*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 12 Empty
MessageSujet: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 12 Icon_minipostedLun 08 Sep 2014, 3:34 am

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
Arlequin
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 3242

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 12 Icon_minipostedSam 20 Sep 2014, 9:30 am

ZAHIA a écrit:
Je suis désolée de te dire que tu ne rencontres pas DIEU lorsque tu fais 5 fois ta prière. 
Absolument pas !!!

Tu le rencontres lorsqu'Il décide de te montrer le Vrai Chemin et lorsque tu le supplies !!!

Et le vrai chemin le voici:

"Les gens de ma maison sont pour vous comme l’arche de Noé: celui qui y est monté a été sauvé, et celui qui l'a manqué a péri.
Rapporté par Al-Tabarânî, citant Abî Dhar El Ghifari.»
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 12 Icon_minipostedSam 20 Sep 2014, 7:42 pm

abdemem a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Je ne vois pas bien où nous ne sommes pas d'accords ...  Dieu n'a pas créé quelqu'un pour qu'il tue, Pharaon ou un autre, en effet.

Quant à périr, j'ai une autre position mais ce n'est pas le sujet.
tera une bonne leçon

Pharaon restera une bonne leçon pour les dictateurs, rappelle toi Sharon, Bush père et fils... Leur sort est peu enviable

Il faut croire que personne n'a retenu la leçon. Ils sont bien plus nombreux qu'avant et oui, leur sort est peu enviable.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Messages : 2920

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 12 Icon_minipostedSam 20 Sep 2014, 8:11 pm

Arlequin a écrit:
ZAHIA a écrit:
Je suis désolée de te dire que tu ne rencontres pas DIEU lorsque tu fais 5 fois ta prière. 
Absolument pas !!!

Tu le rencontres lorsqu'Il décide de te montrer le Vrai Chemin et lorsque tu le supplies !!!

Et le vrai chemin le voici:

"Les gens de ma maison sont pour vous comme l’arche de Noé: celui qui y est monté a été sauvé, et celui qui l'a manqué a péri.
Rapporté par  Al-Tabarânî, citant Abî Dhar El Ghifari.»
Et toi, tu as péri en manquant JESUS !
Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 12 Icon_minipostedSam 20 Sep 2014, 10:57 pm

Arlequin
Citation :
Notre ami Lapelle est sentencieux.......Pour lui,tout ce qui ne marche pas avec ses croyances est faux!Il fait exactement comme l’Émir de l'Etat Diabolique..
    VRAI      Il faut etre sentencieux , face aux inepties de vos livres soit disant d essence divine jocolor  ....... FAUX ...   L athee est par définition sans croyances établies                      ....PAS DE DIEU ET PAS DE DIABLE , l émir de l état islamique est idéaliste  guerrier qui fait référence au coran : pas de coran et pas de meurtres au nom d allah et son prophéte auto proclamé ,  Mahomet ..  Cool        CQFD
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 12 Icon_minipostedDim 21 Sep 2014, 12:10 am

Lapelle a écrit:
Arlequin
Citation :
Notre ami Lapelle est sentencieux.......Pour lui,tout ce qui ne marche pas avec ses croyances est faux!Il fait exactement comme l’Émir de l'Etat Diabolique..
    VRAI      Il faut etre sentencieux , face aux inepties de vos livres soit disant d essence divine jocolor  ....... FAUX ...   L athee est par définition sans croyances établies                      ....PAS DE DIEU ET PAS DE DIABLE , l émir de l état islamique est idéaliste  guerrier qui fait référence au coran : pas de coran et pas de meurtres au nom d allah et son prophéte auto proclamé ,  Mahomet ..  Cool        CQFD


De Ceux Qui Prennent Leurs Vains Désirs Et Leurs Passions Comme Dieux
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 12 Icon_minipostedDim 21 Sep 2014, 12:17 am

abdemem a écrit:
http://m.harunyahya.fr/tr/Livres/839/LES-CONCEPTS-FONDAMENTAUX-DANS-LE-SAINT-CORAN/chapter/14468/De-ceux-qui-prennent-leurs-vains-d%C3%A9sirs-et-leurs-passions-comme-dieux
         ALLAH N EXISTE PAS  ....  par contre l homos sapiens sapiens EST UN ETRE DE PASSIONS ET D INTERROGATIONS mais cela ne passe pas par l invention d un dieu et encore moins d un coran soit disant révélé   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 12 631461
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 12 Icon_minipostedDim 21 Sep 2014, 12:25 am

