*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dieu tout puissant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 26 Empty
MessageSujet: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 26 Icon_minipostedLun 18 Juil 2016, 8:37 am

Rappel du premier message :

Pégasus toujours le nez au ras des pâquerettes à défendre son matérialisme nihiliste d'autre chose que le corps,heureusement que la chair ne peux se soumettre à la Loi de Dieu,on est pas dans la m....pour la..Première ou 2 ème résurrection?

Tu sais qu'il y a deux résurrections Pégasus?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Dieu tout puissant? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 26 Icon_minipostedDim 25 Sep 2016, 6:27 am

Ce livre n'a qu'un but,éloigner du Fils en ne prenant pas le pain et le vin,en refusant de prier et d'adorer celui qui est la Vie Eternelle,ce livre se prétend témoin du Père alors que même Israel sera retranché pour incrédulité envers le Fils du Dieu Vivant,ce livre nie le Fils et je pèse mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Dieu tout puissant? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 26 Icon_minipostedDim 25 Sep 2016, 6:35 am

Pegasus a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Une vraie girouette ce Nicole.
Pourquoi, parce qu'il a eu la faiblesse d'être honnête sur un point précis concernant la tmn ?

Ou parce qu'il a nié la validité de l'oeuvre dans son ensemble chez Odon ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Dieu tout puissant? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 26 Icon_minipostedDim 25 Sep 2016, 6:41 am

Le jour ou on saura qui est ce dieu à coté de Dieu en Jean 1:1 qui étant en forme de Dieu à pris une forme de serviteur en se dépouillant dans la chair et en s'humiliant jusqu'à la Croix pour notre Salut,ca ira mieux Dieu tout puissant? - Page 26 631461
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu tout puissant? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 26 Icon_minipostedDim 25 Sep 2016, 6:56 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Je ne vais certainement pas perdre mon temps à éplucher ce mélange de vrai/faux concocté à dessein, pour te faire plaisir.
Alors ne parle pas si tu ne sais pas ou bien argumente Dieu tout puissant? - Page 26 631461
Je n'ai pas dit que je ne savais pas, mais que je ne veux pas perdre mon temps à démêler le mélange de vrai et de faux qu'a concocté Oddon dans le seul but de discréditer la tmn.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6096
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Dieu tout puissant? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 26 Icon_minipostedDim 25 Sep 2016, 7:12 am

Pegasus a écrit:

Tu parles de corps ressuscités alors que rien ne le dit dans le texte. De toute façon, si les ressuscités en question étaient des corps physiques, il n'iraient pas au ciel, ils resteraient sur terre.
Pegasus a écrit:
franck17360 a écrit:

Non, c'est la Bible qui parle des ressuscités.
Oui, mais pas de corps ressuscités.
Tu veux que ce soit quoi d'autres ?

Si des ressuscités montent au ciel, c'est bien qu'ils ont été ressuscités sur terre, et si ce n'est pas avec des corps terrestres, alors, il va falloir que tu me montres, DANS LA Bible, quel est le verset qui en parle.

Parce que JESUS a été ressuscité avec un corps terrestre...

franck17360 a écrit:
Ils sont ressuscités avec quoi d'après toi ?
Pegasus a écrit:
Pas avec un corps physique puisqu'ils vont vivre dans les cieux avec le Christ.
Démontre moi cela avec la Bible.

Pegasus a écrit:
Mais qui tord les Ecritures ? Moi ou toi ?

Prouve le...
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu tout puissant? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 26 Icon_minipostedLun 26 Sep 2016, 5:09 am

HOSANNA a écrit:
Tu lances le sujet de la Tmn en la citant et tu n'accepetes pas la critique,bin dsl.
Si, j'accepte la critique mais lorsqu'elle est objective.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu tout puissant? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 26 Icon_minipostedLun 26 Sep 2016, 5:11 am

HOSANNA a écrit:
Le jour ou on saura qui est ce dieu à coté de Dieu en Jean 1:1 qui étant en forme de Dieu à pris une forme de serviteur en se dépouillant dans la chair et en s'humiliant jusqu'à la Croix pour notre Salut,ca ira mieux Dieu tout puissant? - Page 26 631461
Mais tu sais de qui il s'agit, alors à quoi bon nier comme tu le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 26 Icon_minipostedLun 26 Sep 2016, 5:25 am

Oui,oui,moi je sais de qui il s'agit,c'est ta réponse que j'attend,alors,un séraphin?Lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu tout puissant? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 26 Icon_minipostedLun 26 Sep 2016, 5:28 am

franck17360 a écrit:
Pegasus a écrit:

Tu parles de corps ressuscités alors que rien ne le dit dans le texte. De toute façon, si les ressuscités en question étaient des corps physiques, il n'iraient pas au ciel, ils resteraient sur terre.
Pegasus a écrit:

Oui, mais pas de corps ressuscités.
Tu veux que ce soit quoi d'autres ?

