*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Islamophobie dans le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 14 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 6:52 am

Rappel du premier message :

Les actes islamophobes et les paroles islamophobes sont de plus en plus en plus nombreuses dans le monde.

Depuis l election americaine, la situation ne s ameliore pas.

Encore des persecutions religieuses... Combien de tant encore avant que les hommes soient comme les cinq doigts de la main?

au lieu d agresser encore et encore les memes peuples?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Islamophobie dans le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 14 Icon_minipostedLun 05 Déc 2016, 8:36 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
@Wari

Il y aura toujours des hommes libres pour défendre l'Humanité contre l'islam.  Cette défense concernera autant les musulmans que les autres.

Un petit café pour fêter ça ?



Te sens tendu .. Laughing

Oui. Ce sera un déca pour moi. Pas d'expresso.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Messages : 2920

Islamophobie dans le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 14 Icon_minipostedLun 05 Déc 2016, 8:36 am

Ce que tu ne sais pas et tu refuses de comprendre les musulmans quand ils seront en plus grand nombre dans ton pays pourrait te tuer sans remord meme tes amis (musulmans) qui pour l instant n y pensent pas mais le coran leur dit de le faire !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Islamophobie dans le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 14 Icon_minipostedLun 05 Déc 2016, 8:36 am

BASSMEG a écrit:
bon ben en tout cas, ce topic parle d islamophobie comme definit par le larousse et le robert.
L'islam radical nourrissant la xénophobie pour l'appeler islamophobie .
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Islamophobie dans le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 14 Icon_minipostedLun 05 Déc 2016, 8:37 am

ZAHIA a écrit:
Ce que tu ne sais pas et tu refuses de comprendre les musulmans quand ils seront en plus grand nombre dans ton pays pourrait te tuer sans remord meme tes amis  (musulmans) qui pour l instant n y pensent pas mais le coran leur dit de le faire  !!!!!!!!!!!!!!!!

Très bien compris pour ma part. Islamophobie dans le monde - Page 14 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 14 Icon_minipostedLun 05 Déc 2016, 8:38 am

L'islam radical provoquant une chose,la xénophobie, là récupère en la nommant islamophobie pour se prévaloir du statut de victime de la xénophobie renommé islamophobie provoqué par ce même islam .

Attaquer pour ensuite se poser en victime,je croyais que ca n'était que sur le forum que ca avait lieu,moi .. scratch
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 14 Icon_minipostedLun 05 Déc 2016, 8:48 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Te sens tendu .. Laughing

Oui.  Ce sera un déca pour moi.  Pas d'expresso.
Oui,mais allongé quand même le déca .. Laughing
Ca attaque,pour sur,tu m'étonnes que la marge de manoeuvre est étroite,ou bien Wari n'avait pas toutes les infos,nous,on les a Smile
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 14 Icon_minipostedLun 05 Déc 2016, 8:53 am

BASSMEG a écrit:
oui, je sais que les agressions et discriminations et autres maltraitances envers les musulmans,

ainsi que la haine envers eux et plus largement envers l islam toutes branches confondues, c est du pain béni pour les extremistes.

c est pour ca que je suis contre l islamophobie , et aussi parce que je suis contre TOUTES les discriminations.

les photos que j ai publié m ont vraiment fait mal au coeur, d autant que la hongrie a été bien touché par l histoire et ses horreurs.
le maire du village a carrément parlé de CHASSE.
on chasse les animaux, pas les humains...
c est deshumaniser les musulmans, et quand on commence a deshumaniser les gens, ca craint et ca augure du pire.
Ils chassent la "race inférieure" sous couvert d'islamophobie .
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 14 Icon_minipostedLun 05 Déc 2016, 8:57 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Bassmeg a écrit:
bah, non, je ne me poses pas cette question. et je compte pas me la poser.

Vraiment ?  Et si je te dis que je déteste profondément les pratiques homosexuelles mais que j'aime profondément les homosexuels tout comme les autres humains.  Tu en penses quoi ?


c est une bonne question meme si l exemple est mal choisi et je te remercie de me l avoir posée

voila ma reponse
si tu detestes les pratiques homosexuelles (pour une raison qui t appartient mais que j ignore, vu que ca ne te concerne pas, contrairement au terrorisme qui est un crime et qui peut te toucher directement)
mais que tu aimes profondément les homos comme les autres etres humains, alors
pour moi, tu aimes profondément les autres etres humains, meme si tu es (pour dire le moins) indiscret en jugeant detestables les pratiques sexuelles d autres personnes, ce que personne ne te demande, vu que ca concerne la vie privée des gens et que ca a pas a etre jugé, tant que c est entre adultes consentants.

l exemple est mal choisi, puisque personne n a jamais tué au nom de l homosexualité il me semble.

je vais me permettre de te proposer un autre exemple.
Imaginons que dans une religion qu on appellera le Parallelisme,(clin d oeil a JDG et a ses fans, dont je suis)
quelques membres CLAIREMENT IDENTIFIéS aient commis des crimes
(genre des pratiques sexuelles VRAIMENT DETESTABLES et condamnables penalement, ou bien des attentats dans une salle de cinéma, ou encore des massacres a la machette)
en s appuyant sur leur livre sacré pour justifier ces crimes.

et bien, si tu detestes ces crimes
et en conséquence, leurs auteurs,(meme si en principe, la religion chretienne enseigne de detester le péché mais d aimer et de pardonner le pecheur)
MAIS que tu aimes les membres de cette religion qui n ont pas commis les crimes sus-mentionnés,

alors oui, selon moi, tu respectes l humanité entiere.



