*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vivre dans l'état islamique sous la charia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Vivre dans l'état islamique sous la charia    Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Sep 2014, 10:06 pm

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
Arlequin
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 3242

Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l'état islamique sous la charia    Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Icon_minipostedMer 08 Oct 2014, 5:42 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Arlequin a écrit:


Avant l’avènement de la bête Salafo/Wahabites,la quasi totalité des Musulmans étaient comme vos amis Marocains.Mais depuis que la bête a fait son apparition au début des années 80,ses adeptes ont transformé cette très belle religion pacifique,pleine,de bonté,de tolérance de compréhension de l'autre,en religion aux ordres de satan.

Pour ce qui est des Chrétiens,ou autres,ils ont le droit de défendre leurs religions,leurs terres,leurs honneurs....Etc...Etc....D'ailleurs,actuellement,et avec leurs frères vrais Musulmans,ils combattent cote à cote cette hydre dont le Prophète Mohammed nous a prévenu.

"Apparaîtra des gens qui se réclament de ma communauté, ils auront des idées stupides et seront jeunes. Ils récitent le Qour'an mais n'en saisissent pas le sens. Ils quittent la religion et n'y retournent pas tout comme la flèche transperce la cible. Ce sont les pires de la création. Si je les atteignait, je les combattrais du plus dur combat. " [8]

Ne perds pas de vue que pour un chrétien, combattre est l'anti-thèse de sa foi en JESUS-Christ.

Je crois que défendre des bébés,des enfants,des vieillards et des handicapés est plus sacré au Yeux de Dieu que toutes les thèses.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l'état islamique sous la charia    Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Icon_minipostedMer 08 Oct 2014, 5:49 am

Arlequin a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Ne perds pas de vue que pour un chrétien, combattre est l'anti-thèse de sa foi en JESUS-Christ.

Je crois que défendre des bébés,des enfants,des vieillards et des handicapés est plus sacré au Yeux de Dieu que toutes les thèses.

Oui, évidemment. Même les athées sont d'accords avec cela. Ce sont des valeurs universelles. Quelle fraction de l'Islam les pratique toutefois ?
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 3242

Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l'état islamique sous la charia    Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Icon_minipostedMer 08 Oct 2014, 5:54 am

nougat-blanc a écrit:
Arlequin a écrit:


"Apparaîtra des gens qui se réclament de ma communauté, ils auront des idées stupides et seront jeunes. Ils récitent le Qour'an mais n'en saisissent pas le sens. Ils quittent la religion et n'y retournent pas tout comme la flèche transperce la cible. Ce sont les pires de la création. Si je les atteignait, je les combattrais du plus dur combat. " [8]
Arlequin , la seule chose que nous pouvons faire c'est de prier car parler ou expliquer ne servirait à rien , car les fanatiques prennent tout  ce qui les arrange pour de la provocation tu sais il y a un verset dans la Bile qui dit .

" La prière du juste a une très grande efficacité "

Quand il s'agit de défendre les opprimés,la prière à elle seule ne suffit pas.

Le prophète Mohammed a dit : "Le coup de Ali le jour du fossé vaut l'adoration de Dieu par les deux mondes !"
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l'état islamique sous la charia    Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Icon_minipostedMer 08 Oct 2014, 5:59 am

Arlequin a écrit:
nougat-blanc a écrit:

Arlequin , la seule chose que nous pouvons faire c'est de prier car parler ou expliquer ne servirait à rien , car les fanatiques prennent tout  ce qui les arrange pour de la provocation tu sais il y a un verset dans la Bile qui dit .

" La prière du juste a une très grande efficacité "

Quand il s'agit de défendre les opprimés,la prière à elle seule ne suffit pas.

Le prophète Mohammed a dit : "Le coup de Ali le jour du fossé vaut l'adoration de Dieu par les deux mondes !"

Ali aussi était un chef de guerre. N'en déplaise aux chiites.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l'état islamique sous la charia    Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Icon_minipostedMer 08 Oct 2014, 6:12 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Arlequin a écrit:


Quand il s'agit de défendre les opprimés,la prière à elle seule ne suffit pas.

