*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vivre dans l'état islamique sous la charia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 29/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Vivre dans l'état islamique sous la charia  Empty
MessageSujet: Vivre dans l'état islamique sous la charia    Vivre dans l'état islamique sous la charia  Icon_minipostedDim 28 Sep 2014, 9:06 am

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Vivre dans l'état islamique sous la charia  Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l'état islamique sous la charia    Vivre dans l'état islamique sous la charia  Icon_minipostedDim 28 Sep 2014, 3:18 pm

Nicodème a écrit:

Bonjour Nicodème.

En effet, j'ai vu cette vidéo sur Facebook.
C'est bien ce qu'on pouvait imaginer...!
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 29/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Vivre dans l'état islamique sous la charia  Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l'état islamique sous la charia    Vivre dans l'état islamique sous la charia  Icon_minipostedDim 28 Sep 2014, 4:14 pm

Mais quel intérêt de vouloir vivre dans un tel pays et dans de telles conditions Question
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Vivre dans l'état islamique sous la charia  Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l'état islamique sous la charia    Vivre dans l'état islamique sous la charia  Icon_minipostedDim 28 Sep 2014, 4:29 pm

Nicodème a écrit:
Mais quel intérêt de vouloir vivre dans un tel pays et dans de telles conditions Question

La grande majorité ne font que subir.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Vivre dans l'état islamique sous la charia  Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l'état islamique sous la charia    Vivre dans l'état islamique sous la charia  Icon_minipostedDim 28 Sep 2014, 5:35 pm

Nicodème a écrit:
Mais quel intérêt de vouloir vivre dans un tel pays et dans de telles conditions Question

Rakka.....!Capitale de l'Etat Satanique.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 29/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Vivre dans l'état islamique sous la charia  Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l'état islamique sous la charia    Vivre dans l'état islamique sous la charia  Icon_minipostedDim 28 Sep 2014, 5:41 pm

vivre sous la charia c'est réellement coranique Question
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Vivre dans l'état islamique sous la charia  Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l'état islamique sous la charia    Vivre dans l'état islamique sous la charia  Icon_minipostedDim 28 Sep 2014, 5:50 pm

Nicodème a écrit:
vivre sous la charia c'est réellement coranique Question

Pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 29/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Vivre dans l'état islamique sous la charia  Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l'état islamique sous la charia    Vivre dans l'état islamique sous la charia  Icon_minipostedDim 28 Sep 2014, 6:03 pm

le coran = la sunna = la charia Question
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Vivre dans l'état islamique sous la charia  Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l'état islamique sous la charia    Vivre dans l'état islamique sous la charia  Icon_minipostedDim 28 Sep 2014, 6:12 pm

Nicodème a écrit:
le coran = la sunna = la charia Question

Je n'y crois pas du tout...........!Ensuite,supposons que ce que tu dis est juste,alors quelle Charia appliquer?Celle de DASH,celle des Talibans,celle d'Anosra,ou celle du Hezbo Allah,des Houtis,celle des Iraniens,des Indonésiens,des Malaisiens.....Etc....Etc?
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Vivre dans l'état islamique sous la charia  Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l'état islamique sous la charia    Vivre dans l'état islamique sous la charia  Icon_minipostedLun 29 Sep 2014, 6:36 am

Arlequin a écrit:
Nicodème a écrit:
Mais quel intérêt de vouloir vivre dans un tel pays et dans de telles conditions Question

Rakka.....!Capitale de l'Etat Satanique.

Vivre dans l'état islamique sous la charia  307887

Tiens, bonjour mon ami Arlequin ! Very Happy
Comment vas-tu. Ca fait longtemps.
Toujours musulman?
Bonne journée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Vivre dans l'état islamique sous la charia  Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l'état islamique sous la charia    Vivre dans l'état islamique sous la charia  Icon_minipostedLun 29 Sep 2014, 6:39 am

Nicodème a écrit:
vivre sous la charia c'est réellement coranique Question

Je ne sais pas, mais c'est pathétique, peu pratique, liberticique, mortifique, etc...!!!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Vivre dans l'état islamique sous la charia  Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l'état islamique sous la charia    Vivre dans l'état islamique sous la charia  Icon_minipostedLun 29 Sep 2014, 6:45 am

Arlequin a écrit:
Nicodème a écrit:
le coran = la sunna = la charia Question

Je n'y crois pas du tout...........!Ensuite,supposons que ce que tu dis est juste,alors quelle Charia appliquer?Celle de DASH,celle des Talibans,celle d'Anosra,ou celle du Hezbo Allah,des Houtis,celle des Iraniens,des Indonésiens,des Malaisiens.....Etc....Etc?  

