*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Islamophobie dans le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 19 Empty
MessageSujet: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 19 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 6:52 am

Rappel du premier message :

Les actes islamophobes et les paroles islamophobes sont de plus en plus en plus nombreuses dans le monde.

Depuis l election americaine, la situation ne s ameliore pas.

Encore des persecutions religieuses... Combien de tant encore avant que les hommes soient comme les cinq doigts de la main?

au lieu d agresser encore et encore les memes peuples?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Islamophobie dans le monde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 19 Icon_minipostedLun 19 Déc 2016, 6:58 am

Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Messages : 9455

Islamophobie dans le monde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 19 Icon_minipostedLun 19 Déc 2016, 6:59 am

BASSMEG a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Cela veut dire qu'on doit continuer à éplucher la rubrique des faits divers ?




ohh, non pas forcement.
L islamophobie peut etre meurtriere et tuer des musulmans,

ou bien etre vandale, et degrader des biens musulmans,

mais elle peut aussi se cantonner a des paroles islamophobes.

J entends souvent des paroles islamophobes.

et j en lis aussi.

Meme si ces paroles sont souvent absurdes,
(une phrase s articulant sur le modele "tous les GGGG sont des UUUU" est débile par principe , a moins que l auteur ait analysé TOUS les GGGG...)

J ai recemment lu ou entendu sur youtube
"Tous les musulmans sont antisemites."
je sais plus ou c était, mais je vais retrouver.
pour moi, ca c est une parole islamophobe, sans rentrer dans le fait divers

Super !
Restes sur ce niveau je crois que j'arrive à te suivre geek
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.


Date d'inscription : 09/09/2016
Messages : 2434

Islamophobie dans le monde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 19 Icon_minipostedLun 19 Déc 2016, 7:02 am

CHRISTOPHEG a écrit:
BASSMEG a écrit:





ohh, non pas forcement.
L islamophobie peut etre meurtriere et tuer des musulmans,

ou bien etre vandale, et degrader des biens musulmans,

mais elle peut aussi se cantonner a des paroles islamophobes.

J entends souvent des paroles islamophobes.

et j en lis aussi.

Meme si ces paroles sont souvent absurdes,
(une phrase s articulant sur le modele "tous les GGGG sont des UUUU" est débile par principe , a moins que l auteur ait analysé TOUS les GGGG...)

J ai recemment lu ou entendu sur youtube
"Tous les musulmans sont antisemites."
je sais plus ou c était, mais je vais retrouver.
pour moi, ca c est une parole islamophobe, sans rentrer dans le fait divers

Je vois ... On est donc parti pour un inventaire de la bêtise humaine.  Dans le style le plus pertinent, je te propose les années 30 en Allemagne.  Que des super slogans !  On aurait tort de s'en priver !

Mais grave, l allemagne années 30-40-45 montre plein d images antisemites et de discours antisemites,
et si on calque avec ce qu on a aujourd hui avec les musulmans, y a plein de paralleles a faire.

Les nazis consideraient les juifs comme des sous hommes non humains,
ben ammar parle pareil des musulmans.

Hitler rendait les juifs coupables de la seconde guerre mondiale et de la shoah et des destructions en resultant.
Pleins d islamophobes ont cette position vis a vis des musulmans, me disant que l islamophobie est l effet des actes de certains musulmans (attentats...).
Il y a donc effectivement des paralleles a faire.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 19 Icon_minipostedLun 19 Déc 2016, 7:06 am

Un nazis modéré, ca existe ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Islamophobie dans le monde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 19 Icon_minipostedLun 19 Déc 2016, 7:14 am

Bassmeg a écrit:
Il y a donc effectivement des paralleles a faire.

Je vois. Tu assimiles donc nos sociétés actuelles concernant les musulmans à celle de l'Allemagne nazie des années 30 concernant les juifs.
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 19 Icon_minipostedLun 19 Déc 2016, 7:20 am

HOSANNA a écrit:
Un nazis modéré, ca existe ?

Immense question.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Islamophobie dans le monde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 19 Icon_minipostedLun 19 Déc 2016, 7:21 am

BASSMEG a écrit:
HOSANNA a écrit:
Un nazis modéré, ca existe ?

Immense question.
Plus intéressant encore est ta comparaison entre l'Allemagne nazie et nos sociétés actuelles. Peux-tu confirmer stp.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 19 Icon_minipostedLun 19 Déc 2016, 7:23 am

BASSMEG a écrit:
HOSANNA a écrit:
Un nazis modéré, ca existe ?

Immense question.
Celui qui vise la tête pour ne pas faire souffrir sa victime ?
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 19 Icon_minipostedLun 19 Déc 2016, 7:28 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Bassmeg a écrit:
Il y a donc effectivement des paralleles a faire.

Je vois.  Tu assimiles donc nos sociétés actuelles concernant les musulmans à celle de l'Allemagne nazie des années 30 concernant les juifs.