Le prophète Mohammed a dit : "Le coup de Ali le jour du fossé vaut l'adoration de Dieu par les deux mondes !"

Ali aussi était un chef de guerre.  N'en déplaise aux chiites.

Il l'a était tout comme Richard Ier d'Angleterre dit Cœur de Lion.La meilleure chose que Dieu à crée est la vie!La défendre devient le plus logiquement du monde,la meilleure des adorations.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l'état islamique sous la charia    Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Icon_minipostedMer 08 Oct 2014, 6:14 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Arlequin a écrit:


Je crois que défendre des bébés,des enfants,des vieillards et des handicapés est plus sacré au Yeux de Dieu que toutes les thèses.

Oui, évidemment.  Même les athées sont d'accords avec cela.  Ce sont des valeurs universelles.  Quelle fraction de l'Islam les pratique toutefois ?

Tu sais que mise à part une,toutes les fractions de l'Islam iront en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l'état islamique sous la charia    Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Icon_minipostedMer 08 Oct 2014, 6:16 am

Arlequin a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Ali aussi était un chef de guerre.  N'en déplaise aux chiites.

Il l'a était tout comme Richard Ier d'Angleterre dit Cœur de Lion.La meilleure chose que Dieu à crée est la vie!La défendre devient le plus logiquement du monde,la meilleure des adorations.

Donner sa vie pour son prochain est la plus grande adoration de Dieu.  Ali ou Richard avaient beaucoup à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l'état islamique sous la charia    Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Icon_minipostedMer 08 Oct 2014, 6:18 am

Arlequin a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Oui, évidemment.  Même les athées sont d'accords avec cela.  Ce sont des valeurs universelles.  Quelle fraction de l'Islam les pratique toutefois ?

Tu sais que mise à part une,toutes les fractions de l'Islam iront en enfer.

Laquelle et pourquoi ?  Explique-moi STP.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l'état islamique sous la charia    Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Icon_minipostedMer 08 Oct 2014, 6:28 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Arlequin a écrit:


Tu sais que mise à part une,toutes les fractions de l'Islam iront en enfer.

Laquelle et pourquoi ?  Explique-moi STP.

C'est long à expliquer,mais je vais essayer.

Musnad Imam Ahmad Bin Hanbal – Edition Darussalam – Volume 3 – Hadith 2990 pages 65 et 66

Il est relaté qu’Ibn ‘Abbas a dit: « Quand le Prophète Mohammed était sur le point de mourir, il a dit : « Eh bien, laissez-moi écrire pour vous un dossier après quoi vous ne vous égarerez pas. » Il y avait quelques hommes dans la maison, parmi qui était ‘Umar Ibn Al-Khattab. ‘Umar a dit : le Messager de Dieu,est dominé par la douleur et vous avez le Coran, le Livre de Dieu est suffisant pour nous. Les gens dans la maison n’ont pas été d’accord et ils se sont disputés. Certains d’entre eux ont dit : « Laissez le Messager de Dieu écrire (quelque chose) pour vous, ou ils ont dit : « Amenez quelque chose et laissez le Messager d’Allah (sawas) écrire (quelque chose). » D’autres ont été d’accord avec ce que ‘Umar a dit. Quand leur désaccord et leurs disputes sont devenus excessifs, le Messager de Dieu s’est senti débordé, il a dit : « levez-vous et quittez ma maison. » Ibn ‘Abbas a pris l’habitude de dire : « Quelle calamité ce fut le jour où le Messager de Dieu fut empêché d’écrire ce document pour eux à cause de leur désaccord et disputes !"

Et ce fut le commencement........................
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l'état islamique sous la charia    Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Icon_minipostedMer 08 Oct 2014, 6:33 am

Arlequin a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Laquelle et pourquoi ?  Explique-moi STP.

C'est long à expliquer,mais je vais essayer.

