|
|
| Auteur | Message |
|---|
saufi MODERATRICE Christianisme

Nombre de messages: 1235 Age: 40 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): CATHOLIQUE Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Pour Mickael Jackson Sam Juin 27, 2009 1:55 am | |
| Seigneur je te prie d'accueillir Mackael dans la grande famille, si c'est homme t'avait rencontré je pense qu'il se serait plonge dabs tes bras. Il a souffert jeune il etait en manque d'amour. Que son âme repose en paix. Seigneur réconforte sa famille Seigneur et ses fans. amen |
|
 | |
Nicodème *** FONDATEUR ***

Nombre de messages: 9965 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: Pour Mickael Jackson Sam Juin 27, 2009 6:10 am | |
| Bonjour Saufi,
je m'unis à ta prière pour Michael et sa famille, car il est une création de DIEU. |
|
 | |
Julienne Catholique

Nombre de messages: 8512 Age: 61 Pays: Belgique - Bruxelles R E L I G I O N (précise): CATHOLIQUE ROMAINE Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: Pour Mickael Jackson Sam Juin 27, 2009 10:42 am | |
| Bonjour Saufi et Nicodème, Je m'unis à vos prières pour Michael Jackson , Que le Seigneur lui pardonne ses péchés et le prenne auprès de Lui.  |
|
 | |
Gilbert Membre Actif II

Nombre de messages: 2657 Age: 58 Pays: Le Havre Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: Pour Mickael Jackson Sam Juin 27, 2009 10:51 am | |
| Bonjour le Monde du Forum ou Bonsoir selon le cas.
Depuis hier j'ai dit et demander de faire une petite prière pour Mikael Jackson !
Je m'associe a Nicodème, Julienne Saufi et les autres Amis, pour que ce grand Homme de la Pop musique doit avoir toutes la gratitudes et nos prières a son égard, Nous ne l'Oubliront pas.
SALUT MICKAEL ! |
|
 | |
Julienne Catholique

Nombre de messages: 8512 Age: 61 Pays: Belgique - Bruxelles R E L I G I O N (précise): CATHOLIQUE ROMAINE Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: Pour Mickael Jackson Sam Juin 27, 2009 10:59 am | |
| Bonjour mon frère Gilbert,
Je suis très touchée de tes propos concernant Mickael.
C' est une grande figure de la musique que nous perdons là, un merveilleux danseur.
Il a si souvent été calomnié, blessé qu'il repose en paix.
Merci à vous tous chers amies et amis du Forum ! |
|
 | |
otmanya Membre Actif

Nombre de messages: 1178 Age: 30 Pays: Bruxelles - Belgique R E L I G I O N (précise): Islam sunnite Date d'inscription: 11/05/2009
 | Sujet: Re: Pour Mickael Jackson Sam Juin 27, 2009 12:22 pm | |
| Je ne sais pas si c'est des rumeurs, mais il parait qu'il s'est convertis à l'Islam ces dernière années, comme l'a fait son frère.
Beaucoup d'articles ont raconté qu'il ce serait convertis en 2008.
D'ailleur ont à pu voir que son corps fut envellopé dans un drap blanc, selon les rites musulmans.
Mes prières l'accompagne donc aussi, que Dieu protège son ame. |
|
 | |
Julienne Catholique

| Sujet: Re: Pour Mickael Jackson Sam Juin 27, 2009 2:22 pm | |
| Merci mon frère Otmanya,
J'ai cherché concernant la conversion éventuel de MJ à l'islam mais je n'ai rien trouvé comme piste sérieuse.
Cela ne changerait rien pour moi de toute façon,
J'ai vu le linceul blanc à la télé, les résultats de l'autopsie ne seront connus que dans 4 à six semaines.
Que Dieu Lui donne Sa Paix ! |
|
 | |
saufi MODERATRICE Christianisme

Nombre de messages: 1235 Age: 40 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): CATHOLIQUE Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: Pour Mickael Jackson Sam Juin 27, 2009 2:53 pm | |
| Bonjour Otmanya que la personne soit croyante ou pas on l'envellope toujours dans un drap blanc. Donc rien ne dit qu'il s'est convertis à l'Islam nous ne connaissons pas sa religion. |
|
 | |
humble avis Membre Actif

Nombre de messages: 1368 Age: 48 Pays: Maroc R E L I G I O N (précise): Islam Date d'inscription: 03/05/2009
 | Sujet: Re: Pour Mickael Jackson Dim Juin 28, 2009 4:25 pm | |
| Salam, A la mémoire..
http://www.youtube.com/watch?v=LSnt5_nwE24&feature=player_embedded
Si un ami peut mettre la vidéo.. j'y suis pas parvenu.. |
|
 | |
humble avis Membre Actif

Nombre de messages: 1368 Age: 48 Pays: Maroc R E L I G I O N (précise): Islam Date d'inscription: 03/05/2009
 | Sujet: Re: Pour Mickael Jackson Dim Juin 28, 2009 4:33 pm | |
| Salam, A la mémoire..
http://www.youtube.com/watch?v=62nFP5cbet4&NR=1
(Si un ami peut mettre la vidéo.. j'y suis pas parvenu..) |
|
 | |
Gilbert Membre Actif II

| Sujet: Re: Pour Mickael Jackson Dim Juin 28, 2009 4:34 pm | |
| Humble Avis Bonjour : très bel Hommage que vous faite Là avec cette Chanson, et cette vidéo avec en fond le pélerinage de la Mecque.
Merci a Vous cher Ami.
GILBERT |
|
 | |
humble avis Membre Actif

| Sujet: Re: Pour Mickael Jackson Dim Juin 28, 2009 4:37 pm | |
| Salam,
A la mémoire..
http://www.youtube.com/watch?v=2aclDgPslO4&NR=1 |
|
 | |
humble avis Membre Actif

| Sujet: Re: Pour Mickael Jackson Dim Juin 28, 2009 4:46 pm | |
| Salam,
A la mémoire de Mickail Mickael Jackson..
Sourate 55 : Le Tout Miséricordieux (Ar-Rahman) ... 26. Tout ce qui est sur elle [la terre] doit disparaître, 27. [Seule] subsistera La Face [Wajh] de ton Seigneur, plein de majesté et de noblesse. 28. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ? ... Pour écouter la récitation: http://www.mp3quran.net/media.php?file=http://67.213.215.136/~server3/ajm/32/055.mp3
Pour suivre en lisant une traduction: http://oumma.com/coran/afficher.php?NumSourate=55 |
|
 | |
Gilbert Membre Actif II

| Sujet: Re: Pour Mickael Jackson Dim Juin 28, 2009 4:48 pm | |
| Première Nouvelle je ne savez Pas que Mickael Jackson était convertie a l'Islam !
L'Histoire en tiendras compte: Du moins J'espère.! |
|
 | |
Nicodème *** FONDATEUR ***

Nombre de messages: 9965 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: Pour Mickael Jackson Dim Juin 28, 2009 5:07 pm | |
| Je doute que Mickaël ce soit converti à l'islam en sachant que son proche était le pasteur Jackson...mais comme le dis Gilbert, les funérailles respectera la volonté du chanteur et là nous verrons bien si réellement il y a eu conversion de la star ou c'est une "accaparation" des musulmans pour donner du crédit à leur foi !
Mais je pense qu'il serait bien de laisser ce sujet pour la prière, je vais créer un sujet sur cette pseudo conversion ! |
|
 | |
|