MAIIIIIIIIIIIIIIIS
si a l inverse,
apres les crimes de quelques individus Parallelistes dument identifiés et punis,
tu ne trouves pas absolument anormal et scandaleux que UN SEUL paralelliste innocent recoive une seul insulte (et a fortiori, des coups de batons ou autres)

alors, je pense que tu ne peux pas pretendre aimer et respecter les humains dans leur globalité et au surplus, je crois que tu meriterais des qualificatifs discourtois type
espece de Generalisateur,
ou
Metteur de tout le monde dans le meme panier,
ou encore
homme a la vue courte.

ou d autres termes que je ne peux pas exprimer ici par manque de temps et par cordialité
mais evidemment, c est ma réponse PERSONNELLE a la question "tu en penses quoi",
et ca n a pas force de loi et n engage que moi.


et si quelqu un ici considere comme normal qu un musulman, un juif, un chretien, un roux, un gaucher ou autre se prenne un regard de travers a cause des agissements d un autre musulman, chretien, juif...
alors qu il parle.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 14 Icon_minipostedLun 05 Déc 2016, 9:00 am

Bassmeg a écrit:
et si quelqu un ici considere comme normal qu un musulman, un juif, un chretien, un roux, un gaucher ou autre se prenne un regard de travers a cause des agissements d un autre musulman, chretien, juif...
alors qu il parle.
Tu reconnais comment un islamiste d'un modéré pour regarder l'un de travers et l'autre avec le sourire ?
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 14 Icon_minipostedLun 05 Déc 2016, 9:06 am

et bien, je ne sais pas comment on les reconnait.


moi, je suis du genre a juger les gens sur leurs actes et pas leur apparence.

et perso, je regarde personne de travers sauf ceux qui ont commis des crimes
et tout le monde avec le sourire, a priori, vu que la presomption d innocence n est pas un vain mot pour moi.
c est que mon avis et celui de mon pays.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 14 Icon_minipostedLun 05 Déc 2016, 9:08 am

Bravo,mais comprend que face à ce qu'ont subit les français,"gràce" à l'islamisme,la xénophobie arrive au pouvoir,merci qui encore une fois?
Tous les modérés devraient apostasier,il ne resterait alors que les vrais musulmans,on sauraient à qui on à faire !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 14 Icon_minipostedLun 05 Déc 2016, 9:11 am

Sinon,tu as oubliés les petits hommes verts dans tes exemples Juifs,chrétiens,roux,gaucher ..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 14 Icon_minipostedLun 05 Déc 2016, 9:19 am

Wari .
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Wari
MODERATION
MODERATION
Wari

Date d'inscription : 13/03/2013
Masculin
Messages : 857
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman sunnite

Islamophobie dans le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 14 Icon_minipostedLun 05 Déc 2016, 9:24 am

Question
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 14 Icon_minipostedLun 05 Déc 2016, 9:24 am

Wari a écrit:
Question
Une envie subite,ne fait pas attention . Islamophobie dans le monde - Page 14 631461
Revenir en haut Aller en bas
Wari
MODERATION
MODERATION
Wari

Date d'inscription : 13/03/2013
Masculin
Messages : 857
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman sunnite

Islamophobie dans le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 14 Icon_minipostedLun 05 Déc 2016, 9:27 am

En rapport à ma plainte, merci j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 14 Icon_minipostedLun 05 Déc 2016, 9:28 am

Wari a écrit:
En rapport à ma plainte, merci j'ai bien compris.
Je plaisante prenant le partis de Christophe mais,tu as raison ..Bref .
Revenir en haut Aller en bas
Wari
MODERATION
MODERATION
Wari

Date d'inscription : 13/03/2013
Masculin
Messages : 857
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman sunnite

Islamophobie dans le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 14 Icon_minipostedLun 05 Déc 2016, 9:31 am

Et donc? c'est normal c'est attaque sur ma personne?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 14 Icon_minipostedLun 05 Déc 2016, 9:33 am

Wari a écrit:
Et donc? c'est normal c'est attaque sur ma personne?
Le sujet,non une attaque . Islamophobie dans le monde - Page 14 78248
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 14 Icon_minipostedLun 05 Déc 2016, 9:40 am

HOSANNA a écrit:
Bravo,mais comprend que fasse à ce qu'ont subient les français,grace à l'islamiste,la xénophobie arrive au pouvoir,merci qui encore une fois?
Tout les modérés devraient apostasier,il ne resterait alors que les vrais musulmans,on sauraient à qui on a faire !


euuuuuuuuuuuuuuuuuh
d une , je crois que ce serait faire la confusion entre xenophobie et l islamophobie.

deux, ce serait exiger de l immense majorité des musulmans qu ils renient leur foi, ce qui ne serait ni realiste, ni juste,

trois, les VRAIS musulmans perso, je sais pas ce que sais. Les terroristes font l impasse sur les versets humanistes, ca s est sur (donc on peut pas qualifier les terroristes de VRAIS musulmans)
et tous les musulmans que je frequente font eux aussi l impasse sur un certain nombre de versets qui leur déplaisent, sans que ca en fasse des FAUX musulmans. (moi meme, je fais l impasse sur plein de versets bibliques, ca fait pas de moi une fausse catho, quoiqu on en dise)

quatre, je crois vraiment pas que quand un pays elit un xenophobe au pouvoir, ce soit la faute des islamistes, sauf si tu as un exemple a citer.
moi , j ai des contre exemples que j ai deja donné, mais les voila quand meme
Orban est xenophobe, mais la hongrie n a pas été touché par le terrorisme islamiste...
Hitler était antijuif et élu, alors que l allemagne n a jamais été touché par le terrorisme juif
Mussolini, pareil (pas autant antisemite, mais elu quand meme), et il était islamophobe. mais dans l italie des années 20, le terrorisme islamique, c est pas flagrant. et pourtant...

plus proche de nous, les usa viennent d elire un islamophobe chretien, alors que le terrorisme djihadiste n est pas du tout la principal inquietude aux etats unis...en fait, c est le terrorisme chretien.
donc, si il y a un lien entre l islam et l arrivée au pouvoir de l extreme droite dans tel ou tel pays, je le vois pas du tout et j aimerais que tu l expliques...

pour y voir plus clair:
https://3millions7.cfjlab.fr/2015/05/14/5-chiffres-terrorisme/
http://www.les-crises.fr/le-fbi-a-pousse-des-musulmans-a-commettre-des-attentats-selon-human-rights-watch/
http://quebec.huffingtonpost.ca/martin-geoffroy/terrorisme-chretien-amerique-du-nord_b_7638680.html

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 14 Icon_minipostedLun 05 Déc 2016, 9:46 am

donc selon moi,
l islamophobie est un phenomene en soi,
alimenté par internet et les medias.
dans le lien cité plus haut, on a vu que les attentats islamistes étaient surrepresentés par rapport aux autres attentats.

et je suis assez vieille pour savoir que l islamophobie en france et dans le monde ne date pas des attentats,
et assez ouverte sur le monde pour savoir que certains pays dont les dirigeants sont ouvertement islamophobes
(et attention, pas dans le sens"oui, euh, le coran appelle au meurtre des homos, c est pas bien"
mais dans le sens "les musulmans, faut s en mefier, et leur interdire ci et ca et les obliger a ci et ca")
n ont jamais vu UN POIL de barbe d un terrorise islamiste.
donc pour moi, c est sans rapport.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 14 Icon_minipostedLun 05 Déc 2016, 9:56 am

Wari a écrit:
Et donc? c'est normal c'est attaque sur ma personne?


