*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Haine et violence contre des chrétiens dans le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Haine et violence contre des chrétiens dans le monde   Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Icon_minipostedMar 12 Mar 2013, 5:29 am

Rappel du premier message :

Haine et violence contre des chrétiens dans le monde:

- Violence contre les chrétiens : la hiérarchie catholique du Pakistan hausse le ton...

- Un chrétien égyptien, emprisonné par des islamistes, est décédé à Benghazi

- Émeute de Lahore : la police disperse violemment une manifestation de protestation de chrétiens

- Émeute antichrétienne de Lahore : 140 chrétiens blessés…

http://www.christianophobie.fr/breves/violence-contre-les-chretiens-la-hierarchie-catholique-du-pakistan-hausse-le-ton?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Christianophobie+%28Observatoire+de+la+christianophobie%29

On est très loin de la spiritualité pleine d'amour et de tolérance dont les musulmans nous rebattent les oreilles sur les forums comme celui-ci, en forme de propagande de la secte mahométane...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Messages : 493

Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haine et violence contre des chrétiens dans le monde   Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013, 9:26 am

spirit.

c' est quoi ce truc de vagin frotté!

ils sont encore plus fous que les romains ces musuls!

en tout cas tu l a mis au tapis spinash et pourtant les tapis ils connaissent!

bravo j aime bien t' envoies un max!

à plus .
saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haine et violence contre des chrétiens dans le monde   Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013, 10:00 am



---- REPLIQUE :



1 - SOURCE : GOOGLE : ALLAH LE DIEU-LUNE Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 307887


saintpatic a écrit:
spirit.

c' est quoi ce truc de vagin frotté!

ils sont encore plus fous que les romains ces musuls!

en tout cas tu l a mis au tapis spinash et pourtant les tapis ils connaissent!

bravo j aime bien t' envoies un max!

à plus .
saintpatic.




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Messages : 1005

Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haine et violence contre des chrétiens dans le monde   Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013, 1:11 pm

Wari a écrit:
Je vous cite:
Citation :
On est très loin de la spiritualité pleine d'amour et de tolérance dont les musulmans nous rebattent les oreilles sur les forums comme celui-ci, en forme de propagande de la secte mahométane...

Ma pauvre amie lorsque vous prenez prétexte des actes extrémistes de ces fous intégristes, pour tenter de jeter l'opprobre sur 1,5 milliards de musulmans laissant entendre, sans le moindre début de preuve, sans la moindre démonstration, qu'ils sont tous ou majoritairement extrémistes, là je réagis et je réagis à l’infamie.
Lorsque vous ouvrirez un fil sur les chrétiens persécutés en reconnaissant que seuls des fous extrémistes qui instrumentalisent la religion sont les assassins, là je vous suivrais.
Mais je ne vous suivrais jamais tant que vous vous servirez d'innocents pour accuser grossièrement et injustement d'autres innocents.

Pas de doute, on connaît la routine musulmane. D'un côté, le méchant jihadiste se fait exploser la chandelle embarquant dans son pitoyable désespoir quelques badauds infidèles, à l'autre bout, le brave et loyal modéré applaudit. Un pour tous, tous pour un Allah wakbar! Ça te sert à quoi de crier infamie wari? Pas d'innocents en islam! Pas d'innocents no no no...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haine et violence contre des chrétiens dans le monde   Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013, 2:42 pm

spanish
Si l'habit et le nom font le moine,alors c'est aussi valable pour les musulmants modérés et ceux qui se font sauter,le chrétien,c'est celui qui écoute la Parole et qui la garde.

