*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La maturité spirituelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jésus Martial Akaffou
nouveau membre
Jésus Martial Akaffou

Date d'inscription : 17/10/2017
Masculin
Messages : 16
Pays : Côte d'ivoire
R E L I G I O N : Chrétienne

La maturité spirituelle Empty
MessageSujet: La maturité spirituelle   La maturité spirituelle Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 10:37 pm

CONSEILS & PRIÈRES POUR TON AUTO-DELIVRANCE.
Qu’est-ce qu’un esprit incube?
Qu’est-ce qu’un esprit succube?
Les esprits incubes sont ceux communément appelés dans nos cultures africaines « Maris de Nuit ».
« Incube » est dérivé du latin «Incubus»
qui signifie « couché sur ».
Les esprits succubes sont ceux qu’on appelle communément dans nos cultures africaines «Femmes de Nuit». « Succube » est dérivé du latin «succubus »qui signifie « couché sous».
Etant esprits, ils ont la possibilité de se présenter sous la forme d’une femme, d’un homme ou d’un animal, dans les rêves de ceux ou celles qu’ils soumettent sexuellement.
Un incube est un esprit masculin qui a des relations sexuelles avec des femmes pendant leur sommeil, alors qu’un succube est un esprit féminin qui fait la même chose avec des hommes.
Chaque nuit, les victimes ont des rêves sexuels dans leur sommeil et se reveillent le matin mouillés de leur liquide séminal....
Les conséquences sont nombreuses...
__-_----____________----_
Bien-aimée,
la Délivrance est faite par des Chrétiens et pour des Chrétiens car tu ne peux pas être délivré des démons aussi longtemps que tu n’as pas encore fait alliance avec Dieu le père en recevant JESUS son fils unique comme ton Seigneur et sauveur personnel.
Nous sommes tous des créatures de Dieu mais nous ne sommes pas tous ses enfants, car la Bible déclare:
« Mais à tous ceux qui l’ont( JESUS) reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l’homme, mais de Dieu(Jean 1:12)».
Bien aimée,
JESUS-christ n’est pas une religion,
ni un homme modèle,
encore moins une philosophie,
Il est la personne dont Dieu a accepté le sacrifice pour te pardonner et te délivrer de l’emprise de satan et cela parce qu’Il n’avait commis aucun péché; alors c’est maintenant le temps de le recevoir,fait cette confession avec foi:
« Seigneur, je Te remercie pour Ton amour et pour Ta miséricorde,
merci Seigneur pour la parole qui a atteint mon Cœur aujourd’hui.
Père, je demande pardon.
Pardonne-moi mes péchés,
Nettoie-moi avec Ton sang précieux. Écris mon nom dans le livre de vie. Seigneur reçois-moi comme Ton enfant.
Maintenant même je pardonne aussi toute personne que je n’étais pas en mesure de pardonner.
Je renonce à mon manque de pardon. Je renonce à tout ce qui bloquait le mouvement de Ton Esprit Saint et
je Te demande de me transformer et de me remplir de Ta présence tout les jours. Merci Père, Fils et Esprit Saint; au nom de JESUS-christ, Amen ».
_________----_______------
VOICI QUELQUES RECOMMANDATIONS:
- Les points de Prière que vous allez faire sont basés uniquement sur la Parole de Dieu contenue dans la Sainte Bible,de ce fait, ils sont chargés de la puissance du Saint Esprit pour détruire les œuvres du diable satan et de ses démons dans votre vie, votre responsabilité c’est d’avoir Foi en Dieu pendant que vous allez confesser ses Paroles à haute voix:
JESUS-christ a dit:
<> , Foi en sa Parole,
Foi dans la Puissance du nom de JESUS-Christ.
La Foi c’est la confiance en Dieu,
la confiance qu’il fera ce qu’il a dit dans sa Parole;
qu’a-t-il dit?
Il a dit:
« Demandez, et l’on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l’on vous ouvrira (Matthieu 7:7) ».
