*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 Pourquoi les TJ ont des passe-droits :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6079
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014, 4:05 am

Rappel du premier message :

"Alain Garay est un avocat français à la Cour de Paris et un membre associé de l'Équipe Droit et Religions du LIDEMS. Il enseigne en Master Laïcité, Droit des cultes à l'Université d'Aix-Marseille III. L'Université d'Aix-en-Provence a créé en 2003, sous l'égide de l'institut de droit et d'histoire religieux (IDRH), le diplôme de troisième cycle : le "diplôme universitaire de droit des cultes et des associations religieuses" dont Maître A. GARAY est co-responsable,[1] cette formation ayant le soutien du Bureau des cultes du Ministère de l'Intérieur et de la Caisse assurance vieillesse et maladie des cultes.[2] Expert français auprès de l'Organisation pour la Sécurité et la Coopération en Europe (OSCE - panel sur la liberté de religion) en 2005, il devient membre de son comité d'orientation en 2006[3], il est membre des comités de rédaction de l'Annuaire Droit et religions et de Conscience et Liberté. Il est, avec Jean Baubérot, membre de l'association internationale pour la défense de la liberté religieuse, association dotée du statut consultatif auprès des Nations unies et du Conseil de l'Europe [4]. Il est l'avocat français par excellence des Témoins de Jéhovah."
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Messages : 3514

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Icon_minipostedLun 07 Avr 2014, 8:26 am

En fait je m'amuse un peu avec vous..

Vous trouvez, en tombant de votre chaise, que lorsqu'ils sont accusés les TJ utilisent des avocats.

Waouhhh, le scoop !

Puis , comme ces avocats défendent les TJ, vous en déduisez qu'ils sont forcément véreux !!

Waouhh, vous avez trouvé ça tout seul !!

Puis, comme un avocat, ça discute devant un juge, vous en déduisez qu'ils arrivent à corrompre des juges !!

Ben voyons , c'est si simple...

Mais l'avocat, il achète son pain aussi, il va chez le coiffeur, chez le garagiste.. Il va donc falloir ajouter le boulanger, le coiffeur et le garagiste dans vos gens véreux..

Et enfin, vous nous dites que vous savez !!! wahhhh . Y a un secret que vous avez devinez, mais attention, chutttttt.. faut pas dire les noms ..  

Au fait, savez pas si ce serait-y pas un TJ qui aurait tué Kennedy ?? Tant qu'on y est !! Ou Jean Jaurès !!


amusement votre !!!
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 6079

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Icon_minipostedMer 09 Avr 2014, 2:58 am

karl a écrit:
En fait je m'amuse un peu avec vous..

Vous trouvez, en tombant de votre chaise, que lorsqu'ils sont accusés les TJ utilisent des avocats.

Waouhhh, le scoop !

Puis , comme ces avocats défendent les TJ, vous en déduisez qu'ils sont forcément véreux !!

Waouhh, vous avez trouvé ça tout seul !!

Puis, comme un avocat, ça discute devant un juge, vous en déduisez qu'ils arrivent à corrompre des juges !!

Ben voyons , c'est si simple...

Mais l'avocat, il achète son pain aussi, il va chez le coiffeur, chez le garagiste.. Il va donc falloir ajouter le boulanger, le coiffeur et le garagiste dans vos gens véreux..

Et enfin, vous nous dites que vous savez !!! wahhhh . Y a un secret que vous avez devinez, mais attention, chutttttt.. faut pas dire les noms ..  

Au fait, savez pas si ce serait-y pas un TJ qui aurait tué Kennedy ?? Tant qu'on y est !! Ou Jean Jaurès !!


amusement votre !!!
Ben dis donc, Karl, je trouve que pour un ancien, tu fais le bébé là, je dirais même le bébé gâté...

Serais-tu en train de te morfondre et de chercher à faire disparaître les tensions dans ta tête ? Very Happy

Déjà, ce serait bien que tu répondes aux questions que l'on t'a posé, ce serait faire preuve de maturité et de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Messages : 3514

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Icon_minipostedMer 09 Avr 2014, 5:44 am

Je m'amuse de vous voir tout essayer pour m'obliger à vous répondre..

Et ben nan !   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 65235 

lalalère !!! Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 149461

Ca t'embête hein !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Icon_minipostedMer 09 Avr 2014, 4:26 pm

karl a écrit:
Je m'amuse de vous voir tout essayer pour m'obliger à vous répondre..