Si des ressuscités montent au ciel, c'est bien qu'ils ont été ressuscités sur terre, et si ce n'est pas avec des corps terrestres, alors, il va falloir que tu me montres, DANS LA Bible, quel est le verset qui en parle.

Parce que JESUS a été ressuscité avec un corps terrestre...
La Bible parle de ressuscités, pas de corps de ressuscités. Et s'ils doivent vivre au ciel avec le Christ c'est pas avec des corps conçus pour vivre sur terre. D'ailleurs JESUS n'est pas ressuscité avec un corps physique, même s'il avait le pouvoir de se matérialiser à loisir (Jean 20:19).

franck17360 a écrit:
franck17360 a écrit:
Ils sont ressuscités avec quoi d'après toi ?
Pegasus a écrit:
Pas avec un corps physique puisqu'ils vont vivre dans les cieux avec le Christ.
Démontre moi cela avec la Bible.
C'est toi qui parles de corps de ressuscités, pas moi, ni la Bible d'ailleurs.

franck17360 a écrit:
Pegasus a écrit:
Mais qui tord les Ecritures ? Moi ou toi ?
Prouve le...
Non, à toi l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu tout puissant? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 26 Icon_minipostedLun 26 Sep 2016, 5:30 am

HOSANNA a écrit:
Oui,oui,moi je sais de qui il s'agit,c'est ta réponse que j'attend,alors,un séraphin?Lequel?
Ma réponse ? Mais, comme je te l'ai dit nombre de fois, il s'agit de JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 26 Icon_minipostedLun 26 Sep 2016, 5:40 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Oui,oui,moi je sais de qui il s'agit,c'est ta réponse que j'attend,alors,un séraphin?Lequel?
Ma réponse ? Mais, comme je te l'ai dit nombre de fois, il s'agit de JESUS.
JESUS aux cieux s'est dépouillé en JESUS sur terre?
Il est né ou JESUS?
Comme je te l'ai demandé nombre de fois et que je n'ai toujours pas de réponse,je te le redemande. Dieu tout puissant? - Page 26 631461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 26 Icon_minipostedLun 26 Sep 2016, 5:48 am

De même quand tu aura décidé lequel des 2 Alpha en Apocalypse est plus Premier que l'autre,ca ira mieux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 26 Icon_minipostedLun 26 Sep 2016, 5:57 am

Dieu ne peux pas être aux cieux et dépouillé sur terre..non,pense tu.

Et quand on sort les 3 dénominatifs (omni) de la Toute Puissance Divine on reprend les thèses catholiques,bin oui,mais eux,ils ont comprit ce qu'est la Toute Puissance,c'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu tout puissant? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 26 Icon_minipostedLun 26 Sep 2016, 6:02 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Ma réponse ? Mais, comme je te l'ai dit nombre de fois, il s'agit de JESUS.
JESUS aux cieux s'est dépouillé en JESUS sur terre?
Oui, au sens où il a accepté que Dieu transfère sa vie dans l'utérus d'une vierge nommée Marie.

HOSANNA a écrit:
Il est né ou JESUS?
A Bethléhem en Judée.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 26 Icon_minipostedLun 26 Sep 2016, 6:04 am

[quote="Pegasus"]
HOSANNA a écrit:

JESUS aux cieux s'est dépouillé en JESUS sur terre?
Citation :
Oui, au sens où il a accepté que Dieu transfère sa vie dans l'utérus d'une vierge nommée Marie.
Et Marie à accouché aux cieux,bin on lui dira. Arrow
HOSANNA a écrit:
Il est né ou JESUS?
Citation :
A Bethléhem en Judée.
Je te reposes donc la question,qui dans les cieux s'est fait chair en JESUS né en Judée?
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu tout puissant? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 26 Icon_minipostedLun 26 Sep 2016, 6:06 am

HOSANNA a écrit:
De même quand tu aura décidé lequel des 2 Alpha en Apocalypse est plus Premier que l'autre,ca ira mieux aussi.
Il n'y a qu'un seul Alpha en Apocalypse. Quand tu auras compris ça, tu auras compris du même coup que l'appellation "l'Alpha et l'Oméga" ne s'applique qu'à Dieu, contrairement à l'appellation "premier et dernier".
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu tout puissant? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 26 Icon_minipostedLun 26 Sep 2016, 6:15 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Oui, au sens où il a accepté que Dieu transfère sa vie dans l'utérus d'une vierge nommée Marie.
Et Marie à accouché aux cieux,bin on lui dira. Arrow
Pourquoi tu racontes de telles bêtises ? Marie a accouché à Bethléhem de Judée, voyons !

