*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenu sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.


*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer      LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ".
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff.
Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème.

Partager | 
 

 d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien


Masculin
Nombre de messages: 2241
Pays: france
R E L I G I O N (précise): chrétien
Date d'inscription: 06/07/2009

MessageSujet: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?   Sam 27 Mar 2010, 7:56 pm

c'est le Cheikh Khalid al-Madjid, membre du personnel enseignant de la Faculté du Droit musulman de l’Université Islamique Imam Muhammad ibn Saoud qui repond:


"Pour répondre à cette question, il faut expliquer deux choses : La première est de savoir s’il est permis de résider dans un pays mécréant.

La deuxième porte sur la pertinence de l’adoption d’une nationalité (étrangère).

S’agissant du premier point, nous expliquons que la résidence par un musulman dans un pays mécréant n’est permise qu’à la réunion des conditions suivantes :

1/ Existence d’un besoin légitime dont la satisfaction nécessite un séjour dans leur pays, besoin qui ne peut pas être satisfait en pays musulman. C’est comme le commerce, l’appel à l’Islam, la représentation officielle d’un pays musulman, l’acquisition d’un savoir indisponible dans un pays musulman soit parce qu’on ne l’y trouve pas, soit pas parce qu’il y est d’une qualité inférieure, la recherche d’un abri contre l’assassinat, l’emprisonnement ou la torture… Les nuisances et les tracasseries à elles seules ne justifient pas la fuite – la préservation de la sécurité de la famille et des biens.

2/ La résidence dans un pays de mécréants doit être provisoire non permanente ; le résident ne doit pas nourrir l’intention de se fixer définitivement, mais de séjourner temporairement. Car l’installation définitive revient à abandonner une terre d’Islam pour une terre de mécréance. Ce qui constitue une flagrante violation de la disposition légale qui impose l’émigration des pays de mécréance vers la terre de l’Islam. Le caractère temporaire du séjour est réel si l’on a l’intention de quitter le pays d’accueil dès la satisfaction du besoin pour lequel on y était venu.

3/ Le pays mécréant dans lequel on veut se fixer doit être dans un état de non belligérance avec les musulmans non en état de guerre, car dans ce cas, il n’est pas permis d’y séjourner.

4/ L’existence d’une liberté religieuse dans le pays d’accueil, qui permet au musulman d’y célébrer les rites de sa religion publiquement ;

5/ La possibilité pour le musulman d’apprendre les enseignements de la religion dans le pays d’accueil. Si cela lui est difficile, il ne lui est pas permis d’y résider parce que son séjour l’amène à se détourner de l’apprentissage de la religion d’Allah.

6/ Etre en mesure de préserver sa foi et celle des membres de sa famille. Si tel n’est pas le cas, il n’est pas permis de résider en pays mécréant. Car la préservation de la foi est plus importante que la sauvegarde de la vie, de la famille, et des biens.

Si ces conditions sont réunies – combien il est difficile de les réunir ! – il est permis au musulman de résider dans les pays des mécréants. Autrement, il lui est interdit sur la base des textes clairs qui prohibent la résidence dans ces pays et font obligation au musulman de les quitter. Ces textes sont bien connus. Le séjour permanent comporte un énorme risque pour la foi et la moralité que ne conteste que celui qui nie l’évidence.

Deuxièmement, l’existence d’un besoin légitime de prendre la nationalité. Ceci suppose que les intérêts pour lesquels le musulman séjourne dans le pays des mécréants ne puissent être réalisés sans l’acquisition de la nationalité. Sans cela, la neutralisation reste illégale parce qu’elle entraîne l’apparente loyauté à l’égard des mécréants et la proclamation de principes auxquelles il n’est pas permis de croire ni d’adhérer comme l’acceptation de la mécréance ou l’adoption de la loi positive. En outre, l’acquisition de la nationalité constitue un prétexte pour se fixer définitivement en pays mécréant. Ce qui n’est pas permis.