NOOOON

c est toi qui faisais le parallele juste avant

""""""""Je vois ... On est donc parti pour un inventaire de la bêtise humaine. Dans le style le plus pertinent, je te propose les années 30 en Allemagne. Que des super slogans ! On aurait tort de s'en priver !""""""

j ai fait que rebondir dessus, vu que je prends en compte ce que tu me reponds,

et c est vrai que meme si pour l instant, l islamophobie active (meurtres et autres...) n a rien a voir avec l antisemitisme en allemagne et dans d autres pays periode 30-45;

force est de reconnaitre que certains discours islamophobes dont ceux publiés par ben ammar sur ce forum ressemblent de plus en plus a des propos antisemites années 30-40

serieux, voici ce qu on peut lire, parlant des musulmans, (ici https://www.forum-religions.com/t8856-plaidoyer-contre-les-peuples-musulmans-par-ben-ammar-salem


Vous êtes la honte de l'humanité. Vous êtes les peuples les plus indolents, fatalistes, défaitistes, lâches, bigots, violents, cruels, rétrogrades, barbares, fétichistes, obscurantistes, schizoïdes, phallocrates, sous-développés, miséreux, décadents, immoraux, insolents, arrogants, méprisants, félons, antipatriotes, fascistes, réactionnaires, racistes, antisémites, pédophiles, misogynes, influençables, incultes, irrespectueux, égocentriques, sanguinaires, ethnocentriques, intolérants ...


c est pas un fait divers, mais c est de l islamophobie.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Islamophobie dans le monde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 19 Icon_minipostedLun 19 Déc 2016, 7:32 am

Bassmeg a écrit:
c est toi qui faisais le parallele juste avant

J'ai proposé le parallèle. Tu as confirmé.

Bassmeg a écrit:
Il y a donc effectivement des paralleles a faire.

Juste une confirmation STP.

Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 19 Icon_minipostedLun 19 Déc 2016, 7:51 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Bassmeg a écrit:
c est toi qui faisais le parallele juste avant

J'ai proposé le parallèle.  Tu as confirmé.

Bassmeg a écrit:
Il y a donc effectivement des paralleles a faire.

Juste une confirmation STP.


bon, si tu insistes christophe, je me prete a l exercice, c est pas le sujet du topic, mais un ptit hs de temps en temps, hein, on aurait tort de s en priver.

"Dans le style le plus pertinent, je te propose les années 30 en Allemagne. Que des super slogans ! On aurait tort de s'en priver !"

tu veux donc qu on compare l antisemitisme allemand années 30 (et ses "super slogans", mais je propose qu on ne s en tienne pas qu aux slogans, si "super" soient ils)

avec l islamophobie, en paroles et en actes de notre epoque.

Si tu veux parler de l islamophobie vu sous cet axe, je te suis.


Pour commencer, as tu entendu parler de klemperer
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lingua_Tertii_Imperii

qui montrait l evolution du langage sous le nazisme?
il parle clairement de la deshumanisation de l ennemi.


Tu te souviens de ces photos de chasse que j ai montré,

venant d un village hongrois du nom d Asotthalom?
ou quelque chose comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18698
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Islamophobie dans le monde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 19 Icon_minipostedLun 19 Déc 2016, 8:39 pm




@BAASMEG,

Tu as une indignation à géométrie très variable,

Tu t'offusques pour une Mosquée taguée,

Ce qui ne devrait pas être,

Mais tu ne t'offusques pas du Génocide des Yézidis en Irak,

Ou de la persécution (ou des crimes) à l'encontre de toutes les minorités, inclus les homosexuels,

Dans la plupart des Pays Musulmans,


Mieux, tu ne sembles même pas être au courant,  Sad

C'est une honte,

Honte à toi....
Islamophobie dans le monde - Page 19 631461






Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Islamophobie dans le monde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 19 Icon_minipostedLun 19 Déc 2016, 9:16 pm

Bassmeg a écrit:
bon, si tu insistes christophe, je me prete a l exercice, c est pas le sujet du topic, mais un ptit hs de temps en temps, hein, on aurait tort de s en priver.

On est bien dans le sujet. L'islamophobie. Comparée ici à d'autres événements historiques.

Tu surenchéris positivement à ma proposition provocatrice de similitudes de slogans.

Bassmeg a écrit:
Il y a donc effectivement des paralleles a faire.

Dès lors, assimiles-tu le traitement réservé aux musulmans dans nos pays à celui réservé au juifs dans l'Allemagne nazie. Je pense à la persécution étatique et celle d'une frange de la population.

Oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 19 Icon_minipostedMer 21 Déc 2016, 1:13 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
Bassmeg a écrit:
bon, si tu insistes christophe, je me prete a l exercice, c est pas le sujet du topic, mais un ptit hs de temps en temps, hein, on aurait tort de s en priver.
On est bien dans le sujet.  L'islamophobie.  Comparée ici à d'autres événements historiques.
Tu surenchéris positivement à ma proposition provocatrice de similitudes de slogans.
Bassmeg a écrit:
Il y a donc effectivement des paralleles a faire.
Dès lors, assimiles-tu le traitement réservé aux musulmans dans nos pays à celui réservé au juifs dans l'Allemagne nazie.  Je pense à la persécution étatique et celle d'une frange de la population.
Oui ou non ?


bon.
replacons.
le lundi 19 decembre 2016 a 18h55,
tu me disais ca:


Sujet: Re: Islamophobie dans le monde Lun 19 Déc 2016, 6:55 pm
@BASSMEG a écrit:
@CHRISTOPHEG a écrit:
Cela veut dire qu'on doit continuer à éplucher la rubrique des faits divers ?




ohh, non pas forcement.
L islamophobie peut etre meurtriere et tuer des musulmans,
ou bien etre vandale, et degrader des biens musulmans,
mais elle peut aussi se cantonner a des paroles islamophobes.
J entends souvent des paroles islamophobes.
et j en lis aussi.
Meme si ces paroles sont souvent absurdes,
(une phrase s articulant sur le modele "tous les GGGG sont des UUUU" est débile par principe , a moins que l auteur ait analysé TOUS les GGGG...)
J ai recemment lu ou entendu sur youtube
"Tous les musulmans sont antisemites."
je sais plus ou c était, mais je vais retrouver.
pour moi, ca c est une parole islamophobe, sans rentrer dans le fait divers

Je vois ... On est donc parti pour un inventaire de la bêtise humaine. Dans le style le plus pertinent, je te propose les années 30 en Allemagne. Que des super slogans ! On aurait tort de s'en priver !


Donc, vu que tu me propose années 30 allemagne, et que tu demandes s il faut assimiler le traiement reserevé aux musulmans dans notre pays a celui reservé au juifs dans l allemagne nazie...
perso, bah je dirais que ...

serieux, je sais pas par ou commencer tellement ta question a repondre par oui ou par non m interloque de ta part.

je vais donc faire un assez gros effort pour expliquer mon point de vue sur ta question et y repondre en respectant avant tout mon code de morale et de cordialité, et , si possible, la charte du forum.

ChristopheG,
voila ce que je pense.

Ta question, je la comprends pas, en fait
(CHristopheg, j ai conscience qu en m exprimant , pour une fois a coeur ouvert, je prends des risques, rapport au bannissement.
Mais, bon, je preferes que tu saches ce que j ai sur le coeur)

c est vrai,

je sais pas comment dire.
Tuer une personne , c est atroce.
(je sais pas dire a quel point c est atroce, c est pour ca que mon propos est difficillement comprehensible)

Mais tuer 2 personnes,
ou 20 000.
....
ou 6 millions...
pour moi,
c est juste toujours un humain qui meurt, et c est atroce,
(c est dur a expliquer, mais pour moi, 800 humains qui meurent, c est 800 fois atroce, mais pas 800 fois PLUS atroce.)

et surtout,
je ne comprends pas qu on puisse "reserver un traitement" aux juifs dans l allemagne nazie, ou un "traitement pour les musulmans dans /NOS/ pays" ni un "Traitement pour les . . . .(remplir les pointilllés)

pour ce qui est de la persecution etatique en france, on en est encore loin,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18698
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Islamophobie dans le monde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 19 Icon_minipostedMer 21 Déc 2016, 10:17 pm




Les eurodéputés veulent une reconnaissance officielle du génocide des yézidis

Home | L'Europe dans le monde | Actualités

Par : Georgi Gotev | EurActiv.com | Traduit par: Manon Flausch

 ‎13‎ ‎déc.‎ ‎2016

Le prix Sakharov a été remis le 12 décembre aux activistes et survivants Yézidis irakiens à Strasbourg. À l’occasion de la remise, des députés européens ont appelé à la reconnaissance officielle du génocide des yézidis par Daech.

Les militantes yézidies Nadia Murad et Lamiya Aji Bashar se sont vues attribuer le prix au mois d’octobre. Ces deux jeunes yézidies ont été enlevées et vendues comme esclaves sexuelles par Daech.

Les yézidis sont une minorité religieuse dont les croyances combinent des éléments de plusieurs religions moyen-orientales. Ils sont considérés comme des satanistes par Daech. Environ 3 200 yézidis seraient entre les mains des hommes de l’EI.

En 2014, les deux jeunes femmes ont survécu à un massacre qui a coûté la vie à 5 000 personnes et envoyé 200 000 yézidis en exil. Leur répit a cependant été de courte durée, puisqu’elles ont été torturées, violées et vendues comme esclaves avant de parvenir à rejoindre l’Allemagne, d’où elles tentent aujourd’hui de sensibiliser l’Europe aux violences dont leur peuple est victime.

Conversion forcée à l’islam

Nadia Mourad a raconté son calvaire à l’ONU, en 2015. « La première chose qu’ils ont faite, c’est de nous forcer à nous convertir à l’islam », a-t-elle expliqué. Après la conversion, tortures et viols sont devenus quotidiens. « Le viol était utilisé pour détruire les femmes et les filles, et être certain que ces femmes n’allaient pas pouvoir avoir une vie normale par la suite. »

Lamiya Aji Bashar a été enlevée à 16 ans et détenues pendant 20 mois. Après plusieurs tentatives, elle a réussi à s’échapper. En s’enfuyant avec deux autres captives, elle a cependant été blessée et défigurée par l’explosion d’une mine. Ses deux compagnes n’ont pas survécu.

