*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Islamophobie dans le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 26 Empty
MessageSujet: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 26 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 6:52 am

Rappel du premier message :

Les actes islamophobes et les paroles islamophobes sont de plus en plus en plus nombreuses dans le monde.

Depuis l election americaine, la situation ne s ameliore pas.

Encore des persecutions religieuses... Combien de tant encore avant que les hommes soient comme les cinq doigts de la main?

au lieu d agresser encore et encore les memes peuples?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Islamophobie dans le monde - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 26 Icon_minipostedDim 05 Fév 2017, 6:20 am

BASSMEG a écrit:
Christophe, j ai lu le texte bizarre du theologien musulman que tu as publié.

Pour moi, il ne justifie pas plus l islamophobie,

que certains textes d illuminés chrétiens (appellant aux meurtres et a la guerre sainte) ne justifient la christianophobie.

Je pense qu on ferait mieux de s en tenir aux Textes, et de ne pas commencer a citer tel ou tel commentateur. C est mon avis.


Il reflète bien la pensée de ceux qui ont quitté l'islam après avoir compris son contenu.  Tout sauf un illuminé et rien de bizarre pour ceux qui connaissent.  Tu sembles débarquer sur cette thématique.

Si tu veux des textes qui donnent la nausée, suffit de demander.

Littéralement appliqués, cela va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Islamophobie dans le monde - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 26 Icon_minipostedDim 05 Fév 2017, 6:21 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Seulement si tu insistes.
Les musulmans en pâtirons, pas elle .

En effet. Islamophobie dans le monde - Page 26 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Islamophobie dans le monde - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 26 Icon_minipostedDim 05 Fév 2017, 6:25 am

Ils en prennent plein la poire alors que pas un n'intervient, perso, je garde les écrits pour ceux qui sont concernés, les autres qui ne savent de quoi ils parlent tout en affirmant leur ignorance, bof, bof .. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Islamophobie dans le monde - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 26 Icon_minipostedDim 05 Fév 2017, 6:27 am

HOSANNA a écrit:
Ils en prennent plein la poire alors que pas un n'intervient, perso, je garde les écrits pour ceux qui sont concernés, les autres qui ne savent de quoi ils parlent tout en affirmant leur ignorance, bof, bof .. Neutral

Oui, tu as raison. Peut-être un lien mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 26 Icon_minipostedDim 05 Fév 2017, 6:28 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ils en prennent plein la poire alors que pas un n'intervient, perso, je garde les écrits pour ceux qui sont concernés, les autres qui ne savent de quoi ils parlent tout en affirmant leur ignorance, bof, bof .. Neutral

Oui, tu as raison.  Peut-être un lien mais sans plus.
Ho oui, flatte moi Islamophobie dans le monde - Page 26 65235 Islamophobie dans le monde - Page 26 137999
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 26 Icon_minipostedDim 05 Fév 2017, 6:30 am

Mon coté "islamophobe" préfererai s'en prendre à un musulman tant qu'à faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Islamophobie dans le monde - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 26 Icon_minipostedDim 05 Fév 2017, 6:31 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Oui, tu as raison.  Peut-être un lien mais sans plus.
Ho oui, flatte moi Islamophobie dans le monde - Page 26 65235 Islamophobie dans le monde - Page 26 137999

On verra ça avec Wari à l'occasion ... Islamophobie dans le monde - Page 26 631461 Wink
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 26 Icon_minipostedDim 05 Fév 2017, 6:33 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Ho oui, flatte moi Islamophobie dans le monde - Page 26 65235 Islamophobie dans le monde - Page 26 137999

On verra ça avec Wari à l'occasion ... Islamophobie dans le monde - Page 26 631461 Wink
Il est rodé Wari et il sait de quoi on parle, oui, mais entre "gentlemans" on sait avoir de la retenue .. bounce Islamophobie dans le monde - Page 26 895784 Islamophobie dans le monde - Page 26 429942 Islamophobie dans le monde - Page 26 22447
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 26 Icon_minipostedDim 05 Fév 2017, 6:36 am

Wari qui avait conseillé à Bassmeg de s'abstenir, mais ca ..
Même pas musulmane ..
A part semer les hostilités ..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 26 Icon_minipostedDim 05 Fév 2017, 6:45 am

Je te conseil de trouver très vite d'autres motivations si tu veux perdurer sur ce forum que celles que tu as jusqu'à présent, Bassmeg, si tu ne veux pas comme Dan26 écoper d'un mois de bannissement !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9455
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Islamophobie dans le monde - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 26 Icon_minipostedDim 05 Fév 2017, 6:48 am

BASSMEG a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Euh ...  tu n'y parviens décidément pas.