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Il est né ou JESUS?
Citation :
A Bethléhem en Judée.
Je te reposes donc la question,qui dans les cieux s'est fait chair en JESUS né en Judée?
Le Fils de Dieu, le premier né de toute création.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu tout puissant? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 26 Icon_minipostedLun 26 Sep 2016, 6:21 am

HOSANNA a écrit:
Dieu ne peux pas être aux cieux et dépouillé sur terre..non,pense tu.
Dieu est Dieu, et il ne se déplace pas au gré des envies des humains. Il ne faut pas confondre le vrai Dieu avec les dieux de la mythologie. Dans quel but le ferait-il d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dieu tout puissant? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 26 Icon_minipostedLun 26 Sep 2016, 6:58 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
De même quand tu aura décidé lequel des 2 Alpha en Apocalypse est plus Premier que l'autre,ca ira mieux aussi.
Il n'y a qu'un seul Alpha en Apocalypse. Quand tu auras compris ça, tu auras compris du même coup que l'appellation "l'Alpha et l'Oméga" ne s'applique qu'à Dieu, contrairement à l'appellation "premier et dernier".

Toujours autant de problème avec l'inexistence du temps, hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu tout puissant? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 26 Icon_minipostedLun 26 Sep 2016, 7:03 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Pegasus a écrit:

Il n'y a qu'un seul Alpha en Apocalypse. Quand tu auras compris ça, tu auras compris du même coup que l'appellation "l'Alpha et l'Oméga" ne s'applique qu'à Dieu, contrairement à l'appellation "premier et dernier".

Toujours autant de problème avec l'inexistence du temps, hein ...
A bon, le temps n'existe pas ? Dans tes rêves !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dieu tout puissant? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 26 Icon_minipostedLun 26 Sep 2016, 7:09 am

Pegasus a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Toujours autant de problème avec l'inexistence du temps, hein ...
A bon, le temps n'existe pas ? Dans tes rêves !

Correct. Il n'existe pas. Ou plutôt, on se joue de lui comme on veut. Simple question de technologie. Je me réjouis que tu nies cela.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 26 Icon_minipostedLun 26 Sep 2016, 7:13 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
De même quand tu aura décidé lequel des 2 Alpha en Apocalypse est plus Premier que l'autre,ca ira mieux aussi.
Il n'y a qu'un seul Alpha en Apocalypse. Quand tu auras compris ça, tu auras compris du même coup que l'appellation "l'Alpha et l'Oméga" ne s'applique qu'à Dieu, contrairement à l'appellation "premier et dernier".
Apocalypse
1.7
Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen!
1.8
Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant.
Matthieu
26.64
JESUS lui répondit: Tu l'as dit. De plus, je vous le déclare, vous verrez désormais le Fils de l'homme assis à la droite de la puissance de Dieu, et venant sur les nuées du ciel.
26.65
Alors le souverain sacrificateur déchira ses vêtements, disant: Il a blasphémé! Qu'avons-nous encore besoin de témoins? Voici, vous venez d'entendre son blasphème. Que vous en semble?


Apocalypse
21.6
Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.

Jean
4.10
JESUS lui répondit: Si tu connaissais le don de Dieu et qui est celui qui te dit: Donne-moi à boire! tu lui aurais toi-même demandé à boire, et il t'aurait donné de l'eau vive.


Apocalypse
22.12
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.
22.13
Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.

22.14
Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!
22.15
Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
22.16
Moi, JESUS, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.

Jean
5.22
Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,
5.23
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 26 Icon_minipostedLun 26 Sep 2016, 7:16 am

[quote="Pegasus"]
HOSANNA a écrit:

Et Marie à accouché aux cieux,bin on lui dira. Arrow
Citation :
Pourquoi tu racontes de telles bêtises ? Marie a accouché à Bethléhem de Judée, voyons !
Qui s'est dépouillé aux cieux dans la chair en JESUS? Arrow

HOSANNA a écrit:


Je te reposes donc la question,qui dans les cieux s'est fait chair en JESUS né en Judée?
Citation :
Le Fils de Dieu, le premier né de toute création.
Quel est son Nom?Tu ne connais pas le Nom de ton Sauveur qui était dans les cieux avant de se dépouiller en Christ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 26 Icon_minipostedLun 26 Sep 2016, 7:17 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Dieu ne peux pas être aux cieux et dépouillé sur terre..non,pense tu.
Dieu est Dieu, et il ne se déplace pas au gré des envies des humains. Il ne faut pas confondre le vrai Dieu avec les dieux de la mythologie. Dans quel but le ferait-il d'ailleurs ?
Bla,bla,bla..

