*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pourquoi les TJ ont des passe-droits :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6079
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014, 4:05 am

Rappel du premier message :

"Alain Garay est un avocat français à la Cour de Paris et un membre associé de l'Équipe Droit et Religions du LIDEMS. Il enseigne en Master Laïcité, Droit des cultes à l'Université d'Aix-Marseille III. L'Université d'Aix-en-Provence a créé en 2003, sous l'égide de l'institut de droit et d'histoire religieux (IDRH), le diplôme de troisième cycle : le "diplôme universitaire de droit des cultes et des associations religieuses" dont Maître A. GARAY est co-responsable,[1] cette formation ayant le soutien du Bureau des cultes du Ministère de l'Intérieur et de la Caisse assurance vieillesse et maladie des cultes.[2] Expert français auprès de l'Organisation pour la Sécurité et la Coopération en Europe (OSCE - panel sur la liberté de religion) en 2005, il devient membre de son comité d'orientation en 2006[3], il est membre des comités de rédaction de l'Annuaire Droit et religions et de Conscience et Liberté. Il est, avec Jean Baubérot, membre de l'association internationale pour la défense de la liberté religieuse, association dotée du statut consultatif auprès des Nations unies et du Conseil de l'Europe [4]. Il est l'avocat français par excellence des Témoins de Jéhovah."
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014, 5:11 am

Capucine a écrit:
franck17360 a écrit:
Et oui, tu sais, je suis né dans la marmite comme on dit. mon père était ancien et ma mère, féru des TJ...

Aujourd'hui encore, j'ai du mal à prendre des décisions par moi-même de peur que l'on me tombe dessus...

Heureusement, j'ai un patron et un chef (sur mon lieu de travail) très humain. le Seigneur m'a donné cela afin que je puisse devenir une personne à part entière et non un robot privé de pensées personnelles.

Merci Seigneur.

J'ai aussi eu une collègue TJ : elle a dû retirer ses enfants d'une école catholique, ne plus souhaiter les fêtes et les anniversaires, si bien que les enfants se trouvaient marginaux vis à vis des autres et pour nous, ses collègues, c'était affreux, elle nous baratinait à tout bout de champs avec les enseignements et ce qu'il fallait qu'on fasse ou pas ! Elle avait arrêté la pilule, avait une hygiène de vie qui lui était imposée, même dans sa vie de couple où elle devait rendre compte à un ancien... Pour ses vacances, toute la famille devait aller à tel endroit pour un rassemblement TJ...

Finalement, petit à petit, nous sommes arrivées à lui faire entendre raison, mais ça a mis des années !

Seulement, son mari et elle ont subi des pressions et on dû déménager. J'espère qu'ils ont pû se reconstruire car ils avaient vraiment été démolis psychologiquement !

Une tragédie malheureusement classique made in TJ. Il y a plusieurs sites qui sans aller aussi loin que celui de Franck, racontent des histoires telles que celles-là avec parfois des circonstances encore plus dramatiques.
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Messages : 3514

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014, 8:23 am

JESUS a prophétisé:
Et vous serez les objets de la haine de tous à cause de mon nom ; mais celui qui aura enduré jusqu’à la fin, celui-là sera sauvé

Mat 24:9. "Alors on vous livrera à la tribulation et on vous tuera, et vous serez les objets de la haine de toutes les nations à cause de mon nom "

Jean 15. "Mais toutes ces choses, ils les feront contre vous à cause de mon nom, parce qu’ils ne connaissent pas celui qui m’a envoyé"

JESUS fait référence à lui-même et à celui qui l'a envoyé, Jéhovah.

Ceux qui seraient persécutés seraient donc chrétiens et adorateurs de celui qui a envoyé JESUS.

Ils honoreraient donc le Père, Jéhovah en tant que celui qui a envoyé JESUS, et le fils, JESUS, en tant que Christ.

Ainsi donc, quand on observe ici que des catholiques, et des individualistes deviennent amis-amis parce qu'ils ont en face d'eux un TJ, je me dis que c'est la routine..