Islamophobe signifie peur de l'islam.

Il s'agit pour des personnes respectueuses d'autrui de dénoncer avec force les textes et les pratiques issues de ces textes.

Pas de taper sur des musulmans !

As-tu peur de l'esclavagisme ?  Oui.
As-tu peur de la négation de tous les droits de la femme ?  Oui.
As-tu peur de la théocratie la plus stupide, cruelle et violente ?  Oui.
As-tu peur ...

Bref, tu es islamophobe.




je crois que tu vas un peu vite en besogne,
d abord, contrairement a ce que tu dis, l islamophobie ne se resume pas la peur de l islam.
Selon Larousse et le Robert, c est plus que ca.
j ai deja donné les définitions respectives une bonne demi douzaine de foi, je pense pas que y ai besoin de revenir la dessus christophe.

Ensuite, l esclavagisme c est pas bien,
comme la negation des droits de la femme,

et effectivement, le coran n est pas cool de ce coté la.
Mais ca ne fait pas de moi une islamophobe,

pas plus que je ne suis biblophobe ou christianophobe
(Paul n est pas contre l esclavagisme, ni pour une egalité de droit entre l homme et la femme, que je sache,
et les lois des prophètes emannent de Dieu)

Je suis chretienne, mais je vois pas en quoi le coran est une theologie PLUS cruelle que la Bible.
Les deux contiennent des appels au meurtres (des homos, des adulteres, des noncroyants...)
et les deux contiennent des appels a la paix, au respect et a la tolerance...

Tu es contre l esclavage?
Alors tu es christianophobe (l epitre aux corynthiens, c est bien la Bible, non?.
Tu es contre le voile des femmes?
alors tu es christianophobe, vu que paul dit qu elles doivent etre voilées
tu es contre la soumission des femmes aux hommes?
tu es contre le meurtre des homos?...

Dans ces conditions, MOI, perso, je ne suis ni christianophobe, ni islamophobe.

La Bible et le coran sont tous les deux des bouquins archaïques, surtout que la Bible est bien plus ancienne.
Alors a moins que MA religion ne reforme son Texte, je trouve incoherent de reprocher a l islam des choses dont on a l equivalent dans la Bible.

Paul aux corinthiens n'est pas pour l'esclavage, au contraire il encourage les chrétiens à se libérer de l'esclavage des hommes !

20 Que chacun demeure dans l'état où il était lorsqu'il a été appelé. 21 As-tu été appelé étant esclave, ne t'en inquiète pas; mais si tu peux devenir libre, profites-en plutôt. 22 Car l'esclave qui a été appelé dans le Seigneur est un affranchi du Seigneur; de même, l'homme libre qui a été appelé est un esclave de Christ. 23 Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.

Pas plus qu'il n'impose le voile en remplacement des cheveux Laughing

mais que c'est une gloire pour la femme d'en porter [des cheveux], parce que la chevelure lui a été donnée comme voile ?

Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 26 Icon_minipostedLun 06 Fév 2017, 2:13 am

RAMOSI a écrit:



BASSMEG a écrit,


Citation :
Il a pourtant dit de tendre l autre joue et d aimer ses ennemis, pas de lutter contre eux (meme s il a apporté une épée et pas la paix, quoi que ca veuille dire, les interprétations divergent)


Désolé BASSMEG,

Mais si tu n'as pas encore compris cet épisode de l'épée,

C'est que tu n'as ni lu, ni compris les Evangiles,  Islamophobie dans le monde - Page 26 631461

Malgré que l'on t'ai expliqué plusieurs fois avec patience,

Et que de ce fait, tu ne peux en aucun cas te dire Chrétienne...

