*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 Qui osera faire lever le lion d'Asie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Qui osera faire lever le lion d'Asie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Qui osera faire lever le lion d'Asie ?   Qui osera faire lever le lion d'Asie ? - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Mar 2009, 11:48 pm

Rappel du premier message :

*** Rbi8 Genèse 49:8-9 ***

8 “ Quant à toi, Juda, tes frères te loueront. Ta main sera sur la nuque de tes ennemis. Les fils de ton père se prosterneront devant toi. 9 C’est un lionceau, Juda ! Oui, de la proie tu remonteras, mon fils. Il s’est courbé, il s’est étendu comme un lion d'Afrique et, comme un lion d'Asie, qui ose le faire lever ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bertrand pépin
Membre_Actif


Date d'inscription : 13/03/2009
Messages : 1158

Qui osera faire lever le lion d'Asie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui osera faire lever le lion d'Asie ?   Qui osera faire lever le lion d'Asie ? - Page 3 Icon_minipostedVen 27 Mar 2009, 1:54 am

Des mains du Puissant de Jacob, de là vient le Berger, la Pierre d’Israël. 25 Il vient du Dieu de ton père, et il t’aidera

De qui est-il question ???
*** Rbi8 Isaïe 41:8-16 ***

8 “ Mais toi, ô Israël, tu es mon serviteur, toi, ô Jacob, que j’ai choisi, la semence d’Abraham mon ami ; 9 toi que j’ai saisi des extrémités de la terre, et toi que j’ai appelé de ses régions lointaines. De sorte que je t’ai dit : ‘ Tu es mon serviteur ; je t’ai choisi, et je ne t’ai pas rejeté. 10 N’aie pas peur, car je suis avec toi. Ne regarde pas tout autour, car je suis ton Dieu. Oui, je t’affermirai. Oui, je t’aiderai. Oui, vraiment, je te tiendrai ferme par ma droite de justice. ’

11 “ Vois ! Ils prendront honte et seront humiliés, tous ceux qui s’échauffent contre toi. Ils deviendront comme un rien et périront, les hommes en querelle avec toi. 12 Tu les chercheras, mais tu ne les trouveras pas, ces hommes en lutte avec toi. Ils deviendront comme quelque chose d’inexistant et comme un rien, ces hommes en guerre avec toi. 13 Car moi, Jéhovah ton Dieu, je saisis ta main droite, Celui qui te dit : ‘ N’aie pas peur. Moi, je t’aiderai. ’

14 “ N’aie pas peur, ver Jacob, vous, hommes d’Israël ! Moi, je t’aiderai ”, c’est là ce que déclare Jéhovah, oui ton Racheteur, le Saint d’Israël. 15 “ Vois ! J’ai fait de toi un traîneau à battre, un instrument de battage tout neuf, garni [de dents] à double tranchant. Tu fouleras les montagnes et tu [les] broieras ; tu rendras les collines pareilles à la bale. 16 Tu les vanneras, et le vent les emportera, la tempête de vent les chassera dans différentes directions. Et toi, tu seras joyeux en Jéhovah. Dans le Saint d’Israël tu te glorifieras. ”

Ver:: Est-ce que Dieu traiterait Jésus d'insignifiante insecte ??
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif


Date d'inscription : 13/03/2009
Messages : 1158

Qui osera faire lever le lion d'Asie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui osera faire lever le lion d'Asie ?   Qui osera faire lever le lion d'Asie ? - Page 3 Icon_minipostedVen 27 Mar 2009, 1:58 am

*** Rbi8 Genèse 49:1-2 ***

49 Plus tard, Jacob appela ses fils et dit : “ Réunissez-vous, que je vous annonce ce qui vous arrivera dans la période finale des jours. 2 Rassemblez-vous et écoutez, fils de Jacob, oui écoutez Israël votre père

ces bénédictions auront donc une réalisation a la fin des jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif


