*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le Scandale de la Fausseté ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 16 Icon_minipostedVen 12 Juin 2015, 11:59 am

Rappel du premier message :

Paix,

Le Sujet du Bon Grain et de l’Ivraie ayant débordé, Je Reprends Ici le Sujet sous un autre Angle !
Expl  : https://www.forum-religions.com/t12868-le-bon-grain-et-l-ivraie

En fait, il s’agit là du plus Haut Degré de Détermination vis-à-vis de la Justice et de la Vérité, puisqu’il Débouche sur la Cité Idéale (Jérusalem Céleste) par le Discernement selon le Cœur et la Foi !

Faisant Appel à Notre Discernement (Forkane), à Notre Entrée dans l’Intelligence Universelle, avec pour corollaire la Bonne Gestion Heureuse de la Cité, Laquelle ne peut Découler que d’Hommes Véridiques (Gardiens), et non de Fourbes, d’Hypocrites, de Menteurs Avérés, de ce que Socrate Appelle les "Boiteux" ou les "Bâtards"  (de la République); là où les Prophètes Voient Symboliquement dans l'esprit  Qui les Domine : "le Borgne" (Dajjal) !


Vous Vous Souvenez du Passage du Livre de l’Apocalypse Traitant de l’Invitation du Tout-Puissant au Festin qu’Il Propose aux Justes et à Ses  Fidèles … et ce à quoi Vous avait Éveille Son Présent Échanson :
Rappel :  Voici ce qu'Il faut Comprendre au Sujet du Chevalier de l'Apocalypse, Son Épée et Sa Monture !
Le Chevalier, c'est le Christ "en" Moi, et le Cheval Blanc, c'est Moi "en" Christ !
L’Épée Représente les  Paroles Christiques qui Tranchent selon la Justice !
Les Rois, les Guerriers et les Puissants, ce sont ceux qui ont Trahi le Peuple, qui sont Responsables d'un Extraordinaire Scandale parce qu'Ils ont Rejeté le Disciple Archétypal du Christ, et qu'Ils ont donc  indirectement Rejeté le Christ  !
Les Oiseaux Symbolisent, tels des Être Ailés mais Terrestres, comme des Êtres Métamorphosés Portés par les Ailes de l'Amour, de la Foi, dans  l'Adoration et  la Soumission à Dieu et à Ses Attributs de Justice, de Vérité, de Paix, d'Harmonie, etc ...

Le Discernement se Fond dans la Parole Christique qui est Véridique
, alors que Ceux qui sont dans la fausseté le sont sur des bases Infondées aux Yeux de la Totale Vérité (se reposant parfois sur des vérités partielles, mêlant le Faux au Vrai)


Rappel : « Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice. 12 Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même; 13 et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu. 14 Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtues d'un fin lin, blanc, pur. 15 De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations; il les paîtra avec une verge de fer; et il foulera la cuve du vin de l'ardente colère du Dieu tout puissant. 16 Il avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit: Roi des rois et Seigneur des seigneurs. 17 Et je vis un ange qui se tenait dans le soleil. Et il cria d'une voix forte, disant à tous les oiseaux qui volaient par le milieu du ciel: Venez, rassemblez-vous pour le grand festin de Dieu, 18 afin de manger la chair des rois, la chair des chefs militaires, la chair des puissants, la chair des chevaux et de ceux qui les montent, la chair de tous, libres et esclaves, petits et grands. 19 Et je vis la bête, et les rois de la terre, et leurs armées rassemblés pour faire la guerre à celui qui était assis sur le cheval et à son armée. 20 Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre. 21 Et les autres furent tués par l'épée qui sortait de la bouche de celui qui était assis sur le cheval; et tous les oiseaux se rassasièrent de leur chair. » Apo 19.11-21

Voici ce qui Y Correspond dans la Pensée Socratique : Vous Comprendrez que l’être Faux "en" Lui est celui qui n’a pas Fait une Introspection Correcte (Le Connais-Toi Toi-même); l'individu  est dés lors soumis à l’Inconscience, à l’Opinion, au Lieu d’être au Plus proche de la Pleine Conscience, de la Vérité !
Or, c’est d’une Raison Pure que Nait un Monde Harmonieux, alors qu’à l’Inverse, c’est d’une Iniquité Intrinsèque que Nait une Iniquité Extrinsèque !

En Terme plus prosaïque, « c’est par la Tête que Pourrit le Poisson »  …

Je Vous laisse Comprendre :
"Socrate : « Par conséquent, dis-je, par rapport à la vérité également, nous considérons également estropiée une âme qui hait le mensonge délibéré, 535 e, le supporte difficilement pour elle-même et se scandalise du mensonge des autres, mais qui accepte par contre sereinement le mensonge involontaire et, lorsqu’elle est en quelque sorte convaincue d’ignorance, ne s’en scandalise pas, mais se vautre sans scrupule dans son ignorance, comme un porc ? »
L’Interlocuteur de Socrate : « Oui, absolument .»  
Socrate : « Et en ce qui a trait à la modération, dis-je, et aussi au courage et à la grandeur d’âme, et à toutes les parties de l’excellence vertueuse, il ne faut pas moins être vigilant à distinguer le bâtard et le fils légitime. Lorsqu’on ne sait pas bien, en effet faire l’examen des questions de ce genre,  c’est de manière inconsciente - qu’il s’agisse d’un individu ou d’une cité - qu’ils ont recours à des boiteux et à des bâtards pour ce que la situation requiert, en prenant les uns comme amis, les autres comme dirigeants. »"

Avec Les Enseignements et la Réalité Évidente, Qui parmi ceux qui Savent ont l'Agapé et la Foi plus Forts qu'une  opinion issue de l'Inconscience ?

