*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Gloire_a_jesus
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 06/06/2008
Messages : 30

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Icon_minipostedDim 24 Mai 2009, 5:14 pm

Rappel du premier message :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Samira
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 06/09/2008
Messages : 3701

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2009, 5:57 am

islampower a écrit:
[petit mal entendu mario, j'ai cru que tu m'a dit d'allé vers le lien ou j'ai lu le livre en PDF,
dacord pour ta section, mais avons d'y repondre, je prefere relire les dernier commentaires pour ne pas trop sortir du sujet


C'est sympa de ta part...

Prends ton temps, mon cher Islampower...
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16028

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2009, 6:27 am

islampower a écrit:
BenJoseph a écrit:
islampower a écrit:
BenJoseph a écrit:
islampower a écrit:
BenJoseph a écrit:
islampower a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Donc, si j'ai bien compris, Dieu, le plus grand de tous les dieux ?

non, visiblement tu n'a pas compris, il n y'a aucun verset ou il est ecrit : dieu le plus grand de tout les dieux,

dieu est grand, pas de comparataif comme vous venez de fair, dieu le grand, tout autre idole n'est pas dieu.
si dieu se compare ce n'est pas pour dir : dieu le plus grand de tout les dieux, dieu se compare pour dir : LA ILAHA IL ALLAH, pas de divinité a part dieu
donc cette comparaison servira a nié tout autre idole et idolé le seul vrai dieu comme l'a dit jesus

ai-repondu a ta question? c'est le point de vue musulman, chretien, juif

Voici des textes qui contredisent sur ce que tu affirmes. Voici quelques extraits tirés de la Bible, que tu trouveras aussi dans des Bibles écrites en arabe:

Deutéronome.10 :17 Car l`Éternel, votre Dieu, est le Dieu des dieux, le Seigneur des seigneurs, le Dieu grand, fort et terrible, qui ne fait point acception des personnes et qui ne reçoit point de présent ...

C'est Moïse qui décrit la personne de Dieu

Josué 22 :22 Dieu, Dieu, l`Éternel, Dieu, Dieu, l`Éternel le sait, et Israël le saura! Si c`est par rébellion et par infidélité envers l`Éternel, ne viens point à notre aide en ce jour!


Psaumes 95 :3 Car l`Éternel est un grand Dieu, Il est un grand roi au-dessus de tous les dieux.


Psaumes 136 :2,3 Louez le Dieu des dieux, Car sa miséricorde dure à toujours!
Louez le Seigneur des seigneurs, Car sa miséricorde dure à toujours!
J'espère que tu ne vas pas dire que ce sont texte des falsifiés

non, je sais avec conviction que sa ne contredit pas le coran,
dieu dans le coran decrit d'autres dieux, mais ils les decrit dans plusieurs passages que se ne sont que de fausse divinité, et que c'est lui le seul vrai dieu, et l'evangile prouve ceci :
JEAN 17.3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.

dieu est le dieu de l'univers, donc c'est aussi notre dieu, et le dieu des faux dieu puisqu'ils font parti des ces création.

donc si la thora DIEU dit : l`Éternel, votre Dieu, est le Dieu des dieux
va tu pretendre que dieu confirme les autres dieu,?
cherche dans la thora, tu trouvera surment que ces dieux sont faut et l'evangile l'a confirmé: 17.3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.
et c'est le message du coran, a savoir montré que ces dieux ne sont pas vrai, mais faux comme je l'est expliqué et comme vos livres me le confirme aussi
Il est bien écrit: le Dieu des dieux.
Et les seigneurs qui sont-ils ?

et les dieux qui sont-ils?

tou autre dieu, tout autre seigneur qui est pris comme egale a notre seigneur est faux, il n y'a qu'un seul vrai dieu.

et que veut tu dir par : et les seigneurs qui sont-ils?
car pour ma part je ne voit aucun probleme, dieu nous presentes ces dieux et ces seigneurs, pour nous affirmé a la fin que seul lui est le VRAI comme la dit jesus dans votre evangile et comme le dit le coran et l'ancien testament (surment dans plusieur verset)

Je te ferai remarquer que Muhammad n'avais aucune connaissance concernant les êtres célestes, (hormis ceux restés fidèles à Dieu) qui dans les Ecritures, sont aussi appelées soit: des dieux, des autorités, des puissances, des princes, esprits méchants, dont le principal est appelé le prince de la puissance de l'air (Satan):

Ephésiens 6 :12 Car nous n`avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.

Eph.2 :2 selon le prince de la puissance de l`air, de l`esprit qui agit maintenant dans les fils de la rébellion.

Eph.3 :10 … afin que les dominations et les autorités dans les lieux célestes connaissent aujourd’hui par l`Église la sagesse infiniment variée de Dieu.

Sans oublier maintenant les faux dieux des peuples, fabriqués de leurs mains.
Donc sachant cela, on comprendre pourquoi il est écrit que YAHWEH est le Dieu des dieux et le Seigneur des seigneur; mais qu'il est aussi le Roi des rois

ah bon parceque notre prophete ne nous a pas enseigné ceci?

