*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? Empty
MessageSujet: Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle??   Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? Icon_minipostedSam 15 Fév 2014, 1:36 am

dans n'importe quelle présentation on trouve que les anges chez nos frère chrétiens sont présentées en tant que femelles
Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? 717247 Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? 45275 Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? 26534 Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? 389798 Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? 144936


et croyez vous que les ange ont la même création que l'être humain??? avec des preuves de votre livre merci

alors donnez nous leurs noms retirés de votre livre  en sachant qu'on ne peut avoir cette information que sur des livres révélés.

Allah a dit : "149. Pose-leur donc la question : "Ton Seigneur aurait-Il des filles et eux des fils?

150. Ou bien avons-Nous créé des Anges de sexe féminin, et en sont-ils témoins?".


Merci de bien mener le débat dans le respect de l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
guco
nouveau membre
guco

Date d'inscription : 11/07/2011
Masculin
Messages : 8
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? Empty
MessageSujet: Homo   Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? Icon_minipostedSam 15 Fév 2014, 1:46 am


Je suis Homo et j'aime me sentir Femme avec les Hommes

Sadjida a écrit:
dans n'importe quelle présentation on trouve que les anges chez nos frère chrétiens sont présentées en tant que femelles
Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? 717247 Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? 45275Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? 26534Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? 389798Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? 144936


et croyez vous que les ange ont  la même création que l'être humain??? avec des preuves de votre livre merci

alors donnez nous leurs noms retirés de votre livre  en sachant qu'on ne peut avoir cette information  que sur des livres révélés.

Allah a dit : "149. Pose-leur donc la question : "Ton Seigneur aurait-Il des filles et eux des fils?

150. Ou bien avons-Nous créé des Anges de sexe féminin, et en sont-ils témoins?".


Merci de bien mener le débat dans le respect de l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle??   Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? Icon_minipostedSam 15 Fév 2014, 2:13 am

Bonjour Sadjida

Si tu regarde comme il faut, ce sont des enfants, pas des femmes.

Voici nos anges masculins:

Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? 9k=

Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? Z

Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? 2Q==

Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? Images?q=tbn:ANd9GcTW-E7CNNDpDt7cBvB1Dg0tM_1j4Y5CD8SJwP-36ojc2q4W9Mv6

Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? Images?q=tbn:ANd9GcRnBL8fXlFjkNTJ33P8w8oPwVReiwHkSyXWgoEh4WnljaVzPsQq

et voici la plus belle de toutes:

Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? Images?q=tbn:ANd9GcTU7OLrnZnblJ7b75yqSpoyOKstsGVgq2fTvgs-C1o0uB8l7RTzTg

Veux-tu que je t'en mette d'autres ?

Amicalement Mick
.
Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle??   Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? Icon_minipostedSam 15 Fév 2014, 2:14 am

guco a écrit:

Je suis Homo et j'aime me sentir Femme avec les  Hommes

Sadjida a écrit:
dans n'importe quelle présentation on trouve que les anges chez nos frère chrétiens sont présentées en tant que femelles
Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? 717247 Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? 45275Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? 26534Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? 389798Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? 144936


et croyez vous que les ange ont  la même création que l'être humain??? avec des preuves de votre livre merci

alors donnez nous leurs noms retirés de votre livre  en sachant qu'on ne peut avoir cette information  que sur des livres révélés.

Allah a dit : "149. Pose-leur donc la question : "Ton Seigneur aurait-Il des filles et eux des fils?

150. Ou bien avons-Nous créé des Anges de sexe féminin, et en sont-ils témoins?".


Merci de bien mener le débat dans le respect de l'autre.


 Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? 122713 
Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle??   Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? Icon_minipostedSam 15 Fév 2014, 2:27 am

mick a écrit:
Bonjour Sadjida

Si tu regarde comme il faut, ce sont des enfants, pas des femmes.

Voici nos anges masculins:

Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? 9k=

Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? Z

Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? 2Q==

Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? Images?q=tbn:ANd9GcTW-E7CNNDpDt7cBvB1Dg0tM_1j4Y5CD8SJwP-36ojc2q4W9Mv6

Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? Images?q=tbn:ANd9GcRnBL8fXlFjkNTJ33P8w8oPwVReiwHkSyXWgoEh4WnljaVzPsQq

et voici la plus belle de toutes:

Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? Images?q=tbn:ANd9GcTU7OLrnZnblJ7b75yqSpoyOKstsGVgq2fTvgs-C1o0uB8l7RTzTg

Veux-tu que je t'en mette d'autres ?

Amicalement Mick
.

Je n'ai pas dit femme mais femelle c-à-d du sexe féminin, et ils sont présentés aussi en femme.

Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? Images?q=tbn:ANd9GcQWld_KDMw_dbc3YgexTPJMUKSZTJ2ERMSiPBPHu-ix8fif3g6L

Mais puisque les anges sont présenté en femelle dans des églises alors donnez nous leurs noms?. Ils sont présenté aussi en sexe male mais qui vous a dit qu'ils sont de sexe masculin ou féminin? Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle??   Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? Icon_minipostedSam 15 Fév 2014, 2:32 am

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle??   Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? Icon_minipostedSam 15 Fév 2014, 3:08 am


Ma chère Sadjida,

Pourquoi est-ce que tu pose toujours des questions "piège" !
penses-tu que je tomberais dans ce piège ?


Nous avons souvent discuté de ça, tu sais très bien que les anges n'ont pas de sexe.

Si ceux-ci sont représentés étant mâle, dans la Bible, le coran , ou par Micheal Angelo,

c'est que le mâle domine toujours, mais ça tu le sais,

ces petits anges représentés avec une robe longue ne sont ni mâle, ni femelle,

les anges sont la plupart du temps représentés avec une jalaba comme au temps

de JESUS, comme JESUS, et nous comme humais, étant dans la matière, nous les

imaginons comme ça.

Ta photo c'est JESUS avec ses apôtres, essaie pas de m'en passer une ptit vite.  Cool 

Amicalement Mick
.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle??   Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? Icon_minipostedSam 15 Fév 2014, 3:14 am

Les anges non pas de sexe, et nous seront pareil qu'eux à la résurrection :


Matthieu 22
30. Car, à la résurrection, ils ne se marient point et ne sont point donnés en mariage ; mais ils sont dans le ciel comme des anges de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle??   Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? Icon_minipostedSam 15 Fév 2014, 5:00 am

Les anges dans l'ordre de naissance et leur spécialité
1ère Famille ; KETER " Principe de toutes choses"
2ème Famille ; HUITIEME " Bonne création "
3ème Famille ; YIN "Comment créer "
4ème Famille ; THE " Le pardon" et JODEL "Créer un monde bon "
5ème famille ;JABER " la rigueur " ,PECHAD "Punition " et DON "Jugement

6ème Famille; TIPHERETH"Sensibilité"
7éme Famille ;KERETH "Atteindre le but "
8ème Famille ; PATH " La vérité de la création "

9éme Famille ; JESOD" Le fondement , La base "
10ème Famille ; MALCUTH " Union corps , âme , esprits dans une même conscience

13 familles D'anges et 10 familles
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle??   Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? Icon_minipostedSam 15 Fév 2014, 5:08 am

Un ange est androgyne ; S'il est sur terre dans un corps de femme , il est femme et vice -verça .
Et un homme ou une femme réussissant à ne faire qu'un avec l'ange qu 'il porte et faire le travail de l'ange sur terre s'appelle un " ARCHANGE "

Pour y arriver ou faire naître un nouvel ange en vous , Il faut arriver à MALCUTH et insérer en soi
les 13 spécialirés

Tout être quelqu' il soit peut y arriver si son cœur est " un cœur d' amour "
Revenir en haut Aller en bas
guco
nouveau membre
guco

Date d'inscription : 11/07/2011
Masculin
Messages : 8
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle??   Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? Icon_minipostedSam 15 Fév 2014, 5:16 am

je suis Homo, j'aime me sentir Femelle Androgyne avec les Hommes

THE a écrit:
Un ange est androgyne ; S'il est sur terre dans un corps de femme , il est femme et vice -verça .
Et un homme ou une femme réussissant à ne faire qu'un avec l'ange qu 'il porte et faire le travail de l'ange sur terre s'appelle un " ARCHANGE "

Pour y arriver ou faire naître un nouvel ange en vous , Il faut arriver à MALCUTH et insérer en soi
les 13 spécialirés

Tout être quelqu' il soit peut y arriver si son cœur est " un cœur d' amour "
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle??   Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? Icon_minipostedSam 15 Fév 2014, 5:35 am

Nicodème a écrit:
Les anges non pas de sexe, et nous seront pareil qu'eux à la résurrection :


Matthieu 22
30. Car, à la résurrection, ils ne se marient point et ne sont point donnés en mariage ; mais ils sont dans le ciel comme des anges de Dieu.
Ils sont pas équipés anatomiquement,ils n'ont pas de configuration sur ce point,ca ne sert pas à grand chose dans la Jérusalem Céleste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Amyr
.
.
Bernard Amyr

Date d'inscription : 03/10/2010
Masculin
Messages : 921
Pays : France
R E L I G I O N : Sans, mais rosicrucien, laïc et républicain

Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle??   Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? Icon_minipostedSam 15 Fév 2014, 9:55 am

Sadjida a écrit:
dans n'importe quelle présentation on trouve que les anges chez nos frère chrétiens sont présentées en tant que femelles
Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? 717247 Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? 45275Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? 26534Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? 389798Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? 144936


et croyez vous que les ange ont  la même création que l'être humain??? avec des preuves de votre livre merci

alors donnez nous leurs noms retirés de votre livre  en sachant qu'on ne peut avoir cette information  que sur des livres révélés.