Date d'inscription : 13/03/2009
Messages : 1158

Qui osera faire lever le lion d'Asie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui osera faire lever le lion d'Asie ?   Qui osera faire lever le lion d'Asie ? - Page 3 Icon_minipostedVen 27 Mar 2009, 2:06 am

sur toutes les Nations !!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Qui osera faire lever le lion d'Asie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui osera faire lever le lion d'Asie ?   Qui osera faire lever le lion d'Asie ? - Page 3 Icon_minipostedVen 27 Mar 2009, 2:13 am

Abraham = Jéhovah
Isaac= Jésus
Jacob= devint; l'Israël de Dieu les appelés,,
Les fils de Jacob; Les religions comme des esclaves, au service des élus;qui se jalouse tous ;espérant recevoir la bénédiction.. Les vierges, espérant être choisie.. ; elles s'endormirent tous..sans partage..;;
tout comme les fils dÌsraël qui se débarrassa de Joseph de peur qu'il recoive la bénédiction de premier-né..
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Qui osera faire lever le lion d'Asie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui osera faire lever le lion d'Asie ?   Qui osera faire lever le lion d'Asie ? - Page 3 Icon_minipostedVen 27 Mar 2009, 2:31 am

La descendance de Joseph appelé a devenir une pierre pour Israël au temps de la fin..
Jésus annonca qu'une lumière dans les derniers jours devait briller comme l'éclair au point que tout les porteur de lumière auront l'air sombre ou éteintes..*** Rbi8 Matthieu 24:23-29 ***
23 “ Si quelqu’un vous dit alors : ‘ Voyez ! Le Christ est ici ’, ou bien : ‘ Là ! ’ ne le croyez pas. 24 Car de faux Christs et de faux prophètes se lèveront et produiront de grands signes et des prodiges, de façon à égarer, si possible, même ceux qui ont été choisis. 25 Voyez ! Je vous ai prévenus. 26 Si donc on vous dit : ‘ Voyez ! Il est dans le désert ’, ne sortez pas ; ‘ Voyez ! Il est dans les chambres intérieures ’, ne le croyez pas. 27 Car, de même que l’éclair sort de l’est et brille jusqu’à l’ouest, ainsi sera la présence du Fils de l’homme. 28 Où que soit le cadavre, là seront rassemblés les aigles.

29 “ Aussitôt après la tribulation de ces jours-là, le soleil sera obscurci, et la lune ne donnera pas sa lumière, et les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées

La lumière sera si évidente que personne N'aura a se questionner !!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Qui osera faire lever le lion d'Asie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui osera faire lever le lion d'Asie ?   Qui osera faire lever le lion d'Asie ? - Page 3 Icon_minipostedVen 27 Mar 2009, 2:34 am

Alors ; ceux qui seront aveugle; l'auront choisi en refusant de voir ..
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Qui osera faire lever le lion d'Asie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui osera faire lever le lion d'Asie ?   Qui osera faire lever le lion d'Asie ? - Page 3 Icon_minipostedVen 27 Mar 2009, 6:05 am

Joseph; exemple prophétique ;;*** Rbi8 Genèse 41:42-43 ***

42 Alors Pharaon ôta son anneau sigillaire de sa main et le mit sur la main de Joseph, il le revêtit de vêtements de fin lin et plaça un collier d’or autour de son cou. 43 En outre, il le fit monter sur le deuxième char d’honneur qui était à lui, pour que l’on crie devant lui : “ Avrek = chef...

Les fils d'Isra¸el qui l'avaient jetté dans un puit;; vendu a leurs ennemis;; ils avaient pris sa tunique , trempé dans le sang et dit a Jacob que Joseph avait été dévoré;;;
Imaginez leur situation;; retrouver Joseph ..devenu le berger en chef.. ouf.. Les fils de jacob devenu des peuples qui prétendaient servir Israël ( Jacob ).. avouer leur crime et demander pardon !!
;;Verrons -nous ca ???
Pierre avait recommandé aux Bergers;;*** Rbi8 1 Pierre 5:2-3 ***

2 Faites paître le troupeau de Dieu qui vous est confié, non par contrainte, mais de bon gré ; ni par amour d’un gain malhonnête, mais avec ardeur ; 3 ni en personnes qui commandent en maîtres ceux qui sont l’héritage de Dieu, mais en devenant des exemples pour le troupeau