ROI DES rois, oui vous savez vous pourquoi?

le royaume de dieu est eternelle, un vrai royaume, dieu y faira ce qu'il veut suivant sa sagesse, alors que le royaume des rois est ephemeres, limité, affecté souvent par les autres royaumes, le roi est certes roi, mais n'a pas autorité sur tout son royaume, il ne sais avec certitude se que font ces serviteurs, alors que rien n'echape a dieu dans son royaume.......

le PARDONNEUR des pardonneur, oui, dieu pardonne, l'etre humain pardonne, mais le pardon de dieu est sage, infini, juste, et dieu n'est pas affecté par nos péché, si dieu nous pardonne c'est pour de bon, il ne reviendra pas sur sa parole.
et le pardon des pardonneur? il peut etre juste, mais il peut etre injuste, on est parfois affecté par des péché et meme si on pardonne on garde dans notre coeur une cicatrice (pour dieu NON), on peut pardonné a un nombre limité, mais pourrions nous pardonné a des milliards de GRAND péché?NON

dieu est SAGE des sages.......
misericordieux des misericordieux......
.
.jusqu'a la fin, donc on dit carrement DIEU EST GRAND, car cette phrase resume toutes la grandeur des attributs de dieu, et ceci est enseigné par le coran et la sunna alors que toi tu a dit :
Citation :
Muhammad n'avais aucune connaissance concernant les êtres célestes

BIZARREMENT n'avez vous pas l'habitude de dir que notre prophete connaissaient les ecrits des gens du livres?
Oui et non
1 - S'il les connaissait, c'est qu'il savait lire
2 - S'il ne les connaissaient pas, c'est qu'il en avait entendu ( les Ecritures + les apocryphes et légendes talmudiques), mais déformées.

Mes derniers versets étaient pour te montrer que des "dieux" existent, puisque se sont des anges. Ceci Muhammad l'ignorait.

Voici un exemple que nous trouvons dans les Ecritures:

Daniel 3 :24-28
"N`avons-nous pas jeté au milieu du feu trois hommes liés? Ils répondirent au roi: Certainement, ô roi!
Il reprit et dit: Eh bien, je vois quatre hommes sans liens, qui marchent au milieu du feu, et qui n`ont point de mal; et la figure du quatrième ressemble à celle d`un fils des dieux.
(…)
Nebucadnetsar prit la parole et dit: Béni soit le Dieu de Schadrac, de Méschac et d`Abed Nego, lequel a envoyé son ange et délivré ses serviteurs qui ont eu confiance en lui, et qui ont violé l`ordre du roi et livré leur corps plutôt que de servir et d`adorer aucun autre dieu que leur Dieu!"


Alors je reconfirme que: Muhammad n'avais aucune connaissance concernant les êtres célestes.
Revenir en haut Aller en bas
Power
.
.


Date d'inscription : 10/08/2009
Messages : 260

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Icon_minipostedSam 22 Aoû 2009, 3:12 am

Citation :
Oui et non
1 - S'il les connaissait, c'est qu'il savait lire
2 - S'il ne les connaissaient pas, c'est qu'il en avait entendu ( les Ecritures + les apocryphes et légendes talmudiques), mais déformées.

Mes derniers versets étaient pour te montrer que des "dieux" existent, puisque se sont des anges. Ceci Muhammad l'ignorait.

pourquoi ne pas rajouté un 3ieme point :
3-il connaissaient ceci mieux que les autres religion, car il a reçu la revelation ULTIME predites dans vos LIVRES.

et je remarque que tu est polytheiste, desolé, je le dit et je le confirme, tu est un POLYTHEISTE, car tu a dit ceci :
Citation :
Mes derniers versets étaient pour te montrer que des "dieux" existent, puisque se sont des anges. Ceci Muhammad l'ignorait

les anges sont des dieux? donc dans l'exode moise serait un dieu, puisque dieu l'a nommé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Icon_minipostedSam 22 Aoû 2009, 3:46 am

islampower a écrit:
Citation :
Oui et non
1 - S'il les connaissait, c'est qu'il savait lire
2 - S'il ne les connaissaient pas, c'est qu'il en avait entendu ( les Ecritures + les apocryphes et légendes talmudiques), mais déformées.

Mes derniers versets étaient pour te montrer que des "dieux" existent, puisque se sont des anges. Ceci Muhammad l'ignorait.

pourquoi ne pas rajouté un 3ieme point :
3-il connaissaient ceci mieux que les autres religion, car il a reçu la revelation ULTIME predites dans vos LIVRES.

et je remarque que tu est polytheiste, desolé, je le dit et je le confirme, tu est un POLYTHEISTE, car tu a dit ceci :
Citation :
Mes derniers versets étaient pour te montrer que des "dieux" existent, puisque se sont des anges. Ceci Muhammad l'ignorait

les anges sont des dieux? donc dans l'exode moise serait un dieu, puisque dieu l'a nommé ainsi.