On a vraiment un large choix de délices et de douceurs...!!   Vivre dans l'état islamique sous la charia  307887

En plus des treize corans stockés à Al Ahzar et des 600 000 hadiths... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Vivre dans l'état islamique sous la charia  Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l'état islamique sous la charia    Vivre dans l'état islamique sous la charia  Icon_minipostedLun 29 Sep 2014, 2:44 pm

Amada a écrit:
Arlequin a écrit:


Rakka.....!Capitale de l'Etat Satanique.

Vivre dans l'état islamique sous la charia  307887

Tiens, bonjour mon ami Arlequin !  Very Happy
Comment vas-tu. Ca fait longtemps.
Toujours musulman?
Bonne journée.  Very Happy

Bonjour Amada,

Tu sais,les événements que subit de nos jours le monde,me conforte davantage dans ma façon de comprendre l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Vivre dans l'état islamique sous la charia  Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l'état islamique sous la charia    Vivre dans l'état islamique sous la charia  Icon_minipostedLun 29 Sep 2014, 4:12 pm

Arlequin a écrit:
Amada a écrit:


Vivre dans l'état islamique sous la charia  307887

Tiens, bonjour mon ami Arlequin !  Very Happy
Comment vas-tu. Ca fait longtemps.
Toujours musulman?
Bonne journée.  Very Happy

Bonjour Amada,

Tu sais,les événements que subit de nos jours le monde,me conforte davantage dans ma façon de comprendre l'Islam.

Qu'as-tu déduit de ces événements, mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Vivre dans l'état islamique sous la charia  Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l'état islamique sous la charia    Vivre dans l'état islamique sous la charia  Icon_minipostedLun 29 Sep 2014, 8:43 pm

Amada a écrit:
Arlequin a écrit:


Bonjour Amada,

Tu sais,les événements que subit de nos jours le monde,me conforte davantage dans ma façon de comprendre l'Islam.

Qu'as-tu déduit de ces événements, mon ami?

J'ai tout simplement déduit,que l'islam prôné par les salafo/Wahabites est complètement faux!
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Vivre dans l'état islamique sous la charia  Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l'état islamique sous la charia    Vivre dans l'état islamique sous la charia  Icon_minipostedMar 30 Sep 2014, 7:24 am

Arlequin a écrit:
Amada a écrit:


Qu'as-tu déduit de ces événements, mon ami?

J'ai tout simplement déduit,que l'islam prôné par les salafo/Wahabites est complètement faux!

Oui, avec tous ces islams, tous ces corans et toutes ces branches de l'islam, on ne sait pas lequel choisir, comme pour les lessives.
Alors, on prend du bon vieux savon de Marseille !! Very Happy Vivre dans l'état islamique sous la charia  631461
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 29/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Vivre dans l'état islamique sous la charia  Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l'état islamique sous la charia    Vivre dans l'état islamique sous la charia  Icon_minipostedMar 30 Sep 2014, 7:34 am

Bonjour à tous,


il existe plusieurs courants dans l'islam mais qu'un seul coran, donc qui est responsable Question


Vivre dans l'état islamique sous la charia  19787810



http://coran-en-ligne.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Vivre dans l'état islamique sous la charia  Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l'état islamique sous la charia    Vivre dans l'état islamique sous la charia  Icon_minipostedMar 30 Sep 2014, 7:57 am

Nicodème a écrit:
Bonjour à tous,


il existe plusieurs courants dans l'islam mais qu'un seul coran, donc qui est responsable Question


