*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE  Empty
MessageSujet: L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE    L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE  Icon_minipostedLun 16 Déc 2013, 3:20 am

C'est inexorable...!

L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE




https://www.youtube.com/watch?v=18fDbPKa66c&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE  Empty
MessageSujet: Re: L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE    L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE  Icon_minipostedLun 16 Déc 2013, 4:42 am

Amada a écrit:
C'est inexorable...!

L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE

https://www.youtube.com/watch?v=18fDbPKa66c&feature=youtu.be

Si,on croit ce qui est dit dans ce document,il faudrait tout un siècle pour que l'Indonésie quitte l'Islam,pendant cette longue attente,on risque de voir toute l'Europe et les Amériques Musulmanes.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE  Empty
MessageSujet: Re: L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE    L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE  Icon_minipostedLun 16 Déc 2013, 4:59 am

Arlequin a écrit:
Amada a écrit:
C'est inexorable...!

L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE

https://www.youtube.com/watch?v=18fDbPKa66c&feature=youtu.be

Si,on croit ce qui est dit dans ce document,il faudrait tout un siècle pour que l'Indonésie quitte l'Islam,pendant cette longue attente,on risque de voir toute l'Europe et les Amériques Musulmanes.

Peut-être, mais qui peut savoir?
Le processus pourrait s'accélérer de manière arithmétique.
Et l'Europe pourrait aussi mettre un frein brutal à toute forme de progression de l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE  Empty
MessageSujet: Re: L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE    L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE  Icon_minipostedLun 16 Déc 2013, 5:07 am

Il s'agit d'une vidéo faite par des musulmans donc bon question crédibilité...
Revenir en haut Aller en bas
phoenixpb
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2013
Masculin
Messages : 99
Pays : Hollande
R E L I G I O N : Agnostique

L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE  Empty
MessageSujet: Re: L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE    L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE  Icon_minipostedLun 16 Déc 2013, 5:09 am

Il y a une forte croissance de la droite et de l'extrême droite en Europe car les citoyens en ont plus qu'assez de la délinquance et des nuisances venant des musulmans

Nuisances non entravées par le manque de baloches de la gauche qui est au pouvoir

Le politically correct a fait plus que son temps
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE  Empty
MessageSujet: Re: L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE    L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE  Icon_minipostedLun 16 Déc 2013, 5:10 am

Amada a écrit:
Arlequin a écrit:


Si,on croit ce qui est dit dans ce document,il faudrait tout un siècle pour que l'Indonésie quitte l'Islam,pendant cette longue attente,on risque de voir toute l'Europe et les Amériques Musulmanes.

Peut-être, mais qui peut savoir?
Le processus pourrait s'accélérer de manière arithmétique.
Et l'Europe pourrait aussi mettre un frein brutal à toute forme de progression de l'islam.

Le monde,ne s'en sortira que par l'universalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE  Empty
MessageSujet: Re: L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE    L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE  Icon_minipostedLun 16 Déc 2013, 6:24 am

Arlequin a écrit:
Amada a écrit:


Peut-être, mais qui peut savoir?
Le processus pourrait s'accélérer de manière arithmétique.
Et l'Europe pourrait aussi mettre un frein brutal à toute forme de progression de l'islam.

Le monde,ne s'en sortira que par l'universalisme.

Et aussi la démocratie, la vraie, pas la daube d'aujourd'hui et la laïcité pour faire bonne mesure, balancer tous les dieux à la décharge publique...
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE  Empty
MessageSujet: Re: L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE    L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE  Icon_minipostedLun 16 Déc 2013, 6:46 am

Amada a écrit:
Arlequin a écrit:


Le monde,ne s'en sortira que par l'universalisme.

Et aussi la démocratie, la vraie, pas la daube d'aujourd'hui et la laïcité pour faire bonne mesure, balancer tous les dieux à la décharge publique...

Les dieux légendes,oui!
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE  Empty
MessageSujet: Re: L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE    L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE  Icon_minipostedLun 16 Déc 2013, 1:24 pm

Arlequin a écrit:
Amada a écrit:


Et aussi la démocratie, la vraie, pas la daube d'aujourd'hui et la laïcité pour faire bonne mesure, balancer tous les dieux à la décharge publique...

Les dieux légendes,oui!

Ils le sont tous...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE  Empty
MessageSujet: Re: L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE    L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE  Icon_minipostedLun 16 Déc 2013, 10:33 pm

Florent52 a écrit:
Arlequin a écrit:


La démocratie est un mythe plus ou moins abouti selon les pays.

"La démocratie est le pire des systèmes politiques à l'exclusion de tous les autres" W. CHURCHILL

Les dieux légendes,oui!

Ils le sont tous...
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE  Empty
MessageSujet: Re: L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE    L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE  Icon_minipostedMar 17 Déc 2013, 6:01 am

Florent52 a écrit:

Ils le sont tous...