Tu ne lis que ce que tu veux lire. Les "dieux" dont je t'ai parlé sont des anges, bon ou mauvais avec leurs hiérarchies; donc ça ne veut pas dire que je sois polythéiste.
Tu dis:
Citation :
car il a reçu la revelation ULTIME predites dans vos LIVRES
C'est comme les gourous, c'est le dernier qui a parlé a raison, n'est-ce pas ?
Eh bien, ça ne marche pas comme ça avec les Ecritures.
Les prophètes sont soumis aux esprits des prophète : 1 Cor.14:32 - "Les esprits des prophètes sont soumis aux prophètes; CAR DIEU N'EST PAS UN DIEU DE DESORDRE, MAIS DE PAIX". ce qui n'est pas le cas de Muhammad
Revenir en haut Aller en bas
Power
.
.


Date d'inscription : 10/08/2009
Masculin
Messages : 260
Pays : tunis
R E L I G I O N : islam

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Icon_minipostedSam 22 Aoû 2009, 4:01 am

BenJoseph a écrit:
islampower a écrit:
Citation :
Oui et non
1 - S'il les connaissait, c'est qu'il savait lire
2 - S'il ne les connaissaient pas, c'est qu'il en avait entendu ( les Ecritures + les apocryphes et légendes talmudiques), mais déformées.

Mes derniers versets étaient pour te montrer que des "dieux" existent, puisque se sont des anges. Ceci Muhammad l'ignorait.

pourquoi ne pas rajouté un 3ieme point :
3-il connaissaient ceci mieux que les autres religion, car il a reçu la revelation ULTIME predites dans vos LIVRES.

et je remarque que tu est polytheiste, desolé, je le dit et je le confirme, tu est un POLYTHEISTE, car tu a dit ceci :
Citation :
Mes derniers versets étaient pour te montrer que des "dieux" existent, puisque se sont des anges. Ceci Muhammad l'ignorait

les anges sont des dieux? donc dans l'exode moise serait un dieu, puisque dieu l'a nommé ainsi.

Tu ne lis que ce que tu veux lire. Les "dieux" dont je t'ai parlé sont des anges, bon ou mauvais avec leurs hiérarchies; donc ça ne veut pas dire que je sois polythéiste.
Tu dis:
Citation :
car il a reçu la revelation ULTIME predites dans vos LIVRES
C'est comme les gourous, c'est le dernier qui a parlé a raison, n'est-ce pas ?
Eh bien, ça ne marche pas comme ça avec les Ecritures.
Les prophètes sont soumis aux esprits des prophète : 1 Cor.14:32 - "Les esprits des prophètes sont soumis aux prophètes; CAR DIEU N'EST PAS UN DIEU DE DESORDRE, MAIS DE PAIX". ce qui n'est pas le cas de Muhammad


non, je ne lis que se que je voit, tu a dit "des dieux " or il fallait dir "de faux dieux", car toi qui pretend etre chretiens, tu a bien lu le texte dans l'evangile de jean ou jesus vous dit JEAN 17.3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.

tu n'aime pas l'islam; sa se voit, mais pourquoi tu perd ton temps pour un message identique dans l'islam et dans vos livres, mais on ne l'attribuant que vers l'islam tout en ignorant que meme vos livres l'ont dit?

le coran, la bible parle d'autres dieux, mais les 2 livres insiste pour dir qu'il n y'a qu'un seul vrai dieu, les autres dieux sont faux.
tu a lu le verset de jean de jesus, donc si tu critique le coran, sache que tu critique se que jesus dit car il dit EXACTEMENT se que le coran dit
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Icon_minipostedSam 22 Aoû 2009, 4:08 am

islampower a écrit:
BenJoseph a écrit:
islampower a écrit:
Citation :
Oui et non
1 - S'il les connaissait, c'est qu'il savait lire
2 - S'il ne les connaissaient pas, c'est qu'il en avait entendu ( les Ecritures + les apocryphes et légendes talmudiques), mais déformées.

Mes derniers versets étaient pour te montrer que des "dieux" existent, puisque se sont des anges. Ceci Muhammad l'ignorait.

pourquoi ne pas rajouté un 3ieme point :
3-il connaissaient ceci mieux que les autres religion, car il a reçu la revelation ULTIME predites dans vos LIVRES.

et je remarque que tu est polytheiste, desolé, je le dit et je le confirme, tu est un POLYTHEISTE, car tu a dit ceci :
Citation :
Mes derniers versets étaient pour te montrer que des "dieux" existent, puisque se sont des anges. Ceci Muhammad l'ignorait

les anges sont des dieux? donc dans l'exode moise serait un dieu, puisque dieu l'a nommé ainsi.