Matthieu
7.12
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
7.13
Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
7.14
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haine et violence contre des chrétiens dans le monde   Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013, 2:58 pm

saintpatic a écrit:
zionrock.

les idées d' annie ont un avantage, c' est qu' annie est capable d' en changer!

je connais des cathos et crois moi des juifs ou prétendus tels qui sont également très sectaires dans leur attitude!

ils ne s agit pas d' instruction mais d' orgueil et d 'égo bien humain

ce n' est pas pour rien que simon ou saul n étaient pas très instruits
ce n' est pas pour rien que MARIE notre mère s' adresse souvent à des enfants

revenir à l' obéissance, s'oublier un peu et oublier SA culture ne gène en rien pour rester non violent et suivre les enseignements de NOTRE CHRIST

et parmi les musuls beaucoup d' entre eux sont très instruits.

ce seraient une lourde erreur que de les mésestimer sur ce plan.

ils servent simplement un dessein que d'autres ont projeté pour eux.

et je ne suis pas sûr que de notre côté on puisse donner d 'exemples bien glorieux.

les pires guerres ont eue lieux en occident les génocides aussi et ils étaient pas dus à des autorités islamiques.

enfin je le pense.
saintpatic


saintpatic, je ne vais jamais à l'église. Je ne porte pas la croix. Je ne prie jamais les saints ni même Marie la très Sainte. Mon seul guide: CHRIST-JESUS. Mon avis, c'est par lui qu'est apparu et se fera l'humanité. Le Sauveur qui sortira l'humain de sa misère. Son royaume n'est pas de ce monde. J'aime cette idée qu'il ait englouti la mort et qu'il dit "être" la résurrection. Une inspiration intuitif.
Pas de doute, les musulmans aiment s'instruirent et sont instruits. En fait une instruction monocorde, interminable monologue stérile, face à ceux qui ne sont pas de leur bord. Une seule idée qui ne s'interrompera que lorsqu'ils auront soumis le monde à leur pied.
Comme des vagues, tous les conquérants certains glorieux, d'autres piteux, l'un après l'autre sont successivement apparus puis disparus. Mais il en reste un, le dernier, celui-là le prince de ce monde (et son armée) revendique toute la terre comme lui appartenant. Son nom: Mohammed
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haine et violence contre des chrétiens dans le monde   Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013, 3:56 pm

Annie B. a écrit:


C'est ce qu'on appelle avoir la mentalité de "l'élu" ...!
Saupoudrée d'une dose de mentalité colonialiste convaincu que "la" vérité est dans son camp !

Juste une question: quelle civilisation vit AUJOURD’HUI au plus près des vraies valeurs, qui prévalaient quand JESUS était sur Terre !?

- L'occident "chrétien" et son capitalisme qui invente des besoins mais se trouve incapable de fournir le minimum vital à des millions d'individus ...!?
Ce Vatican qu'on dénonce pour sa colossale richesse indécente et ses pratiques douteuses avec la mafia au travers de sa banque qui sert à blanchir l'argent sale ...!?
Les USA qui passent leur temps à intervenir "avec Dieu à leurs coté" partout où ils ont profit à tirer !?

Où trouve-t-on réellement en action : Liberté - Egalité - Fraternité ..!?

Surement pas en France non plus en tout cas!

Alors cessez de prendre "la race blanche", l'occident, le christianisme, comme "référence absolue": ils n'ont aucune leçon à donner à qui que ce soit! ...


Non, excuse-moi, ce n'est pas du tout là ou je voulais en venir.
Je parlais des gens, dont leurs ancêtres jusqu'a des parents pas très éloignés étaient animistes. La rencontre d'avec le christianisme ou encore le fait d'avoir écouter la Parole de JESUS, les a délivrés en quelque sorte de l'ignorance de croyances ancestrales qui étaient pour le moins erronés. C'est ce point de vue que j'exprimais.
D'autre part je n'ai aucune idée de ce que fait la papauté sous cape avec la mafia. Tout de même je préfère de loin "liberté, égalité, fraternité" + le chemin avec Christ que la charia musulmane. Le différence est énorme tu crois pas? Ne me dis pas que toi, qui est française (du moins si tu l'es) n'est pas satisfaite? Le contraire m'étonnerait?
Quand à l'islam je maintiens ce que je pense. Mohammed se revendique comme étant le prince de ce monde et veut embarquer de force, tous les humains à sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haine et violence contre des chrétiens dans le monde   Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013, 10:31 pm

saintpatic a écrit:
amada.

je rejoins,ton analyse concernant spanish.

il fait un complexe d' infériorité et là c 'est foutu ça relève du psy.

j 'abandonne avec lui par jet de l' éponge.

je vais lire ton blog ça me sera plus utile et merci pour le bouquin.