Si les conditions requises sont réunies, j’espère qu’Allah pardonnera au musulman résident en pays mécréant le choix grave pour lequel il a opté. C’est parce que soit-il est contraint d’y rester – et la contrainte permet de faire ce qui est en principe appréhendé – soit il y poursuit un intérêt qui l’emporte sur le préjudice craint). Allah le sait mieux."




revenons sur ce point:

"Le pays mécréant dans lequel on veut se fixer doit être dans un état de non belligérance avec les musulmans non en état de guerre, car dans ce cas, il n’est pas permis d’y séjourner."


etant donné que la plupart des pays europeens sont engagé dans un conflit avec un pays musulman ( soit en irak soit en afganistan) qu'attente les "vrai" musulmans pour quitter l'europe et retourner dans "l'espace musulman"?????


source:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
Maître du Relatif et de l'Absolu
Maître du Relatif et de l'Absolu


Masculin
Nombre de messages: 335
Pays: maroc
R E L I G I O N (précise): islam
Date d'inscription: 02/08/2009

MessageSujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?   Sam 27 Mar 2010, 9:13 pm

a qui la terre et les cieux et tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif II
Membre Actif II


Masculin
Nombre de messages: 6224
Age: 32
Pays: Algerie
R E L I G I O N (précise): Islam
Date d'inscription: 09/03/2010

MessageSujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?   Sam 27 Mar 2010, 10:31 pm

Bonsoir Monsieur DARKVIKING,

Question(1):La religion a t-elle des frontières?
Question(2):Un juif,à t-il le droit de vivre en Europe?
Question(3):Un Chrétien a t-il le droit de vivre en Asie?

Ce n'est pas parce-que un cheikh l'a dit,que l'Islam le préconise.Aussi,et à la différence des autres "DOGMES"qui sacralisent les dires de leurs érudits,l'Islam lui,laisse libre cours à la pensée de chaque croyant.

Amicalement
César
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Masculin
Nombre de messages: 6814
Age: 69
Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT
Date d'inscription: 11/01/2010

MessageSujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?   Sam 27 Mar 2010, 11:06 pm

BONJOURS A TOUS :

AVE CESAR :

TU VEUX ABSOLUMENT QUE TOUS ICI PRESENT RIENT DE TOI CESAR ?

[l'Islam lui,laisse libre cours à la pensée de chaque croyant.]
TU N'ES PAS SERIEUX HEIN ?
TU CROIS REELLEMENT CA TOI CESAR ?
REELLEMENT TU CROIS QUE C'EST LA VERITE ?
APRES TOUT CE QUE L'ON A VU DE CONTRAIRE DEPUIS LES 2 DERNIERES SEMAINES?
TU VEUX RIRE N'EST-CE PAS ?
MAIS MEME SI TU LA TROUVE DROLES , MOI EN TOUT CAS JE NE PEUX PAS LA TROUVER DROLE CETTE CITATION
EXCUSE MOI MAIS TROP C'EST TROP .
[PS: POUR PREUVE DU CONTRAIRE TU N'AS QU'A LIRE LES REGLEMENTS DES SITES MUSULMANS, TU VAS VOIR QUE TU NE PEUX PAS DIRE GRAND CHOSE CONTRE L'ENSEIGNEMENT DU CORAN]

SAIS PAS QUOI DIRE : SPIRITDEVIL
silent
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif II
Membre Actif II


Masculin
Nombre de messages: 6224
Age: 32
Pays: Algerie
R E L I G I O N (précise): Islam
Date d'inscription: 09/03/2010

MessageSujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?   Sam 27 Mar 2010, 11:31 pm

SPIRITDEVIL a écrit:
BONJOURS A TOUS :

AVE CESAR :

TU VEUX ABSOLUMENT QUE TOUS ICI PRESENT RIENT DE TOI CESAR ?