Concrètement : Des Hommes Politiques qui Persécutent, physiquement ou moralement un Juste, que ce soit vis-à-vis JESUS, de Baha'u'llah ou d’un autre Héritier des Prophètes, sont-ils Véridiques, ou bien sont-ils Faux, Menteurs, Hypocrites quand ils prétendent à Nous Guider Effectivement vers le Bonheur ?
Laisser Faire des Iniques à la tête d’un Royaume, conduit-il au Bonheur ?
Des hommes Injustes peuvent-ils conduire à un Monde Juste ?


Des  « Sots » ont leurs opinions, et peuvent se laver les Mains en trouvant différents Prétextes à l'Inconscience (Dajjal) qui les Domine, mais ce faisant, ne Transgressent-ils pas les Enseignements Sapientiaux ? Et, Fuyant la Vérité Intrinsèque et Extrinsèque, Ne Servent-ils pas carrément  le Thaghout ?

D'autres « Sots » peuvent Ignorer l'Opprimé Mis par la Providence sur leur Chemin de Vie, comme ce prêtre et ce lévite de la Parabole du Bon Samaritain, Détourner le regard, ou Ignorer la Souffrance, et/ou le Laisser pour "mort", mais ce faisant, ne Nient-ils pas l'Agapè, et Niant l'Agapè, ne Nient-ils pas le Christ et Notre Dieu de Compassion ?

Que Font et que Feront des  Hommes Consciencieux et Sensibles qui Écoutent la Voix des Théosophes, des Prophètes et du Messie, surtout quand Rendez-Vous Leur a été Fixé pour S’ Accomplir, Ici et Maintenant  … ?

Je Vous Laisse Y Réfléchir !


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 16 Icon_minipostedVen 18 Déc 2015, 10:48 am

Mafoi a écrit:
mais il n'y a pas là de propos déplacés, mais plutôt des caractéristiques fondées sur la Réalité !

Laissons le staff en décider à la lumière de la charte. Chacun son job sur le forum.

Mafoi a écrit:
vous pouvez l'apprécier, le trouver honnête et toutes les qualités que vous voulez, mais permettez que Je puisse Dénoncer son Hypocrisie !

Mon avis importe peu. Seuls les arguments sont recevables, pas les attaques ad hominem.

Mafoi a écrit:
Combien de fois JESUS a Dénoncé ainsi les adversaires de la Vérité ? :
" Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! ... "

Regardons-nous nous-mêmes d'abord. Si tu ne veux être jugé, ne juge pas. Souvenons-nous aussi de la paille et de la poutre puisque nous parlons des enseignements du Christ.

Mafoi a écrit:
Ce sont ces personnes qui ne M'ont pas Respecté puisqu'elles M'ont Méprisé !

Ceci mérite plus d'explications.

Mafoi a écrit:
Certains juifs attendaient un Chef de guerre; du coup, ils n'ont pas Reconnu Le Chef de Paix Qui s'est présenté à eux !
D'autres souhaitaient un Homme Politique, du coup ils ont aussi été déçus !

OK pour moi. Intéressant sujet.

Mafoi a écrit:
Les Paroles du Christ sont Destinées à être Mises en Pratique par Tous ! Telle est la Destinée de la Bonne Nouvelle !

Le libre-arbitre est supérieur à cette considération.

Mafoi a écrit:
N'avez-vous toujours pas Observé que c'est ce à quoi Je M' Attache ?

A chacun ses oeuvres.

Je te retire ton carton jaune et t'invite à tenir compte de mes remarques.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.


Date d'inscription : 07/02/2012
Messages : 439

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 16 Icon_minipostedVen 18 Déc 2015, 12:36 pm

La Paix du Christ soit sur Vous,
CHRISTOPHEG a écrit:

Mafoi a écrit:
vous pouvez l'apprécier, le trouver honnête et toutes les qualités que vous voulez, mais permettez que Je puisse Dénoncer son Hypocrisie !

Mon avis importe peu.  Seuls les arguments sont recevables, pas les attaques ad hominem.
Peut-être que l'Argumentation que Je Développe vous a échappée ...

CHRISTOPHEG a écrit:
Mafoi a écrit:
Ce sont ces personnes qui ne M'ont pas Respecté puisqu'elles M'ont Méprisé !

Ceci mérite plus d'explications.
En voici : Le Vrai Disciple du Christ que Je Suis est Indigné, Scandalisé par les attitudes Indignes des élites suite à la Confiance qu'il leur a été faite pour bien Gouverner le Peuple !

Si les Paroles du Christ ne sont pas Vaines pour Vous, Je Vous Laisse à Relire dans l' Évangile ce qui est dit au sujet de ceux Qui se rendent Coupables de tels Scandales ! Vous Comprendrez alors que JESUS Christ, en quelques sortes, s' Identifie à Ses Vrais Disciples ...


Maintenant, Je vais poster ou reposter une Lettre Ouverte à Mr Hollande, et Vous pourrez Comprendre, si Vous le Souhaitez, l'Iniquité Civile que Je Démontre, et le Mensonge de tous ceux qui tiennent cela sous Silence ...

Relisez les Livres Saints, et Dites-Nous si Vous Pensez que Dieu Apprécie l'Iniquité, le Mépris et le Mensonge ... ou pas !

Ceux Qui Pensent "en" Dieu apprennent à Penser comme l'Omniscient et sont Indignés comme Nous (Moi "en" Christ, Christ "en" Moi) !
Castor est de Ceux-là, Rentré dans l'Unité Christique  !
Qui d'Autre ?

