*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 | 
 

 Le Scandale de la Fausseté ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
mafoi
.
.
avatar

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 438
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

MessageSujet: Le Scandale de la Fausseté ...   Ven 12 Juin 2015, 11:59 am

Rappel du premier message :

Paix,

Le Sujet du Bon Grain et de l’Ivraie ayant débordé, Je Reprends Ici le Sujet sous un autre Angle !
Expl  : http://www.forum-religions.com/t12868-le-bon-grain-et-l-ivraie

En fait, il s’agit là du plus Haut Degré de Détermination vis-à-vis de la Justice et de la Vérité, puisqu’il Débouche sur la Cité Idéale (Jérusalem Céleste) par le Discernement selon le Cœur et la Foi !

Faisant Appel à Notre Discernement (Forkane), à Notre Entrée dans l’Intelligence Universelle, avec pour corollaire la Bonne Gestion Heureuse de la Cité, Laquelle ne peut Découler que d’Hommes Véridiques (Gardiens), et non de Fourbes, d’Hypocrites, de Menteurs Avérés, de ce que Socrate Appelle les "Boiteux" ou les "Bâtards"  (de la République); là où les Prophètes Voient Symboliquement dans l'esprit  Qui les Domine : "le Borgne" (Dajjal) !


Vous Vous Souvenez du Passage du Livre de l’Apocalypse Traitant de l’Invitation du Tout-Puissant au Festin qu’Il Propose aux Justes et à Ses  Fidèles … et ce à quoi Vous avait Éveille Son Présent Échanson :
Rappel :  Voici ce qu'Il faut Comprendre au Sujet du Chevalier de l'Apocalypse, Son Épée et Sa Monture !
Le Chevalier, c'est le Christ "en" Moi, et le Cheval Blanc, c'est Moi "en" Christ !
L’Épée Représente les  Paroles Christiques qui Tranchent selon la Justice !
Les Rois, les Guerriers et les Puissants, ce sont ceux qui ont Trahi le Peuple, qui sont Responsables d'un Extraordinaire Scandale parce qu'Ils ont Rejeté le Disciple Archétypal du Christ, et qu'Ils ont donc  indirectement Rejeté le Christ  !
Les Oiseaux Symbolisent, tels des Être Ailés mais Terrestres, comme des Êtres Métamorphosés Portés par les Ailes de l'Amour, de la Foi, dans  l'Adoration et  la Soumission à Dieu et à Ses Attributs de Justice, de Vérité, de Paix, d'Harmonie, etc ...

Le Discernement se Fond dans la Parole Christique qui est Véridique
, alors que Ceux qui sont dans la fausseté le sont sur des bases Infondées aux Yeux de la Totale Vérité (se reposant parfois sur des vérités partielles, mêlant le Faux au Vrai)


Rappel : « Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice. 12 Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même; 13 et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu. 14 Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtues d'un fin lin, blanc, pur. 15 De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations; il les paîtra avec une verge de fer; et il foulera la cuve du vin de l'ardente colère du Dieu tout puissant. 16 Il avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit: Roi des rois et Seigneur des seigneurs. 17 Et je vis un ange qui se tenait dans le soleil. Et il cria d'une voix forte, disant à tous les oiseaux qui volaient par le milieu du ciel: Venez, rassemblez-vous pour le grand festin de Dieu, 18 afin de manger la chair des rois, la chair des chefs militaires, la chair des puissants, la chair des chevaux et de ceux qui les montent, la chair de tous, libres et esclaves, petits et grands. 19 Et je vis la bête, et les rois de la terre, et leurs armées rassemblés pour faire la guerre à celui qui était assis sur le cheval et à son armée. 20 Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre. 21 Et les autres furent tués par l'épée qui sortait de la bouche de celui qui était assis sur le cheval; et tous les oiseaux se rassasièrent de leur chair. » Apo 19.11-21

Voici ce qui Y Correspond dans la Pensée Socratique : Vous Comprendrez que l’être Faux "en" Lui est celui qui n’a pas Fait une Introspection Correcte (Le Connais-Toi Toi-même); l'individu  est dés lors soumis à l’Inconscience, à l’Opinion, au Lieu d’être au Plus proche de la Pleine Conscience, de la Vérité !
Or, c’est d’une Raison Pure que Nait un Monde Harmonieux, alors qu’à l’Inverse, c’est d’une Iniquité Intrinsèque que Nait une Iniquité Extrinsèque !