Lapelle a écrit:
abdemem a écrit:
http://m.harunyahya.fr/tr/Livres/839/LES-CONCEPTS-FONDAMENTAUX-DANS-LE-SAINT-CORAN/chapter/14468/De-ceux-qui-prennent-leurs-vains-d%C3%A9sirs-et-leurs-passions-comme-dieux
         ALLAH N EXISTE PAS  ....  par contre l homos sapiens sapiens EST UN ETRE DE PASSIONS ET D INTERROGATIONS mais cela ne passe pas par l invention d un dieu et encore moins d un coran soit disant révélé   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 12 631461

Vouloir expliquer l'évolution de l'homme ne mène à rien, juste des inventions d'homme qui ne tiennent sur rien et comme dirait Jean Gabin: «Je sais, je sais… Je sais qu’on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 12 Icon_minipostedDim 21 Sep 2014, 12:54 am

abdemem a écrit:

Vouloir expliquer l'évolution de l'homme ne mène à rien, juste des inventions d'homme qui ne tiennent sur rien et comme dirait Jean Gabin: «Je sais, je sais… Je sais qu’on ne sait jamais

  bounce bounce L existence d un dieu et des livres sacres sont belle et bien des inventions d homme  "C est vrai : [b]on ne sait jamais [/b]".... L athee n a pas de certitudes ,  par contre  le religieux doit etre convaincu de l existence d un dieu  ... CQFD  . PS  : IL FAUT ME MIEUX SE TAIRE QUE DIRE DES INEPTIES I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 12 Icon_minipostedDim 21 Sep 2014, 12:55 am

titibxl a écrit:
jean 10:30 Moi et le Père nous sommes un.

Jean 14  8 Philippe lui dit : Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit. 9 JESUS lui dit : Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe ! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu : Montre-nous le Père ? 10 Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi ? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les oeuvres. 11 Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi; croyez du moins à cause de ces oeuvres.


voila quelques un des versets....ton prédicateur (et toi)  n'avez plus cas devenir chrétien.


5)ce qui est dans jean 14-9 " Celui qui m'a vu a vu le Père" Dire que ceci soit un argument de la divinité du christ est avancer des contradictions avec le dogme chrétiens, en effet  vous chrétiens et juifs vous êtes d'accords avec nous qu'il 'est nullement possible de voir Dieu, car Dieu n'est pas un corps, l'idée n'est que parabolique, ceci est un exemple semblable:
10.16 Celui qui vous écoute m'écoute, et celui qui vous rejette me rejette; et celui qui me rejette rejette celui qui m'a envoyé .(LUC).

Le christ a dit aussi que les apôtres sont en lui et que lui il est en eux :
o
7.21 afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu'eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m'as envoyé. 17.22 Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, afin qu'ils soient un comme nous sommes un, 17.23 moi en eux, et toi en moi, -afin qu'ils soient parfaitement un, et que le monde connaisse que tu m'as envoyé et que tu les as aimés comme tu m'as aimé. (jean ).
Ce n'est donc pas une vraie incarnation sinon les apôtres seraient aussi Dieu

Donc on conclu que JESUS comme il l’a dit paul de tarse n’est qu’un homme ;
1 Thimotée  2.5 Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, JESUS Christ homme,

Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 12 Icon_minipostedDim 21 Sep 2014, 1:05 am

titibxl a écrit:
Nous sommes d accord YHWH est unique....et JESUS est YHWH

alors JESUS est le fils où bien le père???!!!!

et qui a donné le fils si JESUS est le Père? je veux dire qui a donné qui???!!!!

Ne fuis pas! on attend la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 12 Icon_minipostedDim 21 Sep 2014, 2:56 am

Sadjida a écrit:
titibxl a écrit:
Nous sommes d accord YHWH est unique....et JESUS est YHWH

alors JESUS est le fils où bien le père???!!!!

et qui a donné le fils si JESUS est le Père? je veux dire qui a donné qui???!!!!

Ne fuis pas! on attend la réponse.

Hors sujet ... Il y a d'autres fils pour cela ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 12 Icon_minipostedDim 21 Sep 2014, 3:05 am

Surtout pour demander si JESUS est le Fils ou le Père Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 12 Icon_minipostedDim 21 Sep 2014, 3:20 am

DIEU = Dieu, la Parole et le Saint Esprit ou Le Père, le Fils et le Saint Esprit


Toi = Le corps, l'âme et l'esprit


Tout ce qui est sur la Terre est TRINE (trois)


Par exemple : l'eau, la vapeur, le glaçon
le soleil, la lumière et la chaleur etc......


