*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Toutes les religions sont vouées à la disparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mounirwardi
nouveau membre


Date d'inscription : 29/03/2013
Masculin
Messages : 4
Pays : Maroc
R E L I G I O N : xxx

Toutes les religions sont vouées à la disparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Toutes les religions sont vouées à la disparition   Toutes les religions sont vouées à la disparition - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Mar 2013, 8:39 am

Rappel du premier message :

Il avait raison "la religion est la drogue des peuples", c'est honteux pour des esprit scientifique et équilibrés de croire en telles stupidités. Moi je suis musulman, j'ai beaucoup prié auparavant, j'ai apris le Coran par coeur... est ceci durant des années et des années, mais je n'y trouvais aucune logique dans m'importe quelle religion que des trucs qui ne repose sur rien...Par ailleurs la science est ressente et chaque jour disant même chaque fraction de seconde il y a des nouveautés réelles, palpables, appliquable en temps réel: la voiture, le scanner, les médicaments, les vetements, portable, internet, la découverte de la lune...et la religion qu'à t'il fait pour nous : que des guerres, des mots severes: de punition après la mort de faire la guerre aux ennemies...par contre l'homme est parvenue de LUI MEME de creer la charte des DROITS DE L'HOMME...de créer des foyers pour les délaissés... j'ai jamais vu "UN PAIN QUI DESCEND DU CIEL POUR NOURRIR UN AFFAME" ou était les religions et les DIEUX quand HITLER prulé à vif les innocent...les enfants, par millions d'individus...aucune religion n'a intervenu...par contre c'est le conseil INTERNATIONAL crée par l'Homme qui a intervenu.........................;réveiller vous Messieurs Dames
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 18922

Toutes les religions sont vouées à la disparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les religions sont vouées à la disparition   Toutes les religions sont vouées à la disparition - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Aoû 2015, 7:38 pm





Lapelle a écrit:
Bonjour croyants et Toutes les religions sont vouées à la disparition - Page 2 122713 a La voix de la Raison ( qui a sa place sur ce forum en étant Athée  , n en déplaise a certains intégristes religieux !!!!!!) Le concept d un dieu créateur de tout ,  omniscient , omnipotent etc; etc n est plus crédible ,car  trop d inepties et d incohérences dans les livres sacrés soit disant de la main de dieu jocolor  DROLE DE DIEU QUI N A PAS SU SE FAIRE COMPRENDRE .... Des religions , il en restera " au mieux " que des mouvements philosophiques Toutes les religions sont vouées à la disparition - Page 2 631461  I love you La religion a élevé les homos sapiens sapiens en les différenciant du reste du monde animal Le concept d un dieu étant une explication facile a comprendre ..Mais il faut savoir tourner la page pour mener a bien l humanité ( ou pas ) mais SEULS . study et libres ....BONNE JOURNEE



Bonjour Lapelle,


Ah bon...! Trop d'inepties et d'incohérences dans les Livres sacrés ??

Lorsque je lis les Evangiles et qu'ils me disent d'aimer mon Prochain comme moi-même,

Ou lorsque JESUS nous conseille de pardonner les offenses qui nous sont faites, et même d'aller jusqu'à pardonner à nos ennemis,

Tu trouves cela inepte ??


Moi au contraire, je trouve que cela vient directement de DIEU,

Et cela me confirme encore plus son existence, et l'intérêt qu'il porte à ses enfants,

C'est à dire à nous les Humains !


Ton monde matérialiste, Lapelle, fait uniquement de matière et dénué d'esprit,

Est gris et triste,

C'est d'ailleurs celui dans lequel nous vivons présentement, car vous nous l'avez imposé,

Comme vous nous imposez également la lente destruction de la Planète,

Les injustices capitalistes et les guerres de toutes sortes,

Par manque de connaissance de l'existence de DIEU,

Et la méconnaissance de ses Commandements !
Toutes les religions sont vouées à la disparition - Page 2 631461






Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.


Date d'inscription : 11/05/2012
Messages : 813

Toutes les religions sont vouées à la disparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les religions sont vouées à la disparition   Toutes les religions sont vouées à la disparition - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Aoû 2015, 8:29 pm

Citation :
Ah bon...! Trop d'inepties et d'incohérences dans les Livres sacrés ??