[l'Islam lui,laisse libre cours à la pensée de chaque croyant.]
TU N'ES PAS SERIEUX HEIN ?
TU CROIS REELLEMENT CA TOI CESAR ?
REELLEMENT TU CROIS QUE C'EST LA VERITE ?
APRES TOUT CE QUE L'ON A VU DE CONTRAIRE DEPUIS LES 2 DERNIERES SEMAINES?
TU VEUX RIRE N'EST-CE PAS ?
MAIS MEME SI TU LA TROUVE DROLES , MOI EN TOUT CAS JE NE PEUX PAS LA TROUVER DROLE CETTE CITATION
EXCUSE MOI MAIS TROP C'EST TROP .
[PS: POUR PREUVE DU CONTRAIRE TU N'AS QU'A LIRE LES REGLEMENTS DES SITES MUSULMANS, TU VAS VOIR QUE TU NE PEUX PAS DIRE GRAND CHOSE CONTRE L'ENSEIGNEMENT DU CORAN]

SAIS PAS QUOI DIRE : SPIRITDEVIL
silent


Bonsoir Monsieur SPIRITDEVIL,

Non mon ami,je suis très sérieux!Vous ne pouvez pas comprendre parce-que vous confondez les traditions des Arabes et Islam.

Vous voulez une preuve?En voici une!

Mahomet à dit:"Dieu a dit:

"O!Mes serviteurs,Je ne tiendrai compte que de vos actes;d'après ceux-ci,Je vous rémunérerai.Celui qui se perd,qu'il ne s'en prenne qu'à lui-même."

Bukhari:Sahih,IV,296,Hadith Qudsi.
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
Maître du Relatif et de l'Absolu
Maître du Relatif et de l'Absolu


Masculin
Nombre de messages: 202
Pays: france
R E L I G I O N (précise): islam
Date d'inscription: 22/03/2010

MessageSujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?   Dim 28 Mar 2010, 12:22 am

SPIRITDEVIL a écrit:
BONJOURS A TOUS :

AVE CESAR :

TU VEUX ABSOLUMENT QUE TOUS ICI PRESENT RIENT DE TOI CESAR ?

[l'Islam lui,laisse libre cours à la pensée de chaque croyant.]
TU N'ES PAS SERIEUX HEIN ?
TU CROIS REELLEMENT CA TOI CESAR ?
REELLEMENT TU CROIS QUE C'EST LA VERITE ?
APRES TOUT CE QUE L'ON A VU DE CONTRAIRE DEPUIS LES 2 DERNIERES SEMAINES?
TU VEUX RIRE N'EST-CE PAS ?
MAIS MEME SI TU LA TROUVE DROLES , MOI EN TOUT CAS JE NE PEUX PAS LA TROUVER DROLE CETTE CITATION
EXCUSE MOI MAIS TROP C'EST TROP .
[PS: POUR PREUVE DU CONTRAIRE TU N'AS QU'A LIRE LES REGLEMENTS DES SITES MUSULMANS, TU VAS VOIR QUE TU NE PEUX PAS DIRE GRAND CHOSE CONTRE L'ENSEIGNEMENT DU CORAN]

SAIS PAS QUOI DIRE : SPIRITDEVIL
silent



mais monsieur J'aimerai savoir si tu apprecirait si on te parlait ainsi Arnica.

tu a bien vu comment tes sbires se sont ridiculisé dans ce forum, au point qu'ils ont fini d'avouer que JESUS autorise la polygamie.

je pense que tu une maladie mortel dans ton coeur, et vue ton age, tu doit etre sage, car tu ne sais pas si tu te révéillera demain
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Maître du Relatif et de l'Absolu
Maître du Relatif et de l'Absolu


Masculin
Nombre de messages: 299
Age: 68
Pays: FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N (précise): Catholique Romain
Date d'inscription: 29/12/2008

MessageSujet: Cheikh Khalid al-Madjid   Dim 28 Mar 2010, 8:44 am

Cheikh Khalid al-Madjid


Ce Monsieur n'est pas trés intéligent dans la maniére de deffinir le monde.
Si Mohamed avit vécu au temps de l'homme de néandertal il conseillerait de vivre avec des peaux de bête et dans des cavernes.

