*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Empty
MessageSujet: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?   d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Icon_minipostedSam 27 Mar 2010, 7:56 am

c'est le Cheikh Khalid al-Madjid, membre du personnel enseignant de la Faculté du Droit musulman de l’Université Islamique Imam Muhammad ibn Saoud qui repond:


"Pour répondre à cette question, il faut expliquer deux choses : La première est de savoir s’il est permis de résider dans un pays mécréant.

La deuxième porte sur la pertinence de l’adoption d’une nationalité (étrangère).

S’agissant du premier point, nous expliquons que la résidence par un musulman dans un pays mécréant n’est permise qu’à la réunion des conditions suivantes :

1/ Existence d’un besoin légitime dont la satisfaction nécessite un séjour dans leur pays, besoin qui ne peut pas être satisfait en pays musulman. C’est comme le commerce, l’appel à l’Islam, la représentation officielle d’un pays musulman, l’acquisition d’un savoir indisponible dans un pays musulman soit parce qu’on ne l’y trouve pas, soit pas parce qu’il y est d’une qualité inférieure, la recherche d’un abri contre l’assassinat, l’emprisonnement ou la torture… Les nuisances et les tracasseries à elles seules ne justifient pas la fuite – la préservation de la sécurité de la famille et des biens.

2/ La résidence dans un pays de mécréants doit être provisoire non permanente ; le résident ne doit pas nourrir l’intention de se fixer définitivement, mais de séjourner temporairement. Car l’installation définitive revient à abandonner une terre d’Islam pour une terre de mécréance. Ce qui constitue une flagrante violation de la disposition légale qui impose l’émigration des pays de mécréance vers la terre de l’Islam. Le caractère temporaire du séjour est réel si l’on a l’intention de quitter le pays d’accueil dès la satisfaction du besoin pour lequel on y était venu.

3/ Le pays mécréant dans lequel on veut se fixer doit être dans un état de non belligérance avec les musulmans non en état de guerre, car dans ce cas, il n’est pas permis d’y séjourner.

4/ L’existence d’une liberté religieuse dans le pays d’accueil, qui permet au musulman d’y célébrer les rites de sa religion publiquement ;

5/ La possibilité pour le musulman d’apprendre les enseignements de la religion dans le pays d’accueil. Si cela lui est difficile, il ne lui est pas permis d’y résider parce que son séjour l’amène à se détourner de l’apprentissage de la religion d’Allah.

6/ Etre en mesure de préserver sa foi et celle des membres de sa famille. Si tel n’est pas le cas, il n’est pas permis de résider en pays mécréant. Car la préservation de la foi est plus importante que la sauvegarde de la vie, de la famille, et des biens.

Si ces conditions sont réunies – combien il est difficile de les réunir ! – il est permis au musulman de résider dans les pays des mécréants. Autrement, il lui est interdit sur la base des textes clairs qui prohibent la résidence dans ces pays et font obligation au musulman de les quitter. Ces textes sont bien connus. Le séjour permanent comporte un énorme risque pour la foi et la moralité que ne conteste que celui qui nie l’évidence.

Deuxièmement, l’existence d’un besoin légitime de prendre la nationalité. Ceci suppose que les intérêts pour lesquels le musulman séjourne dans le pays des mécréants ne puissent être réalisés sans l’acquisition de la nationalité. Sans cela, la neutralisation reste illégale parce qu’elle entraîne l’apparente loyauté à l’égard des mécréants et la proclamation de principes auxquelles il n’est pas permis de croire ni d’adhérer comme l’acceptation de la mécréance ou l’adoption de la loi positive. En outre, l’acquisition de la nationalité constitue un prétexte pour se fixer définitivement en pays mécréant. Ce qui n’est pas permis.

Si les conditions requises sont réunies, j’espère qu’Allah pardonnera au musulman résident en pays mécréant le choix grave pour lequel il a opté. C’est parce que soit-il est contraint d’y rester – et la contrainte permet de faire ce qui est en principe appréhendé – soit il y poursuit un intérêt qui l’emporte sur le préjudice craint). Allah le sait mieux."




revenons sur ce point:

"Le pays mécréant dans lequel on veut se fixer doit être dans un état de non belligérance avec les musulmans non en état de guerre, car dans ce cas, il n’est pas permis d’y séjourner."


etant donné que la plupart des pays europeens sont engagé dans un conflit avec un pays musulman ( soit en irak soit en afganistan) qu'attente les "vrai" musulmans pour quitter l'europe et retourner dans "l'espace musulman"?????


source:
http://islamqa.com/fr/ref/14235
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Empty
MessageSujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?   d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Icon_minipostedSam 27 Mar 2010, 9:13 am

a qui la terre et les cieux et tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Empty
MessageSujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?   d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Icon_minipostedSam 27 Mar 2010, 10:31 am

Bonsoir Monsieur DARKVIKING,

Question(1):La religion a t-elle des frontières?
Question(2):Un juif,à t-il le droit de vivre en Europe?
Question(3):Un Chrétien a t-il le droit de vivre en Asie?