Lorsque je lis les Evangiles et qu'ils me disent d'aimer mon Prochain comme moi-même,

Ou lorsque JESUS nous conseille de pardonner les offenses qui nous sont faites, et même d'aller jusqu'à pardonner à nos ennemis,

Tu trouves cela inepte ??

RAMOSI  Lis bien mes propos , je ne suis pas contre le message de paix et d amour de JESUS  ... Mais contre sa récupération pour assoir l exiqtence d un dieu et par dela  une religion !!!! En voulant a tout prix me placer ton dieu ( imaginaire ) tu me ferais occulter le peu de sympathies pour ta religion ( ou d autres monothéistes )  En bon entendeur , bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 18922

Toutes les religions sont vouées à la disparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les religions sont vouées à la disparition   Toutes les religions sont vouées à la disparition - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Aoû 2015, 10:37 pm




Lapelle a écrit:
Citation :
Ah bon...! Trop d'inepties et d'incohérences dans les Livres sacrés ??

Lorsque je lis les Evangiles et qu'ils me disent d'aimer mon Prochain comme moi-même,

Ou lorsque JESUS nous conseille de pardonner les offenses qui nous sont faites, et même d'aller jusqu'à pardonner à nos ennemis,

Tu trouves cela inepte ??

RAMOSI  Lis bien mes propos , je ne suis pas contre le message de paix et d amour de JESUS  ... Mais contre sa récupération pour assoir l exiqtence d un dieu et par dela  une religion !!!! En voulant a tout prix me placer ton dieu ( imaginaire ) tu me ferais occulter le peu de sympathies pour ta religion ( ou d autres monothéistes )  En bon entendeur , bonne journée...


Sauf que si les différentes Eglises Chrétiennes n'avaient pas perdurées jusqu'à aujourd'hui pour nous transmettre le Message,

L'on aurait même ignoré que JESUS ait un jour existé, ainsi que méconnu son Message,

Et l'on aurait ainsi continué à vivre comme les anciens romains et continuer à adorer l'empereur, ou quelque idole,

Ou pire encore connaissant les humains et ce qu'ils sont capables de faire !


Les Eglises ne font que confirmer l'évidence : l'existence de DIEU,

Faire connaître le Message de JESUS,

Ainsi qu' apprendre à ceux qui le désirent, la bonne manière de le louer, de lui rendre grâce et de le remercier pour ses bienfaits !


Il ne suffit que d'ouvrir les yeux en grand,

Pour constater l'état actuel d'une Planète telle que la Terre, dirigée et gouvernée par un mélange d'indifférents à DIEU et d'Athées,

Le résultat n'est pas brillant, et très inquiétant pour l'avenir de nos descendants !







Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

Toutes les religions sont vouées à la disparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les religions sont vouées à la disparition   Toutes les religions sont vouées à la disparition - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Aoû 2015, 2:49 am

Citation :
Sauf que si les différentes Eglises Chrétiennes n'avaient pas perdurées jusqu'à aujourd'hui pour nous transmettre le Message,

L'on aurait même ignoré que JESUS ait un jour existé, ainsi que méconnu son Message,

Et l'on aurait ainsi continué à vivre comme les anciens romains et continuer à adorer l'empereur, ou quelque idole,

Ou pire encore connaissant les humains et ce qu'ils sont capables de faire !

RAMOSI Cela n engage que toi ou ceux qui pensent  comme toi jocolor Les églises chrétiennes ( idem pour l islam !!) ont , de part leurs égoismes , leurs soifs de pouvoir,   rabaisser le message de JESUS et tuer votre  dieu   .... La réalitè  est autre : 2000 ans de civilisation judéo chrétienne nous a amené a un résultat peu brillant et très inquiétant pour l avenir de nos descendants !!!!C est le constat que l on peut faire actuellement ..Votre  Dieu est absent bounce   Je le déplore et maintenant ,  on se bat pour un mouvement athée , responsable scientifique pour nous sortir de l immobilisme des idées religieuses d un dieu imaginaire , incompétent , irresponsable , absent . Sans religion , l humanitée s en serait mieux sorti Toutes les religions sont vouées à la disparition - Page 2 356933 Dieu n existe pas , cela devient une évidence I love you VOILA LA VERITE !!!!Bon WK ...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Toutes les religions sont vouées à la disparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les religions sont vouées à la disparition   Toutes les religions sont vouées à la disparition - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Aoû 2015, 2:56 am

