*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Islamophobie dans le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 25 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 6:52 am

Rappel du premier message :

Les actes islamophobes et les paroles islamophobes sont de plus en plus en plus nombreuses dans le monde.

Depuis l election americaine, la situation ne s ameliore pas.

Encore des persecutions religieuses... Combien de tant encore avant que les hommes soient comme les cinq doigts de la main?

au lieu d agresser encore et encore les memes peuples?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Islamophobie dans le monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 25 Icon_minipostedDim 05 Fév 2017, 4:12 am

C'est une lutte de pouvoir sans fin dans la hiérarchie démonique, sur ce coup, l'élève à dépassé le maitre, quand Gabriel aura reçu mandat de s'y mettre, ca va être terrible !
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.


Date d'inscription : 09/09/2016
Messages : 2434

Islamophobie dans le monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 25 Icon_minipostedDim 05 Fév 2017, 4:20 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Bassmeg a écrit:
J y arriverais a quoi?

Euh ...  tu n'y parviens décidément pas.

Islamophobe signifie peur de l'islam.

Il s'agit pour des personnes respectueuses d'autrui de dénoncer avec force les textes et les pratiques issues de ces textes.

Pas de taper sur des musulmans !

As-tu peur de l'esclavagisme ?  Oui.
As-tu peur de la négation de tous les droits de la femme ?  Oui.
As-tu peur de la théocratie la plus stupide, cruelle et violente ?  Oui.
As-tu peur ...

Bref, tu es islamophobe.




je crois que tu vas un peu vite en besogne,
d abord, contrairement a ce que tu dis, l islamophobie ne se resume pas la peur de l islam.
Selon Larousse et le Robert, c est plus que ca.
j ai deja donné les définitions respectives une bonne demi douzaine de foi, je pense pas que y ai besoin de revenir la dessus christophe.

Ensuite, l esclavagisme c est pas bien,
comme la negation des droits de la femme,

et effectivement, le coran n est pas cool de ce coté la.
Mais ca ne fait pas de moi une islamophobe,

pas plus que je ne suis biblophobe ou christianophobe
(Paul n est pas contre l esclavagisme, ni pour une egalité de droit entre l homme et la femme, que je sache,
et les lois des prophètes emannent de Dieu)

Je suis chretienne, mais je vois pas en quoi le coran est une theologie PLUS cruelle que la Bible.
Les deux contiennent des appels au meurtres (des homos, des adulteres, des noncroyants...)
et les deux contiennent des appels a la paix, au respect et a la tolerance...

Tu es contre l esclavage?
Alors tu es christianophobe (l epitre aux corynthiens, c est bien la Bible, non?.
Tu es contre le voile des femmes?
alors tu es christianophobe, vu que paul dit qu elles doivent etre voilées
tu es contre la soumission des femmes aux hommes?
tu es contre le meurtre des homos?...

Dans ces conditions, MOI, perso, je ne suis ni christianophobe, ni islamophobe.

La Bible et le coran sont tous les deux des bouquins archaïques, surtout que la Bible est bien plus ancienne.
Alors a moins que MA religion ne reforme son Texte, je trouve incoherent de reprocher a l islam des choses dont on a l equivalent dans la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG
.
.


Date d'inscription : 09/09/2016
Messages : 2434

Islamophobie dans le monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 25 Icon_minipostedDim 05 Fév 2017, 4:24 am

Christophe, j ai lu le texte bizarre du theologien musulman que tu as publié.

Pour moi, il ne justifie pas plus l islamophobie,

que certains textes d illuminés chrétiens (appellant aux meurtres et a la guerre sainte) ne justifient la christianophobie.

Je pense qu on ferait mieux de s en tenir aux Textes, et de ne pas commencer a citer tel ou tel commentateur. C est mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 25 Icon_minipostedDim 05 Fév 2017, 4:26 am

Bassmeg a écrit:
Paul n est pas contre l esclavagisme, ni pour une egalité de droit entre l homme et la femme, que je sache,
et les lois des prophètes emannent de Dieu)
En tenant compte des lois de son époque Paul n'est pas contre l'esclavagisme ?
Il t'a déj été demandé maintes fois de citer les Versets quand tu affirmes de telles choses sous peine de diffamation, merci !