Dommage !



je peux me dire chretienne sans probleme:

Je suis Chretienne.

Tu es le seul que je connaisse a nier ma foi.

Revenons au sujet.
Les actes islamophobes sont en nette diminution en France.
Je m en felicite et attribue ca au travail conjoint de l education nationale et au travail de la police et de la justice.

Qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 26 Icon_minipostedLun 06 Fév 2017, 2:23 am

HOSANNA a écrit:
Je te conseil de trouver très vite d'autres motivations si tu veux perdurer sur ce forum que celles que tu as jusqu'à présent, Bassmeg, si tu ne veux pas comme Dan26 écoper d'un mois de bannissement !
Merci !

Ma motivation , c est de dialoguer avec des gens , fraternellement, de toutes religions, sans pretendre que la mienne soit mieux que les autres, ni que telle ou telle autre soit pire que la mienne.
J ai créé ce post pour discuter des actes islamophobes, comme la fusillade de la mosquée canadienne, ou les agressions de femmes voilées ou autres, dans un esprit de solidarité et de compassion.

Je ne pense vraiment pas que ces motivations soient blâmables.

Donc, je parlais de la baisse des actes islamophobes en France.
Qu en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 26 Icon_minipostedLun 06 Fév 2017, 2:25 am

On en reparlera quand tu fera le parallèle avec les actes christianophobes qui eux sont en hausse !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 26 Icon_minipostedLun 06 Fév 2017, 2:36 am

De la solidarité et de la compassion pour le prêtre égorgé dans son église aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 26 Icon_minipostedLun 06 Fév 2017, 2:42 am

HOSANNA a écrit:
On en reparlera quand tu fera le parallèle avec les actes christianophobes qui eux sont en hausse !

ca nous éloignerait trop du sujet et plusieurs topics sont deja consacrés a la christianophobie.

En tout cas, quand j ai vu que l islamophobie etait en baisse, j ai eprouvé un grand bonheur, comme tout le monde surement (sauf les islamophobes, evidemment).
En tant que chretienne, je ne supporte pas que des gens soient agressés.
Et , je sais que c est un peu bete, mais j ai ressenti une grande fierté d etre citoyenne francaise, pays laic et tolerant envers toutes les religions.
Et surtout, j étais fiere de combattre l islamophobie et de voir que de personnes comme moi, a leur petit niveau, peuvent faire changer les choses modestement et posément.

One love , one People, man.
Peace.

Un jour, les haineux envers les musulmans (ou d autres groupes comme les juifs ou les chrétiens) se rendront compte de leur erreur
quand ils comprendront le message d amour universel contenue dans le texte...

Je ne me fais pas d illusions, je sais que la route est longue vers la sagesse.
Je ne demande pas que l islamophobie et les islamophobes comprenne le message d amour universel entre tous les humains cet apres midi,
Mais demain midi me semble un delai raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 26 Icon_minipostedLun 06 Fév 2017, 2:44 am

Le message d'amour de JESUS s'est aimer son prochain comme soit même, jusqu'à nos ennemis, que l'islam accepte cela et on en reparle !



Dernière édition par HOSANNA le Lun 06 Fév 2017, 10:28 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 26 Icon_minipostedLun 06 Fév 2017, 2:48 am

HOSANNA a écrit:
De la solidarité et de la compassion pour le prêtre égorgé dans son église aussi ?

Oui aussi, c est atroce. (Je crois qu il y a plusieurs topics pour en parler sur le forum)
Comme les meurtres islamophobes.
Pareil.

Et vu que les sujets ici c est l islamophobie et les délits et crimes commis par des islamophobes, j essaie de le recentrer.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 26 Icon_minipostedLun 06 Fév 2017, 2:51 am

HOSANNA a écrit:
Le message d'amour de JESUS s'est aimer son prochain comme lui même, jusqu'à nos ennemis, que l'islam accepte cela et on en reparle !


