*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Michael Jackson était il pédophile ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gloire_a_jesus
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 06/06/2008
Messages : 30

Michael Jackson était il pédophile ? Empty
MessageSujet: Michael Jackson était il pédophile ?   Michael Jackson était il pédophile ? Icon_minipostedMar 30 Juin 2009, 8:05 pm

Michael Jackson était il pédophile ? 5a87013c8e62f150116e212a10f3c311_29



Michael Jackson était une énorme star mais il avait également une face obscure que sa mort ne peut pas faire oublier.

Surnommé le "Roi de la pop" après le succès planétaire de "Thriller", le chanteur se voit également rapidement affubler du sobriquet "Wacko Jacko" ("Jackson le dingue"), en raison de son goût prononcé pour la compagnie des enfants, son amitié avec un chimpanzé et ses innombrables opérations de chirurgie esthétique.

L'évolution de la couleur de sa peau - due selon Michael Jackson à une rare maladie de pigmentation - son habitude de porter des masques chirurgicaux ou encore celle de recouvrir le visage de ses enfants d'un linceul ont achevé de faire du chanteur un personnage plus qu'étrange.

Après deux cas d'accusation, jamais prouvés, d'abus sexuels de garçons mineurs qui se seraient déroulés à son ranch de Neverland (Californie) en 1993 et en 2003, Michael Jackson n'a jamais retrouvé la créativité et l'exubérance musicale caractéristiques de ses années de jeunesse.

Après le procès de 2005, Michael Jackson a fermé les grilles de son ranch pour mener une vie nomade entre Bahreïn, Dubaï, l'Irlande et Las Vegas tout en étant engagé dans des procès liés à des problèmes financiers. Le chanteur a répété à plusieurs reprises qu'il aimait les enfants et qu'il ne leur ferait jamais du tort mais il a souvent été contraint à se justifier en raison de la proximité qu'il aimait entretenir avec eux.

"Les enfants m'aiment. J'aime les enfants (...) Ils veulent être avec moi. Tout le monde peut venir dans mon lit. Un enfant peut venir dans mon lit s'il le souhaite", avait-il dit en 1996 lors d'un entretien accordé à une chaîne de télévision américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel
nouveau membre
Abdel

Date d'inscription : 03/06/2008
Messages : 22

Michael Jackson était il pédophile ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était il pédophile ?   Michael Jackson était il pédophile ? Icon_minipostedMar 30 Juin 2009, 8:13 pm

Bah si c'est un pédophile, c'est clair Y a pas de fumée sans feu
Il aurait pas donné autant de pognon au principal témoin a charge juste avant son procès Ca casse le rêve américain hein
Mais il était quand même bien barré le michael, suffit de se rappeler la foi ou il a perdu son nez..mdr
Revenir en haut Aller en bas
Abdel
nouveau membre
Abdel

Date d'inscription : 03/06/2008
Messages : 22

Michael Jackson était il pédophile ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était il pédophile ?   Michael Jackson était il pédophile ? Icon_minipostedMar 30 Juin 2009, 8:14 pm

c'est un pedophile se mec sa place etait en tolle.c'est facile de payer le silence des famille.et aujourd'hui on passe tout le jounal pendant 1 heure a parler de cette grosse tache la .ya une gamine qui a disparu.on en parle 10 min et c'est fini.c'est normale sa ?la gamine est plus importante pour moi que ce michael de ****** !
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Michael Jackson était il pédophile ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était il pédophile ?   Michael Jackson était il pédophile ? Icon_minipostedMar 30 Juin 2009, 8:24 pm

Bonjour,


il me semble que rien n'a été prouvé contre le chanteur et certes ce manque de preuve ne veux pas dire qu'il n'a pas commis d'actes de pédophilie !

Malgré le manque de preuve (s) le garçon a pu indiqué le détail (s) du sexe de la star !

Que veux dire réellement acte de pédophilie ?


Que risque une personne coupable de pédophilie ?
Citation :

Les auteurs d’actes de pédophilie :

* de viols,
* d’attentats à la pudeur,
* d’actes de débauche

et de dépravation s’exposent aux condamnations prévues par le pays dans lequel il a commis ces actes. Les condamnations prononcées dans certains pays peuvent être très lourdes. De nombreux ressortissants occidentaux purgent actuellement de longues peines de prison pour abus sexuels commis sur des enfants. En effet, les personnes condamnées dans les pays n’ayant pas d’accord de transfèrement de prisonniers avec la France devront purger la totalité de leur peine dans le pays où elles ont été condamnées. Ces peines peuvent consister en une réclusion de 10 ans, 20 ans, 40 ans, voire en une peine à perpétuité et peuvent parfois s’accompagner de travaux forcés.