En Terme plus prosaïque, « c’est par la Tête que Pourrit le Poisson »  …

Je Vous laisse Comprendre :
"Socrate : « Par conséquent, dis-je, par rapport à la vérité également, nous considérons également estropiée une âme qui hait le mensonge délibéré, 535 e, le supporte difficilement pour elle-même et se scandalise du mensonge des autres, mais qui accepte par contre sereinement le mensonge involontaire et, lorsqu’elle est en quelque sorte convaincue d’ignorance, ne s’en scandalise pas, mais se vautre sans scrupule dans son ignorance, comme un porc ? »
L’Interlocuteur de Socrate : « Oui, absolument .»  
Socrate : « Et en ce qui a trait à la modération, dis-je, et aussi au courage et à la grandeur d’âme, et à toutes les parties de l’excellence vertueuse, il ne faut pas moins être vigilant à distinguer le bâtard et le fils légitime. Lorsqu’on ne sait pas bien, en effet faire l’examen des questions de ce genre,  c’est de manière inconsciente - qu’il s’agisse d’un individu ou d’une cité - qu’ils ont recours à des boiteux et à des bâtards pour ce que la situation requiert, en prenant les uns comme amis, les autres comme dirigeants. »"

Avec Les Enseignements et la Réalité Évidente, Qui parmi ceux qui Savent ont l'Agapé et la Foi plus Forts qu'une  opinion issue de l'Inconscience ?

Concrètement : Des Hommes Politiques qui Persécutent, physiquement ou moralement un Juste, que ce soit vis-à-vis JESUS, de Baha'u'llah ou d’un autre Héritier des Prophètes, sont-ils Véridiques, ou bien sont-ils Faux, Menteurs, Hypocrites quand ils prétendent à Nous Guider Effectivement vers le Bonheur ?
Laisser Faire des Iniques à la tête d’un Royaume, conduit-il au Bonheur ?
Des hommes Injustes peuvent-ils conduire à un Monde Juste ?


Des  « Sots » ont leurs opinions, et peuvent se laver les Mains en trouvant différents Prétextes à l'Inconscience (Dajjal) qui les Domine, mais ce faisant, ne Transgressent-ils pas les Enseignements Sapientiaux ? Et, Fuyant la Vérité Intrinsèque et Extrinsèque, Ne Servent-ils pas carrément  le Thaghout ?

D'autres « Sots » peuvent Ignorer l'Opprimé Mis par la Providence sur leur Chemin de Vie, comme ce prêtre et ce lévite de la Parabole du Bon Samaritain, Détourner le regard, ou Ignorer la Souffrance, et/ou le Laisser pour "mort", mais ce faisant, ne Nient-ils pas l'Agapè, et Niant l'Agapè, ne Nient-ils pas le Christ et Notre Dieu de Compassion ?

Que Font et que Feront des  Hommes Consciencieux et Sensibles qui Écoutent la Voix des Théosophes, des Prophètes et du Messie, surtout quand Rendez-Vous Leur a été Fixé pour S’ Accomplir, Ici et Maintenant  … ?

Je Vous Laisse Y Réfléchir !


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 50252

MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Ven 19 Juin 2015, 10:23 pm

Citation :
Oui ! J'ai Faim de Paix ! J'ai Soit de Justice ! ...
Comme tout juste!
Citation :

... Et vous aurez à Répondre de la façon dont vous M'aurez Abreuvé devant Christ, car ce que vous Me Faites, c'est à Christ '"en" Moi) que vous le faites !
" Et quiconque donnera seulement un verre d'eau froide à l'un de ces petits parce qu'il est mon disciple, je vous le dis en vérité, il ne perdra point sa récompense. " Matthieu 10.42
Alors pour te désaltérer,je te propose la Bible
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.


Date d'inscription : 07/02/2012
Messages : 438

MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Sam 20 Juin 2015, 12:35 pm

Paix,
Castor a écrit:
Paix,

Il est parfois difficile de rester en paix face à un tel mépris !
Notre gouvernement, sensé gérer le pays de manière à le faire prospérer en toute sainteté, est devenu notre ennemi !

Comment croire qu'un citoyen rempli de bonnes idées, puisse être à ce point refoulé, méprisé !?
Si encore ils apportaient de bonnes solutions, mais non, ils n'en ont aucune et refusent l'aide apportée !
En tant que citoyen de France, moi aussi je m'indigne face à ce comportement !
Béni êtes-Vous, Castor, car c'est par Votre Cœur Éveillé que Votre Bouche s' Exprime !
Vous êtes un Juste, et l'Injustice Vous Révolte !
Vous êtes un Véridique, et la Vérité Vous Tient à Coeur !


Bénis soient Tous Ceux qui Participent Activement à la Résurrection de l'Esprit des Prophètes, à l'Esprit de Vérité Christique !


Castor a écrit:

Que puis-je faire Pierre-Ali, pour vous aider concrètement ?
Ce que Vous Devez Faire doit bien évidemment d’abord être le plus Conforme Possible aux Commandements, et dans Leur Esprit  !

Voici ce que le Christ Nous a Enseigné : « Personne n'allume une lampe pour la mettre dans un lieu caché ou sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier, afin que ceux qui entrent voient la lumière. » Luc 11.33

Si donc Vous êtes de la Lumière, Chères Sœurs et Chers Frères, Vous Devez Faire Émerger, puis faire Éclater,  la Vérité, car c’est par Elle que Nous serons Libres et Affranchis (de la Souffrance, ...)  !

