*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les falsification de la traduction du monde nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6094
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Empty
MessageSujet: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Icon_minipostedDim 11 Mai 2014, 4:08 am

Rappel du premier message :

karl a écrit:


I Cor 15:53 indique que ceux qui bénéficieront de la résurrection dont vient de parler Paul revêtiront l'immortalité..

Rév 20:6 parle d'une première résurrection qui y correspond puisque la seconde mort ne peut toucher ces ressuscités là .

Seulement, d'autres morts ressusciteront plus tard, dit le verset 5. Nous les retrouvons au verset 12. Ces morts sont jugés, et certains obtiendront la vie tandis que d'autres connaîtront la seconde mort, ou mort définitive.

Ainsi, la seconde résurrection ne procure pas l'immortalité puisque certains, jugés par Dieu, mourront à nouveau.

Il ne s'agit donc pas de la résurrection de I Cor 15 qui correspond à la première résurrection de Rév 20:6.

Démonstration que Paul ne parle pas de TOUS les morts, mais des morts concernés par sa lettre, des chrétiens oints.

CQFD
Karl, 1 Corinthiens 15:53 dit seulement que ceux qui meurent sont relevés de manière incorruptible et immortel, mais quand...

Paul nous le dit dans le verset suivant :

1 Corinthiens 15 : 54: "Lorsque ce corps corruptible aura revêtu l'incorruptibilité, et que ce corps mortel aura revêtu l'immortalité (athanasia), alors s'accomplira la parole qui est écrite : La mort a été engloutie dans la victoire."

Cette immortalité est la dernière chose qui arrive Karl, pas la première...

Tu mélanges tout et tu en fais une sauce qui essaient de tenir la route avec des pneus lisses !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
franck17360
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 6094

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Icon_minipostedDim 25 Mai 2014, 3:32 am

Toujours pas de réponse entre Genèse 2:7 et 1 Corinthiens 15:44-45...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Icon_minipostedDim 25 Mai 2014, 3:59 am

né de nouveau a écrit:
HOSANNA a écrit:
Oui,JESUS est descendu aux enfers en étant mort,que tu le nies,rassure toi,c'est normal!
Bah non, je ne le nie pas. JESUS est descendu dans le Shéol, l'Hadés, les Enfers, quel que soit le terme, c'est la même chose. Personnellement, je préfère employer les termes bibliques plutôt qu'un terme du culte païen romain.
C'est un peu comme l'utilisation de Lucifer (Dieu romain de la sagesse) je préfère dire Diable ou Satan.
Et c'est en étant mort corps et ame qu'IL y est descendu?

Pour ton info,je suis un homme quand à ton opinion à mon sujet,c'est ton affaire!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Icon_minipostedDim 25 Mai 2014, 4:03 am

Manquerait plus que je plaises au tj Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6094
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Icon_minipostedDim 25 Mai 2014, 4:08 am

looooool....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Icon_minipostedDim 25 Mai 2014, 4:12 am

HOSANNA a écrit:

Pour ton info,je suis un homme quand à ton opinion à mon sujet,c'est ton affaire!
Désolé pour la confusion Hosanna Sad
Par contre je ne comprends pas, ai-je dit quelque chose sur toi ? Me suis-je permis de te juger ?
Je parle de l'agressivité générale ici, y compris de la part des TJ, quant au vocabulaire utilisé.....
Je ne vais pas vous déranger longtemps je crois  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Icon_minipostedDim 25 Mai 2014, 4:14 am

La foi n'est pas un jeu mais je suis à ton service pour te répondre,c'est bon pour la baballe?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Icon_minipostedDim 25 Mai 2014, 4:21 am

Après je peux t'envoyer ce mème type d'amabilité en te disant que je ne comprend pas pourquoi tu t'offusques,c'est une tradition chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Icon_minipostedDim 25 Mai 2014, 4:22 am

HOSANNA a écrit:
Manquerait plus que je plaises au tj Rolling Eyes
Il faudrait leur demander, mais je crois qu'il n'y a pas grand risque.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Icon_minipostedDim 25 Mai 2014, 4:32 am

HOSANNA a écrit:
Après je peux t'envoyer ce mème type d'amabilité en te disant que je ne comprend pas pourquoi tu t'offusques,c'est une tradition chez vous?
Une tradition d'aiguiser la colère du prochain pour ensuite vous poser en victime?!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Icon_minipostedDim 25 Mai 2014, 4:36 am

HOSANNA a écrit:
né de nouveau a écrit:

Bah non, je ne le nie pas. JESUS est descendu dans le Shéol, l'Hadés, les Enfers, quel que soit le terme, c'est la même chose. Personnellement, je préfère employer les termes bibliques plutôt qu'un terme du culte païen romain.
C'est un peu comme l'utilisation de Lucifer (Dieu romain de la sagesse) je préfère dire Diable ou Satan.
Et c'est en étant mort corps et ame qu'IL y est descendu?

