| | Le Saint- Esprit... débats entre catho | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
saufi MODERATRICE Christianisme

Nombre de messages: 1235 Age: 40 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): CATHOLIQUE Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Le Saint- Esprit... débats entre catho Lun 27 Avr 2009, 6:00 pm | |
| Le SAINT ESPRIT est une Personne divine ce n'est pas une simple expérience. Le SAINT ESPRIT est le Paraclet,notre Défenseur. Le SAINT ESPRIT a des sentiments. Au reveil, le matin accueillons le SAINT ESPRIT Avec le SAINT ESPRIT apportons JESUS au monde
Une prière pour chaque matin
Je sais que le PERE est sur le Trône JESUS est à la droite du PERE le SAINT ESPRIT est avec moi SAUFI |
|
 | |
Julienne Catholique

Nombre de messages: 8512 Age: 61 Pays: Belgique - Bruxelles R E L I G I O N (précise): CATHOLIQUE ROMAINE Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: Le Saint- Esprit... débats entre catho Lun 27 Avr 2009, 11:08 pm | |
| Bonsoir Saufi, Très belle prière mais pour mon info puis je savoir la source ou tu l'as composée toi-même ? Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne  |
|
 | |

Nombre de messages: 1235 Age: 40 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): CATHOLIQUE Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: Le Saint- Esprit... débats entre catho Sam 02 Mai 2009, 7:49 pm | |
| bonjour Dominique je ne l'ai pas composée cette prière mais elle dit exactement ce que je pense du St Esprit. Car le ST Esprit est une personne qui ne faut pas décevoir, dès que nous pechons le st Esprit (se cache). Sans le ST Esprit je n'existe plus; voilà Dominique,je prie grâce au ST Esprit je médite mon chapelet grâce à lui,je lis la parole grâce à lui en plus il m'éclaire ,je vois mon péché grâce à lui, je loue et je chante Dieu grâce à lui.Je lui demande de venir et hop!!! il est là. Que mon âme sans fin benisse le ST Esprit Dominique reçois ce jour une pluie de bénédictions du ST Esprit |
|
 | |
Julienne Catholique

Nombre de messages: 8512 Age: 61 Pays: Belgique - Bruxelles R E L I G I O N (précise): CATHOLIQUE ROMAINE Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: Le Saint- Esprit... débats entre catho Sam 02 Mai 2009, 7:58 pm | |
| | saufi a écrit: | bonjour Dominique je ne l'ai pas composée cette prière mais elle dit exactement ce que je pense du St Esprit. Car le ST Esprit est une personne qui ne faut pas décevoir, dès que nous pechons le st Esprit (se cache). Sans le ST Esprit je n'existe plus; voilà Dominique,je prie grâce au ST Esprit je médite mon chapelet grâce à lui,je lis la parole grâce à lui en plus il m'éclaire ,je vois mon péché grâce à lui, je loue et je chante Dieu grâce à lui.Je lui demande de venir et hop!!! il est là. Que mon âme sans fin benisse le ST Esprit Dominique reçois ce jour une pluie de bénédictions du ST Esprit |
Bonjour saufi,
Merci de me donner l'explication. J'aime ton message, tu as tout-à-fait raison, il ne faut pas décevoir le St-Esprit, nous sommes le temple du Saint Esprit et c'est bien vrai qu'il se cache alors lorsque nous péchons...
Merci pour la pluie de bénédictions du ST Esprit, toi aussi saufi reçois du St Esprit une pluie de grâces,
Oh Esprit-Saint viens en nos coeurs, Allume y le Feu de Ton Amour, Eclaire nos âmes enténébrées par nos noirceurs, Viens Esprit d'Amour !
 |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Saint- Esprit... débats entre catho Sam 02 Mai 2009, 8:05 pm | |
| Dominique elle est belle ta prière au ST Esprit. Ns sommes les enfants d'un même Père car nous avons tous le Sang de JESUS qui coule en nous par l'Esprit ST qui nous unit; bénédictions DOMINIQE |
|
 | |
Nicodème *** FONDATEUR ***

Nombre de messages: 9959 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: Le Saint- Esprit... débats entre catho Sam 02 Mai 2009, 8:38 pm | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 9959 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: L'éffusion du Saint Esprit Sam 02 Mai 2009, 8:41 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Saint- Esprit... débats entre catho Sam 02 Mai 2009, 8:44 pm | |
| Nicodème, il y a deux minutes je voulais écrire sur l'effusion du ST Esprit et voilà en m'installant devant mon ordi que vois-je? Ah cher ST Esprit tu sondes les coeurs. Merci Nicodème, je reconnais que c'est un clin d'oeil. BENEDICTIONS SAUFI |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Le Saint- Esprit... débats entre catho Sam 02 Mai 2009, 8:55 pm | |
| LE SAINT ESPRIT est vaiment présent n'ayons pas de doute. Je fais l'expérience de sa presence tous les jours . Des fois c'est spectaculaire d'autre fois dans la douceur. Il faut converser avec lui cela n se raconte déjà pas cela se vit. Jésus nous a laissé le Paraclet c'est pour que nous ne soyons pas seuls Le consolateur est avec nous marchons avec lui. Nicodème que le vent du ST Esprit t'emporte dans le coeur de Jésus notre Sauveur. Bénédictions SAUFI |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Saint- Esprit... débats entre catho Sam 02 Mai 2009, 9:01 pm | |
| | saufi a écrit: | LE SAINT ESPRIT est vaiment présent n'ayons pas de doute. Je fais l'expérience de sa presence tous les jours . Des fois c'est spectaculaire d'autre fois dans la douceur. Il faut converser avec lui cela n se raconte déjà pas cela se vit. Jésus nous a laissé le Paraclet c'est pour que nous ne soyons pas seuls Le consolateur est avec nous marchons avec lui. Nicodème que le vent du ST Esprit t'emporte dans le coeur de Jésus notre Sauveur. Bénédictions SAUFI |
Merci ma soeur, je suis très content pour toi que La Puissance d'Amour de DIEU te comble de ses Douceurs. Il serait bien de développer avec catholiques du forum ce thème qui est très important pour notre vie de chrétien. |
|
 | |
Julienne Catholique

| Sujet: Re: Le Saint- Esprit... débats entre catho Sam 02 Mai 2009, 9:07 pm | |
|
Bonsoir Nicodème,
Merci de cette vidéo merveilleuse et si remplie d'enseignements  |
|
 | |
Julienne Catholique

| Sujet: Re: Le Saint- Esprit... débats entre catho Sam 02 Mai 2009, 9:09 pm | |
| | saufi a écrit: | Dominique elle est belle ta prière au ST Esprit. Ns sommes les enfants d'un même Père car nous avons tous le Sang de JESUS qui coule en nous par l'Esprit ST qui nous unit; bénédictions DOMINIQE |
Merci Saufi
C'est en te rédigeant ma réponse que cette prière est entrée dans mon esprit.
Bénédictions + |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Saint- Esprit... débats entre catho Sam 02 Mai 2009, 9:13 pm | |
| Je prierai pour vous car je vais à la messe ce soir à 18H00 Heure de martinique. benedictions |
|
 | |
Julienne Catholique

| |
 | |
| | Le Saint- Esprit... débats entre catho | |
|