Musnad Imam Ahmad Bin Hanbal – Edition Darussalam – Volume 3 – Hadith 2990 pages 65 et 66

Il est relaté qu’Ibn ‘Abbas a dit: « Quand le Prophète Mohammed était sur le point de mourir, il a dit : « Eh bien, laissez-moi écrire pour vous un dossier après quoi vous ne vous égarerez pas. » Il y avait quelques hommes dans la maison, parmi qui était ‘Umar Ibn Al-Khattab. ‘Umar a dit : le Messager de Dieu,est dominé par la douleur et vous avez le Coran, le Livre de Dieu est suffisant pour nous. Les gens dans la maison n’ont pas été d’accord et ils se sont disputés. Certains d’entre eux ont dit : « Laissez le Messager de Dieu écrire (quelque chose) pour vous, ou ils ont dit : « Amenez quelque chose et laissez le Messager d’Allah (sawas) écrire (quelque chose). » D’autres ont été d’accord avec ce que ‘Umar a dit. Quand leur désaccord et leurs disputes sont devenus excessifs, le Messager de Dieu s’est senti débordé, il a dit : « levez-vous et quittez ma maison. » Ibn ‘Abbas a pris l’habitude de dire : « Quelle calamité ce fut le jour où le Messager de Dieu fut empêché d’écrire ce document pour eux à cause de leur désaccord et disputes !"

Et ce fut le commencement........................

Ali a été le dernier à quitter la pièce et personne ne sait ce que le prophète lui a dit ...
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc
.
.
nougat-blanc

Date d'inscription : 09/05/2014
Féminin
Messages : 563
Pays : Belgique-France
R E L I G I O N : Chrétienne

Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l'état islamique sous la charia    Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Icon_minipostedMer 08 Oct 2014, 6:33 am

Citation :

Quand il s'agit de défendre les opprimés,la prière à elle seule ne suffit pas.

Arlequin , désolé mais pour moi la prière est indispensable car n'y toi et moi connaissons l'avenir , et le divin Créateur de toute chose ne ce trompe jamais quel est la solution pour les opprimés , je ne sais pas mais Dieu le sait et il agira au mieux le Seigneur répondra comme il le veut , rien n'y personne ne sait contre carré sa volonté souveraine .
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l'état islamique sous la charia    Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Icon_minipostedMer 08 Oct 2014, 6:51 am

nougat-blanc a écrit:
Citation :

Quand il s'agit de défendre les opprimés,la prière à elle seule ne suffit pas.

Arlequin , désolé mais pour moi la prière est indispensable car n'y toi et moi connaissons l'avenir , et le divin Créateur de toute chose ne ce trompe jamais quel est la solution pour les opprimés , je ne sais pas mais Dieu le sait et il agira au mieux le Seigneur répondra comme il le veut , rien n'y personne ne sait contre carré sa volonté souveraine .

Ok,mais si on ne se défend pas il n'y aura personne pour prier.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l'état islamique sous la charia    Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Icon_minipostedMer 08 Oct 2014, 7:04 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Arlequin a écrit:


C'est long à expliquer,mais je vais essayer.

Musnad Imam Ahmad Bin Hanbal – Edition Darussalam – Volume 3 – Hadith 2990 pages 65 et 66

Il est relaté qu’Ibn ‘Abbas a dit: « Quand le Prophète Mohammed était sur le point de mourir, il a dit : « Eh bien, laissez-moi écrire pour vous un dossier après quoi vous ne vous égarerez pas. » Il y avait quelques hommes dans la maison, parmi qui était ‘Umar Ibn Al-Khattab. ‘Umar a dit : le Messager de Dieu,est dominé par la douleur et vous avez le Coran, le Livre de Dieu est suffisant pour nous. Les gens dans la maison n’ont pas été d’accord et ils se sont disputés. Certains d’entre eux ont dit : « Laissez le Messager de Dieu écrire (quelque chose) pour vous, ou ils ont dit : « Amenez quelque chose et laissez le Messager d’Allah (sawas) écrire (quelque chose). » D’autres ont été d’accord avec ce que ‘Umar a dit. Quand leur désaccord et leurs disputes sont devenus excessifs, le Messager de Dieu s’est senti débordé, il a dit : « levez-vous et quittez ma maison. » Ibn ‘Abbas a pris l’habitude de dire : « Quelle calamité ce fut le jour où le Messager de Dieu fut empêché d’écrire ce document pour eux à cause de leur désaccord et disputes !"

