*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quand les Musulmans se convertissent à JESUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18682
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Quand les Musulmans se convertissent à JESUS   Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Icon_minipostedJeu 14 Sep 2017, 5:49 pm

Rappel du premier message :





EN EGYPTE, des milliers de musulmans converties au christianisme cris le nom de JESUS dans une nuit de prière.

In EGYPT, thousands of Muslims converted to Christianity shouts the name of JESUS during a night of prayer.








Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Musulmans se convertissent à JESUS   Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Icon_minipostedMar 21 Jan 2020, 6:25 am

Prisca* a écrit:
Lorsque je parle de "mort" c'est la mort spirituelle, pour dire que l'homme Dieu le refuse d'entrer au Paradis s'il ne lui a pas donné Gloire, donner Gloire c'est être respectueux de Dieu et comme Marc 4 le dit, les chrétiens désireux de rejoindre le Christ cheminent mais en chemin Satan vient enlever la germination de la Parole de Dieu en eux, pour y mettre du mensonge à la place, et sachant que seuls les religieux ont le pouvoir de persuasion pour dire que ce qu'ils disent eux est vrai, des hommes isolés n'ont aucun charisme pour pouvoir induire les gens à les écouter, bien évidemment c'est qu'il y a au sein des dogmes de la mauvaise graine ou germination, donc il vaut mieux éviter de se convertir au catholicisme, au protestantisme, aux mormons, aux témoins de Jéhovah parce qu'en les écoutant, on s'écarte de la vérité et on risque de manquer de respect à Notre Père et mourir spirituellement.

La loi du libre-arbitre, première loi de l'Univers, balaie aisément ce genre de référence.

Elle est une loi inconditionnelle. Le christianisme y mettrait-il des limites ?

Je ne peux le croire ... Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 631461

Ou alors ... le libre-arbitre serait subordonné au christianisme ...

Ce ne serait pas sérieux. Fais mieux. Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Messages : 9446

Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Musulmans se convertissent à JESUS   Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Icon_minipostedMar 21 Jan 2020, 11:27 pm

Christopheg a écrit:
Ou alors ... le libre-arbitre serait subordonné au christianisme ...
La grâce divine exclue le choix de faire ou de ne pas faire en raison d'une idée

5 Ainsi donc, au temps actuel aussi, il y a un résidu selon l' élection de la grâce. 6 Or, si c'est par la grâce, ce n'est plus sur le principe des oeuvres, puisque autrement la grâce n'est plus la grâce. (Ro 11)

La grâce est le fruit d'une expérience spirituelle, celle qui est donnée ou pas pour simplement témoigner d'une vérité précise en un instant précis de l'histoire de cette humanité

20 Et Esaïe pousse la hardiesse jusqu'à dire : J'ai été trouvé par ceux qui ne me cherchaient pas, Je me suis manifesté à ceux qui ne me demandaient pas.( Ro 10)
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.


Date d'inscription : 05/12/2019
Messages : 2099

Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Musulmans se convertissent à JESUS   Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Jan 2020, 12:29 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Prisca* a écrit:
Lorsque je parle de "mort" c'est la mort spirituelle, pour dire que l'homme Dieu le refuse d'entrer au Paradis s'il ne lui a pas donné Gloire, donner Gloire c'est être respectueux de Dieu et comme Marc 4 le dit, les chrétiens désireux de rejoindre le Christ cheminent mais en chemin Satan vient enlever la germination de la Parole de Dieu en eux, pour y mettre du mensonge à la place, et sachant que seuls les religieux ont le pouvoir de persuasion pour dire que ce qu'ils disent eux est vrai, des hommes isolés n'ont aucun charisme pour pouvoir induire les gens à les écouter, bien évidemment c'est qu'il y a au sein des dogmes de la mauvaise graine ou germination, donc il vaut mieux éviter de se convertir au catholicisme, au protestantisme, aux mormons, aux témoins de Jéhovah parce qu'en les écoutant, on s'écarte de la vérité et on risque de manquer de respect à Notre Père et mourir spirituellement.

La loi du libre-arbitre, première loi de l'Univers, balaie aisément ce genre de référence.

Elle est une loi inconditionnelle.  Le christianisme y mettrait-il des limites ?

Je ne peux le croire ... Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 631461

Ou alors ... le libre-arbitre serait subordonné au christianisme ...

Ce ne serait pas sérieux.  Fais mieux. Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 307887

Justement non, le libre arbitre est ce qu'Adam a décidé, qu'il désire de lui même procéder à des choix stratégiques, comme dire de lui même ce qui est bien et ce qui est mal, ce qui a causé sa perte.

C'est  lorsqu'il prend la décision d'écouter Dieu que l'homme s'élève, et maintenant c'est par la Bible puisque Dieu revient vers l'homme en faisant porter sa Parole par JESUS, et il ne peut acquérir la Connaissance qu'en étant honorable envers Dieu en respectant son enseignement par JESUS prodigué sinon il meurt spirituellement s'il veut être libre de ses choix en matière de sauvegarde de son âme, et c'est ce qu'il s'est passé, l'homme a décidé qu'il était amnistié car il a considéré que Dieu est un dieu qui se pait du sang de victimes innocentes pour donner des faveurs en retour.

