*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NOUVEAU MESSAGE DIVIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousGO
nouveau membre


Date d'inscription : 25/03/2013
Masculin
Messages : 1
Pays : France
R E L I G I O N : Toutes

NOUVEAU MESSAGE DIVIN Empty
MessageSujet: NOUVEAU MESSAGE DIVIN   NOUVEAU MESSAGE DIVIN Icon_minipostedLun 25 Mar 2013, 7:15 am

Un des sujets qui pour moi est toujours d'actualité et très important(de mon point de vue!) sont les événements de fin d'années 2012(et du monde).
Il faut faire une rétrospective, commençons donc par la stratégie "NIBIRU". Stratégie par laquelle on détourne notre attention vers un point éloigné pour ne pas regarder trop près, et, en l'occurance les étoiles, alors que nous le savons maintenant, aprés coup, que la prophétie des mayas parlait en fait d'une nouvelle ère, celle de la sagesse après une prise de conscience d'échelle planétaire.
Donc la vérité est que la menace venait de nous tous.
Qui avait donc intéret a diffuser des vidéos de cette sois disant planète qui nous percuterais le 21 décembre.
Peut d'entre nous sont tombés dans le panneau, et c'était couru d'avance, en revanche la ou le plan a fonctionné, c'est au niveau du détournement de notre attention.
On a vu sur nos télévision les puissants de cette planéte, construire des trous(bunkers) pour se terrer comme un ennemi qui se
retranche, avec des reserve de nourriture pour des années et je ne sais quoi d'autre.
Nous nous disions a ce moment là, "ils y croient vraiment a leurs conneries" la où c'est très fort c'est qu'on en parle plus maintenant que l'on sait! Je ne sais pour vous mais moi, je vois qu'ils ont eu peur de nous pour la première fois depuis longtemps.
Mais est-ce pour autant qu'ils ont encore gagnés, vont-ils continuer a nous asservir avec leurs argent nous est les générations futur?(Peut-être bien)
Vont-ils continuer a nous mettre de l'argent souiller par la mort entre nos mains et donc nous rendre des complices indirects des guerres,inégalités, et j'en passe?
Sommes nous vraiment condamnés alors, a stagner dans notre évolution combien de temps durera l'ère de l'esclavage moderne ou "matérialisme".Stagner, Pourquoi? parce que nous ne croyons plus qu'en l'argent(dieu moderne et en plus on peut le voir) qui n'est que matériel et maintenant illusion plus encore(des chiffres sur écran), nous ne croyons plus en dieu parce qu'il il a césser de diffuser sa parole? Je crois trés sérieusement que sa parole est a l'intérieur de chacun de nous et, que nous le savons de par nos âmes.love.

Et si, quelqu'un un jour prochain, décider, pour faire bouger les choses de rédiger une sorte de sondage avec un sujet humanitaire, qui permettrai de rétablir l'équilibre sur terre, faire revenir le bonheur, la spiritualité, l'égalité, la fin de la famine en Afrique, pouvoir commencer a s'intéresser vraiment aux énergie renouvelables sans se soucier de sa "rentabilité", stopper des guerres inutiles et enfin nous rassemblés pour permettre de rajouter une page a nos saintes Bible, saint coran et NT? De quelle manière sans qu'il y est sacrilège vous me direz? Ce message ne pourra être qu'authentique, car nous avons une conscience(divine) qui nous permet en conséquence de déterminer ce qui est bien ou mal si la plupart d'entre nous a du mal a croire en dieu aujourd'hui et c'est compréhensible car qui dit ère matérialiste dit automatiquement nécéssité d'une religion athée celle de l' ARGENT.
Donc vous l'aurez compris ce sondage aurait pour but de déterminer quel pourcentage de la population mondiale aurait le désire intérieur de dire stop au dieu argent et oui au DIEU unique.
Ne serait-ce pas cela la prophètie que nous attendons? Ou quelque chose dans le genre? J'attends vos avis car cela VOUS concerne!
Revenir en haut Aller en bas
 

NOUVEAU MESSAGE DIVIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Message Divin à tous.
» Est ce que ceux qui n'ont jamais reçu de message Divin vont être puni?
» Le NOM DIVIN!
» Jésus, le Feu divin!
» JESUS et le nom divin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Science / Philosophie / Psychologie-