*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Empty
MessageSujet: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Icon_minipostedLun 08 Sep 2014, 3:34 am

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Icon_minipostedVen 19 Sep 2014, 6:10 am

nougat-blanc a écrit:
ZAHIA a écrit:



Moi aussi, je remercie DIEU de m'avoir guidé et montré le VRAI CHEMIN !!!

Ma petite sœur ZAHIA , mon cœur et mon âme bénis l'Eternel au centuple car il m'a retiré des grandes eaux de ma vie , j'étais au bord de la folie et du désespoir et il m'a totalement pardonné et relevé , bénit soit son nom à jamais Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 777747

Bénis soit Son Nom à jamais. Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 1347536052 Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 777747
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Icon_minipostedVen 19 Sep 2014, 6:14 am

Le musulman comprendra Dieu quand il Lui parlera. Malheureusement, il ne le fait pas.

Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Messages : 2920

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Icon_minipostedVen 19 Sep 2014, 6:17 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Le musulman comprendra Dieu quand il Lui parlera.  Malheureusement, il ne le fait pas.

Il ne demande rien à DIEU ! Il croit le connaître avec l'islam mais il ne sait rien !
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Icon_minipostedVen 19 Sep 2014, 6:20 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Arlequin a écrit:


Mon cher Christopheg,je sais que toute la planète terre est choquée de voir cet islam sanguinaire,corrompu,lâche et traître.Mais est-cela l'Islam prôné par le Prophète Mohammed?Oh que non!Sinon,le Prophète Mohammed n'aurait jamais dire ça:

Sahih Al-Bukhari  Hadith 3611 pages 76,77



"A la fin du monde apparaîtront de jeunes gens au raisonnement insensé, ils se référeront à la meilleure parole (au Coran) mais sortiront de l’Islam telle une flèche sort en transperçant le gibier. Leur foi ne dépassera pas leurs gosiers. Tuez-les partout où vous les rencontrerez. Celui qui les tue sera récompensé le jour de la Résurrection. »


Mon cher Arlequin,

Dieu est le Créateur de tous les êtres vivants.  Dire que certains d'entre eux doivent être tués voudrait dire que Dieu a fait une erreur dans sa Création.

Or, tu le sais, Dieu ne fait pas d'erreur.  Mais l'homme se permet de parler en Son nom, par contre.

Mais pas du tout,tu penses que Dieu à crée Pharaon pour qu'il avilit les Enfants d’Israël?Dieu,nous crées,puis nous laisses agir librement.Si on suit de notre propre gré le chemin qu'Il nous a conseillé de suivre,on atteindra l’éternité qu'Il nous a promis,et si on passe outre nous périront.
Revenir en haut Aller en bas
damien85
.
.
damien85

Date d'inscription : 05/09/2014
Masculin
Messages : 286
Pays : France
R E L I G I O N : plutôt chrétien

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Icon_minipostedVen 19 Sep 2014, 6:34 am

nougat-blanc a écrit:
Le souverain Créateur guide qui il veut et où il veut , selon sa divine volonté soit vers le Coran et l'Islam soit vers la Bible et les Evangiles , que seul sa volonté soit faite .

Ca c'est une parole de quelqu'un qui a la Foi ... merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Icon_minipostedVen 19 Sep 2014, 6:42 am

nougat-blanc a écrit:
abdemem a écrit:
Pour ceux qui insulte le Prophète Paix et Bénédiction soient sur Lui, regardez un peu les gens que Dieu a éclairé, a guidé, entendez ce qu'ils disent:

Ce type la Bible l'a guidé vers l'Islam
Le souverain Créateur guide qui il veut et où il veut , selon sa divine volonté soit vers le Coran et l'Islam soit vers la Bible et les Evangiles , que seul sa volonté soit faite .
Non chère Nougat-blanc, Dieu ne peut guider les hommes vers une religion qui le combat !

JESUS a dit:

Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. Jean 14:6

Et moi, quand j`aurai été élevé de la terre, j`attirerai tous les hommes à moi. Jean 12:32

TOUT DOIT CONVERGER VERS JÉSUS POUR ALLER VERS DIEU LE PÈRE.