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/fiches-reflexes_12464/faire_12465/actes-pedophiles_17045/index.html

Le fait que la star exhibe ses partis intimes ( attentat à la pudeur en France ) peu le conduire devant le tribunal !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
humble avis
.
.
humble avis

Date d'inscription : 03/05/2009
Masculin
Messages : 1368
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Michael Jackson était il pédophile ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était il pédophile ?   Michael Jackson était il pédophile ? Icon_minipostedMar 30 Juin 2009, 8:41 pm

Gloire_a_jesus a écrit:
Michael Jackson était il pédophile ? 5a87013c8e62f150116e212a10f3c311_29



Michael Jackson était une énorme star mais il avait également une face obscure que sa mort ne peut pas faire oublier.

Surnommé le "Roi de la pop" après le succès planétaire de "Thriller", le chanteur se voit également rapidement affubler du sobriquet "Wacko Jacko" ("Jackson le dingue"), en raison de son goût prononcé pour la compagnie des enfants, son amitié avec un chimpanzé et ses innombrables opérations de chirurgie esthétique.

L'évolution de la couleur de sa peau - due selon Michael Jackson à une rare maladie de pigmentation - son habitude de porter des masques chirurgicaux ou encore celle de recouvrir le visage de ses enfants d'un linceul ont achevé de faire du chanteur un personnage plus qu'étrange.

Après deux cas d'accusation, jamais prouvés, d'abus sexuels de garçons mineurs qui se seraient déroulés à son ranch de Neverland (Californie) en 1993 et en 2003, Michael Jackson n'a jamais retrouvé la créativité et l'exubérance musicale caractéristiques de ses années de jeunesse.

Après le procès de 2005, Michael Jackson a fermé les grilles de son ranch pour mener une vie nomade entre Bahreïn, Dubaï, l'Irlande et Las Vegas tout en étant engagé dans des procès liés à des problèmes financiers. Le chanteur a répété à plusieurs reprises qu'il aimait les enfants et qu'il ne leur ferait jamais du tort mais il a souvent été contraint à se justifier en raison de la proximité qu'il aimait entretenir avec eux.

"Les enfants m'aiment. J'aime les enfants (...) Ils veulent être avec moi. Tout le monde peut venir dans mon lit. Un enfant peut venir dans mon lit s'il le souhaite", avait-il dit en 1996 lors d'un entretien accordé à une chaîne de télévision américaine.
Salam,
Deux points:
1/ Apparemment vous n'êtes pas au courant des dernières informations relatives à votre sujet..!!
2/ Je ne vois pas pourquoi y introduisez vous le Prophète Mohammed (psl).. si ce n'est que pure haine gratuite.. associée à de l'ignorance..!!

Je vous prie d'avoir l'amabilité de modifier le titre de votre sujet.. et de marquer du respect quant vous évoquez Mohammed (psl)..

Ce n'est point de cette manière que vous pouvez rendre "gloire à Jésus" (psl).. Lui, vous reniera pour de tels actes..

En marge,
A ceux auxquels je pense.. ils se reconnaitront..
Est ce ici le respect que vous voulez que nous imitons de vous..!!
Est ce ici des intentions de prières.. en respect.. pour un défunt..!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Michael Jackson était il pédophile ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était il pédophile ?   Michael Jackson était il pédophile ? Icon_minipostedMar 30 Juin 2009, 8:47 pm

humble avis a écrit:

1/ Apparemment vous n'êtes pas au courant des dernières informations relatives à votre sujet..!!

Bonjour humble avis,

si vous avez d'autres info sur ce sujet que j'ai omis d'indiquer surtout n'hésitai pas !

Citation :
Ce n'est point de cette manière que vous pouvez rendre "gloire à Jésus" (psl).. Lui, vous reniera pour de tels actes..

Jésus ne reniera que ce qui ne le suive pas, mais là c'est du hors sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Michael Jackson était il pédophile ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était il pédophile ?   Michael Jackson était il pédophile ? Icon_minipostedMar 30 Juin 2009, 9:05 pm

Citation :
Voici le lien vers le sujet " puberté sexuelle "

https://www.forum-religions.com/actualit-f7/l-age-de-la-puberte-sexuelle-dans-certains-pays-t1577.htm#15344

Nicodème
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
humble avis
.
.
humble avis

Date d'inscription : 03/05/2009
Masculin
Messages : 1368
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Michael Jackson était il pédophile ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était il pédophile ?   Michael Jackson était il pédophile ? Icon_minipostedMar 30 Juin 2009, 9:31 pm

Nicodème a écrit:
humble avis a écrit:

1/ Apparemment vous n'êtes pas au courant des dernières informations relatives à votre sujet..!!

