*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 JESUS EST DIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 10 Empty
MessageSujet: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 10 Icon_minipostedVen 14 Fév - 16:39

Rappel du premier message :

Qui donne des fleuves d'eau vive?
Apocalypse:21.5
Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit: Écris; car ces paroles sont certaines et véritables.
21.6
Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.


Jean 4.10
JESUS lui répondit: Si tu connaissais le don de DIEU et qui est celui qui te dit:Donne-moi à boire! tu lui aurais toi-même demandé à boire, et il t'aurait donné de l'eau vive.

JESUS donne des fleuves d'eau vive,tout comme le Père,ils ne sont qu'UN!

Qui vient sur les nuées?
Matthieu 26.64
JESUS lui répondit: Tu l'as dit. De plus, je vous le déclare, vous verrez désormais le Fils de l'homme assis à la droite de la puissance de DIEU, et venant sur les nuées du ciel.


Apocalypse 1:5
et de la part de JESUS Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre! A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang,
1.6
et qui a fait de nous un royaume, des sacrificateurs pour DIEU son Père, à lui soient la gloire et la puissance, aux siècles des siècles! Amen!
1.7
Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen!
1.8
Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur DIEU, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant.

Le Fils EST le Tout Puissant qui viens sur les Nuées!

Qui est l'Alpha et l'Oméga?
Apocalypse:22.12
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.
22.13
Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
22.14
Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!
22.15
Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
22.16
Moi, JESUS, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.


Apocalypse 1.17
Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant: Ne crains point!
1.18
Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.


Zacharie 12.10
Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né.

1 Colossiens 1.18
Il est la tête du corps de l'Église; il est le commencement, le premier-né d'entre les morts, afin d'être en tout le premier.
1.19
Car DIEU a voulu que toute plénitude habitât en lui;


Le Père est l'Alpha et l'Oméga,de mème que le Fils,or,il ne peux y avoir 2 Alpha et 2 Oméga se créant l'un l'autre.le Premier né n'est autre que le Seigneur JESUS Christ qui est l'Alpha et l'Oméga!



Psaumes 33.6
Les cieux ont été faits par la parole de l'Éternel, Et toute leur armée par le souffle de sa bouche.
Le Verbe de Dieu EST le Créateur!
Jean 1.1
Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
1.2
Elle était au commencement avec Dieu.
1.3
Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.

1.14
Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.


Qui est assis sur le Trone de Dieu?
Apocalypse 3.21
Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône.

Qui est adoré?
Apocalypse 5.12
Ils disaient d'une voix forte: L'agneau qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l'honneur, la gloire, et la louange.
5.13
Et toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, et tout ce qui s'y trouve, je les entendis qui disaient: A celui qui est assis sur le trône, et à l'agneau, soient la louange, l'honneur, la gloire, et la force, aux siècles des siècles!
5.14
Et les quatre êtres vivants disaient: Amen! Et les vieillards se prosternèrent et adorèrent.
Le Fils est assis sur le Trone du Père!N'est ce pas assez clair pour tout ceux qui nie la Divinité de Christ?

Qui Juge?
Apocalypse:22.12
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.


Jean 5.22
Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,
5.23
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.

TOUT Jugement est remis au Fils,c'est pour celà qu'il faut faire ce qu'IL nous demande,de l'honorer comme son Père et lorsque l'on honore Dieu,on l'adore!Adorez le Fils pour avoir le Père ou la Colère de Dieu repose sur vous!

Avec qui parlait Moise face à face?
Exode33.11
L'Éternel parlait avec Moïse face à face, comme un homme parle à son ami. Puis Moïse retournait au camp; mais son jeune serviteur, Josué, fils de Nun, ne sortait pas du milieu de la tente.

33.20
L'Éternel dit: Tu ne pourras pas voir ma face, car l'homme ne peut me voir et vivre.

C'est JESUS qui apparait à Moise,sous l'apparence de l'Ange de l'Eternel,préfiguration de son futur Salut pour le monde en se dépouillant dans la chair!