à plus et merci pour ton affection envers ton prochain.
merci pour NOTRE CHRIST

saintpatic.

Merci et bonne journée à toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haine et violence contre des chrétiens dans le monde   Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013, 10:40 pm

SPIRITANGEL a écrit:


---- REPLIQUE :

spanish a écrit:
je n'ai aucune sympathie pour
les franc maçons ,les sionistes pharisiens qui maudisse
le Christ(psl) et sa mère la sainte Marie (psl) je suis
cohérent avec ma foi et j'assume totalement mes propos .

1 - Tu as trop tourne autour de la kaabane mon vieux tu es etourdi :fourire:
2 - As-tu embrasse la vulve d`allat ? tu sais que la pierre noire est sertie
3 - Dans une vulve argente n`est-ce pas ? et tu sais pourquoi ?
4 - Parce qu`au temps de Mohamet les femmes se frottaient le vagin sur la
5 - Pierre noire , car la deesse ALLAT etait la deesse de la fecondite .... l`histoire
6 - Et l`archeologie nous le prouvent ...... maaaiiissss l`islam le renie toujours
7 - Car elle a sa PROPRE HISTOIRE a elle :fourire: :fourire: :fourire:
8 - Et l`archeologie elle n`y croit pas ... je dirais meme que l`islam DEFEND
9 - L`enseignement de l`archeologie ... car elle est ANTI-CORANIQUE :regret:
10 - Les musulmans ont un TRES GRAND PROBLEME D`EDUCATION :regret:
11 - Car TOUT ce qu`enseigne l`islam DOIT etre en accord avec le coran
12 - C`est le plus grand probleme qu`a l`islam pour l`empecher d`EVOLUER :regret:
13 - Une chance que l`on a L`INTERNET ET GOOGLE : " ALLAH LE DIEU-LUNE "
14 - C`est un MUST pour evoluer Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 307887 il faut lire et utiliser sa cervelle ( ce qui en reste )
15 - Car la logique est inconnue en islam ... car on enseigne et on DOIT CROIRE POINT .
16 - TOUT ce qui reste a faire c`est de MENACER .... et l`islam est passe MAITRE pour
17 - Menacer tout ce qui pourrait ouvrir les yeux des soumis .
18 - Les autres religions n`ont pas besoin de menacer , car ils n`ont RIEN A CACHER....EUX
19 - L`islam n`est meme pas une religion car le coran ne comporte aucun enseignement
20 - SPIRITUEL .... AUCUN ENSEIGNEMENT SPIRITUEL .... que de lois et de menaces
21 - RIEN D`AUTRE ..... si tu veux lire de la spiritualite lis la Bible , la bagavad-gita , le
22 - Livre des morts .... mais pas le coran Evil or Very Mad le coran enseigne la haine de tout ce
23 - Qui n`est pas soumis et l`islam pratique des rites lunaire du dieu hubal , sin , allat
24 - Allah , etc ......le ramadam est un rite indou de la deesse allat , la deesse de la fecondite
25 - L`histoire et l`archeologie l`enseigne ... mais l`islam a sa propre histoire ecrite
26 - A sa facon a elle .... elle a meme falsifie la Bible pour donner du credit au coran
27 - Et plusieurs erreurs dans le coran ont ete enlevees avec les abrogations divines d`allah cheers
28 - Le coran OSE meme dire qu`ALLAH n`a pas ecrit de parfait car il a ete oublige d`abroger Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 631461
29 - MAAAIIISSS.... la cervelle du soumis etant ce qu`elle vaut ... y croit dure comme fer :fourire:
30 - Sous peine d`apostasie .... quelle magnifique facon de controler la cervelle d`un soumis Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 491308
31 - LOGIQUE ISLAMIQUE OUBLIGE .... Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 631461