Bonjour humble avis,

si vous avez d'autres info sur ce sujet que j'ai omis d'indiquer surtout n'hésitai pas !

Citation :
Ce n'est point de cette manière que vous pouvez rendre "gloire à Jésus" (psl).. Lui, vous reniera pour de tels actes..

Jésus ne reniera que ce qui ne le suive pas, mais là c'est du hors sujet
Salam nicodème,
Mon message est adressé à "gloire à Jésus"..
L'idée importante à en retenir.. se trouve dans les points sur lesquels vous n'avez pas voulu vous arrêter..!
A savoir.. l'introduction, dans le titre, des propos irespectueux et gratuits.. à l'égard de notre Prophète (psl)..

Vous avez raison de dire que :
Citation :
Jésus ne reniera que ceux qui ne le suivent pas.
Nulle part je n'ai lu de Jésus (psl) des réflexions basses à l'égard de ses frères les Prophètes (pse)..
Donc ma réflexion dans ce sens est juste.. et vous la confirmez..

Je vous avoue que je ne lis pas les messages suivants.. dans un sujet ayant commencé par une fausse note, un faux départ..
Désolé si je m'abstiens d'y participer..

Permettez que je réitère ma demande à "gloire à Jésus"..
Je vous prie d'avoir l'amabilité de modifier le titre de votre sujet.. et de marquer du respect quant vous évoquez Mohammed (psl)..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Michael Jackson était il pédophile ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était il pédophile ?   Michael Jackson était il pédophile ? Icon_minipostedMar 30 Juin 2009, 9:52 pm

humble avis a écrit:

Je vous prie d'avoir l'amabilité de modifier le titre de votre sujet..


c'est fait Wink

humble avis a écrit:
et de marquer du respect quant vous évoquez Mohammed (psl)..

ça c'est une autre affaire, et chacun sera au niveau du respect qu'il souhaite*, car il est un simple homme pour les non-musulmans !

* avec modération
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Michael Jackson était il pédophile ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était il pédophile ?   Michael Jackson était il pédophile ? Icon_minipostedMar 30 Juin 2009, 9:58 pm

Bonjour a tous (tes).

Qui se Permet de critiquer et des obscènité sur Mickael Jackson, et le Prophète de nos Amis Musulmans.

cela est incompréhensible, Donc je Demande a La Personne qui A Ecrit Ce Torchon De Bien Vouloir Enlever sur le Champs ce Titre, et demande ala personne concerné du Forum de Frère Nicodème de prendre, et sévir en conséquence.

On n'a pas le droit de dire de telle choses sur ce Forum, et de plus pourquoi en parler maintenant qu'il est Mort, et pourquoi pas avant.

Manque de Respect et de Savoir Vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Michael Jackson était il pédophile ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était il pédophile ?   Michael Jackson était il pédophile ? Icon_minipostedMar 30 Juin 2009, 10:06 pm

Gilbert a écrit:
Bonjour a tous (tes).

Qui se Permet de critiquer et des obscènité sur Mickael Jackson, et le Prophète de nos Amis Musulmans.

cela est incompréhensible, Donc je Demande a La Personne qui A Ecrit Ce Torchon De Bien Vouloir Enlever sur le Champs ce Titre, et demande ala personne concerné du Forum de Frère Nicodème de prendre, et sévir en conséquence.

On n'a pas le droit de dire de telle choses sur ce Forum, et de plus pourquoi en parler maintenant qu'il est Mort, et pourquoi pas avant.

Manque de Respect et de Savoir Vivre.

Je viens de modifier le titre du sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Michael Jackson était il pédophile ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était il pédophile ?   Michael Jackson était il pédophile ? Icon_minipostedMar 30 Juin 2009, 10:19 pm

Bonjour Mon Frère et Ami Nicodème


Je Prend Acte de ton Jugement!!!

Avec Amertume mais Bon......
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Michael Jackson était il pédophile ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était il pédophile ?   Michael Jackson était il pédophile ? Icon_minipostedMar 30 Juin 2009, 11:25 pm

Mes amis bonjour,
I. Respectez les membres de ce forum, et la religion de chacun.N'inscrivez pas n'importe quoi.
Attention au titre qui vous donnez a vos sujets.