Et se dire chrétien et appeler au meurtre oui, faut illuminé comme tu dis ou totalement c.. !
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 25 Icon_minipostedDim 05 Fév 2017, 4:28 am

HOSANNA a écrit:
Bassmeg a écrit:
Paul n est pas contre l esclavagisme, ni pour une egalité de droit entre l homme et la femme, que je sache,
et les lois des prophètes emannent de Dieu)
En tenant compte des lois de son époque Paul n'est pas contre l'esclavagisme ?
Il t'a déj été demandé maintes fois de citer les Versets quand tu affirmes de telles choses sous peine de diffamation, merci !

Dans la première lettre aux Corinthiens, il avait d’ailleurs déjà écrit : « Étais-tu esclave, lors de ton appel ? Ne t'en soucie pas. Et même si tu peux devenir libre, mets plutôt à profit ta condition d'esclave. Car celui qui était esclave lors de son appel dans le Seigneur est un affranchi du Seigneur; pareillement celui qui était libre lors de son appel est un esclave du Christ » (7,21-22).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 25 Icon_minipostedDim 05 Fév 2017, 4:30 am

BASSMEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

En tenant compte des lois de son époque Paul n'est pas contre l'esclavagisme ?
Il t'a déj été demandé maintes fois de citer les Versets quand tu affirmes de telles choses sous peine de diffamation, merci !

Dans la première lettre aux Corinthiens, il avait d’ailleurs déjà écrit : « Étais-tu esclave, lors de ton appel ? Ne t'en soucie pas. Et même si tu peux devenir libre, mets plutôt à profit ta condition d'esclave. Car celui qui était esclave lors de son appel dans le Seigneur est un affranchi du Seigneur; pareillement celui qui était libre lors de son appel est un esclave du Christ » (7,21-22).
Esclave de JESUS, oui, merci !
IL n'y a pas de plus grand titre sur la terre qui n'est été donné aux hommes que d'être esclave du Christ JESUS !



Dernière édition par HOSANNA le Dim 05 Fév 2017, 4:39 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 25 Icon_minipostedDim 05 Fév 2017, 4:34 am

J ai du mal a comprendre.
Christophe, lui , n a pas a citer précisément les versets du coran pour parler d esclavagisme, ou du droit des femmes?

mais moi par contre, faut que je le fasse sans quoi je serais sanctionné pour diffamation?

Si je mets en lumiere le fait que les femmes doivent etre soumises aux hommes selon la Bible, je ne diffame pas, j evoque.
Demande moi des précisions, si tu ne sais pas de quoi je parle, pas la peine de sanctionner pour si peu.
et Paul ne m a jamais plu, perso.
Pour moi, les femmes ne sont pas des subordonnées des hommes, quoi qu en dise le coran ou la Bible.
Les hommes ne sont pas les chefs des femmes, quoiqu en disent le coran ou la Bible.

Je ne diffamme personne, merci...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 25 Icon_minipostedDim 05 Fév 2017, 4:42 am

On évite de citer les sourates de haines par respect pour les musulmans, mais quand il le faut et que le Coran lui même s'y met, alors elles arrivent, mais pour cela d'un coté comme de l'autre, il faut une certaine connaissance des textes !

Quand à ma modo, elle n'a aucun compte à te rendre, que ca te plaises ou non !
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 25 Icon_minipostedDim 05 Fév 2017, 4:44 am

HOSANNA a écrit:
BASSMEG a écrit:


Dans la première lettre aux Corinthiens, il avait d’ailleurs déjà écrit : « Étais-tu esclave, lors de ton appel ? Ne t'en soucie pas. Et même si tu peux devenir libre, mets plutôt à profit ta condition d'esclave. Car celui qui était esclave lors de son appel dans le Seigneur est un affranchi du Seigneur; pareillement celui qui était libre lors de son appel est un esclave du Christ » (7,21-22).
Esclave de JESUS, oui, merci !
IL n'y a pas de plus grand titre sur la terre qui n'est été donné aux hommes que d'être esclave du Christ JESUS !


eh bien, hosanna,
je tiens a saluer la souplesse intellectuelle dont tu fais preuve en pretendant que le statut d esclave de JESUS est le PLUS GRAND TITRE jamais donné aux hommes.