Pouvons plier le genoux devant un autre que Dieu pour adorer?
Philipiens 2.9
C'est pourquoi aussi DIEU l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom,
2.10
afin qu'au nom de JESUS tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre,


Romains 14.11
Car il est écrit: Je suis vivant, dit le Seigneur, Tout genou fléchira devant moi, Et toute langue donnera gloire à Dieu.
14.12
Ainsi chacun de nous rendra compte à Dieu pour lui-même.


1 Rois 19.18
Mais je laisserai en Israël sept mille hommes, tous ceux qui n'ont point fléchi les genoux devant Baal, et dont la bouche ne l'a point baisé.

Psaumes 95.6
Venez, prosternons-nous et humilions-nous, Fléchissons le genou devant l'Éternel, notre créateur!

Ephésiens 3.14
A cause de cela, je fléchis les genoux devant le Père,
3.15
duquel tire son nom toute famille dans les cieux et sur la terre,

Dieu hait l'idolatrie,ceux qui veulent nier la Divinité de Christ ne peuvent que dire que Dieu nous demande d'ètre idolatre en fléchissant les genoux devant le Fils,comme les Apotres nous le démontrent!

Qui est l'antéchrist?
1 Jean 2.23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.
Celui qui refuse d'adorer le Christ JESUS comme le Père,nie le Fils,celui là est l'antéchrist!

Dieu s'est dépouillé dans la chair en JESUS Christ,nier celà,c'est nier la Parole et aucun artifice de quelques nature que ce soit ne pourra empécher

l'Esprit Saint de discerner les loups ravisseurs des brebis qui connaissent leur Berger!
Hébreux 2.17
En conséquence, il a dû être rendu semblable en toutes choses à ses frères, afin qu'il fût un souverain sacrificateur miséricordieux et fidèle dans le service de Dieu, pour faire l'expiation des péchés du peuple;
2.18
car, ayant été tenté lui-même dans ce qu'il a souffert, il peut secourir ceux qui sont tentés.


Jean 5.17
Mais JESUS leur répondit: Mon Père agit jusqu'à présent; moi aussi, j'agis.
5.18
A cause de cela, les Juifs cherchaient encore plus à le faire mourir, non seulement parce qu'il violait le sabbat, mais parce qu'il appelait Dieu son propre Père, se faisant lui-même égal à Dieu.
5.19
JESUS reprit donc la parole, et leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, le Fils ne peut rien faire de lui-même, il ne fait que ce qu'il voit faire au Père; et tout ce que le Père fait, le Fils aussi le fait pareillement.
5.20
Car le Père aime le Fils, et lui montre tout ce qu'il fait; et il lui montrera des oeuvres plus grandes que celles-ci, afin que vous soyez dans l'étonnement.
5.21
Car, comme le Père ressuscite les morts et donne la vie, ainsi le Fils donne la vie à qui il veut.
5.22
Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,
5.23
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.


Jean 5.18
A cause de cela, les Juifs cherchaient encore plus à le faire mourir, non seulement parce qu'il violait le sabbat, mais parce qu'il appelait Dieu son propre Père, se faisant lui-même égal à Dieu.

10.30
Moi et le Père nous sommes un.
10.31
Alors les Juifs prirent de nouveau des pierres pour le lapider.
10.32
JESUS leur dit: Je vous ai fait voir plusieurs bonnes oeuvres venant de mon Père: pour laquelle me lapidez-vous?
10.33
Les Juifs lui répondirent: Ce n'est point pour une bonne oeuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais DIEU.


Jean 14.6
JESUS lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
14.7
Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père.Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu.
14.8
Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit.
14.9
JESUS lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père?


Jean 3.16
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.

Jean 15.12
C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés.
15.13
Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis.


Jean 10.17
Le Père m'aime, parce que je donne ma vie, afin de la reprendre.
10.18
Personne ne me l'ôte, mais je la donne de moi-même; j'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre: tel est l'ordre que j'ai reçu de mon Père.