Tu ne lis que ce que tu veux lire. Les "dieux" dont je t'ai parlé sont des anges, bon ou mauvais avec leurs hiérarchies; donc ça ne veut pas dire que je sois polythéiste.
Tu dis:
Citation :
car il a reçu la revelation ULTIME predites dans vos LIVRES
C'est comme les gourous, c'est le dernier qui a parlé a raison, n'est-ce pas ?
Eh bien, ça ne marche pas comme ça avec les Ecritures.
Les prophètes sont soumis aux esprits des prophète : 1 Cor.14:32 - "Les esprits des prophètes sont soumis aux prophètes; CAR DIEU N'EST PAS UN DIEU DE DESORDRE, MAIS DE PAIX". ce qui n'est pas le cas de Muhammad


non, je ne lis que se que je voit, tu a dit "des dieux " or il fallait dir "de faux dieux", car toi qui pretend etre chretiens, tu a bien lu le texte dans l'evangile de jean ou jesus vous dit JEAN 17.3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.

tu n'aime pas l'islam; sa se voit, mais pourquoi tu perd ton temps pour un message identique dans l'islam et dans vos livres, mais on ne l'attribuant que vers l'islam tout en ignorant que meme vos livres l'ont dit?

le coran, la bible parle d'autres dieux, mais les 2 livres insiste pour dir qu'il n y'a qu'un seul vrai dieu, les autres dieux sont faux.
tu a lu le verset de jean de jesus, donc si tu critique le coran, sache que tu critique se que jesus dit car il dit EXACTEMENT se que le coran dit

Alors prétendrais-tu qu'il y a de faux anges (sachant que Jibriil en fait parti) ?
Revenir en haut Aller en bas
Power
.
.


Date d'inscription : 10/08/2009
Masculin
Messages : 260
Pays : tunis
R E L I G I O N : islam

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Icon_minipostedSam 22 Aoû 2009, 4:31 am

Citation :
Alors prétendrais-tu qu'il y a de faux anges (sachant que Jibriil en fait parti) ?

ne sortant pas du sujet, on parlait depuis le debut des dieux, mais tu vient de sauté pour parlé des anges, et je ne peut te suivre la , c'est un echec de ta part
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Icon_minipostedSam 22 Aoû 2009, 4:48 am

islampower a écrit:
Citation :
Alors prétendrais-tu qu'il y a de faux anges (sachant que Jibriil en fait parti) ?

ne sortant pas du sujet, on parlait depuis le debut des dieux, mais tu vient de sauté pour parlé des anges, et je ne peut te suivre la , c'est un echec de ta part

Je t'ai posé une question: "Alors prétendrais-tu qu'il y a de faux anges (sachant que Jibriil en fait parti) ? "
Revenir en haut Aller en bas
Power
.
.


Date d'inscription : 10/08/2009
Masculin
Messages : 260
Pays : tunis
R E L I G I O N : islam

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Icon_minipostedSam 22 Aoû 2009, 4:52 am

BenJoseph a écrit:
islampower a écrit:
Citation :
Alors prétendrais-tu qu'il y a de faux anges (sachant que Jibriil en fait parti) ?

ne sortant pas du sujet, on parlait depuis le debut des dieux, mais tu vient de sauté pour parlé des anges, et je ne peut te suivre la , c'est un echec de ta part

Je t'ai posé une question: "Alors prétendrais-tu qu'il y a de faux anges (sachant que Jibriil en fait parti) ? "


je ne dit que ce que le coran dit, je ne fui rien, c'est une question piege, on parlait des dieux, non des anges.
si les faux anges existent, donc se sont des faux, puisque faux anges, je dit ceci suivant ton raisonnement, ceci dit dans le coran et la sunna dieu nous mets en garde contre les faux dieu et les fauts prophetes, et ta question piege je n'y repondrai pas jusqu'a se que je connaitrez ton intention., car en disant ceci :
Citation :
Alors prétendrais-tu qu'il y a de faux anges (sachant que Jibriil en fait parti) ? "

SA SENT LE PIEGE, car je n'est jamais parlé des anges, et je n'est jamais pretendu quoique se soit comme tu veut me le fair dir
je te poserai une question a mon tour, qui est jibril selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Icon_minipostedSam 22 Aoû 2009, 8:47 am

islampower a écrit:
BenJoseph a écrit:
islampower a écrit:
Citation :
Alors prétendrais-tu qu'il y a de faux anges (sachant que Jibriil en fait parti) ?

ne sortant pas du sujet, on parlait depuis le debut des dieux, mais tu vient de sauté pour parlé des anges, et je ne peut te suivre la , c'est un echec de ta part

Je t'ai posé une question: "Alors prétendrais-tu qu'il y a de faux anges (sachant que Jibriil en fait parti) ? "


je ne dit que ce que le coran dit, je ne fui rien, c'est une question piege, on parlait des dieux, non des anges.
si les faux anges existent, donc se sont des faux, puisque faux anges, je dit ceci suivant ton raisonnement, ceci dit dans le coran et la sunna dieu nous mets en garde contre les faux dieu et les fauts prophetes, et ta question piege je n'y repondrai pas jusqu'a se que je connaitrez ton intention., car en disant ceci :
Citation :
Alors prétendrais-tu qu'il y a de faux anges (sachant que Jibriil en fait parti) ? "