Allah a dit : "149. Pose-leur donc la question : "Ton Seigneur aurait-Il des filles et eux des fils?

150. Ou bien avons-Nous créé des Anges de sexe féminin, et en sont-ils témoins?".


Merci de bien mener le débat dans le respect de l'autre.

J'ai trouvé ceci à propos du 2ème concile de Nicée,qui traitait de la représentation des anges, suite aux querelle entre "iconophiles" et "iconoclastes"

Deuxième concile de Nicée:
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle??   Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? Icon_minipostedSam 15 Fév 2014, 1:12 pm

Donnez moi votre nom de famille et je vous dirais d' ou vous êtes issu , ou posez moi des questions
sur ce que vous désirez .

Si je ne sais pas , je demande et si j'ai le droit de vous le révélez , je vous le dirais et si vous désirez
lire le livre de la vie par vous même , je vous l'enseignerais et gratuitement bien sûr .


Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle??   Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? Icon_minipostedSam 15 Fév 2014, 1:35 pm

Un ange est une âme personnifiée .
Sincèrement , il est vrai que croire à tout ce que je peux vous apprendre , impossible car cela reformaterait trop tout ce que vous avez appris .

Sachez que je ne vous ai pas laissé tomber , depuis 1999 , j'ai tout essayé avec vos chefs d'états comme vos chefs religieux et vos chefs scientifiques .

J'ai écrit tant de livres que votre vie suffirait pour les lire mais non les comprendre .

Ses livres m' ont été dicté par l'esprit , allah et tous ceux qui avaient des choses à dire et que j'avais envie de vous transmettre .

J'avais une passion pour les hommes incroyable .

Et puis maintenant je dois me résigner , j' ai rassemblé tout le monde , dans les cieux et entre les deux sauf les hommes , cela veut dire que cela n'est pas mon travail .

J'avais envie de vous enseigner la création en toute gentillesse , chez moi pas sur cette terre , les êtres savent par l'esprit qui la personne est donc; comme vous quand vous un professeur devant vous.

Je pense que je suis trop fatigué pour tout ceci .

Je vous laisse donc en paix .

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle??   Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? Icon_minipostedSam 15 Fév 2014, 2:03 pm

Jean
14.25
   Je vous ai dit ces choses pendant que je demeure avec vous.
14.26
   Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle??   Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? Icon_minipostedSam 15 Fév 2014, 8:54 pm

HOSANNA a écrit:
Nicodème a écrit:
Les anges non pas de sexe, et nous seront pareil qu'eux à la résurrection :


Matthieu 22
30. Car, à la résurrection, ils ne se marient point et ne sont point donnés en mariage ; mais ils sont dans le ciel comme des anges de Dieu.
Ils sont pas équipés anatomiquement,ils n'ont pas de configuration sur ce point,ca ne sert pas à grand chose dans la Jérusalem Céleste Razz

Bonjour à tous,

exactement Hosanna, dans les Cieux nous n'aurons pas besoin de " vierge ", car tous nous seront comme des anges et sans relation charnelle.

 Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? 307887 
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle??   Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? Icon_minipostedDim 16 Fév 2014, 11:34 pm

L'ANGE


Formation d'une âme personnifiée dans un corps ; faisant partie de l'être humain mais indépendante
par sa façon de voir les choses et libre une fois né de changer de véhicule si le véhicule ne le nourrit
pas ou plus par l'amour , par chemin de vie etc....

Ame personnifiée = Ange = transformation d' un lymphocyte blanc

Pour arriver à cette formation , le véhicule doit avoir son voile de déchirer ; parler avec son corps et que son corps lui réponde donc que le véhicule voit que la vie est en lui;

Que son corps est une maison qui acceuille des êtres, ensuite que tous ses êtres ; la majorité de 80 pou cent ; vote et ai envie du même chemin de vie .

Un corps a 10 maisons donc il doit réunir 144 000 êtres , les vivants

Ensuite dans ce thème , il y a pleins de paragraphes que je n'ai point écris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle??   Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle?? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi nos frère chrétiens présentent ils les anges en tant que femelle??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Humains , anges, animaux : pourquoi l'homme à besoin de la religion
» Pourquoi tant de conversion à l'Islam?
» + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS
» quand jesus descendra il descendra en tant que musulman il suivra les musulmans et il se désavouera des chrétiens
» aux chretiens:pourquoi la bible dit qu on n est des dieux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-