« Si vous demeurez dans ce que j’enseigne, vous êtes vraiment mes disciples ; vous connaîtrez la vérité et la vérité vous fera libres. » Jean 8, 31

Demeurer dans ce que le Christ Enseigne, c’est le Mettre en Pratique avec Cœur !

Rq : Les raisonnements divers pour fuir l’Entraide (Accomplissement de la Compassion, de la Charité) envers un « Juste », un « Bien Guidé », ne font pour l’essentiel que transformer en « cymbales retentissantes » ceux qui sont aux antipodes du Bon Samaritain …

Voilà, en bref,  pour l’Enseignement Christique !!


Par ailleurs, Nous sommes Tous Citoyens de ce Monde, et Faisons Tous Partie de l'Humanité  et du Tout  !
C’est donc aussi au nom du Peuple que Nous Devons Tous Nous Indigner de la Fausseté Constatée !
Rq : Relire la Lettre à Mr HOLLANDE ci-dessus, pour ceux qui ne Comprennent toujours pas que l' Esprit Irréligieux de Mr HOLLANDE est la principale cause du Désastre Français, et de l'Inversion des Valeurs dans le Monde (Mariage Gay, GPA, etc ...)  !

Maintenant, au niveau Concret, puisque c’est un aspect de la question Posée, Vous Pouvez faire Feu de Tout Bois !
Le plus Pacifiquement Possible et le Plus Respectueusement possible envers Vos interlocuteurs, cela va sans dire, mais Fermement et Calmement, comme Il se Doit aux Dignes Représentants des Prophètes,  du Peuple et des Valeurs que les Véridiques Défendent !

Rq : Chaque Réponse est Individuelle, Chacun Devrait Apporter Sa Pierre au Saint Édifice dont la Réalisation Nous est Confiée ( à Nous Les Véridiques ) !

Voici donc des Pistes d’Actions à Mettre en Œuvre, Individuellement et Collectivement !
- Bouche à Oreille : Vous Pouvez faire Lire la Lettre adressée à Mr HOLLANDE autour de Vous !
- Contacter les médias « officiels », leur démontrant ainsi que Vous n’êtes pas ou plus dupe de leur  Silence … et leur Adresser la Lettre adressée à Mr HOLLANDE afin qu'ils ne puissent Nier de ce dont il retourne !
- Contacter les médias « alternatifs», leur expliquant qu’ils Doivent se faire l’Echo du Peuple, de Vous, de Nous !
Une Indignation Légitime est Digne d’être Appuyée avec leur Participation Active à la Diffusion du Cri (d'Indignation)  !
Rq : Vous Trouverez des pages contact sur la plupart des liens de médias, sinon, quelques journalistes laissent parfois leur mail en bas de leurs articles, sur certains journaux papiers …
- Vous Pouvez Demander leur Soutien pour la Dignité Humaine de Pierre-Ali à votre prêtre, à votre imam, etc ... et  leur parler de ce que Je Vous Rappelle et Explique grâce à Dieu...
Rq :  Ils Devraient se Réjouir, mais si ceux-ci Réfutent par Principe l’ Émergence d’un Juste, d’un Pieux, c’est qu’ils peuvent d’ores et déjà se poser des questions sur la solidité de leur Foi Réelle, sur la Sincérité de leur engagement, puisqu’ Ils Refuseraient à ce moment-là de faire face à la Vérité et d’ Eviter la Justice   !

- Vous Pouvez aussi entrer en contact avec tout homme politique en qui vous pensez pouvoir avoir Confiance, en leur Demandant de Dire, ou de s’enquérir préalablement de la Vérité auprès de leurs supérieurs hiérarchiques dans leur parti, sans langue de bois, mais selon la Vérité, toute la Vérité, rien que la Vérité !
Rq : en quelques clics, vous pouvez trouver leur mail, qui à l’assemblée Nationale, qui au sénat, qui à votre mairie, etc …

-       Si Vous ne savez pas qui Interpeller pour Faire valoir la Vérité, Vous pouvez toujours contacter des personnes qui sont soit Sensibles à la Discrimination, soit qui sont censées être Sensibles à la Discrimination ! Que ce soit dans des Associations, ou dans la représentativité nationale !
Vous avez par exemple, Mr Razzy Hammadi, député, qui devrait se faire un plaisir d’exemplarité à Vous répondre promptement et conformément à la Vérité, puisque précisément, ce Monsieur s’ occupe de Lutter contre les Discriminations ; en effet,  en tant que Député payé par Nos deniers Publics, cet homme travaille sur les Actions de groupe en matière de discrimination et de lutte contre les inégalités, entre autres choses … C'est dire s'il doit être Sensibilisé sur la Discrimination, sur l'Indifférence ...
Cf : http://www.lessocialistes.fr/node/7722#sthash.hLbeJliQ.0URpq4a7.dpbs

Vous Pourrez lui Demander s’il est au courant de la Discrimination que Pierre-Ali subit depuis plusieurs années, de la part de la classe politique française ! Ensuite, selon son silence ou ses réponses, Revenez vers Moi, et Nous aviserons ;  mais qu’Il Sache que Vous Savez que ce que Je Dis est Juste et Vrai !