II. Jordan Chandler a menti à propos de Michael Jackson


Jordan Chandler, l'enfant de la première affaire de pédophilie de Michael Jackson, en 1993, revient sur ses propos. La mort de Michael Jackson doit être un soulagement pour Jordie Chandler qui a avoué avoir menti à cette époque, âgé de 13 ans, poussé par son père, dentiste souhaite devenir un grand scénariste de Hollywood, pour gagner de l'argent. La famille Chandler toucha 23 millions de dollars pour cloturer leur plainte pour attouchements.

Soyons des adultes maintenant.
Sltions
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Michael Jackson était il pédophile ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était il pédophile ?   Michael Jackson était il pédophile ? Icon_minipostedMar 30 Juin 2009, 11:31 pm

Bonjour ma Soeur Saufi.

Oui cela a été confirmée, pas la peine a qui que soit de jeter de l'Huile sur le Feu


En ce qui me concerne j'ai fait le nécessaire auprès de Frère Nicodème.

Je considère que pour Moi Personnellement l'incident est clos.
Mais Bon...
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Michael Jackson était il pédophile ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était il pédophile ?   Michael Jackson était il pédophile ? Icon_minipostedMer 01 Juil 2009, 12:04 am

Nicodème a écrit:
Gilbert a écrit:
Bonjour a tous (tes).

Qui se Permet de critiquer et des obscènité sur Mickael Jackson, et le Prophète de nos Amis Musulmans.

cela est incompréhensible, Donc je Demande a La Personne qui A Ecrit Ce Torchon De Bien Vouloir Enlever sur le Champs ce Titre, et demande ala personne concerné du Forum de Frère Nicodème de prendre, et sévir en conséquence.

On n'a pas le droit de dire de telle choses sur ce Forum, et de plus pourquoi en parler maintenant qu'il est Mort, et pourquoi pas avant.

Manque de Respect et de Savoir Vivre.

Je viens de modifier le titre du sujet Wink

Pourquoi ma réponse qui allait dans ce sens a été supprimée !?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Michael Jackson était il pédophile ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était il pédophile ?   Michael Jackson était il pédophile ? Icon_minipostedMer 01 Juil 2009, 1:17 am

saufi a écrit:


Jordan Chandler, l'enfant de la première affaire de pédophilie de Michael Jackson, en 1993, revient sur ses propos. La mort de Michael Jackson doit être un soulagement pour Jordie Chandler qui a avoué avoir menti à cette époque, âgé de 13 ans, poussé par son père, dentiste souhaite devenir un grand scénariste de Hollywood, pour gagner de l'argent. La famille Chandler toucha 23 millions de dollars pour cloturer leur plainte pour attouchements.

Soyons des adultes maintenant.
Sltions


Bonjour ma soeur,


merci de l'information
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
humble avis
.
.
humble avis

Date d'inscription : 03/05/2009
Masculin
Messages : 1368
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Michael Jackson était il pédophile ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était il pédophile ?   Michael Jackson était il pédophile ? Icon_minipostedMer 01 Juil 2009, 2:33 am

Nicodème a écrit:
humble avis a écrit:

Je vous prie d'avoir l'amabilité de modifier le titre de votre sujet..


c'est fait.

humble avis a écrit:
et de marquer du respect quant vous évoquez Mohammed (psl)..

ça c'est une autre affaire, et chacun sera au niveau du respect qu'il souhaite*, car il est un simple homme pour les non-musulmans !

* avec modération
Salam nicodème,
Je vous remercie pour votre prompte intervention..

Pour votre seconde reflexion..
Mohammed (psl) ne s'est jamais prétendu un dieu..
Il n'est qu'un "fils de l'homme".. tout comme les autres Prophètes (pse)..
Ce qualificatif "fils de l'homme".. je l'ai pris du NT.. de la bouche même de Jésus (psl).. c'est ainsi que.. Lui.. s'est qualifié.

Tous vous nous parler d'amour.. en tant qu'un enseignement important dans le christianisme..
Je vous laisserez juger, de vous même, du respect de cet enseignement.. de par les niveaux de respect à autrui..