Lapelle a écrit:
Citation :
Sauf que si les différentes Eglises Chrétiennes n'avaient pas perdurées jusqu'à aujourd'hui pour nous transmettre le Message,

L'on aurait même ignoré que JESUS ait un jour existé, ainsi que méconnu son Message,

Et l'on aurait ainsi continué à vivre comme les anciens romains et continuer à adorer l'empereur, ou quelque idole,

Ou pire encore connaissant les humains et ce qu'ils sont capables de faire !

RAMOSI Cela n engage que toi ou ceux qui pensent  comme toi jocolor Les églises chrétiennes ( idem pour l islam !!) ont , de part leurs égoismes , leurs soifs de pouvoir,   rabaisser le message de JESUS et tuer votre  dieu   .... La réalitè  est autre : 2000 ans de civilisation judéo chrétienne nous a amené a un résultat peu brillant et très inquiétant pour l avenir de nos descendants !!!!C est le constat que l on peut faire actuellement ..Votre  Dieu est absent bounce   Je le déplore et maintenant ,  on se bat pour un mouvement athée , responsable scientifique pour nous sortir de l immobilisme des idées religieuses d un dieu imaginaire , incompétent , irresponsable , absent . Sans religion , l humanitée s en serait mieux sorti Toutes les religions sont vouées à la disparition - Page 2 356933 Dieu n existe pas , cela devient une évidence I love you VOILA LA VERITE !!!!Bon WK ...

Si je peux me permettre, je crains que la science nous mène encore beaucoup plus rapidement dans le mur que la religion. Pour le reste, c'est le portrait de l'humain que tu dresses. A juste titre.
Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

Toutes les religions sont vouées à la disparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les religions sont vouées à la disparition   Toutes les religions sont vouées à la disparition - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Aoû 2015, 3:13 am

Citation :
Si je peux me permettre, je crains que la science nous mène encore beaucoup plus rapidement dans le mur que la religion. Pour le reste, c'est le portrait de l'humain que tu dresses. A juste titre.
 CHRISTOPHEG
Oui , tu peux te permettre bounce bounce Mais cela n engage que toi Toutes les religions sont vouées à la disparition - Page 2 631461 Enfin la science permet au moins de te soigner des virus crées par un dieu  , de sauver des vies etc. etc.. Enfin , au moins bounce bounce A juste titre , c est le portrait de l humain CROYANT ( que je décris) en attente , béatement de la venue d un éventuel sauveur  rendeer il ne suffit pas de prier ,  a un certain moment , il faut agir et je fais plus confiance a un scientifique  instruit , humaniste sans attachement a une religion,  qu' a un soit disant livre sacré Toutes les religions sont vouées à la disparition - Page 2 307887 Bon WK sunny
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18922
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Toutes les religions sont vouées à la disparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les religions sont vouées à la disparition   Toutes les religions sont vouées à la disparition - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Aoû 2015, 4:27 am



Lapelle a écrit:
Citation :
Si je peux me permettre, je crains que la science nous mène encore beaucoup plus rapidement dans le mur que la religion. Pour le reste, c'est le portrait de l'humain que tu dresses. A juste titre.
 CHRISTOPHEG
Oui , tu peux te permettre bounce bounce Mais cela n engage que toi Toutes les religions sont vouées à la disparition - Page 2 631461 Enfin la science permet au moins de te soigner des virus crées par un dieu  , de sauver des vies etc. etc.. Enfin , au moins bounce bounce A juste titre , c est le portrait de l humain CROYANT ( que je décris) en attente , béatement de la venue d un éventuel sauveur  rendeer il ne suffit pas de prier ,  a un certain moment , il faut agir et je fais plus confiance a un scientifique  instruit , humaniste sans attachement a une religion,  qu' a un soit disant livre sacré Toutes les religions sont vouées à la disparition - Page 2 307887 Bon WK sunny



Je ne suis absolument pas contre la Science,

Lorsqu'elle est au service de l'homme, et de la Planète,

Mais Science sans conscience nous mène tout doucement vers la fin de l'Humanité !