Priez et Faites de Votre Mieux, avec la Meilleure Volonté Possible !
Dieu Vous Voit et Vous aurez des Comptes à Lui Rendre ... !

Tout autre Sain(t)e Proposition est la Bienvenue !

Je Suis Uni à Vous, dans la Foi et l’Amour Universel !


Gloire au Tout Puissant !


Son Serviteur !... Fraternellement... Pierre - Ali.
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.


Date d'inscription : 28/04/2015
Messages : 403

MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Sam 20 Juin 2015, 1:05 pm

Paix,

Je suis sidéré par vos réponses !
Vous pensez être de bons croyants ? Mais vous crachez sur les bases de cette croyance, mafoi vous le rappelle sans cesse.

L'envoyé vous sollicite avec toute sa bonne foi et vous dites :
"Vas y fait ce que tu as à faire, on te regarde !"

Lorsque le royaume de Dieu sera établi, et il le sera, c'est une certitude, ne craignez vous pas d'être cantonnés à le regarder de loin en grinçant des dents ?

N'est-il pas logique qu'une personne qui ne participe pas à une bonne oeuvre quand il en a la possibilité, ne soit pas invité à la fête d'inauguration à son achèvement ?

Vous me faites penser aux pharisiens, j'espère pour vous que je me trompe !
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 18552
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Sam 20 Juin 2015, 6:33 pm

Procès d'intention. Personne ne crache sur l'engagement citoyen. C'est une valeur très noble. Chacun a sa façon et les encouragements sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 50252
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Sam 20 Juin 2015, 11:54 pm

Galates
6.3
   Si quelqu'un pense être quelque chose, quoiqu'il ne soit rien, il s'abuse lui-même.
6.4
   Que chacun examine ses propres oeuvres, et alors il aura sujet de se glorifier pour lui seul, et non par rapport à autrui;
6.5
   car chacun portera son propre fardeau.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 50252
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Dim 21 Juin 2015, 12:18 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Procès d'intention.  Personne ne crache sur l'engagement citoyen.  C'est une valeur très noble.  Chacun a sa façon et les encouragements sont les bienvenus.
Bin tiens,on les a attendu,à titre d'exemple mème si ca ne résoud pas tout c'est plus efficace que des courriers qui doivent bien les faire sourire à la tète de l'état  Rolling Eyes  
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
avatar

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Dim 21 Juin 2015, 12:51 am

Ce qui doit bien les faire rire, c'est que malgré tous leurs mensonges, vous les laissez ruiner notre pays sans rien dire, sans rien tenter pour changer le processus.

Vous avez un personnage capable d'aider la France à se redresser et vous faites comme si vous n'en aviez pas besoin !

Avoir un logement c'est bien, mais si on a pas de travail pour assurer les dépenses au quotidien, que pensez vous qu'il va se passer ?

C'est une société de chômeurs squatteurs que vous souhaitez !
Croyez vous qu'un état policier laissera les misérables vivre de la manche ?
Regardez ce qu'il se passe dans l'avenir (USA) et voyez comment sont remerciés ceux qui nourrissent les pauvres !

La solution n'est pas l'assistanat, mais une politique axée sur la remise à jour de la main d'oeuvre humaine, taxation des distributeurs automatiques et en général tout moyen mécanique remplaçant l'homme dans des fonctions qu'il peut assurer sans grande peine.

Tout ceci est proposé par Pierre-Ali.

Mais si vous préférez acheter des tentes et des boites de conserves pour que le monde aille mieux, allez-y continuez, bientôt vous irez en prison pour avoir aidé un SDF.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 5699
Pays : france
R E L I G I O N : Théiste universel N/P

MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Dim 21 Juin 2015, 1:30 am

castor a écrit:
Ce qui doit bien les faire rire, c'est que malgré tous leurs mensonges, vous les laissez ruiner notre pays sans rien dire, sans rien tenter pour changer le processus.

Vous avez un personnage capable d'aider la France à se redresser et vous faites comme si vous n'en aviez pas besoin !

Avoir un logement c'est bien, mais si on a pas de travail pour assurer les dépenses au quotidien, que pensez vous qu'il va se passer ?

C'est une société de chômeurs squatteurs que vous souhaitez !
Croyez vous qu'un état policier laissera les misérables vivre de la manche ?
Regardez ce qu'il se passe dans l'avenir (USA) et voyez comment sont remerciés ceux qui nourrissent les pauvres !