« Si vous demandez quelque chose en mon nom(JESUS-Christ), je le ferai (Jean 14:14)»
Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions,et sur toute la puissance de l’ennemi;et rien ne pourra vous nuire.
« Car c’est en croyant du cœur qu’on parvient à la justice, et c’est en confessant de la bouche qu’on parvient au salut(Romains 10:10) »,
« Je vous le dis en vérité, tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans le ciel, et tout ce que vous délierez sur la terre sera délié dans le ciel (Matthieu 18:18) ».
« C’est pourquoi aussi Dieu l’a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, afin qu’au nom de JESUS tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre (Philippiens 2:10) ».
« Le Fils de Dieu a paru afin de détruire les œuvres du diable
(1 Jean 3:8) ».
- Rappelez vous Dieu n’exauce pas les pécheurs (Jean 9:31),
demandez sincèrement pardon à Dieu pour vos fautes selon qu’il est écrit:
Si nous confessons nos péchés,
il est fidèle et juste pour nous les pardonner,et pour nous purifier de toute iniquité(1 Jean 1:9)
et toi aussi à ton tour,
Pardonnes tout à celui qui t’a fait du mal ou blessé intérieurement car il est écrit:
Si vous pardonnez aux hommes leurs offenses, votre Père céleste vous pardonnera aussi; mais si vous ne pardonnez pas aux hommes, votre Père ne vous pardonnera pas non plus vos offenses(Matthieu 6:14-15).
- Tu dois arrêter toute vie amoureuse illégale ou illicite
(Fornication, Adultère et impudicité),
Mener une vie active dans ces péchés est une véritable perte de temps,
et cela t’expose au danger de voir encore cet esprit impur revenir te tourmenter avec 7 autres démons plus puissants.
JESUS-christ dit à ce propos:
la dernière condition de cet homme est pire que la première
(Luc 11:24-26).
- Il peut être nécessaire d’être dans un état de #jeûne selon que le Saint-Esprit vous orientera, car certains démons ne partent qu’après des temps de prières fortes combinés avec le jeûne(Matthieu 17:21).
- #Produire_un_certificat_de_divorce, comme preuve de divorce conformément à
Deutéronome 24:1-4 et le placer dans un endroit visible de votre chambre,en voici un modèle:
<Je divorce d’avec toi,esprit impur,
incubus et succubus aujourd’hui et je t’interdis au nom de JÉSUS de NAZARETH de revenir m’oppresser,m’obséder,agir sur mon corps et dans mes parties intimes.
Je suis fille/fils d’ABRAHAM et j’ai la pleine victoire en JÉSUS CHRIST.
Je lie tout esprit de maris ou de femme de nuit,tout esprit d’Asmodée et de Jézabel..
Je prends autorité au nom de JÉSUS DE NAZARETH sur tout esprit anti-mariage,au nom de JESUS-christ.
Je brise toute célébration de mariage, de pratiques avec l’esprit de maris ou de femmes de nuit,au nom de JESUS-christ.
Je te commande toi,
esprit d’Asmodée, de Jézabel, de mari de nuit,femme de nuit, au nom de JÉSUS-CHRIST d’aller dans les lieux arides,
retournez d’où vous étiez venus et ne revenez plus.
Désormais si vous m’appelez vous ne me verrez plus dans vos miroirs,
mais vous verrez le Sang de JESUS-Christ mon époux, car Il m’a marié au travers son Sang Précieux qu’il a versé à la croix du calvaire pour moi.
J’asperge par la foi le sang de JÉSUS CHRIST sur mon corps, mon âme, mon esprit et dans mes parties intimes,
j’invoque le feu du Saint Esprit sur tout enfant spirituel résultant de cette union, qu’ils soient réduit en cendres,au nom de JESUS-christ.
Je proclame que je suis libre dans le nom puissant de JESUS-Christ,
Merci Seigneur ».
AMEN!
__---_______-----_______------
UN CONSEIL POUR TOI:
Bien-aimée,
Pendant la journée,