La diversité,le respect d'autrui,et les valeurs de la république,exigent de toi,le respect des croyances des autres!Tu ne pourras jamais mouler les autres dans le moule de Florent52.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE  Empty
MessageSujet: Re: L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE    L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE  Icon_minipostedMar 17 Déc 2013, 6:06 am

Arlequin a écrit:
Florent52 a écrit:

Ils le sont tous...

La diversité,le respect d'autrui,et les valeurs de la république,exigent de toi,le respect des croyances des autres!Tu ne pourras jamais mouler les autres dans le moule de Florent52.

C'est vrai, nous devons respecter les croyances des autres, tant qu'elles ne sont pas assorties de propos haineux et belliqueux.
Moi, je suis athée, mais je respecte tous les croyants de toutes les croyances, même celles que je considère comme les plus ridicules.
Mais on est là pour discuter.
Cela dit, les discussions entre croyants de croyances différentes tournent souvent en boucle.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE  Empty
MessageSujet: Re: L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE    L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE  Icon_minipostedMar 17 Déc 2013, 7:06 am

[quote="Amada"]
C'est vrai, nous devons respecter les croyances des autres, tant qu'elles ne sont pas assorties de propos haineux et belliqueux.

Bravo Amada!Sinon,les auteurs de propos haineux et belliqueux,effacent toutes les formes de respects,le respect doit être réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE  Empty
MessageSujet: Re: L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE    L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE  Icon_minipostedMar 17 Déc 2013, 7:27 am





---- REPLIQUE :


Arlequin a écrit:
Amada a écrit:

C'est vrai, nous devons respecter les croyances des autres,
tant qu'elles ne sont pas assorties de propos haineux et belliqueux.

Bravo Amada!Sinon,les auteurs de propos haineux et belliqueux
,effacent toutes les formes de respects,le respect doit être réciproque.


1 - BRAVO .... TRES BIEN DIT  L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE  307887 

2 - MAINTENANT ,IL NE RESTE PLUS QU`A ALLER LE DIRE A L`ISLAM

3 - Pour qu`il arrete de tuer les chrétiens ( ps : juste pour se defendre ) Razz 




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE  22447
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE  Empty
MessageSujet: Re: L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE    L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE  Icon_minipostedMar 17 Déc 2013, 7:36 am

[quote="SPIRITANGEL"]

1 - BRAVO .... TRES BIEN DIT  L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE  307887 

2 - MAINTENANT ,IL NE RESTE PLUS QU`A ALLER LE DIRE A L`ISLAM

3 - Pour qu`il arrete de tuer les chrétiens ( ps : juste pour se defendre ) Razz /quote]

Je ne me reconnais pas dans cet islam assassin,pervers,sadique et hypocrite.
Donc,même si je suit tes conseils,et que vais leur dire,ce que tu m'as demandé de leur dire,ils me décapiterons avant même
que j'ouvre ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE  Empty
MessageSujet: Re: L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE    L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE  Icon_minipostedMar 17 Déc 2013, 7:53 am






---- REPLIQUE :



Arlequin a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:


1 - BRAVO .... TRES BIEN DIT  L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE  307887 

2 - MAINTENANT ,IL NE RESTE PLUS QU`A ALLER LE DIRE A L`ISLAM

3 - Pour qu`il arrete de tuer les chrétiens ( ps : juste pour se defendre ) Razz /quote]

Je ne me reconnais pas dans cet islam assassin,pervers,sadique et hypocrite.
Donc,même si je suit tes conseils,et que vais leur dire,ce que tu m'as demandé
de leur dire,ils me décapiterons avant même
que j'ouvre ma bouche.


1 - JE LE SAIS TRES BIEN MON AMI  L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE  307887 

2 - CAR ils sont plus fort que toi et ton petit groupe .

3 - Ce sont EUX qui forment 99.99999% de l`islam donc LE VRAI .

4 - Tu devrais clamer tout haut : " je ne fais pas partie de l`islam a 9.99999%

5 - MAIS du petit islam  L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE  307887  le .000000?

6 - Tu devrais meme prendre un autre nom que islam pour ta religion

7 - Pour qu`on ne t`associe pas au vrai .

8 - Comme " ISLAMENTEPAS.OING " Razz 






LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE  22447
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE  Empty
MessageSujet: Re: L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE    L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE  Icon_minipostedMar 17 Déc 2013, 8:02 am

[quote="SPIRITANGEL"]

---- REPLIQUE :



Arlequin a écrit:



1 - JE LE SAIS TRES BIEN MON AMI  L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE  307887 

2 - CAR ils sont plus fort que toi et ton petit groupe .

3 - Ce sont EUX qui forment 99.99999% de l`islam donc LE VRAI .

4 - Tu devrais clamer tout haut : " je ne fais pas partie de l`islam a 9.99999%

5 - MAIS du petit islam  L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE  307887  le .000000?