Voir l'état de la Planète,

Epuisement accéléré des ressources alimentaires, épuisement des terres et de la mer,

Disparition accélérée de toutes les espèces, sur terre et dans les océans,

Déforestation massive des forêts primaires et autres,

Pollutions en tous genres, dont par les pesticides que l'on retrouve même dans le lait maternelle des femmes esquimaux,

Pollutions par les hydrocarbures,

Radioactivité toujours plus élevé de l'ensemble de la Planète (soigneusement caché),

Changement climatique complètement incontrôlé,

J'en passe et des meilleures !


J'en déduis qu'il faudrait de toute urgence se débarrasser de ces scientifiques fous, qui de plus, oeuvrent constamment à produire des armements de plus en plus destructeurs dans la droite ligne de l'accumulation des armes nucléaires et de destruction massive !







Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

Toutes les religions sont vouées à la disparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les religions sont vouées à la disparition   Toutes les religions sont vouées à la disparition - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Aoû 2015, 5:02 am

Citation :
J'en déduis qu'il faudrait de toute urgence se débarrasser de ces scientifiques fous, qui de plus, oeuvrent constamment à produire des armements de plus en plus destructeurs dans la droite ligne de l'accumulation des armes nucléaires et de destruction massive !

RAMOSI  D accord ,  il faut se débarrasser de ces scientifiques croyants  judeo chrétiens , baptisés qui produisenrt des armes et s en servent souvent au nom de dieu ( allah pour certains !!!!) ou pire , d avoir oublié leurs serments devant leur dieu santa    OUF , JE SUIS ATHEE NON BAPTISE cheers
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Toutes les religions sont vouées à la disparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les religions sont vouées à la disparition   Toutes les religions sont vouées à la disparition - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Aoû 2015, 5:13 am

Lapelle a écrit:
Citation :
Si je peux me permettre, je crains que la science nous mène encore beaucoup plus rapidement dans le mur que la religion. Pour le reste, c'est le portrait de l'humain que tu dresses. A juste titre.
 CHRISTOPHEG
Oui , tu peux te permettre bounce bounce Mais cela n engage que toi Toutes les religions sont vouées à la disparition - Page 2 631461 Enfin la science permet au moins de te soigner des virus crées par un dieu  , de sauver des vies etc. etc.. Enfin , au moins bounce bounce A juste titre , c est le portrait de l humain CROYANT ( que je décris) en attente , béatement de la venue d un éventuel sauveur  rendeer il ne suffit pas de prier ,  a un certain moment , il faut agir et je fais plus confiance a un scientifique  instruit , humaniste sans attachement a une religion,  qu' a un soit disant livre sacré Toutes les religions sont vouées à la disparition - Page 2 307887 Bon WK sunny

La science est une religion, mon ami ... je le crains.

Je crains aussi qu'elle n'ait créé autant de problèmes qu'elle n'en a résolu.

L'humain est ainsi fait. Pour le moment.

Quant à la confiance, oui, je la place aussi chez un humaniste. Si en plus il pratique une spiritualité de son choix, c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18922
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Toutes les religions sont vouées à la disparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les religions sont vouées à la disparition   Toutes les religions sont vouées à la disparition - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Aoû 2015, 5:23 am




Lapelle a écrit:
Citation :
J'en déduis qu'il faudrait de toute urgence se débarrasser de ces scientifiques fous, qui de plus, oeuvrent constamment à produire des armements de plus en plus destructeurs dans la droite ligne de l'accumulation des armes nucléaires et de destruction massive !

RAMOSI  D accord ,  il faut se débarrasser de ces scientifiques croyants  judeo chrétiens , baptisés qui produisenrt des armes et s en servent souvent au nom de dieu ( allah pour certains !!!!) ou pire , d avoir oublié leurs serments devant leur dieu santa    OUF , JE SUIS ATHEE NON BAPTISE cheers




Ils ne sont pas ni Chrétiens, ni Croyants, ou s'ils croient en quelque chose, c'est à leur position personnelle et à l'argent, beaucoup d'argent,

Voir ils traitent avec les Illuminatis, le Nouvel Ordre mondial, et rendent un culte à Satan pour certains,

Ils sont principalement indifférents à DIEU ou Athées,

Et surtout, ils sont sans conscience !
Evil or Very Mad




Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Toutes les religions sont vouées à la disparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les religions sont vouées à la disparition   Toutes les religions sont vouées à la disparition - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Aoû 2015, 5:27 am

Ramosi a écrit:
Et surtout, ils sont sans conscience !