ne te laisse plus emporté par les désirs sexuels et pensées sexuelles car c'est une porte aux esprits impurs de profiter de toi mais,consacre une bonne partie de ton temps à la lecture de la parole de Dieu et à la prière fervente avec foi et surtout évite les plaisirs et distractions malsaines,
Nettoie bien ton profil facebook des photos malsaines... et afin de ne plus te souiller par là.
Avant de dormir,
il faut bien prier,et je crois que le Seigneur agira et il combattra pour toi au nom de JESUS-christ.
Votre prière empêchera ce mari de nuit ou femme de nuit de revenir.
Sachez, que JESUS qui est vainqueur du mal peut vous libérer, mais,
pour cela il veut votre collaboration et votre foi.
#PRIÈRE_AVANT _DE_DORMIR
Que ton Saint Nom JESUS,
qui est Seigneur me protège.
Je remets ma nuit entre Tes mains. Enveloppe moi Seigneur de Ton amour et de Ta lumière, afin qu’aucune force des ténèbres ne puisse s’approcher de moi pendant mon sommeil.
Couvre-moi Seigneur JESUS par Ton précieux Sang, couvre aussi toute ma literie Seigneur par ton précieux Sang,
au nom de JESUS-christ.
Que notre Dieu, L'Eternel des armées, veille sur moi, jusqu’à mon réveil –
reste auprès de moi Seigneur pour me protéger de tout esprit satanique qui oserait s’approcher de moi,
au nom de JESUS-christ.
Seigneur, envoie aussi auprès de moi, Tes chérubins avec l’épée à la main pour transpercer les forces du mal qui s’approcheront de moi,
au Nom de JESUS-christ.
Qu’il en soit ainsi!
Au Nom de JESUS-christ,
Saint Esprit, Esprit de Lumière et de Feu, sois présent auprès de moi pendant toute la nuit jusqu’à mon réveil pour terrasser et consumer tout mari de nuit qui viendrait me visiter.
Je dénonce et je rejette ces maris de nuit,au nom de JESUS-christ.
La Parole de Dieu dit en Hébreux12:29
«Car notre Dieu est un feu dévorant.»
Je Te supplie Père Céleste notre Dieu, dès que le mari de nuit s’approchera de moi, déverse le feu du ciel – ce feu qui vient de Toi, qui dévore, qui anéantit sur l’Esprit de ce malfaiteur pour le détruire et qu’il ne revienne plus jamais,au nom de JESUS-christ.
Que les flammes de feu du Saint Esprit descendent sur ces esprits humains sataniques pour les consumer.
Au Nom de JESUS-christ,
vainqueur de Satan et qui le domine, je proclame que j’ai la victoire sur toutes les forces des ténèbres, et je déclare que je passerai une excellente nuit!
Merci, Seigneur!
Vous pouvez lire et méditer les versets ci-dessous en complément de la prière:
Lévitique 26(6); Proverbes 3(24-26); Psaumes 74(16).
_Si le Seigneur JESUS-christ vous a béni et délivré par ces prières et conseils,nous invitons à faire un don de soutien de prières à notre ministère afin que l'oeuvre de Dieu puisse continuer à transformer d'autres vies pour la gloire de Son Saint Nom!
Que Dieu bénisse votre semence.
Amen
NB: FAITES SUFFISAMMENT DE LA LOUANGE ET L'ADORATION AVANT DE COMMENCER TOUTES LES PRIÈRES.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

La maturité spirituelle Empty
MessageSujet: Re: La maturité spirituelle   La maturité spirituelle Icon_minipostedSam 04 Nov 2017, 12:03 am

jma a écrit:
Chaque nuit, les victimes ont des rêves sexuels dans leur sommeil et se reveillent le matin mouillés de leur liquide séminal....

Simple activité cérébrale en lien avec notre état biologique.
Revenir en haut Aller en bas
 

La maturité spirituelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une démarche spirituelle...
» la mort spirituelle
» La Communion spirituelle
» NE PAS PRONONCER " * SON NOM * " : une approche spirituelle .
» La foi chrétienne: Une réalité SPIRITUELLE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * F A C E B O O K * * * :: Jésus Martial Akaffou-