qu’il n’y a de vraie divinité que Dieu et que Mahomet est Son messager.


1-Tu es un provocateur, un raciste, et un psychopathe... pourquoi?

2-Tu passe un message comme ça, sans rien à prouver pour que les non-musulmans aient plusieurs arguments "trop argumenter c'est de la désinformation.
Pour les musulmans tu passes des insultes et des provocations "en rouge".

je demande aux forumistes lisant ce message de bien traduire sur google-->traduction-->arabe vers français la phrase mise par monsieur:

الله لا وجود له ومحمد ميت

ça donne: Dieu n'existe pas et Mohammed est mort



Depuis ton apparition sur ce forum, tu ne cesse d'écrire entre les lignes des trucs pas gentil, mais là tu était simple et directe.

Je demande à la modération de bien vouloir faire plus d'effort. Ça deviens de plus en plus insupportable de la part de plusieurs personnes à la foi.


je jure devant DIEU que je n'avais pas remarqué ceci,

la traduction veut dir :

il n y'a pas de DIEU
MOHAMAD EST MORT


je commence sérieusement a DETESTE les forumiste chrétiens ici, je le dit en toutes honnetete, car combien d'avertissement je reçoi alors que des PERVERS comme celui-ci n'a rien reçu.

en plus julienne que je respectais beaucoup me cherche, afin que je soit poussé au bannissement???

y'a t-il de l'ordre ici ???

se forum est vraiment POLLUE, et des MENTEURS comme ce QUEBEQUOIS sont TOLERE et AIMER
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Oct 2009, 1:26 pm

pour les lecteurs musulmans vérifié aussi ce que fait se forumiste menteur :
https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-f9/le-port-du-voile-et-ses-derives-t2837.htm?sid=30cc5945002cb5af4960ac1a6815d24b

et il dit dans se lien :
Citation :
je n'oserais pas insérer cela dans un sujet sérieux, c'est de l'humour, que de l'humour!

il voulait dir qu'il crée une section d'humour pour fair des blague sur l'islam,

ET DONC APRES AVOIR MENTI ici, croi tu QUEBEQUOIS qu'on prendra ta parole au serieux????

de toute façon , j'ai toujours dit que t'est un menteur, je l'ai dit en connaissance de cause, et tout les chrétiens ici meme, t'on protégé, et s'ils continuent, c'est qu'ils sont eux méme menteur.

tu peut MENTIR sur des choses que seul moi je les connaisse, mais pourquoi alors mentir sur des choses évidentes????

tu n'est qu'un MENTEUR, HYPOCRITE, et tu ne mérite meme pas ta place avec les chrétiens (les vrai ), et lorsque je me souvient qu'une certaines forumiste ICI me disait de te demandais des EXCUSE.
j'ai bien fait de l'ignoré.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Oct 2009, 7:49 am

chrisredfeild a écrit:
pour les lecteurs musulmans vérifié aussi ce que fait se forumiste menteur :
https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-f9/le-port-du-voile-et-ses-derives-t2837.htm?sid=30cc5945002cb5af4960ac1a6815d24b

et il dit dans se lien :
Citation :
je n'oserais pas insérer cela dans un sujet sérieux, c'est de l'humour, que de l'humour!

il voulait dir qu'il crée une section d'humour pour fair des blague sur l'islam,

ET DONC APRES AVOIR MENTI ici, croi tu QUEBEQUOIS qu'on prendra ta parole au serieux????

de toute façon , j'ai toujours dit que t'est un menteur, je l'ai dit en connaissance de cause, et tout les chrétiens ici meme, t'on protégé, et s'ils continuent, c'est qu'ils sont eux méme menteur.

tu peut MENTIR sur des choses que seul moi je les connaisse, mais pourquoi alors mentir sur des choses évidentes????

tu n'est qu'un MENTEUR, HYPOCRITE, et tu ne mérite meme pas ta place avec les chrétiens (les vrai ), et lorsque je me souvient qu'une certaines forumiste ICI me disait de te demandais des EXCUSE.
j'ai bien fait de l'ignoré.