Cela va completement a l encontre de ma logique la plus elementaire,
mais je respecte profondément ta "foi" et ta logique;
quand bien meme elle heurte mes définitions linguistiques les plus basiques (selon moi, ESCLAVE (fut il de JESUS) est le titre le plus bas qui puisse etre donné a un homme)...

Revenons donc au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 25 Icon_minipostedDim 05 Fév 2017, 4:46 am

Mais un conseil, arrète vite avec ta dénigration constante sur ma modo parce que tu ne vas plus pouvoir te le permettre !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 25 Icon_minipostedDim 05 Fév 2017, 4:48 am

BASSMEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Esclave de JESUS, oui, merci !
IL n'y a pas de plus grand titre sur la terre qui n'est été donné aux hommes que d'être esclave du Christ JESUS !


eh bien, hosanna,
je tiens a saluer la souplesse intellectuelle dont tu fais preuve en pretendant que le statut d esclave de JESUS est le PLUS GRAND TITRE jamais donné aux hommes.

Cela va completement a l encontre de ma logique la plus elementaire,
mais je respecte profondément ta "foi" et ta logique;
quand bien meme elle heurte mes définitions linguistiques les plus basiques (selon moi, ESCLAVE (fut il de JESUS) est le titre le plus bas qui puisse etre donné a un homme)...

Revenons donc au sujet.
Ca, quand on sait pas de quoi on parle et bien soit donc esclave de ton ventre, de ton égo, de tes plaisirs, du monde, c'est ton problème, oui retour au sujet ou du moins de ce que tu crois en maitriser !
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 25 Icon_minipostedDim 05 Fév 2017, 4:54 am

HOSANNA a écrit:
Mais un conseil, arrète vite avec ta dénigration constante sur ma modo parce que tu ne vas plus pouvoir te le permettre !


(nul denigrement,
je m etonnais juste de la difference de traitement entre christophe et moi
c est tout.
tu viens de m expliquer qu on peut accuser le coran d etre esclavagiste sans qu on ait a se donner la peine de justifier une telle accusation par une citation coranique precise, par respect pour les musulmans, mais qu a l inverse, en ce qui concerne la Bible, il fallait quoter précisément...
pour autant que je sache,
ici, musulmans, chrétiens et autres sont egaux.
c est un forum inter religieux, pour un dialogue fraternel.

meme si le fondateur est d obédience chretienne, c est inter religieux.
Je ne comprends pas pourquoi il y aurait plus de "respect" d un coté que de l autre, c est tout pas de soucis,

je remets pas en cause ta modo, et je la dénigre pas non plus,
Tout est Pardonné, comme dit Charlie.)

revenons au sujet maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 25 Icon_minipostedDim 05 Fév 2017, 4:55 am

Bla, bla, bla ..
Faut te bannir une semaine pour que tu cesses ?
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 25 Icon_minipostedDim 05 Fév 2017, 4:57 am

donc, l islamophobie est en recul en France, mais malheureusement en hausse aux usa.

(que je cesse quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 25 Icon_minipostedDim 05 Fév 2017, 4:57 am

Ou c'est parce que je suis islmophobe en disant que le Coran est christianophobe et antisémite ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 25 Icon_minipostedDim 05 Fév 2017, 4:58 am

C'est islamophobe de combattre l'islam en refusant de renier sa foi ?
Tu es pour le fascisme ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 25 Icon_minipostedDim 05 Fév 2017, 5:01 am

Tu sais le fascisme qui ne supporte pas que l'autre pense autrement en le taxant d'islamophobe, tu connais, tu y adhère visiblement, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 25 Icon_minipostedDim 05 Fév 2017, 5:01 am

HOSANNA a écrit:
C'est islamophobe de combattre l'islam en refusant de renier sa foi ?
Tu es pour le fascisme ?

Bah, combattre l islam, oui, je crois que c est islamophobe.
Mais refuser de nier sa foi, ce n est pas islamophobe.

