*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le prophète Mohammad( pbsl) annoncé dans l'Evangile de BARNABAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

Le prophète Mohammad( pbsl)  annoncé dans l'Evangile de BARNABAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Le prophète Mohammad( pbsl) annoncé dans l'Evangile de BARNABAS   Le prophète Mohammad( pbsl)  annoncé dans l'Evangile de BARNABAS - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Juil 2009, 11:29 am

Rappel du premier message :

Salut à tous et à toutes.

Voici des versets de l'Evangile de Barnabas qui annoçaient la venue du prophète Mohammad ( paix et salutations d'Allah soient sur lui):

Voici le parole de jésus dans l'évangile de barnabas anoncant la venue du prophete mohmmed:


  1. < mais après moi viendra la splendeur de tous les Prophètes et saints; il éclairera les ténèbres de tout ce qu'ont dit les Prophètes, car il est le Messager de Dieu >(barnabas18)
  2. maintenant que tous les Prophètes sont venus, sauf le Messager de Dieu qui viendra après moi, puisque Dieu veut que je prépare sa route 36
  3. Se dressant sur ses pieds, Adam vit, en l'air, une inscription brillante comme le soleil. Elle disait : « Il n'y a qu'un seul Dieu, et Muhammad est le Messager de Dieu » Alors Adam ouvrit la bouche et dit : « Je te rends grâces, Seigneur mon Dieu, d'avoir daigné me créer, mais dis-moi, je t'en prie, que signifient ces paroles : Muhammad Messager de Dieu ? » Y a-t-il eu d'autres hommes avant moi ? » Dieu répondit alors : « Sois le bienvenu, ô mon serviteur Adam! Je te le dis, tu es le premiers homme que j'ai créé. Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde. Il sera mon Messager 39
  4. « Je suis une voix qui crie par toute la Judée. Elle crie : préparez la voie au Messager de Dieu, comme il est écrit dans Isaïe » 42
  5. "Mais quand le Messager de Dieu viendra, Dieu lui donner une sorte de sceau de sa main, si bien qu'il portera le salut et la miséricorde à toutes les nations du monde qui recevront sa doctrine. Il viendra avec puissance sur les impies et il détruira si bien l'idolâtrie que Satan sera confondu. C'est ce que Dieu promit à Abraham en disant : « Voici que je bénirai dans ta semence toutes les tribus de la terre. Et de même que tu as mis en pièces les idoles, Abraham, ainsi fera ta semence. » 43
  6. Quand je l'ai vu, mon âme fut remplie de consolation et a dit : «Muhammad, que Dieu soit avec toi! Qu'il me rende digne de dénouer les lacets de tes chaussures, parce que, quand je l'aurai obtenu, je serai un grand Prophète et saint de Dieu! » Après ces paroles, Jésus rendit grâces à Dieu. 44
  7. Que votre cœur ne se trouble pas et ne s'effraie pas, car ce n'est pas moi qui vous ai créé. C'est Dieu, notre créateur qui vous a créés. Lui vous gardera. Quant à moi, je suis venu dans ce monde pour préparer la voie au Messager de Dieu qui portera le salut au monde. 72
  8. Il ne viendra pas de votre temps, mais bien des années après vous, quand mon Evangile sera si effacé qu'il ne restera plus qu'à peine trente fidèles. En ce temps-là, Dieu aura pitié du monde.
    Alors il enverra son Messager, sur la tête duquel se posera une nuée blanche. Aussi sera-t-il reconnu par un élu de Dieu et il sera manifesté par lui au monde 72
  9. Et quand on verra l'idolâtrie tomber à terre et me reconnaître homme comme les autres hommes, je vous le dis en vérité, le Messager de Dieu sera venu. 72
  10. Mais quand Dieu m'enlèvera du monde, Satan suscitera de nouveau cette maudite sédition : il fera croire aux impies que je suis Dieu et fils de Dieu, et mes paroles et ma doctrine seront si contaminées qu'il restera à peine trente fidèles. Alors Dieu aura pitié du monde et il enverra son messager pour lequel il a tout fait. Il viendra du Midi avec puissance et il détruira les idoles avec les idolâtres, car il enlèvera à Satan l'empire qu'il a sur les hommes. Il apportera avec lui la miséricorde de Dieu pour le salut de ceux qui le croiront. Bienheureux qui croira à ses paroles!» 96
  11. Jésus dit alors : «Vos paroles ne me consolent pas, car les ténèbres viendront d'où vous espérez la lumière. Ma consolation se trouve dans la venue du messager de Dieu qui détruira toute idée fausse en ce qui me concerne ". 97
  12. . Le pontife reprit : «D'autres prophètes viendront-ils après le messager de Dieu ?» Jésus répondit : "Après lui, il ne viendra pas de vrais prophètes envoyés par Dieu, mais il viendra une quantité de faux prophètes, et cela me cause de la peine, car c'est Satan qui les suscitera par un juste jugement de Dieu et ils se couvriront du prétexte de mon Evangile 97
  13. Alors les gens élevèrent la voix et dirent :"O Dieu, envoie-nous ton messager ! O Muhammad, viens vite pour le salut du monde !" 97
  14. Mais quand viendra Muhammad, messager sacré de Dieu, cette infamie sera enlevée 112
  15. Je vous le dis en vérité, si la vérité n'avait pas été effacée du livre de Moïse, Dieu n'aurait pas donné le second livre à David, notre père. Et si le livre David n'avait pas été contaminé, Dieu ne m'aurait pas envoyé l'évangile, car le Seigneur notre Dieu est immuable et il a tenu un seul langage à tous les hommes. C'est pourquoi, quand le messager de Dieu viendra, il purifiera tout ce que les impies auront contaminé dans mon livre. 124
  16. Les disciples répondirent : «Maître, qui sera cet homme dont tu parles et qui viendra dans le monde ?» Jésus répondit dans la joie de son coeur : «C'est Muhammad, messager de Dieu! Sa venue dans le monde porteuse d'abondante miséricorde, comme la pluie qui fait fructifier la terre quand il n'a pas plu depuis longtemps, sera cause de bonnes actions parmis les hommes. Car il est une nuée blanche, remplie de la miséricorde de Dieu, que Dieu répandra sur les fidèles comme la pluie. 163 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com