Si l'homme est honnête avec Dieu et exclut de sa foi toute offense envers Dieu comme de dire que Dieu est rançonneur et en échange donne du Pardon alors que par JESUS nous savons pertinemment que celui qui n'obéit pas aux Lois est maudit, (malédiction de la Loi)  l'homme a modelé à sa manière la façon dont il a envie lui de comprendre en tant que libre arbitre ce qui lui plait de comprendre, et bien cet homme qui exclut ce qui est précité se voit métamorphosé et il a conscience que Dieu a établi sa demeure en lui ; il reçoit la Grâce divine et il ne se pose même plus la question du bien et du mal puisque Dieu le guide et le désinhibe de tout ce qui touche de près ou de loin à l'homme animal et il est accepté comme enfant prodigue, en esprit et en vérité.

Je n'ai plus de libre arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18682
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Musulmans se convertissent à JESUS   Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Jan 2020, 1:27 am






prisca* a écrit,


Citation :
Si l'homme est honnête avec Dieu et exclut de sa foi toute offense envers Dieu comme de dire que Dieu est rançonneur et en échange donne du Pardon


Tu ne dis pas que des bêtises,

Mais fort malheureusement,


C'est sur ce point,

Et je dirais même sur cette idée fixe,

Que ta Doctrine est hérétique,

Car le Christianisme c'est bien autre chose que tes idées fixes, Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 631461

DIEU merci !





Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Musulmans se convertissent à JESUS   Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Jan 2020, 1:34 am

RAMOSI a écrit:





prisca* a écrit,


Citation :
Si l'homme est honnête avec Dieu et exclut de sa foi toute offense envers Dieu comme de dire que Dieu est rançonneur et en échange donne du Pardon


Tu ne dis pas que des bêtises,

Mais fort malheureusement,


C'est sur ce point,

Et je dirais même sur cette idée fixe,

Que ta Doctrine est hérétique,

Car le Christianisme c'est bien autre chose que tes idées fixes,  Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 631461

DIEU merci !







RAMOSI

Tu veux qu'on réfléchisse ensemble ?

JESUS est volontaire pour que la Crucifixion se passe.

Donc c'est pour un but.

Est ce que tu crois que le but est qu'en se punissant Lui au point de connaitre d'horribles souffrances JESUS préconise que les hommes méchants se voient accueillir au Paradis sans avoir levé le petit doigt ?

Tu vas me répondre : "mais prisca, JESUS a pris nos fautes sur Lui et en même temps on doit aussi mériter le Paradis".

Je te répondrais : "non RAMOSI de deux choses l'une" le Pardon est le Pardon.

Lorsque tu pardonnes quelqu'un est ce que tu vas lui demander aussi de te prouver qu'il est digne de toi ?

Tu te disputes avec un ami, et tu lui dis, "bon allez va je te pardonne mais il faut que tu me donnes ta voiture pour cependant accéder à mon pardon"....?!

Ou Dieu pardonne ou Dieu demande aux gens de suivre à la lettre son enseignement par JESUS pour pardonner les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18682
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Musulmans se convertissent à JESUS   Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Jan 2020, 8:09 am





prisca* a écrit:
RAMOSI a écrit:



prisca* a écrit,





Tu ne dis pas que des bêtises,

Mais fort malheureusement,


C'est sur ce point,

Et je dirais même sur cette idée fixe,

Que ta Doctrine est hérétique,

Car le Christianisme c'est bien autre chose que tes idées fixes,  Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 631461

DIEU merci !







RAMOSI

Tu veux qu'on réfléchisse ensemble ?

JESUS est volontaire pour que la Crucifixion se passe.

Donc c'est pour un but.

Est ce que tu crois que le but est qu'en se punissant Lui au point de connaitre d'horribles souffrances JESUS préconise que les hommes méchants se voient accueillir au Paradis sans avoir levé le petit doigt ?

Tu vas me répondre : "mais prisca, JESUS a pris nos fautes sur Lui et en même temps on doit aussi mériter le Paradis".

Je te répondrais : "non RAMOSI de deux choses l'une" le Pardon est le Pardon.

Lorsque tu pardonnes quelqu'un est ce que tu vas lui demander aussi de te prouver qu'il est digne de toi ?

Tu te disputes avec un ami, et tu lui dis, "bon allez va je te pardonne mais il faut que tu me donnes ta voiture pour cependant accéder à mon pardon"....?!

Ou Dieu pardonne ou Dieu demande aux gens de suivre à la lettre son enseignement par JESUS pour pardonner les fautes.



Je te le redis,

Ton raisonnement est hérétique,

Voir carrément anti Chrétien,

Ton interprétation des Evangiles t'est essentiellement personnelle...


Dans tous les cas de figure, l'action de JESUS est Salvatrice et fondatrice,

Et en outre avait été prophétisée dans l'Ancien Testament !