Pour ton info,je suis un homme quand à ton opinion à mon sujet,c'est ton affaire!
 Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Icon_minipostedDim 25 Mai 2014, 4:46 am

Devriez écouter les consignes de la WT et ne pas venir sur internet Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 631461 
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Icon_minipostedDim 25 Mai 2014, 5:15 am

HOSANNA a écrit:
Devriez écouter les consignes de la WT et ne pas venir sur internet Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 631461 
Elle leur interdit de venir sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Icon_minipostedDim 25 Mai 2014, 5:25 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Devriez écouter les consignes de la WT et ne pas venir sur internet Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 631461 
Elle leur interdit de venir sur internet ?

TG juillet 2014
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Icon_minipostedDim 25 Mai 2014, 5:54 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Pegasus a écrit:

Elle leur interdit de venir sur internet ?

TG juillet 2014
Qui dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Icon_minipostedDim 25 Mai 2014, 5:55 am

HOSANNA a écrit:
Après je peux t'envoyer ce mème type d'amabilité en te disant que je ne comprend pas pourquoi tu t'offusques,c'est une tradition chez vous?
Désolé si je t'ai donné cette impression Hosanna, il m'en faut un peu plus pour m'offusquer, j'ai juste expliqué ma position par rapport à la foi, c'est tout.
C'est une idée où vous êtes tous à cran ici ? (ce n'est pas un jugement mais une impression.)
Je pense avoir été correct et aimable, je ne comprends pas très bien....
Quant à me plaire, je n'ai rien contre personne et je trouve tout à fait normal que tout le monde n'envisage pas les choses de la même manière que moi. Je ne viens pas ici pour avoir le dernier mot ou pour dire que les autres ont tort, je viens juste expliquer ma foi. Ce que les autres pensent (qu'ils soient TJ ou autres) de moi n'a aucune importance, je ne suis rien et je ne viens pas chercher la popularité sur les forums.
Au plaisir,
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Icon_minipostedDim 25 Mai 2014, 5:57 am

Disons qu'a se faire dégueuler dessus par des sympathisants de votre doctrine (les tj sont plutot calme en ce moment),oui,un peu tendu,peut ètre..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Icon_minipostedDim 25 Mai 2014, 6:04 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
En attente..
En attente de quoi, à part de te faire dégueuler dessus ? Car, vu ton attitude, c'est tout ce que tu es en droit d'attendre.  D'ailleurs il suffisait de demander :  Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 861921malade25
Forcément,ca détend pas l'ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Icon_minipostedDim 25 Mai 2014, 6:07 am

HOSANNA a écrit:
Disons qu'a se faire dégueuler dessus par des sympathisants de votre doctrine (les tj sont plutot calme en ce moment),oui,un peu tendu,peut ètre..
Il ne faut rien exagérer, je ne t'ai pas vraiment dégueulé dessus, j'ai seulement précisé ce que ton attitude à mon égard produisait sur moi. Si je l'avais vraiment fait, je t'aurais fait parvenir de l'argent pour payer les frais de teinturier. De plus, je ne suis pas plus sympatisant de leur doctrine que de la tienne ou de celle de franck.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Icon_minipostedDim 25 Mai 2014, 6:09 am

Bon, je vous laisse, car il est temps que j'aille voter, les bureaux de vote ferment dans 50 minutes. A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Icon_minipostedDim 25 Mai 2014, 6:10 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

En attente de quoi, à part de te faire dégueuler dessus ? Car, vu ton attitude, c'est tout ce que tu es en droit d'attendre.  D'ailleurs il suffisait de demander :  Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 861921malade25
Forcément,ca détend pas l'ambiance!
Je te comprends !
En tout cas, qu'il soit TJ ou pas, personnellement je suis très choqué par ce genre de langage.
On peut ne pas être d'accord, on peut dire franchement ce que l'on pense à quelqu'un sans être grossier ou remettre en cause sa dignité.
C'est chouette aussi de se parler gentiment Smile ça repose !
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Icon_minipostedDim 25 Mai 2014, 6:25 am