AuteurMessage
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Messages : 2657

Le prophète Mohammad( pbsl)  annoncé dans l'Evangile de BARNABAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Mohammad( pbsl) annoncé dans l'Evangile de BARNABAS   Le prophète Mohammad( pbsl)  annoncé dans l'Evangile de BARNABAS - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Juil 2009, 5:23 am

Dark Bonsoir.
Il est malhonnête de présenter ce faux évangile (aucune trace de ce texte avant le 16e siècle)



On pose une question je cherchent et je répond, si il ne t'interesse pas cela peut interesser celui qui a demander le renseignement!
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 28/05/2008
Messages : 19759

Le prophète Mohammad( pbsl)  annoncé dans l'Evangile de BARNABAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Mohammad( pbsl) annoncé dans l'Evangile de BARNABAS   Le prophète Mohammad( pbsl)  annoncé dans l'Evangile de BARNABAS - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Juil 2009, 5:31 am

Je pense que Dark dit que tout ne dois pas faire ventre pour l'islam !

Pour le cas, l'évangile de Barnabé contredis le Coran donc pas nécessaire de mettre en avant des éléments qui seraient contreproductif pour ceux qui connaissent les contradictions entres ces deux livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 28/05/2008
Messages : 19759

Le prophète Mohammad( pbsl)  annoncé dans l'Evangile de BARNABAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Mohammad( pbsl) annoncé dans l'Evangile de BARNABAS   Le prophète Mohammad( pbsl)  annoncé dans l'Evangile de BARNABAS - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Juil 2009, 5:32 am

Il serait bon de savoir ce que Campagnard pense des réponses apportés à son sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

Le prophète Mohammad( pbsl)  annoncé dans l'Evangile de BARNABAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Mohammad( pbsl) annoncé dans l'Evangile de BARNABAS   Le prophète Mohammad( pbsl)  annoncé dans l'Evangile de BARNABAS - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Juil 2009, 6:56 am

Nicodème a écrit:
Je pense que Dark dit que tout ne dois pas faire ventre pour l'islam !