SA SENT LE PIEGE, car je n'est jamais parlé des anges, et je n'est jamais pretendu quoique se soit comme tu veut me le fair dir
je te poserai une question a mon tour, qui est jibril selon toi?
Je ne te répondrai que si tu me réponds suite de ma question posée: "Alors prétendrais-tu qu'il y a de faux anges (sachant que Jibriil en fait parti) ? "
Revenir en haut Aller en bas
java
nouveau membre


Date d'inscription : 23/08/2009
Féminin
Messages : 1
Pays : Canada
R E L I G I O N : Islam

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l''islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Icon_minipostedDim 23 Aoû 2009, 5:12 am

Bonjour,

Excuse moi BenJoseph mais tu a complètement changé de sujet si je peux me permettre la question principale est pourquoi se convertir en Islam ou en Christianisme ?? alors les anges je ne voix pas pourquoi tu bogue la dessus sauf si tu n’a plus a rien a dire pour défendre tes croyances.
Le plus gros problème des chrétien c’est qu’ils attaquent et critiquent l’Islam alors que les Musulman eux ils ne font que parler de leur religion et expliquer ce que c’est.
Moi personnellement ce qui me choque le plus dans le Christianisme est que les prêtres et les gents de l’église n’ont pas le droit de se marier ni d’avoir des rapports sexuelles, alors que c’est contre la nature humaine. C’est crime de retirer un droit naturel a un humain sous prétexte de servir dieu et ca ne peux engendrer que le déséquilibre dans la société.

Bonne journée a tous et que dieu nous pardonne
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Icon_minipostedDim 23 Aoû 2009, 5:53 am

java a écrit:
Bonjour,

Excuse moi BenJoseph mais tu a complètement changé de sujet si je peux me permettre la question principale est pourquoi se convertir en Islam ou en Christianisme ?? alors les anges je ne voix pas pourquoi tu bogue la dessus sauf si tu n’a plus a rien a dire pour défendre tes croyances.
Le plus gros problème des chrétien c’est qu’ils attaquent et critiquent l’Islam alors que les Musulman eux ils ne font que parler de leur religion et expliquer ce que c’est.
Moi personnellement ce qui me choque le plus dans le Christianisme est que les prêtres et les gents de l’église n’ont pas le droit de se marier ni d’avoir des rapports sexuelles, alors que c’est contre la nature humaine. C’est crime de retirer un droit naturel a un humain sous prétexte de servir dieu et ca ne peux engendrer que le déséquilibre dans la société.

Bonne journée a tous et que dieu nous pardonne

Bonjour, cher JAVA et Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 122713


Nous sommes sur un forum islamo-chrétien, et cela me semble normal que les uns et les autres cherchent à prouver la vérité de leur foi.

Ne crois surtout pas que les Musulmans n'attaquent ni ne critiquent jamais le Christianisme... Certains te diraient qu'ils ne font que ça !!! Question de point de vue !!! lol !!!

En ce qui concerne le célibat des prêtres, ne t'aperçois-tu donc pas que, dès ton premier message, tu attaques et critiques le Catholicisme ?!!!?
Et donc ?????

QUE DIEU NOUS ECLAIRE...


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Icon_minipostedDim 23 Aoû 2009, 6:07 am

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 122713

Cher JAVA,

Ton premier message est peut-être un peu maladroit ??? l'émotion ??? Very Happy

Certes j'acquiesce aux propos de notre Cher Mario.

A te lire davantage j'espère !!!

A plus
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Icon_minipostedDim 23 Aoû 2009, 8:14 am

java a écrit:
Bonjour,

Excuse moi BenJoseph mais tu a complètement changé de sujet si je peux me permettre la question principale est pourquoi se convertir en Islam ou en Christianisme ?? alors les anges je ne voix pas pourquoi tu bogue la dessus sauf si tu n’a plus a rien a dire pour défendre tes croyances.
Le plus gros problème des chrétien c’est qu’ils attaquent et critiquent l’Islam alors que les Musulman eux ils ne font que parler de leur religion et expliquer ce que c’est.
Moi personnellement ce qui me choque le plus dans le Christianisme est que les prêtres et les gents de l’église n’ont pas le droit de se marier ni d’avoir des rapports sexuelles, alors que c’est contre la nature humaine. C’est crime de retirer un droit naturel a un humain sous prétexte de servir dieu et ca ne peux engendrer que le déséquilibre dans la société.

Bonne journée a tous et que dieu nous pardonne

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 17496 JAVA et Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 122713

Eh ben, si tu commence comme ça ça va être ta fête Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 65235 Je plaisante.
Tu dis:
Citation :
Excuse moi BenJoseph mais tu a complètement changé de sujet si je peux me permettre la question principale est pourquoi se convertir en Islam ou en Christianisme ?? alors les anges je ne voix pas pourquoi tu bogue la dessus sauf si tu n’a plus a rien a dire pour défendre tes croyances
Tu n'as peut-être pas lu le début de ma discussion avec islampower?