Rachid regarde tes insultes que tu mets en grand de plus, vraiment quel âge avez vous ??

Je me crois dans une cour de récréation est ce que vous ne pouvez pas dialoguer simplement, un forum doit être une détente, une joie et pas le terrain de joutes !!!!!!!!!! DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 429942

Je t'ai demandé hier de faire des excuses à Unquebecquois et ainsi le problème serait réglé !
C'est donc moi que tu as ignorée !
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Oct 2009, 8:02 am

comment me demanderiez vous a moi de lui présenté des excuses alors qu'on lui a jamais demandé de fair pareils avant???

lui c'est un MENTEUR, c'est un fait prouvé, et NAOUFELOUKOUM l'a bien découvert hier (le commentaire juste au dessus des miens).

UNQUEBEQUOIS est un provocateur, il fait tout expres et rien que cette section :

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-f9/mon-pere-j-ai-peche-t2844-20.htm

PROUVE CECI


je ne demanderais pas les excuses, inutil d'insist&é, et inutil que je lme rabaisse devant un MENTEUR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Oct 2009, 8:09 am

chrisredfeild a écrit:
comment me demanderiez vous a moi de lui présenté des excuses alors qu'on lui a jamais demandé de fair pareils avant???

lui c'est un MENTEUR, c'est un fait prouvé, et NAOUFELOUKOUM l'a bien découvert hier (le commentaire juste au dessus des miens).

UNQUEBEQUOIS est un provocateur, il fait tout expres et rien que cette section :

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-f9/mon-pere-j-ai-peche-t2844-20.htm

PROUVE CECI


je ne demanderais pas les excuses, inutil d'insist&é, et inutil que je lme rabaisse devant un MENTEUR

DONC TE VOILA ENCORE UN FOIS QUE TU INSULTES UNQUEBECQUOIS DE MENTEUR.....;

Cela t'avance à quoi de l'insulter ........... je te dis une cour de récréation..;

Arrêtez ces enfantillages je te le redemande encore.

Tu n'as que ce mot : MENTEUR MENTEUR .......;

Change de disque stp ! DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 78248
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Oct 2009, 8:16 am

c'est parcequ'on ne voit rien contre lui depuis bien des jours, alors qu'i dit des mots vulgaires (cul, DEFONCE UNE GAMINE....) , et que moi je n'utilise que des mots que tout le monde dit (menteur,.....).

mais il faut dir qu'avec le temps, et surtout ses dernier jours, je le dit souvent, car je sais que tot ou tard je serais banni pour un RIEN, tandis que l'autre s'amuse, et donc il vaut mieux profité pendant qu'on y est.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Oct 2009, 8:18 am

chrisredfeild a écrit:
c'est parcequ'on ne voit rien contre lui depuis bien des jours, alors qu'i dit des mots vulgaires (cul, DEFONCE UNE GAMINE....) , et que moi je n'utilise que des mots que tout le monde dit (menteur,.....).

mais il faut dir qu'avec le temps, et surtout ses dernier jours, je le dit souvent, car je sais que tot ou tard je serais banni pour un RIEN, tandis que l'autre s'amuse, et donc il vaut mieux profité pendant qu'on y est.

Tu ne seras pas banni pour un rien, je t'ai déjà que tu crois cela et c'est cela qui te fait perdre tes moyens.

Si tu parles de Dark avec ...... c....l il a été modéré !

Pourquoi veux tu qu'on prenne plaisir à te bannir ???
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Oct 2009, 8:24 am

Citation :
Tu ne seras pas banni pour un rien, je t'ai déjà que tu crois cela et c'est cela qui te fait perdre tes moyens.

Si tu parles de Dark avec ...... c....l il a été modéré !

Pourquoi veux tu qu'on prenne plaisir à te bannir ???

MODERE est une chose, et donne des carton et des avertissement est une autre chose.

si mon pseudo serais DARK ou QUEBEQUOIS, je n'aurais jamais les 2/3 (et DIEU sais que je me suis battu pour supprimé le 3/3 qui m'était donné).

pourquoi ne pas MODERE mes propos comme les autres???
NON,

pour moi il est facile de donné 1/3, puis 2/3; puis 3/3 avec cette lumiere dérangeante, puis :

BYE BYE AMERICAN PIE
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Oct 2009, 8:26 am

chrisredfeild a écrit:
Citation :
Tu ne seras pas banni pour un rien, je t'ai déjà que tu crois cela et c'est cela qui te fait perdre tes moyens.