CHRISTOPHEG a écrit:
Mafoi a écrit:
Certains  juifs attendaient  un Chef de guerre; du coup,  ils n'ont pas Reconnu Le Chef de Paix Qui s'est présenté à eux !
D'autres souhaitaient un Homme Politique, du coup ils ont aussi été déçus !

OK pour moi.  Intéressant sujet.
Répondez donc aux Questions pour Rendre cela plus Vivant et plus Concret !

CHRISTOPHEG a écrit:
Mafoi a écrit:
Les Paroles du Christ  sont Destinées à être Mises en Pratique par Tous  ! Telle est la Destinée de la Bonne Nouvelle !

Le libre-arbitre est supérieur à cette considération.
Et quelle considération avez-vous au sujet des Promesse Christiques ?
Cf «  Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car ce sont là les adorateurs que le Père demande. » Jean 4.23

CHRISTOPHEG a écrit:
Mafoi a écrit:
N'avez-vous toujours pas Observé que c'est ce à quoi Je M' Attache ?

A chacun ses oeuvres.
Mes Oeuvres sont mises en Lumière car " celui qui agit selon la vérité vient à la lumière, afin que ses oeuvres soient manifestées, parce qu'elles sont faites en Dieu." Jean 3.21
... et JESUS a Ordonné de " Reconnaître l'Arbre à Ses Fruits " ! Ce n'est pas pour rien qu'il a dit cela !

Pourriez-Vous Essayer de Réaliser Quelle est Mon Oeuvre, à l'Heure du Rassemblement, SVP !
Voici quelques Indices pour Vous faciliter la Tâche : Ma Nourriture est de Faire la Volonté Christique !

« JESUS leur dit: Ma nourriture est de faire la volonté de celui qui m'a envoyé, et d'accomplir son oeuvre. » Jean 4.34
« Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble sa couvée sous ses ailes, et vous ne l'avez pas voulu! » Luc 13.34 ou Mat 23.37

A quand Votre Soutien ?

CHRISTOPHEG a écrit:
Je te retire ton carton jaune et t'invite à tenir compte de mes remarques.
Merci !  Smile  C'est plus Juste !  Le Scandale de la Fausseté ... - Page 16 307887  Bonne nuit  à Vous (aprés Lecture de la Lettre qui suit) !  


gloire
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.


Date d'inscription : 07/02/2012
Messages : 439

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 16 Icon_minipostedVen 18 Déc 2015, 12:44 pm

L'INDIGNATION !

Lettre Ouverte à la Présidence ! France, le 14 / 06 /2015

Monsieur le Président de la République,

J’ai quelque peu Écouté puis Relu votre beau discours censé être un temps forts de votre quinquennat, censé vous faire rentrer dans l’histoire par la grande porte …

Afin précisément que le Peuple Sache la Vérité, et pour que la Postérité ait Foi en la Justice, Voici mise à Nue la Réalité de votre face cachée au Peuple, l’envers du décor politique Révélé selon la Vérité, rien que la Vérité, et Toute la Vérité, Monsieur le Président !

J’ai donc choisi pour trame de cette Révélation, quelques passages représentatifs de votre prose, commentés à la lueur de vos sombres secrets  …

Ainsi, quel Étonnement, pour ne pas dire, quel Écœurement,  que vous, vous proclamiez : «L'indifférence, voilà l'ennemi contemporain. » Vous qui l’incarnez si bien, Monsieur le Président  ! ? !

En effet, comment se fait-il que vous puissiez afficher de telles convictions, vous qui en plus de dix ans (et après une multitude d’alertes et de courriers constructifs qui vous ont été adressés) n’avez pas daigné, ne serait-ce qu’une seule fois, à Ma Connaissance,  avoir eu un seul Mot Attentif en Retour !!! Avez-vous une autre Définition de l’Indifférence, Monsieur ? Ou bien faut-il Considérer votre comportement comme une Simple mais Efficace Discrimination … ? ? ?

Pourquoi dites-vous de belles choses par devant, telles que : « La jeunesse est la première qualité que doit savoir garder un vieux pays comme le nôtre. A nous de lui faire la place, la place qu'elle mérite, de lui donner ses chances, de lui offrir l'espoir de la conquête, de la regarder avec bienveillance et de ne jamais distinguer entre nos enfants. » …/... « quand certains rencontrent des difficultés, de ne jamais leur fermer la porte. » … alors  que vous faites strictement le contraire par derrière ?

Dites-Nous donc, Monsieur le Président, Comment ne pas Ressentir de votre part une Malveillance Délibérée, voire Concertée avec toute une élite dirigeante  qui Méprise le Bon Sens Populaire au fond d’elle-même ?  Ne serais-Je donc qu’une sorte de Victime Expiatoire de vos mauvais fantasmes,  Monsieur le Président ? ? Ne serais-Je donc qu’un Citoyen Emblématique de votre profond Mépris des « Gens d’en bas »,  Monsieur le Président ? ? ? Et pourquoi cela, Je vous Prie ! ? ? ?

Expliquez-Nous comment un Homme Doux, Réservé, Sensible, Dévoué, Constructif  et Non-Violent (comme Je M’ Emploie à l’Être) peut-il rassembler contre Lui autant de  haine de la part d’une élite si décalée des Aspirations Profondes du Peuple ?  N’est-ce pas sous couvert d’une bien-pensance qui s’emploie en fait à rétrécir le Champ de la Pensée Humaine, et désanoblir la Politique,  que vous agissez en permanence ? ? Le Peuple et Moi, Nous Aimerions vous entendre, Monsieur le Président, à ce sujet comme sur tant d’autres sous l’Égide non plus de la Fausseté avec Sa langue de bois, mais enfin sous l’Égide de la Vérité, simplement !