Wari, salam aleykoum, comme on dit en arabe (pardonne mon orthographe, de toute facon l arabe s écrit pas en lettre latine alors tu peux pas m en vouloir),
chez nous, un franc et direct "salut ptit poulet, ca gazouille" fait l affaire, mais bon, la politesse.

Ca roule?

je viens de publier 3 liens sur le terrorisme (je sais que c est pas le sujet, mais a chaque fois on m en reparle)
et plus haut, j ai parlé de ce village hongrois (je le redis, j ai rien contre la hongrie, c est tout le contraire, mais quand y a de l islamophobie, ca coince pour moi)
qui a interdit l islam.

je trouve que c est vraiment du n importequoi.

Ce village meriterait que je me fasse citoyenne hongroise, me presente aux elections municipales , gagne le siege de maire

et ensuite, je leur apprendrais le respect des droits de l homme et la laicité a la francaise.
bon, ce village a que 4200 hab, mais c est les petites rivieres qui font les grands fleuves ou quelque chose comme ca, non?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 14 Icon_minipostedLun 05 Déc 2016, 9:57 am

HOSANNA a écrit:
Bravo,mais comprend que fasse à ce qu'ont subient les français,grace à l'islamiste,la xénophobie arrive au pouvoir,merci qui encore une fois?
Tout les modérés devraient apostasier,il ne resterait alors que les vrais musulmans,on sauraient à qui on a faire !


Citation :
euuuuuuuuuuuuuuuuuh
d une , je crois que ce serait faire la confusion entre xenophobie et l islamophobie.
C'est le grand cadeau de l'islam pour tout les xénophobes,faire de la xénophobie de l'"islamophobie",merci qui encore une fois ?

Citation :
deux, ce serait exiger de l immense majorité des musulmans qu ils renient leur foi, ce qui ne serait ni realiste, ni juste,
Alors pris pour les mauvais musulmans,les bons leur préparent l'enfer en France !
Citation :

trois, les VRAIS musulmans perso, je sais pas ce que sais.
Ceux qui appliquent le Coran en abrogeant les sourates de paix,mais tu ne retiens pas ce que l'on te dis visiblement .

Citation :
Les terroristes font l impasse sur les versets humanistes,
Ils appliquent le Coran disant qu'Allah abroge la paix pour la guerre et il y en a qui ont une maladie dans le coeur comme le dit le Coran et qui refusent de combattre,ca,ce sont les mauvais,j'ai déjà posté cette sourate .

Citation :
ca s est sur (donc on peut pas qualifier les terroristes de VRAIS musulmans)
Justement si,mais visiblement,de la Bible ou du Coran,je ne sais lequel de ces 2 livres tu connais le mieux .

Citation :
et tous les musulmans que je frequente font eux aussi l impasse sur un certain nombre de versets qui leur déplaisent, sans que ca en fasse des FAUX musulmans. (moi meme, je fais l impasse sur plein de versets bibliques, ca fait pas de moi une fausse catho, quoiqu on en dise)
Non des faux mais des musulmans en dessous des autres comme le dit le Coran,ensuite encore une fois pour un chrétien l'Ancien Testament n'a plus lieu d'être,tu peux me dire sur quel Versets de l'Evangile tu fais l'impasse?Partager son vêtement et sa nourriture avec celui qui n'en à pas ?

Citation :
quatre, je crois vraiment pas que quand un pays elit un xenophobe au pouvoir, ce soit la faute des islamistes, sauf si tu as un exemple a citer.
moi , j ai des contre exemples que j ai deja donné, mais les voila quand meme
La liste des attentats,ca te suffit pas comme exemple ??
Bataclan,l'épicerie cachère,Nice ,le gendarme assassiné chez lui,les flics cramés dans une voiture par ceux n'allant pas en Syrie et j'en oublie ,ca te suffit pas comme exemples ?

Citation :
Orban est xenophobe, mais la hongrie n a pas été touché par le terrorisme islamiste...
C'est souvent là ou il y a moins d'étrangers que ca vote le plus à l'extrême,d'autant que personne n'est à l'abri !
Citation :

Hitler était antijuif et élu, alors que l allemagne n a jamais été touché par le terrorisme juif
La haine du Juif comme moteur,la haine de l'étranger grâce à l'islamisme,ca bon,tu comprends ?

Citation :
Mussolini, pareil (pas autant antisemite, mais elu quand meme), et il était islamophobe. mais dans l italie des années 20, le terrorisme islamique, c est pas flagrant. et pourtant...
On lui dira,continu donc avec tes exemples .