1 Timothé2.5
Car il y  a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, JESUS Christ homme,
2.6
qui s'est donné lui-même en rançon pour tous. C'est là le témoignage rendu en son propre temps,



Jean 2.19
JESUS leur répondit: Détruisez ce temple, et en trois jours je le relèverai.
2.20
Les Juifs dirent: Il a fallu quarante-six ans pour bâtir ce temple, et toi, en trois jours tu le relèveras!
2.21
Mais il parlait du temple de son corps.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

JESUS EST DIEU  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 10 Icon_minipostedLun 21 Avr - 20:45

Retour au sujet,on s'en tape des fantasmes de l'islam,merci!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

JESUS EST DIEU  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 10 Icon_minipostedLun 21 Avr - 20:47

HOSANNA a écrit:
Citation :
leur époux les hommes ne seront pas obliger d’être polygame les femmes du paradis je parle des humaines qui ont vécu sur terre seront les plus belle au paradis encore plus belles que les houris .......la femme n'est pas l'homme tu l'avais remarquer elle est la mère ,la pureté tout les enfants ont cette vision de leur mère ,la mère par son statut ne peut être polygame car cela entacherais son statut de mère ,celle qui porte la vie en elle,celle qui enfante les enfants ....; en occident les femmes et les hommes sont assimilés plus de différence une cata le père n'existe plus ...la femme a voulu devenir un homme et l'homme s'est féminisé la famille a été détruite
Sans commentaire avec un tel machisme,pour justifier que l'homme peux,mais pas la femme!

Sinon,la Trinité,c'est bon,tu y arrives?


Dieu serait macho selon toi? ne blasphème pas Dieu a interdit la polygamie a la femme pour cette raison la femme a le statut de mère cette image est puissante cela ne sert a rien de le nier l'homme et la femme sont différent égaux devant Dieu mais différent ...... Dieu a une grande estime pour sa créature la femme voila pourquoi la polygamie lui est interdit cette interdiction l’honore c'est comme sa la femme c'est la mère ......
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

JESUS EST DIEU  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 10 Icon_minipostedLun 21 Avr - 20:48

Je m'en contrefiche!

Avant que tu m'insulte,tu disais que JESUS n'était pas Dieu qui est Esprit,j'en déduis donc que tu penses que ton corps n'est pas ton esprit!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 10 Icon_minipostedLun 21 Avr - 20:48

HOSANNA a écrit:
Retour au sujet,on s'en tape des fantasmes de l'islam,merci!

Oui revenons alors tu as compris que YHWH n'était pas JESUS ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 10 Icon_minipostedLun 21 Avr - 20:49

Tout comme ton corps n'étant pas ton esprit n'est pas toi,oui,j'ai bien compris,merci!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 10 Icon_minipostedLun 21 Avr - 20:49

HOSANNA a écrit:
Je m'en contrefiche!

Avant que tu m'insulte,tu disais que JESUS n'était pas Dieu qui est Esprit,j'en déduis donc que tu penses que ton corps n'est pas ton esprit!

pas de calomnie je n'insulte jamais
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

JESUS EST DIEU  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 10 Icon_minipostedLun 21 Avr - 20:51

Titine,

L'extase que vous (les mâles musulmans) recherchez sans cesse quand vous

faites l'amour avec vos épouses vous l'aurez gratuitement sans avoir à copuler

quand vous seriez dans l'au-delà et que vous serez en présence de vos proches

défunts, des anges, des prophètes et de Dieu. 

Pas besoin de faire l'amour  cheers  cette euphorie vous viendra naturellement.

Après tout , vous serez au paradis , quelle euphorie plus grande peut-il y avoir  cheers 

 Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 10 Icon_minipostedLun 21 Avr - 20:51

HOSANNA a écrit:
Tout comme ton corps n'étant pas ton esprit n'est pas toi,oui,j'ai bien compris,merci!

Je suis pas le sujet parlons de JESUS et YHWH
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 10 Icon_minipostedLun 21 Avr - 20:51

HOSANNA a écrit:
Tout comme ton corps n'étant pas ton esprit n'est pas toi,oui,j'ai bien compris,merci!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 10 Icon_minipostedLun 21 Avr - 20:52

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tout comme ton corps n'étant pas ton esprit n'est pas toi,oui,j'ai bien compris,merci!