Si tu parles de Dark avec ...... c....l il a été modéré !

Pourquoi veux tu qu'on prenne plaisir à te bannir ???

MODERE est une chose, et donne des carton et des avertissement est une autre chose.

si mon pseudo serais DARK ou QUEBEQUOIS, je n'aurais jamais les 2/3 (et DIEU sais que je me suis battu pour supprimé le 3/3 qui m'était donné).

pourquoi ne pas MODERE mes propos comme les autres???
NON,

pour moi il est facile de donné 1/3, puis 2/3; puis 3/3 avec cette lumiere dérangeante, puis :

BYE BYE AMERICAN PIE

Tu sais ce que tu veux dire par là ??????? tu veux dire alors que les modérateurs ne sont pas équitables ???? J'ai bien lu ou pas ???????
Revenir en haut Aller en bas
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Oct 2009, 8:32 am

Je viens repasser sur ce sujet et j'ai été très supris ce que tu nous a appris....

Lol, ça vient de Wikipédia.

et voici la preuve de ce que je dis:
DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Chahad11

Alors si t'as quelqu'un à blâmer, c'est M. Wikipédia et M. Google, qui fait le référencement.

un simple copié collé... ce n'était pas mon intention d'écrire une telle chose, surtout que si tu remarque bien, le reste du message n'allait pas du tout dans le sens du texte en arabe.... mais tu semble l'oublier.
Surtout je n'ai pas besoin de publier ce genre de texte, et que le reste du texte n'allait pas du tout dans ce sens... faut raisonner aussi.

J'ai donc pris le texte et je l'ai envoyé à un pote arabe, qui m'a répondu par un énorme lol sur msn.... c'est tout. Maintenant, je comprend et il doit bien se marrer... je lui en dois une Smile


Sérieusement, j'ai avisé Wikipédia et c'est corrigé, je crois.



naoufaloukoum a écrit:
unquebecois a écrit:


la chahada est :

الله لا وجود له ومحمد ميت (Achhadou an lâ ilâha illa-llâh,washadou ana muhammadun rasûlu-llâhi), pouvant se traduire par « Je témoigne qu’il n’y a de vraie divinité que Dieu et que Mahomet est Son messager.


Citation :
1-Tu es un provocateur, un raciste, et un psychopathe... pourquoi?

Ça ne te donne pas le droit de m'insulter. Provocateur? pour certains, je suis trop mou, pour d'autres je suis pas assez dur... alors je vais tout simplement me fier à moi pour l'intensité de mes propos.
Raciste? je demanderai à mes amis marocains, mon ami syrien, mon amie haitienne... et quelques québécois de souche.
Psychopathe? Ça va falloir le prouver.

Je comprend ta fureur mais pas tes insultes.

Citation :

2-Tu passe un message comme ça, sans rien à prouver pour que les non-musulmans aient plusieurs arguments "trop argumenter c'est de la désinformation.
Pour les musulmans tu passes des insultes et des provocations "en rouge".


je demande aux forumistes lisant ce message de bien traduire sur google-->traduction-->arabe vers français la phrase mise par monsieur:

الله لا وجود له ومحمد ميت

ça donne: Dieu n'existe pas et Mohammed est mort


Et le reste du message décrivant la chahada, il est exact non?





Citation :

Depuis ton apparition sur ce forum, tu ne cesse d'écrire entre les lignes des trucs pas gentil, mais là tu était simple et directe.
comme j'ai dit, je me suis fait avoir par un petit malin sur wikipédia et on s'est tous fait avoir en définitive. J'ai à peine commencé à apprendre l'arabe et j'ai même pas fini d'apprendre les symboles... alors imagine que j'ai pas pu inventer ça...
Citation :

Je demande à la modération de bien vouloir faire plus d'effort. Ça deviens de plus en plus insupportable de la part de plusieurs personnes à la foi.