Et ben nan !   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 65235 

lalalère !!! Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 149461

Ca t'embête hein !!! lol
a ta place je serais point s'y certain de cela que tous désire que tu répondre .
D' ailleurs si ta point pris conscience as tu remarquer que lorsque je te réponds ,je te demandes point d'y répondre .
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6079
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Icon_minipostedMer 09 Avr 2014, 9:21 pm

karl a écrit:
Je m'amuse de vous voir tout essayer pour m'obliger à vous répondre..

Et ben nan !   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 65235 

lalalère !!! Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 149461

Ca t'embête hein !!! lol

Arrête, karl, ca me fait de la peine de te voir te rendre ridicule tout seul... Ce qui est triste, c'est qu'on ne t'aide même pas, tu y arrives très bien tout seul !

Réponds aux questions et tout ira bien (tu le sais). mais ton amertume vient du fait que tu te rends compte que tu es dans l'erreur. Rassure-toi, moi aussi, je suis passé par là.
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Avr 2014, 8:48 am

pas de réponse !! pas envie.. Trop amusant à vous voir espérer une réponse..
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Avr 2014, 9:02 am

Une technique pour gagner une personne à sa cause se retrouve ici dans les façons de faire de Franck.

Il affirme être votre ami, avoir été à votre place .  ssssssssss  ais confiance!!! sssssssss

Il parle à votre place, affirme que vous doutez, que vous avez peur de lui, que vous savez déjà que vous avez tort.

A part le fou-rire que cela m'inspire à chaque fois, voici ce que je crois.

Franck a une trouille phénoménale de s'être trompé. Il recherche maladivement tous les pretextes pour se convaincre qu'il n'a pas commis le péché impardonnable.
Il lit frénétiquement chaque tour de garde, chaque KM, pour trouver une bonne raison d'être parti.

Mais il ne trouve pas, d'où l'explication de sa hargne contre moi.

Je ne peux pas imaginer ce qu'il ressent, mais c'est vrai qu'à sa place je mourrais de trouille.

Qu'il sache qu'il n'est peut-être pas trop tard pour revenir..

mais attention, le temps passe.. Un jour, les portes de l'arche ont été fermées par Dieu lui-même. Après il était trop tard..

a méditer !!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Avr 2014, 9:55 am

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 631461 Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 631461 Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 631461 Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 631461 Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 631461 merci d'oublier le membre et de revenir au sujet!
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014, 12:31 am

Ne t'inquiètes pas Hosanna, j'aurais vite oublié Franck..
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6079
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014, 2:50 am

karl a écrit:
Une technique pour gagner une personne à sa cause se retrouve ici dans les façons de faire de Franck.

Il affirme être votre ami, avoir été à votre place .  ssssssssss  ais confiance!!! sssssssss

Il parle à votre place, affirme que vous doutez, que vous avez peur de lui, que vous savez déjà que vous avez tort.

A part le fou-rire que cela m'inspire à chaque fois, voici ce que je crois.

Franck a une trouille phénoménale de s'être trompé. Il recherche maladivement tous les pretextes pour se convaincre qu'il n'a pas commis le péché impardonnable.
Il lit frénétiquement chaque tour de garde, chaque KM, pour trouver une bonne raison d'être parti.

Mais il ne trouve pas, d'où l'explication de sa hargne contre moi.

Je ne peux pas imaginer ce qu'il ressent, mais c'est vrai qu'à sa place je mourrais de trouille.

Qu'il sache qu'il n'est peut-être pas trop tard pour revenir..

mais attention, le temps passe.. Un jour, les portes de l'arche ont été fermées par Dieu lui-même. Après il était trop tard..

a méditer !!

Lol, ce gros délire...  Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6079
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014, 2:51 am

karl a écrit:
Ne t'inquiètes pas Hosanna, j'aurais vite oublié Franck..

Ben, pour l'instant, ce n'est pas le cas... mdr

tes posts ne parlent que de moi... lol

Réponds aux questions bibliques posées, ce sera le meilleur moyen de m'oublier. Moi, perso, je n'attends que cela... Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 1347536052 
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014, 2:57 am

franck17360 a écrit:
karl a écrit:
Une technique pour gagner une personne à sa cause se retrouve ici dans les façons de faire de Franck.

Il affirme être votre ami, avoir été à votre place .  ssssssssss  ais confiance!!! sssssssss

Il parle à votre place, affirme que vous doutez, que vous avez peur de lui, que vous savez déjà que vous avez tort.

A part le fou-rire que cela m'inspire à chaque fois, voici ce que je crois.