La solution n'est pas l'assistanat, mais une politique axée sur la remise à jour de la main d'oeuvre humaine, taxation des distributeurs automatiques et en général tout moyen mécanique remplaçant l'homme dans des fonctions qu'il peut assurer sans grande peine.

Tout ceci est proposé  par Pierre-Ali.

Mais si vous préférez acheter des tentes et des boites de conserves pour que le monde aille mieux, allez-y continuez, bientôt vous irez en prison pour avoir aidé un SDF.

En bon démago vous appuyer votre discours sur la corde sensible du bonheur "bobo" basé sur le confort matériel qui serait menacé par les marginaux

Continuez vous irez loin clown

Mais sans moi No
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
avatar

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Dim 21 Juin 2015, 1:41 am

Attila a écrit:


Continuez vous irez loin clown

Mais sans moi No

C'est effectivement ce qui va arriver !

Luc 13
…27Et il répondra: Je vous le dis, je ne sais d'où vous êtes; retirez-vous de moi, vous tous, ouvriers d'iniquité. 28C'est là qu'il y aura des pleurs et des grincements de dents, quand vous verrez Abraham, Isaac et Jacob, et tous les prophètes, dans le royaume de Dieu, et que vous serez jetés dehors....

Matthieu 25:30
Et le serviteur inutile, jetez-le dans les ténèbres du dehors, où il y aura des pleurs et des grincements de dents.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 50252
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Dim 21 Juin 2015, 1:56 am

castor a écrit:
Ce qui doit bien les faire rire, c'est que malgré tous leurs mensonges, vous les laissez ruiner notre pays sans rien dire, sans rien tenter pour changer le processus.

Vous avez un personnage capable d'aider la France à se redresser et vous faites comme si vous n'en aviez pas besoin !

Avoir un logement c'est bien, mais si on a pas de travail pour assurer les dépenses au quotidien, que pensez vous qu'il va se passer ?

C'est une société de chômeurs squatteurs que vous souhaitez !
Croyez vous qu'un état policier laissera les misérables vivre de la manche ?
Regardez ce qu'il se passe dans l'avenir (USA) et voyez comment sont remerciés ceux qui nourrissent les pauvres !

La solution n'est pas l'assistanat, mais une politique axée sur la remise à jour de la main d'oeuvre humaine, taxation des distributeurs automatiques et en général tout moyen mécanique remplaçant l'homme dans des fonctions qu'il peut assurer sans grande peine.

Tout ceci est proposé  par Pierre-Ali.

Mais si vous préférez acheter des tentes et des boites de conserves pour que le monde aille mieux, allez-y continuez, bientôt vous irez en prison pour avoir aidé un SDF.
Et je serai fier et honoré d'aller en prison pour avoir aidé un sdf,pour avoir hébergé un sans papier!!

1 Pierre
4.14
   Si vous êtes outragés pour le nom de Christ, vous êtes heureux, parce que l'Esprit de gloire, l'Esprit de Dieu, repose sur vous.
4.15
   Que nul de vous, en effet, ne souffre comme meurtrier, ou voleur, ou malfaiteur, ou comme s'ingérant dans les affaires d'autrui.
4.16
   Mais si quelqu'un souffre comme chrétien, qu'il n'en ait point honte, et que plutôt il glorifie Dieu à cause de ce nom.


Fondez un partie politique,occupez vous des affaires du monde,de votre monde,mais ne venez pas apprendre à des disciples de JESUS ce qu'ils doivent faire pour aimer leur prochain,glorifiez vous donc de vous mème en écrivant à Hollande mais ouvrez une Bible!!

Jacques
2.14
   Mes frère, que sert-il à quelqu'un de dire qu'il a la foi, s'il n'a pas les oeuvres? La foi peut-elle le sauver?
2.15
   Si un frère ou une soeur sont nus et manquent de la nourriture de chaque jour,
2.16
   et que l'un d'entre vous leur dise: Allez en paix, chauffez-vous et vous rassasiez! et que vous ne leur donniez pas ce qui est nécessaire au corps, à quoi cela sert-il?
2.17
   Il en est ainsi de la foi: si elle n'a pas les oeuvres, elle est morte en elle-même.
2.18
   Mais quelqu'un dira: Toi, tu as la foi; et moi, j'ai les oeuvres. Montre-moi ta foi sans les oeuvres, et moi, je te montrerai la foi par mes oeuvres.


Jean
15.17
   Ce que je vous commande, c'est de vous aimer les uns les autres.
15.18
   Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous.
15.19
   Si vous étiez du monde, le monde aimerait ce qui est à lui; mais parce que vous n'êtes pas du monde, et que je vous ai choisis du milieu du monde, à cause de cela le monde vous hait.



Hébreux
13.12
   C'est pour cela que JESUS aussi, afin de sanctifier le peuple par son propre sang, a souffert hors de la porte.
13.13
   Sortons donc pour aller à lui, hors du camp, en portant son opprobre.
13.14
   Car nous n'avons point ici-bas de cité permanente, mais nous cherchons celle qui est à venir.