MAHOMET PRÉCONISE TOUT LE CONTRAIRE ET C'EST A CELA QU'ON RECONNAIT LES FAUX PROPHÈTES DES VRAIS PROPHÈTES

Ce n'est pas pour rien que Pierre ai dit cette parole:

Seigneur, à qui irions-nous? Tu as les paroles de la vie éternelle. Jean 6:68

C'est pourquoi un vrai chrétien ne pourra JAMAIS devenir musulman et accéder au "paradis" selon Mahomet !
Revenir en haut Aller en bas
damien85
.
.
damien85

Date d'inscription : 05/09/2014
Masculin
Messages : 286
Pays : France
R E L I G I O N : plutôt chrétien

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Icon_minipostedVen 19 Sep 2014, 7:26 am

BenJoseph a écrit:

Non chère Nougat-blanc, Dieu ne peut guider les hommes vers une religion qui le combat !

JESUS a dit:

Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. Jean 14:6


Tout d'abord tu confonds JESUS et le Christ ... ce qui prouve un manque de connaissance approfondie des choses de l'Esprit. JESUS c'est l'homme et le Christ le divin ...

Le Christ qui est le divin EN NOUS peut être contacté quel que soit notre religion et quel que soit les mots que l'on mets pour le désigner ... Les mots ne sont rien seul ce qui est EST !

Cet enseignement du Christ par JESUS indique que nul ne peut atteindre DIEU s'il ne se reconnecte à sa partie divine EN LUI-MEME ... Je te conseille ce passage :

Christ a écrit:
Jean XVII 20-23 : Ce n’est pas pour eux seulement que je prie, mais encore pour ceux qui croiront en moi par leur parole, afin que tous soient UN, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu’eux aussi soient UN en nous, pour que le monde croie que tu m’as envoyé. Je leur ai donné la gloire que tu m’as donnée, afin qu’ils soient UN comme nous sommes UN- moi en eux, et toi en moi,- afin qu’ils soient parfaitement UN, et que le monde connaisse que tu m’as envoyé et que tu les as aimés, comme tu m’as aimé.

La clef est ici pour celui qui comprend le vrai sens de ces paroles, et ne s'arrête pas à la superficie :

Jean VI 55-58 a écrit:
(..) En vérité, en vérité, je vous le dis, si vous ne mangez la chair du Fils de l’Homme, et si vous ne buvez son sang, vous n’avez point la vie en vous-mêmes. Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang a la vie éternelle ;et je le ressusciterai au dernier jour. Car ma chair est vraiment une nourriture, et mon sang est vraiment un breuvage. Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang demeure en moi, et je demeure en lui. Comme le Père qui est vivant m’a envoyé, et que je vis par le Père, ainsi celui qui me mange vivra par moi. C’est ici le pain qui est descendu du ciel. Il n’en est pas comme de vos pères qui ont mangé la manne et qui sont morts : celui qui mange ce pain vivra éternellement. »
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Icon_minipostedVen 19 Sep 2014, 7:55 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
Arlequin a écrit:


Mon cher Christopheg,je sais que toute la planète terre est choquée de voir cet islam sanguinaire,corrompu,lâche et traître.Mais est-cela l'Islam prôné par le Prophète Mohammed?Oh que non!Sinon,le Prophète Mohammed n'aurait jamais dire ça:

Sahih Al-Bukhari  Hadith 3611 pages 76,77



"A la fin du monde apparaîtront de jeunes gens au raisonnement insensé, ils se référeront à la meilleure parole (au Coran) mais sortiront de l’Islam telle une flèche sort en transperçant le gibier. Leur foi ne dépassera pas leurs gosiers. Tuez-les partout où vous les rencontrerez. Celui qui les tue sera récompensé le jour de la Résurrection. »


Mon cher Arlequin,

Dieu est le Créateur de tous les êtres vivants.  Dire que certains d'entre eux doivent être tués voudrait dire que Dieu a fait une erreur dans sa Création.

Or, tu le sais, Dieu ne fait pas d'erreur.  Mais l'homme se permet de parler en Son nom, par contre.