Le jour où les TJ seront populaires, cités en exemple par les autres religions alors je commencerais à m'inquiéter. Mais Dieu merci, vous venez de me rassurer..

a+
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014, 8:31 am

karl a écrit:
JESUS a prophétisé:
Et vous serez les objets de la haine de tous à cause de mon nom ; mais celui qui aura enduré jusqu’à la fin, celui-là sera sauvé

Mat 24:9. "Alors on vous livrera à la tribulation et on vous tuera, et vous serez les objets de la haine de toutes les nations à cause de mon nom "

Jean 15. "Mais toutes ces choses, ils les feront contre vous à cause de mon nom, parce qu’ils ne connaissent pas celui qui m’a envoyé"

JESUS fait référence à lui-même et à celui qui l'a envoyé, Jéhovah.

Ceux qui seraient persécutés seraient donc chrétiens et adorateurs de celui qui a envoyé JESUS.

Ils honoreraient donc le Père, Jéhovah en tant que celui qui a envoyé JESUS, et le fils, JESUS, en tant que Christ.

Ainsi donc, quand on observe ici que des catholiques, et des individualistes deviennent amis-amis parce qu'ils ont en face d'eux un TJ, je me dis que c'est la routine..

Le jour où les TJ seront populaires, cités en exemple par les autres religions alors je commencerais à m'inquiéter. Mais Dieu merci, vous venez de me rassurer..

a+

Déjà à + ... Non, tu ne vas pas nous laisser en manque ...

Toi, sans qui ce site n'existerait pas ... Pense à tous nos lecteurs ...

La victime ... Le rôle le plus abouti du TJ confirmé.

Au Moyen-Age, pendant les croisades, on disait : Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens.

Bientôt, les catholiques reconnaîtront la martyrologie des TJ. Prends patience ...
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014, 8:43 am

Bonjour Karl

Plein de chrétiens, des milliers de chrétiens se font assassiner

chaque années en terre d'islam.

Je n'ai jamais entendue parler d'assassinats par milliers de TJ,

mais de chrétiens, oui.

Tous les chrétiens aimons JESUS et notre prochain et adorons le Père.

Vous vous attribuez tous les prophéties de malheurs écrites il y a de

cela 2000 ans pour vous, et qu'alors de milliers d'églises se font bruler

et les terroriste et djihalistes entrent dans les églises et assassinent

tous les chrétiens qui sont en train de prier, pas des TJ.

Faut jouer "fair" à ce ptit jeux là.

Amicalement Mick
.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014, 8:47 am

mick a écrit:
Bonjour Karl

Plein de chrétiens, des milliers de chrétiens se font assassiner

chaque années en terre d'islam.

Je n'ai jamais entendue parler d'assassinats par milliers de TJ,

mais de chrétiens, oui.

Tous les chrétiens aimons JESUS et notre prochain et adorons le Père.

Vous vous attribuez tous les prophéties de malheurs écrites il y a de

cela 2000 ans pour vous, et qu'alors de milliers d'églises se font bruler

et les terroriste et djihalistes entrent dans les églises et assassinent

tous les chrétiens qui sont en train de prier, pas des TJ.

Faut jouer "fair" à ce ptit jeux là.

Amicalement Mick
.

Que de sages paroles, Mick.

Malheureusement, le TJ nie le libre-arbitre comme le musulman.

Le TJ ne tue pas parce qu'il est occidental.

Mais le fond est le même. Convertis toi. Oublie qui tu es et suis la Loi.

D'un côté, meurtre de l'autre lavage de cerveau.

L'humanité mérite mieux que cela !
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014, 8:51 am

Ce dont je n'accepte pas c'est que cette religion a débuté il y a 120 ans,

comme la religion musulmane 1400 ans soit 600 ans après JESUS,

et Russell était un adultère avec sa secrétaire et Mohamed aussi,

On n'enseigne pas aux autres la fidélité quand on commet nous-même l'adultère.