Ce n'est pas parce-que un cheikh l'a dit,que l'Islam le préconise.Aussi,et à la différence des autres "DOGMES"qui sacralisent les dires de leurs érudits,l'Islam lui,laisse libre cours à la pensée de chaque croyant.

Amicalement
César
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Empty
MessageSujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?   d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Icon_minipostedSam 27 Mar 2010, 11:06 am

BONJOURS A TOUS :

AVE CESAR :

TU VEUX ABSOLUMENT QUE TOUS ICI PRESENT RIENT DE TOI CESAR ?

[l'Islam lui,laisse libre cours à la pensée de chaque croyant.]
TU N'ES PAS SERIEUX HEIN ?
TU CROIS REELLEMENT CA TOI CESAR ?
REELLEMENT TU CROIS QUE C'EST LA VERITE ?
APRES TOUT CE QUE L'ON A VU DE CONTRAIRE DEPUIS LES 2 DERNIERES SEMAINES?
TU VEUX RIRE N'EST-CE PAS ?
MAIS MEME SI TU LA TROUVE DROLES , MOI EN TOUT CAS JE NE PEUX PAS LA TROUVER DROLE CETTE CITATION
EXCUSE MOI MAIS TROP C'EST TROP .
[PS: POUR PREUVE DU CONTRAIRE TU N'AS QU'A LIRE LES REGLEMENTS DES SITES MUSULMANS, TU VAS VOIR QUE TU NE PEUX PAS DIRE GRAND CHOSE CONTRE L'ENSEIGNEMENT DU CORAN]

SAIS PAS QUOI DIRE : SPIRITDEVIL
silent
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Empty
MessageSujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?   d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Icon_minipostedSam 27 Mar 2010, 11:31 am

SPIRITDEVIL a écrit:
BONJOURS A TOUS :

AVE CESAR :

TU VEUX ABSOLUMENT QUE TOUS ICI PRESENT RIENT DE TOI CESAR ?

[l'Islam lui,laisse libre cours à la pensée de chaque croyant.]
TU N'ES PAS SERIEUX HEIN ?
TU CROIS REELLEMENT CA TOI CESAR ?
REELLEMENT TU CROIS QUE C'EST LA VERITE ?
APRES TOUT CE QUE L'ON A VU DE CONTRAIRE DEPUIS LES 2 DERNIERES SEMAINES?
TU VEUX RIRE N'EST-CE PAS ?
MAIS MEME SI TU LA TROUVE DROLES , MOI EN TOUT CAS JE NE PEUX PAS LA TROUVER DROLE CETTE CITATION
EXCUSE MOI MAIS TROP C'EST TROP .
[PS: POUR PREUVE DU CONTRAIRE TU N'AS QU'A LIRE LES REGLEMENTS DES SITES MUSULMANS, TU VAS VOIR QUE TU NE PEUX PAS DIRE GRAND CHOSE CONTRE L'ENSEIGNEMENT DU CORAN]

SAIS PAS QUOI DIRE : SPIRITDEVIL
silent

Bonsoir Monsieur SPIRITDEVIL,

Non mon ami,je suis très sérieux!Vous ne pouvez pas comprendre parce-que vous confondez les traditions des Arabes et Islam.

Vous voulez une preuve?En voici une!

Mahomet à dit:"Dieu a dit:

"O!Mes serviteurs,Je ne tiendrai compte que de vos actes;d'après ceux-ci,Je vous rémunérerai.Celui qui se perd,qu'il ne s'en prenne qu'à lui-même."

Bukhari:Sahih,IV,296,Hadith Qudsi.
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Empty
MessageSujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?   d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Icon_minipostedSam 27 Mar 2010, 12:22 pm

SPIRITDEVIL a écrit:
BONJOURS A TOUS :

AVE CESAR :

TU VEUX ABSOLUMENT QUE TOUS ICI PRESENT RIENT DE TOI CESAR ?

[l'Islam lui,laisse libre cours à la pensée de chaque croyant.]
TU N'ES PAS SERIEUX HEIN ?
TU CROIS REELLEMENT CA TOI CESAR ?
REELLEMENT TU CROIS QUE C'EST LA VERITE ?
APRES TOUT CE QUE L'ON A VU DE CONTRAIRE DEPUIS LES 2 DERNIERES SEMAINES?
TU VEUX RIRE N'EST-CE PAS ?
MAIS MEME SI TU LA TROUVE DROLES , MOI EN TOUT CAS JE NE PEUX PAS LA TROUVER DROLE CETTE CITATION
EXCUSE MOI MAIS TROP C'EST TROP .
[PS: POUR PREUVE DU CONTRAIRE TU N'AS QU'A LIRE LES REGLEMENTS DES SITES MUSULMANS, TU VAS VOIR QUE TU NE PEUX PAS DIRE GRAND CHOSE CONTRE L'ENSEIGNEMENT DU CORAN]

SAIS PAS QUOI DIRE : SPIRITDEVIL
silent


mais monsieur J'aimerai savoir si tu apprecirait si on te parlait ainsi Arnica.

tu a bien vu comment tes sbires se sont ridiculisé dans ce forum, au point qu'ils ont fini d'avouer que JESUS autorise la polygamie.

je pense que tu une maladie mortel dans ton coeur, et vue ton age, tu doit etre sage, car tu ne sais pas si tu te révéillera demain
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Empty
MessageSujet: Cheikh Khalid al-Madjid   d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Icon_minipostedSam 27 Mar 2010, 7:44 pm

Cheikh Khalid al-Madjid

Ce Monsieur n'est pas trés intéligent dans la maniére de deffinir le monde.
Si Mohamed avit vécu au temps de l'homme de néandertal il conseillerait de vivre avec des peaux de bête et dans des cavernes.