Car sur le Fond, les Solutions Innovantes qui vous ont été Offertes au Service de l’Emploi, de l’Environnement et du Bien-Être de nos Concitoyens, ainsi que les Perspectives que Je vous ai Présentées Méritent-elles une  telle Négligence et un tel Ostracisme de votre part ?

Rq : Quand bien même aucune n’aurait été Intéressante, qui que je sois, (n’en faisons pas ou plus une question de personne, mais une question de Principe), un Auteur Sensible à l’Intérêt Supérieur de la Nation qui s’ Adresse à vous en Confiance pour l’Avenir Commun Mérite-t-il d’être traité comme un moins que rien ? Un tel Compatriote Mérite-t-il, de surcroît, d’être Humilié, par un vieux politicien  ambitieux, arrogant et despotique qui se  permet pourtant sans cesse de donner des leçons de morale aux autres en matière de valeur et/ou de vertu,  Monsieur le Président ? ? Un tel Compatriote mérite-t-il d’être rabaissé par un chef d’ État dont on peut constater par ailleurs, jour après jour, les conséquences perverses et néfastes de sa vision sociétale alliée à une efficacité plutôt lamentable en matière d’emploi par exemple, mais aussi dans tant d’autres domaines   … ? ? ?

Serait-ce à cause de l’Âge d’un Anonyme que vous n’êtes pas censé Connaître, que vous fermez la porte à une Fantastique Espérance, que vous faites preuve de tant d’Injustice, d’Iniquité avec la plus grande des Indécences ?  Pourquoi Incarner ainsi  une République fermée, égoïste et sectaire, Monsieur le Président ? ? Pourquoi cultiver ainsi une Faute Morale Collective d’une Ampleur Insoupçonnée, Monsieur le président ? ? ?

Si, comme vous le prétendez, « En République, la compassion s'appelle Fraternité », et (que) « C'est au nom de la Fraternité que Geneviève de Gaulle Anthonioz voulait inscrire dans le marbre la loi, le droit à la dignité » alors, à ce que Je Puis en Témoigner devant le Peuple, de votre part et de la part de ceux qui vous entourent et qui Savent, votre République, Monsieur, est quasiment  Dénuée de toute Fraternité à Sa Tête ! Vous vous êtes mêmes employé avec acharnement à vouloir la déshabiller de toute Égalité et de toute Liberté Citoyenne Participative Désintéressée en violant le Principe d’Isonomie qui est un Principe Fondateur de l’Idéal Démocratique, Lequel doit permettre aux plus Simples Citoyens de Participer, selon Leurs Moyens et dans le Respect des Lois en vigueur, à l’ Élaboration de Nouvelles Lois Justes et Bonnes pour la Cité, voire d’y être encouragés, quelles que soient aussi, comme vous dites, « leurs origines, leurs opinions et leurs parcours ».

C’est d’ailleurs là un Point Important des Droits de l’Homme, avec cet autre Principe Fondamental : Le Respect de la Dignité Humaine dû à Tout Citoyen, même anonyme !

Pourquoi donc bafouez-vous avec autant de zèle ces deux Principes là ? Monsieur … !


Car par vos agissements constants à l’encontre de la Créativité et du Rêve, à ce que Je Puis en Témoigner en Vérité, c’est bien cet Esprit des Lois  que vous Violez !  En fait, c’est comme un Attentat Politique que vous perpétrez en permanence !  Car à travers n’importe quel  Citoyen  qui vous Invite Bienveillamment  à la Noble Politique des Idées, oui, à travers n’importe quelle Noble Pensée Citoyenne  que vous tentez d’étouffer, ce sont les Lumières de la Nation que vous Assassinez aussi, Monsieur le Président ! Et un Crime clandestin n’en n’est pas moins un Crime ;  c’est même l’un des plus vicieux et des plus raffinés selon Jules Amédée Barbey d'Aurevilly (1). Pourtant, tel a été votre choix, Monsieur le Président ! Nieriez-vous cela ?

C’est bien vous qui dites : « C'est le choix qui distingue, qui élève ou qui abaisse. » !

Mais c’est au Peuple Instruit et à Notre Postérité Éclairée d’ Apprécier si votre Attitude Oppressive en la Circonstance vous Honore ou vous fait Honte, Monsieur le Président   !


Rq : A ce titre, cette Lettre ne vous appartient pas, Monsieur le Président ; Elle est Propriété de la Nation et de l’Humanité au moment même où l’ Élysée La Reçoit …

Vous avez aussi raison quand vous dites : « Encore aujourd'hui cette jeunesse qui est toujours combattante réclame qu'on lui fasse confiance ». Quel que soit Mon Age aujourd’hui, Je vous ai fait Confiance inlassablement  plusieurs années durant ! Là sans doute se Niche aussi Mon Innocence, cette Innocence que vous avez si bien su  Outrager !  Voyez comment vous L’avez Dépecée, Piétinée et Laissée pour compte ! ! Et maintenant, après la Silencieuse et Constante Violence Avérée de Votre Mépris, voilà  qu’ Apparait mis en exergue, une Extrême Hypocrisie énoncée dans un hommage solennel. Un discours non seulement Emblématique de votre Duplicité,  mais aussi d’un Cynisme certain vis-à-vis de Tout un  Peuple que vous prenez dès lors pour des demeurés totalement manipulables grâce au puissant pouvoir de la Communication Complice qui sert si bien votre Insatiété de Notoriété, de Pouvoir …, Monsieur le Président ! ! ! Telle est la Réalité ! ! ! !  Et à bien Y Réfléchir, ou avec du recul, puisque  Vous Refusez Obstinément de Considérer les Solutions « anti-système » Offertes, n’est-ce pas  parce qu’au final : Vous êtes du Système, Monsieur le Président ! N’en êtes-vous pas  même devenu un Pilier ? Cela Y Ressemble, à ce que Je puis Témoigner, en Vérité ! ! ! ! !