Citation :
Tite 2

13en attendant la bienheureuse espérance, et la manifestation de la gloire du grand Dieu et de notre Sauveur JESUS-Christ,

14qui s'est donné lui-même pour nous, afin de nous racheter de toute iniquité, et de se faire un peuple qui lui appartienne, purifié par lui et zélé pour les bonnes oeuvres.

15Dis ces choses, exhorte, et reprends, avec une pleine autorité. Que personne ne te méprise.





Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Musulmans se convertissent à JESUS   Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Jan 2020, 9:18 am

RAMOSI a écrit:




prisca* a écrit:



RAMOSI

Tu veux qu'on réfléchisse ensemble ?

JESUS est volontaire pour que la Crucifixion se passe.

Donc c'est pour un but.

Est ce que tu crois que le but est qu'en se punissant Lui au point de connaitre d'horribles souffrances JESUS préconise que les hommes méchants se voient accueillir au Paradis sans avoir levé le petit doigt ?

Tu vas me répondre : "mais prisca, JESUS a pris nos fautes sur Lui et en même temps on doit aussi mériter le Paradis".

Je te répondrais : "non RAMOSI de deux choses l'une" le Pardon est le Pardon.

Lorsque tu pardonnes quelqu'un est ce que tu vas lui demander aussi de te prouver qu'il est digne de toi ?

Tu te disputes avec un ami, et tu lui dis, "bon allez va je te pardonne mais il faut que tu me donnes ta voiture pour cependant accéder à mon pardon"....?!

Ou Dieu pardonne ou Dieu demande aux gens de suivre à la lettre son enseignement par JESUS pour pardonner les fautes.



Je te le redis,

Ton raisonnement est hérétique,

Voir carrément anti Chrétien,

Ton interprétation des Evangiles t'est essentiellement personnelle...


Dans tous les cas de figure, l'action de JESUS est Salvatrice et fondatrice,

Et en outre avait été prophétisée dans l'Ancien Testament !



Citation :
Tite 2

13en attendant la bienheureuse espérance, et la manifestation de la gloire du grand Dieu et de notre Sauveur JESUS-Christ,

14qui s'est donné lui-même pour nous, afin de nous racheter de toute iniquité, et de se faire un peuple qui lui appartienne, purifié par lui et zélé pour les bonnes oeuvres.

15Dis ces choses, exhorte, et reprends, avec une pleine autorité. Que personne ne te méprise.






Bien évidemment JESUS Christ est notre Sauveur puisque JESUS nous rachète en nous ayant donné la possibilité de retourner vers le Père en étant descendu du Ciel, de son Royaume, afin de nous apporter la Parole de Dieu qui elle nous enseigne et nous donne les instructions pour bien nous conduire, mais ce qui doit pourtant te choquer et que rien n'y fait, c'est que le Sacrifice de JESUS, qui sert de rançon, donc une rançon est un prix payé, vous tous pensez que c'est Dieu qui le perçoit, comme une offrande, et qu'en retour Dieu, satisfait, donne son Pardon.

Comme si Dieu a besoin de faire souffrir JESUS pour donner son Pardon, quand bien même Dieu veut pardonner, Dieu n'a pas besoin de faire souffrir JESUS pour cela, donc il faut chercher une autre raison à la souffrance de JESUS, et non pas dire que c'est pour apaiser la colère de Dieu le Père, hormis que cela n'a pas de sens non plus, car comment pouvez vous considérer qu'en faisant souffrir quelqu'un on peut pardonner à d'autres ?


C'est comme un souffre douleur ?

Je vais te dire la vérité.

Dieu me guide et me dit tout ce que je vous dis, et la porte qui mène au Paradis est très étroite car le filtre est serré.

Il y a une chose que je ne t'ai pas dit, est que Constantin qui vraiment a pris pour argent comptant la Crucifixion de JESUS puisque aussitôt il libère les chrétiens otages, et JESUS enfin va être entendu…..  les évêques du premier concile de Nicée en 325 ils ont protégé Constantin car s'ils avaient dit la vérité, comme JESUS a vaincu Satan, l'amalgame aurait été aussitôt fait, et ils pouvaient dire adieu à leurs statuts de privilégiés en tant qu'évêques de la première religion du monde.

Donc au lieu de cela ils ont dit que Dieu perçoit la rançon et en échange donne Pardon.

La fin des Temps est pour bientôt, réfléchissez bien tous autant que vous êtes.

Faite murir en vous la saine réflexion car si vous continuez à offenser Dieu en le comparant à un dieu paien qui prend le sang d'innocents sur l'autel du sacrifice pour donner des faveurs en retour, les dents grinceront.

C'est par amitié que je vous le dis.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18682
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Musulmans se convertissent à JESUS   Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Jan 2020, 8:29 pm






prisca* a écrit,


Citation :
Donc au lieu de cela ils ont dit que Dieu perçoit la rançon et en échange donne Pardon.

La fin des Temps est pour bientôt, réfléchissez bien tous autant que vous êtes.