Et ce fut le commencement........................

Ali a été le dernier à quitter la pièce et personne ne sait ce que le prophète lui a dit ...

Désolé,Ali n’était pas présent dans la pièce.Sinon,tout ceux qui étaient dans la pièce,savaient ce que le Prophète voulait écrire.
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc
.
.
nougat-blanc

Date d'inscription : 09/05/2014
Féminin
Messages : 563
Pays : Belgique-France
R E L I G I O N : Chrétienne

Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l'état islamique sous la charia    Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Icon_minipostedMer 08 Oct 2014, 7:04 am

Arlequin a écrit:

Ok,mais si on ne se défend pas il n'y aura personne pour prier.
Ce défendre aujourd'hui pour les musulmans c'est prendre les armes , tandis que si tu fais confiance à Dieu en priant lui il agira comme il le faut , regarde un tantinet les chrétiens en Irak ils meurent comme des mouches eux ils non , que la prière comme seul arme contre tout ses musulmans fanatiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l'état islamique sous la charia    Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Icon_minipostedMer 08 Oct 2014, 7:08 am

nougat-blanc a écrit:
Arlequin a écrit:

Ok,mais si on ne se défend pas il n'y aura personne pour prier.
Ce défendre aujourd'hui pour les musulmans c'est prendre les armes , tandis que si tu fais confiance à Dieu en priant lui il agira comme il le faut , regarde un tantinet les chrétiens en Irak ils meurent comme des mouches eux ils non , que la prière comme seul arme contre tout ses musulmans fanatiques !!!

Désolé.....Mais j'ai vu à la télé des Chrétiens la Kalashnikov à la main.Et ils ont parfaitement raison.
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc
.
.
nougat-blanc

Date d'inscription : 09/05/2014
Féminin
Messages : 563
Pays : Belgique-France
R E L I G I O N : Chrétienne

Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l'état islamique sous la charia    Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Icon_minipostedMer 08 Oct 2014, 7:25 am

Arlequin a écrit:

Désolé.....Mais j'ai vu à la télé des Chrétiens la Kalashnikov à la main.Et ils ont parfaitement raison.
Arlequin , je ne suis pas une petite fille de 10 ans alors pour être clair avec toi , donne moi tes sources quand tu dis mais j'ai vu à la télé des chrétiens la kalacnicof à la main !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l'état islamique sous la charia    Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Icon_minipostedMer 08 Oct 2014, 7:40 am

nougat-blanc a écrit:
Arlequin a écrit:

Désolé.....Mais j'ai vu à la télé des Chrétiens la Kalashnikov à la main.Et ils ont parfaitement raison.
Arlequin , je ne suis pas une petite fille de 10 ans alors pour être clair avec toi , donne moi tes sources quand tu dis mais j'ai vu à la télé des chrétiens la kalacnicof à la main !!!


www.la-croix.com › Actualité › Monde
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc
.
.
nougat-blanc

Date d'inscription : 09/05/2014
Féminin
Messages : 563
Pays : Belgique-France
R E L I G I O N : Chrétienne

Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l'état islamique sous la charia    Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Icon_minipostedMer 08 Oct 2014, 8:09 am

Arlequin a écrit:
nougat-blanc a écrit:

www.la-croix.com › Actualité  › Monde

Bien merci à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l'état islamique sous la charia    Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Icon_minipostedJeu 09 Oct 2014, 4:24 am

nougat-blanc a écrit:
Arlequin a écrit:


www.la-croix.com › Actualité  › Monde

Bien merci à toi .