Dans quel but..?Ouvre une Bible! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 26 Icon_minipostedLun 26 Sep 2016, 7:26 am

Qui était en Christ Pégasus réconciliant le monde avec Lui même?
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu tout puissant? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 26 Icon_minipostedLun 26 Sep 2016, 8:59 pm

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Dieu est Dieu, et il ne se déplace pas au gré des envies des humains. Il ne faut pas confondre le vrai Dieu avec les dieux de la mythologie. Dans quel but le ferait-il d'ailleurs ?
Bla,bla,bla..
Ton argument préféré !

HOSANNA a écrit:
Dans quel but..?Ouvre une Bible! Laughing
C'est ce que je fais tous les jours depuis des dizaines d'années, et elle ne dit pas que Dieu se déplace ni qu'il prend une apparence humaine. Encore une fois, tu confonds le vrai Dieu avec les dieux de la mythologie.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu tout puissant? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 26 Icon_minipostedLun 26 Sep 2016, 9:06 pm

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:

Et Marie à accouché aux cieux,bin on lui dira. Arrow
Citation :
Pourquoi tu racontes de telles bêtises ? Marie a accouché à Bethléhem de Judée, voyons !
Qui s'est dépouillé aux cieux dans la chair en JESUS?
Le premier né de toute création.

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Je te reposes donc la question,qui dans les cieux s'est fait chair en JESUS né en Judée?
Citation :
Le Fils de Dieu, le premier né de toute création.
Quel est son Nom?Tu ne connais pas le Nom de ton Sauveur qui était dans les cieux avant de se dépouiller en Christ?
La Parole.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu tout puissant? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 26 Icon_minipostedLun 26 Sep 2016, 9:09 pm

HOSANNA a écrit:
Qui était en Christ Pégasus réconciliant le monde avec Lui même?
C'est YHWH qui était "en Christ", c'est à dire avec Christ.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Dieu tout puissant? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 26 Icon_minipostedLun 26 Sep 2016, 9:15 pm

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Qui était en Christ Pégasus réconciliant le monde avec Lui même?
C'est YHWH qui était "en Christ", c'est à dire avec Christ.

Dieu n'est n'est pas sécable en une partie pour laisser l'autre livrée à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu tout puissant? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 26 Icon_minipostedLun 26 Sep 2016, 9:30 pm

Attila a écrit:
Pegasus a écrit:

C'est YHWH qui était "en Christ", c'est à dire avec Christ.

Dieu n'est n'est pas sécable en une partie pour laisser l'autre livrée à elle-même.
De quelles parties parles-tu ? Dieu n'est pas composé de parties. Il est UN.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Dieu tout puissant? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 26 Icon_minipostedLun 26 Sep 2016, 9:58 pm

Pegasus a écrit:
Attila a écrit:


Dieu n'est n'est pas sécable en une partie pour laisser l'autre livrée à elle-même.
De quelles parties parles-tu ? Dieu n'est pas composé de parties. Il est UN.

Pourquoi donc le fais-tu cohabiter avec le Christ ...? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu tout puissant? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 26 Icon_minipostedLun 26 Sep 2016, 10:07 pm

Attila a écrit:
Pegasus a écrit:

De quelles parties parles-tu ? Dieu n'est pas composé de parties. Il est UN.

Pourquoi donc le fais-tu cohabiter avec le Christ ...? scratch
Je ne fais rien de tel.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 26 Icon_minipostedMar 27 Sep 2016, 12:44 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Bla,bla,bla..
Citation :
Ton argument préféré !
A ton niveau,oui.

HOSANNA a écrit:
Dans quel but..?Ouvre une Bible! Laughing
C'est ce que je fais tous les jours depuis des dizaines d'années, et elle ne dit pas que Dieu se déplace ni qu'il prend une apparence humaine. Encore une fois, tu confonds le vrai Dieu avec les dieux de la mythologie.
1 Jean
1.1
Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
1.2
Elle était au commencement avec Dieu.
1.3
Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.
1.4
En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes.
1.5
La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue.
1.6
Il y eut un homme envoyé de Dieu: son nom était Jean.
1.7
Il vint pour servir de témoin, pour rendre témoignage à la lumière, afin que tous crussent par lui.
1.8
Il n'était pas la lumière, mais il parut pour rendre témoignage à la lumière.
1.9
Cette lumière était la véritable lumière, qui, en venant dans le monde, éclaire tout homme.
1.10
Elle était dans le monde, et le monde a été fait par elle, et le monde ne l'a point connue.
1.11
Elle est venue chez les siens, et les siens ne l'ont point reçue.
1.12
Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés,
1.13
non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de Dieu.
1.14
Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dieu tout puissant? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 26 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu tout puissant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dieu tout puissant?
» Dieu tout puissant?
» Dieu tout puissant?
» Dieu est-il tout-puissant ?
» Dieu tout puissant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-