HOSANNA a écrit:
Manquerait plus que je plaises au tj Rolling Eyes

manquerait plus que tu plaises au TJ !!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Icon_minipostedDim 25 Mai 2014, 6:26 am

Des gros doutes Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 432494 
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Icon_minipostedDim 25 Mai 2014, 6:27 am

né de nouveau a écrit:
HOSANNA a écrit:

Forcément,ca détend pas l'ambiance!
Je te comprends !
En tout cas, qu'il soit TJ ou pas, personnellement je suis très choqué par ce genre de langage.
On peut ne pas être d'accord, on peut dire franchement ce que l'on pense à quelqu'un sans être grossier ou remettre en cause sa dignité.
C'est chouette aussi de se parler gentiment Smileça repose !

Pégasus ne se dit pas TJ..mais c'est vrai qu'il est passablement malmené pas toujours gentiment et avec délicatesse.

Ceci explique cela..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Icon_minipostedDim 25 Mai 2014, 6:28 am

Toujours cette relativité qui te caractérises..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Icon_minipostedDim 25 Mai 2014, 6:34 am

Galates 1:10Est-ce que par là je cherche à gagner l'approbation des hommes ? Non, c'est celle de Dieu que je désire. Est-ce que je cherche à plaire aux hommes ? Si je cherchais encore à leur plaire, je ne serais pas serviteur du Christ.BFC
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Icon_minipostedDim 25 Mai 2014, 6:36 am

bonjour Pierre. Comment vas tu ?

Hosanna.

Pourquoi crois tu que je ne discute plus avec toi ?

Comme Pierre je cherche une discussion apaisée. Tu n'en es pas capable et Pierre a déjà compris le mode ironique et condescendant que tu utilises.

Il veut la paix, et il fera comme moi..

Pégasus en a été victime et il a mal encaissé..

Hosanna va te dire qu'il est abomifreux.. C'est son truc qui lui donne tous les droits ici..

Si tu réponds , carton jaune.. Tu vas voir..

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Icon_minipostedDim 25 Mai 2014, 6:38 am

Oui,je suis très méchant,allez,c'est repartis,c'est vraiment une marque de fabrique,je vais te dégueuler dessus sur un forum tj,on verra combien de temps je resterai,enfin bref..

Tu ne discute plus avec moi car ne pouvant argumenter tu attaques,sinon,tu ne te génerai pas,mais vu qu'a chaque fois tu dérapes tu t'abstiens,c'est bien,c'est le début de la sagesse Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 307887 


Dernière édition par HOSANNA le Dim 25 Mai 2014, 6:39 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Icon_minipostedDim 25 Mai 2014, 6:39 am

et voilà !!

bonne soirée..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Icon_minipostedDim 25 Mai 2014, 6:40 am

A toi aussi Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 22376 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Icon_minipostedDim 25 Mai 2014, 6:51 am

Salut Karl, bonne soirée à tous, j'ai un cageot de cerises à mettre en conserves Smile
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Icon_minipostedDim 25 Mai 2014, 6:52 am

né de nouveau a écrit:
Salut Karl, bonne soirée à tous, j'ai un cageot de cerises à mettre en conserves Smile

veinard !!!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Icon_minipostedDim 25 Mai 2014, 6:52 am

né de nouveau a écrit:
Salut Karl, bonne soirée à tous, j'ai un cageot de cerises à mettre en conserves Smile
 
Des cerises bio ?  Mmm ... c'est bon ça !  Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 307887
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Icon_minipostedDim 25 Mai 2014, 8:11 am

HOSANNA a écrit:
Oui,JESUS est descendu aux enfers en étant mort,que tu le nies,rassure toi,c'est normal!
Et, où la Bible parle-t-elle des enfers, ce lieu qui n'existe que dans la mythologie païenne ? Si JESUS y est allé, il a dû faire face à Cerbère, le chien à trois têtes qui en garde l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 24 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les falsification de la traduction du monde nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les falsification de la traduction du monde nouveau
» Les falsification de la traduction du monde nouveau
» Les falsification de la traduction du monde nouveau
» Les falsification de la traduction du monde nouveau
» La Traduction du Monde Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-