Alors, par quelle mauvaise schizophrénie Évoquez-vous L’Esprit de Résistance (2) ! ?

Comme c’est bizarre ! On dirait même que vous L’ Invoquez ! Pourquoi donc, dès lors L’ Éviter, Le Méconnaître lorsqu’ Il s’ Adresse régulièrement à vous, Monsieur le Président ? Peut-être ne savez-vous pas davantage Ressentir cet Esprit-là aujourd’hui, en tant que Président de la République, que vous n’avez su Le Subodorer en tant que secrétaire de parti  au travers d’un  Sonneur d’Alerte Pertinent qui s’est maintes fois Adressé à vous ? Regardez mieux, là, de plus près, Monsieur le Président ! Face à l’Humiliation, face à l’Accaparement des pouvoirs, face à l’Obscurantiste Indifférence dont vous Nous Affligez, c’est bien fermement et calmement que Nous vous Demandons de Cesser la Comédie, Monsieur le Président !

Le reste de votre discours est à l’avenant ! Quasiment autant de Postures dans les termes choisis que d’Impostures dans la Réalité. Aussi,  Je me limite là pour ne pas lasser … Cependant,  si vous avez besoin de plus de Développements pour Comprendre, il se peut que vous les Retrouviez Ailleurs, Monsieur le Président !

Ce n’est donc pas en mon nom, mais au Nom de l'Humanité Humiliée que Je M’ Élève ce Jour pour l' Émancipation et  la Dignité !
Tel est le Combat des Justes de tous Temps et Ceux-ci se Réveillent …

En conclusion, pas plus qu’il ne convient qu’un pervers impénitent reste au contact d’enfants, pour leur Sauvegarde, pas plus il ne conviendrait que vous restiez ainsi en l’ État pour la Sauvegarde de la Nation ! Prenez-en enfin Conscience, Monsieur le Président !

Dans cette Nouvelle Espérance Réitérée !

Pour la Liberté ! J’ Agis ! ! Je suis … Pierre-Ali ! ! !



Annexes :
(1) : « Les crimes de l'extrême civilisation sont certainement plus atroces que ceux de l'extrême barbarie par le fait de leur raffinement, de la corruption qu'ils supposent, et de leur degré supérieur d'intellectualité. » Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
(2) : «  Quatre grandes Françaises et Français qui incarnent l'esprit de la Résistance, l'esprit de résistance. Face à l'humiliation, à l'Occupation, à la soumission, ils ont apporté la même réponse: ils ont dit non tout de suite, fermement, calmement. » …/…  « Face à l'indifférence, chaque génération a un devoir de vigilance, de résistance. » …/…  « Et chaque individu a le choix d'agir. » …/… « En sachant que l'histoire n'est pas une nostalgie, l'histoire, elle est ce que nous en ferons. L'histoire, elle est notre avenir. » …/…  « Il nous appartient de les suivre, non pas de répéter ou de reproduire - les circonstances ont changé - mais de poursuivre et d'inventer. » …/…  « Ne pas plier, ne pas se replier, espérer et lutter. Tel est l'esprit inextinguible, inépuisable de la Résistance, de l'esprit de résistance. » François HOLLANDE, actuel Président de la République Française …                Source : http://www.elysee.fr/declarations/article/ceremonie-d-hommage-solennel-de-la-nation-a-pierre-brossolette-genevieve-de-gaulle-anthonioz-germaine-tillion-et-jean-zay-pantheon-3/
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18609
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 16 Icon_minipostedVen 18 Déc 2015, 7:35 pm




mafoi a écrit:
L'INDIGNATION !

Lettre Ouverte à la Présidence ! France, le 14 / 06 /2015

Monsieur le Président de la République,

J’ai quelque peu Écouté puis Relu votre beau discours censé être un temps forts de votre quinquennat, censé vous faire rentrer dans l’histoire par la grande porte …

Afin précisément que le Peuple Sache la Vérité, et pour que la Postérité ait Foi en la Justice, Voici mise à Nue la Réalité de votre face cachée au Peuple, l’envers du décor politique Révélé selon la Vérité, rien que la Vérité, et Toute la Vérité, Monsieur le Président !

J’ai donc choisi pour trame de cette Révélation, quelques passages représentatifs de votre prose, commentés à la lueur de vos sombres secrets  …

Ainsi, quel Étonnement, pour ne pas dire, quel Écœurement,  que vous, vous proclamiez : «L'indifférence, voilà l'ennemi contemporain. » Vous qui l’incarnez si bien, Monsieur le Président  ! ? !

En effet, comment se fait-il que vous puissiez afficher de telles convictions, vous qui en plus de dix ans (et après une multitude d’alertes et de courriers constructifs qui vous ont été adressés) n’avez pas daigné, ne serait-ce qu’une seule fois, à Ma Connaissance,  avoir eu un seul Mot Attentif en Retour !!! Avez-vous une autre Définition de l’Indifférence, Monsieur ? Ou bien faut-il Considérer votre comportement comme une Simple mais Efficace Discrimination … ? ? ?