Faite murir en vous la saine réflexion car si vous continuez à offenser Dieu en le comparant à un dieu paien qui prend le sang d'innocents sur l'autel du sacrifice pour donner des faveurs en retour, les dents grinceront.

C'est par amitié que je vous le dis.


Désolé prisca,

Mais les Eglises ne disent pas cela, ça c'est exclusivement ton interprétation...


DIEU est Amour,

Et le Fils s'est incarné par Amour pour l'Humanité,

Tout en sachant à l'avance le sort qui serait réservé à son enveloppe terrestre...


Par sa Vie, ses Paroles, sa Mort et sa Résurrection,

JESUS a montré aux Humains qu'il est le Chemin, la Vérité et la Vie,

Et nous a ainsi montré le chemin qui mène au Père,

Pour qui veut l'écouter, le comprendre et le suivre !





Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Musulmans se convertissent à JESUS   Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Jan 2020, 6:14 am

Attila a écrit:
Christopheg a écrit:
Ou alors ... le libre-arbitre serait subordonné au christianisme ...
La grâce divine exclue le choix de faire ou de ne pas faire en raison d'une idée

5 Ainsi donc, au temps actuel aussi, il y a un résidu selon l' élection de la grâce. 6 Or, si c'est par la grâce, ce n'est plus sur le principe des oeuvres, puisque autrement la grâce n'est plus la grâce. (Ro 11)

La grâce est le fruit d'une expérience spirituelle, celle qui est donnée ou pas pour simplement témoigner d'une vérité précise en un instant précis de l'histoire de cette humanité

20 Et Esaïe pousse la hardiesse jusqu'à dire : J'ai été trouvé par ceux qui ne me cherchaient pas, Je me suis manifesté à ceux qui ne me demandaient pas.( Ro 10)

Dans ma perception, je dirais plutôt que "grâce", "amnésie dégressive" plus appuyée ou moins. La Création matérielle est un bluff. Tout le monde le sait. Tout le monde sait aussi qu'il n'existe qu'Un seul Etre.

L'amnésie était donc nécessaire pour oublier cela. L'aventure de l'évolution se base donc sur une amnésie qui s'amenuise. Lentement.

Peut-être pas très clair ce que je raconte ... Neutral

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Musulmans se convertissent à JESUS   Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Jan 2020, 6:24 am

Autrement formulé. Plus un être vit longtemps, à travers une foule d'incarnation, dans le monde matériel plus il comprend qu'il n'en fait pas partie.

Pour revenir "un peu" au sujet, ceux qui se convertissent à JESUS n'ont, je le crains, pas compris grand chose. JESUS de Nazareth a simplement signalé comme un repère sa position sur la voie christique dans une incarnation humaine, comme d'autres le fait au même niveau que lui.

Chacun occupe une position sur cette voie d'évolution et un élève de Terminale n'est pas plus méritant qu'un élève de CM1.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Musulmans se convertissent à JESUS   Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Jan 2020, 6:31 am

Et donc ...

Ceux qui se convertissent à JESUS adoptent soit le modèle humain catholique, protestant, TJ, ... et bien d'autres.

Connaissant les résultats des précités, mieux vaut ne pas se convertir ... Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 631461
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18682
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Musulmans se convertissent à JESUS   Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Jan 2020, 8:25 am






Christophe a écrit,


Citation :
Autrement formulé. Plus un être vit longtemps, à travers une foule d'incarnation, dans le monde matériel plus il comprend qu'il n'en fait pas partie.


Ouais mais ça, la réincarnation, tu n'en es pas sûr du tout,

Tu n'as aucune preuve de l'existence de la réincarnation,

Sinon tu nous en aurais apporté les preuves depuis longtemps,

Cela reste donc une croyance parmi d'autres...



Citation :
Peut-être pas très clair ce que je raconte ...


Oui effectivement et ce depuis quelques temps,

Tu n'es pas très clair...
scratch


Citation :
Et donc ...

Ceux qui se convertissent à JESUS adoptent soit le modèle humain catholique, protestant, TJ, ... et bien d'autres.

Connaissant les résultats des précités, mieux vaut ne pas se convertir ...


Déjà, il conviendrait de ne pas amalgamer Cathos/Protestants/Evangéliques, avec les TJ,

Ensuite je ferais remarquer que les fruits de la véritable Spiritualité,

Sont bien meilleurs que ceux du Matérialisme/Financier/Athée qui gouverne présentement la Planète depuis déjà un grand moment...

Avec les résultats concrets constatés par la majorité d'entre nous,

Et je suis persuadé que tu en es conscient !





Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Musulmans se convertissent à JESUS   Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Icon_minipostedVen 24 Jan 2020, 2:08 pm

abdemem a écrit:
Pauvres gens, ceux qui sont facilement influençables, ils dévient du droit chemin qui mènent à Dieu, d'ailleurs ils sont confus, pour eux JESUS devient Dieu et le prie au lieu de prier Allah Seigneur de l'Univers, leur égarement est dû à plusieurs facteurs dont:
* Le fait de ne peut avoir fait assez pour comprendre le Coran
* Ils n'ont pas bien étudié la vie de Notre Prophète PBSL
* JESUS est certes un grand Prophète que tout musulman aime profondément, mais de là à le diviniser??? c'est vraiment l'égarement évident
* Ils ne savent pas répondre à la question de la falsification de la Bible, pourtant bien des spécialistes sur le sujets ont très bien mis en évidence les contradictions évidentes de divers versions de la Bible... Ils peuvent voir les grands débats de Mr Ahmed Deedat, ou Nazir Naik à ce sujet!
* Ils n'ont pas étudié le christianisme et sa naissance, ils doivent lire à propos du "concil de Nicée" pour savoir ce qui s'est bien passé, et les catastrophes qui ont suivi ce fameux conseil, comme les meurtres, les massacres des fidèles, l'altération des textes selon la passion du roi de l'époque etc...
* Ils ne se sont jamais posé la question ou est la version originale de la Bible???


En tout cas le Coran est bien préservé par Allah, il est dans le coeur de tout bon musulman:

S15
9 En vérité c'est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c'est Nous qui en sommes gardien.  

Et pour ceux qui ont abandonné l'islam par ignorance, passion, preuve... Ils n'auront aucun issue et le regretteront....

S3
102 Ô les croyants ! Craignez Allah comme Il doit être craint. Et ne mourez qu'en pleine soumission.    
Ton prophête se fait Dieu Lui même voulant être calife à la place du calife car on ne peux être musulman selon l'islam sans croire à Allah ET à son prophète,c'est sinéquanone , 700 ans plus tard le minimum est de balayer devant sa porte pour vouloir se prétendre ce que vous prétendez être, une pâle copie de l'original qui ne cherche qu'a le nier pour le remplacer et obéir à vos passions humaines ! Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 631461
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Musulmans se convertissent à JESUS   Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Icon_minipostedDim 26 Jan 2020, 11:01 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
Attila a écrit:

La grâce divine exclue le choix de faire ou de ne pas faire en raison d'une idée

5 Ainsi donc, au temps actuel aussi, il y a un résidu selon l' élection de la grâce. 6 Or, si c'est par la grâce, ce n'est plus sur le principe des oeuvres, puisque autrement la grâce n'est plus la grâce. (Ro 11)

La grâce est le fruit d'une expérience spirituelle, celle qui est donnée ou pas pour simplement témoigner d'une vérité précise en un instant précis de l'histoire de cette humanité

20 Et Esaïe pousse la hardiesse jusqu'à dire : J'ai été trouvé par ceux qui ne me cherchaient pas, Je me suis manifesté à ceux qui ne me demandaient pas.( Ro 10)

Dans ma perception, je dirais plutôt que "grâce", "amnésie dégressive" plus appuyée ou moins. La Création matérielle est un bluff.  Tout le monde le sait.  Tout le monde sait aussi qu'il n'existe qu'Un seul Etre.

L'amnésie était donc nécessaire pour oublier cela.  L'aventure de l'évolution se base donc sur une amnésie qui s'amenuise.  Lentement.

Peut-être pas très clair ce que je raconte ... Neutral


L'amnésie ?! nous y sommes et l'éveil est en Christ Wink

Beaucoup se croient éveillés alors qu'ils sont morts soumis qu'ils sont aux éléments du monde

Peu s'en affranchissent car pour s'affranchir du bluff qui nous submerge nous devons accepter de céder nos oripeaux mondains

Le But
Quand nous avons dépassé les savoirs, alors nous avons la
Connaissance. La raison fut une aide ; la raison est l’entrave.

Quand nous avons dépassé les velléités, alors nous avons le
Pouvoir. L’effort fut une aide ; l’effort est l’entrave.

Quand nous avons dépassé les jouissances, alors nous avons
la Béatitude. Le désir fut une aide ; le désir est l’entrave.

Quand nous avons dépassé l’individualisation, alors nous
sommes des Personnes réelles. L’ego fut une aide ; l’ego est
l’entrave.

Quand nous dépasserons l’humanité, alors nous serons
l’Homme. L’animal fut une aide ; l’animal est l’entrave.

Transforme ta raison en une intuition ordonnée ; que tout en
toi soit lumière. Tel est ton but.

Transforme l’effort en un flot égal et souverain de force
d’âme ; que tout en toi soit force consciente. Tel est ton but.

Transforme la jouissance en une extase égale et sans objet ;
que tout en toi soit félicité. Tel est ton but.

Transforme l’individu divisé en la personnalité cosmique ;
que tout en toi soit divin. Tel est ton but.