Les États-Unis ont reconnu le génocide en cours en mars 2016, et ont été rejoints en juin par les Nations unies. Si le Parlement européen a ouvert la voie en reconnaissant le génocide en février, l’UE dans son ensemble n’a pas encore fait de même.

Un rapport de l’ONU établi sur la base d’entretiens avec des dizaines de survivants estime que les hommes de l’État islamiste attaquent systématiquement les yézidis en Irak et en Syrie depuis août 2014, dans le but de « supprimer leur identité ». Cette campagne correspond à tous les critères d’un génocide, selon la définition de la Convention de 1948 à ce sujet.

Groupe ethnique ciblé par Daesh

Dans son rapport « Ils sont venus pour détruire : les crimes de l’EI contre les yézidis », l’ONU se livre à une analyse légale de l’intention de Daech d’éliminer le groupe ethnique.

Dans une lettre adressée à Federica Mogherini, responsable européenne des Affaires étrangères, 104 eurodéputés insistent donc pour que l’UE reconnaisse ce génocide, qui cible surtout les femmes et les filles, et appellent à des poursuites légales. Les dirigeants des trois plus grands partis, le PPE, le S&D et l’ALDE figurent au rang des signataires.

« Le droit international prévoit la reconnaissance et l’élimination des génocides en cours, ainsi que le lancement de poursuites contre les coupables. Après son échec face au génocide rwandais, la communauté internationale avait juré ‘plus jamais ça’. Nous ne pouvons pas abandonner à nouveau les victimes. Il est temps que l’Union européenne sorte de son silence – et agisse », estiment les eurodéputés.

Le prix Sakharov pour la liberté de pensée a été créé en 1998 et est décerné chaque année par le Parlement européen à des personnes et organisations qui défendent les libertés et droits fondamentaux dans le monde. Il est accompagné d’une récompense de 50 000 euros.

L’an dernier, ce prix a été attribué à Raif Badawi, un blogueur saoudien emprisonné pour avoir publié sur son site des textes considérés comme blasphématoires par les autorités.



Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9455
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Islamophobie dans le monde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 19 Icon_minipostedMer 21 Déc 2016, 10:54 pm

Message supprimé par l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9455
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Islamophobie dans le monde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 19 Icon_minipostedMer 21 Déc 2016, 11:43 pm

BASSMEG a écrit:
je sais pas comment dire.
Tuer une personne , c est atroce.
(je sais pas dire a quel point c est atroce, c est pour ca que mon propos est difficillement comprehensible)

Mais tuer 2 personnes,
ou 20 000.
....
ou 6 millions...
pour moi,
c est juste toujours un humain qui meurt, et c est atroce,
(c est dur a expliquer, mais pour moi, 800 humains qui meurent, c est 800 fois atroce, mais pas 800 fois PLUS atroce.)

Tu sembles dire que si le crime de masse est bien hiérarchisé et compartimenté la responsabilité collective peut éviter d'être engagée au profit du "c est juste toujours un humain qui meurt, et c est atroce," ????

affraid

Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 19 Icon_minipostedSam 24 Déc 2016, 5:56 pm


En fait atti, tu as surement du mal me comprendre,
j ai peut etre été un peu trop vite dans l enchainement des idées et si c est le cas, je m en excuse, je vais faire plus simple et plus explicite.

tu intervenais ex abrupto dans un dialogue entre christopheg et moi (pas de souci)
si tu as cru que je "semblais dire que si le crime de masse est bien hiérarchisé et compartimenté la responsabilité collective peut éviter d'être engagée au profit du [i]"c est juste toujours un humain qui meurt, et c est atroce,"
et bah tu t es trompé.

je dis juste que (si tu as suivi la discute)
faire peser ne serait ce qu un gramme de responsabilité (ou meme demander des excuses) de l acte barbare de 0,001 pour cent d une population, sur 100 pour cent de la population en question,
c est pas tres pertinent.

Pour prendre un exemple hors contexte.
On se souvient tous d Emile Louis...
Pourtant, on se mefie pas plus des chauffeurs de bus, et on attend pas que tous les chauffeurs de bus condamnent les actes de ce barjot criminel.
j ai pas calculé le pourcentage des chauffeurs de bus criminels sur toute la pop de chauffeurs de bus en france, mais tu as compris l idée, j espere...

Perso, j exerce un metier a risques, assez mal vu.

Certains de mes exconfreres ont passé la ligne blanche et sont morts, ou en prison ou en cavale. Des brebis galleuses, y en a chez les chauffeurs de bus, chez les autres aussi (je suis catho et bien informée des "derapages" de certaines brebis de mon troupeau qui en plus se pretendaient bergeres...)
Personne demande a mon troupeau de s excuser en masse pour les victimes,
et personne demande a mon troupeau de se desolidariser explicitement en place publique.

cela dit, moi et mes gars on est clean comme des sous neufs, on a rien a voir la dedans, et donc on a pas a s excuser des agissements des autres.

