*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon expérience avec le soufisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Avr 2016, 10:26 pm

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.

je tiens à partager avec vous mon expérience spirituelle islamique, souvent connue par le soufisme.

cette voie se base essentiellement sur l'invocation permanente de Dieu créateur tout le long de la journée, tout le long de la vie.

les paroles de cette invocation différé selon la volonté de chacun se basant sur le coran et la sunna.
par exemple: y a une trentaine de ligne de prières à citer matin et soir; une vingtaine de lignes à citer après le adhane et des prières différentes à citer après les cinq salats du jour.

je vais me focaliser sur la relation Dieu- homme et homme-soi même, car ya le troisième versant homme- autres hommes qui s intéressent sur les bonnes conduites envers les autres et avoir des traits de caractères nobles.

cette voie se voit dans la faim un outil fort aidant à la pratique de la foi, car la satiété rend paresseux et endorme l'esprit, mais une vision de modération est évoquée, insistant surtout de ne manger que pour calmer sa faim sans sur ajout; car trop de faim peut affaiblir les forces d'invocations.

PREMIER constat: devant le temps qui prennent les prières et les invocations dans la voie spirituelle islamique , on constate que la louange de Dieu est le but de la vie sur terre, le travail devient juste un outil pour se procurer les besoins de la vie, la repentance par la louange et l'invocation du pardon Divin est une voie formidable, qui je pense été la chose demandé par tout prophète.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ketabd
.
.


Date d'inscription : 17/02/2012
Messages : 1816

Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Avr 2016, 7:03 am

HOSANNA a écrit:
Sinon,l'inimitié a tout jamais ou pas?

L islam nous apprend d aimer tout le monde, n'oublier pas que tu es à l'image du verbe.
Mais j'ai l impression qu une force malfaisante te retiens; et je suis en colère contre cette force et pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Avr 2016, 7:04 am

ZAHIA a écrit:
Il fallait que tu lises aussi le Nouveau Testament ! J'ai l'impression que tu ne maitrise pas bien le sujet. Le coran l;a assez bien dit lorsque tu ne connais pas quelque chose demandent aux gens du Livre !!!
Remplacé par de meilleurs versets,sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Avr 2016, 7:06 am

ketabd a écrit:
HOSANNA a écrit:
Sinon,l'inimitié a tout jamais ou pas?

L islam nous apprend d aimer tout le monde, n'oublier pas que tu es à l'image du verbe.
Mais j'ai l impression qu une force malfaisante te retiens; et je suis en colère contre cette force et pas toi.
Et donc,si le Coran dit que l'inimitié doit être à tout jamais entre le musulman et le mécréant pourquoi donc l'islam dit d'aimer tout le monde?
Si,si,je suis cette force malfaisante,tu peux être en colère contre moi,tu n'a encore rien vu Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 631461
Ôh égo demesuré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Avr 2016, 7:10 am

HOSANNA a écrit:
ZAHIA a écrit:
Il fallait que tu lises aussi le Nouveau Testament ! J'ai l'impression que tu ne maitrise pas bien le sujet. Le coran l;a assez bien dit lorsque tu ne connais pas quelque chose demandent aux gens du Livre !!!
Remplacé par de meilleurs versets,sans doute.

ZAHIA témoigne d un coran q elle en a plus foi!!!
Pourtant . J'avais dit clairement que JESUS est le verbe incarné. Et j'avais témoigne d une compréhension de la Bible même si je considère tj que le verbe et le saint esprit ne sont pas Dieu.
Le saint esprit ne découle que de Dieu et pas comme vous pensez qu il découle aussi du verbe. Tu vois je maîtrise bien ce que vous pensez.
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Avr 2016, 7:13 am

HOSANNA a écrit:
ketabd a écrit:


L islam nous apprend d aimer tout le monde, n'oublier pas que tu es à l'image du verbe.
Mais j'ai l impression qu une force malfaisante te retiens; et je suis en colère contre cette force et pas toi.
Et donc,si le Coran dit que l'inimitié doit être à tout jamais entre le musulman et le mécréant pourquoi donc l'islam dit d'aimer tout le monde?
Si,si,je suis cette force malfaisante,tu peux être en colère contre moi,tu n'a encore rien vu Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 631461
Ôh égo demesuré Laughing

J avais dit mille fois qu on a rien contre les mécréants. Sauf s ils empêchent la vérité de voir le jour par la force d armes, la ils nous trouveront des bêtes sauvage d amour divin.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Avr 2016, 7:14 am

ketabd a écrit:
HOSANNA a écrit:

Et donc,si le Coran dit que l'inimitié doit être à tout jamais entre le musulman et le mécréant pourquoi donc l'islam dit d'aimer tout le monde?
Si,si,je suis cette force malfaisante,tu peux être en colère contre moi,tu n'a encore rien vu Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 631461
Ôh égo demesuré Laughing

J avais dit mille fois qu on a rien contre les mécréants. Sauf s ils empêchent la vérité de voir le jour par la force d armes, la ils nous trouveront des bêtes sauvage d amour divin.
Twisted Evil
Blasphème pur et simple de l'Amour de Dieu, te voilà au naturel si ce n'étais encore le cas,le bonjour à ton maitre!

Et donc faute de mieux,l'inimitié demeure contre ta seule parole!
Tu nies le Coran?
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Avr 2016, 7:18 am

HOSANNA a écrit:
ketabd a écrit:


J avais dit mille fois qu on a rien contre les mécréants. Sauf s ils empêchent la vérité de voir le jour par la force d armes, la ils nous trouveront des bêtes sauvage d amour divin.
Twisted Evil
Blasphème pur et simple de l'Amour de Dieu, te voilà au naturel si ce n'étais encore le cas,le bonjour à ton maitre!

Et oui l'amour de donner sa vie pour la lumière à l'image de ton maitre JESUS avant mon maître mohammed sws.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Avr 2016, 7:20 am

C'est sur qu'aimer ses ennemis et faire miséricorde prend tout son sens avec Momo!
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Avr 2016, 7:21 am

ketabd a écrit:
HOSANNA a écrit:

Twisted Evil
Blasphème pur et simple de l'Amour de Dieu, te voilà au naturel si ce n'étais encore le cas,le bonjour à ton maitre!

Et oui l'amour de donner sa vie pour la lumière à l'image de ton maitre JESUS avant mon maître mohammed sws.

Le Saint esprit incarné n'a t il pas pris la revanche du verbe incarné . Mal traité par de mécréants vendant leur âmes au diable.
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Avr 2016, 7:26 am

HOSANNA a écrit:
C'est sur qu'aimer ses ennemis et faire miséricorde prend tout son sens avec Momo!

Tu fais confusion entre aimer son ennemie et être lâche devant son ennemie.
Un ennemie respectueux et à respecter. Mais un ennemie quI me déclare la guerre, je lui montrerai de quelle esprit je suis issu; d un esprit divin plein de justice et qui haie les lâches injustes
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Avr 2016, 7:27 am

ketabd a écrit:
ketabd a écrit:


Et oui l'amour de donner sa vie pour la lumière à l'image de ton maitre JESUS avant mon maître mohammed sws.

Le Saint esprit incarné n'a t il pas pris la revanche du verbe incarné . Mal traité par de mécréants vendant leur âmes au diable.
JESUS disant de ne pas se venger n'abroge pas sa Parole Lui!

Le mécréant qui ne croit pas et qui pour cette raison doit être combattu n'a pas le même que celui du 7 èm siècle?
Sourate 47
20. Ceux qui ont cru disent : "Ah! Si une Sourate descendait!" Puis, quand on fait descendre une Sourate explicite et qu'on y mentionne le combat, tu vois ceux qui ont une maladie au coeur te regarder du regard de celui qui s'évanouit devant la mort. Seraient bien préférables pour eux

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Avr 2016, 7:28 am

ketabd a écrit:
HOSANNA a écrit:
C'est sur qu'aimer ses ennemis et faire miséricorde prend tout son sens avec Momo!