Cherche et tu trouveras !
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 12 Icon_minipostedDim 21 Sep 2014, 3:46 am

Faut toujours qu'on en revienne à la Trinité, hein.

C'est une obsession !
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 12 Icon_minipostedDim 21 Sep 2014, 3:53 am

Eh oui ! Il faut que les musulmans comprennent cela malheureusement ils n'y arrivent pas tout seul !
J'ai eu du mal moi-même à le comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 12 Icon_minipostedDim 21 Sep 2014, 4:04 am

Sadjida a écrit:
titibxl a écrit:
Nous sommes d accord YHWH est unique....et JESUS est YHWH

alors JESUS est le fils où bien le père???!!!!

et qui a donné le fils si JESUS est le Père? je veux dire qui a donné qui???!!!!

Ne fuis pas! on attend la réponse.
Mahomet dit:  ".....Et, à présent, voici révélé un Livre béni qui vient confirmer les précédentes Écritures" Al-An'am 6.92.

Puisque Mahomet confirme la Thora et le Nouveau Testament, vous devriez être d'accord avec ce que déclare le grand prophète Esaïe:

"Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l`appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix".

Si vous ne confirmez pas ces paroles du prophète Esaïe (et bien d'autres), alors vous dites des mensonges !

"Voici, dit l`Éternel, j`en veux à ceux qui prophétisent des songes faux, Qui les racontent, et qui égarent mon peuple Par leurs mensonges et par leur témérité; Je ne les ai point envoyés, je ne leur ai point donné d`ordre". (Jér.23.32)
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 12 Icon_minipostedDim 21 Sep 2014, 6:27 am

BenJoseph a écrit:
Sadjida a écrit:


alors JESUS est le fils où bien le père???!!!!

et qui a donné le fils si JESUS est le Père? je veux dire qui a donné qui???!!!!

Ne fuis pas! on attend la réponse.
Mahomet dit:  ".....Et, à présent, voici révélé un Livre béni qui vient confirmer les précédentes Écritures" Al-An'am 6.92.

Puisque Mahomet confirme la Thora et le Nouveau Testament, vous devriez être d'accord avec ce que déclare le grand prophète Esaïe:

"Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l`appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix".

Si vous ne confirmez pas ces paroles du prophète Esaïe (et bien d'autres), alors vous dites des mensonges !

"Voici, dit l`Éternel, j`en veux à ceux qui prophétisent des songes faux, Qui les racontent, et qui égarent mon peuple Par leurs mensonges et par leur témérité; Je ne les ai point envoyés, je ne leur ai point donné d`ordre". (Jér.23.32)

Tu me surprend!Maintenant,tu t'appuis sur Mahomet pour convaincre?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 12 Icon_minipostedDim 21 Sep 2014, 8:37 am

Arlequin a écrit:
BenJoseph a écrit:

Mahomet dit:  ".....Et, à présent, voici révélé un Livre béni qui vient confirmer les précédentes Écritures" Al-An'am 6.92.

Puisque Mahomet confirme la Thora et le Nouveau Testament, vous devriez être d'accord avec ce que déclare le grand prophète Esaïe:

"Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l`appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix".

Si vous ne confirmez pas ces paroles du prophète Esaïe (et bien d'autres), alors vous dites des mensonges !

"Voici, dit l`Éternel, j`en veux à ceux qui prophétisent des songes faux, Qui les racontent, et qui égarent mon peuple Par leurs mensonges et par leur témérité; Je ne les ai point envoyés, je ne leur ai point donné d`ordre". (Jér.23.32)

Tu me surprend!Maintenant,tu t'appuis sur Mahomet pour convaincre?
Je ne m'appuie nullement sur Mahomet, mais je cite un texte coranique parmi d'autres pour bien vous démontrer que vous n'acceptez pas ce que dit la Bible, ici en l'occurrence JESUS-Christ, Fils de Dieu annoncé par le prophète Esaïe
IL EST APPELÉ PÈRE, DIEU PUISSANT ...
si Coran confirmait vraiment écrits de la Bible, comment ce fait-il alors que Mahomet déclare que Dieu n'a point de Fils, etc., etc. ?

Le Coran dit: Dieu n'a point de fils
La Bible par la bouche des prophètes dit: Dieu a un Fils

En toute logique Mahomet devrait confirmer cette révélation mais dans la réalité il infirme les déclarations de la Bible.