Sérieusement Mick
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014, 8:55 am

Mat 24:9. "Alors on vous livrera à la tribulation et on vous tuera, et vous serez les objets de la haine de toutes les nations à cause de mon nom "


Et c'est à cause du nom de JESUS-Christ , Karl, pas Jéhovah !


Juste dans les petites choses, juste dans les grands  Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 307887 
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014, 8:56 am

mick a écrit:
Ce dont je n'accepte pas c'est que cette religion a débuté il y a 120 ans,

comme la religion musulmane 1400 ans soit 600 ans après JESUS,

et Russell était un adultère avec sa secrétaire et Mohamed aussi,

On n'enseigne pas aux autres la fidélité quand on commet nous-même l'adultère.

Sérieusement Mick

Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Je n'ai rien à ajouter ...
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014, 8:57 am

Moi, si,  Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 22376
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014, 8:57 am

mick a écrit:
Moi, si,  Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 22376

Vas-y, ma grande. Je te lis avec attention, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014, 9:00 am

CHRISTOPHEG a écrit:
mick a écrit:
Moi, si,  Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 22376

Vas-y, ma grande.  Je te lis avec attention, comme toujours.

c'est réciproque, je te trouve patient et tu as beaucoup de respect pour les autres  Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 307887 

Mick
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014, 9:01 am

mick a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Vas-y, ma grande.  Je te lis avec attention, comme toujours.

c'est réciproque, je te trouve patient et tu as beaucoup de respect pour les autres  Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 307887 

Mick

Oh tu sais, moi, dès qu'on parle d'amour, je suis tout de suite convaincu ...
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014, 9:03 am

J'aime ton catholicisme évolutif, c'est très à la page  Razz
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014, 9:05 am

mick a écrit:
J'aime ton catholicisme évolutif, c'est très à la page  Razz

Je peux te donner deux certitudes. A ta mort, on te posera deux questions.

Un. Comment as-tu aimé les autres dans ta vie ? Tu ne sais pas ? Regarde ...

Deux. Que choisis-tu de faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014, 9:12 am

CHRISTOPHEG a écrit:
mick a écrit:
J'aime ton catholicisme évolutif, c'est très à la page  Razz

Je peux te donner deux certitudes.  A ta mort, on te posera deux questions.

Un.  Comment as-tu aimé les autres dans ta vie ?  Tu ne sais pas ?  Regarde ...

Deux.  Que choisis-tu de faire maintenant ?

Je crois que ça va se passer comme ça moi aussi  Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 307887 

Les juifs croyaient à la réincarnation lorsqu'ils ont demandés

à JESUS "es-tu Élie" ?

Trop de phénomènes arrivent pour ne pas y prêter attention.

Mick
.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014, 9:28 am

mick a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Je peux te donner deux certitudes.  A ta mort, on te posera deux questions.

Un.  Comment as-tu aimé les autres dans ta vie ?  Tu ne sais pas ?  Regarde ...

Deux.  Que choisis-tu de faire maintenant ?

Je crois que ça va se passer comme ça moi aussi  Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 307887 

Les juifs croyaient à la réincarnation lorsqu'ils ont demandés

à JESUS "es-tu Élie" ?

Trop de phénomènes arrivent pour ne pas y prêter attention.

Mick
.

On est hors sujet mais Franck nous pardonnera. Je le connais assez pour savoir cela.

J'ai lu des milliers de témoignages de NDE, comme tu le sais.

Catholique, je ne croyais qu'à la résurrection.

C'est juste mais cela ne veut dire qu'une chose : la mort n'existe pas.

C'est évident pour beaucoup d'entre nous. Quoi alors ?

Tu seras très surprise de constater qu'à ta mort, tu restes la même. Exactement. Le corps en moins.

Le corps en moins mais la connaissance de l'Univers en plus ... Ce n'est pas rien ...

Et puis, que souhaites-tu ? Ton instinct naturel te dira : me rapprocher de Dieu ...