Et non, je ne suis pas pour le fascisme (mais je vois pas le rapport avec le sujet...).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 25 Icon_minipostedDim 05 Fév 2017, 5:03 am

Un chrétien pense que l'islam est un évangile anathème et Muhammad un faux prophète qui à régné par l'épée, c'est islamophobe ?
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 25 Icon_minipostedDim 05 Fév 2017, 5:06 am

HOSANNA a écrit:
Tu sais le fascisme qui ne supporte pas que l'autre pense autrement en le taxant d'islamophobe, tu connais, tu y adhère visiblement, je me trompe ?

oui, profondément.
je crois que tu as utilise le mot fascisme d une maniere pour le moins, euuuh, originale et personnelle, cela dit sans vouloir te vexer, hosanna.
Peut etre devrais tu consulter la definition de fascisme dans un dico,
ou mieux,
lire la fiche wiki
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fascisme

mes grands parents ont fui le fascisme.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 25 Icon_minipostedDim 05 Fév 2017, 5:08 am

Dire que Muhammad à vécu de pillages et de razzias en citant ses conquètes et les sourates commandant le meurtre des incroyants faisant des Juifs et des chrétiens des singes et des porcs, c'est islmophobe ?
Ce n'est pas du fascisme que de vouloir me supprimer en faisant de moi un singe et un porc si je ne me convertit pas ?
Et tu ne sais même pas pour qui tu bosses,ils ne t'on pas tout dit ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 25 Icon_minipostedDim 05 Fév 2017, 5:14 am

Charia dure ou charia modérée, fascisme dur ou fascisme modéré, oui, tu n'es pour la charia mais tu bosses pour quand même, c'est gentil la charia et ca ne fait pas partie de l'islam, non, non, non ..

Oui, Mussolini, on a connu aussi dans la famille et ce n'est pas de changer de couleur de brun a vert, qu'on ne le reconnait pas le fascisme !


Dernière édition par HOSANNA le Dim 05 Fév 2017, 5:20 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 25 Icon_minipostedDim 05 Fév 2017, 5:18 am

Si hitler a été fait musulman d'honneur, ce n'est pas pour rien !
Commence donc par savoir de quoi tu parles, encore une fois !
Islamophobie dans le monde - Page 25 Antifa11
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 25 Icon_minipostedDim 05 Fév 2017, 5:29 am

Quoi, c'est islamophobe aussi de citer l'histoire et le passé de l'islam avec le nazisme, dans la haine du Juif les grands esprits se rencontrent mein fuhrer !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 25 Icon_minipostedDim 05 Fév 2017, 5:31 am

Et non, aucune autorité ecclésiastique ayant été complaisante avec le nazisme n'a été faite musulman d'honneur, ca se mérite !
Quoi, c'est aussi islamophobe de dire qu'être fait musulman d'honneur ca se mérite ?
Ils en font beaucoup comme ca pour les kouffards ?

Pour ne pas être islamophobe il faut nier l'histoire de l'islam et donc l'islam, ben voilà, c'est réglé !

Juste un truc qui m'embête c'est que tu n'es même pas musulmane alors au choix ou tu agis à couvert ou bien tu fais tout pour que les musulmans qui n'interviennent pas en prennent plein la tête sur leur foi en te répondant, faut des années d'études pour ca ?
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18728
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Islamophobie dans le monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 25 Icon_minipostedDim 05 Fév 2017, 5:53 am




BASSMEG a écrit,


Citation :
Il a pourtant dit de tendre l autre joue et d aimer ses ennemis, pas de lutter contre eux (meme s il a apporté une épée et pas la paix, quoi que ca veuille dire, les interprétations divergent)


Désolé BASSMEG,

Mais si tu n'as pas encore compris cet épisode de l'épée,

C'est que tu n'as ni lu, ni compris les Evangiles, Islamophobie dans le monde - Page 25 631461

Malgré que l'on t'ai expliqué plusieurs fois avec patience,

Et que de ce fait, tu ne peux en aucun cas te dire Chrétienne...


Dommage !






Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Islamophobie dans le monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 25 Icon_minipostedDim 05 Fév 2017, 6:02 am

Bassmeg a écrit:
je crois que tu vas un peu vite en besogne,
d abord, contrairement a ce que tu dis, l islamophobie ne se resume pas la peur de l islam.
Selon Larousse et le Robert, c est plus que ca.
j ai deja donné les définitions respectives une bonne demi douzaine de foi, je pense pas que y ai besoin de revenir la dessus christophe.