Tu oublies que Dieu fait ce qu'il veut:

S2

253. Parmi ces messagers, Nous avons favorisé certains par rapport à d'autres. Il en est à qui Dieu a parlé; et Il en a élevé d'autres en grade. A JESUS fils de Marie Nous avons apporté les preuves, et l'avons fortifié par le Saint-Esprit. Et si Dieu avait voulu, les gens qui vinrent après eux ne se seraient pas entre-tués, après que les preuves leur furent venues; mais ils se sont opposés : les uns restèrent croyant, les autres furent infidèles. Si Dieu avait voulu, ils ne se seraient pas entre-tués; mais Dieu fait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Icon_minipostedVen 19 Sep 2014, 8:04 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
Le musulman comprendra Dieu quand il Lui parlera.  Malheureusement, il ne le fait pas.


Arrêtez vos mensonges! Dieu est là ses signes sont partout autour de nous, il nous parle à travers le coran! Et vous savez que c'est vrai, mais vous vous entêtez par arrogance!

S6

33. Nous savons qu'en vérité ce qu'ils disent te chagrine. Or, vraiment ils ne croient pas que tu es menteur, mais ce sont les versets (le Coran) de Dieu, que les injustes renient.

34. Certes, des messagers avant toi (Muhammad) ont été traités de menteurs. Ils endurèrent alors avec constance d'être traités de menteurs et d'être persécutés, jusqu'à ce que Notre secours leur vînt. Et nul ne peut changer les paroles de Dieu, et il t'est déjà parvenu une partie de l'histoire des Envoyés.

35. Et si leur indifférence t'afflige énormément, et qu'il est dans ton pouvoir de chercher un tunnel à travers la terre, ou une échelle pour aller au ciel pour leur apporter un miracle , [fais-le donc]. Et si Dieu voulait, Il pourrait les mettre tous sur le chemin droit. Ne sois pas du nombre des ignorants.

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Icon_minipostedVen 19 Sep 2014, 11:04 pm

Des créatures de Dieu ont initié la vie sur la terre il y a très longtemps. Des humains ont émergé de cette vie et c'était voulu. Pharaon n'a pas été crée par Dieu mais est né de d'autres humains.
Je suis né aussi d'un homme et d'une femme. J'ai connu Dieu par ses esprits.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Icon_minipostedSam 20 Sep 2014, 12:51 am

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Repent10
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Icon_minipostedSam 20 Sep 2014, 1:14 am

abdemem a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
Le musulman comprendra Dieu quand il Lui parlera.  Malheureusement, il ne le fait pas.


Arrêtez vos mensonges! Dieu est là ses signes sont partout autour de nous, il nous parle à travers le coran! Et vous savez que c'est vrai, mais vous vous entêtez par arrogance!

S6

33. Nous savons qu'en vérité ce qu'ils disent te chagrine. Or, vraiment ils ne croient pas que tu es menteur, mais ce sont les versets (le Coran) de Dieu, que les injustes renient.

34. Certes, des messagers avant toi (Muhammad) ont été traités de menteurs. Ils endurèrent alors avec constance d'être traités de menteurs et d'être persécutés, jusqu'à ce que Notre secours leur vînt. Et nul ne peut changer les paroles de Dieu, et il t'est déjà parvenu une partie de l'histoire des Envoyés.

35. Et si leur indifférence t'afflige énormément, et qu'il est dans ton pouvoir de chercher un tunnel à travers la terre, ou une échelle pour aller au ciel pour leur apporter un miracle , [fais-le donc]. Et si Dieu voulait, Il pourrait les mettre tous sur le chemin droit. Ne sois pas du nombre des ignorants.


Ne nous énervons pas; ça ne sert à rien. Dieu te parle à travers le Coran, OK. Mais as-tu un contact direct ou indirect avec Lui ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Icon_minipostedSam 20 Sep 2014, 1:18 am

abdemem a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Mon cher Arlequin,

Dieu est le Créateur de tous les êtres vivants.  Dire que certains d'entre eux doivent être tués voudrait dire que Dieu a fait une erreur dans sa Création.

Or, tu le sais, Dieu ne fait pas d'erreur.  Mais l'homme se permet de parler en Son nom, par contre.