Transforme l’animal en le conducteur des troupeaux ; que
tout en toi soit Krishna. Tel est ton but.
Sri Aurobindo

» Laisse là toute autre forme de religion et abandonne-toi simplement à Moi. Toutes les suites de tes fautes, Je t’en affranchirai. N’aie nulle crainte. «
(Bhagavad-Gîtâ 18:66)

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Musulmans se convertissent à JESUS   Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Icon_minipostedMar 28 Jan 2020, 6:32 am

Attila a écrit:
L'amnésie ?! nous y sommes et l'éveil est en Christ Wink

Beaucoup se croient éveillés alors qu'ils sont morts soumis qu'ils sont aux éléments du monde

Peu s'en affranchissent car pour s'affranchir du bluff qui nous submerge nous devons accepter de céder nos oripeaux mondains

Certes mais tu auras sans doute remarqué qu'on est pas pressés ...  Le temps biblique est dérisoire, une fraction de seconde.

J'essaye de donner plus de perspective que ce battement de cil.  L'univers est vieux d'au moins 14 milliards d'années et l'Humanité d'environ 4 millions d'années.

Les très pauvres écrits juifs ont tout au plus 3000 ans et sont plagiés d'écrits plus anciens par de très limitées traductions.

Autrement dit, la Bible représente moins d'un pour cent des connaissances humaines sur le sens de la vie matérielle.

Il est toutefois intéressant de rassembler un certain nombre de pour cents à gauche et à droite ... Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 631461

Rien de ce qui est humain ne m'est inintéressant disaient les grecs anciens.

Ils avaient raison.

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Musulmans se convertissent à JESUS   Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Icon_minipostedMar 28 Jan 2020, 6:43 am

Une fois pour toutes ...

La voie Christique n'est pas une propriété privée. Tous les Hommes (et toutes créatures) y cheminent.

Bien des êtres y sont allés loin même si cet adverbe est limité dans notre civilisation primitive.

Une poignée d'Humains avancés ont égalé le niveau d'évolution de JESUS de Nazareth.

Il en viendra d'autres, toujours plus nombreux.

Le temps ne passe pas pour rien. N'en déplaise aux dogmatiques de tous bords.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18682
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Musulmans se convertissent à JESUS   Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Icon_minipostedMar 28 Jan 2020, 8:30 am







Christophe a écrit,


Citation :
Le temps biblique est dérisoire, une fraction de seconde.


Non ce n'est pas dérisoire,

Cela est même très important,

Car par l'intermédiaire de JESUS et du Nouveau Testament,

Il s'agit de la dernière Révélation de DIEU pour notre Humanité,

2000 ans et des poussières avant la Fin des Temps...


Qui sera je le rappelle essentiellement initiée par les hommes eux mêmes,

Et suite à leurs mauvaises gouvernances et leur absence de Spiritualité !



Citation :
J'essaye de donner plus de perspective que ce battement de cil.  L'univers est vieux d'au moins 14 milliards d'années et l'Humanité d'environ 4 millions d'années.

Les très pauvres écrits juifs ont tout au plus 3000 ans et sont plagiés d'écrits plus anciens par de très limitées traductions.


Il y a 4 millions d'années, il y avait quoi ?


Sur notre actuelle Planète, les premier hommes, les néandertaliens remontent à 450 000 ans,

Et leur spiritualité était très limitée...



Citation :
L'Homme de Néandertal, ou Néandertalien, est une espèce éteinte du genre Homo, qui a vécu en Europe, au Moyen-Orient et en Asie centrale, jusqu'à environ 30 000 ans avant le présent. Selon une étude génétique publiée en 2016, il partage avec l'Homme de Denisova un ancêtre commun remontant à environ 450 000 ans. Cet ancêtre partage lui-même avec Homo sapiens un ancêtre commun remontant à environ 660 000 ans1,2,3. Les plus anciens Néandertaliens fossiles reconnus comme tels sont ceux de la Sima de los Huesos, datés de 430 000 ans4,1.





Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Musulmans se convertissent à JESUS   Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Icon_minipostedMer 29 Jan 2020, 6:39 am

RAMOSI a écrit:






Christophe a écrit,


Citation :
Le temps biblique est dérisoire, une fraction de seconde.


Non ce n'est pas dérisoire,

Cela est même très important,

Car par l'intermédiaire de JESUS et du Nouveau Testament,

Il s'agit de la dernière Révélation de DIEU pour notre Humanité,

2000 ans et des poussières avant la Fin des Temps...


Qui sera je le rappelle essentiellement initiée par les hommes eux mêmes,

Et suite à leurs mauvaises gouvernances et leur absence de Spiritualité !



Citation :
J'essaye de donner plus de perspective que ce battement de cil.  L'univers est vieux d'au moins 14 milliards d'années et l'Humanité d'environ 4 millions d'années.

Les très pauvres écrits juifs ont tout au plus 3000 ans et sont plagiés d'écrits plus anciens par de très limitées traductions.


Il y a 4 millions d'années, il y avait quoi ?


Sur notre actuelle Planète, les premier hommes, les néandertaliens remontent à 450 000 ans,

Et leur spiritualité était très limitée...