6 - Tu devrais meme prendre un autre nom que islam pour ta religion

7 - Pour qu`on ne t`associe pas au vrai .

8 - Comme " ISLAMENTEPAS.OING " Razz 






LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE  22447

Quand même.....!Un peu plus que ça.Disons que je fait partie des 30% des Muslims de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE  Empty
MessageSujet: Re: L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE    L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE  Icon_minipostedMar 17 Déc 2013, 8:10 am






---- REPLIQUE :


Arlequin a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:


---- REPLIQUE :





Quand même.....!Un peu plus que ça.Disons que je fait partie des 30% des Muslims de la terre.



1 - EXCUSES-MOI MON AMI .... Crying or Very sad 

2 - C`EST " MA MAIN " qui s`est emportee ....

3 - Je vais la mettre en penitence  Razz 

4 - Et peut-être meme un peu plus et sais-tu POURQUOI ?

5 - Parce que je coris que la pluspart des etres humains

6 - Ne pensent pas comme des criminels et ne pensent pas

7 - Que de tuer des innocents va leur merite le paradis

8 - DONC , je crois sincèrement que BEAUCOUP de musulmans

9 - Se taisent en silence de peur de se faire egorger s`ils ne

10 - Disent pas que tuer est bon pour la spiritualite et le paradis .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE  22447
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE  Empty
MessageSujet: Re: L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE    L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE  Icon_minipostedMar 17 Déc 2013, 8:16 am

SPIRITANGEL a écrit:





---- REPLIQUE :


Arlequin a écrit:




1 - EXCUSES-MOI MON AMI .... Crying or Very sad 

2 - C`EST " MA MAIN " qui s`est emportee ....

3 - Je vais la mettre en penitence  Razz 

4 - Et peut-être meme un peu plus et sais-tu POURQUOI ?

5 - Parce que je coris que la pluspart des etres humains

6 - Ne pensent pas comme des criminels et ne pensent pas

7 - Que de tuer des innocents va leur merite le paradis

8 - DONC , je crois sincèrement que BEAUCOUP de musulmans

9 - Se taisent en silence de peur de se faire egorger s`ils ne

10 - Disent pas que tuer est bon pour la spiritualite et le paradis .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE  22447

Les bons Musulmans,ils les égorges qu'ils parlent ou qu'ils se taisent!
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE  Empty
MessageSujet: Re: L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE    L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE  Icon_minipostedMar 17 Déc 2013, 9:38 pm

Arlequin a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:


1 - BRAVO .... TRES BIEN DIT  L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE  307887 

2 - MAINTENANT ,IL NE RESTE PLUS QU`A ALLER LE DIRE A L`ISLAM

3 - Pour qu`il arrete de tuer les chrétiens ( ps : juste pour se defendre ) Razz /quote]

Je ne me reconnais pas dans cet islam assassin,pervers,sadique et hypocrite.
Donc,même si je suit tes conseils,et que vais leur dire,ce que tu m'as demandé de leur dire,ils me décapiterons avant même
que j'ouvre ma bouche.

Oui, ils sont réfractaires à la sagesse, à la raison et au bon sens, sans parler de la compassion, de l'humanisme, de l'amour, du pardon, de la charité et de la générosité........................!!
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE  Empty
MessageSujet: Re: L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE    L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE  Icon_minipostedMar 17 Déc 2013, 9:40 pm

SPIRITANGEL a écrit:


5 - Parce que je coris que la pluspart des etres humains

6 - Ne pensent pas comme des criminels et ne pensent pas

7 - Que de tuer des innocents va leur merite le paradis

8 - DONC , je crois sincèrement que BEAUCOUP de musulmans

9 - Se taisent en silence de peur de se faire egorger s`ils ne

10 - Disent pas que tuer est bon pour la spiritualite et le paradis .

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE  22447

Oui, c'est ça. Et je dirai même que peut-être 10% seulement sont des fous meurtriers. Les autres veulent vivre en paix et ont peur et se cachent...
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE  Empty
MessageSujet: Re: L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE    L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE  Icon_minipostedMer 18 Déc 2013, 5:00 am

Amada a écrit:

Oui, c'est ça. Et je dirai même que peut-être 10% seulement sont des fous meurtriers. Les autres veulent vivre en paix et ont peur et se cachent...

Les pauvres vrais Musulmans paisibles et sociables,ont deux couperets sur leurs têtes.Celui des terroristes sanguinaires,et celui des pouvoirs qui les soutiennent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE  Empty
MessageSujet: Re: L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE    L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'islam DISPARAIT en Indonésie 2 MILLIONS DE MUSULMANS L'Y QUITTENT CHAQUE ANNEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Johnny Hallyday est mort : l’idole aux 110 millions de disques vendus disparaît à 74 ans
» 3,6 millions d’Égyptiens et les frères musulmans
» Les Musulmans se convertissent au Christianisme par millions
» + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS
» Apres trop d'horreur (islamique), des musulmans quittent l'islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-