Citation :
plus proche de nous, les usa viennent d elire un islamophobe chretien, alors que le terrorisme djihadiste n est pas du tout la principal inquietude aux etats unis...en fait, c est le terrorisme chretien.
donc, si il y a un lien entre l islam et l arrivée au pouvoir de l extreme droite dans tel ou tel pays, je le vois pas du tout et j aimerais que tu l expliques...
Tu vis dans une grotte ou es tu sourde et aveugle ?
Tu veux la liste des attentas aux US ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 14 Icon_minipostedLun 05 Déc 2016, 10:03 am

Sinon le Japon interdit tout simplement la résidence de musulman sur son sol .
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 14 Icon_minipostedLun 05 Déc 2016, 10:57 am

[quote="HOSANNA"][quote="HOSANNA"]


C'est le grand cadeau de l'islam pour tout les xénophobes,faire de la xénophobie de l'"islamophobie",merci qui encore une fois ?
non. si des racistes ou des islamophobes confondent xenophobie et islamophobie, c est la faute a leur ignorance et a leur manque de precision lexicale. La faute de personne d autre.
si un roux psychopathe tue ma tante, et que je sois assez bete pour confondre roux et psychopathe,
et haire a la fois les roux et les psychopathes, dans une confusion faisant que pour moi, un roux, c est un psychopathe et que un psycopathe, c est un roux, meme s il a les cheveux noirs,
alors ce sera de ma faute (et de la faute de la personne qui m a bercé trop pres du mur) , pas de la faute des roux, ni des psychopathes, ni des personnes prennant la defense des roux sur un forum)



Alors pris pour les mauvais musulmans,les bons leur préparent l'enfer en France !

Ceux qui appliquent le Coran en abrogeant les sourates de paix,mais tu ne retiens pas ce que l'on te dis visiblement .
c est peut etre ton avis, mais c est pas le mien et celui des musulmans que je connais, apres, chacun voit midi a sa porte, mais pour moi, un musulman qui abroge les sourates de paix, ca peut pas etre un BON musulman.


Ils appliquent le Coran disant qu'Allah abroge la paix pour la guerre et il y en a qui ont une maladie dans le coeur comme le dit le Coran et qui refusent de combattre,ca,ce sont les mauvais,j'ai déjà posté cette sourate .
oui, donc en gros, c est le meme probleme theologique que j ai avec l AT et le NT et la phrase de JESUS disant qu il n est pas venu pour abroger l AT , mais bel et bien pour l accomplir.
si je suis assez grande pour faire mon choix dans les passages de la Bible (at et nt confondu, je ne rejette pas tout l AT) alors eux aussi.
PLEINS de musulmans font ca avec le coran, sans se soucier que telle autorité auto proclamée les traite de MAUVAIS musulmans, mais je crois qu ils s en fichent comme de leur premiere paire de chaussette (et moi, avec mon at et nt, c est la meme chose)
on fait tous un peu le tri, les juifs, comme les musulmans, comme les chretiens, selon nos sensibilités personnelles et les lois de nos pays.



Justement si,mais visiblement,de la Bible ou du Coran,je ne sais lequel de ces 2 livres tu connais le mieux .
bah, moi, je sais, c est la Bible, le coran qu on m avait prété, j ai du le rendre, ca faisait longtemps que je l avais, mais j allais me prendre une amende de la bibliotheque... Par contre, mes bibles m appartiennent et j ai passé plus de temps a les lire que le coran (sans surprise)


Non des faux mais des musulmans en dessous des autres comme le dit le Coran,ensuite encore une fois pour un chrétien l'Ancien Testament n'a plus lieu d'être,tu peux me dire sur quel Versets de l'Evangile tu fais l'impasse?Partager son vêtement et sa nourriture avec celui qui n'en à pas ?
bon, pour la position hierarchique en dessus ou au dessous des musulmans que je frequente, je sais pas, a mon avis, le juge de ca , c est ni toi, ni moi, ni un imam d arabie saoudite.
chacun fait sa sauce et c est pas nous qui feront les comptes mais dieu.
pour les versets de la Bible que je récuse, ce serait compliqué, vraiment long et hors sujet de te les enumerer ici. Mais si ca t interesses qu on compares avec les tiens, dis moi ou on peut en discuter.



La liste des attentats,ca te suffit pas comme exemple ??
Bataclan,l'épicerie cachère,Nice ,le gendarme assassiné chez lui,les flics cramés dans une voiture par ceux n'allant pas en Syrie et j'en oublie ,ca te suffit pas comme exemples ?

attends, de quoi on parle la????????
mais y a pas un xénophobe élu au pouvoir en france , francois hollande n est pas xenophobe (euuuuuuuuuh c est moi qui habite dans une grotte????) je comprends pas bien


et tu parles d un gendarme tué chez lui et de flics cramés dans une voiture par ceux n allant pas en syrie?????????
j ai jamais entendu parlé de ca??

je sais qu un djihadiste a tué un couple de policiers a son domicile, mais je savais pas pour le gendarme, ni pour les policiers brulés dans leur voiture, c était ou et quand??????


/b]


C'est souvent là ou il y a moins d'étrangers que ca vote le plus à l'extrême,d'autant que personne n'est à l'abri !
...         ......  donc, en fait selon toi , quand c est la hongrie ou autres pays sans islamistes,  l extreme droite n a pas besoin d islamistes, ni meme de musulmans pour acceder au pouvoir ........................         ...         ...         ...  et en meme temps, quand y a de l islamisme , c est a cause de l islamisme que l extreme droite arrive au pouvoir....      ....         ..............          .........     ....................


si tu proposes, oui, je veux bien
Mais, tu as pas lu mes liens je crois...
je veux ta liste  pour la comparer a la mienne tirée de source sure.
perso, quand je dis que le terrorisme islamique n est pas le terrorisme le plus inquietant pour les etats unis,
je me fonde sur l avis de la police americaine (donné en lien plus haut)
et sur les chiffres (donnés en lien plus haut)
donc, oui, je veux bien que tu donnes la liste, s il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 14 Icon_minipostedLun 05 Déc 2016, 11:05 am

Hosanna, vraiment désolée pour l édit loupée, j ai fait ce que j ai pu, avec le temps d édit que j ai pu, et avec la connection de qhglpsibgvoslrbhvmsb ( monkey monkey monkey Islamophobie dans le monde - Page 14 895784 Islamophobie dans le monde - Page 14 895784 Islamophobie dans le monde - Page 14 895784 Islamophobie dans le monde - Page 14 895784 Islamophobie dans le monde - Page 14 895784 Islamophobie dans le monde - Page 14 895784 Islamophobie dans le monde - Page 14 895784 Islamophobie dans le monde - Page 14 895784 )
dont je dispose.

j espere que tu t y retrouveras.
encore navrée.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 14 Icon_minipostedLun 05 Déc 2016, 11:07 am

je refais, mieux, bouge pas. Islamophobie dans le monde - Page 14 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 14 Icon_minipostedLun 05 Déc 2016, 12:02 pm

Touche à rien,je m'en occupe .
D'ici 5 mn .
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 14 Icon_minipostedLun 05 Déc 2016, 12:06 pm

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Bravo,mais comprend que fasse à ce qu'ont subient les français,grace à l'islamiste,la xénophobie arrive au pouvoir,merci qui encore une fois?
Tout les modérés devraient apostasier,il ne resterait alors que les vrais musulmans,on sauraient à qui on a faire !