Est ce bien ce que l'on a vu des Bergers ???

la suite de Pierre;;*** Rbi8 1 Pierre 5:4 ***

4 Et quand le berger en chef aura été manifesté, vous recevrez la couronne de gloire, qui ne peut se flétrir.

le berger en chef est l.'image de Joseph !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Qui osera faire lever le lion d'Asie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui osera faire lever le lion d'Asie ?   Qui osera faire lever le lion d'Asie ? - Page 3 Icon_minipostedVen 27 Mar 2009, 6:07 am

Revenons au 2 ièm chevallier;;;*** Rbi8 Révélation 19:11-12 ***

et regardez ! un cheval blanc. Et celui qui était assis dessus s’appelle Fidèle et Véridique, et il juge et fait la guerre avec justice. 12 Ses yeux sont une flamme de feu et sur sa tête sont de nombreux diadèmes. Il a un nom écrit que personne ne connaît, sauf lui,

il aura donc des responsabilité a distribuer !!!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Qui osera faire lever le lion d'Asie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui osera faire lever le lion d'Asie ?   Qui osera faire lever le lion d'Asie ? - Page 3 Icon_minipostedVen 27 Mar 2009, 6:14 am

Moïse avait annoncé que Dieu promettait de faire de ce peuple;; Un royaume de prêtres ;;*** Rbi8 Exode 19:5-6 ***

5 Et maintenant, si vous obéissez strictement à ma voix et si vous gardez vraiment mon alliance, alors, à coup sûr, vous deviendrez mon bien particulier parmi tous les [autres] peuples, car toute la terre m’appartient. 6 Et vous, vous deviendrez pour moi un royaume de prêtres et une nation sainte

Par sa mort Jésus sanctifia ceux de cette Nation qui étaient resté attaché a sa loi;;et comme beaucoup avaient rejetté sa loi;;; Dieu ouvrit cette voie aux Nations,, Les juifs..les Samaritains ensuite les gentils;;il forma son royaume de prêtres céleste;;;*** Rbi8 Révélation 5:9-10 ***

, car tu as été tué et avec ton sang tu as acheté pour Dieu des gens de toute tribu, et langue, et peuple, et nation, 10 et tu as fait d’eux un royaume et des prêtres pour notre Dieu, et ils doivent régner sur la terre. ”

Ce sont les choisi pour devenir roi céleste dans la nouvele jérusalem céleste..

Mais l'autre ?????
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Qui osera faire lever le lion d'Asie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui osera faire lever le lion d'Asie ?   Qui osera faire lever le lion d'Asie ? - Page 3 Icon_minipostedVen 27 Mar 2009, 6:26 am

L'autre ; ce puissant annoncé ???beaucoup de diadème ???? Qui est ce ??
=== Nous avons vu qu'il pourra utiliser la puissance de Dieu !!!
Il sera juge !!!*** Rbi8 Révélation 19:11 ***

! un cheval blanc. Et celui qui était assis dessus s’appelle Fidèle et Véridique, et il juge et fait la guerre avec justice

Le psaume nous enseigne que Dieu considérait ses juges comme des dieux..*** Rbi8 Psaume 82:2-6 ***

et ferez-vous preuve de partialité envers les méchants ? Sèla.

 3 Soyez des juges pour le petit et pour l’orphelin de père.
Rendez justice à l’affligé et à l’homme sans ressources.

 4 Faites échapper le petit et le pauvre ;
de la main des méchants délivrez[-les]. ”

 5 Ils n’ont pas su, ils ne comprennent pas ;
ils continuent à circuler dans les ténèbres ;
tous les fondements de la terre chancellent.

 6 “ Moi, j’ai dit : ‘ Vous êtes des dieux,et vous tous vous êtes des fils du Très-Haut.