On ne peux dire une chose et son contraire !

Tu piges ou bien tu te voiles les yeux ?



Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 12 Icon_minipostedDim 21 Sep 2014, 9:37 pm

BenJoseph a écrit:
Arlequin a écrit:


Tu me surprend!Maintenant,tu t'appuis sur Mahomet pour convaincre?
Je ne m'appuie nullement sur Mahomet, mais je cite un texte coranique parmi d'autres pour bien vous démontrer que vous n'acceptez pas ce que dit la Bible, ici en l'occurrence JESUS-Christ, Fils de Dieu annoncé par le prophète Esaïe
IL EST APPELÉ PÈRE, DIEU PUISSANT ...


si Coran confirmait vraiment écrits de la Bible, comment ce fait-il alors que Mahomet déclare que Dieu n'a point de Fils,  etc., etc.  ?

Le Coran dit: Dieu n'a point de fils
La Bible par la bouche des prophètes dit: Dieu a un Fils  

En toute logique Mahomet devrait confirmer  cette révélation mais dans la réalité il infirme les déclarations de la Bible.

On ne peux dire une chose et son contraire !

Tu piges ou bien tu te voiles les yeux ?





Le Père à des Fils très nombreux, Gabriel est une fils de Dieu ainsi que Micaël, Adam aussi ainsi que Ève, Melchizédek aussi. Dieu est infini.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 12 Icon_minipostedDim 21 Sep 2014, 9:39 pm

claudem_1 a écrit:
BenJoseph a écrit:

Je ne m'appuie nullement sur Mahomet, mais je cite un texte coranique parmi d'autres pour bien vous démontrer que vous n'acceptez pas ce que dit la Bible, ici en l'occurrence JESUS-Christ, Fils de Dieu annoncé par le prophète Esaïe
IL EST APPELÉ PÈRE, DIEU PUISSANT ...


si Coran confirmait vraiment écrits de la Bible, comment ce fait-il alors que Mahomet déclare que Dieu n'a point de Fils,  etc., etc.  ?

Le Coran dit: Dieu n'a point de fils
La Bible par la bouche des prophètes dit: Dieu a un Fils  

En toute logique Mahomet devrait confirmer  cette révélation mais dans la réalité il infirme les déclarations de la Bible.

On ne peux dire une chose et son contraire !

Tu piges ou bien tu te voiles les yeux ?





Le Père à des Fils très nombreux, Gabriel est une fils de Dieu ainsi que Micaël, Adam aussi ainsi que Ève, Melchizédek aussi. Dieu est infini.

Sans compter les encore plus nombreux enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 12 Icon_minipostedLun 22 Sep 2014, 5:11 am

claudem_1 a écrit:
BenJoseph a écrit:

Je ne m'appuie nullement sur Mahomet, mais je cite un texte coranique parmi d'autres pour bien vous démontrer que vous n'acceptez pas ce que dit la Bible, ici en l'occurrence JESUS-Christ, Fils de Dieu annoncé par le prophète Esaïe
IL EST APPELÉ PÈRE, DIEU PUISSANT ...


si Coran confirmait vraiment écrits de la Bible, comment ce fait-il alors que Mahomet déclare que Dieu n'a point de Fils,  etc., etc.  ?

Le Coran dit: Dieu n'a point de fils
La Bible par la bouche des prophètes dit: Dieu a un Fils  

En toute logique Mahomet devrait confirmer  cette révélation mais dans la réalité il infirme les déclarations de la Bible.

On ne peux dire une chose et son contraire !

Tu piges ou bien tu te voiles les yeux ?

Le Père à des Fils très nombreux, Gabriel est une fils de Dieu ainsi que Micaël, Adam aussi ainsi que Ève, Melchizédek aussi. Dieu est infini.
Aucun rapport avec Es.9:5
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 12 Icon_minipostedLun 22 Sep 2014, 5:30 am

BenJoseph a écrit:
claudem_1 a écrit:


Il faut quand même faire attention avec la Bible, plusieurs paroles de l'AT parlant de JESUS ont été rajouté après la venue de JESUS.

Le Père à des Fils très nombreux, Gabriel est une fils de Dieu ainsi que Micaël, Adam aussi ainsi que Ève, Melchizédek aussi. Dieu est infini.
Aucun rapport avec Es.9:5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 12 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
» comment croire en dieu sans livres et sans hadiths
» Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !
» Paradis d'allah (materialiste) VS Paradis de YHWH (spirituel)
» Le paradis, pour Qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-