Atti, j espere que tu as saisi ce que je veux dire (et je te souhaite un bon joyeux noel au passage)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9455
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Islamophobie dans le monde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 19 Icon_minipostedSam 24 Déc 2016, 9:20 pm

BASSMEG a écrit:
aire peser ne serait ce qu un gramme de responsabilité (ou meme demander des excuses) de l acte barbare de 0,001 pour cent d une population, sur 100 pour cent de la population en question,
c est pas tres pertinent.

Pour prendre un exemple hors contexte.
On se souvient tous d Emile Louis...
Pourtant, on se mefie pas plus des chauffeurs de bus, et on attend pas que tous les chauffeurs de bus condamnent les actes de ce barjot criminel.
j ai pas calculé le pourcentage des chauffeurs de bus criminels sur toute la pop de chauffeurs de bus en france, mais tu as compris l idée, j espere...

Le problème dans ton raisonnement c'est que les terroristes islamiques prennent référence pour légitimer leurs actes assassins, un livre, nommé le Coran, et qui est partagée par la Houmma pour l'adorer comme la seule vérité, ce qui fait que tant que les Musulman ne dénonceront pas ces textes ils se feront les complices objectif des terroristes.

Car à ce qu'il me semble je ne crois pas que Emile Louis ait pris le code de la route pour légitimer ses actes barbares, ce qui aurait pu éventuellement impliquer l'ensemble des chauffeurs de bus en tant que potentiels assassins...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 19 Icon_minipostedDim 25 Déc 2016, 1:40 am

Attila a écrit:
BASSMEG a écrit:
aire peser ne serait ce qu un gramme de responsabilité (ou meme demander des excuses) de l acte barbare de 0,001 pour cent d une population, sur 100 pour cent de la population en question,
c est pas tres pertinent.

Pour prendre un exemple hors contexte.
On se souvient tous d Emile Louis...
Pourtant, on se mefie pas plus des chauffeurs de bus, et on attend pas que tous les chauffeurs de bus condamnent les actes de ce barjot criminel.
j ai pas calculé le pourcentage des chauffeurs de bus criminels sur toute la pop de chauffeurs de bus en france, mais tu as compris l idée, j espere...

Le problème dans ton raisonnement c'est que les terroristes islamiques prennent référence pour légitimer leurs actes assassins, un livre, nommé le Coran, et qui est partagée par la Houmma pour l'adorer comme la seule vérité, ce qui fait que tant que les Musulman ne dénonceront pas ces textes ils se feront les complices objectif des terroristes.

Car à ce qu'il me semble je ne crois pas que Emile Louis ait pris le code de la route pour légitimer ses actes barbares, ce qui aurait pu éventuellement impliquer l'ensemble des chauffeurs de bus en tant que potentiels assassins...
Islamophobie dans le monde - Page 19 307887
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 19 Icon_minipostedDim 25 Déc 2016, 12:00 pm

Attila a écrit:
BASSMEG a écrit:
aire peser ne serait ce qu un gramme de responsabilité (ou meme demander des excuses) de l acte barbare de 0,001 pour cent d une population, sur 100 pour cent de la population en question,
c est pas tres pertinent.

Pour prendre un exemple hors contexte.
On se souvient tous d Emile Louis...
Pourtant, on se mefie pas plus des chauffeurs de bus, et on attend pas que tous les chauffeurs de bus condamnent les actes de ce barjot criminel.
j ai pas calculé le pourcentage des chauffeurs de bus criminels sur toute la pop de chauffeurs de bus en france, mais tu as compris l idée, j espere...

Le problème dans ton raisonnement c'est que les terroristes islamiques prennent référence pour légitimer leurs actes assassins, un livre, nommé le Coran, et qui est partagée par la Houmma pour l'adorer comme la seule vérité, ce qui fait que tant que les Musulman ne dénonceront pas ces textes ils se feront les complices objectif des terroristes.

Car à ce qu'il me semble je ne crois pas que Emile Louis ait pris le code de la route pour légitimer ses actes barbares, ce qui aurait pu éventuellement impliquer l'ensemble des chauffeurs de bus en tant que potentiels assassins...

Non effectivement, mon exemple d emile louis n etait pas si bien choisi que ca.

Je vais en donner d autres, mieux a propos.

- les supremacistes chretiens americains prennent reference pour legitimer leurs actes assassins envers les black la Bible et plus particulierement l histoire de la malediction du fils de noé qui a eu la mauvaise idée de recouvrir la nudité de son pere.
les chretiens dans leur majorité ne commentent pas ces faits en disant qu il faut reformer le Texte, ni ne condamnent publiquement ces actes meurtriers (voir KKK et les nombreuses autres tueries des terroristes WASP)
et personne ne suppose qu une telle attitude soit une complicité implicite envers les psychopathes.