Citation :
L'Homme de Néandertal, ou Néandertalien, est une espèce éteinte du genre Homo, qui a vécu en Europe, au Moyen-Orient et en Asie centrale, jusqu'à environ 30 000 ans avant le présent. Selon une étude génétique publiée en 2016, il partage avec l'Homme de Denisova un ancêtre commun remontant à environ 450 000 ans. Cet ancêtre partage lui-même avec Homo sapiens un ancêtre commun remontant à environ 660 000 ans1,2,3. Les plus anciens Néandertaliens fossiles reconnus comme tels sont ceux de la Sima de los Huesos, datés de 430 000 ans4,1.






Ce qui est facile avec le dogmatisme, c'est qu'il peut déclarer sans prouver. C'est la première partie de ton message.

La deuxième partie est plus intéressante puisqu'elle repose sur des preuves. Encore faut-il naviguer dans les faits prouvés de la Science. Neandertal n'est pas concerné par ces 4 millions d'années. Soit. Peu importe.

Si tu considères le catholicisme comme la quintessence de la compréhension, il te faut valider la vision du catholicisme sans partage, époque bénie et regrettée par une fraction de la gériatrie vaticane. Disons la fin du Moyen-Age par exemple.

Or, aucun catholique de 2020 ne validerait le catholicisme de l'an 1500.

Le dogme est donc humain et variable d'une époque à l'autre en fonction des dirigeants. Les dirigeants sont donc ... dieu.

Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 631461

L'explication du monde ne repose donc pas sur le dogme, denrée périssable. Ni sur la science, denrée périssable aussi.

La science a un terrain de chasse bien plus étendu que le dogme. Elle a donc pris sa place et vidé les églises.

Et pourtant, elle montre d'effarantes limites et n'est donc pas La Voie.

Ils nous faut donc nous orienter vers une troisième voie. Affaire à suivre. En fait, je vends cette troisième voie depuis des années mais toujours avec plaisir !



Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Musulmans se convertissent à JESUS   Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Icon_minipostedMer 29 Jan 2020, 6:47 am

Un catholique est un catholique, vivant en 1500 ou en 2020.

Sa compréhension du monde sera donc la tienne.

Normal. Continuité.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18682
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Musulmans se convertissent à JESUS   Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Icon_minipostedMer 29 Jan 2020, 11:04 pm





CHRISTOPHEG a écrit:
Un catholique est un catholique, vivant en 1500 ou en 2020.

Sa compréhension du monde sera donc la tienne.

Normal.  Continuité.



Depuis le temps que nous nous côtoyons sur ce forum, tu devrais mieux me connaître,


Je suis un peu déçu là.... Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 631461
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18682
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Musulmans se convertissent à JESUS   Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Icon_minipostedMer 29 Jan 2020, 11:11 pm






Christophe a écrit,


Citation :
Ils nous faut donc nous orienter vers une troisième voie. Affaire à suivre. En fait, je vends cette troisième voie depuis des années mais toujours avec plaisir !


Avec plaisir !

Je t'invite donc à nous décrire cette troisième voie en détail dans un sujet dédié,

Car sur celui ci qui traite de la conversion des Musulmans à JESUS,

Nous avons digressé depuis trop longtemps...


Crée ce sujet et je m'engage à venir y dialoguer,

Et te dire si je suis en accord ou pas...
Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18682
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Musulmans se convertissent à JESUS   Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Icon_minipostedVen 06 Mar 2020, 8:45 pm




Quand des musulmans épousent la foi chrétienne.


Ajoutée le 26 déc. 2014


Entretien avec Saïd Oujibou, franco-marocain, auteur du livre "Fier d'être arabe et chrétien", il est aujourd'hui pasteur évangélique en France.
Un phénomène qui échappe largement aux médias actuellement, parce qu'il ne correspond pas aux obsessions du moment! Des musulmans se convertissent au christianisme, notamment en Kabylie en Algérie mais pas seulement...Les chrétiens "Invisibles". Pour beaucoup la cause est entendue : le monde s'islamiserait ? Mais en terre d'Islam, certains choisissent de devenir chrétiens! Comment expliquer cette tendance? cette réalité? Notre invité nous explique ce regain de foi chrétienne, il nous explique les raisons, les volontés de se convertir au Christianisme et la persécution de ces "chrétiens invisible". Et notre éditorialiste Slimane Zeghidour nous fait un rapport sur la progression évangélique dans certaines régions de l'Algérie. A découvrir dans notre Grand Angle.







Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18682
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Musulmans se convertissent à JESUS   Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Icon_minipostedVen 10 Avr 2020, 8:23 pm





Au Maroc, les convertis au christianisme sortent de l'ombre ]


Ajoutée le 30 avr. 2017


Vivant dans l'illégalité, pratiquant leur culte dans la clandestinité, les Marocains convertis au christianisme revendiquent désormais leur droit de vivre leur foi au grand jour, dans une société majoritairement musulmane où la question reste taboue et l'apostasie réprouvée.







Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Musulmans se convertissent à JESUS   Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Icon_minipostedVen 10 Avr 2020, 9:31 pm

Revenir en haut Aller en bas
Diamond
nouveau membre


Date d'inscription : 29/05/2014
Masculin
Messages : 6
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Musulmans se convertissent à JESUS   Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Icon_minipostedSam 18 Avr 2020, 8:10 am

Le nombre n'a jamais était indicateur d'une bonne foi. La bonne foi est liée à ses preuves. Les musulmans depuis َAdam paix et salut soient sur lui, n'ont pas toujours étaient vainqueurs. Dieu fait en sorte que chacun gagne à un moment donné mais la dernière victoire est réservée uniquement aux pieux.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Musulmans se convertissent à JESUS   Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Icon_minipostedSam 18 Avr 2020, 11:20 pm

Diamond a écrit:
Le nombre n'a jamais était indicateur d'une bonne foi. La bonne foi est liée à ses preuves. Les musulmans depuis َAdam paix et salut soient sur lui, n'ont pas toujours étaient vainqueurs. Dieu fait en sorte que chacun gagne à un moment donné mais la dernière victoire est réservée uniquement aux pieux.
Et les pieux sont ceux qui font le grand djihad en mettant toute leur volonté pour se soumettre aux commandements de Christ, entre autres aimer ses ennemis, ne pas se venger, ext, ext ..
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18682
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Musulmans se convertissent à JESUS   Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Icon_minipostedDim 17 Mai 2020, 12:19 am




Mehdi Djaadi, converti de l’Islam : « En lisant la Bible, j’ai été frappé par la vie de JESUS »

Mehdi Djaadi est aujourd'hui acteur. Il a grandi dans une famille musulmane pratiquante. À l'âge de 16 ans, un pasteur protestant lui propose de lire la Bible, cet évènement va transformer sa vie. Il témoigne.








Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Musulmans se convertissent à JESUS   Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Icon_minipostedDim 17 Mai 2020, 3:40 am

Diamond a écrit:
Le nombre n'a jamais était indicateur d'une bonne foi. La bonne foi est liée à ses preuves. Les musulmans depuis َAdam paix et salut soient sur lui, n'ont pas toujours étaient vainqueurs. Dieu fait en sorte que chacun gagne à un moment donné mais la dernière victoire est réservée uniquement aux pieux.
Les musulmans n'ont jamais existé avant la période de Mahomet. Vous prenez les vessies pour des lanternes !
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18682
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Musulmans se convertissent à JESUS   Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Juin 2020, 6:25 pm



Algérie : les musulmans se convertissent au christianisme


Des Algériens se convertissent en masse au CHRIST !!!
devenir chretiens en algérie
algerie chretienne reveil grandiose






Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18682
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Musulmans se convertissent à JESUS   Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Icon_minipostedVen 24 Juil 2020, 7:03 pm




Des femmes d'origine algériennes témoignent de leur foi chrétienne sur une l'émission de France 5


Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18682
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Musulmans se convertissent à JESUS   Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Sep 2020, 7:17 pm




Ex-Imam: Le coran m'a converti, pour devenir chrétien (Temoignage)


Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18682
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Musulmans se convertissent à JESUS   Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Icon_minipostedVen 09 Oct 2020, 8:25 pm




TÉMOIGNAGE : J'AI LU LA Bible PAR DÉFI...

150 904 vues•21 mai 2020


JESUS MIRACLE DE NOS VIES
36,8 k abonnés
Un jour, Oualid se voit offrir une Bible. Lisant que l'on pouvait la lire à voix haute en 72 heures, il décide de relever le défi pour pouvoir argumenter avec les chrétiens. En fin de compte, sa vie et sa vision du monde en est définitivement bouleversée...
La chaîne YouTube de Oualid : https://www.youtube.com/channel/UCdWk...






Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Musulmans se convertissent à JESUS   Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Icon_minipostedVen 09 Oct 2020, 9:32 pm

RAMOSI a écrit:



TÉMOIGNAGE : J'AI LU LA Bible PAR DÉFI...

150 904 vues•21 mai 2020


JESUS MIRACLE DE NOS VIES
36,8 k abonnés
Un jour, Oualid se voit offrir une Bible. Lisant que l'on pouvait la lire à voix haute en 72 heures, il décide de relever le défi pour pouvoir argumenter avec les chrétiens. En fin de compte, sa vie et sa vision du monde en est définitivement bouleversée...
La chaîne YouTube de Oualid : https://www.youtube.com/channel/UCdWk...







Celle citée est introuvable: Cette page est inaccessible. Désolé.

Essayez d'effectuer une autre recherche.


Voici la bonne adresse: https://www.youtube.com/watch?v=mVBq2_ST8lY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Musulmans se convertissent à JESUS   Quand les Musulmans se convertissent à JESUS - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les Musulmans se convertissent à JESUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» quand jesus descendra il descendra en tant que musulman il suivra les musulmans et il se désavouera des chrétiens
» Les Musulmans se convertissent au Christianisme par millions
» Merveilleux temoignages d'ex musulmans qui se convertissent a Christ
» + 01 millions d'Ex-musulmans ce convertissent et vont au tribunal !
» Chaque jour, 16 000 musulmans se convertissent au christianisme (Sheikh Ahmad Al Katani)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-