Citation :
euuuuuuuuuuuuuuuuuh
d une , je crois que ce serait faire la confusion entre xenophobie et l islamophobie.
C'est le grand cadeau de l'islam pour tout les xénophobes,faire de la xénophobie de l'"islamophobie",merci qui encore une fois ?

non. Mad si des racistes ou des islamophobes confondent xenophobie et islamophobie, c est la faute a leur ignorance et a leur manque de precision lexicale. La faute de personne d autre.
si un roux psychopathe tue ma tante, et que je sois assez bete pour confondre roux et psychopathe,
et haire a la fois les roux et les psychopathes, dans une confusion faisant que pour moi, un roux, c est un psychopathe et que un psycopathe, c est un roux, meme s il a les cheveux noirs,
alors ce sera de ma faute (et de la faute de la personne qui m a bercé trop pres du mur) , pas de la faute des roux, ni des psychopathes, ni des personnes prennant la defense des roux sur un forum)


Citation :
deux, ce serait exiger de l immense majorité des musulmans qu ils renient leur foi, ce qui ne serait ni realiste, ni juste,
Alors pris pour les mauvais musulmans,les bons leur préparent l'enfer en France !
Citation :

trois, les VRAIS musulmans perso, je sais pas ce que sais.
Ceux qui appliquent le Coran en abrogeant les sourates de paix,mais tu ne retiens pas ce que l'on te dis visiblement .

c est peut etre ton avis, mais c est pas le mien et celui des musulmans que je connais, apres, chacun voit midi a sa porte, mais pour moi, un musulman qui abroge les sourates de paix, ca peut pas etre un BON musulman.


Les terroristes font l impasse sur les versets humanistes,
Ils appliquent le Coran disant qu'Allah abroge la paix pour la guerre et il y en a qui ont une maladie dans le coeur comme le dit le Coran et qui refusent de combattre,ca,ce sont les mauvais,j'ai déjà posté cette sourate .

oui, donc en gros, c est le meme probleme theologique que j ai avec l AT et le NT et la phrase de JESUS disant qu il n est pas venu pour abroger l AT , mais bel et bien pour l accomplir.
si je suis assez grande pour faire mon choix dans les passages de la Bible (at et nt confondu, je ne rejette pas tout l AT) alors eux aussi.
PLEINS de musulmans font ca avec le coran, sans se soucier que telle autorité auto proclamée les traite de MAUVAIS musulmans, mais je crois qu ils s en fichent comme de leur premiere paire de chaussette (et moi, avec mon at et nt, c est la meme chose)
on fait tous un peu le tri, les juifs, comme les musulmans, comme les chretiens, selon nos sensibilités personnelles et les lois de nos pays.


Citation :
ca s est sur (donc on peut pas qualifier les terroristes de VRAIS musulmans)
Justement si,mais visiblement,de la Bible ou du Coran,je ne sais lequel de ces 2 livres tu connais le mieux .
bah, moi, je sais, c est la Bible, le coran qu on m avait prété, j ai du le rendre, ca faisait longtemps que je l avais, mais j allais me prendre une amende de la bibliotheque... Par contre, mes bibles m appartiennent et j ai passé plus de temps a les lire que le coran (sans surprise)


Citation :
et tous les musulmans que je frequente font eux aussi l impasse sur un certain nombre de versets qui leur déplaisent, sans que ca en fasse des FAUX musulmans. (moi meme, je fais l impasse sur plein de versets bibliques, ca fait pas de moi une fausse catho, quoiqu on en dise)
Non des faux mais des musulmans en dessous des autres comme le dit le Coran,ensuite encore une fois pour un chrétien l'Ancien Testament n'a plus lieu d'être,tu peux me dire sur quel Versets de l'Evangile tu fais l'impasse?Partager son vêtement et sa nourriture avec celui qui n'en à pas ?
bon, pour la position hierarchique en dessus ou au dessous des musulmans que je frequente, je sais pas, a mon avis, le juge de ca , c est ni toi, ni moi, ni un imam d arabie saoudite.
chacun fait sa sauce et c est pas nous qui feront les comptes mais dieu.
pour les versets de la Bible que je récuse, ce serait compliqué, vraiment long et hors sujet de te les enumerer ici. Mais si ca t interesses qu on compares avec les tiens, dis moi ou on peut en discuter.




Citation :
quatre, je crois vraiment pas que quand un pays elit un xenophobe au pouvoir, ce soit la faute des islamistes, sauf si tu as un exemple a citer.
moi , j ai des contre exemples que j ai deja donné, mais les voila quand meme
La liste des attentats,ca te suffit pas comme exemple ??
Bataclan,l'épicerie cachère,Nice ,le gendarme assassiné chez lui,les flics cramés dans une voiture par ceux n'allant pas en Syrie et j'en oublie ,ca te suffit pas comme exemples ?
bah non, ca suffit pas, vu que plein de pays ont élus des dirigeants xenophobes avant les attentats . donc non, ca me suffit pas pour etablir un lien de causalité
et tu parles d un gendarme tué chez lui et de flics cramés dans une voiture par ceux n allant pas en syrie?????????
j ai jamais entendu parlé de ca??
je sais qu un djihadiste a tué un couple de policiers a son domicile, mais je savais pas pour le gendarme, ni pour les policiers brulés dans leur voiture , c était ou et quand??????