Personne n'est propriétaire d'une terre. Même pas Israel ou les musulmans qui ne sont que locataire de la terre palestiniénne.
Nous en sommes tous que des locataire de passage et nous devons en prnedre consience.

Ce Monsieur est pour moi tout aussi mécréant que ceux qu'ils accusent de mécréance.
Donc il se tait sur ce point .

Les religions n'ont aucun acte de prpriéte privée.
Qu'on se mette ça dans notre cervelle, en particulier ce "Cheikh Khalid al-Madjid"
Avec ses argument il préche le racisme pur et dur .
Pas trés malin................................
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Empty
MessageSujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?   d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Icon_minipostedSam 27 Mar 2010, 8:33 pm

Cesar a écrit:
Bonsoir Monsieur DARKVIKING,

Question(1):La religion a t-elle des frontières?
Question(2):Un juif,à t-il le droit de vivre en Europe?
Question(3):Un Chrétien a t-il le droit de vivre en Asie?

Ce n'est pas parce-que un cheikh l'a dit,que l'Islam le préconise.Aussi,et à la différence des autres "DOGMES"qui sacralisent les dires de leurs érudits,l'Islam lui,laisse libre cours à la pensée de chaque croyant.

Amicalement
César



il ny a pas d'autre religion aussi étriqués ou la personnalité individuel de chaque individu est noyé dans la " communanté" que dans l'islam
il ya une parole de mahomet pour tout , meme sur la facon de faire pipi caca!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Empty
MessageSujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?   d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Icon_minipostedSam 27 Mar 2010, 11:40 pm

BONJOURS DARK.

Tu as raison pour le PIPI - CACA en tout les cas,
J'ai deja mentionne ailleurs sur un de mes premiers postes , que lorsque j'avais ete invite dans une mosque par un de mes amis musulmans, que je me suis retrouve dans les toilettes et sans papier hygienique, et l'on m'a repondu que c'etait CONTRE leur relgion d'utiliser du papier hygienique! :mdr:
EH oui, je me suis mis a rire , et lorsque je me suis rendu compte que personne d'autre ne riait, car je pensait que l'on me niaisait, qu'effectivement, ils etaient serieux, je me suis depeche a sortir dehors pour continuer a rire seul :mdr: ,je n'en pouvais plus.
Mais c'etait la realite helas.Donc il a fallut que je m'essuye a leur facon, comme si j'etais dans le desert quoi.avec mes doigts ughh,

hygieniquement : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Empty
MessageSujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?   d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Icon_minipostedDim 28 Mar 2010, 4:18 am

darkviking a écrit:
Cesar a écrit:
Bonsoir Monsieur DARKVIKING,

Question(1):La religion a t-elle des frontières?
Question(2):Un juif,à t-il le droit de vivre en Europe?
Question(3):Un Chrétien a t-il le droit de vivre en Asie?

Ce n'est pas parce-que un cheikh l'a dit,que l'Islam le préconise.Aussi,et à la différence des autres "DOGMES"qui sacralisent les dires de leurs érudits,l'Islam lui,laisse libre cours à la pensée de chaque croyant.

Amicalement
César



il ny a pas d'autre religion aussi étriqués ou la personnalité individuel de chaque individu est noyé dans la " communanté" que dans l'islam
il ya une parole de mahomet pour tout , meme sur la facon de faire pipi caca!

Bonsoir,

Mais pas du tout!Mahomet a dit:

"Vous êtes les plus connaisseurs des choses de votre monde!"

Maintenant,si vous attribuez à l'islam les comportements de certains qui ce disent musulmans,et qui sont dans la réalité des arabes,qui confondent entre leurs traditions et l'islam!Là!C'est une autre discussion!
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Empty
MessageSujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?   d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Icon_minipostedDim 28 Mar 2010, 4:26 am

Cesar a écrit:
darkviking a écrit:
Cesar a écrit:
Bonsoir Monsieur DARKVIKING,

Question(1):La religion a t-elle des frontières?
Question(2):Un juif,à t-il le droit de vivre en Europe?
Question(3):Un Chrétien a t-il le droit de vivre en Asie?

Ce n'est pas parce-que un cheikh l'a dit,que l'Islam le préconise.Aussi,et à la différence des autres "DOGMES"qui sacralisent les dires de leurs érudits,l'Islam lui,laisse libre cours à la pensée de chaque croyant.

Amicalement
César



il ny a pas d'autre religion aussi étriqués ou la personnalité individuel de chaque individu est noyé dans la " communanté" que dans l'islam
il ya une parole de mahomet pour tout , meme sur la facon de faire pipi caca!

Bonsoir,

Mais pas du tout!Mahomet a dit:

"Vous êtes les plus connaisseurs des choses de votre monde!"