Pourquoi dites-vous de belles choses par devant, telles que : « La jeunesse est la première qualité que doit savoir garder un vieux pays comme le nôtre. A nous de lui faire la place, la place qu'elle mérite, de lui donner ses chances, de lui offrir l'espoir de la conquête, de la regarder avec bienveillance et de ne jamais distinguer entre nos enfants. » …/... « quand certains rencontrent des difficultés, de ne jamais leur fermer la porte. » … alors  que vous faites strictement le contraire par derrière ?

Dites-Nous donc, Monsieur le Président, Comment ne pas Ressentir de votre part une Malveillance Délibérée, voire Concertée avec toute une élite dirigeante  qui Méprise le Bon Sens Populaire au fond d’elle-même ?  Ne serais-Je donc qu’une sorte de Victime Expiatoire de vos mauvais fantasmes,  Monsieur le Président ? ? Ne serais-Je donc qu’un Citoyen Emblématique de votre profond Mépris des « Gens d’en bas »,  Monsieur le Président ? ? ? Et pourquoi cela, Je vous Prie ! ? ? ?

Expliquez-Nous comment un Homme Doux, Réservé, Sensible, Dévoué, Constructif  et Non-Violent (comme Je M’ Emploie à l’Être) peut-il rassembler contre Lui autant de  haine de la part d’une élite si décalée des Aspirations Profondes du Peuple ?  N’est-ce pas sous couvert d’une bien-pensance qui s’emploie en fait à rétrécir le Champ de la Pensée Humaine, et désanoblir la Politique,  que vous agissez en permanence ? ? Le Peuple et Moi, Nous Aimerions vous entendre, Monsieur le Président, à ce sujet comme sur tant d’autres sous l’Égide non plus de la Fausseté avec Sa langue de bois, mais enfin sous l’Égide de la Vérité, simplement !

Car sur le Fond, les Solutions Innovantes qui vous ont été Offertes au Service de l’Emploi, de l’Environnement et du Bien-Être de nos Concitoyens, ainsi que les Perspectives que Je vous ai Présentées Méritent-elles une  telle Négligence et un tel Ostracisme de votre part ?

Rq : Quand bien même aucune n’aurait été Intéressante, qui que je sois, (n’en faisons pas ou plus une question de personne, mais une question de Principe), un Auteur Sensible à l’Intérêt Supérieur de la Nation qui s’ Adresse à vous en Confiance pour l’Avenir Commun Mérite-t-il d’être traité comme un moins que rien ? Un tel Compatriote Mérite-t-il, de surcroît, d’être Humilié, par un vieux politicien  ambitieux, arrogant et despotique qui se  permet pourtant sans cesse de donner des leçons de morale aux autres en matière de valeur et/ou de vertu,  Monsieur le Président ? ? Un tel Compatriote mérite-t-il d’être rabaissé par un chef d’ État dont on peut constater par ailleurs, jour après jour, les conséquences perverses et néfastes de sa vision sociétale alliée à une efficacité plutôt lamentable en matière d’emploi par exemple, mais aussi dans tant d’autres domaines   … ? ? ?

Serait-ce à cause de l’Âge d’un Anonyme que vous n’êtes pas censé Connaître, que vous fermez la porte à une Fantastique Espérance, que vous faites preuve de tant d’Injustice, d’Iniquité avec la plus grande des Indécences ?  Pourquoi Incarner ainsi  une République fermée, égoïste et sectaire, Monsieur le Président ? ? Pourquoi cultiver ainsi une Faute Morale Collective d’une Ampleur Insoupçonnée, Monsieur le président ? ? ?

Si, comme vous le prétendez, « En République, la compassion s'appelle Fraternité », et (que) « C'est au nom de la Fraternité que Geneviève de Gaulle Anthonioz voulait inscrire dans le marbre la loi, le droit à la dignité » alors, à ce que Je Puis en Témoigner devant le Peuple, de votre part et de la part de ceux qui vous entourent et qui Savent, votre République, Monsieur, est quasiment  Dénuée de toute Fraternité à Sa Tête ! Vous vous êtes mêmes employé avec acharnement à vouloir la déshabiller de toute Égalité et de toute Liberté Citoyenne Participative Désintéressée en violant le Principe d’Isonomie qui est un Principe Fondateur de l’Idéal Démocratique, Lequel doit permettre aux plus Simples Citoyens de Participer, selon Leurs Moyens et dans le Respect des Lois en vigueur, à l’ Élaboration de Nouvelles Lois Justes et Bonnes pour la Cité, voire d’y être encouragés, quelles que soient aussi, comme vous dites, « leurs origines, leurs opinions et leurs parcours ».

C’est d’ailleurs là un Point Important des Droits de l’Homme, avec cet autre Principe Fondamental : Le Respect de la Dignité Humaine dû à Tout Citoyen, même anonyme !

Pourquoi donc bafouez-vous avec autant de zèle ces deux Principes là ? Monsieur … !


Car par vos agissements constants à l’encontre de la Créativité et du Rêve, à ce que Je Puis en Témoigner en Vérité, c’est bien cet Esprit des Lois  que vous Violez !  En fait, c’est comme un Attentat Politique que vous perpétrez en permanence !  Car à travers n’importe quel  Citoyen  qui vous Invite Bienveillamment  à la Noble Politique des Idées, oui, à travers n’importe quelle Noble Pensée Citoyenne  que vous tentez d’étouffer, ce sont les Lumières de la Nation que vous Assassinez aussi, Monsieur le Président ! Et un Crime clandestin n’en n’est pas moins un Crime ;  c’est même l’un des plus vicieux et des plus raffinés selon Jules Amédée Barbey d'Aurevilly (1). Pourtant, tel a été votre choix, Monsieur le Président ! Nieriez-vous cela ?