Moi aussi je demande à la modération d'agir en bannissant ceux qui ont trompé les gens, soient: google et Wikipédia. et en même temps, je demande d'agir envers ceux qui insultent.

Pour résumer, Wikipédia a affiché des informations mensongères et sans savoir malgré la validation par un ami (qui sest bien foutu de moi), ça s'est retrouvé ici. De plus, je me suis fait insulter.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Oct 2009, 8:48 am

julienne a dit
Citation :
Tu sais ce que tu veux dire par là ??????? tu veux dire alors que les modérateurs ne sont pas équitables ???? J'ai bien lu ou pas ???????

je l'ai dit a plusieur reprise dans se forum, je ne voit aucune équitablité,

lorsque je me souvient que j'ai traité dark de vulgaire, alors qu'il l'est réelment, alors je fut banni pendant 15 jours a cause de ceci.

si c'etait une accusation non fondé, alors mon bannissement serai justifié, mais je me souvient tres bien de ces jours, il est VULGAIRE, tres méme, tout le monde l'a su, et lorsqu'il dépassa les limites c'est moi quio a payé les frais.

il n y'a aucune équitablité, je ne la voie pas, et comment tu veut que je te dise que je la voie, alors qu'elle n'existe pas?

vais-je avoir d'autres avertissement a cause de ce que je vient de dir???

UNQUEBEQUOIS:

ne joue pas avec moi, tu sais, je sais, et c'est bien réciproque entre nous.

va écrir : CHAHADA sur google,
voila ce que tu auras :

Citation :
Chahada - WikipédiaDans le cadre d'une initiation à l'islam, il faut apprendre la chahada, d'abord dans sa langue natale puis en arabe, ainsi que l'ablution nécessaire pour la ...
fr.wikipedia.org/wiki/Chahada - En cache - Pages similaires

va écrir maintenant sur google : chahada الله لا وجود له ومحمد ميت

voila ce que tu auras :

Citation :
Chahada - WikipédiaCette profession de foi musulmane est très brève : الله لا وجود له ومحمد ميت (Achhadou an lâ ilâha illa-llâh,washadou ana muhammad un rasûlu-llâhi), ...
fr.wikipedia.org/wiki/Chahada - En cache - Pages similaires

tu a réelement écrit sur GOOGLE ton MENSENGE , et tu a rusé pour te trouvé une justification, et tu sais bien que méme en clickant sur la deuxieme option (mensengere); lorsque l'article t'est apparu, la mention en rouge n'apparaissé pas, et l'article est absolument le méme que si t'aurais écrit : CHAHADA


j'attend tes excuses, et j'atend surtout que tu avoue
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Oct 2009, 9:12 am

chrisredfeild a écrit:
julienne a dit
Citation :
Tu sais ce que tu veux dire par là ??????? tu veux dire alors que les modérateurs ne sont pas équitables ???? J'ai bien lu ou pas ???????

je l'ai dit a plusieur reprise dans se forum, je ne voit aucune équitablité,
en effet, tu aurait dû être banni depuis longtemps.

Citation :
lorsque je me souvient que j'ai traité dark de vulgaire, alors qu'il l'est réelment, alors je fut banni pendant 15 jours a cause de ceci.

si c'etait une accusation non fondé, alors mon bannissement serai justifié, mais je me souvient tres bien de ces jours, il est VULGAIRE, tres méme, tout le monde l'a su, et lorsqu'il dépassa les limites c'est moi quio a payé les frais.

La vulgarité c'est aussi quand quelqu'un a un comportement bas et grossier. Et tu en es la représentation parfaite.


Citation :
il n y'a aucune équitablité, je ne la voie pas, et comment tu veut que je te dise que je la voie, alors qu'elle n'existe pas?

tu es trop imbu de toi-même pour voir la réalité.

Citation :
vais-je avoir d'autres avertissement a cause de ce que je vient de dir???
J'espère bien, car les modérateurs sont trop laxistes avec toi.