Je t'en prie....
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l'état islamique sous la charia    Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Icon_minipostedJeu 09 Oct 2014, 9:11 pm

HOSSANA a écrit:
Tu cites les lois humaines sans connaitre la Loi de Dieu,l'islam veux prendre le droit que Dieu nous laisse,la liberté de Lui obéir ou pas,si l'obéissance à Dieu ne vient pas de soit mème,elle ne vaut rien,juste la crainte des hommes qui n'est pas celle de Dieu!


Salam

j'ai pas dis que Dieu t'oblige de lui obéir
Moi j'ai fait une comparaison entre les lois de Dieu et celle des hommes et j'ai donné l'ex de l'homosex

Maintenant les gens sont libre d’obéir et chacun sera jugé pour ses actes je suis pas Dieu pour juger une personne c'est pas mon travail

Mon job c'est de rappeler à ceux qui ne croient pas à Dieu ....L'existence d'un être suprême à croire en lui et j'apporte des des arguments qui justifie son existence

j'aime pas le jeux de mots ...
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc
.
.
nougat-blanc

Date d'inscription : 09/05/2014
Féminin
Messages : 563
Pays : Belgique-France
R E L I G I O N : Chrétienne

Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l'état islamique sous la charia    Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Icon_minipostedVen 10 Oct 2014, 4:22 am

Citation :


j'aime pas le jeux de mots ...
Salam , perso je n'aime pas le jeux de mot c'est nager entre-deux eaux ce qui est expliqué clairement , à le mérite d'être compris par tout le monde bien merci à toi de l'avoir dit Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l'état islamique sous la charia    Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Icon_minipostedVen 10 Oct 2014, 5:14 am

nougat-blanc a écrit:
Citation :


j'aime pas le jeux de mots ...
Salam , perso je n'aime pas le jeux de mot c'est nager entre-deux eaux ce qui est expliqué clairement , à le mérite d'être compris par tout le monde bien merci à toi de l'avoir dit Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 307887
Ou en eau trouble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l'état islamique sous la charia    Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Icon_minipostedVen 10 Oct 2014, 5:25 am

HOSANNA a écrit:
nougat-blanc a écrit:

Salam , perso je n'aime pas le jeux de mot c'est nager entre-deux eaux ce qui est expliqué clairement , à le mérite d'être compris par tout le monde bien merci à toi de l'avoir dit Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 307887
Ou en eau trouble Razz

Pas seulement ça.Les jeux de mots,sont une subtilité qui permet à ceux qui dialoguent,de ce faire comprendre à travers la finesse.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l'état islamique sous la charia    Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Icon_minipostedVen 10 Oct 2014, 5:46 am

CHRISTOPHEG a écrit:

Ali aussi était un chef de guerre.  N'en déplaise aux chiites.

Mahomet et tous les califes ont été des chefs de guerre sainte.

La guerre sainte est le sixième pilier de l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l'état islamique sous la charia    Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Icon_minipostedVen 10 Oct 2014, 6:04 am

yacoub a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:

Ali aussi était un chef de guerre.  N'en déplaise aux chiites.

Mahomet et tous les califes ont été des chefs de guerre sainte.

La guerre sainte est le sixième pilier de l'islam.

La guerre Sainte contre les agresseurs/Oppresseurs du genre DASH?Oui!Bien sur,qu'elle devient le sixième pilier,et c'est peu.Quand tu as affaire à des criminels de ce genre,la guerre Sainte devient plus prioritaire qu le prière,le jeune et le Hadj.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l'état islamique sous la charia    Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Icon_minipostedVen 10 Oct 2014, 6:06 am

yacoub a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:

Ali aussi était un chef de guerre.  N'en déplaise aux chiites.

Mahomet et tous les califes ont été des chefs de guerre sainte.