Maintenant,si vous attribuez à l'islam les comportements de certains qui ce disent musulmans,et qui sont dans la réalité des arabes,qui confondent entre leurs traditions et l'islam!Là!C'est une autre discussion!

Le problème c'est celui que tu évoques Cesar le comportement de certains font que souvent on met tout le monde dans le même sac !
Je sait que c'est la solution de facilité mais c'est la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Empty
MessageSujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?   d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Icon_minipostedDim 28 Mar 2010, 4:57 am

arnica a écrit:
Cesar a écrit:
darkviking a écrit:
Cesar a écrit:
Bonsoir Monsieur DARKVIKING,

Question(1):La religion a t-elle des frontières?
Question(2):Un juif,à t-il le droit de vivre en Europe?
Question(3):Un Chrétien a t-il le droit de vivre en Asie?

Ce n'est pas parce-que un cheikh l'a dit,que l'Islam le préconise.Aussi,et à la différence des autres "DOGMES"qui sacralisent les dires de leurs érudits,l'Islam lui,laisse libre cours à la pensée de chaque croyant.

Amicalement
César



il ny a pas d'autre religion aussi étriqués ou la personnalité individuel de chaque individu est noyé dans la " communanté" que dans l'islam
il ya une parole de mahomet pour tout , meme sur la facon de faire pipi caca!

Bonsoir,

Mais pas du tout!Mahomet a dit:

"Vous êtes les plus connaisseurs des choses de votre monde!"

Maintenant,si vous attribuez à l'islam les comportements de certains qui ce disent musulmans,et qui sont dans la réalité des arabes,qui confondent entre leurs traditions et l'islam!Là!C'est une autre discussion!

Le problème c'est celui que tu évoques Cesar le comportement de certains font que souvent on met tout le monde dans le même sac !
Je sait que c'est la solution de facilité mais c'est la réalité

Bonsoir,

Dans ce cas,ou sont la bonne foi,l'intelligence et le sens de discernement des autres?C'est là! justement ou doivent intervenir les croyants sincères de tout bord,pour combattre par la parole et la plume ceux qui mentent consciemment au sujet des dires des prophètes et surtout ceux de Moise,jésus et Mahomet.

Mahomet a dit:

"Celui qui dit des choses que je n'ai pas dites,qu'il s'apprête à s'assoir sur un siège de feu le jour de la résurrection.

César.


Dernière édition par Cesar le Dim 28 Mar 2010, 5:03 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indigo
nouveau membre


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 55
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Empty
MessageSujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?   d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Icon_minipostedDim 28 Mar 2010, 5:01 am

SPIRITDEVIL a écrit:
BONJOURS DARK.

Tu as raison pour le PIPI - CACA en tout les cas,
J'ai deja mentionne ailleurs sur un de mes premiers postes , que lorsque j'avais ete invite dans une mosque par un de mes amis musulmans, que je me suis retrouve dans les toilettes et sans papier hygienique, et l'on m'a repondu que c'etait CONTRE leur relgion d'utiliser du papier hygienique! :mdr:
EH oui, je me suis mis a rire , et lorsque je me suis rendu compte que personne d'autre ne riait, car je pensait que l'on me niaisait, qu'effectivement, ils etaient serieux, je me suis depeche a sortir dehors pour continuer a rire seul :mdr: ,je n'en pouvais plus.
Mais c'etait la realite helas.Donc il a fallut que je m'essuye a leur facon, comme si j'etais dans le desert quoi.avec mes doigts ughh,

hygieniquement : SPIRITDEVIL

incroyable , et degoutant . grand pere ta 67 ans et tu parle comme un ptit gamin .
dit toi bien que les musulmans ne s'essuient pas . ils se lavent avec l'eau. pas avec un papier lol. j'imagine comment ca doit sentir apres quelque minute. affraid
sait-tu que lorceque un musulman urine il se lave avec l'eau aussi ? toi tu fait pipi et tu remonte ton pentalon , vite fait. et avec le temps tu risque d'atrapper une sale maladie sur ton zizi a 67 pige.
eh oui le prophete nous ensseigne tout . meme lorceque apres un rapport sexuel , il es imperative de se laver . pour restez pure et propre .
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Empty
MessageSujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?   d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Icon_minipostedDim 28 Mar 2010, 5:06 am

Pour eux l'intelligence ne se situe pas là, mais plus dans le savoir qui sert à rien !ou pas grand chose
Et les croyants le son comme ça les jour de fête après y en a plus !
Et quand certains prennent la plume ou la parole c'est pour insulté .
LE MONDE EST FOU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Empty
MessageSujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?   d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Icon_minipostedDim 28 Mar 2010, 5:18 am

arnica a écrit:
Pour eux l'intelligence ne se situe pas là, mais plus dans le savoir qui sert à rien !ou pas grand chose
Et les croyants le son comme ça les jour de fête après y en a plus !
Et quand certains prennent la plume ou la parole c'est pour insulté .
LE MONDE EST FOU !!!!