Citation :
plus proche de nous, les usa viennent d elire un islamophobe chretien, alors que le terrorisme djihadiste n est pas du tout la principale inquietude aux etats unis...en fait, c est le terrorisme chretien.
donc, si il y a un lien entre l islam et l arrivée au pouvoir de l extreme droite dans tel ou tel pays, je le vois pas du tout et j aimerais que tu l expliques...
Tu vis dans une grotte ou es tu sourde et aveugle ?
Tu veux la liste des attentas aux US ?[/quote]

bah oui, si elle est differente de la mienne, je veux bien que tu la fournisses, pour comparer.
tu as lu mes trois liens?
ne trouves tu pas contradictoire que la police americaine pense que la plus grande menace terroriste, ce soit pas l islamisme, mais que les urnes elisent un president islamophobe?
Ca bat en breche la theorie selon laquelle l extreme droite arrive au pouvoir a cause des islamistes, non?

et pour reparler de la hongrie,
ORBAN est ouvertement islamophobe, alors qu il n y a pas d attentats islamistes en hongrie, ca me parait un bon contre exemple, non?



hosanna, j essaie de poster, je suis pas garante, j ai vraiment des problemes d ordi. si c est moche, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 14 Icon_minipostedLun 05 Déc 2016, 1:11 pm

C'est le grand cadeau de l'islam pour tous les xénophobes, faire de la xénophobie de l'"islamophobie", merci qui encore une fois ?
Citation :
non. si des racistes ou des islamophobes
J'ai peur de l'islam, ose me dire que je suis raciste..

Citation :
confondent xenophobie et islamophobie,
Ils ne confondent rien du tout, ils remercient chaleureusement l'islam de justifier leur xénophobie, tu sais, j'ai l'habitude de me répéter sur ce forum

Citation :
c est la faute a leur ignorance et a leur manque de precision lexicale. La faute de personne d autre.
Comme déjà dit, la peur, ça rend con, merci qui ?

Citation :
si un roux psychopathe tue ma tante, et que je sois assez bete pour confondre roux et psychopathe,
Le fait est que la majorité des musulmans sont basanés ce qui permet aux autres bazanés qui ne sont pas musulmans de trinquer avec les musulmans "grâce" à l'islam, merci qui ?

Citation :
et haire a la fois les roux et les psychopathes, dans une confusion faisant que pour moi, un roux, c est un psychopathe et que un psycopathe, c est un roux, meme s il a les cheveux noirs,
C'est un livre et une idéologie qui l'a rendu roux ? clown

Citation :
alors ce sera de ma faute (et de la faute de la personne qui m a bercé trop pres du mur) , pas de la faute des roux, ni des psychopathes, ni des personnes prennant la defense des roux sur un forum)
On lui dira .

Alors pris pour les mauvais musulmans, les bons leur préparent l'enfer en France !
Ceux qui appliquent le Coran en abrogeant les sourates de paix,mais tu ne retiens pas ce que l'on te dis visiblement .
Citation :
c est peut etre ton avis, mais c est pas le mien et celui des musulmans que je connais, apres, chacun voit midi a sa porte, mais pour moi,  ..un musulman qui abroge les sourates de paix, ça peut pas être un BON musulman.
Oui, toi, tu ne suis pas le Coran tu es catholique

Ils appliquent le Coran disant qu'Allah abroge la paix pour la guerre et il y en a qui ont une maladie dans le coeur comme le dit le Coran et qui refusent de combattre, ça, ce sont les mauvais, j'ai déjà posté cette sourate..
Citation :
oui, donc en gros, c est le meme probleme theologique que j ai avec l AT et le NT et la phrase de JESUS disant qu il n est pas venu pour abroger l AT , mais bel et bien pour l accomplir.
JESUS a accompli la loi et sais-tu qu'elle est cette loi que tu prends comme tout bon musulman pour la loi Mosaïque .

Citation :
si je suis assez grande pour faire mon choix dans les passages de la Bible (at et nt confondu, je ne rejette pas tout l AT) alors eux aussi.
Un Chrétien est sous la Nouvelle Alliance, un musulman nie le sang de la Nouvelle Alliance préférant resté sous la loi Mosaïque..

Citation :
PLEINS de musulmans font ca avec le coran, sans se soucier que telle autorité auto proclamée les traite de MAUVAIS musulmans, mais je crois qu ils s en fichent comme de leur premiere paire de chaussette (et moi, avec mon at et nt, c est la meme chose)
Alors, ils se fichent du Coran, comme quoi, heureusement qu'ils ne sont pas tous de bons musulmans..

Citation :
on fait tous un peu le tri, les juifs, comme les musulmans, comme les chretiens, selon nos sensibilités personnelles et les lois de nos pays.
Et tu fais quoi comme tri dans le Nouveau Testament, toi .
Moi je n'en fais pas, même si j'ai encore beaucoup de mal à tendre l'autre joue, en progrès constant comme il est Écrit mais pas encore au top .
Cesse de généraliser ton cas s'il te plaît, si tu supprimes ce qui te déplaît du Christ, essaye Pif Gadget .

Justement si, mais visiblement, de la Bible ou du Coran, je ne sais lequel de ces 2 livres tu connais le mieux..
Citation :
bah, moi, je sais, c est la Bible, le coran qu on m avait prété, j ai du le rendre, ca faisait longtemps que je l avais, mais j allais me prendre une amende de la bibliotheque... Par contre, mes bibles m appartiennent et j ai passé plus de temps a les lire que le coran (sans surprise)

Non des faux mais des musulmans en dessous des autres comme le dit le Coran, ensuite encore une fois pour un chrétien l'ancien Testament n'a plus lieu d'être, tu peux me dire sur quel Versets de l'Évangile tu fais l'impasse. Partager son vêtement et sa nourriture avec celui qui n'en a pas ?
Citation :
bon, pour la position hierarchique en dessus ou au dessous des musulmans que je frequente, je sais pas, a mon avis, le juge de ca , c est ni toi, ni moi, ni un imam d arabie saoudite.
Pour un musulman, c'est le Coran et la sunna s'il est sunnite..

Citation :
chacun fait sa sauce et c est pas nous qui feront les comptes mais dieu.
Tu peux me dire quelle sauce tu fais avec le Nouveau Testament, tu le confonds avec l'Ancien .