Tu fais confusion entre aimer son ennemie et être lâche devant son ennemie.
Un ennemie respectueux et à respecter. Mais un ennemie quI me déclare la guerre,  je lui montrerai de quelle esprit je suis issu; d un esprit divin plein de justice et qui haie les lâches injustes
D'un esprit antéChrist qui nie le Fils et donc le Père!
Sinon,voir page 2!
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Avr 2016, 7:32 am

HOSANNA a écrit:
ketabd a écrit:


Le Saint esprit incarné n'a t il pas pris la revanche du verbe incarné . Mal traité par de mécréants vendant leur âmes au diable.
JESUS disant de ne pas se venger n'abroge pas sa Parole Lui!

Le mécréant qui ne croit pas et qui pour cette raison doit être  combattu n'a pas le même que celui du 7 èm siècle?
Sourate 47
20. Ceux qui ont cru disent : "Ah! Si une Sourate descendait!" Puis, quand on fait descendre une Sourate explicite et qu'on y mentionne le combat, tu vois ceux qui ont une maladie au coeur te regarder du regard de celui qui s'évanouit devant la mort. Seraient bien préférables pour eux


Ou t as vu la vengence en islam????
Encore tu te pièges?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Avr 2016, 7:35 am

Ah bon,ceux qui vous ont chassés de vos demeures et combattus vous cherchez la réconciliation,l'amour et la paix avec ces mêmes mécréants sachant que le mécréant doit de toute façon être combattu?

Enfin vous abrogez et supprimez ces sourates de haine! cheers


Dernière édition par HOSANNA le Dim 24 Avr 2016, 7:40 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Avr 2016, 7:38 am

HOSANNA a écrit:
ketabd a écrit:


Tu fais confusion entre aimer son ennemie et être lâche devant son ennemie.
Un ennemie respectueux et à respecter. Mais un ennemie quI me déclare la guerre,  je lui montrerai de quelle esprit je suis issu; d un esprit divin plein de justice et qui haie les lâches injustes
D'un esprit antéChrist qui nie le Fils et donc le Père!
Sinon,voir page 2!

Je nié ni le fils ni le Père ni le saint esprit.
Je nie l'esprit du mal qui a fait d'une créature un Dieu. Vous savez lantechrist, dont vous êtes les disciples par excellence.
Le JESUS vous dit ces paroles sont celui qui m'a envoyé. Niant ainsi toute divinité; et vous acharnez à le diviniser. Quel maître vous servez. Réveillez vous.
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Avr 2016, 7:42 am

HOSANNA a écrit:
Ah bon,ceux qui vous ont chassés de vos demeures et combattus vous cherchez la réconciliation,l'amour et la paix avec ces mêmes mécréants sachant que le mécréant doit de toute façon être combattu?

Enfin vous abrogez et supprimez ces sourates de haines cheers

Olala
Tu le fais exprès .
Je t'avais expliqué mile fois.
Une autre fois de plus. Si un mécréant nous chasse de nos demeures, il aura l'épée, s il déclare sa faute ou veux la paix, ça sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Avr 2016, 7:45 am

ketabd a écrit:
HOSANNA a écrit:

D'un esprit antéChrist qui nie le Fils et donc le Père!
Sinon,voir page 2!

Je nié ni le fils ni le Père ni le saint esprit.
Je nie l'esprit du mal qui a fait d'une créature un Dieu. Vous savez lantechrist, dont vous êtes les disciples par excellence.
Le JESUS vous dit ces paroles sont celui qui m'a envoyé. Niant ainsi toute divinité; et vous acharnez à le diviniser. Quel maître vous servez. Réveillez vous.