Vivre dans l'état islamique sous la charia  19787810


http://coran-en-ligne.com/

Non non, on a répertorié jusqu'à 13 versions différentes du Coran de base qui a lui-même été modifié
et falsifié de nombreuses fois, ne serait-ce qu'avec les aborgeants-abrogés.
Ce livre n'a aucune valeur historique ni pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 29/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Vivre dans l'état islamique sous la charia  Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l'état islamique sous la charia    Vivre dans l'état islamique sous la charia  Icon_minipostedMar 30 Sep 2014, 8:07 am

Dans une mosquée du Yemen, prés de 1000 corans différents datés de 17ans après la mort du prophète des musulmans ont été trouvés :


https://www.forum-religions.com/t11808-des-corans-anciens-retrouves-dans-une-mosquee?highlight=corans
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Vivre dans l'état islamique sous la charia  Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l'état islamique sous la charia    Vivre dans l'état islamique sous la charia  Icon_minipostedMar 30 Sep 2014, 4:51 pm

Amada a écrit:
Arlequin a écrit:


J'ai tout simplement déduit,que l'islam prôné par les salafo/Wahabites est complètement faux!

Oui, avec tous ces islams, tous ces corans et toutes ces branches de l'islam, on ne sait pas lequel choisir, comme pour les lessives.
Alors, on prend du bon vieux savon de Marseille !!  Very Happy   Vivre dans l'état islamique sous la charia  631461

Exact....!On retourne à la source.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Vivre dans l'état islamique sous la charia  Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l'état islamique sous la charia    Vivre dans l'état islamique sous la charia  Icon_minipostedLun 06 Oct 2014, 10:20 am

salam alaykoum

On parle beaucoup du Chariaa dans les médias occidentaux sans pour autant comprendre ce que veut dire le mot chariaa les gens répètent des choses qui ne connaissent pas ou ne donne pas l'effort de comprendre

Chariaa veut dire tout simplement législation Nicodème c'est ça la traduction

Mais le sens veut dire application des lois Divines et non pas des lois créé par les hommes

on ne peut pas parler du Chariaa sans parler du khilafa c'est à dire un Etat islamique où le khalifah applique les lois de Dieu.

Selon la croyance musulman le khilafah va revenir ....Mais quand on reviendra musulmans car malheureusement beaucoup ont choisi de s'éloigner du coran et du souna pour se baser sur des avis et envies...( le cas par ex des partis dites islamistes chiit salifit soufites wahabistes.....) des gens qui ont créé leur propre islam .


Je parle pas de Dash ni de al qaida car se sont des films américains et seules les aveugles ne peuvent pas en déduire Al qaida pour le pétrole irakien et pakistani...Puis dash pour envahir la pauvre Syrie ......

JE REVIENS au sujet de Chaaria ( qui est dans l'ancien testament , vous savez les 10 commandements....Mais je connais déjà la réponse vos envies et avis vous éloigne de la vérité claire)

Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Vivre dans l'état islamique sous la charia  Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l'état islamique sous la charia    Vivre dans l'état islamique sous la charia  Icon_minipostedLun 06 Oct 2014, 2:49 pm

amour a écrit:
salam alaykoum

On parle beaucoup du Chariaa dans les médias occidentaux sans pour autant comprendre ce que veut dire le mot chariaa les gens répètent des choses qui ne connaissent pas ou ne donne pas l'effort de comprendre

Chariaa veut dire tout simplement législation Nicodème c'est ça la traduction

Mais le sens veut dire application des lois Divines et non pas des lois créé par les hommes

on ne peut pas parler du Chariaa sans parler du khilafa c'est à dire un Etat islamique où le khalifah applique les lois de Dieu.

Selon la croyance musulman le khilafah va revenir ....Mais quand on reviendra musulmans car malheureusement beaucoup ont choisi de s'éloigner du coran et du souna pour se baser sur des avis et envies...( le cas par ex des partis dites islamistes chiit salifit soufites wahabistes.....) des gens qui ont créé leur propre islam .


Je parle pas de Dash ni de al qaida car se sont des films américains et seules les aveugles ne peuvent pas en déduire Al qaida pour le pétrole irakien et pakistani...Puis dash pour envahir la pauvre Syrie ......