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 22447

C'est malheureux à dire -Oui, c'est réellement malheureux! - mais c'est tout à fait ça. Que dire d'autre?
Ce garçon a une façon de mélanger tout, les sionistes, les franc-maçons, les pharisiens et autres, comme un qui aurait appris des mots et se hasarderait de temps en temps à les jeter dans la conversation sans en connaître le sens. Je ne lui en veux pas, mais je ne crois pas utile de poursuivre des échanges stériles qui tournent en boucle. Cela dit, ce n'est pas le premier ni le dernier...
Bonne journée Spirit ! Very Happy
Moi, j'ai quand même, aussi, une famille à gérer...!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haine et violence contre des chrétiens dans le monde   Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013, 10:41 pm

saintpatic a écrit:
spirit.

c' est quoi ce truc de vagin frotté!

ils sont encore plus fous que les romains ces musuls!

en tout cas tu l a mis au tapis spinash et pourtant les tapis ils connaissent!

bravo j aime bien t' envoies un max!

à plus .
saintpatic.

Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 307887 :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Wari
MODERATION
MODERATION
Wari

Date d'inscription : 13/03/2013
Masculin
Messages : 857
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman sunnite

Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haine et violence contre des chrétiens dans le monde   Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Icon_minipostedSam 16 Mar 2013, 7:32 am

ZionRock a écrit:
Wari a écrit:
Je vous cite:


Ma pauvre amie lorsque vous prenez prétexte des actes extrémistes de ces fous intégristes, pour tenter de jeter l'opprobre sur 1,5 milliards de musulmans laissant entendre, sans le moindre début de preuve, sans la moindre démonstration, qu'ils sont tous ou majoritairement extrémistes, là je réagis et je réagis à l’infamie.
Lorsque vous ouvrirez un fil sur les chrétiens persécutés en reconnaissant que seuls des fous extrémistes qui instrumentalisent la religion sont les assassins, là je vous suivrais.
Mais je ne vous suivrais jamais tant que vous vous servirez d'innocents pour accuser grossièrement et injustement d'autres innocents.

Pas de doute, on connaît la routine musulmane. D'un côté, le méchant jihadiste se fait exploser la chandelle embarquant dans son pitoyable désespoir quelques badauds infidèles, à l'autre bout, le brave et loyal modéré applaudit. Un pour tous, tous pour un Allah wakbar! Ça te sert à quoi de crier infamie wari? Pas d'innocents en islam! Pas d'innocents no no no...

Et bien pour ce qui est de généraliser et d'amalgamer je pense que vous, en revanche, êtes le champions.
J'ai horreur de tous les intégrismes religieux pour ce qu'ils portent en eux, l'intolérance. Vous ne me connaissez absolument pas et vous vous permettez de prétendre des choses que je ferais ou pas???
Je vous trouve bien culotté mon petit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wari
MODERATION
MODERATION
Wari

Date d'inscription : 13/03/2013
Masculin
Messages : 857
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman sunnite

Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haine et violence contre des chrétiens dans le monde   Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Icon_minipostedSam 16 Mar 2013, 7:46 am

SPIRITANGEL a écrit:
1 - Tu as trop tourne autour de la kaabane mon vieux tu es etourdi :fourire:

2 - As-tu embrasse la vulve d`allat ? tu sais que la pierre noire est sertie

3 - Dans une vulve argente n`est-ce pas ? et tu sais pourquoi ?

