*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nomination du 1er ministre chrétien en Indonésie m'est les musulmans en fureur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Nomination du 1er ministre chrétien en Indonésie m'est les musulmans en fureur  Empty
MessageSujet: Nomination du 1er ministre chrétien en Indonésie m'est les musulmans en fureur    Nomination du 1er ministre chrétien en Indonésie m'est les musulmans en fureur  Icon_minipostedSam 22 Nov 2014, 3:07 am

Nomination du 1er ministre chrétien en Indonésie m'est les musulmans en fureur  INDONESIA_-_ahok_jakarta-copie

Basuki Tjahaja “Ahok” Purnama est devenu officiellement hier le nouveau gouverneur de Djakarta, la capitale de l’Indonésie qui a rang de province comme « territoire spécial ». Cette nomination survient après des mois de blocage juridico-politique du au fait que l’ancien gouverneur musulman, Joko “Jokowi” Widodo, qui a été élu, le 9 juillet dernier, Président de l’Indonésie, ne fait pas mystère de ses priorités quant à la protection des minorités et à celle de la liberté religieuse, et qu’il avait savoir qu’il nommerait, une fois élu, gouverneur de Djakarta sont propre vice-gouverneur Basuki Tjahaja “Ahok” Purnama. Ce qui a provoqué la rage des musulmans, notamment les extrémistes de l’Islamic Defense Front, c’est que Basuki Tjahaja “Ahok” Purnama,outre qu’il est d’origine chinoise est de religion chrétienne… et lui-même – et sans doute avec encore plus de détermination que le Président élu – ardent défenseur et promoteur des minorités et de la liberté religieuse. Des engagements connus auxquels s’opposent, parfois violemment, les organisations islamistes et une forte proportion des habitants de la plus grande nation musulmane. Alors que la prestation de serment d’un gouverneur se passe ordinairement au ministère indonésien de l’Intérieur, celle de Basuki Tjahaja “Ahok” Purnama s’est déroulée devant le Président et au palais présidentiel… Des milliers de policiers et de militaires ont patrouillé, pendant tout ce temps de cette prestation, dans les rues de Djakarta pour parer à toute manifestation ou émeute… L’avenir s’annonce difficile tant pour le Président que pour le nouveau gouverneur de Djakarta, le premier chrétien à être nommé à ces hautes fonctions en Indonésie.


http://www.christianophobie.fr/breves/indonesie-la-nomination-dun-gouverneur-chretien-provoque-la-rage-des-islamistes
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
nougat-blanc
.
.
nougat-blanc

Date d'inscription : 09/05/2014
Féminin
Messages : 563
Pays : Belgique-France
R E L I G I O N : Chrétienne

Nomination du 1er ministre chrétien en Indonésie m'est les musulmans en fureur  Empty
MessageSujet: Re: Nomination du 1er ministre chrétien en Indonésie m'est les musulmans en fureur    Nomination du 1er ministre chrétien en Indonésie m'est les musulmans en fureur  Icon_minipostedSam 22 Nov 2014, 4:25 am

Mon Dieu le pauvre , avec la fureur des musulmans bientôt ce pauvre malheureux n'aura plus de tête .
Revenir en haut Aller en bas
 

Nomination du 1er ministre chrétien en Indonésie m'est les musulmans en fureur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE
» Indonésie : un millier de musulmans, dont femmes et enfants, prennent d’assaut une église près de Djakarta.
» Défenestration d’un chrétien par des musulmans
» etre chretien dans les pays musulmans
» Nigeria : des musulmans attaquent un village chrétien - 8 morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Actualité-