La guerre sainte est le sixième pilier de l'islam.
Heureux de te revoir Yacoub Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc
.
.
nougat-blanc

Date d'inscription : 09/05/2014
Féminin
Messages : 563
Pays : Belgique-France
R E L I G I O N : Chrétienne

Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l'état islamique sous la charia    Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Icon_minipostedVen 10 Oct 2014, 6:40 am

HOSANNA a écrit:
nougat-blanc a écrit:

Salam , perso je n'aime pas le jeux de mot c'est nager entre-deux eaux ce qui est expliqué clairement , à le mérite d'être compris par tout le monde bien merci à toi de l'avoir dit Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 307887
Ou en eau trouble Razz
Bonsoir tu me fais rire , ha,ha toi tu aimes les mots qui ont un triple sens ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
MODERATION
MODERATION
Capucine

Date d'inscription : 12/12/2011
Féminin
Messages : 7340
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l'état islamique sous la charia    Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Icon_minipostedVen 10 Oct 2014, 8:00 am

Arlequin a écrit:
yacoub a écrit:


Mahomet et tous les califes ont été des chefs de guerre sainte.

La guerre sainte est le sixième pilier de l'islam.

La guerre Sainte contre les agresseurs/Oppresseurs du genre DASH?Oui!Bien sur,qu'elle devient le sixième pilier,et c'est peu.Quand tu as affaire à des criminels de ce genre,la guerre Sainte devient plus prioritaire qu le prière,le jeune et le Hadj.

Evidemment, la guerre sainte est plus expéditive que la prière affraid
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l'état islamique sous la charia    Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Icon_minipostedVen 10 Oct 2014, 8:47 pm

8. Dieu ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Dieu aime les équitables.

9. Dieu vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. Et ceux qui les prennent pour alliés sont les injustes.

l'éprouvée 8 et 9

Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l'état islamique sous la charia    Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Icon_minipostedVen 10 Oct 2014, 10:13 pm

HOSANNA a écrit:
yacoub a écrit:


Mahomet et tous les califes ont été des chefs de guerre sainte.

La guerre sainte est le sixième pilier de l'islam.
Heureux de te revoir Yacoub Very Happy

Merci Hosanna

Non c'est Daesh qui applique les ordres d'Allah c'est Daesh qui applique le vrai islam

Le FIS aussi parlait de dawla islamiya et il voulait appliquer vraiment les ordres d'Allah
d'où la guerre sainte qui a tué 300 000 musulmans sans intervention de l'Occident ni d'Israël
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l'état islamique sous la charia    Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Oct 2014, 4:38 am

Capucine a écrit:
Arlequin a écrit:


La guerre Sainte contre les agresseurs/Oppresseurs du genre DASH?Oui!Bien sur,qu'elle devient le sixième pilier,et c'est peu.Quand tu as affaire à des criminels de ce genre,la guerre Sainte devient plus prioritaire qu le prière,le jeune et le Hadj.

Evidemment, la guerre sainte est plus expéditive que la prière affraid

Si tu pries pendant que DASH exécute de façon industrielle,dans quelques mois,on ne trouvera personne pour prier.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l'état islamique sous la charia    Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Icon_minipostedDim 12 Oct 2014, 12:04 am

La Tunisie futur laboratoire de l’Etat Islamique de Daech

Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 3tunez-tunisia_w-62cff
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l'état islamique sous la charia    Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Icon_minipostedDim 12 Oct 2014, 12:15 am

yacoub a écrit:
HOSANNA a écrit:

Heureux de te revoir Yacoub Very Happy

Merci Hosanna

Non c'est Daesh qui applique les ordres d'Allah c'est Daesh qui applique le vrai islam

Le FIS aussi parlait de dawla islamiya et il voulait appliquer vraiment les ordres d'Allah
d'où la guerre sainte qui a tué 300 000 musulmans sans intervention de l'Occident ni d'Israël
La Mecque abrogé par Médine,oui,et non l'inverse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l'état islamique sous la charia    Vivre dans l'état islamique sous la charia  - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Vivre dans l'état islamique sous la charia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nord Mali ou le bonheur de vivre sous la charia : la loi de mahomet
» L'Europe sous la charia dans qq decennies ?
» d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?
» Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique
» Charia en Syrie - coupez des mains est un spectacle islamique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-