Citation :
pour les versets de la Bible que je récuse, ce serait compliqué, vraiment long et hors sujet de te les enumerer ici. Mais si ca t interesses qu on compares avec les tiens, dis moi ou on peut en discuter.

La liste des attentats, ça te suffit pas comme exemple ??
Bataclan, l'épicerie cachère, Nice, le gendarme assassiné chez lui, les flics cramés dans une voiture par ceux n'allant pas en Syrie et j'en oublie, ça ne te suffit pas comme exemples ?
attends, de quoi on parle la????????
Citation :
mais y a pas un xénophobe élu au pouvoir en france , francois hollande n est pas xenophobe (euuuuuuuuuh c est moi qui habite dans une grotte????) je comprends pas bien
Attends de voir jusqu'où va aller la fille après le père et on en reparle !

Citation :
et tu parles d un gendarme tué chez lui et de flics cramés dans une voiture par ceux n allant pas en syrie?????????
j ai jamais entendu parlé de ca??
Celui qui tue en France n'a aucun soucis à tuer en Syrie,bien au contraire !
Citation :

je sais qu un djihadiste a tué un couple de policiers a son domicile, mais je savais pas pour le gendarme, ni pour les policiers brulés dans leur voiture, c était ou et quand??????
Cette année, je ne note pas tout à toi de chercher si vraiment ça t'intéresse..

C'est souvent là où il y a moins d'étrangers que ça vote le plus à l'extrême, d'autant que personne n'est à l'abri !
Citation :
...         ......  donc, en fait selon toi , quand c est la hongrie ou autres pays sans islamistes,  l extreme droite n a pas besoin d islamistes, ni meme de musulmans pour acceder au pouvoir ........................         ...         ...         ...  et en meme temps, quand y a de l islamisme , c est a cause de l islamisme que l extreme droite arrive au pouvoir....      ....         ..............          .........     ....................
Je constate que comme dans les villages où il y a très peu d'étrangers on vote la plus extrême droite !
Citation :

si tu proposes, oui, je veux bien
Mais, tu as pas lu mes liens je crois...
je veux ta liste  pour la comparer a la mienne tirée de source sure.
perso, quand je dis que le terrorisme islamique n est pas le terrorisme le plus inquietant pour les etats unis,
je me fonde sur l avis de la police americaine (donné en lien plus haut)
et sur les chiffres (donnés en lien plus haut)
donc, oui, je veux bien que tu donnes la liste, s il te plait.

Tous ces éléments font que le nombre de victimes d’attaques terroristes a subi une « hausse vertigineuse » de 81% en 2014, comme le souligne le rapport annuel du département d’État américain intitulé « Country Report on Terrorism », rendu public le 19 juin.

Pour le département d’État, l’EI et al-Qaïda restent, de loin, les seules « menaces sérieuses » pour les États-Unis et leurs alliés. Le rapport accuse également l’Iran de continuer à « parrainer des groupes terroristes dans le monde entier, principalement par le biais de la force Qods des Gardiens de la Révolution ».

http://www.opex360.com/2015/06/20/rapport-americain-fait-etat-dune-hausse-vertigineuse-du-nombre-de-victimes-dattentats/

19 juillet 2012 : Etats-Unis. Une fusillade à Aurora dans une salle de cinéma fait 12 morts

14 décembre 2012 : États-Unis : Fusillade dans une école primaire du petit village de Sandy Hook fait 28 morts et 3 blessés

15 avril 2013 : États-Unis. À Boston, 2 bombes explosent à l'arrivée du marathon faisant 3 morts et 264 blessés.

17 juin 2015 : États-Unis . Fusillade de l'église de Charleston. Un attentat contre une église de la communauté noire à Charleston (Caroline du Sud) fait 9 tués

16 juillet 2015 : Etats-Unis. Des tirs contre des militaires à Chattanooga, ayant coûté la vie à 5 d'entre eux étaient un acte terroriste

2 décembre 2015 : États-Unis, un attentat dans un centre destiné à accueillir des personnes en situation de handicap à San Bernardino fait 16 morts et 23 blessés

12 juin 2016, États-Unis : un attentat à l'arme à feu est perpétré dans une boîte de nuit gay à Orlando en Floride. Un bilan provisoire de cet acte terroriste homophobe fait état de quarante-neuf morts et cinquante-trois blessés

7 juillet 2016, États-Unis : cinq policiers sont tués et six autres blessés par des tirs de snipers dans le centre-ville de Dallas
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 14 Icon_minipostedLun 05 Déc 2016, 1:12 pm

Tu en as encore long comme ça?
Je te préviens, je ne vais pas y passer la nuit..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 14 Icon_minipostedLun 05 Déc 2016, 1:29 pm

Bravo, mais comprend que fasse à ce qu'on subit les Français, grace à l'islamiste, la xénophobie arrive au pouvoir, merci qui encore une fois?
Tous les modérés devraient apostasier, il ne resterait alors que les vrais musulmans, on saurait à qui ont à faire !

Citation :
euuuuuuuuuuuuuuuuuh
d une , je crois que ce serait faire la confusion entre xenophobie et l islamophobie.
C'est le grand cadeau de l'islam pour tous les xénophobes, faire de la xénophobie de l'"islamophobie", merci qui encore une fois ?
Citation :
non. Mad si des racistes ou des islamophobes confondent xenophobie et islamophobie, c est la faute a leur ignorance et a leur manque de precision lexicale. La faute de personne d autre.
si un roux psychopathe tue ma tante, et que je sois assez bete pour confondre roux et psychopathe,
et haire a la fois les roux et les psychopathes, dans une confusion faisant que pour moi, un roux, c est un psychopathe et que un psycopathe, c est un roux, meme s il a les cheveux noirs,
alors ce sera de ma faute (et de la faute de la personne qui m a bercé trop pres du mur) , pas de la faute des roux, ni des psychopathes, ni des personnes prennant la defense des roux sur un forum)
deux, ce serait exiger de l immense majorité des musulmans qu ils renient leur foi, ce qui ne serait ni realiste, ni juste,
Alors pris pour les mauvais musulmans, les bons leur préparent l'enfer en France !