OK. Tout ce que tu veux, ma fille. Te rapprocher par une expérience matérielle ou éthérique ?

Sur la terre ou ailleurs ?

Fais ton choix.

Que vas-tu choisir, Mick ?

Ton niveau actuel de conscience et le fait que tu occupes un corps de femme me fait dire que tu ne reviendras pas ici.

Trop évoluée. Je pense plutôt que tu choisiras un monde plus évolué où tu seras la moins évoluée.

Marrant, non ?

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014, 9:29 am

mick a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Je peux te donner deux certitudes.  A ta mort, on te posera deux questions.

Un.  Comment as-tu aimé les autres dans ta vie ?  Tu ne sais pas ?  Regarde ...

Deux.  Que choisis-tu de faire maintenant ?

Je crois que ça va se passer comme ça moi aussi  Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 307887 

Les juifs croyaient à la réincarnation lorsqu'ils ont demandés

à JESUS "es-tu Élie" ?

Trop de phénomènes arrivent pour ne pas y prêter attention.

Mick
.

On est hors sujet mais Franck nous pardonnera.  Je le connais assez pour savoir cela.

J'ai lu des milliers de témoignages de NDE, comme tu le sais.

Catholique, je ne croyais qu'à la résurrection.

C'est juste mais cela ne veut dire qu'une chose  : la mort n'existe pas.

C'est évident pour beaucoup d'entre nous.  Quoi alors ?

Tu seras très surprise de constater qu'à ta mort, tu restes la même.  Exactement.  Le corps en moins.

Le corps en moins mais la connaissance de l'Univers en plus ...  Ce n'est pas rien ...

Et puis,  que souhaites-tu ?  Ton instinct naturel te dira : me rapprocher de Dieu ...

OK.  Tout ce que tu veux, ma fille.  Te rapprocher par une expérience matérielle ou éthérique ?

Sur la terre ou ailleurs ?

Fais ton choix.

Que vas-tu choisir, Mick ?

Ton niveau actuel de conscience et le fait que tu occupes un corps de femme me fait dire que tu ne reviendras pas ici.

Trop évoluée. Je pense plutôt que tu choisiras un monde plus évolué où tu seras la moins évoluée.

Marrant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014, 9:32 am

Si j'ai le choix Christophe, je ne reviendrai plus sur cette planète,

je trouve qu'il y a trop de violence  Sad
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014, 9:35 am

mick a écrit:
Si j'ai le choix Christophe, je ne reviendrai plus sur cette planète,

je trouve qu'il y a trop de violence  Sad

Oui, je sais. Ton temps ici est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014, 8:44 pm

Code:
Ainsi donc, quand on observe ici que des catholiques, et des individualistes deviennent amis-amis parce qu'ils ont en face d'eux un TJ, je me dis que c'est la routine..

Que ce soit bien clair, je ne m'associe ni ne fais "amis amis" avec personne ici, les religions pour moi, c'est de la M.... et font partie du dessein visible et de l'organisation de satan le diable dont elles font toutes la volonté.

Aucune église, ni aucune organisation ne vous sauveront, soyez-en certains et au jour du jugement vos "supérieurs" quel qu'ils soient, ne vous seront d'aucun secours sachez-le. Evil or Very Mad 

Alors, la doctrine de la pleurniche et de l'hypocrisie, très peu pour moi, non, merci. Gardez pour vous vos religions, je n'en veux pas. Very Happy 



Etymologie


Etymologie du mot religion   Le mot religion est dérivé du latin "religio" (ce qui attache ou retient, lien moral, inquiétude de conscience, scrupule) utilisé par les romains, avant JESUS Christ, pour désigner le culte des démons.
L'origine de "religio" est controversée depuis l'antiquité. Cicéron le dit venir de "relegere" (relire, revoir avec soin, rassembler) dans le sens de "considérer soigneusement les choses qui concernent le culte des dieux".  
Plus tard, Tertullien et Lactance voient son origine dans "religare" (relier) pour désigner "le lien de piété qui unit à Dieu".
Initialement utilisé pour le christianisme, l'emploi du mot religion s'est progressivement étendu à toutes les formes de manifestation sociale en rapport avec le sacré.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Icon_minipostedJeu 17 Avr 2014, 11:00 pm