Ce juge sera donc ;un dieu puissant;;; souvenez vous !!!!*** Rbi8 Jean 16:12-21 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera. 15 Toutes les choses que le Père a, sont à moi. Voilà pourquoi j’ai dit qu’il reçoit de ce qui est à moi et vous [l’]annonce. 16 Dans peu de temps vous ne m’apercevrez plus, et, de nouveau, dans peu de temps vous me verrez. ”

17 Quelques-uns de ses disciples se dirent donc les uns aux autres : “ Que signifie ce qu’il nous dit : ‘ Dans peu de temps vous ne m’apercevrez pas, et, de nouveau, dans peu de temps vous me verrez ’, et : ‘ parce que je m’en vais vers le Père ’ ? ” 18 Ils disaient donc : “ Que signifie ce qu’il dit : ‘ dans peu de temps ’ ? Nous ne savons pas de quoi il parle. ” 19 Jésus sut qu’ils voulaient l’interroger, aussi il leur dit : “ Vous informez-vous entre vous sur ce point, parce que j’ai dit : Dans peu de temps vous ne m’apercevrez pas, et, de nouveau, dans peu de temps vous me verrez ? 20 Oui, vraiment, je vous le dis : Vous pleurerez et vous vous lamenterez, mais le monde se réjouira ; vous serez attristés, mais votre tristesse se changera en joie. 21 Une femme, quand elle accouche, a de la tristesse, parce que son heure est arrivée ; mais quand elle a donné le jour au petit enfant, elle ne se souvient plus de la tribulation à cause de la joie qu’un homme soit né dans le monde.

*** Rbi8 Isaïe 9:6-7 ***

6 Car un enfant nous est né, un fils nous a été donné ; et la domination princière sera sur son épaule. Et on l’appellera du nom de Conseiller merveilleux, Dieu fort, Père éternel, Prince de paix. 7 À l’abondance de la domination princière et à la paix il n’y aura pas de fin, sur le trône de David et sur son royaume, pour l’établir solidement et le soutenir par le moyen du droit et par le moyen de la justice, dès maintenant et pour des temps indéfinis. Le zèle même de Jéhovah des armées fera cela.

comme prince; il soutiendra le royaume de Daid= Jésus roi...
Avrek;;= chef et père..
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Qui osera faire lever le lion d'Asie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui osera faire lever le lion d'Asie ?   Qui osera faire lever le lion d'Asie ? - Page 3 Icon_minipostedVen 27 Mar 2009, 6:30 am

*** Rbi8 Révélation 3:20-22 ***

20 Écoute ! Je me tiens à la porte et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai dans sa [maison] et je prendrai le repas du soir avec lui et lui avec moi. 21 Au vainqueur j’accorderai de s’asseoir avec moi sur mon trône, tout comme j’ai été vainqueur et me suis assis avec mon Père sur son trône. 22 Que celui qui a une oreille entende ce que l’esprit dit aux congrégations
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Qui osera faire lever le lion d'Asie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui osera faire lever le lion d'Asie ?   Qui osera faire lever le lion d'Asie ? - Page 3 Icon_minipostedVen 27 Mar 2009, 6:32 am

le vainqueur des congrégation d'Asie posssède une spérance terrestre;;;*** Rbi8 Révélation 2:7 ***

: Au vainqueur j’accorderai de manger de l’arbre de vie, qui est dans le paradis de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Qui osera faire lever le lion d'Asie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui osera faire lever le lion d'Asie ?   Qui osera faire lever le lion d'Asie ? - Page 3 Icon_minipostedVen 27 Mar 2009, 6:35 am

et comme nous sommes au seuil de ce grand événement;;;
*** Rbi8 Jean 11:25-26 ***

25 Jésus lui dit : “ Je suis la résurrection et la vie. Qui exerce la foi en moi, même s’il meurt, prendra vie ; 26 tout homme qui vit et exerce la foi en moi ne mourra pas du tout, jamais. Crois-tu cela ? ”

voila ce qui est offert a ceux qui auront;;;
l'amour de la vérité 2 Thes 2; 10...