Commencez donc par vous enseignez vous mème avant d'anathèmiser celui qui ne vous dit pas amen avec votre politique!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 50252
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Dim 21 Juin 2015, 2:01 am

Attila a écrit:
castor a écrit:
Ce qui doit bien les faire rire, c'est que malgré tous leurs mensonges, vous les laissez ruiner notre pays sans rien dire, sans rien tenter pour changer le processus.

Vous avez un personnage capable d'aider la France à se redresser et vous faites comme si vous n'en aviez pas besoin !

Avoir un logement c'est bien, mais si on a pas de travail pour assurer les dépenses au quotidien, que pensez vous qu'il va se passer ?

C'est une société de chômeurs squatteurs que vous souhaitez !
Croyez vous qu'un état policier laissera les misérables vivre de la manche ?
Regardez ce qu'il se passe dans l'avenir (USA) et voyez comment sont remerciés ceux qui nourrissent les pauvres !

La solution n'est pas l'assistanat, mais une politique axée sur la remise à jour de la main d'oeuvre humaine, taxation des distributeurs automatiques et en général tout moyen mécanique remplaçant l'homme dans des fonctions qu'il peut assurer sans grande peine.

Tout ceci est proposé  par Pierre-Ali.

Mais si vous préférez acheter des tentes et des boites de conserves pour que le monde aille mieux, allez-y continuez, bientôt vous irez en prison pour avoir aidé un SDF.

En bon démago vous appuyer votre discours sur la corde sensible du bonheur "bobo" basé sur le confort matériel qui serait menacé par les marginaux

Continuez vous irez loin clown

Mais sans moi No
Les marginaux avec lesquels JESUS mangeait..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 50252
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Dim 21 Juin 2015, 2:04 am

castor a écrit:
Attila a écrit:


Continuez vous irez loin clown

Mais sans moi No

C'est effectivement ce qui va arriver !

Luc 13
…27Et il répondra: Je vous le dis, je ne sais d'où vous êtes; retirez-vous de moi, vous tous, ouvriers d'iniquité. 28C'est là qu'il y aura des pleurs et des grincements de dents, quand vous verrez Abraham, Isaac et Jacob, et tous les prophètes, dans le royaume de Dieu, et que vous serez jetés dehors....

Matthieu 25:30
Et le serviteur inutile, jetez-le dans les ténèbres du dehors, où il y aura des pleurs et des grincements de dents.
Matthieu
7.12
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
7.13
Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
7.14
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.
7.15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7.16
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
7.17
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
7.18
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
7.19
Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
7.20
C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
7.21
Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
7.22
Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
7.23
Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 18552
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Dim 21 Juin 2015, 2:05 am

Hosanna a écrit:
Et je serai fier et honoré d'aller en prison pour avoir aidé un sdf,pour avoir hébergé un sans papier!!

Je t'y accompagne !
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
avatar

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Dim 21 Juin 2015, 2:07 am

Vous rejetez une politique basée sur la vérité, l'équité, la fraternité, la charité, le bien être de chacun et toute bonnes choses utiles pour que Dieu reconnaisse ici-bas, son royaume.

Mais vous acceptez volontiers une politique totalement inverse.
Vous préférez soignez les victimes de la guerre plutôt que d'arrêter cette guerre.
Ne craignez vous pas d'être un jour l'une de ses victimes ?
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
avatar

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Dim 21 Juin 2015, 2:14 am

N'est-il pas de la responsabilité d'un état, de fournir à ses citoyens, une protection, un emploi, une sécurité sociale, un soutient en cas d'accident de la vie ?

Les réstos du coeur, sont évidement une bonne chose lorsqu'on a plus le sou, mais n'est-ce pas là une conséquence qui aurait pu être évitée si l'état n'avait pas favorisé l'exil des entreprises françaises et/ou le remplacement de la main d'oeuvre ouvrière par des machines ?

Aider son prochain est très chrétien, mais aider à ce qu'une politique chrétienne régisse notre pays, n'est-ce pas une priorité ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 50252
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Dim 21 Juin 2015, 2:16 am

castor a écrit:
Vous rejetez une politique basée sur la vérité, l'équité, la fraternité, la charité, le bien être de chacun et toute bonnes choses utiles pour que Dieu reconnaisse ici-bas, son royaume.

Mais vous acceptez volontiers une politique totalement inverse.
Vous préférez soignez les victimes de la guerre plutôt que d'arrêter cette guerre.
Ne craignez vous pas d'être un jour l'une de ses victimes ?
Une victime au Nom de Christ,si seulement..
La peur te fait parler,la peur de perdre ce que tu as,d'ètre importuné dans ton petit confort matérielle par des squatteurs,fonde un partis politique ou ouvre une Bible,parce que visiblement,tu n'a pas tout saisis!