Pour le cas, l'évangile de Barnabé contredis le Coran donc pas nécessaire de mettre en avant des éléments qui seraient contreproductif pour ceux qui connaissent les contradictions entres ces deux livres.

Tous le monde n'a pas de réponses claires, alors en on ramène de débat vers l'islam et les musulmans comme d'habitude.

Personnes sur le forum n'a dit que cet évangile confirme le Coran, et je dit oui, cet évangile contredit le Coran, mais la question dont les musulmans attendent une réponse est que viens faire le nom de notre prophète sur un évangile qui n'est pas le miens, et qui existe que vous le vouliez ou non?

Là, j'attends une réponse précise, sans redirection votre part.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le prophète Mohammad( pbsl)  annoncé dans l'Evangile de BARNABAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Mohammad( pbsl) annoncé dans l'Evangile de BARNABAS   Le prophète Mohammad( pbsl)  annoncé dans l'Evangile de BARNABAS - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Juil 2009, 7:00 am

naoufaloukoum a écrit:



Là, j'attends une réponse précise, sans redirection votre part.

Merci.
Wink


Très bonne question, mais là il faudra la poser à Barnabé si réellement c'est lui qui a écris cela cet évangile !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le prophète Mohammad( pbsl)  annoncé dans l'Evangile de BARNABAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Mohammad( pbsl) annoncé dans l'Evangile de BARNABAS   Le prophète Mohammad( pbsl)  annoncé dans l'Evangile de BARNABAS - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Juil 2009, 7:04 am

naoufaloukoum a écrit:
Sachant que Barnabé est l'un des premiers à annoncer l'Évangile, son vrai prénom est Joseph, et ses textes comporte 222 chapitres.

J'ai l'Évangile de bernabas, et je viens de le terminer il y a une semaine. Donc le débat serais bien argumenté.

Merci Campagnard.

Après avoir lu cet évangile il aurait été bien de nous dire quel est votre résumé Very Happy et le débat a eu lieu mais sans ton intervention de dernier lecteur de ce livre !

Dommage tu aurait pu faire un comparatif et une explication entre les propos de Barnabé et du Coran
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

Le prophète Mohammad( pbsl)  annoncé dans l'Evangile de BARNABAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Mohammad( pbsl) annoncé dans l'Evangile de BARNABAS   Le prophète Mohammad( pbsl)  annoncé dans l'Evangile de BARNABAS - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Juil 2009, 7:16 am

qu'est ce que je disais, il n'y aura jamais de réponses...Que des questions, et nous nous sommes là pour répondre.

Citation :
Dommage tu aurait pu faire un comparatif et une explication entre les propos de Barnabé et du Coran

et j'ai déjà répondu a ça.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Le prophète Mohammad( pbsl)  annoncé dans l'Evangile de BARNABAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Mohammad( pbsl) annoncé dans l'Evangile de BARNABAS   Le prophète Mohammad( pbsl)  annoncé dans l'Evangile de BARNABAS - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Juil 2009, 7:21 am

Bonsoir


Ce n'est pas Moi, on a demander l'info j'ai trouver copier coller et envoyez, j'ai fait cela pour aider les personnes qui voulez avoir accés a cette évangile dit apocryphes.