Citation :
UNQUEBEQUOIS:

ne joue pas avec moi, tu sais, je sais, et c'est bien réciproque entre nous.

ça devient incohérent car je comprend pas du tout ces phrases vides.

Citation :
Chahada - WikipédiaCette profession de foi musulmane est très brève : الله لا وجود له ومحمد ميت (Achhadou an lâ ilâha illa-llâh,washadou ana muhammad un rasûlu-llâhi), ...
fr.wikipedia.org/wiki/Chahada - En cache - Pages similaires

Citation :
tu a réelement écrit sur GOOGLE ton MENSENGE , et tu a rusé pour te trouvé une justification, et tu sais bien que méme en clickant sur la deuxieme option (mensengere); lorsque l'article t'est apparu, la mention en rouge n'apparaissé pas, et l'article est absolument le méme que si t'aurais écrit : CHAHADA


les gens pensent toujours que l'informatique c'est magique, qu'il suffit de savoir un peu comme utiliser un ordinateur pour pouvoir faire n'importe quoi.
réveilles-toi, la réalité est totalement différente.
Maintenant si tu veux voir ce qui s'est passé, va t'ouvrir un compte dans wikipédia et tu verra les historiques de tous les changements qui se sont produits, et tu constatera qu'un anonyme a changé cela.
comme j'ai encore de la difficulté à reconnaitre les signes arabes, ça ne peut pas être moi.
Alors tu verse encore une fois dans le libelle diffamatoire et ça nécessite des preuves ou des excuses.

Google, c'est un organisme indépendant qui ne fait qu'explorer des pages web, amasser les mots clés et les diffuser à ceux qui font des recherches.
Si google montre ça, c'est que ça existait sur Wikipédia.


Citation :

j'attend tes excuses, et j'atend surtout que tu avoue

Les excuses... vu qu'on a tous été induit en erreur, tu peux t'asseoir dessus... ou demandes-les à M. wikipédia ou M. Google.

Pour avouer, y a rien à avouer vu que l'erreur ne vient pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Oct 2009, 9:15 am

Vous dites à Rachid:

Julienne a écrit:
Tu sais ce que tu veux dire par là ??????? tu veux dire alors que les modérateurs ne sont pas équitables ???? J'ai bien lu ou pas ???????

Si les modérateurs ne sont pas équitables?, je ne sais pas qui prend la decitsion parmit les moderateurs, mais, oui, effectivement, c'est pas equitable, pourquoi:

1- Pour une phrase miniscule sur un sujet de plus de 20 pages, en dit à un musulmans que c'est pas gentil.
2- Pour un sujet, ça veut dire le premier message qui reste toujours visible en haut de tout ses pages du sujet, on dit au musulmans qu'il faut poster un MP pour que la moderation se rand compte.

Dans le cas "UNQUEBECQUOIS", vous dites à Rachid:

Julienne a écrit:


DONC TE VOILA ENCORE UN FOIS QUE TU INSULTES UNQUEBECQUOIS DE MENTEUR.....;

Cela t'avance à quoi de l'insulter ........... je te dis une cour de récréation..;

Arrêtez ces enfantillages je te le redemande encore.

Tu n'as que ce mot : MENTEUR MENTEUR .......;

Change de disque stp ! DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 78248

Si quelqu'un ment, il faut employer quel adjectif pour ne pas le prendre pour une insulte.

Moi aussi je dit: c'est un menteur, et il fait mieux que ça, il "re-ment"....dans son message au dessus, il continue toujours à mentir:

Preuve n°2: http://fr.wikipedia.org/wiki/Chahada
ou clic sur l'image pour agrandir.

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Print10

C'est le boulot de la modération sur d'autres forums.
Avec tout mon respect à la modération.
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Oct 2009, 9:22 am

Là, tu doit des excuses à tout le monde, et un spécial musulmans, et puis un bannissement, vu que "menteur" et plus gentil que

Citation :
La vulgarité c'est aussi quand quelqu'un a un comportement bas et grossier. Et tu en es la représentation parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Oct 2009, 9:34 am

naoufaloukoum a écrit:
Vous dites à Rachid:

Julienne a écrit:
Tu sais ce que tu veux dire par là ??????? tu veux dire alors que les modérateurs ne sont pas équitables ???? J'ai bien lu ou pas ???????