-Autre exemple, moi et un ami d enfance avons été victimes d un criminel chretien et qui a pris reference sur la Bible pour justifier ses crimes,

(depuis , j ai pris contact avec une assoce de victimes, on est nombreuses en tant que victimes, et ils sont nombreux en tant que bourreaux et complices)
(je veux pas te citer ce qu il disait precisement, meme si je m en souviens clair comme du cristal poisseux)

comme certains criminels musulmans ou autres s appuient sur tel ou tel texte pour justifier leurs crimes.
La chretienté n a pas dénoncé ces criminels (en fait, elle les a couverts), et les chretiens n ont pas denoncé les textes en questions. Pourtant , je considere que ca ne fait pas des chretiens les "complices objectif" des criminels pedophiles.
Et donc, je considere que les musulmans qui ne denoncent pas ces textes ne sont pas des "complices objectif" des terroristes.
pas plus que ne sont des "complices objectif" du crime les chretiens qui ne dénoncent pas les passages bibliques utilisés a mauvais escient pour justifier les crimes commis par des chretiens psychopathes ou pedophiles,

Tout ca pour dire, faut pas faire des amalgames, ni des generalités.
de partout, dans tous les peuples et dans toutes les religions,
y a des psychopathes fous malades
genre salah abdeslam, le Pere Preynat, Mac Carthy, ben laden, le Pere Billioud, hitler, et autres...

Mais faut pas melanger le bon grain avec l ivraie.
Surtout si ca veut dire melanger 0,01 pour cent d ivraie et 99,99 pour cent de bon grain
et le mettre dans un grand sac marqué IVRAIE.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 19 Icon_minipostedDim 25 Déc 2016, 12:54 pm

Bassmeg a écrit:
comme certains criminels musulmans ou autres s appuient sur tel ou tel texte pour justifier leurs crimes.
La chretienté n a pas dénoncé ces criminels (en fait, elle les a couverts), et les chretiens n ont pas denoncé les textes en questions. Pourtant , je considere que ca ne fait pas des chretiens les "complices objectif" des criminels pedophiles.
Quels textes chrétiens ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 19 Icon_minipostedDim 25 Déc 2016, 12:58 pm

Encore une diffamation envers le christianisme et c'est un carton, voir un bannissement immédiat !
A bons entendeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9455
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Islamophobie dans le monde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 19 Icon_minipostedDim 25 Déc 2016, 11:44 pm

@ BASSMEG,

Il y a belle lurette que le christianisme a aboli l'esclavage et le racisme en un Nouveau Testament en rupture avec les anciens us et coutumes de l'humanité dite "païenne".

Esclavage qui fut entériné et reconduit par l'Islam en un livre sacré et indéboulonnable nommé, le Coran ( si tu connais....).

La Bible chrétienne est certainement le seul livre à revendiquer le même statut social pour tous les hommes, je cite Paul ...
1 Corinthiens 12:13
Car aussi nous avons tous été baptisés d'un seul Esprit pour être un seul corps, soit Juifs, soit Grecs, soit esclaves, soit hommes libres; et nous avons tous été abreuvés pour l'unité d' un seul Esprit
Aussi cette histoire des suprémacistes Blanc Américain n'est-elle qu'une vieille resucée d'un racisme ancestral sans rapport avec la Bible chrétienne et donc qui ne peut objectivement servir d'alibi au peuple chrétien contrairement à une Houmma solidairement cramponnée à un Coran ouvertement esclavagiste, je le cite..

XXXIII, 52. Il ne l'est plus permis désormais de prendre [d'autres] femmes. Ni de changer d'épouses, même si leur beauté te plaît, à l'exception des esclaves que tu possèdes. Et Allah observe toute chose.

XVI, 71. Allah a favorisé les uns d'entre vous par rapport aux autres dans [la répartition] de ses dons. Ceux qui ont été favorisés ne sont nullement disposés à donner leur portion à ceux qu'ils possèdent de plein droit [esclaves] au point qu'ils y deviennent égaux. Nieront-ils les bienfaits d'Allah ?

V, 43. L'épouse n'a aucun droit de s'opposer à son mari de posséder des esclaves femelles et d'avoir des rapports [sexuels] avec elles [de les violer]. Et Allah sait mieux.



IV, 24. Vous sont encore interdites : les femmes mariées, à moins qu'elles ne soient pas captives de guerre. […] Allah est celui qui sait, il est juste.

XXIII, 1. Bienheureux sont les musulmans […]

----, 5. qui préservent leurs sexes [ de tout rapport]

----, 6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent.

XXXIII, 50. Ô Prophète ! Nous t'avons rendu licites les épouses à qui tu as donné leur dot, celles que tu as possédées légalement parmi les captives [esclaves ] qu'Allah t'a destinées, les filles de tes oncles. […]

XXIV, 33. Ne forcez pas vos femmes esclaves à se prostituer pour vous procurer les biens de la vie de ce monde, alors qu'elles voudraient rester honnêtes. Mais si quelqu'un les y contraignait […], Allah est celui qui pardonne, il est miséricordieux.