C’est bien vous qui dites : « C'est le choix qui distingue, qui élève ou qui abaisse. » !

Mais c’est au Peuple Instruit et à Notre Postérité Éclairée d’ Apprécier si votre Attitude Oppressive en la Circonstance vous Honore ou vous fait Honte, Monsieur le Président   !


Rq : A ce titre, cette Lettre ne vous appartient pas, Monsieur le Président ; Elle est Propriété de la Nation et de l’Humanité au moment même où l’ Élysée La Reçoit …

Vous avez aussi raison quand vous dites : « Encore aujourd'hui cette jeunesse qui est toujours combattante réclame qu'on lui fasse confiance ». Quel que soit Mon Age aujourd’hui, Je vous ai fait Confiance inlassablement  plusieurs années durant ! Là sans doute se Niche aussi Mon Innocence, cette Innocence que vous avez si bien su  Outrager !  Voyez comment vous L’avez Dépecée, Piétinée et Laissée pour compte ! ! Et maintenant, après la Silencieuse et Constante Violence Avérée de Votre Mépris, voilà  qu’ Apparait mis en exergue, une Extrême Hypocrisie énoncée dans un hommage solennel. Un discours non seulement Emblématique de votre Duplicité,  mais aussi d’un Cynisme certain vis-à-vis de Tout un  Peuple que vous prenez dès lors pour des demeurés totalement manipulables grâce au puissant pouvoir de la Communication Complice qui sert si bien votre Insatiété de Notoriété, de Pouvoir …, Monsieur le Président ! ! ! Telle est la Réalité ! ! ! !  Et à bien Y Réfléchir, ou avec du recul, puisque  Vous Refusez Obstinément de Considérer les Solutions « anti-système » Offertes, n’est-ce pas  parce qu’au final : Vous êtes du Système, Monsieur le Président ! N’en êtes-vous pas  même devenu un Pilier ? Cela Y Ressemble, à ce que Je puis Témoigner, en Vérité ! ! ! ! !

Alors, par quelle mauvaise schizophrénie Évoquez-vous L’Esprit de Résistance (2) ! ?

Comme c’est bizarre ! On dirait même que vous L’ Invoquez ! Pourquoi donc, dès lors L’ Éviter, Le Méconnaître lorsqu’ Il s’ Adresse régulièrement à vous, Monsieur le Président ? Peut-être ne savez-vous pas davantage Ressentir cet Esprit-là aujourd’hui, en tant que Président de la République, que vous n’avez su Le Subodorer en tant que secrétaire de parti  au travers d’un  Sonneur d’Alerte Pertinent qui s’est maintes fois Adressé à vous ? Regardez mieux, là, de plus près, Monsieur le Président ! Face à l’Humiliation, face à l’Accaparement des pouvoirs, face à l’Obscurantiste Indifférence dont vous Nous Affligez, c’est bien fermement et calmement que Nous vous Demandons de Cesser la Comédie, Monsieur le Président !

Le reste de votre discours est à l’avenant ! Quasiment autant de Postures dans les termes choisis que d’Impostures dans la Réalité. Aussi,  Je me limite là pour ne pas lasser … Cependant,  si vous avez besoin de plus de Développements pour Comprendre, il se peut que vous les Retrouviez Ailleurs, Monsieur le Président !

Ce n’est donc pas en mon nom, mais au Nom de l'Humanité Humiliée que Je M’ Élève ce Jour pour l' Émancipation et  la Dignité !
Tel est le Combat des Justes de tous Temps et Ceux-ci se Réveillent …

En conclusion, pas plus qu’il ne convient qu’un pervers impénitent reste au contact d’enfants, pour leur Sauvegarde, pas plus il ne conviendrait que vous restiez ainsi en l’ État pour la Sauvegarde de la Nation ! Prenez-en enfin Conscience, Monsieur le Président !

Dans cette Nouvelle Espérance Réitérée !

Pour la Liberté ! J’ Agis ! ! Je suis … Pierre-Ali ! ! !



Annexes :
(1) : « Les crimes de l'extrême civilisation sont certainement plus atroces que ceux de l'extrême barbarie par le fait de leur raffinement, de la corruption qu'ils supposent, et de leur degré supérieur d'intellectualité. » Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
(2) : «  Quatre grandes Françaises et Français qui incarnent l'esprit de la Résistance, l'esprit de résistance. Face à l'humiliation, à l'Occupation, à la soumission, ils ont apporté la même réponse: ils ont dit non tout de suite, fermement, calmement. » …/…  « Face à l'indifférence, chaque génération a un devoir de vigilance, de résistance. » …/…  « Et chaque individu a le choix d'agir. » …/… « En sachant que l'histoire n'est pas une nostalgie, l'histoire, elle est ce que nous en ferons. L'histoire, elle est notre avenir. » …/…  « Il nous appartient de les suivre, non pas de répéter ou de reproduire - les circonstances ont changé - mais de poursuivre et d'inventer. » …/…  « Ne pas plier, ne pas se replier, espérer et lutter. Tel est l'esprit inextinguible, inépuisable de la Résistance, de l'esprit de résistance. » François HOLLANDE, actuel Président de la République Française …                Source : http://www.elysee.fr/declarations/article/ceremonie-d-hommage-solennel-de-la-nation-a-pierre-brossolette-genevieve-de-gaulle-anthonioz-germaine-tillion-et-jean-zay-pantheon-3/



Bonjour mafoi,


Si je peux te donner un conseil,

N'emploies pas la couleur jaune, c'est presque illisible !




Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 16 Icon_minipostedMar 05 Avr 2016, 12:13 pm

Bonjour et Paix,

Présentement, après le scandale de la pédophilie et la mise en cause d’une Eglise Irresponsable à cause de quelques membres de sa hiérarchie, un nouveau scandale éclate sous la dénomination du « Panama Papers ».

Que Pensez-Vous donc de cet Éveilleur de Conscience Qui s'est Adressé, voici plusieurs années et au nom du Peuple*, aux Puissants de ce Monde ?

Ne Portait-Il pas Une Intention Bienveillante et n' Offrait-Il pas des Propositions Pragmatiques et Constructives pour l'Humanité ?
Expl : "Ce dont nous* avons besoin, c’est de l’amour !!!  Écoutez votre cœur puis donnez-nous en !
A Nous le Peuple !
"  Extrait d'une Lettre aux Puissants en date du 05/05/2011, nommée :
"Courrier commun aux Chefs d’ États concernés, et pour leurs homologues du G 20 et au-delà."
Source : http://nouvelles-directions-economiques.blogspot.fr/2012/06/05052011-courrier-commun-aux-chefs.html

Ou bien Vous faut-il un scandale dans ce domaine et que plusieurs journalistes daignent s' Intresser au Sujet pour en Prendre Conscience ?

Et que Pensez-Vous de la Vision Qu'Il a Offert au Monde ?
Estimez-Vous qu'Elle n'était pas Sain(t)e et Inspirée ?


" VI – ORGANISATION INTERNATIONALE
A / LES PARADIS FISCAUX
L’un des préalables au bon fonctionnement des économies nationales passerait par la diminution de l’opacité difficilement justifiée des paradis fiscaux qui nuit à tout Etat souverain ; en effet, pourquoi certains  citoyens placent-ils de l’argent dans des paradis fiscaux ? Le peuple est-il concerné ?
Il semble qu’un consensus international se forme aussi sur ce problème. Qui s’y opposerait maintenant, si ce ne sont quelques rares Etats dont l’économie en dépend? Peut-être faudra-t-il trouver avec eux d’autres solutions, par exemple, rassembler chez les pays les plus coopératifs de nouveaux centres de surveillance internationaux.
De plus, d’autres avantages découleraient certainement de moins d’évasion fiscale…

B / CONSEIL INTERNATIONAL DE SURVEILLANCE DES MARCHES
Ne serait-il pas souhaitable de confier à une autorité supranationale la supervision des organismes de contrôle des flux financiers des différents marchés internationaux, qui pourraient opérer de manière aléatoire pour plus d’impartialité et d’efficacité ?

C / AUTRES SUGGESTIONS ...
"  Extrait de " La Lettre aux Nations " datée du 09/11/2008
Source : http://nouvelles-directions-economiques.blogspot.fr/2012/02/la-lettre-aux-nations.html

G à D

Fraternellement

P.S. : C'est Bon, Ramosi,  il n'y a pas de Jaune Qui Vous Empêcherait de Réfléchir !   Cool
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 16 Icon_minipostedMar 05 Avr 2016, 12:17 pm

Oui,illisible le jaune et ca pète les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 16 Icon_minipostedSam 09 Avr 2016, 11:28 am

Bonjour et Paix,
HOSANNA a écrit:
Oui,illisible le jaune et ca pète les yeux!
Sans doute, mais Quelles Réponses Apportez-Vous aux Questions posées en bleu ?

G à D

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 16 Icon_minipostedSam 09 Avr 2016, 8:21 pm

Je pense que si César ne tiens pas compte de l'avis d'un homme fut il inspiré,la prière du juste est d'une grande efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 16 Icon_minipostedJeu 04 Jan 2018, 10:39 am

Bonjour et Paix,


Meilleurs vœux à tous pour cette Nouvelle Année.

Puissions-Nous Progresser vers le Bonheur Complet et le Salut pour Tous …



Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Swany
.
.
Swany

Date d'inscription : 21/01/2017
Féminin
Messages : 150
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétienne avant tout

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 16 Icon_minipostedVen 12 Jan 2018, 11:59 pm

La question que je me pose est la suivante , C'est   le scandale de la fausseté ou le scandale du mensonge quelque part sa veux dire la même chose , alors soyez clair quand vous postez un nouveau sujet , et je pourrai plus facilement vous répondre ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9437
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 16 Icon_minipostedSam 13 Jan 2018, 12:32 am

castor a écrit:
Paix,

Je suis sidéré par vos réponses !
Vous pensez être de bons croyants ? Mais vous crachez sur les bases de cette croyance, mafoi vous le rappelle sans cesse.

L'envoyé vous sollicite avec toute sa bonne foi et vous dites :
"Vas y fait ce que tu as à faire, on te regarde !"

Lorsque le royaume de Dieu sera établi, et il le sera, c'est une certitude, ne craignez vous pas d'être cantonnés à le regarder de loin en grinçant des dents ?

N'est-il pas logique qu'une personne qui ne participe pas à une bonne oeuvre quand il en a la possibilité, ne soit pas invité à la fête d'inauguration à son achèvement ?

Vous me faites penser aux pharisiens, j'espère pour vous que je me trompe !

Smile

"... Le royaume de Dieu ne vient pas de manière à frapper les regards..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Scandale de la Fausseté ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 16 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Scandale de la Fausseté ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

 Sujets similaires

-
» Le Scandale de la Fausseté ...
» le scandale des manuscrit de la mer morte
» le scandale des églises de reveil
»  scandale qui éclabousse la FIFA
» Le scandale de quatrième croisade!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * * :: La fin du monde-