ça, c'est très très embêtant ... ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

Toutes les religions sont vouées à la disparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les religions sont vouées à la disparition   Toutes les religions sont vouées à la disparition - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Aoû 2015, 6:50 am

Citation :
Ils sont principalement indifférents à DIEU ou Athées,

Et surtout, ils sont sans conscience ! Evil or Very Mad

 RAMOSI Les athées ne sont pas sans conscience bounce bounce malheureusement pour certains croyants Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

Toutes les religions sont vouées à la disparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les religions sont vouées à la disparition   Toutes les religions sont vouées à la disparition - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Aoû 2015, 7:08 am

Citation :
La science est une religion, mon ami ... je le crains.
      CHRISTOPHEG    Ne craint rien  ! ! !Pour une religion ,   il faut , un dieu ou etre supréme ou son représentant ,un message ou des messages  indiscutables   ( normal !!) et surtout des disciples  ..Concernant la science ,  je ne vois pas ce schèma study car elle est discutable par définition ..Mais elle peut devenir une référence unique ..Deuxieme point :.On peut vivre aussi sans recherche de spiritualité " vivre suffit"  ( j en connais Toutes les religions sont vouées à la disparition - Page 2 631461  ) BONNE SOIREE Toutes les religions sont vouées à la disparition - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Toutes les religions sont vouées à la disparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les religions sont vouées à la disparition   Toutes les religions sont vouées à la disparition - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Aoû 2015, 7:17 am

Lapelle a écrit:
Citation :
La science est une religion, mon ami ... je le crains.
      CHRISTOPHEG    Ne craint rien  ! ! !Pour une religion ,   il faut , un dieu ou etre supréme ou son représentant ,un message ou des messages  indiscutables   ( normal !!) et surtout des disciples  ..Concernant la science ,  je ne vois pas ce schèma study car elle est discutable par définition ..Mais elle peut devenir une référence unique ..Deuxieme point :.On peut vivre aussi sans recherche de spiritualité " vivre suffit"  ( j en connais Toutes les religions sont vouées à la disparition - Page 2 631461  ) BONNE SOIREE Toutes les religions sont vouées à la disparition - Page 2 307887

Dans ce cas, l'être suprême est la communauté scientifique. Elle a droit de vie ou de mort (professionnelle) sur tous les membres.

Ce qui est discutable ou novateur est mis de côté si il ne rentre pas dans le dogme en vigueur. Les exemples fourmillent.

On peut vivre sans spiritualité, bien sûr. Toutefois, c'est un chemin exaltant pour celui qui veut l'essayer. Tant de témoignages ...
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18922
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Toutes les religions sont vouées à la disparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les religions sont vouées à la disparition   Toutes les religions sont vouées à la disparition - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Aoû 2015, 7:18 am





Lapelle a écrit:
Citation :
Ils sont principalement indifférents à DIEU ou Athées,

Et surtout, ils sont sans conscience ! Evil or Very Mad

 RAMOSI Les athées ne sont pas sans conscience bounce bounce malheureusement pour certains croyants Smile I love you




Affirmation restant à être démontrée,

Prouvez le  !


Premier doute sur la question...,

Affirmer ainsi que si les Religions n'avaient jamais existé, ou que si elles disparaissaient, le monde serait meilleur,

Ne m'incite pas à penser que les Athées soient véritablement mentalement et humainement équilibrés  ?


Que serait donc un monde sans Religions,

Ignorant de l'existence de DIEU ?

Et que serait donc un monde entièrement livré à la science sans conscience ?


Finalement, c'est déjà le cas,

Et ce sera à chacun d'en juger les fruits !





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toutes les religions sont vouées à la disparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les religions sont vouées à la disparition   Toutes les religions sont vouées à la disparition - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Toutes les religions sont vouées à la disparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» JÉSUS ANNONÇA TOUTES LES VÉRITÉS DE TOUTES LES RELIGIONS !
» La destruction de toutes les Religions
» A quoi servent toutes ces religions?
» " Que tous soient un " ===> toutes les religions autour du divin Jésus.
» Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-