LXX, 29-31. Les hommes qui n'ont de rapports qu'avec leurs épouses et avec leurs captives de guerre ne sont pas blâmables, tandis que ceux qui en convoitent d'autres sont transgresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 19 Icon_minipostedLun 26 Déc 2016, 12:01 am

Non, mais si en plus tu lui cites les textes Attila ..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 19 Icon_minipostedLun 26 Déc 2016, 12:03 am

On va avoir droit à un collapsus en direct !! Islamophobie dans le monde - Page 19 78248
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Islamophobie dans le monde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 19 Icon_minipostedLun 26 Déc 2016, 2:08 am

Attila a écrit:
@ BASSMEG,

Il y a belle lurette que le christianisme a aboli l'esclavage et le racisme en un Nouveau Testament en rupture avec les anciens us et coutumes de l'humanité dite "païenne".

Esclavage qui fut entériné et reconduit par l'Islam en un livre sacré et indéboulonnable nommé, le Coran ( si tu connais....).

La Bible chrétienne est certainement le seul livre à revendiquer le même statut social pour tous les hommes, je cite Paul ...
1 Corinthiens 12:13
Car aussi nous avons tous été baptisés d'un seul Esprit pour être un seul corps, soit Juifs, soit Grecs, soit esclaves, soit hommes libres; et nous avons tous été abreuvés pour l'unité d' un seul Esprit
Aussi cette histoire des suprémacistes Blanc Américain n'est-elle qu'une vieille resucée d'un racisme ancestral sans rapport avec la Bible chrétienne et donc qui ne peut objectivement servir d'alibi au peuple chrétien contrairement à une Houmma solidairement cramponnée à un Coran ouvertement esclavagiste, je le cite..

XXXIII, 52. Il ne l'est plus permis désormais de prendre [d'autres] femmes. Ni de changer d'épouses, même si leur beauté te plaît, à l'exception des esclaves que tu possèdes. Et Allah observe toute chose.

XVI, 71. Allah a favorisé les uns d'entre vous par rapport aux autres dans [la répartition] de ses dons. Ceux qui ont été favorisés ne sont nullement disposés à donner leur portion à ceux qu'ils possèdent de plein droit [esclaves] au point qu'ils y deviennent égaux. Nieront-ils les bienfaits d'Allah ?

V, 43. L'épouse n'a aucun droit de s'opposer à son mari de posséder des esclaves femelles et d'avoir des rapports [sexuels] avec elles [de les violer]. Et Allah sait mieux.



IV, 24. Vous sont encore interdites : les femmes mariées, à moins qu'elles ne soient pas captives de guerre. […] Allah est celui qui sait, il est juste.

XXIII, 1. Bienheureux sont les musulmans […]

----, 5. qui préservent leurs sexes [ de tout rapport]

----, 6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent.

XXXIII, 50. Ô Prophète ! Nous t'avons rendu licites les épouses à qui tu as donné leur dot, celles que tu as possédées légalement parmi les captives [esclaves ] qu'Allah t'a destinées, les filles de tes oncles. […]

XXIV, 33. Ne forcez pas vos femmes esclaves à se prostituer pour vous procurer les biens de la vie de ce monde, alors qu'elles voudraient rester honnêtes. Mais si quelqu'un les y contraignait […], Allah est celui qui pardonne, il est miséricordieux.

LXX, 29-31. Les hommes qui n'ont de rapports qu'avec leurs épouses et avec leurs captives de guerre ne sont pas blâmables, tandis que ceux qui en convoitent d'autres sont transgresseurs.

Shocked  le sexe est dont bien important dans cette religion, le mariage n'a plus d'importance !!!
les esclaves femelles, les femmes captives de guerre, les filles de vos oncles WOW c'est le free for all  cheers

le sexe est insatiable dans ce pays où bien il fait trop chaud   Razz  

Où donc est la spiritualité ???
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9455
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Islamophobie dans le monde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 19 Icon_minipostedLun 26 Déc 2016, 2:10 am

HOSANNA a écrit:
On va avoir droit à un collapsus en direct !! Islamophobie dans le monde - Page 19 78248

Islamophobie dans le monde - Page 19 307887 aaaaah, Hosanna.... "fils du tonnerre qui gronde"
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 19 Icon_minipostedLun 26 Déc 2016, 7:47 am

Attila a écrit:
@ BASSMEG,

Il y a belle lurette que le christianisme a aboli l'esclavage et le racisme en un Nouveau Testament en rupture avec les anciens us et coutumes de l'humanité dite "païenne".

Esclavage qui fut entériné et reconduit par l'Islam en un livre sacré et indéboulonnable nommé, le Coran ( si tu connais....).