JE REVIENS au sujet de Chaaria ( qui est dans l'ancien testament , vous savez les 10 commandements....Mais je connais déjà la réponse vos envies et avis vous éloigne de la vérité claire)

Les conneries qu'on peut lire...!!!!

Les Chrétiens aussi attendent le retour de JESUS...
Oui, Shariah c'est la loi islamique, donc forcément la loi divine.
Mais nous on est de humains et on se fout des lois d'un dieu que personne n'a jamais vu ni entendu.
On fait nos propres lois pour nous et on s'en arrange très bien.
Par contre, on ne massacre pas tous ceux qui ne sont pas comme nous pour les transformer en zombis.
Les 10 Commandements c'était 2000 ans avant Mahomet, alors ça n'a rien à voir.
Les 10 Commandements sont une bonne chose. La loi islamique est une ;;;.
Faut pas mélanger les torchons et les seviettes.

Musulmans du monde entier, n'écoutez plus les menteurs qui vous menacent et vous manipulent depuis votre naissance, quittez la noirceur haineuse de cette religion qui n'en est pas une et abandonnez-là pour un monde de lumière, de paix, de tolérance, de droits naturels, de liberté, de fraternité, de joie, d'humour et d'amour. Retrouvez la légèreté et la douceur de vivre sans la menace perpétuelle de châtiments violents à chacun de vos pas.
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc
.
.
nougat-blanc

Date d'inscription : 09/05/2014
Féminin
Messages : 563
Pays : Belgique-France
R E L I G I O N : Chrétienne

Vivre dans l'état islamique sous la charia  Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l'état islamique sous la charia    Vivre dans l'état islamique sous la charia  Icon_minipostedLun 06 Oct 2014, 4:18 pm

Bonsoir à tous , selon moi il est pratiquement impossible pour une européenne de vivre dans un pays Islamique , être toujours enfermée , devoir porter le voile intégrale , être soumise à son mari et à la famille , avoir une demie part en cas de succession , être sous la coupe d'une belle mère tortionnaire , non vraiment ce n'est pas pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Vivre dans l'état islamique sous la charia  Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l'état islamique sous la charia    Vivre dans l'état islamique sous la charia  Icon_minipostedLun 06 Oct 2014, 4:37 pm

nougat-blanc a écrit:
Bonsoir à tous , selon moi il est pratiquement impossible pour une européenne de vivre dans un pays Islamique , être toujours enfermée , devoir porter le voile intégrale , être soumise à son mari et à la famille , avoir une demie part en cas de succession , être sous la coupe d'une belle mère tortionnaire , non vraiment ce n'est pas pour moi .

Nous nous battrons pour la liberté des femmes chez nous mais nous resterons impuissants devant la volonté de la belle-mère. Tu devrais le savoir ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc
.
.
nougat-blanc

Date d'inscription : 09/05/2014
Féminin
Messages : 563
Pays : Belgique-France
R E L I G I O N : Chrétienne

Vivre dans l'état islamique sous la charia  Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l'état islamique sous la charia    Vivre dans l'état islamique sous la charia  Icon_minipostedLun 06 Oct 2014, 7:03 pm

CHRISTOPHEG a écrit:


Nous nous battrons pour la liberté des femmes chez nous mais nous resterons impuissants devant la volonté de la belle-mère.  Tu devrais le savoir ... Razz
Bonsoir ami CHRISTOPHEG , je n'ai pas le moindre soucis de belle-mère car elle est décédé en 1986 .
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Vivre dans l'état islamique sous la charia  Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l'état islamique sous la charia    Vivre dans l'état islamique sous la charia  Icon_minipostedMar 07 Oct 2014, 1:15 pm

nougat-blanc a écrit:
Bonsoir à tous , selon moi il est pratiquement impossible pour une européenne de vivre dans un pays Islamique , être toujours enfermée , devoir porter le voile intégrale , être soumise à son mari et à la famille , avoir une demie part en cas de succession , être sous la coupe d'une belle mère tortionnaire , non vraiment ce n'est pas pour moi .