Tu oublies que Dieu fait ce qu'il veut:

S2

253. Parmi ces messagers, Nous avons favorisé certains par rapport à d'autres. Il en est à qui Dieu a parlé; et Il en a élevé d'autres en grade. A JESUS fils de Marie Nous avons apporté les preuves, et l'avons fortifié par le Saint-Esprit. Et si Dieu avait voulu, les gens qui vinrent après eux ne se seraient pas entre-tués, après que les preuves leur furent venues; mais ils se sont opposés : les uns restèrent croyant, les autres furent infidèles. Si Dieu avait voulu, ils ne se seraient pas entre-tués; mais Dieu fait ce qu'il veut.

Dieu ne tue pas les créatures qu'Il a Lui-même engendrée; ce serait un non-sens ou cela voudrait dire qu'Il n'est pas parfait, ce qui n'est pas le cas.

Ne me dit pas non plus qu'Il ne sait pas ce que Ses créatures vont faire à l'avance, hein ...

Ce sont donc les humains qui se permettent de tuer au nom de Dieu ce qui est vraiment la pire des choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Icon_minipostedSam 20 Sep 2014, 1:18 am

Sachant ce qu'il en est du Coran pour les chrétiens,le leur citer...Suspect  
A contrario,l'islam à besoin de citer la Bible...tout en la disant falsifié.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Icon_minipostedSam 20 Sep 2014, 1:27 am

HOSANNA a écrit:
Sachant ce qu'il en est du Coran pour les chrétiens,le leur citer...Suspect  
A contrario,l'islam à besoin de citer la Bible...tout en la disant falsifié.

A l'aide de la Bible, le musulman convertit le chrétien à l'Islam. drunken Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 65235
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Icon_minipostedSam 20 Sep 2014, 1:31 am

« Oui c’est dans le souvenir d’Allah que les cœurs peuvent trouver la tranquillité. » (Le Saint Coran, chapitre 13, verset 29)
Ce verset magnifique décrit une vérité profonde. Cela prouve clairement que la recherche de Dieu est le désir le plus profond de la nature humaine et le véritable but de notre existence. Malheureusement peu de personnes connaissent avec certitude le secret du bonheur. Celui qui l’ignore en ce monde en sera privé dans l’au-delà.

Personnellement, je suis en contact permanent avec Dieu, je sais qu'il me regarde, qu'il sait tout mes faits et gestes, je me trompe des fois de direction, et je Lui demande de m'aider, je fais mes prières quotidiennes, ce qui me permet de l'invoquer et je sais très bien qu'il entends mes supplications...Tout cela se reflète sur ma vie, je sais très bien que Dieu est avec MOI, et je Le remercie, et je n'arreterais pas de Le remercier pour ses bontés!

Sur un autre plan, comment pensez vous que les Palestiniens combattent les sionistes? Ils savent très bien que Dieu est avec eux, Il sait très bien qu'ils sont victimes, ils ont foi que Dieu les aide et leur accordera la victoire à la fin! C'est cela le contact avec DIEU,..
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Icon_minipostedSam 20 Sep 2014, 1:40 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:
Sachant ce qu'il en est du Coran pour les chrétiens,le leur citer...Suspect  
A contrario,l'islam à besoin de citer la Bible...tout en la disant falsifié.

A l'aide de la Bible, le musulman convertit le chrétien à l'Islam. drunken Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 65235
Logique islamique..
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Icon_minipostedSam 20 Sep 2014, 1:46 am

abdemem a écrit:
« Oui c’est dans le souvenir d’Allah que les cœurs peuvent trouver la tranquillité. » (Le Saint Coran, chapitre 13, verset 29)
Ce verset magnifique décrit une vérité profonde. Cela prouve clairement que la recherche de Dieu est le désir le plus profond de la nature humaine et le véritable but de notre existence. Malheureusement peu de personnes connaissent avec certitude le secret du bonheur. Celui qui l’ignore en ce monde en sera privé dans l’au-delà.