Citation :
Ils honoreraient donc le Père, Jéhovah en tant que celui qui a envoyé JESUS, et le fils, JESUS, en tant que Christ.
Tss,tss,tss,pas "en tant que celui qui à envoyé JESUS",mais comme JESUS,tu as du mal,hein? Very Happy 

Jean
5.21
Car, comme le Père ressuscite les morts et donne la vie, ainsi le Fils donne la vie à qui il veut.
5.22
Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,
5.23
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Icon_minipostedVen 18 Avr 2014, 2:14 am

http://lettres.tice.ac-orleans-tours.fr/php5/coin_eleve/etymon/hist/revel.htm
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6079
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Icon_minipostedSam 19 Avr 2014, 5:02 am

karl a écrit:
JESUS a prophétisé:
Et vous serez les objets de la haine de tous à cause de mon nom ; mais celui qui aura enduré jusqu’à la fin, celui-là sera sauvé

Mat 24:9. "Alors on vous livrera à la tribulation et on vous tuera, et vous serez les objets de la haine de toutes les nations à cause de mon nom "

Jean 15. "Mais toutes ces choses, ils les feront contre vous à cause de mon nom, parce qu’ils ne connaissent pas celui qui m’a envoyé"

JESUS fait référence à lui-même et à celui qui l'a envoyé, Jéhovah.

Ceux qui seraient persécutés seraient donc chrétiens et adorateurs de celui qui a envoyé JESUS.

Ils honoreraient donc le Père, Jéhovah en tant que celui qui a envoyé JESUS, et le fils, JESUS, en tant que Christ.

Ainsi donc, quand on observe ici que des catholiques, et des individualistes deviennent amis-amis parce qu'ils ont en face d'eux un TJ, je me dis que c'est la routine..

Le jour où les TJ seront populaires, cités en exemple par les autres religions alors je commencerais à m'inquiéter. Mais Dieu merci, vous venez de me rassurer..

a+
Ca c'est le formatage WT... C'est ce qu'ils veulent vous faire croire.

Karl, tu agis de manière méchante et on réagis et après tu te pose en victime en citant les paroles de JESUS qui parlait de la haine du monde pour lui... oO

Les Tj aujourd'hui font pareil. Ils condamnent tout ceux qui les entourent et après ils se posent en victime... Non, mais allo quoi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Icon_minipostedSam 19 Avr 2014, 5:08 am

Ils (TJ) ne voient pas ça comme ça Frank,

quand c'est du "brainwashing" dès la naissance,

c'est très difficile de voir la réalité, ils sont dans leur monde (bulle).

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Icon_minipostedSam 19 Avr 2014, 5:15 am

mick a écrit:
Ils (TJ) ne voient pas ça comme ça Frank,

quand c'est du "brainwashing" dès la naissance,

c'est très difficile de voir la réalité, ils sont dans leur monde (bulle).

Amicalement Mick

Faisons la pub de ceux qui en sont sortis. Soutenons par exemple Franck dans sa démarche.

Accueillons les victimes. C'est tout ce que nous pouvons faire.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Icon_minipostedSam 19 Avr 2014, 5:25 am

CHRISTOPHEG a écrit:
mick a écrit:
Ils (TJ) ne voient pas ça comme ça Frank,

quand c'est du "brainwashing" dès la naissance,

c'est très difficile de voir la réalité, ils sont dans leur monde (bulle).

Amicalement Mick

Faisons la pub de ceux qui en sont sortis.  Soutenons par exemple Franck dans sa démarche.

Accueillons les victimes.  C'est tout ce que nous pouvons faire.

 Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 307887  c'est vrai, tout comme Frank, on a Yacoub et Zahia aussi qui ont eu le force de s'en sortir,

J'ai beaucoup d'estime et d'admiration peur leur courage. 

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6079
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Icon_minipostedSam 19 Avr 2014, 7:39 pm

mick a écrit:
Ils (TJ) ne voient pas ça comme ça Frank,

quand c'est du "brainwashing" dès la naissance,

c'est très difficile de voir la réalité, ils sont dans leur monde (bulle).

Amicalement Mick

Mick, tu parles à quelqu'un qui est né TJ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6079
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Icon_minipostedSam 19 Avr 2014, 7:40 pm

mick a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Faisons la pub de ceux qui en sont sortis.  Soutenons par exemple Franck dans sa démarche.

Accueillons les victimes.  C'est tout ce que nous pouvons faire.

 Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 307887  c'est vrai, tout comme Frank, on a Yacoub et Zahia aussi qui ont eu le force de s'en sortir,

J'ai beaucoup d'estime et d'admiration peur leur courage. 

Amicalement Mick
Merci beaucoup, ca me va droit au coeur...

Et croyez, c'est extrêmement difficile de s'en sortir, même des dizaines d'années après...surtout quand il y a des gens comme Karl qui vous râbache sans arrêt que vous allez être détruit par Dieu...

Je n'ai eu mon salut que grâce à la lecture de la Bible et en voyant les erreurs doctrinales des TJ...
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 12:53 am

Joyeuses Pâques cher Frank  Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 137999 

Quand l'homme te ferme la porte au nez,

Dieu te laisse une petite fenêtre entrouverte ,

tu n'as pas perdu accès à Dieu .

Le chemin est étroit, rappelles-toi  Smile 

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 5:10 am

mick a écrit:
Ce dont je n'accepte pas c'est que cette religion a débuté il y a 120 ans,

comme la religion musulmane 1400 ans soit 600 ans après JESUS,

et Russell était un adultère avec sa secrétaire et Mohamed aussi,

On n'enseigne pas aux autres la fidélité quand on commet nous-même l'adultère.

Sérieusement Mick

Tu es gentille mais terriblement naïve.

J'espère que Dieu en tiendra compte mais je ne peux rien pour toi ..

JESUS était aussi amant avec Marie Madeleine.. Tu y crois, n'est ce pas !!

Forcement puisque certains le disent. C'est forcement vrai ..
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 5:16 am

des écrits sur papyrus sont découverts constamment,

avec l'internet tout se découvre, ce serait une erreur de faire l'autruche cher Karl

Marie de Magdala n'était pas sa maîtresse mais sa femme.

Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 5:27 am

Il y a mention de plusieurs Marie dans la Bible,

le nom de la femme adultère n'est pas mentionné,

une des grosses erreur des religions aurait fait sera d'associer Marie de Magdala

à cette femme adultère et de la faire passer pour une fille de joie,

quel grosse erreur !!! par chance que l'église a corrigé cette erreur,

mais que voulez-vous , avec l'internet cette fausseté aurait été mis à jours

tôt ou tard, alors mieux vaut faire face à la musique et s'excuser .

La vérité fera toujours surface ! 

Mick
.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 5:35 am

Avec les TJ , on n'avait pas le droit d'écouter certains émissions

à la télé., ni de lire certains livres, ni de discuter avec un apostat.

Comment voulez-vous que nous découvrions où était la vérité ?

Comment voulez-vous que nous puissions nous faire une opinion !

Tous les enseignements venaient du collège central des TJ et nous

les étudiants de la Bible devions lire, écouter qu'eux !  No 

Ce n'est pas un autre qui va me dire quoi penser !

Mick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi les TJ ont des passe-droits :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les droits de l'homme...
» les droits de l'homme et la charia
» Pourquoi faut-il tourner autour de la Ka’ba ? Pourquoi faut-il toucher la pierre noire ? N’est ce pas de l’idolatrie?
» Declaration islamique des droits de l homme
» Déclaration des droits de l’homme en Islam – résumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-