Oui, je connais bien le message d amour de JESUS,
c est pourquoi je pense que les islamophobes qui se disent chrétiens (je ne nie pas qu ils croient sincèrement l etre) n ont pas bien compris ce message.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 26 Icon_minipostedLun 06 Fév 2017, 2:56 am

Oui, tu refuses de comprendre que de refuser faire des concessions pour sa foi en refusant de se soumettre à l'islam n'a rien de raciste ni de xénophobe et encore moins contre le message de JESUS, pour toi être islamophobe en ayant peur pour sa vie comme tant de chrétiens dans le monde et en France c'est être raciste et xénophobe, c'est ca que tu veux faire avaler, mais pour l'instant, il n'y a que les fascho que prennent la religion comme excuse pour couvrir leur xénophobie et leur racisme, alors gare à tes sous entendus visant a faire de celui qui défend sa foi face à l'islam qui la nie un xénophobe, parce que là, je sens que tu vas prendre de longue, longue, vacances !

A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 26 Icon_minipostedLun 06 Fév 2017, 2:56 am

Voila ce qui se passe quand un islamophobe passe a l acte
http://www.algerie-focus.com/2017/02/video-attentat-islamophobe-quebec-temoignage-emouvant-de-lepouse-dune-victime-algerienne/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 26 Icon_minipostedLun 06 Fév 2017, 2:58 am

Je ne m'abaisserai pas à me livrer à ta surenchère qui semble tant te plaire dans l'horreur et la bêtise humaine !
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9455
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Islamophobie dans le monde - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 26 Icon_minipostedLun 06 Fév 2017, 3:01 am

BASSMEG a écrit:
HOSANNA a écrit:
Le message d'amour de JESUS s'est aimer son prochain comme lui même, jusqu'à nos ennemis, que l'islam accepte cela et on en reparle !


Oui, je connais bien le message d amour de JESUS,
c est pourquoi je pense que les islamophobes qui se disent chrétiens (je ne nie pas qu ils croient sincèrement l etre) n ont pas bien compris ce message.

Pi c'est bien l'islamophobie, ça évite de parler de l'islam en tant que contre culture occidentale et ainsi favoriser son implantation What a Face

Un apartheid entre les femmes et les hommes c'est juste cool.Islamophobie dans le monde - Page 26 65235

Pi ya aussi le communautarisme, 'sont champion pour ça les musulman...vivrent entr'eux...transformer des villes puis de régions en "trappiskan" tu verras dans vingt ans... affraid
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 26 Icon_minipostedLun 06 Fév 2017, 3:11 am

HOSANNA a écrit:
Oui, tu refuses de comprendre que de refuser faire des concessions pour sa foi en refusant de se soumettre à l'islam n'a rien de raciste ni de xénophobe et encore moins contre le message de JESUS, pour toi être islamophobe en ayant peur pour sa vie comme tant de chrétiens dans le monde et en France c'est être raciste et xénophobe, c'est ca que tu veux faire avaler, mais pour l'instant, il n'y a que les fascho que prennent la religion comme excuse pour couvrir leur xénophobie et leur racisme, alors gare à tes sous entendus visant a faire de celui qui défend sa foi face à l'islam qui la nie un xénophobe, parce que là, je sens que tu vas prendre de longue, longue, vacances !

A bon entendeur !


hosanna, tu as du mal comprendre
Répandre le message d amour universel, c est pile poil l inverse de l islamophobie.... c est pour ca que je pense (cette opinion n engage que moi)
qu un vrai chretien ne peut etre islamophobe s il a bien compris le message que qu un islamophobe qui hait les musulmans et l islam (voir définitions du Larousse et du robert que j ai deja donées plein de fois plus haut) ne peut pas etre chretien.

Et je te serais reconnaissante de ne pas me faire dire des choses telles que
" pour toi être islamophobe en ayant peur pour sa vie comme tant de chrétiens dans le monde et en France c'est être raciste et xénophobe, c'est ca que tu veux faire avaler"

ce serait un peu facile, en plus d etre faux.
je sais la difference entre un raciste et un islamophobe, meme si beaucoup de racistes sont islamophobes et que beaucoup d islamophobes sont racistes. Merci d avance
A bon entendeur.