Personnellement, je suis en contact permanent avec Dieu, je sais qu'il me regarde, qu'il sait tout mes faits et gestes, je me trompe des fois de direction, et je Lui demande de m'aider, je fais mes prières quotidiennes, ce qui me permet de l'invoquer et je sais très bien qu'il entends mes supplications...Tout cela se reflète sur ma vie, je sais très bien que Dieu est avec MOI, et je Le remercie, et je n'arreterais pas de Le remercier pour ses bontés!

Sur un autre plan, comment pensez vous que les Palestiniens combattent les sionistes? Ils savent très bien que Dieu est avec eux, Il sait très bien qu'ils sont victimes, ils ont foi que Dieu les aide et leur accordera la victoire à la fin! C'est cela le contact avec DIEU,..

OK pour les deux premiers paragraphes.  Je peux te suivre là.

Pour le dernier, j'ai du mal.  Ce n'est pas Dieu qui a provoqué ce conflit, ce sont les hommes.  Aux hommes donc de le régler.

Dieu n'est pas un sadique à la fenêtre qui attend le résultat des combats en aidant l'un ou l'autre.  La pluie tombe aussi sur les justes comme dit Matthieu.

Les deux parties prient le même Dieu et Il œuvre à la réconciliation et à l'entente chez les hommes de bonne volonté.

Tu suis un prophète qui est un chef de guerre et donc tu imagines que Dieu l'est aussi.

Les Messagers qu'Il nous envoie vont dans le sens de l'entente humaine mais comme tu sais ces Messagers meurent rarement sur leur lit dans les bras de leur femme ...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Icon_minipostedSam 20 Sep 2014, 1:57 am

Arlequin a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Mon cher Arlequin,

Dieu est le Créateur de tous les êtres vivants.  Dire que certains d'entre eux doivent être tués voudrait dire que Dieu a fait une erreur dans sa Création.

Or, tu le sais, Dieu ne fait pas d'erreur.  Mais l'homme se permet de parler en Son nom, par contre.

Mais pas du tout,tu penses que Dieu à crée Pharaon pour qu'il avilit les Enfants d’Israël?Dieu,nous crées,puis nous laisses agir librement.Si on suit de notre propre gré le chemin qu'Il nous a conseillé de suivre,on atteindra l’éternité qu'Il nous a promis,et si on passe outre nous périront.

Je ne vois pas bien où nous ne sommes pas d'accords ... Dieu n'a pas créé quelqu'un pour qu'il tue, Pharaon ou un autre, en effet.

Quant à périr, j'ai une autre position mais ce n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Icon_minipostedSam 20 Sep 2014, 2:33 am

HOSANNA a écrit:
Sachant ce qu'il en est du Coran pour les chrétiens,le leur citer...Suspect  
A contrario,l'islam à besoin de citer la Bible...tout en la disant falsifié.
Ils se sont embourbés eux-même dans leur mensonge.... diabolique !

C'est comme leur preuve du nom de Mohamed dans le Cantique des cantiques de Salomon ..... interprétation fabriquée de toute pièce clown
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Icon_minipostedSam 20 Sep 2014, 2:40 am

BenJoseph a écrit:
HOSANNA a écrit:
Sachant ce qu'il en est du Coran pour les chrétiens,le leur citer...Suspect  
A contrario,l'islam à besoin de citer la Bible...tout en la disant falsifié.
Ils se sont embourbés eux-même dans leur mensonge.... diabolique !

C'est comme leur preuve du nom de Mohamed dans le Cantique des cantiques de Salomon ..... interprétation fabriquée de toute pièce clown
Ah,oui,plein de grace le prophète de l'islam..lol.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Icon_minipostedSam 20 Sep 2014, 2:46 am

abdemem a écrit:
« Oui c’est dans le souvenir d’Allah que les cœurs peuvent trouver la tranquillité. » (Le Saint Coran, chapitre 13, verset 29)
Ce verset magnifique décrit une vérité profonde. Cela prouve clairement que la recherche de Dieu est le désir le plus profond de la nature humaine et le véritable but de notre existence. Malheureusement peu de personnes connaissent avec certitude le secret du bonheur. Celui qui l’ignore en ce monde en sera privé dans l’au-delà.