Bonsoir,

Vous avez parfaitement raison!L'humain est drôlement étrange malgré toutes ses connaissances!Il défend becs et ongles une étape très courte de sa vie dans ce bas monde,et n'accorde aucune importance à la vie éternelle qui durera,beaucoup plus que des milliard de siècles.
En fin de compte,la plupart des 'hommes sont tellement ignorants qu'ils se jettent en toutes connaissances de causes en enfer et riant.....Dieu créa la Vérité et l'homme inventa la bêtise fatale.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Empty
MessageSujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?   d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Icon_minipostedDim 28 Mar 2010, 5:35 am

Je voudrais signaler qu'il y a des musulmans qui naissent, vivent, meurent et se font enterrer en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Empty
MessageSujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?   d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Icon_minipostedDim 28 Mar 2010, 5:52 am

Cesar a écrit:
arnica a écrit:
Pour eux l'intelligence ne se situe pas là, mais plus dans le savoir qui sert à rien !ou pas grand chose
Et les croyants le son comme ça les jour de fête après y en a plus !
Et quand certains prennent la plume ou la parole c'est pour insulté .
LE MONDE EST FOU !!!!

Bonsoir,

Vous avez parfaitement raison!L'humain est drôlement étrange malgré toutes ses connaissances!Il défend becs et ongles une étape très courte de sa vie dans ce bas monde,et n'accorde aucune importance à la vie éternelle qui durera,beaucoup plus que des milliard de siècles.
En fin de compte,la plupart des 'hommes sont tellement ignorants qu'ils se jettent en toutes connaissances de causes en enfer et riant.....Dieu créa la Vérité et l'homme inventa la bêtise fatale.
Oui Very Happy d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? 307887
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Empty
MessageSujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?   d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Icon_minipostedDim 28 Mar 2010, 10:41 am

BONJOURS MR. INDIGO:

1 - Par RESPECT pour mon ami CESAR , je vais rester poli.
2 - Lorsque l’on nait dans un pays OCCIDENTAL, on n’a pas les memes coutumes que d’autres pays qui sont a l’autre bout du monde.
3 – Ceci s’est passe en 1967 EXACTEMENT l’annee de l’EXPOSITION universelle de MONTREAL. « EXPO 67 » Donc il y a 43 ANS de cela.
4 – En cette annee, avec l’expo, il y a eu de grandes decouvertes pour toute la population NORD AMERICAINE. Il n’y avait qu’une seule mosque a MONTREAL, et je suis venu au monde a MONTREAL et en 67 j’avais 24 ans, et je ne savais meme pas qu’il y en avait une , en plus je ne savais meme pas ce qu’était une mosque avant de rencontrer mon ami KAMEL :EGYPTIEN .[ NOS SOMMES AMI DEPUIS CE TEMPS ET ON SE VOIT ENCORE,D'AILLEUR C'EST MOI QUI LUI A PRESENTE SA FEMME]
5 – Presque personne a montreal ne savait ce qu’etait un musulman, ni l’islam, ni ce qu’était une mosque, rien de rien. C’était du tout nouveau ici.
6 – Personne ne jouait au soccer, on ne connaissait meme pas ce sport.
7 – Depuis ce temps-la, il y a eu beaucoup de changement , mais dans ce temps-la cela ne fesait que 20 ans que la television avait été invente, nous n’avions que la radio.
8 – Donc, il était TRES NORMAL que nous trouvions DROLE le fait de ne pas utiliser de papier hygienique.
9 – Comme nous trouvons ENCORE DROLE aujourd’hui que les femmes musulmanes doivent porter le voile pour proteger leur virginite,[ et ce n’est pas moi qui a invente cette phrase, je l’ai lu sur un poste ecrit par un MUSULMAN.]
10 – Tu vois, mon cher INDIGO, nous les non-musulmans, on a de la difficulte a COMPRENDRE, ce qu’il y a de sexuel dans le fait de voir les cheveux d’une femme ???
11 – Peut-etre qu’il vous manque dans votre chaine d'A D N , un lien quelconque, qui vous fait voir de la sexualite dans les cheveux d’une femme .Moi je ne comprends tout simplement pas.
12 – Et si tu me dis que les femmes en occident portaient le voile aussi. Tu as raison, mais c’est pour une toute autre raison, elles le portaient dans l’eglise seulement, hors de l’eglise elles l’enlevaient, c’était une pratique RELIGIEUSE,,,RELIGIEUSE SEULEMENT ET NON SEXUELLE. [pas besoin de proteger sa VIRGINITE]

REVENONS AU CACA.
13 – NON, ce n’est PAS degoutant, ce sont NOUS qui trouvons ca DEGOUTANT.