La Bible chrétienne est certainement le seul livre à revendiquer le même statut social pour tous les hommes, je cite Paul ...
1 Corinthiens 12:13
Car aussi nous avons tous été baptisés d'un seul Esprit pour être un seul corps, soit Juifs, soit Grecs, soit esclaves, soit hommes libres; et nous avons tous été abreuvés pour l'unité d' un seul Esprit
Aussi cette histoire des suprémacistes Blanc Américain n'est-elle qu'une vieille resucée d'un racisme ancestral sans rapport avec la Bible chrétienne et donc qui ne peut objectivement servir d'alibi au peuple chrétien contrairement à une Houmma solidairement cramponnée à un Coran ouvertement esclavagiste, je le cite..


Atti, comme souvent je trouve que tu vas un peu vite en besogne.

et tu t ecartes du sujet.
Mais je vais essayer de te repondre de maniere claire, meme si je vais encore te repeter des trucs que je t ai deja dit, mais que tu ne prends pas en compte, jusqu ici.

POUR L ABOLITION DE L ESCLAVAGE, je crois pas que Paul soit plus important que la parole de Dieu rapportée par Moise, ni que la parole de JESUS disant qu il n abrogeait pas l ancien testament de la loi et des prophetes, bien au contraire, il vient pour l accomplir.
Paul dit que l ancien testament est abrogé, mais chacun est libre de choisir sa source de reference.
Et la loi du prophete moise et de Dieu codifie et autorise l esclavage.

Donc, sur ce plan la, les deux paroles de Dieu et d allah se valent.
Certains commentateurs comme paul et dautres commentateurs musulmans ont eu des discours anti esclavage, mais en tout cas, les divinités tiennent des discours equivalant, sur l esclavage au moins


Pour la Bible qui revendique le meme statut social pour tous les hommes, je suis pas d accord,
Paul professe un certain nombre d idées,
mais la Loi des prophetes qui vient de Dieu lui meme, c est pas le meme statut social pour tous les hommes.
(et de plus, meme si paul donne a penser qu il est pour l egalité entre tous les hommes, il a une vision du statut de la femme qui est bien misogyne, comme le coran. Donc, a moins de corriger la Bible, on peut pas demander serieusement aux musulmans de corriger leur coran.)

pour les supremacistes chretiens blancs qui tuent des gens en s appuyant sur la Bible, c est pas une resucée du passé, atti.
Dylan Roof a tué du monde
et le klu klux klan aussi.
c est un truc qui existe.
Et j ai une histoire perso d un criminel, mais je sais pas si je dois en parler.



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 19 Icon_minipostedLun 26 Déc 2016, 10:09 am

Bassmeg a écrit:
pour les supremacistes chretiens blancs qui tuent des gens en s appuyant sur la Bible, c est pas une resucée du passé,
Les chrétiens tiennent compte de l'Evangile et nul part dans l'Evangile il n'est dit de faire souffrir autrui ! Islamophobie dans le monde - Page 19 868127
Tu ne veux pas comprendre, je ne cesse de te prévenir, bin continu !
Si tu n'a que ca toi aussi à nous sortir, ca ne va pas durer !
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 19 Icon_minipostedLun 26 Déc 2016, 10:21 am

HOSANNA a écrit:
Bassmeg a écrit:
pour les supremacistes chretiens blancs qui tuent des gens en s appuyant sur la Bible, c est pas une resucée du passé,
Les chrétiens tiennent compte de l'Evangile et nul part dans l'Evangile il n'est dit de faire souffrir autrui ! Islamophobie dans le monde - Page 19 868127
Tu ne veux pas comprendre, je ne cesse de te prévenir, bin continu !

je ne suis pas d accord avec toi hosanna.

Peut etre que certains chretiens ne prennent en compte QUE les evangiles,

mais pas tous,
et les supremacistes chretiens s appuient sur l histoire du troisime fils de noé qui aurait été maudit.

de plus, beaucoup de chretiens prennent en compte l AT.
Je ne parlais pas de L EVANGILE mais de la Bible (nt plus at)

je n ai pas dit que l evangile disait de faire souffrir des gens.

je trouve que ce carton est immerité, je rapporte juste des faits
a savoir "des terroristes chretiens s appuient a tort sur des textes de la Bible et plus precisement de l AT pour justifier leurs meurtres de psychopathes en salissant la chretienté au passage"
genre le kkk, dylan roof et plein d autres.
je donne ces exemples pour montrer que y a des brebis galleuses dans tous les troupeaux.
Serieux, j ai rien dit de mal ni de faux, ce serait cool de ta part de m enlever ce carton, j ai contredis nulle part a la charte.



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 19 Icon_minipostedLun 26 Déc 2016, 10:22 am

Ce n'est pas étudié pour te plaire !
Et un terroriste chrétien est un fou que l'on doit enfermer !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 19 Icon_minipostedLun 26 Déc 2016, 10:27 am

Après jaune c'est rouge et ca équivaut au bannissement, disons une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Islamophobie dans le monde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 19 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Islamophobie dans le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» la persécution des chretiens dans le monde
» La christianophobie dans le monde
» le satanisme dans le monde
» La mortalité dans le monde
» Combien de musulmans dans le monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: Les persécutions politico-religieuses-