*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chaque jour, 16 000 musulmans se convertissent au christianisme (Sheikh Ahmad Al Katani)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Chaque jour, 16 000 musulmans se convertissent au christianisme  (Sheikh Ahmad Al Katani) Empty
MessageSujet: Chaque jour, 16 000 musulmans se convertissent au christianisme (Sheikh Ahmad Al Katani)   Chaque jour, 16 000 musulmans se convertissent au christianisme  (Sheikh Ahmad Al Katani) Icon_minipostedVen 15 Juil 2016, 9:13 pm


Ce n’est pas le christianisme, mais l’islam, qui recule.

28 Mai 2014
 

Ce n’est pas l’islam, mais le christianisme, la religion la plus représentée dans le monde. 

Ce n’est pas le christianisme, mais l’islam, qui recule. 

Ce sont les Chrétiens, et non les Musulmans, qui font le plus d’enfants… beaucoup plus d’enfants…

 
 
Car aucune décapitation, aucune pendaison pour apostasie, n’est assez dissuasive pour empêcher les musulmans de fuir l’enfer de l’islam.
C’est le Sheikh Ahmad Al Katani, président des Compagnons pour la Science de la loi islamique dont la mission est de nommer les imams et prédicateurs islamiques, qui sur Al Jazeera2 lançait ce cri d’alarme :
« L’Islam représentait la religion principale de l’Afrique. Mais le nombre de musulmans a diminué, ils ne sont plus que 316 millions, dont la moitié sont des Arabes d’Afrique du nord. Mais pour la partie non arabe, il n’y a plus que 150 millions de musulmans. Si l’on réalise que la population d’Afrique est d’un milliard, nous voyons que le nombre de musulmans a énormément diminué depuis le siècle dernier. »
 
Sheikh Ahmad Al Katani : 
« A l’inverse, le nombre de catholiques a explosé, passant de 1 million en 1902, à 330 millions en 2000. Il y a maintenant 1,5 million d’églises. »
 
 
Chaque jour, 16 000 musulmans se convertissent au christianisme
 
 

Sheikh Ahmad Al Katani : « Chaque heure, 667 Musulmans se convertissent au christianisme. Chaque jour, 16 000 musulmans se convertissent au christianisme. Chaque année, 6 million de musulmans se convertissent au christianisme. Ce sont des chiffres très importants. »

 
 
Les propos du Sheikh ne sont pas exagérés. Les chiffres sur la croissance des religions dans le monde confirment :
 
 

1- Des 5 religions, celle qui augmente le plus vite, c’est la religion chrétienne :

 Christianisme25,210,195
 Islam22,588,676
 Hindouisme12,533,734
 Religions chinoises….3,715,548
 Bouddhisme3,687,527
-

2- Des 5 religions, celle vers qui l’on se convertit le plus, c’est la religion chrétienne :

 Christianisme…..2,501,396
 Islam865,558
 Bouddhisme156,609
 Sikhs28,961
 Baha’is26,333
-

3 – Des 5 religions, celle qui a le plus fort taux de naissance, c’est la religion chrétienne :

 Christianisme22,708,799
 Islam21,723,118
 Hindouisme13,194,111
 Ethno-religieux….4,098,003
 Anémistes3,985,506
Reproduction autorisée avec la mention suivante : ©️ Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
1http://fastestgrowingreligion.com/numbers.html
Chaque jour, 16 000 musulmans se convertissent au christianisme  (Sheikh Ahmad Al Katani) Amen-vib
http://www.michelledastier.com/en-marge-de-la-visite-du-pape-rappelons-que-les-musulmans-se-convertissent-au-christianisme-par-millions/#more-13776
Chaque jour, 16 000 musulmans se convertissent au christianisme  (Sheikh Ahmad Al Katani) Ob_9ece5b_jesus-et-le-monde-87-04
Le Seigneur Dieu lui-même n'a-t-il pas dit : Dans les derniers jours je répandrai mon Esprit ?
 
Les derniers appelés, sont appelés depuis quelques années, bientôt, l'appel sera terminé, car le règne de la bête arrive à grand pas.
 
 
Joël 2:28
Après cela, je répandrai mon esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos vieillards auront des songes, Et vos jeunes gens des visions.
 
Joël 2:29
Même sur les serviteurs et sur les servantes, Dans ces jours-là, je répandrai mon esprit.
 
Actes 2:17
Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes.
 
Actes 2:18
Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes, Dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit; et ils prophétiseront.


Site : https://muslimstatistics.wordpress.com/2012/12/14/al-jazeerah-6-million-muslims-convert-to-christianity-in-africa-each-year/

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Chaque jour, 16 000 musulmans se convertissent au christianisme  (Sheikh Ahmad Al Katani) Empty
MessageSujet: Re: Chaque jour, 16 000 musulmans se convertissent au christianisme (Sheikh Ahmad Al Katani)   Chaque jour, 16 000 musulmans se convertissent au christianisme  (Sheikh Ahmad Al Katani) Icon_minipostedSam 16 Juil 2016, 12:51 am

amen2
Revenir en haut Aller en bas
 

Chaque jour, 16 000 musulmans se convertissent au christianisme (Sheikh Ahmad Al Katani)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Musulmans se convertissent au Christianisme par millions
» Les cathos sont dans la même situation que les musulmans : humiliés jour après jour !
»  Migrants : ils se convertissent au christianisme après leur arrivée en Europe
» Quand les Musulmans se convertissent à JESUS
» Merveilleux temoignages d'ex musulmans qui se convertissent a Christ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-