ET JE T’EXPLIQUE :
- Nos parents nous ont toujours dit que le caca c’est sale , caca c’est caca , nous avons été eduque de cette facon la . Qu’il ne fallait pas TOUCHER au caca avec ses doigts.
- Il est TRES NORMAL que toi tu trouves que la facon nord-americaine est degoutante, car vos parents vous on eduque autrement .Donc vous trouvez NORMAL de vous essuyer le derriere avec vos doigts, pour les memes raisons
- Oui ou non ?
- Tout est dans la perception de la chose, a y penser, je vais te dire que ta facon est peut-etre plus propre que la notre, mais enfin , je ne pense pas que tu vas reussir a nous faire changer notre facon de s’essuyer les fesses du jour au lendemain, mon cher, car nos coutumes sont enracinees, et ca va prendre du temps avant que cela arrive, si jamais cela arrive un jour.
- C’est ma facon LOGIQUE de percevoir la chose tout simplement, a prendre ou a laisser.
- Pour uriner, ca depend des gens il y en a qui font comme toi et d’autres non,
- Pour ce qui est des rapports sexuelles, j’espere que tu ne penses pas que l’on ne se lave pas? Car si tu penses cela de nous, S’IL TE PLAIT dis –le moi et je terminerai cette echange culturelle illico.
- Nous sommes des gens propres , comme tous les gens CIVILISES de la planete,et si tu crois le contraire, je me demande qu’elle est ton BUT sur ce site ?
- En plus tu dis que ca doit sentir apres, je te dis que non, car les papiers hygienique aujourd’hui sont tres sophistiquees,et de toute facon ON SE LAVE LES MAINS APRES. COMME VOUS, et,,,, NOUS ,,,,,,,,NOUS n’avons pas besoin de TOUCHER AU CACA.
- De plus je pourrais TRES BIEN TE R’ENVOYER LA BALLE EN TE DISANT. : que tes doigts doivent sentir APRES ? Et meme si tu les laves ils doivent sentir quand meme, je le sais moi , car meme en les lavant il reste une SENTEUR,ODEUR residuel. Tout le monde SAIT CA, ce n’est pas un secret de polichinelle.

ENFIN , JE PENSE QU’UNE FACON VAUT BIEN L’AUTRE, MAIS LES COUTUMES SONT LA POUR LONGTEMPS.

PS : J'ai reussi a transmettre mon message sans insulter, n’est-ce pas mon ami CESAR ?

LOGIQUEMENT : SPIRITDEVIL
d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? 365862
Revenir en haut Aller en bas
indigo
nouveau membre


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 55
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Empty
MessageSujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?   d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Icon_minipostedDim 28 Mar 2010, 11:29 pm

mr spiritdevil : tu dit qu'il nous manque une chaine dans notre adn ? c fait de nous des semi hommes peut etre ? jolie preuve de racissisme. ca ne me choque pas venant de toi , d'apres ce que tu ecrit sur le forum tout sujet confendu cest l'impression que ca donne. mais je te dit que ca se pourrai que ta raison. reste a prouver scientifiquement.
tu dit qu'un papier hygenique es sophistiquè , arrete je vais faire pipi ( de rire ). pourquois esqu on a inventer un papier dotè de la technologie nanorobotique ? on es carrement dans la science fiction la.
et non pèpè les musulmans ne s'essuient pas avec les doigt ( degoutant) mais l'eau ( cet element que tout les hommes utilise pour se laver, essaye de prendre une douche ou un bain avec du papier ).
ta dit que tout le monde prend une douche apres un rapport sexuel. oui je le sait ca. mais en plus de ca nous on es obliger de se laver ( avec une certaine facon , pas seulement jeter de l'eau sur le corp) meme apres avoir fait un reve .
sait-tu que le fait d'uriner on doit obligatoirement se laver . une preuve que l'islam etait en avance sur son epoque. puiceque cest une precaution contre les maladies qui n'ont etait decouverte que recement.
tu dit ton ami l'egyptien ce kamel , pour toi l'amitie cest quoi ? la facon dont ta raconter ton histoire nous montre que tu ne le concidere pas comme tant. ( logique puicequ'il lui manque un chainon dans son adn).
ce qui me revolte cest pas ce que ta dit ,(pas seulement dans ce sujet mais dans tout le forum) mais cest ton statut , ta 67 ans , ta facon de debatre des question n'est pas en contrast avec ton age.
normalement tu aurai la sagesse et la deplomatie de gagner le respect de tout les jeunes ici .
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Empty
MessageSujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?   d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Icon_minipostedLun 29 Mar 2010, 8:57 am

Mr indigo, ton idee est deja fait, je n’y peux rien, et tu ne fais que me prouver qu’il te manques quelques ecrous dans la tete, sinon, tu aurais compris le sens de mes ecrits,
Enfin ,pour le papier hygienique, , j’ai visite une maison qui en fabrique, et c’est vraiement de la technologie avance. Enfin tu pourras toujours trouver des choses a contredire, et le fait que j’ai 67 ans n’a rien a voir .
Car il y a des gens qui viennent au monde INTELLIGENTS ET DAUTRES FRUSTRES D’en avoir moins, s’en prennent au premier venu en disant des sottises telles que les tiennes.

Ca ne vaut meme pas la peine de repondre. Tu fais vraiement pitie, tiens,,, va te mettre a genoux la face contre terre et le cul en l’air.
Et change d’air tant qu’a y etre , Ca va te faire du bien.