Ce qui est synonime de justice !!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Qui osera faire lever le lion d'Asie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui osera faire lever le lion d'Asie ?   Qui osera faire lever le lion d'Asie ? - Page 3 Icon_minipostedVen 27 Mar 2009, 6:53 am

*** Rbi8 Luc 12:41-44 ***

” 42 Et le Seigneur dit : “ Quel est donc l’intendant fidèle, l’avisé, que son maître établira sur l’ensemble de ses serviteurs pour continuer à leur donner leur mesure de vivres en temps voulu ? 43 Heureux cet esclave, si son maître, en arrivant, le trouve en train de faire ainsi ! 44 Je vous le dis, c’est la vérité : Il l’établira sur tous ses biens.

*** Rbi8 Luc 12:47-48 ***

47 Alors cet esclave qui a compris la volonté de son maître, mais qui ne s’est pas préparé ou n’a pas agi selon sa volonté, sera battu de nombreux coups. 48 Mais celui qui n’a pas compris et ainsi a fait des choses qui méritent des coups sera battu de peu [de coups]. Oui, tout homme à qui l’on a beaucoup donné, on exigera beaucoup de lui ; et celui à qui l’on a confié beaucoup, on exigera de lui plus que d’ordinaire.

Un esclave qui ne fait pas partie de la maison céleste;; aura une charge a distribuer,,


Remarquez dans Math...*** Rbi8 Matthieu 24:45-49 ***

45 “ Quel est donc l’esclave fidèle et avisé que son maître a établi sur ses domestiques, pour leur donner leur nourriture en temps voulu ? 46 Heureux cet esclave si son maître, en arrivant, le trouve en train de faire ainsi ! 47 Vraiment, je vous le dis : Il l’établira sur tous ses biens.

48 “ Mais si jamais ce mauvais esclave dit dans son cœur : ‘ Mon maître tarde ’, 49 et qu’il commence à battre ses coesclaves

cet esclave ne fait pas partie des domestique... mais il sert les domestique;;; considéré comme méchant;; il est remplacer par celui de Luc==*** Rbi8 Luc 12:42 ***

42 Et le Seigneur dit : “ Quel est donc l’intendant fidèle, l’avisé, que son maître établira sur l’ensemble de ses serviteurs pour continuer à leur donner leur mesure de vivres en temps voulu ?

Ainsi comme les fils de Jacob qui espérait la bénédiction ; échouèrent dans leur projet et Israël donna un nouveau départ avec Joseph !!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Qui osera faire lever le lion d'Asie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui osera faire lever le lion d'Asie ?   Qui osera faire lever le lion d'Asie ? - Page 3 Icon_minipostedVen 27 Mar 2009, 6:57 am

Là ; je vais vous laisser un peu de temps;; car ;c'est du stock !!
Un ruisseau venu d'un déluge .. méditez -y bien !!!

Tout ca est vérité !!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Qui osera faire lever le lion d'Asie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui osera faire lever le lion d'Asie ?   Qui osera faire lever le lion d'Asie ? - Page 3 Icon_minipostedVen 27 Mar 2009, 2:24 pm

je vous recommande ce sujet pour un temps;; il est très important !!! Analysez -le ... et on en parlera;; il contient beaucopup de choses..
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Qui osera faire lever le lion d'Asie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui osera faire lever le lion d'Asie ?   Qui osera faire lever le lion d'Asie ? - Page 3 Icon_minipostedVen 27 Mar 2009, 11:54 pm

*** Rbi8 Luc 12:41-44 ***

” 42 Et le Seigneur dit : “ Quel est donc l’intendant fidèle, l’avisé, que son maître établira sur l’ensemble de ses serviteurs pour continuer à leur donner leur mesure de vivres en temps voulu ? 43 Heureux cet esclave, si son maître, en arrivant, le trouve en train de faire ainsi ! 44 Je vous le dis, c’est la vérité : Il l’établira sur tous ses biens

Cet intendant ;n'est certainement pas Jésus `le Maitre !!
et pourtant; on dit de lui;;*** Rbi8 Luc 12:47 ***