Chacun est libre de décider du degré de sa civilité..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Michael Jackson était il pédophile ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était il pédophile ?   Michael Jackson était il pédophile ? Icon_minipostedMer 22 Juil 2009, 4:42 am

humble avis dit:
Citation :
Pour votre seconde reflexion..
Mohammed (psl) ne s'est jamais prétendu un dieu..
Il n'est qu'un "fils de l'homme".. tout comme les autres Prophètes (pse)..
Ce qualificatif "fils de l'homme".. je l'ai pris du NT.. de la bouche même de Jésus (psl).. c'est ainsi que.. Lui.. s'est qualifié.

Sais-tu au moins pourquoi il s'est fait appeler ainsi ?

Fils de l'homme oui, mais sans les péchés de l'homme.


En ceci, Muhammad ne fût jamais à la hauteur de Jésus, loin s'en faut:

Il a menti, et à poussé les « pieux » à mentir : Al Taqqiya signifie "dissimulation préventive"; un musulman est autorisé à mentir pour se sauvegarder d'un mal qui pourrait lui arriver, à lui ou à l'islam.
Il autorisait la vengeance
Il a ordonné de tuer, dont le massacre de plus de 2000 juifs, se faisant décapiter par groupes de 5 à la fois devant leurs femmes et leurs enfants.

De lapider

Il aimait les femmes 33 :28, 50-59 et avait peur qu’elles soient convoitées par d’autres hommes.

Il a convoité les femmes du prochain :

Convoité des captives ;

Convoité la femme de son fils adoptif : Zeïnab, la femme de son fils adoptif Zayd

Convoité cette gamine de 7-9 ans nommée Aïcha ... « « offerte » par son père Abu Baker au « prophète »
Il était superstitieux (hadiths)

Il haïssait les Juifs :
Al-Baqara - 2.65. Vous n’avez certainement pas oublié ceux d’entre vous qui ont transgressé le Sabbat et auxquels Nous avons dit : «Soyez transformés en singes répugnants !»

Al-Maidah - 5.60. Dis : «Voulez-vous que je vous indique la pire des sanctions auprès de Dieu? C’est celle qui est réservée à ceux que Dieu a maudits, à ceux qui ont encouru Sa colère et dont Il fait des singes et des porcs, et à ceux qui adorent des idoles ! Voilà ceux qui sont voués au plus misérable des destins, ceux qui sont les plus éloignés du droit chemin !»

Al-A'raf - 7.166. Et quand ils refusèrent d’abandonner ce qui leur avait été interdit, Nous leur dîmes : «Soyez transformés en singes répugnants !»

Détestait les Bédouins (9 :97)
N’avait pas de certitudes (17 :79 ; 23 :103)
N’avait pas de scrupules (33 :38)

Même les prophètes de l'Ancien Testament n'arrivent pas à sa cheville, tellement il était éloigné des enseignements de la Torah, des Prohètes et des Ecrits !
Revenir en haut Aller en bas
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

Michael Jackson était il pédophile ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était il pédophile ?   Michael Jackson était il pédophile ? Icon_minipostedMer 22 Juil 2009, 9:54 am

Salut..
Les morts sont à respecter qu'ils soient des stars ou des gens ordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
Invité
Invité



Michael Jackson était il pédophile ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était il pédophile ?   Michael Jackson était il pédophile ? Icon_minipostedMer 22 Juil 2009, 9:58 am

campagard a écrit:
Salut..
Les morts sont à respecter qu'ils soient des stars ou des gens ordinaires.

Salut Campagard,

Je suis d'accord avec toi laissons les morts reposer en paix !

Que le Seigneur prenne Michael dans sa Béatitude et lui pardonne ses offenses comme nous nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Michael Jackson était il pédophile ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était il pédophile ?   Michael Jackson était il pédophile ? Icon_minipostedMer 22 Juil 2009, 10:01 am

Et si jamais Michael avait été pédophile qui sommes nous pour juger ?

Seul Dieu sonde les reins et les coeurs et sait pourquoi nous agissons parfois à l'encontre de certains commandements,

TOUS sans exception,

Nous avons nos faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Michael Jackson était il pédophile ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était il pédophile ?   Michael Jackson était il pédophile ? Icon_minipostedMer 22 Juil 2009, 10:01 am

Bonsoir,


Puisse DIEU pardonner à Michael s'il réellement il a commis ces horreurs.

Je verrouille le sujet car il est préférable de respecter les défunts et laisser juge le Créateur.


Ps : je t'approuve ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Michael Jackson était il pédophile ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était il pédophile ?   Michael Jackson était il pédophile ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Michael Jackson était il pédophile ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La prière de Michael Lonsdale
» Mahomet est il un pédophile ?
» Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
» Pour Mickael Jackson
» Mickael Jackson et l'islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Actualité-