... et je t'ai montré que cette dynamique "islam" s'appuie sur des textes et touche donc complètement les définitions que tu as données.

Je t'ai aussi montré que selon ces textes et ces pratiques que tu refuses, tu es aussi islamophobe.

Dès lors, ne fais pas l'amalgame entre l'islamophobe qui combat les textes et les pratiques et l'islamophobe qui cogne des musulmans.

Le premier défend ses valeurs; le second est un criminel.

Devrai-je encore me répéter ?

Bassmeg a écrit:
Je suis chretienne, mais je vois pas en quoi le coran est une theologie PLUS cruelle que la Bible.

La Bible propose un chemin spirituel; le coran impose de prendre le pouvoir temporel.

J'ajoute que dans le cursus sunnite, le coran est tout à fait secondaire.

J'ajoute aussi qu'aucun chrétien n'applique littéralement la Bible.  En islam, si.

Et encore, parmi les chrétiens et sympathisants, pas mal de débats font rage montrant la vitalité de cette communauté.

En islam, t'es pas d'accord, t'es mort.

Mais tout ça, tu le savais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 25 Icon_minipostedDim 05 Fév 2017, 6:06 am

Bassmeg a écrit:
Je suis chretienne, mais je vois pas en quoi le coran est une theologie PLUS cruelle que la Bible
La Bible passe de la Loi du Talion à l'amour de ses ennemis, le Coran refuse se cursus en voulant rester a ce qu'il a retenu de l'AT, le pire vu qu'il falsifie aussi l'ordre du Décalogue commandant de ne pas tuer par  "tuer en toute justice", tu vois, c'est simple !

Quoi, c'est aussi islamophobe d'expliquer la vision coranique à celui ou celle qui le demande ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Islamophobie dans le monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 25 Icon_minipostedDim 05 Fév 2017, 6:15 am

Bassmeg a écrit:
Christophe, lui , n a pas a citer précisément les versets du coran pour parler d esclavagisme, ou du droit des femmes?

Seulement si tu insistes.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 25 Icon_minipostedDim 05 Fév 2017, 6:20 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Bassmeg a écrit:
Christophe, lui , n a pas a citer précisément les versets du coran pour parler d esclavagisme, ou du droit des femmes?

Seulement si tu insistes.
Les musulmans en pâtiront, pas elle .


Dernière édition par HOSANNA le Dim 05 Fév 2017, 6:22 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Islamophobie dans le monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 25 Icon_minipostedDim 05 Fév 2017, 6:20 am

BASSMEG a écrit:
Christophe, j ai lu le texte bizarre du theologien musulman que tu as publié.

Pour moi, il ne justifie pas plus l islamophobie,

que certains textes d illuminés chrétiens (appellant aux meurtres et a la guerre sainte) ne justifient la christianophobie.

Je pense qu on ferait mieux de s en tenir aux Textes, et de ne pas commencer a citer tel ou tel commentateur. C est mon avis.


Il reflète bien la pensée de ceux qui ont quitté l'islam après avoir compris son contenu.  Tout sauf un illuminé et rien de bizarre pour ceux qui connaissent.  Tu sembles débarquer sur cette thématique.

Si tu veux des textes qui donnent la nausée, suffit de demander.

Littéralement appliqués, cela va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Islamophobie dans le monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 25 Icon_minipostedDim 05 Fév 2017, 6:21 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Seulement si tu insistes.
Les musulmans en pâtirons, pas elle .

En effet. Islamophobie dans le monde - Page 25 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 25 Icon_minipostedDim 05 Fév 2017, 6:25 am

Ils en prennent plein la poire alors que pas un n'intervient, perso, je garde les écrits pour ceux qui sont concernés, les autres qui ne savent de quoi ils parlent tout en affirmant leur ignorance, bof, bof .. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Islamophobie dans le monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 25 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Islamophobie dans le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» la persécution des chretiens dans le monde
» La christianophobie dans le monde
» le satanisme dans le monde
» La mortalité dans le monde
» Combien de musulmans dans le monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: Les persécutions politico-religieuses-