47 Alors cet esclave qui a compris la volonté de son maître

C'est un homme !!!Comme Joseph il est chef sur tout l'avoir de son Maître ==Même du ciel comme Josué !!!qui commanda le ciel !!!
*** Rbi8 Révélation 19:11-14 ***

, et regardez ! un cheval blanc. Et celui qui était assis dessus s’appelle Fidèle et Véridique, et il juge et fait la guerre avec justice. 12 Ses yeux sont une flamme de feu et sur sa tête sont de nombreux diadèmes. Il a un nom écrit que personne ne connaît, sauf lui, 13 et il est revêtu d’un vêtement de dessus aspergé de sang, et le nom dont on l’appelle est La Parole de Dieu. 14 Et les armées qui étaient dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs

C'est donc le vainqueur des congrégations d'Asie...
*** Rbi8 Révélation 2:17 ***

: Au vainqueur je donnerai un peu de la manne cachée, et je lui donnerai un caillou blanc, et sur ce caillou un nom nouveau écrit que personne ne connaît, sauf celui qui le reçoit. ’

ce n'est donc pas Jésus;;et les anges le suivrent !! Il es t donc établi sur tout l'avoir du Maître !!
Attetion; tout ces disposition a pour but;;; rétablir l'homme sur la terre;; la conquête du Paradis.. Enseigner a l'homme a marcher debout !! Livre apocryphes... l;e livre d'Hénoch rend témoignage de ce puissant ;;qui semple plus important que les élus célestes...
Jésus a dit;;; même les élus risquent d'être égarer,,
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Qui osera faire lever le lion d'Asie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui osera faire lever le lion d'Asie ?   Qui osera faire lever le lion d'Asie ? - Page 3 Icon_minipostedSam 28 Mar 2009, 12:32 am

Hénoch;==Jésus et cet élu ....ce mystérieux !!!
La bible annonce que Jésus règne depuis 1914.. et cette génération de 100 ans ne passera pas !! Math 24; 7.... Genèse *** Rbi8 Genèse 15:13-16 ***

“ Sache bien que ta semence deviendra résidente étrangère dans un pays [qui ne sera] pas le sien ; ils devront les servir et vraiment ceux-ci les affligeront pendant quatre cents ans. 14 Mais la nation qu’ils serviront, je la juge et, après cela, ils sortiront avec de grands biens. 15 Quant à toi, tu t’en iras en paix vers tes ancêtres ; tu seras enterré après une belle vieillesse. 16 Mais à la quatrième génération

Depuis 1914;; Jésus a ressucité ses élus pour en faire des rois célestes,,
Mais que fait cet élu( Intendant ) durant cette présence ??
L'Élu Jésus..
L'élu= L'intendant ( gérant )
Les élus = les cohérituies célestes...qui obéiront a l'élu terrestre ,dans la guerre de Dieu !!

L'élu ( L,intendant durant la présence du Christ ;Wink)
HÉNOCH.Chapitre XLV : L’élu illuminera la terre au milieu d’eux, alors que l’Élu trônera.

Les textes sont de moi !!
3. En ce jour l’Élu Hén. 48; 5… siégera sur un trône de gloire. Math; 25; 31.. Il statuera sur leur sort, et, confirmant par sa présence les esprits des saints, il assignera une demeure à ceux qui ont mis leur confiance et leur amour dans son nom saint et glorieux.
4. En ce jour, je placerai mon élu au milieu d’eux, Hén. 50; 3... Luc.12; 42…,Jean. 14; 18 je changerai la face du ciel, je l’illu- minerai pour l’éternité.Is.49; 6...Jean 15; 26...Jean 16; 12

Chapitre XLVII1.a : La source de justice Le Fils de l’homme, lumière et espoir des peuples Châtiment des rois et des puissants. L’Élu et le MystérieuxChapitre XLV111.b : l’Élu et l’élu sont annoncés, selon son bon plaisir !

Le but de Jésus;; Humillier le diable par un homme..