Citation :
trois, les VRAIS musulmans perso, je sais pas ce que sais.
Ceux qui appliquent le Coran en abrogeant les sourates de paix, mais tu ne retiens pas ce que l'ont te dit visiblement..

Citation :
c est peut etre ton avis, mais c est pas le mien et celui des musulmans que je connais, apres, chacun voit midi a sa porte, mais pour moi, un musulman qui abroge les sourates de paix, ca peut pas etre un BON musulman.
Les terroristes font l impasse sur les versets humanistes,
Ils appliquent le Coran disant qu'Allah abroge la paix pour la guerre et il y en a qui ont une maladie dans le coeur comme le dit le Coran et qui refusent de combattre, ça, ce sont les mauvais, j'ai déjà posté cette sourate..
Citation :
oui, donc en gros, c est le meme probleme theologique que j ai avec l AT et le NT et la phrase de JESUS disant qu il n est pas venu pour abroger l AT , mais bel et bien pour l accomplir.
Quelle est cette loi selon toi que tu prends pour la loi Mosaïque .

Citation :
si je suis assez grande pour faire mon choix dans les passages de la Bible (at et nt confondu, je ne rejette pas tout l AT) alors eux aussi.
PLEINS de musulmans font ca avec le coran, sans se soucier que telle autorité auto proclamée les traite de MAUVAIS musulmans, mais je crois qu ils s en fichent comme de leur premiere paire de chaussette (et moi, avec mon at et nt, c est la meme chose)
on fait tous un peu le tri, les juifs, comme les musulmans, comme les chretiens, selon nos sensibilités personnelles et les lois de nos pays.
ca s est sur (donc on peut pas qualifier les terroristes de VRAIS musulmans)
Justement si, mais visiblement, de la Bible ou du Coran, je ne sais lequel de ces 2 livres tu connais le mieux..
Citation :
bah, moi, je sais, c est la Bible, le coran qu on m avait prété, j ai du le rendre, ca faisait longtemps que je l avais, mais j allais me prendre une amende de la bibliotheque... Par contre, mes bibles m appartiennent et j ai passé plus de temps a les lire que le coran (sans surprise)
Citation :
et tous les musulmans que je frequente font eux aussi l impasse sur un certain nombre de versets qui leur déplaisent, sans que ca en fasse des FAUX musulmans. (moi meme, je fais l impasse sur plein de versets bibliques, ca fait pas de moi une fausse catho, quoiqu on en dise)
Non des faux mais des musulmans en dessous des autres comme le dit le Coran, ensuite encore une fois pour un chrétien l'ancien Testament n'a plus lieu d'être, tu peux me dire sur quel Versets de l'Évangile tu fais l'impasse. Partager son vêtement et sa nourriture avec celui qui n'en a pas ?
Citation :
bon, pour la position hierarchique en dessus ou au dessous des musulmans que je frequente, je sais pas, a mon avis, le juge de ca , c est ni toi, ni moi, ni un imam d arabie saoudite.
chacun fait sa sauce et c est pas nous qui feront les comptes mais dieu.
pour les versets de la Bible que je récuse, ce serait compliqué, vraiment long et hors sujet de te les enumerer ici.
Mais si ça t'intéresse qu'on compare avec les tiens, dis-moi où on peut en discuter.

Citation :
quatre, je crois vraiment pas que quand un pays elit un xenophobe au pouvoir, ce soit la faute des islamistes, sauf si tu as un exemple a citer.
moi , j ai des contre exemples que j ai deja donné, mais les voila quand meme
La liste des attentats, ca te suffit pas comme exemple ??

Bataclan,lépicerie cachère, Nice, le gendarme assassiné chez lui, les flics cramés dans une voiture par ceux n'allant pas en Syrie et j'en oublie, ca te suffit pas comme exemples ?
Citation :
bah non, ca suffit pas, vu que plein de pays ont élus des dirigeants xenophobes avant les attentats . donc non, ca me suffit pas pour etablir un lien de causalité
C'est normal .

Citation :
et tu parles d un gendarme tué chez lui et de flics cramés dans une voiture par ceux n allant pas en syrie?????????
j ai jamais entendu parlé de ca??
je sais qu un djihadiste a tué un couple de policiers a son domicile, mais je savais pas pour le gendarme, ni pour les policiers brulés dans leur voiture , c était ou et quand??????
Citation :
plus proche de nous, les usa viennent d elire un islamophobe chretien, alors que le terrorisme djihadiste n est pas du tout la principale inquietude aux etats unis...en fait, c est le terrorisme chretien.
donc, si il y a un lien entre l islam et l arrivée au pouvoir de l extreme droite dans tel ou tel pays, je le vois pas du tout et j aimerais que tu l expliques...
Tu vis dans une grotte ou est tu sourdes et aveugle ?

Tu veux la liste des attentas aux US ?
Citation :
bah oui, si elle est differente de la mienne, je veux bien que tu la fournisses, pour comparer.
tu as lu mes trois liens?
ne trouves tu pas contradictoire que la police americaine pense que la plus grande menace terroriste, ce soit pas l islamisme, mais que les urnes elisent un president islamophobe?
Ca bat en breche la theorie selon laquelle l extreme droite arrive au pouvoir a cause des islamistes, non?

et pour reparler de la hongrie,
ORBAN est ouvertement islamophobe, alors qu il n y a pas d attentats islamistes en hongrie, ca me parait un bon contre exemple, non?



hosanna, j essaie de poster, je suis pas garante, j ai vraiment des problemes d ordi. si c est moche, désolée.
C'est cela.. tu as surtout du temps à perdre !

Classique ne pouvant faire autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 14 Icon_minipostedLun 05 Déc 2016, 1:30 pm

BASSMEG a écrit:
je refais, mieux, bouge pas. Islamophobie dans le monde - Page 14 307887
Continu à pousser à bout ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Islamophobie dans le monde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 14 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Islamophobie dans le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» la persécution des chretiens dans le monde
» La christianophobie dans le monde
» le satanisme dans le monde
» La mortalité dans le monde
» Combien de musulmans dans le monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: Les persécutions politico-religieuses-