Personne n'est propriétaire d'une terre. Même pas Israel ou les musulmans qui ne sont que locataire de la terre palestiniénne.
Nous en sommes tous que des locataire de passage et nous devons en prnedre consience.

Ce Monsieur est pour moi tout aussi mécréant que ceux qu'ils accusent de mécréance.
Donc il se tait sur ce point .

Les religions n'ont aucun acte de prpriéte privée.
Qu'on se mette ça dans notre cervelle, en particulier ce "Cheikh Khalid al-Madjid"
Avec ses argument il préche le racisme pur et dur .
Pas trés malin................................
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien


Masculin
Nombre de messages: 2241
Pays: france
R E L I G I O N (précise): chrétien
Date d'inscription: 06/07/2009

MessageSujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?   Dim 28 Mar 2010, 9:33 am

Cesar a écrit:
Bonsoir Monsieur DARKVIKING,

Question(1):La religion a t-elle des frontières?
Question(2):Un juif,à t-il le droit de vivre en Europe?
Question(3):Un Chrétien a t-il le droit de vivre en Asie?

Ce n'est pas parce-que un cheikh l'a dit,que l'Islam le préconise.Aussi,et à la différence des autres "DOGMES"qui sacralisent les dires de leurs érudits,l'Islam lui,laisse libre cours à la pensée de chaque croyant.

Amicalement
César




il ny a pas d'autre religion aussi étriqués ou la personnalité individuel de chaque individu est noyé dans la " communanté" que dans l'islam
il ya une parole de mahomet pour tout , meme sur la facon de faire pipi caca!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Masculin
Nombre de messages: 6814
Age: 69
Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT
Date d'inscription: 11/01/2010

MessageSujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?   Dim 28 Mar 2010, 12:40 pm

BONJOURS DARK.

Tu as raison pour le PIPI - CACA en tout les cas,
J'ai deja mentionne ailleurs sur un de mes premiers postes , que lorsque j'avais ete invite dans une mosque par un de mes amis musulmans, que je me suis retrouve dans les toilettes et sans papier hygienique, et l'on m'a repondu que c'etait CONTRE leur relgion d'utiliser du papier hygienique! :mdr:
EH oui, je me suis mis a rire , et lorsque je me suis rendu compte que personne d'autre ne riait, car je pensait que l'on me niaisait, qu'effectivement, ils etaient serieux, je me suis depeche a sortir dehors pour continuer a rire seul :mdr: ,je n'en pouvais plus.
Mais c'etait la realite helas.Donc il a fallut que je m'essuye a leur facon, comme si j'etais dans le desert quoi.avec mes doigts ughh,

hygieniquement : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif II
Membre Actif II


Masculin
Nombre de messages: 6224
Age: 32
Pays: Algerie
R E L I G I O N (précise): Islam
Date d'inscription: 09/03/2010

MessageSujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?   Dim 28 Mar 2010, 5:18 pm

darkviking a écrit:
Cesar a écrit:
Bonsoir Monsieur DARKVIKING,

Question(1):La religion a t-elle des frontières?
Question(2):Un juif,à t-il le droit de vivre en Europe?
Question(3):Un Chrétien a t-il le droit de vivre en Asie?

Ce n'est pas parce-que un cheikh l'a dit,que l'Islam le préconise.Aussi,et à la différence des autres "DOGMES"qui sacralisent les dires de leurs érudits,l'Islam lui,laisse libre cours à la pensée de chaque croyant.

Amicalement
César




il ny a pas d'autre religion aussi étriqués ou la personnalité individuel de chaque individu est noyé dans la " communanté" que dans l'islam
il ya une parole de mahomet pour tout , meme sur la facon de faire pipi caca!


Bonsoir,

Mais pas du tout!Mahomet a dit:

"Vous êtes les plus connaisseurs des choses de votre monde!"