Pour revenir au sujet, Personne n a encore rebondi sur la baisse des crimes et délits islamophobes en france.
Ca inspire quelque chose a quelqu un?

Moi, je m en rejouis, comme tout le monde ici, surement, sauf les islamophobes.
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9455
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Islamophobie dans le monde - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 26 Icon_minipostedLun 06 Fév 2017, 3:13 am

Bassmeg a écrit:
Pour revenir au sujet, Personne n a encore rebondi sur la baisse des crimes et délits islamophobes en france.
Ca inspire quelque chose a quelqu un?

C'est normal on est en période électorale...tous les voyants sont au vert pour raison d'état ( socialiste Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 26 Icon_minipostedLun 06 Fév 2017, 3:17 am

Hey, atti, ca fait un bail.
On a deja démontré que le coran n est pas DU TOUT le seul texte sacré a proner la soumission des femmes aux hommes,
je peux revenir la dessus, si tu y tiens...

Tu penses quoi de la baisse recente des crimes et agressions islamophobes en France?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 26 Icon_minipostedLun 06 Fév 2017, 3:23 am

Attila a écrit:
Bassmeg a écrit:
Pour revenir au sujet, Personne n a encore rebondi sur la baisse des crimes et délits islamophobes en france.
Ca inspire quelque chose a quelqu un?

C'est normal on est en période électorale...tous les voyants sont au vert pour raison d'état ( socialiste Laughing )


attends,
ca voudrait dire que , selon toi, en periode electorale, les socialistes seraient capables de diminuer les crimes commis pas des islamophobes???????????????

Comment ca se passe d apres toi?
Les socialistes demandent aux islamophobes de lever le pied pendant la periode electorale????
ou bien les socialistes demandent aux victimes d agressions islamophobes de ne pas porter plainte pendant la dite periode????

ou encore, les socialistes demandent aux policiers (plusieurs dizaines de miliers) de faire semblant d ebregistrer les plaintes des victimes?????

Es tu sérieux????
Ne penses tu pas que un truc comme ca (complot), ca se saurait?????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 26 Icon_minipostedLun 06 Fév 2017, 3:24 am

Bassmeg a écrit:
hosanna, tu as du mal comprendre
Répandre le message d amour universel, c est pile poil l inverse de l islamophobie.... c
Voir ma réponse que tu cites !

Citation :
est pour ca que je pense (cette opinion n engage que moi)
Ca serait bien de le préciser dans ce genre de cas qui sont plus que répétitifs chez toi refusant qu'être islamophobe ne signifie pas jouer le jeux des faschos en étant raciste et xénophobe, l'islamophobie n'est pas du nationaliste que tu l'acceptes ou pas !

Citation :
qu un vrai chretien ne peut etre islamophobe
Voir réponse ci dessus !

Citation :
s il a bien compris le message que qu un islamophobe qui hait les musulmans
HOSANNA a écrit:
Oui, tu refuses de comprendre que de refuser faire des concessions pour sa foi en refusant de se soumettre à l'islam n'a rien de raciste ni de xénophobe et encore moins contre le message de JESUS, pour toi être islamophobe en ayant peur pour sa vie comme tant de chrétiens dans le monde et en France c'est être raciste et xénophobe, c'est ca que tu veux faire avaler, mais pour l'instant, il n'y a que les fascho que prennent la religion comme excuse pour couvrir leur xénophobie et leur racisme, alors gare à tes sous entendus visant a faire de celui qui défend sa foi face à l'islam qui la nie un xénophobe, parce que là, je sens que tu vas prendre de longue, longue, vacances !

A bon entendeur !
Partante pour un carton rouge avant bannissement ?

Citation :
et l islam (voir définitions du Larousse et du robert que j ai deja donées plein de fois plus haut) ne peut pas etre chretien.
Ouvre le le dico et regarde ensuite racisme et xénophobie, tu t'instruira, j'en suis sur !