Franck a une trouille phénoménale de s'être trompé. Il recherche maladivement tous les pretextes pour se convaincre qu'il n'a pas commis le péché impardonnable.
Il lit frénétiquement chaque tour de garde, chaque KM, pour trouver une bonne raison d'être parti.

Mais il ne trouve pas, d'où l'explication de sa hargne contre moi.

Je ne peux pas imaginer ce qu'il ressent, mais c'est vrai qu'à sa place je mourrais de trouille.

Qu'il sache qu'il n'est peut-être pas trop tard pour revenir..

mais attention, le temps passe.. Un jour, les portes de l'arche ont été fermées par Dieu lui-même. Après il était trop tard..

a méditer !!

Lol, ce gros délire...  Laughing Laughing Laughing 

En psychologie, c'est un cas d'école de projection de sa propre réalité sur l'autre. Etonnant.

Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014, 3:13 am

C'est sui qu'il dit qui y'est !! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6079
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014, 3:18 am

Je pense surtout qu'il a oublié qu'il est un disciple du Christ et que, de ce fait, il doit pratiquer les fruits de l'Esprit...

Galates 5:22-24: "Par contre, le fruit de l’esprit est amour, joie, paix, patience, bienveillance, bonté, foi, 23 douceur, maîtrise de soi. Contre de telles choses il n’y a pas de loi. 24 D’autre part, ceux qui appartiennent à Christ JESUS ont attaché sur le poteau la chair avec ses passions et ses désirs."
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014, 7:14 am

Mais bien sur, vous débordez d'amour pour les TJ et ça se voit bien !!

Vous me faites penser à un type qui bat sa femme et qui va ensuite lui expliquer que c'est sa faute à elle, la main sur le coeur.

"tu devrais m'aimer ma chérie!  moi c'est ma façon de t'aimer que de te cogner comme ça"  

"Ah vraiment, t'es pas cool ! Tiens prends celle là aussi !!!"

"merci qui ???? "

lol
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014, 7:16 am

karl a écrit:
Mais bien sur, vous débordez d'amour pour les TJ et ça se voit bien !!

Vous me faites penser à un type qui bat sa femme et qui va ensuite lui expliquer que c'est sa faute à elle, la main sur le coeur.

"tu devrais m'aimer ma chérie!  moi c'est ma façon de t'aimer que de te cogner comme ça"  

"Ah vraiment, t'es pas cool ! Tiens prends celle là aussi !!!"

"merci qui ???? "

lol

C'est aussi ta façon d'aimer tes nouveaux baptisés.

Merci qui ???
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014, 7:17 am

T'es vraiment lourdingue avec tes parallèles de pauvre femme battue par un débile profond,ca s'arrange pas Karl!
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014, 7:19 am

CHRISTOPHEG a écrit:


C'est aussi ta façon d'aimer tes nouveaux baptisés.

Merci qui ???

Lesquels ? En 40 ans y'en a pas mal !!

Tu n'imagines pas comme je suis gentil avec les gens qui m'aiment et qui aiment Jéhovah..
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014, 7:21 am

HOSANNA a écrit:
T'es vraiment lourdingue avec tes parallèles de pauvre femme battue par un débile profond,ca s'arrange pas Karl!

ceux qui nous lisent auront compris car c'est exactement votre façon de faire..

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014, 7:21 am

Matthieu
5.46
Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même?
5.47
Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014, 7:22 am

karl a écrit:
HOSANNA a écrit:
T'es vraiment lourdingue avec tes parallèles de pauvre femme battue par un débile profond,ca s'arrange pas Karl!

ceux qui nous lisent auront compris car c'est exactement votre façon de faire..

Et ils auront bien compris que tu y prend un pied malsain!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014, 7:22 am

karl a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


C'est aussi ta façon d'aimer tes nouveaux baptisés.

Merci qui ???

Lesquels ? En 40 ans y'en a pas mal !!

Tu n'imagines pas comme je suis gentil avec les gens qui m'aiment et qui aiment Jéhovah..

Quand tu auras compris que ce n'est pas toi qu'on combat mais tes idées et tes actions, tu auras fait un grand pas.

Tu ne nous permets même pas d'avoir de l'affection pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014, 7:22 am

c'est intéressant de lire cela de ta part, cher Hosanna.. changerais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014, 7:24 am

CHRISTOPHEG a écrit:


Quand tu auras compris que ce n'est pas toi qu'on combat mais tes idées et tes actions, tu auras fait un grand pas.

Tu ne nous permets même pas d'avoir de l'affection pour toi ...