Personnellement, je suis en contact permanent avec Dieu, je sais qu'il me regarde, qu'il sait tout mes faits et gestes, je me trompe des fois de direction, et je Lui demande de m'aider, je fais mes prières quotidiennes, ce qui me permet de l'invoquer et je sais très bien qu'il entends mes supplications...Tout cela se reflète sur ma vie, je sais très bien que Dieu est avec MOI, et je Le remercie, et je n'arreterais pas de Le remercier pour ses bontés!

Sur un autre plan, comment pensez vous que les Palestiniens combattent les sionistes? Ils savent très bien que Dieu est avec eux, Il sait très bien qu'ils sont victimes, ils ont foi que Dieu les aide et leur accordera la victoire à la fin! C'est cela le contact avec DIEU,..
Détrompes-toi, les palestiniens pour ne pas dire les arabes, savent que YAHWEH DIEU EST et SERA TOUJOURS avec Israël Et que Jérusalem restera toujours à sa place, c'est-à-dire qu'elle restera toujours la propriété de son peuple !

ÇA C'EST LA Bible QUI LE DIT
Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Icon_minipostedSam 20 Sep 2014, 2:56 am

Citation :
« Oui c’est dans le souvenir d’Allah que les cœurs peuvent trouver la tranquillité. » (Le Saint Coran, chapitre 13, verset 29)
Ce verset magnifique décrit une vérité profonde. Cela prouve clairement que la recherche de Dieu est le désir le plus profond de la nature humaine et le véritable but de notre existence. Malheureusement peu de personnes connaissent avec certitude le secret du bonheur. Celui qui l’ignore en ce monde en sera privé dans l’au-delà.
 
       FAUX  .. C est ce que les religieux ont voulu faire croire a des gens peu instruits  pour assoir leur pouvoir .......
Citation :
Personnellement, je suis en contact permanent avec Dieu, je sais qu'il me regarde, qu'il sait tout mes faits et gestes, je me trompe des fois de direction, et je Lui demande de m'aider, je fais mes prières quotidiennes, ce qui me permet de l'invoquer et je sais très bien qu'il entends mes supplications...Tout cela se reflète sur ma vie, je sais très bien que Dieu est avec MOI, et je Le remercie, et je n'arreterais pas de Le remercier pour ses bontés!
                   
  FAUX   Vous n etes  en contact qu avec vous meme mais sans dieu comme n importe athee peut le faire .... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Icon_minipostedSam 20 Sep 2014, 3:03 am

Lapelle a écrit:
Citation :
« Oui c’est dans le souvenir d’Allah que les cœurs peuvent trouver la tranquillité. » (Le Saint Coran, chapitre 13, verset 29)
Ce verset magnifique décrit une vérité profonde. Cela prouve clairement que la recherche de Dieu est le désir le plus profond de la nature humaine et le véritable but de notre existence. Malheureusement peu de personnes connaissent avec certitude le secret du bonheur. Celui qui l’ignore en ce monde en sera privé dans l’au-delà.
 
       FAUX  .. C est ce que les religieux ont voulu faire croire a des gens peu instruits  pour assoir leur pouvoir .......
Citation :
Personnellement, je suis en contact permanent avec Dieu, je sais qu'il me regarde, qu'il sait tout mes faits et gestes, je me trompe des fois de direction, et je Lui demande de m'aider, je fais mes prières quotidiennes, ce qui me permet de l'invoquer et je sais très bien qu'il entends mes supplications...Tout cela se reflète sur ma vie, je sais très bien que Dieu est avec MOI, et je Le remercie, et je n'arreterais pas de Le remercier pour ses bontés!
                   
  FAUX   Vous n etes  en contact qu avec vous meme mais sans dieu comme n importe athee peut le faire .... bounce bounce

Notre ami Lapelle est sentencieux.......Pour lui,tout ce qui ne marche pas avec ses croyances est faux!Il fait exactement comme l’Émir de l'Etat Diabolique..
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Icon_minipostedSam 20 Sep 2014, 6:00 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Arlequin a écrit:


Mais pas du tout,tu penses que Dieu à crée Pharaon pour qu'il avilit les Enfants d’Israël?Dieu,nous crées,puis nous laisses agir librement.Si on suit de notre propre gré le chemin qu'Il nous a conseillé de suivre,on atteindra l’éternité qu'Il nous a promis,et si on passe outre nous périront.