Simplement : SPIRITDEVIL
:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Empty
MessageSujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?   d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Icon_minipostedLun 29 Mar 2010, 9:02 am

Citation :
Car il y a des gens qui viennent au monde INTELLIGENTS ET DAUTRES FRUSTRES

ou il le deviennent avec le temps jocolor
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Empty
MessageSujet: réponse   d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Icon_minipostedLun 29 Mar 2010, 10:27 am

darkviking a écrit:
c'est le Cheikh Khalid al-Madjid, membre du personnel enseignant de la Faculté du Droit musulman de l’Université Islamique Imam Muhammad ibn Saoud qui repond:


"Pour répondre à cette question, il faut expliquer deux choses : La première est de savoir s’il est permis de résider dans un pays mécréant.

La deuxième porte sur la pertinence de l’adoption d’une nationalité (étrangère).

S’agissant du premier point, nous expliquons que la résidence par un musulman dans un pays mécréant n’est permise qu’à la réunion des conditions suivantes :

1/ Existence d’un besoin légitime dont la satisfaction nécessite un séjour dans leur pays, besoin qui ne peut pas être satisfait en pays musulman. C’est comme le commerce, l’appel à l’Islam, la représentation officielle d’un pays musulman, l’acquisition d’un savoir indisponible dans un pays musulman soit parce qu’on ne l’y trouve pas, soit pas parce qu’il y est d’une qualité inférieure, la recherche d’un abri contre l’assassinat, l’emprisonnement ou la torture… Les nuisances et les tracasseries à elles seules ne justifient pas la fuite – la préservation de la sécurité de la famille et des biens.

2/ La résidence dans un pays de mécréants doit être provisoire non permanente ; le résident ne doit pas nourrir l’intention de se fixer définitivement, mais de séjourner temporairement. Car l’installation définitive revient à abandonner une terre d’Islam pour une terre de mécréance. Ce qui constitue une flagrante violation de la disposition légale qui impose l’émigration des pays de mécréance vers la terre de l’Islam. Le caractère temporaire du séjour est réel si l’on a l’intention de quitter le pays d’accueil dès la satisfaction du besoin pour lequel on y était venu.

3/ Le pays mécréant dans lequel on veut se fixer doit être dans un état de non belligérance avec les musulmans non en état de guerre, car dans ce cas, il n’est pas permis d’y séjourner.

4/ L’existence d’une liberté religieuse dans le pays d’accueil, qui permet au musulman d’y célébrer les rites de sa religion publiquement ;

5/ La possibilité pour le musulman d’apprendre les enseignements de la religion dans le pays d’accueil. Si cela lui est difficile, il ne lui est pas permis d’y résider parce que son séjour l’amène à se détourner de l’apprentissage de la religion d’Allah.

6/ Etre en mesure de préserver sa foi et celle des membres de sa famille. Si tel n’est pas le cas, il n’est pas permis de résider en pays mécréant. Car la préservation de la foi est plus importante que la sauvegarde de la vie, de la famille, et des biens.

Si ces conditions sont réunies – combien il est difficile de les réunir ! – il est permis au musulman de résider dans les pays des mécréants. Autrement, il lui est interdit sur la base des textes clairs qui prohibent la résidence dans ces pays et font obligation au musulman de les quitter. Ces textes sont bien connus. Le séjour permanent comporte un énorme risque pour la foi et la moralité que ne conteste que celui qui nie l’évidence.

Deuxièmement, l’existence d’un besoin légitime de prendre la nationalité. Ceci suppose que les intérêts pour lesquels le musulman séjourne dans le pays des mécréants ne puissent être réalisés sans l’acquisition de la nationalité. Sans cela, la neutralisation reste illégale parce qu’elle entraîne l’apparente loyauté à l’égard des mécréants et la proclamation de principes auxquelles il n’est pas permis de croire ni d’adhérer comme l’acceptation de la mécréance ou l’adoption de la loi positive. En outre, l’acquisition de la nationalité constitue un prétexte pour se fixer définitivement en pays mécréant. Ce qui n’est pas permis.

Si les conditions requises sont réunies, j’espère qu’Allah pardonnera au musulman résident en pays mécréant le choix grave pour lequel il a opté. C’est parce que soit-il est contraint d’y rester – et la contrainte permet de faire ce qui est en principe appréhendé – soit il y poursuit un intérêt qui l’emporte sur le préjudice craint). Allah le sait mieux."




revenons sur ce point:

"Le pays mécréant dans lequel on veut se fixer doit être dans un état de non belligérance avec les musulmans non en état de guerre, car dans ce cas, il n’est pas permis d’y séjourner."


etant donné que la plupart des pays europeens sont engagé dans un conflit avec un pays musulman ( soit en irak soit en afganistan) qu'attente les "vrai" musulmans pour quitter l'europe et retourner dans "l'espace musulman"?????