Ce n'est pas toi que je n'aime pas mais ton hypocrisie à faire croire que tu m'aimes bien.
Tu vois, je suis comme toi !! C'est ce que tu fais qui me désole..
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014, 7:26 am

karl a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Quand tu auras compris que ce n'est pas toi qu'on combat mais tes idées et tes actions, tu auras fait un grand pas.

Tu ne nous permets même pas d'avoir de l'affection pour toi ...

Ce n'est pas toi que je n'aime pas mais ton hypocrisie à faire croire que tu m'aimes bien.
Tu vois, je suis comme toi !! C'est ce que tu fais qui me désole..

Je ne suis pas hypocrite. Je t'aime vraiment.

Je déteste ce que tu dis et fais. Mais cela n'a pas d'importance.

Ce que tu dis et fais me désole mais me rapproche de toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014, 7:26 am

C'est ce que Satan disait à Eve !!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014, 7:28 am

Le seul role qu'il te reste Karl,c'est la pauvre victime pour dénigrer ceux qui te contredisent en t'exposant la Parole de Dieu face à tes doctrines et effectivement,la Parole de Dieu est plus aiguisé qu'un glaive à 2 tranchant comme il est Ecrit et vu tes paralèlles voulant faire de mots des actes pour toujours plus diaboliser ceux qui t'exposent la Parole,elle te picote bien,rassure toi,c'est normal!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014, 7:29 am

karl a écrit:
C'est ce que Satan disait à Eve !!

Je ne crois ni à Satan ni à Eve.

Mais cela n'a pas d'importance pour moi.

Je crois en l'amour universel.  Et tu en fais partie.  D'où mes sentiments pour toi.

Fais-moi ce crédit STP.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014, 7:31 am

karl a écrit:
C'est ce que Satan disait à Eve !!
Bien sur Karl,on est tous satanique vu que nous sommes de Babylone en étant pas tj,il n'y a que toi qui soit dans la vérité,tu ne cesses de le démontrer,tu veux ètre asticoté par la Parole,Karl?Bien,alors sais tu que tu te fais une gloire de ce qui devrait faire ta honte qui est ton ministère qui nie le Fils et le Sang de la Nouvelle Alliance?
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014, 7:35 am

En fait, je me rends compte que tu es un des seuls à me faire penser cela, avec ton acolyte Franck.

Hosanna est comme il est, un peu perdu bibliquement parlant, mais je l'aime bien finalement.

Mais toi, avec Franck, vous êtes des prédateurs qui agissaient en meute. Des Pitbulls qui en plus s'autorisent à être méchants en s'inventant une belle cause à défendre.

Je suis attaqué sur ma personne et sur mes sentiments par vous deux. Et ça, j'en suis certain, ce n'est pas chrétien.

Vous pouvez prier Dieu autant que vous le voudrez, mais là, il m'étonnerait qu'il vous trouve vraiment disciple de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014, 7:38 am

Sérieux,faut aller sur des forum politiques,vous pourrez vous allumer pour de bon!
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014, 7:40 am

HOSANNA a écrit:
karl a écrit:
C'est ce que Satan disait à Eve !!
Bien sur Karl,on est tous satanique vu que nous sommes de Babylone en étant pas tj,il n'y a que toi qui soit dans la vérité,tu ne cesses de le démontrer,tu veux ètre asticoté par la Parole,Karl?Bien,alors sais tu que tu te fais une gloire de ce qui devrait faire ta honte qui est ton ministère qui nie le Fils et le Sang de la Nouvelle Alliance?

Donc tu ne crois pas être dans la vérité ?

Pour toi, JESUS n'est peut-être pas Dieu ?

Tu penses que peut-être j'ai raison ?

C'est très bien, Hosanna, de douter comme cela..  

Maintenant, si je me trompe en disant cela, alors tu es exactement comme moi ! Et donc regarde la poutre dans ton oeil avant de me chercher une paille dans le mien.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014, 7:55 am

Je n'ai jamais prétendu détenir la Vérité et je ne te considères pas non plus comme satanique,la Vérité c'est Christ,pour ceux qui l'invoquent,je ne fais comme la plupart ici que te soumettre l'Ecriture que tu ne cesses d'esquiver n'ayant comme arguments que de diaboliser celui ci ou celui là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi les TJ ont des passe-droits :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les droits de l'homme...
» les droits de l'homme et la charia
» Pourquoi faut-il tourner autour de la Ka’ba ? Pourquoi faut-il toucher la pierre noire ? N’est ce pas de l’idolatrie?
» Declaration islamique des droits de l homme
» Déclaration des droits de l’homme en Islam – résumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-