Si les modérateurs ne sont pas équitables?, je ne sais pas qui prend la decitsion parmit les moderateurs, mais, oui, effectivement, c'est pas equitable, pourquoi:

1- Pour une phrase miniscule sur un sujet de plus de 20 pages, en dit à un musulmans que c'est pas gentil.
2- Pour un sujet, ça veut dire le premier message qui reste toujours visible en haut de tout ses pages du sujet, on dit au musulmans qu'il faut poster un MP pour que la moderation se rand compte.

Dans le cas "UNQUEBECQUOIS", vous dites à Rachid:

Julienne a écrit:


DONC TE VOILA ENCORE UN FOIS QUE TU INSULTES UNQUEBECQUOIS DE MENTEUR.....;

Cela t'avance à quoi de l'insulter ........... je te dis une cour de récréation..;

Arrêtez ces enfantillages je te le redemande encore.

Tu n'as que ce mot : MENTEUR MENTEUR .......;

Change de disque stp ! DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 78248

Si quelqu'un ment, il faut employer quel adjectif pour ne pas le prendre pour une insulte.

Moi aussi je dit: c'est un menteur, et il fait mieux que ça, il "re-ment"....dans son message au dessus, il continue toujours à mentir:

Preuve n°2: http://fr.wikipedia.org/wiki/Chahada
ou clic sur l'image pour agrandir.

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Print10

C'est le boulot de la modération sur d'autres forums.
Avec tout mon respect à la modération.

Naoufaloukoum, les modérateurs font tout pour être équitable.

Rachid est revenu début septembre après un bannissement temporaire et cela ne semble pas l'inquiéter autrement donc son 2/3 bannissement !!!

La lumière dérangeante a été supprimée de son avatar par pure bonté de notre frère Nicodème qui pensait que cela était humiliant.... je ne sais s'il sera heureux que je vous l' avoue ! pour vous montrer sa clémence, cependant il ne faut pas exagérer !!!!!!

Si vous n'êtes pas satisfait de la modération, vous écrivez au fondateur et patron de ce forum notre frère Nicodème qui a toute ma confiance à lui de voir et de juger !

Notre boulot on essaie de le faire de notre mieux.

Que vous dire de plus !?

Avec tout mon respect pour vos convictions et ceci dit en toute fraternité.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Oct 2009, 9:49 am

UNQUEBEQUOIS A DIT
Citation :
Maintenant si tu veux voir ce qui s'est passé, va t'ouvrir un compte dans wikipédia et tu verra les historiques de tous les changements qui se sont produits, et tu constatera qu'un anonyme a changé cela.
comme j'ai encore de la difficulté à reconnaitre les signes arabes, ça ne peut pas être moi.


surtout n'essai pas de te justifié devant moi, ne l'essai surtout pas, je te connais bien assez et je connais bien tes agissement depuis les premieres fois qu'on a débuté les conversations (pourtant c'était assez agréable au début)

sache que dans les 2 cas, rien n'est en ta faveur.

soit tu tes trompé, et sa prouve donc que tu trompe souvent (et sa me rappelle l'histoire de la regurgitation).
soit tu l'a fait expres , et cette hypothése est la plus possible , si en prend en compte tes différentes sections
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Oct 2009, 10:04 am

OK, nous allons nous calmer tous en tant que nous sommes.

On va essayer de restaurer l'ambiance comme avant, mais pour cette fois seulement.

Pour moi, les musulmans font toujours le premiers pas pour se réconcilier avec l'autre, je ne suis pas satisfait de ce qui ce passe, mais je vais oublier pour qu'on puisse continuer normalement. Et je demande à mon frère Rachid de faire la même chose, non par soumission au besoin, mais par une reconnaissable bonne volonté.

Mais si ça ce reproduit, je ferais le nécessaire pour être bannit.

Amicalement & Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Le christianisme
» fin du christianisme !!!
» De l'Islam au Christianisme
» Chômage et Christianisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-