Tout simplement parce que des soit disant érudits Musulmans,à force de coup de fatwas illégales ont fait de l'Islam une religion satanique.

Sinon,La Dame Khadija(première épouse du Prophète Mohammed),sortait de chez elle régulièrement pour vérifier la santé de ses multiples commerces.Et que Aïcha,avait prit la tête d'une armée,pour combattre,les fidèles de l'Imam Ali.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Vivre dans l'état islamique sous la charia  Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l'état islamique sous la charia    Vivre dans l'état islamique sous la charia  Icon_minipostedMar 07 Oct 2014, 1:27 pm

Vive les fatwas ! cheers

En voilà une belle pour les dames :

Elle est émise par un des docteurs les plus en vue de la Mosquée égyptienne d’Al Azzar au Caire, M Attia Sakr, féministe avant l’heure, qui est un cadeau inespéré de fin d’année pour les femmes musulmanes qui vont sans aucun doute l’apprécier :

«Aucune des quatre écoles du sunnisme n’oblige l’épouse à effectuer des travaux domestiques, que ce soit pour son mari ou pour ses invités».
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Vivre dans l'état islamique sous la charia  Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l'état islamique sous la charia    Vivre dans l'état islamique sous la charia  Icon_minipostedMar 07 Oct 2014, 1:32 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
Vive les fatwas ! cheers

En voilà une belle pour les dames :

Elle est émise par un des docteurs les plus en vue de la Mosquée égyptienne d’Al Azzar au Caire, M Attia Sakr, féministe avant l’heure, qui est un cadeau inespéré de fin d’année pour les femmes musulmanes qui vont sans aucun doute l’apprécier :

«Aucune des quatre écoles du sunnisme n’oblige l’épouse à effectuer des travaux domestiques, que ce soit pour son mari ou pour ses invités».

Et c'est conforme aux enseignements de Mahomet.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Vivre dans l'état islamique sous la charia  Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l'état islamique sous la charia    Vivre dans l'état islamique sous la charia  Icon_minipostedMar 07 Oct 2014, 1:32 pm

Interdit  d'offrir des fleurs  aux malades  :    

”Cette pratique est inacceptable car elle génère du gaspillage d’argent à des fins non-utiles, en imitant les adversaires d’Allah dont c’est la coutume.”

Interdit d'aller au cinéma :

'' Il n’est pas permis à un musulman de construire une salle de cinéma, ou de la gérer pour lui-même ou pour autrui, car le cinéma procure de l’amusement qui est interdit. Comme on peut le voir aujourd’hui à travers le monde, il montre des scènes obscènes et des images qui provoquent des désirs et promeuvent la luxure et l’immoralité. En outre, il favorise la mixité entre des femmes et des hommes qui ne sont pas Mahram (conjoint ou parents). “

On rit ou on pleure ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Vivre dans l'état islamique sous la charia  Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l'état islamique sous la charia    Vivre dans l'état islamique sous la charia  Icon_minipostedMar 07 Oct 2014, 1:34 pm

Arlequin a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
Vive les fatwas ! cheers

En voilà une belle pour les dames :

Elle est émise par un des docteurs les plus en vue de la Mosquée égyptienne d’Al Azzar au Caire, M Attia Sakr, féministe avant l’heure, qui est un cadeau inespéré de fin d’année pour les femmes musulmanes qui vont sans aucun doute l’apprécier :

«Aucune des quatre écoles du sunnisme n’oblige l’épouse à effectuer des travaux domestiques, que ce soit pour son mari ou pour ses invités».

Et c'est conforme aux enseignements de Mahomet.

Tant mieux !  J'espère que c'est bien pratiqué mais je n'en ai pas l'impression ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vivre dans l'état islamique sous la charia  Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l'état islamique sous la charia    Vivre dans l'état islamique sous la charia  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Vivre dans l'état islamique sous la charia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nord Mali ou le bonheur de vivre sous la charia : la loi de mahomet
» L'Europe sous la charia dans qq decennies ?
» d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?
» Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique
» Charia en Syrie - coupez des mains est un spectacle islamique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-