4 - Parce qu`au temps de Mohamet les femmes se frottaient le vagin sur la

5 - Pierre noire , car la deesse ALLAT etait la deesse de la fecondite .... l`histoire

6 - Et l`archeologie nous le prouvent ...... maaaiiissss l`islam le renie toujours

7 - Car elle a sa PROPRE HISTOIRE a elle :fourire: :fourire: :fourire:

8 - Et l`archeologie elle n`y croit pas ... je dirais meme que l`islam DEFEND

9 - L`enseignement de l`archeologie ... car elle est ANTI-CORANIQUE :regret:

10 - Les musulmans ont un TRES GRAND PROBLEME D`EDUCATION :regret:

11 - Car TOUT ce qu`enseigne l`islam DOIT etre en accord avec le coran

12 - C`est le plus grand probleme qu`a l`islam pour l`empecher d`EVOLUER :regret:

13 - Une chance que l`on a L`INTERNET ET GOOGLE : " ALLAH LE DIEU-LUNE "

14 - C`est un MUST pour evoluer Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 307887 il faut lire et utiliser sa cervelle ( ce qui en reste )

15 - Car la logique est inconnue en islam ... car on enseigne et on DOIT CROIRE POINT .

16 - TOUT ce qui reste a faire c`est de MENACER .... et l`islam est passe MAITRE pour

17 - Menacer tout ce qui pourrait ouvrir les yeux des soumis .

18 - Les autres religions n`ont pas besoin de menacer , car ils n`ont RIEN A CACHER....EUX

19 - L`islam n`est meme pas une religion car le coran ne comporte aucun enseignement

20 - SPIRITUEL .... AUCUN ENSEIGNEMENT SPIRITUEL .... que de lois et de menaces

21 - RIEN D`AUTRE ..... si tu veux lire de la spiritualite lis la Bible , la bagavad-gita , le

22 - Livre des morts .... mais pas le coran Evil or Very Mad le coran enseigne la haine de tout ce

23 - Qui n`est pas soumis et l`islam pratique des rites lunaire du dieu hubal , sin , allat

24 - Allah , etc ......le ramadam est un rite indou de la deesse allat , la deesse de la fecondite

25 - L`histoire et l`archeologie l`enseigne ... mais l`islam a sa propre histoire ecrite

26 - A sa facon a elle .... elle a meme falsifie la Bible pour donner du credit au coran

27 - Et plusieurs erreurs dans le coran ont ete enlevees avec les abrogations divines d`allah cheers

28 - Le coran OSE meme dire qu`ALLAH n`a pas ecrit de parfait car il a ete oublige d`abroger Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 631461

29 - MAAAIIISSS.... la cervelle du soumis etant ce qu`elle vaut ... y croit dure comme fer :fourire:

30 - Sous peine d`apostasie .... quelle magnifique facon de controler la cervelle d`un soumis Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 491308

31 - LOGIQUE ISLAMIQUE OUBLIGE .... Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 631461

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 22447

Entre nous, au départ déjà, la réflexion seule, sans parler de l'intellectuelle, c'est quoi pour vous exactement ? Ce que vous renvoies le miroir ? Ou ânonner bêtement le catalogue des idées toutes faites pompées dans le petit bréviaire du parfait petite islamophobe ?

Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haine et violence contre des chrétiens dans le monde   Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Icon_minipostedSam 16 Mar 2013, 7:55 am

Wari a écrit:

Entre nous, au départ déjà, la réflexion seule, sans parler de l'intellectuelle, c'est quoi pour vous exactement ? Ce que vous renvoies le miroir ? Ou ânonner bêtement le catalogue des idées toutes faites pompées dans le petit bréviaire du parfait petite islamophobe ?

