*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 | 
 

 Marcher dans les sentiers de la justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
avatar

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 18923
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Marcher dans les sentiers de la justice   Lun 07 Avr 2014, 7:14 am




IL restaure mon âme, IL me conduit dans les sentiers de la justice à cause de SON NOM, Psaume 23:3.

LE SEIGNEUR ÉTERNEL a mis devant chaque personne une voie à suivre, afin de vivre heureux sur terre et hériter du Royaume des cieux l'issue de ce pèlerinage terrestre. C'est ce que la Bible appelle : "Les sentiers de la justice".

Voilà pourquoi nous devons laisser LE DIEU VIVANT nous conduire dans Son Chemin qui mène au bonheur éternel. Ce bien-être que l'homme cherche vainement, et qui ne se trouve qu’en JÉSUS LE ROI des rois. David, auteur de ce Psaume fut un modèle de fidélité envers ÉTERNEL Son DIEU, car il savait s'humilier devant LUI pour implorer Sa Grâce ; et il était délivré des ennemis plus forts que lui, atteste Psaume 18:18.

En effet, le malin, le péché, la maladie, le chômage, les soucis, l’incrédulité... sont de puissants ennemis qui se dressent contre le bonheur de l'Enfant de DIEU.

Ils constituent des forteresses que nous devons renverser, en prenant les armes avec lesquelles nous combattons, qui sont puissantes par la Vertu de DIEU, certifie la Bible dans 2 Corinthiens 10:4. Raison pour laquelle tu dois combattre le bon combat de la foi, et saisir la vie éternelle, recommande 1 Timothée 6:12.

Marcher dans les sentiers de la justice, c'est honorer LE SEIGNEUR DIEU en faisant Sa Sainte Volonté. Cela permet d'obtenir l’exaucement des prières, révèle Jean 9:31. Ainsi, toute prière faite au NOM de JÉSUS, d'après Jean 14:13-14, déclenche l’Intervention du SEIGNEUR en faveur de Son Enfant. Beaucoup de frères et sœurs s’inquiètent au sujet de la prospérité ; cependant votre bonheur fait partie du Projet Magnifique de DIEU, qui veut que Ses Brebis aient la Vie et qu’elles soient dans l’Abondance, assure Jean 10:10.

LE SEIGNEUR JÉSUS EST LE BON BERGER qui a donné SA VIE pour nous sauver, certifie Jean 10:11. Cette Grâce nous est offerte, afin que nous vivions heureux.

Si tu acceptes de marcher dans les sentiers de la justice comme le roi David ; le bonheur et la grâce t’accompagneront tous les jours de ta vie, et tu vivras dans la Sainte Présence de L’ÉTERNEL jusqu’à la fin de tes jours, selon le Psaume 23:6.

Et L’ÉTERNEL te bénira à cause de SON SAINT NOM, IL sera Ton Soutien et Ton Salut lorsque tu L’invoqueras, promet Joël 2:32.

Ton salut dépend de ta foi !


Citation :
.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
 

Marcher dans les sentiers de la justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marcher dans la ville
» Nous sommes appelés à marcher dans la Vérité !
» partage de prière
» Marche écologique dans l'Himalaya
» « L’humilité consiste à marcher selon la Vérité »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Sanctuaires - Communautés Religieuses - Dévotions - autres... :: Etudes Bibliques-