Je suis pas le sujet parlons de JESUS et YHWH
Bin voyons et vous etes combien?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 10 Icon_minipostedLun 21 Avr - 20:53

Après,oui,toi,tu n'es pas parfait contrairement à JESUS en qui était Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 10 Icon_minipostedLun 21 Avr - 20:55

mick a écrit:
Titine,

L'extase que vous (les mâles musulmans) recherchez sans cesse quand vous

faites l'amour avec vos épouses vous l'aurez gratuitement sans avoir à copuler

quand vous seriez dans l'au-delà et que vous serez en présence de vos proches

défunts, des anges, des prophètes et de Dieu. 

Pas besoin de faire l'amour  cheers  cette euphorie vous viendra naturellement.

Après tout , vous serez au paradis , quelle euphorie plus grande peut-il y avoir  cheers 

 Like a Star @ heaven

Je te rassure les femmes recherchent aussi l'extase ,tout les humains recherchent l'extase ....le sexe fait parti de la vie des humains donc ne soit pas dans le dénie un peu de sérieux ........ tu sais au paradis tu n'as pas a te mêler de ma vie intime si je veux manger boire et avoir des relations intimes avec mon épouse sa me regarde et je veux au paradis tout cela je ne veux pas aller dans ton lieu que je ne serais nommer .....je sais pas a quoi je pourrais le comparer? a un théâtre tu sais les ballets ou des abrutis sont en extases devant des bêtises non merci je prie tout les soirs pour ne pas aller dans votre lieu
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 10 Icon_minipostedLun 21 Avr - 20:56

Et Dieu est Esprit et donc pas la chair tout comme ton esprit n'est pas ton corps tout en étant toi,si tu préfères,je peux parler de moi,à moins que toi,tu ne sois plusieurs!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 10 Icon_minipostedLun 21 Avr - 20:57

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:


Je suis pas le sujet parlons de JESUS et YHWH
Bin voyons et vous etes combien?


évoque le sujet JESUS YHWH oublie titine10
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 10 Icon_minipostedLun 21 Avr - 21:00

HOSANNA a écrit:
Et Dieu est Esprit et donc pas la chair tout comme ton esprit n'est pas ton corps tout en étant toi,si tu préfères,je peux parler de moi,à moins que toi,tu ne sois plusieurs!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 10 Icon_minipostedLun 21 Avr - 21:00

Sinon,tes fantasmes au paradis,on s'en tape!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 10 Icon_minipostedLun 21 Avr - 21:00

HOSANNA a écrit:
Et Dieu est Esprit et donc pas la chair tout comme ton esprit n'est pas ton corps tout en étant toi,si tu préfères,je peux parler de moi,à moins que toi,tu ne sois plusieurs!

Tu fais une erreur d'interprétation Dieu est esprit selon la Bible mais il n'est pas esprit le nom commun ,tu connais le nom commun?  quand le mot esprit dans la Bible fait allusion a Dieu c'est juste pour affirmer que Dieu n'a ni chair ni os rien d'autre personne sait ce qu'est Dieu car rien ne lui ressemble ..... l'esprit le mot commun peut être représenter ,notre cerveau peut imaginer un esprit ......Dieu ne peut être imaginer ou représenté tu vois ce qu'engendre une mauvaise interprétation d'un mot? bon maintenant tu peux arrêter avec tes esprit etc je dois te laisser a demain les amis merci pour vos échanges bonne nuit hosanna
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 10 Icon_minipostedLun 21 Avr - 21:10

Ton esprit a chair et os?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 10 Icon_minipostedLun 21 Avr - 21:11

Ton esprit est ton cerveau?
Tu es athé?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 10 Icon_minipostedLun 21 Avr - 21:12

Avant de partir pour les internautes ceux qui vont arriver dans la nuit


Oui JESUS était un humain mais il n'était pas YHWH(Dieu) la Bible te parle tu sais ton livre sacrée




Nombres 23 .18 Balaam prononça son oracle, et dit: Lève-toi, Balak, écoute! Prête-moi l'oreille, fils de Tsippor! 19Dieu (YHWH) n'est point un homme pour mentir, Ni fils d'un homme pour se repentir. Ce qu'il a dit, ne le fera-t-il pas? Ce qu'il a déclaré, ne l'exécutera-t il pas? 20Voici, j'ai reçu l'ordre de bénir: Il a béni, je ne le révoquerai point.…



JESUS a dit

Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi: Mon Père(YHWH), s'il est possible, que cette coupe s'éloigne de moi! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux." mathieu 26.39

"En ce temps-là, JESUS se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu(YHWH)." Luc 6.12


Osée 11:9
Je n'agirai pas selon mon ardente colère, Je renonce à détruire Ephraïm; Car je suis Dieu(YHWH), et non pas un homme, Je suis le Saint au milieu de toi; Je ne viendrai pas avec colère.