Pour moi j'ai fait ce que j'ave a faire.

ne me prenez pas pour celui qui cherchent embrouilles dans votre conversation.

je l'aie lue, et même donner la source.


maintenant moi......
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le prophète Mohammad( pbsl)  annoncé dans l'Evangile de BARNABAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Mohammad( pbsl) annoncé dans l'Evangile de BARNABAS   Le prophète Mohammad( pbsl)  annoncé dans l'Evangile de BARNABAS - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Juil 2009, 7:40 am

Gilbert a écrit:
Bonsoir


Ce n'est pas Moi, on a demander l'info j'ai trouver copier coller et envoyez, j'ai fait cela pour aider les personnes qui voulez avoir accés a cette évangile dit apocryphes.

Pour moi j'ai fait ce que j'ave a faire.

ne me prenez pas pour celui qui cherchent embrouilles dans votre conversation.

je l'aie lue, et même donner la source.


maintenant moi......

ne te sent pas visé mon cher Gilbert rien contre toi Very Happy ( ni contre personne d'ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le prophète Mohammad( pbsl)  annoncé dans l'Evangile de BARNABAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Mohammad( pbsl) annoncé dans l'Evangile de BARNABAS   Le prophète Mohammad( pbsl)  annoncé dans l'Evangile de BARNABAS - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Juil 2009, 7:46 am

naoufaloukoum a écrit:
qu'est ce que je disais, il n'y aura jamais de réponses...Que des questions, et nous nous sommes là pour répondre.

Citation :
Dommage tu aurait pu faire un comparatif et une explication entre les propos de Barnabé et du Coran

et j'ai déjà répondu a ça.

Amicalement.

Après avoir lu les contradictions entres Barnabé et le Coran vous en pensez quoi ?

Mais aussi le site de référence qu'aime les musulmans aimer-jesus.com eux aussi mettent à avant cet évangile mais ils ne prennent pas la peine de lire et de comparer ( comme aux marchés :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

Le prophète Mohammad( pbsl)  annoncé dans l'Evangile de BARNABAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Mohammad( pbsl) annoncé dans l'Evangile de BARNABAS   Le prophète Mohammad( pbsl)  annoncé dans l'Evangile de BARNABAS - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Juil 2009, 7:58 am

Bonsoir.

lorsque j'ai posté le sujet , ce n'est pas parce que je crois en cet Evangile.
je crois à tous les Livres que Dieu a révélés à ses Messagers sans exception aucune.
Ce n'est pas non plus pour me prouver que Mohammad (pbsl) est un prophéte , cela est enraciné en moi , le Coran est clair.
J'ai la ferme foi que Mohammad ,paix et saluations d'Allah , soient sur lui,est un prophéte , un Envoyé d'Allah pour toute l'Humanité.

Je voulais savoir pourquoi Cet Evangile précisément , mentionant la venue du prophéte Mohammad(pbsl) explicitement et on y trouve méme la profession de la foi :
"il n'y a qu'un seul Dieu et Muhammad est le messager de Dieu" , pourquoi fut il rejetté par les Eglises ???, ça a attiré mon attention.
amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Le prophète Mohammad( pbsl)  annoncé dans l'Evangile de BARNABAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Mohammad( pbsl) annoncé dans l'Evangile de BARNABAS   Le prophète Mohammad( pbsl)  annoncé dans l'Evangile de BARNABAS - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Juil 2009, 8:01 am

Mais Non la question est pas la, la question ai que un ami(e) du Forum demande soit un texte ou une aide quelconque, je le fait de bon Grès, et après il discutent sans comprendre le sens du texte , je ne vise personnes loin de moi cette pensée ridicule et absurde.

je fait cela pour aider, après qu'ils le critiquent l'Un ou l'Autre Partis moi je retire mes Billes, je ne me mêle pas de ce qui me regarde pas.

La prochaine fois si prochaine fois qu'ils se débrouilles a chercher eux même leurs sujets..

On aide et après ont récupères les reprochent, moi je ne marche plus dans ces combines.

alors un qui demande des explications sur un sujet auquel il avez déjà écrit, OH Oh ne pas tirez sur le pianiste en l'occurence Moi.