La nécessité d'obéir a l'élu est vital..
Chapitre L : L’élu choisira les justes parmi les morts que la terre et le schéol rendront. Ces justes habiteront sur la terre.
*** Rbi8 Genèse 41:40 ***

40 C’est toi qui seras au-dessus de ma maison, et tout mon peuple t’obéira aveuglément. Ce n’est que par le trône que je serai plus grand que toi
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Qui osera faire lever le lion d'Asie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui osera faire lever le lion d'Asie ?   Qui osera faire lever le lion d'Asie ? - Page 3 Icon_minipostedSam 28 Mar 2009, 12:41 am

Chapitre LI : Les montagnes de métaux fondront comme le miel devant l’élu.
1. Après ce temps, dans le lieu même où j’avais vu tant de mystères, je fus enlevé par un tourbillon et emporté vers l’occident.
2 Là, mes yeux aperçurent les secrets du ciel et ceux de la terre ;Éph.1; 10… une montagne de fer, une montagne d’airain, une montagne d’argent, une montagne d’or, une montagne d’un métal liquide, enfin une montagne de plomb.
3. Et j’interrogeai l’ange qui était avec moi, et je lui dis ; Que signifient ces choses que je viens d’apercevoir ?
4. Et l’ange me répondit : Toutes ces choses que tu as vues, regardent l’empire du Messie, et sont un symbole de son règne et de sa puissance sur la terre.
5. Et cette ange de paix me répondit encore : Patience encore un peu de temps, et tu verras, et il te sera révélé toutes les choses qu’a décrétées la sagesse du Seigneur des esprits. Ces montagnes que tu as aperçues, et qui sont l’une d’airain, l’autre de fer, la troisième d’argent, la quatrième d’or, la cinquième d’un métal liquide, la sixième enfin, de plomb ; toutes ces montagnes, dis-je, seront en la présence de l’élu,..Hén. 51; 10,… Luc 12; 42… Rév.10; 9… comme un gâteau de miel devant une fournaise ardente, ou comme l’eau qui coule du haut d’une montagne ; elles tomberont à ses pieds.
6. Dans ces jours-là, les hommes ne trouveront
leur salut ni dans l’or ni l’argent. Éz.7; 19
7. Ils ne pourront ni fuir ni se défendre.
8. Alors il n’y aura plus d’armes à fabriquer avec l’airain ni de cuirasse pour protéger la poitrine. Ps. 46; 9…
9. Le fer deviendra inutile : cela même ne servira à rien qui ne se rouille ni ne s’use, et le plomb ne sera plus recherché.
10. Tout sera rejeté, tout sera effacé de dessus la terre, quand l’élu,… Hén. 60; 10… apparaîtra en la présence du Seigneur des esprits. Luc 12; 42… Jean 16; 12…Rév.2; 28…

Des puissants devront s'Humillier;; Révélation==*** Rbi8 Révélation 10:4-11 ***

4 Or, quand les sept tonnerres ont parlé, j’étais sur le point d’écrire ; mais j’ai entendu une voix venant du ciel dire : “ Scelle les choses que les sept tonnerres ont prononcées, et ne les écris pas. ” 5 Et l’ange que j’ai vu se tenant debout sur la mer et sur la terre a levé sa main droite vers le ciel, 6 et par Celui qui vit à tout jamais, qui a créé le ciel et les choses qui s’y trouvent, et la terre et les choses qui s’y trouvent, et la mer et les choses qui s’y trouvent, il a juré : “ Il n’y aura plus de délai ; 7 mais aux jours où se fera entendre le septième ange, quand il sera sur le point de sonner de la trompette, oui le saint secret de Dieu selon la bonne nouvelle qu’il a annoncée à ses propres esclaves les prophètes sera mené à son terme. ”
8 Et la voix que j’ai entendue du ciel parle avec moi de nouveau et dit : “ Va, prends le rouleau ouvert qui est dans la main de l’ange qui se tient debout sur la mer et sur la terre. ” 9 Et je suis allé vers l’ange et je lui ai dit de me donner le petit rouleau. Et il m’a dit : “ Prends-le et mange-le, et il rendra ton ventre amer, mais dans ta bouche il sera doux comme du miel. ” 10 Et j’ai pris le petit rouleau de la main de l’ange et je l’ai mangé, et dans ma bouche il a été doux comme du miel ; mais quand je l’ai mangé, mon ventre est devenu amer. 11 Et ils me disent : “ Tu dois prophétiser de nouveau concernant des peuples, et des nations, et des langues, et beaucoup de rois. ”
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Qui osera faire lever le lion d'Asie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui osera faire lever le lion d'Asie ?   Qui osera faire lever le lion d'Asie ? - Page 3 Icon_minipostedSam 28 Mar 2009, 1:05 am