JESUS a dit

Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, 33ff[color=#0033cc]]moi un homme(JESUS) qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu(YHWH). Cela, Abraham ne l'a point fait." jean 8.40


Bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 10 Icon_minipostedLun 21 Avr - 21:14

La chair n'est pas l'Esprit,bravooo,tout comme ton corps n'est pas ton esprit,c'est pour ca que vous ètes plusieurs comme les chrétiens sont polythéistes,faut assumer ta logique!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 10 Icon_minipostedLun 21 Avr - 21:22

Jean 14.6
JESUS lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
14.7
Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père.Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu.
14.8
Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit.
14.9
JESUS lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 10 Icon_minipostedLun 21 Avr - 21:31

Tu as vu,JESUS dit aussi que celui qui l'a vu a vu le Père,mais ca,ca picote l'islam qui ne retient que ce qui valide son livre,l'humanité du Fils du Dieu Vivant,le reste,ouille,ca pique!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 10 Icon_minipostedLun 21 Avr - 21:44

HOSANNA a écrit:
Jean 14.6
JESUS lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
14.7
Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père.Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu.
14.8
Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit.
14.9
JESUS lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père?


JESUS lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père(YHWH) que par moi.
14.7
Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père(YHWH).Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu.
14.8
Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père(YHWH), et cela nous suffit.
14.9
JESUS lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père(YHWH); comment dis-tu: Montre-nous le Père(YHWH) (au passage la vision de JESUS n'est pas la vision de Dieu mais la connaissance de Dieu ,JESUS connaissait Dieu donc en connaissant JESUS Philippe pouvait connaître Dieu ,tu cite des versets qui font la distinction entre YHWH et JESUS et malgré cela tu ose dire que YHWH est JESUS )



5.30 Je (JESUS)ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui(YHWH) qui m'a envoyé. jean:



2.14 Alors Pierre, se présentant avec les onze, éleva la voix, et leur parla en ces termes: Hommes Juifs, et vous tous qui séjournez à Jérusalem, sachez ceci, et prêtez l'oreille à mes paroles! ...... 2.22 Hommes Israélites, écoutez ces paroles! JESUS de Nazareth, cet homme à qui Dieu(YHWH) a rendu témoignage devant vous par les miracles, les prodiges et les signes qu'il a opérés par lui au milieu de vous, comme vous le savez vous-mêmes; actes des apôtres


2.52 Et JESUS croissait en sagesse, en stature, et en grâce, devant Dieu (YHWH)et devant les hommes. (Luc)


12.28 Un des scribes, qui les avait entendus discuter, sachant que JESUS avait bien répondu aux sadducéens, s'approcha, et lui demanda: Quel est le premier de tous les commandements? 12.29 JESUS répondit: Voici le premier: Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu(YHWH), est l'unique Seigneur; 12.30 et: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu,(YHWH) de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force. 12.31 Voici le second: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n'y a pas d'autre commandement plus grand que ceux-là. 12.32 Le scribe lui dit: Bien, maître; tu as dit avec vérité que Dieu est unique(YHWH), et qu'il n'y en a point d'autre que lui, 12.33 et que l'aimer de tout son coeur, de toute sa pensée, de toute son âme et de toute sa force, et aimer son prochain comme soi-même, c'est plus que tous les holocaustes et tous les sacrifices. 12.34 JESUS, voyant qu'il avait répondu avec intelligence, lui dit: Tu n'es pas loin du royaume de Dieu. Et personne n'osa plus lui proposer des questions. ( marc)


(2) 17.3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu(YHWH), et celui que tu as envoyé, JESUS Christ. jean