Et Je SAit De Quoi Je PARLE.
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

Le prophète Mohammad( pbsl)  annoncé dans l'Evangile de BARNABAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Mohammad( pbsl) annoncé dans l'Evangile de BARNABAS   Le prophète Mohammad( pbsl)  annoncé dans l'Evangile de BARNABAS - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Juil 2009, 8:31 am

Bonjour Gilbert, mon dernier message était pour Nicodème, Darkviking, et autre personnes qui se sentent concernés.

Personne ne veux jusqu'à maintenant me répondre sur ma question simple, sans me sortir les contradictions entre cet évangile et le Coran.

Que viens faire le nom de notre prophète sur un évangile qui n'est pas le miens, et qui existe que vous le vouliez ou non?

Si personne ne peu ou ne veux répondre, il n'a qu'a le dire, mais surtout pas de réponses d'un autre monde.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Le prophète Mohammad( pbsl)  annoncé dans l'Evangile de BARNABAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Mohammad( pbsl) annoncé dans l'Evangile de BARNABAS   Le prophète Mohammad( pbsl)  annoncé dans l'Evangile de BARNABAS - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Juil 2009, 8:44 am

naoufaloukoum Bonsoir.

Je te comprend bien Ami, je ne connaîssait pas non plus cette évangile Barnabas.

j'ai chercher j'ai trouver je l'ai poster.

je sais pas cer qu'il ya dans le Coran, je suis juste au début de la vache alors j'ai le temps de voir et de lire ce que dit Votre Prophète.

mais je ne t'en veut pas au contraire, j'aime rendre service.

Bien a Toi L'Ami
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Le prophète Mohammad( pbsl)  annoncé dans l'Evangile de BARNABAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Mohammad( pbsl) annoncé dans l'Evangile de BARNABAS   Le prophète Mohammad( pbsl)  annoncé dans l'Evangile de BARNABAS - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Juil 2009, 8:46 am

Gilbert a écrit:
naoufaloukoum Bonsoir.

Je te comprend bien Ami, je ne connaîssait pas non plus cette évangile Barnabas.

j'ai chercher j'ai trouver je l'ai poster.

je sais pas cer qu'il ya dans le Coran, je suis juste au début de la vache alors j'ai le temps de voir et de lire ce que dit Votre Prophète.

mais je ne t'en veut pas au contraire, j'aime rendre service.

Bien a Toi L'Ami

Bonsoir Gilbert

Juste une réctification, c'est Dieu qui nous parle à travers le Coran et non le prophète (pbsl)

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Le prophète Mohammad( pbsl)  annoncé dans l'Evangile de BARNABAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Mohammad( pbsl) annoncé dans l'Evangile de BARNABAS   Le prophète Mohammad( pbsl)  annoncé dans l'Evangile de BARNABAS - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Juil 2009, 8:52 am

oui Moi je me comprenez dans dans mon ecrit.

Merci Otmanya.

La Preuve qu'un Esprit n'est pas pareil de l'Un a l'Autre.

en sorte on pense différamment.
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

Le prophète Mohammad( pbsl)  annoncé dans l'Evangile de BARNABAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Mohammad( pbsl) annoncé dans l'Evangile de BARNABAS   Le prophète Mohammad( pbsl)  annoncé dans l'Evangile de BARNABAS - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Juil 2009, 9:24 am

Merci Gilbert, et Merci Otmaya.
----------------------------
Il parais que nos amis ne répondent plus.
Je leurs dit bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le prophète Mohammad( pbsl)  annoncé dans l'Evangile de BARNABAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prophète Mohammad( pbsl) annoncé dans l'Evangile de BARNABAS   Le prophète Mohammad( pbsl)  annoncé dans l'Evangile de BARNABAS - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le prophète Mohammad( pbsl) annoncé dans l'Evangile de BARNABAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» les chrétiens arretez de falcifier les textes !!! le nom du prophète mohammad dans la bible !!!
» Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte
» mohammad dans l'évangile de barnabas
» le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important)
» le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-