La nécessité d'obéir a l'élu est vital..
Chapitre L : L’élu choisira les justes parmi les morts que la terre et le schéol rendront. Ces justes habiteront sur la terre.*** Rbi8 Genèse 41:40 ***

40 C’est toi qui seras au-dessus de ma maison, et tout mon peuple t’obéira aveuglément. Ce n’est que par le trône que je serai plus grand que toi

Ce qui vient appuyer l'idée que l'élu sera établi sur tout l'avoir du roi _ L'Élu, Jésus Christ..
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Qui osera faire lever le lion d'Asie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui osera faire lever le lion d'Asie ?   Qui osera faire lever le lion d'Asie ? - Page 3 Icon_minipostedSam 28 Mar 2009, 1:17 am

Après avoir chassé des démons;; Jésus annonce la venu d'un fort ??? ouf;;;*** Rbi8 Matthieu 12:29 ***

29 Ou bien, comment quelqu’un peut-il pénétrer dans la maison d’un homme fort et s’emparer de ses affaires, s’il ne lie d’abord l’homme fort ? Et alors il pillera sa maison

La libération des captifs du Diable ???
****** Rbi8 Isaïe 49:24-26 ***

24 Ceux qui se trouvent déjà pris, peut-on les enlever à un homme fort ? Le groupe des captifs du tyran peut-il s’échapper ? 25 Mais voici ce qu’a dit Jéhovah : “ Oui, le groupe des captifs de l’homme fort [lui] sera enlevé, et ceux qui se trouvent déjà pris par le tyran s’échapperont. Moi-même je combattrai contre quiconque combat contre toi, moi-même je sauverai tes fils. 26 Oui, à ceux qui te maltraitent je ferai manger leur propre chair ; et comme pour le vin doux ils s’enivreront de leur propre sang. Et à coup sûr toute chair saura que moi, Jéhovah, je suis ton Sauveur et ton Racheteur, le Puissant de Jacob. ”

*** Rbi8 Genèse 49:24-25 ***

. Des mains du Puissant de Jacob, de là vient le Berger, la Pierre d’Israël. 25 Il vient du Dieu de ton père, et il t’aidera ; il est avec le Tout-Puissant ==(( DE JOSEPH ))

donc ;un conflit se prépare... Le Diable et celui-là !!! ouf..
Qui peu nier cette enseignement ????
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Qui osera faire lever le lion d'Asie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui osera faire lever le lion d'Asie ?   Qui osera faire lever le lion d'Asie ? - Page 3 Icon_minipostedSam 28 Mar 2009, 5:01 pm

Ainsi pour ceux qui ont suit cette enseignement;;
Jésus ;le lion d'Afrique soutiendra le lion d'Asie dans cette guerre qui est éminente...
La connaissance sera salutaire !! L'amour de la vérité !!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Qui osera faire lever le lion d'Asie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui osera faire lever le lion d'Asie ?   Qui osera faire lever le lion d'Asie ? - Page 3 Icon_minipostedSam 28 Mar 2009, 5:03 pm

L'amour de la vérité; témoignera de votre justice !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui osera faire lever le lion d'Asie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui osera faire lever le lion d'Asie ?   Qui osera faire lever le lion d'Asie ? - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui osera faire lever le lion d'Asie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Qui osera faire lever le lion d'Asie ?
» QUI PEUT FAIRE MIEUX...
» La grande tribulation,bientôt ?
» Faire Face
» Qu'est-ce que Jésus est venu faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-