3 4.8 Le diable le transporta encore sur une montagne très élevée, lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire, 4.9 et lui dit: Je te donnerai toutes ces choses, si tu te prosternes et m'adores. 4.10 JESUS lui dit: Retire-toi, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu,(YHWH) et tu le serviras lui seul. (mathieu )



Et JESUS, enseignant dans le temple, s'écria: Vous me connaissez, et vous savez d'où je suis! Je(JESUS) ne suis pas venu de moi-même: mais celui qui (YHWH)m'a envoyé est vrai, et vous ne le connaissez pas. 7.29 Moi, je le connais; car je viens de lui, et c'est lui(YHWH) qui m'a envoyé. jean:



Un chef interrogea JESUS, et dit: Bon maître, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle?  JESUS lui répondit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu(YHWH) seul."  Luc 18.18 ,19


Vous avez entendu que je vous ai dit: Je(JESUS) m'en vais, et je reviens vers vous. Si vous m'aimiez, vous vous réjouiriez de ce que je vais au Père; car le Père(YHWH) est plus grand que moi."  jean14.28




Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils,(JESUS) mais le Père (YHWH)seul." marc 13.32


aller je dois te laisser a demain
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 10 Icon_minipostedLun 21 Avr - 21:46

JESUS EST DIEU  - Page 10 0110
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 10 Icon_minipostedLun 21 Avr - 21:48

Tu crois que comme l'islam,les chrétiens nient l'Ecriture ou tu cherches à valider ta foi en niant le reste?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 10 Icon_minipostedLun 21 Avr - 21:50

Citation :
Dieu donc en connaissant JESUS Philippe pouvait connaître Dieu
Le voir et pas seulement le connaitre,ca,c'est dans ta tète!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

JESUS EST DIEU  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 10 Icon_minipostedMar 22 Avr - 6:48

ZAHIA a écrit:
Tu vas être surpris lorsque tu auras rendu le dernier soupir. Ton corps restera sur terre et c'est ton âme qui s'en ira sans le corps.  Lorsque tu seras chez Dieu pas de houris qui t'attendent ! Rien de tout cela n'arrive pas !

ça pour être surpris, il va être surpris ... même pas le début d'une idée ...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 10 Icon_minipostedMar 22 Avr - 15:02

Le Musulman croit en la résurrection des corps le jours du jugement dernier ........encore une fois les chrétiens s'opposent a leur Bible ...... vous aimer la combattre c'est un paradoxe
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 10 Icon_minipostedMar 22 Avr - 15:04

Ou a tu vu que les chrétiens ne croient pas a la résurrection,dans le coran?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 10 Icon_minipostedMar 22 Avr - 15:42

HOSANNA a écrit:
Ou a tu vu que les chrétiens ne croient pas a la résurrection,dans le coran?

faut lire zahia et christophe ils ne croient pas a la résurrection des corps
Revenir en haut Aller en bas
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

JESUS EST DIEU  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 10 Icon_minipostedMar 22 Avr - 15:54

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ou a tu vu que les chrétiens ne croient pas a la résurrection,dans le coran?

faut lire zahia et christophe ils ne croient pas a la résurrection des corps

Et ils ont raison !

Ils rendent ainsi hommage à La Perfection de Dieu .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 10 Icon_minipostedMar 22 Avr - 15:59

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ou a tu vu que les chrétiens ne croient pas a la résurrection,dans le coran?

faut lire zahia et christophe ils ne croient pas a la résurrection des corps
Quel post?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JESUS EST DIEU  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS EST DIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jesus n'est pas fils de Dieu, ni Dieu, mais un homme que Dieu a choisi afin qu'il soit son envoye
» AVEC TOUT L’AMOUR ET LE RESPECT QUE NOUS AVONS POUR JESUS. VOILA POURQUOI JESU EST UN MESSAGER DE DIEU ET NON UN FILS DE DIEU OU UNE PARTIE DE DIEU !!!
» JESUS-Christ déclaré Dieu par Dieu le Père
» preuve que le terme fils de dieu concernant jesus ne veut dir que serviteur de dieu
» Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: La divinité de JESUS-