Citation :
Et je te serais reconnaissante de ne pas me faire dire des choses telles que
" pour toi être islamophobe en ayant peur pour sa vie comme tant de chrétiens dans le monde et en France c'est être raciste et xénophobe, c'est ca que tu veux faire avaler"
Voir ci dessus ta réponse ! clown

Citation :
ce serait un peu facile, en plus d etre faux.
clown

Citation :
je sais la difference entre un raciste et un islamophobe, meme si beaucoup de racistes sont islamophobes et que beaucoup d islamophobes sont racistes. Merci d avance
A bon entendeur.
Et tu ne cesses de nous le démontrer, si en plus te le sais, tu le fais donc exprès ?

Citation :
Pour revenir au sujet, Personne n a encore rebondi sur la baisse des crimes et délits islamophobes en france.
Parce que pour le moment tu n'a pas de musulmans qui interviennent pour ne voir que leur religion au détriment des actes christianophobe dont sont auteurs les faibles d'esprits qui ont ouvert un Coran et qui n'auraient pas dus y toucher !

Citation :
Ca inspire quelque chose a quelqu un?
La bêtise humaine, c'est ton rayon, ton fond de commerce, non ?

Citation :
Moi, je m en rejouis, comme tout le monde ici, surement, sauf les islamophobes.
Vous en pensez quoi?
Un islamophobe est un xénophobe et un raciste ?


Dernière édition par HOSANNA le Lun 06 Fév 2017, 3:27 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9455
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Islamophobie dans le monde - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 26 Icon_minipostedLun 06 Fév 2017, 3:25 am

BASSMEG a écrit:
Hey, atti, ca fait un bail.
On a deja démontré que le coran n est pas DU TOUT le seul texte sacré a proner la soumission des femmes aux hommes,
je peux revenir la dessus, si tu y tiens...

Tu penses quoi de la baisse recente des crimes et agressions islamophobes en France?

La hausse des agressions islamophobes de 2015 ( 223%) était due aux attentats islamiques.

En période normale l'islamophobie est un phénomène très marginal.

La baisse constatée en 2016 peut aussi ( en dehors d'une manipulation possible...) être simplement le signe d'une colère retombée parmi les Français aprés des attentats islamiques lâches et iniques .
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 26 Icon_minipostedLun 06 Fév 2017, 3:26 am

HOSANNA
je n ai jamais dit ni pensé que islamophobie etait la meme chose que le racisme ou la xenophobie.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9455
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Islamophobie dans le monde - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 26 Icon_minipostedLun 06 Fév 2017, 3:28 am

BASSMEG a écrit:
Attila a écrit:


C'est normal on est en période électorale...tous les voyants sont au vert pour raison d'état ( socialiste Laughing )


attends,
ca voudrait dire que , selon toi, en periode electorale, les socialistes seraient capables de diminuer les crimes commis pas des islamophobes???????????????

Comment ca se passe d apres toi?
Les socialistes demandent aux islamophobes de lever le pied pendant la periode electorale????
ou bien les socialistes demandent aux victimes d agressions islamophobes de ne pas porter plainte pendant la dite periode????

ou encore, les socialistes demandent aux policiers (plusieurs dizaines de miliers) de faire semblant d ebregistrer les plaintes des victimes?????

Es tu sérieux????
Ne penses tu pas que un truc comme ca (complot), ca se saurait?????

Non, ça c'est juste toi qui le dit.

Moi je parle de l'art et de la méthode qui consiste à truquer les sondages et les statistiques pour leur faire dire ce qui convient en fonction du temps et des circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 26 Icon_minipostedLun 06 Fév 2017, 3:29 am

donc pour toi, ce serait des chiffres et des statistiques truquées, c est ca?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 26 Icon_minipostedLun 06 Fév 2017, 3:32 am

BASSMEG a écrit:
HOSANNA
je n ai jamais dit ni pensé que islamophobie etait la meme chose que le racisme ou la xenophobie.

Développe ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Islamophobie dans le monde - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 26 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Islamophobie dans le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» la persécution des chretiens dans le monde
» La christianophobie dans le monde
» le satanisme dans le monde
» La mortalité dans le monde
» Combien de musulmans dans le monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: Les persécutions politico-religieuses-