Tu dis encore:
Citation :
Moi personnellement ce qui me choque le plus dans le Christianisme est que les prêtres et les gents de l’église n’ont pas le droit de se marier ni d’avoir des rapports sexuelles, alors que c’est contre la nature humaine. C’est crime de retirer un droit naturel a un humain sous prétexte de servir dieu

Je te signale que le célibat volontaire existait aussi sous l'ancienne alliance.
Il y est souvent questions de vierges d'Israël.Lam.1:18
L'apôtre en parle aussi dans 1 Cor.7:1-9; 25-38;

Et Jésus dit à ses disciples, suite à une discussion sur le divorce: ... Car il y[b] a des eunuques qui le sont dès le ventre de leur mère
; il y en a qui le sont devenus par les hommes; et il y en a qui se sont rendus tels eux-mêmes, à caus du Royaume des cieux. Matthieu 19:12
Que celui qui peut comprendre comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
link
nouveau membre


Date d'inscription : 23/08/2009
Masculin
Messages : 2
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Icon_minipostedDim 23 Aoû 2009, 9:34 am

hors du sujet à traiter par MP
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Icon_minipostedDim 23 Aoû 2009, 9:49 am

HORS DU SUJET A TRAITER PAR MP..
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Icon_minipostedDim 23 Aoû 2009, 8:24 pm

Bonjour Benjoseph

C'est ton choix, nous le respectons. Jvais faire une trève en ce mois sacrée et éviter d'être provoquateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Icon_minipostedDim 23 Aoû 2009, 9:13 pm

otmanya a écrit:
Bonjour Benjoseph

C'est ton choix, nous le respectons. Jvais faire une trève en ce mois sacrée et éviter d'être provoquateur Very Happy


Sages propos, dignes du sage que tu es, bien cher Otmania.


QUE DIEU NOUS GARDE TOUTES ET TOUS EN SON AMOUR ....


Et que ce Ramadan t'apporte à toi et à ta famille la paix et la joie d'être près du Créateur.
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Icon_minipostedDim 23 Aoû 2009, 9:18 pm

Merci mon ami Mario

Que Dieu te guide et nous guide tous dans le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Gaetane
nouveau membre


Date d'inscription : 15/08/2009
Féminin
Messages : 50
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Icon_minipostedMer 26 Aoû 2009, 12:06 am

Bonjour voici quelques exemple pour tous ceux qui pensent que Jesus est un pacifiste totale!

Ecclésiastes 3:8 dit : « Il y a un temps pour la guerre et un temps pour la paix. »

La Bible est très réaliste à ce sujet. Il y a plein d'exemples dans la Bible où Dieu a prôné une guerre, où Dieu dit, « Allez en guerre! » Quand vous regardez les grands héros de la foi dans Hébreux 11 – Josué, David, Gédéon, Samson : ces gens étaient tous des guerriers.
Jésus n'a jamais dit aux soldats romains de quitter l'armée. Si Jésus avait été un pacifiste total, chaque fois qu'il voyait un soldat, Il lui aurait lancé : « Quitte ton armée ! Viens et suis-moi. » Mais pas une fois Il n’a dit qu’il était moralement mauvais qu'ils soient dans le service militaire. En fait, dans Matthieu 24:6, Il a dit qu'il y aura toujours des guerres dans le monde jusqu'au retour du Prince de paix.
Jésus était-il un pacifiste ? JE NE PENSE PAS qu'Il l’était ! Par deux fois dans le Nouveau Testament, Il a remis de l’ordre dans le temple par la force. La Bible dit qu'Il fit un fouet, entra et nettoya le temple. Il ne leur avait pas poliment demandé en disant : « S’il vous plait les amis, avec votre permission, voulez-vous bien sortir d’ici ? » Il les a fait sortir par la force.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Icon_minipostedMer 26 Aoû 2009, 12:12 am

Gaetane a écrit:
Bonjour voici quelques exemple pour tous ceux qui pensent que Jesus est un pacifiste totale!