Je ne vois pas bien où nous ne sommes pas d'accords ...  Dieu n'a pas créé quelqu'un pour qu'il tue, Pharaon ou un autre, en effet.

Quant à périr, j'ai une autre position mais ce n'est pas le sujet.
tera une bonne leçon

Pharaon restera une bonne leçon pour les dictateurs, rappelle toi Sharon, Bush père et fils... Leur sort est peu enviable
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Icon_minipostedSam 20 Sep 2014, 6:11 am

CHRISTOPHEG a écrit:
abdemem a écrit:
« Oui c’est dans le souvenir d’Allah que les cœurs peuvent trouver la tranquillité. » (Le Saint Coran, chapitre 13, verset 29)
Ce verset magnifique décrit une vérité profonde. Cela prouve clairement que la recherche de Dieu est le désir le plus profond de la nature humaine et le véritable but de notre existence. Malheureusement peu de personnes connaissent avec certitude le secret du bonheur. Celui qui l’ignore en ce monde en sera privé dans l’au-delà.

Personnellement, je suis en contact permanent avec Dieu, je sais qu'il me regarde, qu'il sait tout mes faits et gestes, je me trompe des fois de direction, et je Lui demande de m'aider, je fais mes prières quotidiennes, ce qui me permet de l'invoquer et je sais très bien qu'il entends mes supplications...Tout cela se reflète sur ma vie, je sais très bien que Dieu est avec MOI, et je Le remercie, et je n'arreterais pas de Le remercier pour ses bontés!

Sur un autre plan, comment pensez vous que les Palestiniens combattent les sionistes? Ils savent très bien que Dieu est avec eux, Il sait très bien qu'ils sont victimes, ils ont foi que Dieu les aide et leur accordera la victoire à la fin! C'est cela le contact avec DIEU,..

OK pour les deux premiers paragraphes.  Je peux te suivre là.

Pour le dernier, j'ai du mal.  Ce n'est pas Dieu qui a provoqué ce conflit, ce sont les hommes.  Aux hommes donc de le régler.

Dieu n'est pas un sadique à la fenêtre qui attend le résultat des combats en aidant l'un ou l'autre.  La pluie tombe aussi sur les justes comme dit Matthieu.

Les deux parties prient le même Dieu et Il œuvre à la réconciliation et à l'entente chez les hommes de bonne volonté.

Tu suis un prophète qui est un chef de guerre et donc tu imagines que Dieu l'est aussi.

Les Messagers qu'Il nous envoie vont dans le sens de l'entente humaine mais comme tu sais ces Messagers meurent rarement sur leur lit dans les bras de leur femme ...

Et pourtant Mohamed Paix et Bénédictions soient sur Lui est mort dans son lit, je ne reviens pas pour te le décrire revois juste ce que les hommes sages ont dit à leur propos:(ne prêtes pas attention à ce que disent les minables et ignorants)





Eh oui s'il était vivant il aurait réglé les maux de notre société, comme a dit Bernard Shaw!

Pour ce qui est de la Palestine, Dieu sait notre histoire, présent et avenir, il nous éprouve, et à nous d'être à la hauteur de Ses attentes

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Icon_minipostedSam 20 Sep 2014, 6:17 am

Il n'a pas besoin qu'on lui remplisse la tête ou qu'on lui raconte quoi que ce soit. Il lit aussi bien sur internet que les livres qu'il y a dans les librairies, rien n'est interdit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Icon_minipostedSam 20 Sep 2014, 6:18 am

Il n'a pas besoin qu'on lui remplisse la tête ou qu'on lui raconte quoi que ce soit. Il lit aussi bien sur internet que les livres qu'il y a dans les librairies, rien n'est interdit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Icon_minipostedSam 20 Sep 2014, 7:30 am

CHRISTOPHEG a écrit:
abdemem a écrit:


Arrêtez vos mensonges! Dieu est là ses signes sont partout autour de nous, il nous parle à travers le coran! Et vous savez que c'est vrai, mais vous vous entêtez par arrogance!