Matthieu
10.25
Il suffit au disciple d'être traité comme son maître, et au serviteur comme son seigneur. S'ils ont appelé le maître de la maison Béelzébul, à combien plus forte raison appelleront-ils ainsi les gens de sa maison!


Jean
2.23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.

5.10
Celui qui croit au Fils de Dieu a ce témoignage en lui-même; celui qui ne croit pas Dieu le fait menteur, puisqu'il ne croit pas au témoignage que Dieu a rendu à son Fils.
5.11
Et voici ce témoignage, c'est que Dieu nous a donné la vie éternelle, et que cette vie est dans son Fils.
5.12
Celui qui a le Fils a la vie; celui qui n'a pas le Fils de Dieu n'a pas la vie.
5.13
Je vous ai écrit ces choses, afin que vous sachiez que vous avez la vie éternelle, vous qui croyez au nom du Fils de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Avr 2016, 7:46 am

ketabd a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ah bon,ceux qui vous ont chassés de vos demeures et combattus vous cherchez la réconciliation,l'amour et la paix avec ces mêmes mécréants sachant que le mécréant doit de toute façon être combattu?

Enfin vous abrogez et supprimez ces sourates de haines cheers

Olala
Tu le fais exprès .
Je t'avais expliqué mile fois.
Une autre fois de plus. Si un mécréant nous chasse de nos demeures, il aura l'épée, s il déclare sa faute ou veux la paix, ça sera fait.
Celui qui doit être combattu c'est celui qui rejete Mouhammad,vrai ou faux?

Sinon,ne pas se venger tu saisis le sens?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Avr 2016, 7:50 am

Ketabd a écrit:
Vous savez lantechrist, dont vous êtes les disciples par excellence.
La Parole de Dieu picote?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Avr 2016, 7:52 am

Dans les exorcismes le démon insulte le prètre,réflex spamodique,ksss..
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Avr 2016, 7:55 am

HOSANNA a écrit:
ketabd a écrit:


Olala
Tu le fais exprès .
Je t'avais expliqué mile fois.
Une autre fois de plus. Si un mécréant nous chasse de nos demeures, il aura l'épée, s il déclare sa faute ou veux la paix, ça sera fait.
Celui qui doit être combattu c'est celui qui rejete Mouhammad,vrai ou faux?

Est ce que je parle arabe?? Very Happy

Le coran dit la lumière à été monté celui qui veux la prendre , le fait, sinon tampi pour lui.
Je ne cesserai de dire, mohamed sws nous ordonné de cohabiter avec tout humain et de l'aimer,d ailleurs je me rappele de notre voisine juive, on l'aimait peut être plus que les autres. Et rapele toi de la cohabitation en qods avant son invasion.
Celui qui doit être combattu c'est le voleur et celui qui empêche la lumière de difuser. Comme vos pays ont canonisé la liberté de la foi. Autant que musulmans on a aucun droit d'attaquer une nation qui laisse le libre arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Avr 2016, 7:57 am

Et donc l'inimitié a tout jamais avec celui qui ne croit pas à Allah ET a son prohète,tu ne peux l'argumenter,mais détend toi un peu quand même toi qui te prétends soumis à Dieu sans même savoir ce qu'est la Loi et les Prophètes!
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Avr 2016, 7:59 am

HOSANNA a écrit:
Dans les exorcismes le démon insulte le prètre,réflex spamodique,ksss..

N oublié pas que c'est toi qui m a dit antéChrist en premier. Alors c'est qui le démon ? ? Relis le texte.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Avr 2016, 8:01 am

ketabd a écrit:
HOSANNA a écrit:
Dans les exorcismes le démon insulte le prètre,réflex spamodique,ksss..