Ecclésiastes 3:8 dit : « Il y a un temps pour la guerre et un temps pour la paix. »

La Bible est très réaliste à ce sujet. Il y a plein d'exemples dans la Bible où Dieu a prôné une guerre, où Dieu dit, « Allez en guerre! » Quand vous regardez les grands héros de la foi dans Hébreux 11 – Josué, David, Gédéon, Samson : ces gens étaient tous des guerriers.
Jésus n'a jamais dit aux soldats romains de quitter l'armée. Si Jésus avait été un pacifiste total, chaque fois qu'il voyait un soldat, Il lui aurait lancé : « Quitte ton armée ! Viens et suis-moi. » Mais pas une fois Il n’a dit qu’il était moralement mauvais qu'ils soient dans le service militaire. En fait, dans Matthieu 24:6, Il a dit qu'il y aura toujours des guerres dans le monde jusqu'au retour du Prince de paix.
Jésus était-il un pacifiste ? JE NE PENSE PAS qu'Il l’était ! Par deux fois dans le Nouveau Testament, Il a remis de l’ordre dans le temple par la force. La Bible dit qu'Il fit un fouet, entra et nettoya le temple. Il ne leur avait pas poliment demandé en disant : « S’il vous plait les amis, avec votre permission, voulez-vous bien sortir d’ici ? » Il les a fait sortir par la force.
Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 17496 et Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 122713

Je t'invite quand même à relire les Evangiles et les Epîtres avant d'apporter un jugement final sur Jésus. Car il me semble que tu as lu la Bible obliquement et non avec objectivité.
Donc il en est tout autrement que les affirmations que tu nous apporte

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Gaetane
nouveau membre


Date d'inscription : 15/08/2009
Féminin
Messages : 50
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Icon_minipostedMer 26 Aoû 2009, 12:18 am

Mes sincères salutations
Je n'ai ecrit cela pas pour porter un quelconque jugement sur Jesus que Dieu me pardonne, mais plutot pour que les gens ne mettent pas tous les musulmans dans le meme panier avec des vidéos mensongère, comme c'elle poster sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Gaetane
nouveau membre


Date d'inscription : 15/08/2009
Féminin
Messages : 50
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Icon_minipostedMer 26 Aoû 2009, 12:20 am

Dieu a donné à l'homme le libre arbitre et chacun est donc libre de ces choix quelque soit la religion.
Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 174411
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Icon_minipostedMer 26 Aoû 2009, 12:22 am

Gaetane a écrit:
Mes sincères salutations
Je n'ai ecrit cela pas pour porter un quelconque jugement sur Jesus que Dieu me pardonne, mais plutot pour que les gens ne mettent pas tous les musulmans dans le meme panier avec des vidéos mensongère, comme c'elle poster sur ce forum!

ET vice versa n'est-ce pas ? Etrange cette réaction scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gaetane
nouveau membre


Date d'inscription : 15/08/2009
Féminin
Messages : 50
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Icon_minipostedMer 26 Aoû 2009, 12:32 am

Non ce n'est pas étrange, lorsqu'une injustice est commise, il faut se soulever et ne pas laisser faire ce que Jesus (paix) nous a enseigné et ce que Mohamed (paix) a enseigné aussi.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Icon_minipostedMer 26 Aoû 2009, 12:35 am

Gaetane a écrit:
Non ce n'est pas étrange, lorsqu'une injustice est commise, il faut se soulever et ne pas laisser faire ce que Jesus (paix) nous a enseigné et ce que Mohamed (paix) a enseigné aussi.

Ta réponse me fait savoir que tu es musulman. Alors pourquoi dire dans ton avatar: "Toute religion"

Encore un faux pseudo de qui ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Icon_minipostedMer 26 Aoû 2009, 5:56 am

Gaetane a écrit:
Non ce n'est pas étrange, lorsqu'une injustice est commise, il faut se soulever et ne pas laisser faire ce que Jesus (paix) nous a enseigné et ce que Mohamed (paix) a enseigné aussi.


Bonjour Gaetane, et Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 122713


Dis-moi,à quelle injustice fais-tu ici allusion ???
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Icon_minipostedMer 26 Aoû 2009, 10:00 am

Gaetane a écrit:
Dieu a donné à l'homme le libre arbitre et chacun est donc libre de ces choix quelque soit la religion.
Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 174411
C'est vrai pour Dieu, mais pas pour l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
karyma
nouveau membre


Date d'inscription : 26/08/2009
Féminin
Messages : 17
Pays : France
R E L I G I O N : islam

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Icon_minipostedMer 26 Aoû 2009, 8:26 pm

Benjoseph pourquoi être aussi haineux? que t’on fait les musulmans?est-ce les divergences divergences d'opinions ou des choses personnelles qui te font réagir comme ça ?
Finalement, je suis heureuse de ne pas avoir à croiser ton chemin,car tu m’aurai sûrement crucifié comme l’on fait les judaistes à Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Icon_minipostedMer 26 Aoû 2009, 8:28 pm

mario a écrit:
Gaetane a écrit:
Non ce n'est pas étrange, lorsqu'une injustice est commise, il faut se soulever et ne pas laisser faire ce que Jesus (paix) nous a enseigné et ce que Mohamed (paix) a enseigné aussi.


Bonjour Gaetane, et Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 122713


Dis-moi,à quelle injustice fais-tu ici allusion ???

Est-ce l'injustice faite aux aveugles, dans la citation du post introductif ???

"Ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles; si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse !" -- Matthieu 15:14
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Icon_minipostedMer 26 Aoû 2009, 10:01 pm

karyma a écrit:
Benjoseph pourquoi être aussi haineux? que t’on fait les musulmans?est-ce les divergences divergences d'opinions ou des choses personnelles qui te font réagir comme ça ?
Finalement, je suis heureuse de ne pas avoir à croiser ton chemin,car tu m’aurai sûrement crucifié comme l’on fait les judaistes à Jésus.

Bonjour gaetane
Tu te méprends à mon sujet. Est ce que de dire la vérité est une preuve de haine ?

Pourquoi aurais-je de la haine envers les musulmans. Je ne fait que réagir à leurs assertions portées contre la Bible, (sans pour autant lancer une fatwa comme chez vos religieux en mal de notoriété).

Qu'il y ait divergence d'opinion, c'est normal, mais lorsque des musulmans remettent en cause l'inspiration des Ecritures en déclarant haut et fort que ces Ecritures sont falsifiées, altérées, on ne peut laisser passer ce genre de propos sans réagir.

D'ailleurs les preuves de ces falsifications nous les attendons toujours.
Où est l'original de la Bible pour prouver les accusations?

Où est la pièce à conviction?
Qu'en a-t-il fait Muhammad, si du moins s'il l'avait possédée?

Maintenant quant à dire que si tu venais à me croiser sur mon chemin:
Citation :
Finalement, je suis heureuse de ne pas avoir à croiser ton chemin,car tu m’aurai sûrement crucifié comme l’on fait les judaistes à Jésus
Toujours cet antisémitisme rampant ... là tu te méprends totalement: "te crucifier" ! C'est du délire total. Tu pourrais me croiser mille fois sept fois que je te saluerai par un grand sourire en te disant " SHALOM, MA NISHMA ? QUE DIEU TE BENISSE !

Toute la différence est là: l'homme sans l'Esprit, lui peut tuer, même son propre frère ou soeur; comme le cas de la jeune fille saoudienne qui a été assassiné par son frère parce qu'elle s'était tournée vers Jésus.
Mais un véritable chrétien ne peut le faire, parce qu'il est autrement.
Nous ne sommes pas du même monde chère gaetane Very Happy

Indirectement tu es en train de dire le contraire de ce que dit le coran concernant la crucifixion de Jésus. Le Coran dit qu'il n'a pas été crucifié, mais quelqu'un d'autre .... quelqu'un lui ressemblant

Faut savoir ce vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Icon_minipostedMer 26 Aoû 2009, 10:04 pm

Erratum.

Ce n'est pas gaetane que je voulais adresser ma réponse mais à karyma

mes excuses pour gaetane

BenJoseph
Revenir en haut Aller en bas
Gaetane
nouveau membre


Date d'inscription : 15/08/2009
Féminin
Messages : 50
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Icon_minipostedJeu 27 Aoû 2009, 4:22 am

BenJoseph a écrit:
Gaetane a écrit:
Non ce n'est pas étrange, lorsqu'une injustice est commise, il faut se soulever et ne pas laisser faire ce que Jesus (paix) nous a enseigné et ce que Mohamed (paix) a enseigné aussi.

Ta réponse me fait savoir que tu es musulman. Alors pourquoi dire dans ton avatar: "Toute religion"

Encore un faux pseudo de qui ... ?

Voici mon témoignage pour répondre à ton post mais de grace ne me juge pas c'est le role du divin pas de l'humain:
Je suis né d'une mère chrétienne et d'un père musulman et du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours cru en un Dieu unique, sans être ni chrétienne, ni musulmane, ni bouddhiste Rolling Eyes
J'allais chaque année visiter la famille de mon père qui me montrer ce qu'était la religion musulmane mais cela ne m'a jamais intéressé.
Ma mère quand à elle m'a inscrite dans un école privée.
D'un coté mes amies chrétienne me montrer que je ne faisais pas parti d'eux de l'autre mes amies musulmane ne me comprenait pas.

Pour ma part seul dans ma chambre j'ai toujours prier Dieu pour qu'il me donne de bonnes notes ou un bel amoureux Embarassed

Mais un déclic c'est produit lorsque pour la première fois j'ai entendu des personne parler de Dieu sans évoquer aucune religion seulement de l'amour, de l'humilité, du courage, de la sincérité...

Aujourd'hui je suis musulmane, mais ça ne veut pas dire qu'être musulmane c'est exclure les autres religions, bien au contraire le judaïsme, le christianisme et l'islam sont pour moi une seul et même religion, un seul message descendu a des moments différents.

Je suis sur ce site car j'ai besoin de discuter, de communiquer avec mes frères et sœurs chrétienne.

Pour conclure je dirais que je suis musulmane certes par le nom mais je ne me sens pas musulmane ou plutôt pas comme les gens le montre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 13 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» 10 bonnes raisons de ne pas se convertir a l islam
» Raisons pour ne pas croire en l'inspiration Divine de la Bible
» 12 bonnes raisons de ne jamais devenir musulman
» Dix bonnes raison de ne pas se convertir au Tristianisme
» Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-