Maintenant,si vous attribuez à l'islam les comportements de certains qui ce disent musulmans,et qui sont dans la réalité des arabes,qui confondent entre leurs traditions et l'islam!Là!C'est une autre discussion!
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Co-Admin
Co-Admin


Féminin
Nombre de messages: 7703
Pays: region Rhone - Alpes
R E L I G I O N (précise): chrétienne
Date d'inscription: 06/10/2008

MessageSujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?   Dim 28 Mar 2010, 5:26 pm

Cesar a écrit:
darkviking a écrit:
Cesar a écrit:
Bonsoir Monsieur DARKVIKING,

Question(1):La religion a t-elle des frontières?
Question(2):Un juif,à t-il le droit de vivre en Europe?
Question(3):Un Chrétien a t-il le droit de vivre en Asie?

Ce n'est pas parce-que un cheikh l'a dit,que l'Islam le préconise.Aussi,et à la différence des autres "DOGMES"qui sacralisent les dires de leurs érudits,l'Islam lui,laisse libre cours à la pensée de chaque croyant.

Amicalement
César




il ny a pas d'autre religion aussi étriqués ou la personnalité individuel de chaque individu est noyé dans la " communanté" que dans l'islam
il ya une parole de mahomet pour tout , meme sur la facon de faire pipi caca!


Bonsoir,

Mais pas du tout!Mahomet a dit:

"Vous êtes les plus connaisseurs des choses de votre monde!"

Maintenant,si vous attribuez à l'islam les comportements de certains qui ce disent musulmans,et qui sont dans la réalité des arabes,qui confondent entre leurs traditions et l'islam!Là!C'est une autre discussion!


Le problème c'est celui que tu évoques Cesar le comportement de certains font que souvent on met tout le monde dans le même sac !
Je sait que c'est la solution de facilité mais c'est la réalité


La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.

Romains 8 : 38
Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif II
Membre Actif II


Masculin
Nombre de messages: 6224
Age: 32
Pays: Algerie
R E L I G I O N (précise): Islam
Date d'inscription: 09/03/2010

MessageSujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?   Dim 28 Mar 2010, 5:57 pm

arnica a écrit:
Cesar a écrit:
darkviking a écrit:
Cesar a écrit:
Bonsoir Monsieur DARKVIKING,

Question(1):La religion a t-elle des frontières?
Question(2):Un juif,à t-il le droit de vivre en Europe?
Question(3):Un Chrétien a t-il le droit de vivre en Asie?

Ce n'est pas parce-que un cheikh l'a dit,que l'Islam le préconise.Aussi,et à la différence des autres "DOGMES"qui sacralisent les dires de leurs érudits,l'Islam lui,laisse libre cours à la pensée de chaque croyant.

Amicalement
César




il ny a pas d'autre religion aussi étriqués ou la personnalité individuel de chaque individu est noyé dans la " communanté" que dans l'islam
il ya une parole de mahomet pour tout , meme sur la facon de faire pipi caca!


Bonsoir,

Mais pas du tout!Mahomet a dit:

"Vous êtes les plus connaisseurs des choses de votre monde!"

Maintenant,si vous attribuez à l'islam les comportements de certains qui ce disent musulmans,et qui sont dans la réalité des arabes,qui confondent entre leurs traditions et l'islam!Là!C'est une autre discussion!


Le problème c'est celui que tu évoques Cesar le comportement de certains font que souvent on met tout le monde dans le même sac !
Je sait que c'est la solution de facilité mais c'est la réalité


Bonsoir,

Dans ce cas,ou sont la bonne foi,l'intelligence et le sens de discernement des autres?C'est là! justement ou doivent intervenir les croyants sincères de tout bord,pour combattre par la parole et la plume ceux qui mentent consciemment au sujet des dires des prophètes et surtout ceux de Moise,jésus et Mahomet.

Mahomet a dit:

"Celui qui dit des choses que je n'ai pas dites,qu'il s'apprête à s'assoir sur un siège de feu le jour de la résurrection.