N oublié pas que c'est toi qui m a dit antéChrist en premier. Alors c'est qui le démon ? ?  Relis le texte.
Tu nies le Fils de Dieu et voit l'amour Divin enragé avec l'épée;oui,excuse moi,pas antéChrist,démoniaque,c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Avr 2016, 8:02 am

HOSANNA a écrit:
Et donc l'inimitié a tout jamais avec celui qui ne croit pas à Allah ET a son prohète,tu ne peux l'argumenter,mais détend toi un peu quand même toi qui te prétends soumis à Dieu sans même savoir ce qu'est la Loi et les Prophètes!

Et si je l'argumente et avec un bel verset. You shy ? ? Comme disait l oncle Sam. Tu te rend timide?
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Avr 2016, 8:06 am

HOSANNA a écrit:
ketabd a écrit:


N oublié pas que c'est toi qui m a dit antéChrist en premier. Alors c'est qui le démon ? ?  Relis le texte.
Tu nies le Fils de Dieu et voit l'amour Divin enragé avec l'épée;oui,excuse moi,pas antéChrist,démoniaque,c'est mieux!

Je nié pas le fils. Je reconnaît que c'est le verbe incarné.
L'épée restera pour toujours. Si je dois te rappeler que l antéChrist va être intimider par l'épée dans " le livre d'apocalypse de jean". Ne me pousser pas à vous intimider en te posant les textes de l'apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Avr 2016, 8:08 am

ketabd a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tu nies le Fils de Dieu et voit l'amour Divin enragé avec l'épée;oui,excuse moi,pas antéChrist,démoniaque,c'est mieux!

Je nié pas le fils. Je reconnaît que c'est le verbe incarné.
L'épée restera pour toujours. Si je dois te rappeler que l antéChrist va être intimider par l'épée dans " le livre d'apocalypse de jean". Ne me pousser pas à vous intimider en te posant les textes de l'apocalypse.
Vas y,fait moi peur!
Tu crois que JESUS est le Fils Unique du Dieu Vivant?
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Avr 2016, 8:09 am

Ok un instant
L heure de priere. Je vais prier pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Avr 2016, 8:10 am

ketabd a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et donc l'inimitié a tout jamais avec celui qui ne croit pas à Allah ET a son prohète,tu ne peux l'argumenter,mais détend toi un peu quand même toi qui te prétends soumis à Dieu sans même savoir ce qu'est la Loi et les Prophètes!

Et si je l'argumente et avec un bel verset. You shy ? ? Comme disait l oncle Sam. Tu te rend timide?
Et à part t'écouter parler?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Avr 2016, 8:11 am

ketabd a écrit:
Ok un instant
L heure de priere. Je vais prier pour toi.
Pour que je renies le Fils de Dieu pour ton prophète de l'épée,l'espoir fait vivre!
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Avr 2016, 8:59 am

J'ai prier pour que la lumière t'arrives soit attentif au signes du saint esprit.

Pour le respect des autres
Moumtahina
8 Allah ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables.

Pour l'épée
Ap 19 21 Tous leurs soldats furent tués par l'épée qui sort de la bouche de celui qui monte le cheval, et tous les oiseaux se nourrirent de leur chair.
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Avr 2016, 9:02 am

HOSANNA a écrit:
ketabd a écrit:


Je nié pas le fils. Je reconnaît que c'est le verbe incarné.
L'épée restera pour toujours. Si je dois te rappeler que l antéChrist va être intimider par l'épée dans " le livre d'apocalypse de jean". Ne me pousser pas à vous intimider en te posant les textes de l'apocalypse.
Vas y,fait moi peur!
Tu crois que JESUS est le Fils Unique du Dieu Vivant?

Oui . JESUS est le fils unique; le verbe unique par tout à été créé dans la terre et le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Avr 2016, 9:12 am

Ne t'inquiete pas pour Hosanna, elle est plus proche de Dieu que tu ne l'es toi ! crois-moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon expérience avec le soufisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon expérience avec le soufisme
» Le soufisme
» Le Soufisme
» Le soufisme
» Le Soufisme, ennemi de Daech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Islam :: RELIGIONS-