Arrête ton cinéma, Wari, les comme toi j'en ai rencontré des tas, en vrai et sur les forums.
Ne prend pas les gens pour des imbéciles avec ton ton docte et méprisant.
Ou alors je te mets au défi, ici, en tant que musulman, de dénoncer et de condamner tous les crimes de l'islam passés et présents et tout ce qui se passe aujourd'hui dans le monde lié à l'expansion de l'islam.
Ose dire que tout cela n'est pas écrit dans les textes islamiques et que tu n'adhères pas du tout à ces choses immondes. Après, on en reparlera. Mais tu auras toujours la trouille de condamner tes semblables et de risquer de te faire massacrer à ton tour par eux.
Grande sera votre victoire, les muz, sur un monde en ruines et en cendres...!!!
C'est vous les suspects, les criminels et les terroristes, pas nous!
Revenir en haut Aller en bas
Wari
MODERATION
MODERATION
Wari

Date d'inscription : 13/03/2013
Masculin
Messages : 857
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman sunnite

Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haine et violence contre des chrétiens dans le monde   Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013, 2:32 am

Amada a écrit:
Arrête ton cinéma, Wari, les comme toi j'en ai rencontré des tas, en vrai et sur les forums.
Ne prend pas les gens pour des imbéciles avec ton ton docte et méprisant.

Je ne souhaite absolument pas donner de leçon, loin de là et loin de moi cette idée.
Que la manière dont je m'exprime ne vous plaise pas, c'est votre droit le plus strict.
Par contre, si vous confondez ce que je dis avec la manière dont je m'exprime, là je ne peux rien pour vous.


Citation :
Ou alors je te mets au défi, ici, en tant que musulman, de dénoncer et de condamner tous les crimes de l'islam passés et présents et tout ce qui se passe aujourd'hui dans le monde lié à l'expansion de l'islam.
Ose dire que tout cela n'est pas écrit dans les textes islamiques et que tu n'adhères pas du tout à ces choses immondes. Après, on en reparlera. Mais tu auras toujours la trouille de condamner tes semblables et de risquer de te faire massacrer à ton tour par eux.
La terreur est un crime contre l'humanité. C'est une attaque brutale contre les innocents. L'Islam est une religion qui signifie la "paix". Dans le Coran, Dieu commande aux croyants d'apporter la paix et la sécurité au monde. Le terrorisme et toutes les autres turpitudes sur terre sont des actes que Dieu ordonne aux musulmans d'empêcher.
La moralité islamique n'est pas la source du terrorisme mais son remède. Ceux qui ont recours au terrorisme ou qui le supportent au nom de l'Islam sont dans une grande erreur. Ils commettent un crime désapprouvé par Dieu dans le Coran. Tous les musulmans dénoncent le terrorisme de toutes sortes et partagent les chagrins des victimes, moi le premier.


Citation :
Grande sera votre victoire, les muz, sur un monde en ruines et en cendres...!!!
C'est vous les suspects, les criminels et les terroristes, pas nous!

Objection, Votre Honneur.
Mais qui êtes-vous donc pour reprocher quoi que ce soit à qui que ce soit ?
Procureuse, censeuse, jugeuse ?
Le cheminement de votre pensée, il vous conduit où, exactement ? A oublier votre appétence pour la tolérance, ou celle-ci ne se manifeste-t-elle qu'envers certains ?

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haine et violence contre des chrétiens dans le monde   Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013, 2:56 am

Wari a le droit de ne pas être jugé sur les actes de décérébrés, il a le droit en tant que musulman de ne pas être assimilé aux fanatiques, on ne le connait pas Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 631461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haine et violence contre des chrétiens dans le monde   Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013, 2:59 am

Mon toubib est musulmant,tunisien exactement,y'en a des biens,si,si.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haine et violence contre des chrétiens dans le monde   Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013, 3:01 am

Tu a raison Hosanna, le forum n'est pas là pour que les membres jugent d'autres membres. Seul reste ouvert le débat (s) dans le respect mutuel en évitant des hors-sujets mais en donnant son point de vu sur le sujet en question.

Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 307887


Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haine et violence contre des chrétiens dans le monde   Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013, 3:02 am

HOSANNA a écrit:
Mon toubib est musulman, tunisien exactement,y'en a des biens,si,si.

comme partout

Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haine et violence contre des chrétiens dans le monde   Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013, 3:18 am

Wari a écrit:
Tous les musulmans dénoncent le terrorisme de toutes sortes et partagent les chagrins des victimes, moi le premier.[/font]

C'est faux.