César.


Dernière édition par Cesar le Dim 28 Mar 2010, 6:03 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indigo
Affranchi des Paradoxes
Affranchi des Paradoxes


Masculin
Nombre de messages: 55
Age: 33
Pays: algerie
R E L I G I O N (précise): islam
Date d'inscription: 21/03/2010

MessageSujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?   Dim 28 Mar 2010, 6:01 pm

SPIRITDEVIL a écrit:
BONJOURS DARK.

Tu as raison pour le PIPI - CACA en tout les cas,
J'ai deja mentionne ailleurs sur un de mes premiers postes , que lorsque j'avais ete invite dans une mosque par un de mes amis musulmans, que je me suis retrouve dans les toilettes et sans papier hygienique, et l'on m'a repondu que c'etait CONTRE leur relgion d'utiliser du papier hygienique! :mdr:
EH oui, je me suis mis a rire , et lorsque je me suis rendu compte que personne d'autre ne riait, car je pensait que l'on me niaisait, qu'effectivement, ils etaient serieux, je me suis depeche a sortir dehors pour continuer a rire seul :mdr: ,je n'en pouvais plus.
Mais c'etait la realite helas.Donc il a fallut que je m'essuye a leur facon, comme si j'etais dans le desert quoi.avec mes doigts ughh,

hygieniquement : SPIRITDEVIL


incroyable , et degoutant . grand pere ta 67 ans et tu parle comme un ptit gamin .
dit toi bien que les musulmans ne s'essuient pas . ils se lavent avec l'eau. pas avec un papier lol. j'imagine comment ca doit sentir apres quelque minute. affraid
sait-tu que lorceque un musulman urine il se lave avec l'eau aussi ? toi tu fait pipi et tu remonte ton pentalon , vite fait. et avec le temps tu risque d'atrapper une sale maladie sur ton zizi a 67 pige.
eh oui le prophete nous ensseigne tout . meme lorceque apres un rapport sexuel , il es imperative de se laver . pour restez pure et propre .
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Co-Admin
Co-Admin


Féminin
Nombre de messages: 7703
Pays: region Rhone - Alpes
R E L I G I O N (précise): chrétienne
Date d'inscription: 06/10/2008

MessageSujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?   Dim 28 Mar 2010, 6:06 pm

Pour eux l'intelligence ne se situe pas là, mais plus dans le savoir qui sert à rien !ou pas grand chose
Et les croyants le son comme ça les jour de fête après y en a plus !
Et quand certains prennent la plume ou la parole c'est pour insulté .
LE MONDE EST FOU !!!!


La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.

Romains 8 : 38
Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif II
Membre Actif II


Masculin
Nombre de messages: 6224
Age: 32
Pays: Algerie
R E L I G I O N (précise): Islam
Date d'inscription: 09/03/2010

MessageSujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?   Dim 28 Mar 2010, 6:18 pm

arnica a écrit:
Pour eux l'intelligence ne se situe pas là, mais plus dans le savoir qui sert à rien !ou pas grand chose
Et les croyants le son comme ça les jour de fête après y en a plus !
Et quand certains prennent la plume ou la parole c'est pour insulté .
LE MONDE EST FOU !!!!


Bonsoir,

Vous avez parfaitement raison!L'humain est drôlement étrange malgré toutes ses connaissances!Il défend becs et ongles une étape très courte de sa vie dans ce bas monde,et n'accorde aucune importance à la vie éternelle qui durera,beaucoup plus que des milliard de siècles.
En fin de compte,la plupart des 'hommes sont tellement ignorants qu'ils se jettent en toutes connaissances de causes en enfer et riant.....Dieu créa la Vérité et l'homme inventa la bêtise fatale.
Revenir en haut Aller en bas
 

d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» LE MUSULMAN ET LE TEMPS 2
» Vivre en Corée
» Massotherapie Emploi Paris-France-Europe Themassagetube.com
» fuites après un accident
» Nettoyer sa friteuse après utilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-