source:
http://islamqa.com/fr/ref/14235

Que de baratin pour dire que ce qui n'est pas musulman est mauvais.
Trés belle définition du racisme et de l'intolérance.
La terre est à tout le monde puisque c'est Dieu qui l'a créé.
Dire qu'n musulman ne peut pas habiter un pays qui n'est pas musulman c'est enseigner la discrimination, donc le racisme, donc être un musulman qui ne respecte pas la tolérance qu'enseigne l'islam. Belle contradiction.
Que ceux qui ne sont pas content de vivre en Europe du fait que 'lEurope n'est pas complétement islamisé qu'ils retournent avec leurs affaires dans leur propre pays .
Quant-un logement ne plait pas on change , ce n'est pas au propriétaire de changer.
Que mon voisin soit musulman ne me gêne pas du tout mais qu'il m'impose ses vues, sont mode de vie, cela ne passe pas trés bien.
Si vous voulez qu'on vous respecte la moindre des chose est de respecter les us et coutumes du pays qui vous accueille.
Actuellement les seuls qui pausent probléme pour l'intégration se sont des musulmans.
Pourquoi ?
Les chinois qui vivent France ne nous imposent pas d'avoir des nattes, les écossais qui vivent en France ne nous imposent pas le port du Kilt, les italien ne nous demandent pas de manger que des spaguéti.......etc.....
Les musulmans devraient manisfester devant les grandes surfaces pour quelles ne vendent plus de jambon ou de viande de porc.
Sur les étales des Grandes surface la viande de porc cotoie la viande de boeuf ou de montant . Quelque fois la place de l'un remplace la place de l'autre.

il y a de trés bon musulmans, comme ils y a de trés bon juifs ou de trés bons chrétiens.
Mais il y aussi parmi ses gens des trés mauvais toutes religions confondues.

Est-on meilleur chrétien en france qu'on est meilleur musulman dans les pays du magreb?

Nous somme appelé à vivre ensemble.
Est-il si difficile de le faire?
En avons nous la volonté mutuelle?
Sommes nous si satifait que cela de créer des situations de tensions entre nous?
Somme nous heureux devant Dieu de nous invectiver tout le temps, de nous traiter d'incroyants, d'infidels, de mécréants?
Aurons nous une meilleur place au paradis du fait que l'on passe le clair de notre temps à nous disputer?.

Je me répette, Dans nos Mosquée, nos églises, nos synagogues , prions le Dieu qui s'est dévoilé à Abraham, vous savez celui que nous nommons tous le père de croyants.
L'aurait-on oublié?
Isaac, Ismael, Jésus sont tous les trois Hébreux et nous parle du même Dieu.

Que sommes nous capable de faire ensemble en respectant nos façons d'Aimer Dieu?
On peut commencer par se connaître, ainsi on se respecte, on se fait confiance, et on peut changer nos mentalités.

Il y a tant à faire pour que l'humanité soit vraiment un vraie humanité, solidaire et Fraternelle.
Le faire c'est honorer Dieu.
Il suffit d'un peu de bonne volonté et de cacher nos bonnes intentions dont l'enfer est pavé.

Le y-a cas n'est pas bon pour les Chrétiens, les juifs , les musulmans.
IL FAUT c'est mieux et il Faut ensemble
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Empty
MessageSujet: avis   d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Icon_minipostedLun 29 Mar 2010, 10:37 am

"Le pays mécréant dans lequel on veut se fixer doit être dans un état de non belligérance avec les musulmans non en état de guerre, car dans ce cas, il n’est pas permis d’y séjourner."


etant donné que la plupart des pays europeens sont engagé dans un conflit avec un pays musulman ( soit en irak soit en afganistan) qu'attente les "vrai" musulmans pour quitter l'europe et retourner dans "l'espace musulman"?????

_________________________________________________________________________


Pourquoi se sont-ils engagés dans un tel conflit?
Pétrole, minerais, .... c'est sur
Mais aussi un grande part de responsabilité des musulmans eux mêmes.
Car dans ses conflits tout le monde a mauvaise consience.

Qui est plus responsable ?

Celui qui se sert de son pouvoir pour dominer, sur le dos des plus démunis.
Pourquoi y a-til aussi de trés pauvre dans les pays musulmans avec des gouvernant qui sont riche de petro-dolard?
Imaginons une révolet ouvriére dans les pays les plus riches du golf.
Il y aurait certainement un beau masacre.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Empty
MessageSujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?   d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Icon_minipostedLun 29 Mar 2010, 10:50 am

[quote="BJLP"]"Le pays mécréant dans lequel on veut se fixer doit être dans un état de non belligérance avec les musulmans non en état de guerre, car dans ce cas, il n’est pas permis d’y séjourner."


etant donné que la plupart des pays europeens sont engagé dans un conflit avec un pays musulman ( soit en irak soit en afganistan) qu'attente les "vrai" musulmans pour quitter l'europe et retourner dans "l'espace musulman"?????



Bonsoir,

Ce ne sont que des paroles de gens illuminés,qui se prennent pour des érudits en religion!Le fait de poser ce genre de question et disserter autour,relève sans aucun doute un manque flagrant de connaissance de l'Islam fussent-ils des savants!!Sinon;les centaines de milliers de musulmans tombés au champ d'honneur en Europe,pendant les deux guerres mondiale sont enterrés ou?Sont-ils des mécréants parce-qu'ils sont enterrés un peu partout en Europe?Si de tels raisonnements sont fiables!Peut-on dire alors que ceux qui ont combattus Mahomet et qui sont enterrés à la Mecque et à Médine même sont des croyants et iront au Paradis? _________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Empty
MessageSujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?   d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 5:53 am

On enseigne en Angleterre la Noble Loi Divine à appliquer aux voleurs, aux adultères, aux apostats