S6

33. Nous savons qu'en vérité ce qu'ils disent te chagrine. Or, vraiment ils ne croient pas que tu es menteur, mais ce sont les versets (le Coran) de Dieu, que les injustes renient.

34. Certes, des messagers avant toi (Muhammad) ont été traités de menteurs. Ils endurèrent alors avec constance d'être traités de menteurs et d'être persécutés, jusqu'à ce que Notre secours leur vînt. Et nul ne peut changer les paroles de Dieu, et il t'est déjà parvenu une partie de l'histoire des Envoyés.

35. Et si leur indifférence t'afflige énormément, et qu'il est dans ton pouvoir de chercher un tunnel à travers la terre, ou une échelle pour aller au ciel pour leur apporter un miracle , [fais-le donc]. Et si Dieu voulait, Il pourrait les mettre tous sur le chemin droit. Ne sois pas du nombre des ignorants.


Ne nous énervons pas; ça ne sert à rien.  Dieu te parle à travers le Coran, OK.  Mais as-tu un contact direct ou indirect avec Lui ?

Chaque Muslim,rencontre Dieu directement 5 fois par jour!Cela ne veut absolument,pas dire que ses prières sont exaucées.Pour ce faire,il faut appliquer le code de la route qui mène vers Lui dans ses moindres détails.Et ce code s’appelle le Coran.

On ne peut adorer Dieu selon nos intuitions ou nos sautes d'humeur.C'est comme pour le job,on doit appliquer les directives écrites du patron.Faute par nous d'obtempéré,on est immédiatement licencié.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Icon_minipostedSam 20 Sep 2014, 7:51 am

Je suis désolée de te dire que tu ne rencontres pas DIEU lorsque tu fais 5 fois ta prière. 
Absolument pas !!!

Tu le rencontres lorsqu'Il décide de te montrer le Vrai Chemin et lorsque tu le supplies !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Icon_minipostedSam 20 Sep 2014, 9:30 am

ZAHIA a écrit:
Je suis désolée de te dire que tu ne rencontres pas DIEU lorsque tu fais 5 fois ta prière. 
Absolument pas !!!

Tu le rencontres lorsqu'Il décide de te montrer le Vrai Chemin et lorsque tu le supplies !!!

Et le vrai chemin le voici:

"Les gens de ma maison sont pour vous comme l’arche de Noé: celui qui y est monté a été sauvé, et celui qui l'a manqué a péri.
Rapporté par Al-Tabarânî, citant Abî Dhar El Ghifari.»
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Icon_minipostedSam 20 Sep 2014, 7:42 pm

abdemem a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Je ne vois pas bien où nous ne sommes pas d'accords ...  Dieu n'a pas créé quelqu'un pour qu'il tue, Pharaon ou un autre, en effet.

Quant à périr, j'ai une autre position mais ce n'est pas le sujet.
tera une bonne leçon

Pharaon restera une bonne leçon pour les dictateurs, rappelle toi Sharon, Bush père et fils... Leur sort est peu enviable

Il faut croire que personne n'a retenu la leçon. Ils sont bien plus nombreux qu'avant et oui, leur sort est peu enviable.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Icon_minipostedSam 20 Sep 2014, 8:11 pm

Arlequin a écrit:
ZAHIA a écrit:
Je suis désolée de te dire que tu ne rencontres pas DIEU lorsque tu fais 5 fois ta prière. 
Absolument pas !!!

Tu le rencontres lorsqu'Il décide de te montrer le Vrai Chemin et lorsque tu le supplies !!!

Et le vrai chemin le voici:

"Les gens de ma maison sont pour vous comme l’arche de Noé: celui qui y est monté a été sauvé, et celui qui l'a manqué a péri.
Rapporté par  Al-Tabarânî, citant Abî Dhar El Ghifari.»
Et toi, tu as péri en manquant JESUS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?   Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam? - Page 11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
» comment croire en dieu sans livres et sans hadiths
» Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !
» Paradis d'allah (materialiste) VS Paradis de YHWH (spirituel)
» Le paradis, pour Qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-