Matthieu
25.34
   Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite: Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde.
25.35
   Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli;
25.36
   j'étais nu, et vous m'avez vêtu; j'étais malade, et vous m'avez visité; j'étais en prison, et vous êtes venus vers moi.

25.37
   Les justes lui répondront: Seigneur, quand t'avons-nous vu avoir faim, et t'avons-nous donné à manger; ou avoir soif, et t'avons-nous donné à boire?
25.38
   Quand t'avons-nous vu étranger, et t'avons-nous recueilli; ou nu, et t'avons-nous vêtu?
25.39
   Quand t'avons-nous vu malade, ou en prison, et sommes-nous allés vers toi?
25.40
   Et le roi leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites.

25.41
   Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges.
25.42
  Car j'ai eu faim, et vous ne m'avez pas donné à manger; j'ai eu soif, et vous ne m'avez pas donné à boire;
25.43
   j'étais étranger, et vous ne m'avez pas recueilli; j'étais nu, et vous ne m'avez pas vêtu; j'étais malade et en prison, et vous ne m'avez pas visité.

25.44
   Ils répondront aussi: Seigneur, quand t'avons-nous vu ayant faim, ou ayant soif, ou étranger, ou nu, ou malade, ou en prison, et ne t'avons-nous pas assisté?
25.45
   Et il leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous n'avez pas fait ces choses à l'un de ces plus petits, c'est à moi que vous ne les avez pas faites.
25.46
   Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle.


Ton excuse de prétendre vouloir apprendre à pécher au lieu de donner un poisson n'est que trop facile pour ne pas donner de poisson et ainsi ne rien faire a part envoyer des lettres à visées politiques!
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
avatar

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Dim 21 Juin 2015, 2:17 am

HOSANNA a écrit:

Les marginaux avec lesquels JESUS mangeait..

Il mangeait aussi avec les riches, les publicains, et certains ont changé leur comportement face à ses propos remplis de sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 18552
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Dim 21 Juin 2015, 2:18 am

castor a écrit:
N'est-il pas de la responsabilité d'un état, de fournir à ses citoyens, une protection, un emploi, une sécurité sociale, un soutient en cas d'accident de la vie ?

Les réstos du coeur, sont évidement une bonne chose lorsqu'on a plus le sou, mais n'est-ce pas là une conséquence qui aurait pu être évitée si l'état n'avait pas favorisé l'exil des entreprises françaises et/ou le remplacement de la main d'oeuvre ouvrière par des machines ?

Aider son prochain est très chrétien, mais aider à ce qu'une politique chrétienne régisse notre pays, n'est-ce pas une priorité ?

Populisme.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 50252
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Dim 21 Juin 2015, 2:20 am

castor a écrit:
HOSANNA a écrit:

Les marginaux avec lesquels JESUS mangeait..

Il mangeait aussi avec les riches, les publicains, et certains ont changé leur comportement face à ses propos remplis de sagesse.
Avec la bourgeoisie,oui aussi,les malades ne sont pas seulement que chez ceux qui sont à la rue,l'état l'a fait Crucifier!
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
avatar

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Dim 21 Juin 2015, 2:21 am

@ Hosana

Qu'est-ce que c'est que ce procès d'intention ?
Non seulement j'aide les pauvres, je panse les plaies, mais j'agis pour que cette guerre contre les petits cesse !

Il ne s'agit pas de préférer l'un à l'autre, mais il faut à tout prix arrêter l'hémorragie avant d'éponger le sang !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 50252
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Dim 21 Juin 2015, 2:23 am

castor a écrit:
@ Hosana

Qu'est-ce que c'est que ce procès d'intention ?
Non seulement j'aide les pauvres, je panse les plaies, mais j'agis pour que cette guerre contre les petits cesse !

Il ne s'agit pas de préférer l'un à l'autre, mais il faut à tout prix arrêter l'hémorragie avant d'éponger le sang !
Alors fait ce que tu as à faire et cesse toi,de nous en faire des procès d'attention a base de "vous ne voulez pas recevoir celui qui vient,ext,vous rendrez compte devant Dieu,ext,ext",ca va bien au bout d'un moment..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 50252
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Dim 21 Juin 2015, 2:26 am

Et je suis à l'opposé d'avoir peur de ceux que tu appels des "squatteurs" et qui meurt tout les ans de froid dans la rue,alors ta politique,t'es gentil..
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
avatar

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Dim 21 Juin 2015, 2:27 am

HOSANNA a écrit:
castor a écrit:
@ Hosana

Qu'est-ce que c'est que ce procès d'intention ?
Non seulement j'aide les pauvres, je panse les plaies, mais j'agis pour que cette guerre contre les petits cesse !

Il ne s'agit pas de préférer l'un à l'autre, mais il faut à tout prix arrêter l'hémorragie avant d'éponger le sang !
Alors fait ce que tu as à faire et cesse toi,de nous en faire des procès d'attention a base de "vous ne voulez pas recevoir celui qui vient,ext,vous rendrez compte devant Dieu,ext,ext",ca va bien au bout d'un moment..


Et bien alors expliquez nous donc ce que vous attendez du Messie, de son retour !
Que va t-il dire, faire d'après vous ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 50252
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Dim 21 Juin 2015, 2:28 am

Regarde ci dessus,c'est en bleu,en gras!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 50252
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Dim 21 Juin 2015, 2:30 am

Et moi,HOSANNA,il n'y à qu'à JESUS que je le dit!
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
avatar

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Dim 21 Juin 2015, 2:31 am

HOSANNA a écrit:
Et je suis à l'opposé d'avoir peur de ceux que tu appels des "squatteurs" et qui meurt tout les ans de froid dans la rue,alors ta politique,t'es gentil..

Je crois que tu n'as pas saisi le sens de mes propos.
Je disais que l'état policier ne laissera pas les pauvres squatter des logements.
Ils seront expulsés et envoyés dans des camps dont je préfère ne pas parler.

C'est pour cela qu'il faut une politique améliorant la demande d'emploi, pour éviter d'en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 50252
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Dim 21 Juin 2015, 2:34 am

castor a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et je suis à l'opposé d'avoir peur de ceux que tu appels des "squatteurs" et qui meurt tout les ans de froid dans la rue,alors ta politique,t'es gentil..

Je crois que tu n'as pas saisi le sens de mes propos.
Je disais que l'état policier ne laissera pas les pauvres squatter des logements.
Ils seront expulsés et envoyés dans des camps dont je préfère ne pas parler.

C'est pour cela qu'il faut une politique améliorant la demande d'emploi, pour éviter d'en arriver là.
Effectivement,c'est ainsi qu'hitler à accédé au pouvoir,en supprimant le chomage avec sa politique d'armement,et non je ne te compare pas à lui!
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
avatar

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Dim 21 Juin 2015, 2:35 am

HOSANNA a écrit:
Regarde ci dessus,c'est en bleu,en gras!

Mafoi a répondu à ce sujet et il ne vous a pas trouvés parfaitement alignés sur ce thème.
Vous ne répondez pas à son désir d'améliorer la situation, vous vous contentez d'éponger le sang, mais vous ne voulez pas que l'hémorragie s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
avatar

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Dim 21 Juin 2015, 2:37 am

HOSANNA a écrit:
castor a écrit:


Je crois que tu n'as pas saisi le sens de mes propos.
Je disais que l'état policier ne laissera pas les pauvres squatter des logements.
Ils seront expulsés et envoyés dans des camps dont je préfère ne pas parler.

C'est pour cela qu'il faut une politique améliorant la demande d'emploi, pour éviter d'en arriver là.
Effectivement,c'est ainsi qu'hitler à accédé au pouvoir,en supprimant le chomage avec sa politique d'armement,et non je ne te compare pas à lui!

Alors pourquoi en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 50252
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Dim 21 Juin 2015, 2:46 am

castor a écrit:
HOSANNA a écrit:
Regarde ci dessus,c'est en bleu,en gras!

Mafoi a répondu à ce sujet et il ne vous a pas trouvés parfaitement alignés sur ce thème.
Vous ne répondez pas à son désir d'améliorer la situation, vous vous contentez d'éponger le sang, mais vous ne voulez pas que l'hémorragie s'arrête.
Et c'est moi qui fait un procès d'intention,tu manques quand meme pas d'air Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 50252
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Dim 21 Juin 2015, 2:49 am

castor a écrit:
HOSANNA a écrit:

Effectivement,c'est ainsi qu'hitler à accédé au pouvoir,en supprimant le chomage avec sa politique d'armement,et non je ne te compare pas à lui!

Alors pourquoi en parler ?
Parce que c'est vous,toi et mafoi qui mélangez la politique des hommes,du monde,de César à la Parole de Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 50252
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Dim 21 Juin 2015, 2:54 am

Tu crois qu'il a fait quoi l'Abbé Pierre,qu'il a fondé un partis politique?
Il n'y a rien a attendre d'un gouvernement,il y a tout a attendre des hommes de bonne volonté qui se souviennent d'aimer!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 18552
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Dim 21 Juin 2015, 2:55 am

Castor a écrit:
Vous ne répondez pas à son désir d'améliorer la situation

Nous verrons s'il répond à celui des autres.  A chacun ses idées.  Elles sont toutes bienvenues.

A moins que notre ami Mafoi détiennent une mission toute prophétique.  Jusque maintenant, j'ai surtout vu des copier/coller mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Scandale de la Fausseté ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Scandale de la Fausseté ...
» L'objet du scandale: la corrida le 05/04/09
» Délais de paiement pour les vacataires de l'education nationale : "un petit scandale quotidien"
» Le Mediator, au cœur du scandale
» scandale + institut catholique de paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * * :: La fin du monde-