Mais quelle importance...
Apparemment, le monde occidental est vendu par ses dirigeants eux-mêmes à l'impérialisme islamique.
Notre liberté et nos jours sont comptés sous le joug liberticide et assassin des adeptes de la secte mahométane.
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haine et violence contre des chrétiens dans le monde   Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013, 3:36 am

et à part du baratin pour nous endormir que propose wari pour déjà réconcilier sunnites et chiites?

parce que là il y a un schisme de première!

et pour une fois c' est entièrement de leur faute, question de pouvoir politique.

c' est bête pour une religion parfaite.
mais wari va aller discuter avec les syriens, par exemple, et demain l 'affaire est pliée!

on devrait en parler à françois!enfin ,le normal pas le papal.

saintpatic
Revenir en haut Aller en bas
Wari
MODERATION
MODERATION
Wari

Date d'inscription : 13/03/2013
Masculin
Messages : 857
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman sunnite

Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haine et violence contre des chrétiens dans le monde   Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013, 4:12 am

Amada a écrit:
Wari a écrit:
Tous les musulmans dénoncent le terrorisme de toutes sortes et partagent les chagrins des victimes, moi le premier.[/font]

C'est faux.

Mais quelle importance...
Apparemment, le monde occidental est vendu par ses dirigeants eux-mêmes à l'impérialisme islamique.
Notre liberté et nos jours sont comptés sous le joug liberticide et assassin des adeptes de la secte mahométane.

Vous savez qu'il existe une règle très simple qui consiste à dire que la preuve incombe à celui qui accuse, en l'occurrence vous. Vous avez bien entendu le droit de réfléchir mais vous n'avez nullement le droit de dire aux autres qu'ils mentent parce qu'il font l'apologie de l'islam.
En d'autres termes avec votre réflexion, très lamentable je trouve, on en arrive à la conclusion que tous ceux qui font l'apologie de l'islam sont des menteurs ... Outre cette équation magistrale de bêtise, on conclut également que tous ceux qui attaquent cette religion disent la vérité.
Cette pensée est l'essence même de la dictature: tu as tort parce que j'ai raison ... Tu mens parce que je dis la vérité.
Ce type de raisonnement partiel et partial ne fonctionne pas avec moi car je pourrai dire l'exact contraire.


Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haine et violence contre des chrétiens dans le monde   Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013, 4:24 am

paroles paroles...

alors wari toujours dans le baratin!

amada va finir par dire que les musuls sont des baratineurs et tu vas baratiner le contraire de l' inverse ,pendant 10 messages!

sunnites et chiites il est ou le soucis?
en voilà des réponses intéressantes!

saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
Wari
MODERATION
MODERATION
Wari

Date d'inscription : 13/03/2013
Masculin
Messages : 857
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman sunnite

Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haine et violence contre des chrétiens dans le monde   Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013, 5:19 am

saintpatic a écrit:
paroles paroles...

alors wari toujours dans le baratin!

amada va finir par dire que les musuls sont des baratineurs et tu vas baratiner le contraire de l' inverse ,pendant 10 messages!

sunnites et chiites il est ou le soucis?
en voilà des réponses intéressantes!

saintpatic.

L'art de noyer le poisson ! Avec des ficelles plus grosses que des câbles de téléphérique. Ce n'est pas le sujet de ce fil, il me semble ?!
Le problème avec les personnes aveugles, c'est qu'elles répètent souvent la même chose sans apporter la moindre preuve.
Soit vous avez des objections valables, soit vous n'avez rien et dans ce cas il m'est inutile de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haine et violence contre des chrétiens dans le monde   Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013, 5:53 am

merci wari.

en plein dans le panneau!

la dalida des sunnites!

c' est embêtant ce schisme pour une religion parfaite!

et ça fait bien l' affaire de ceux qui vous divisent.

ce que j' en dis!

et au fait tu sais noyer un poisson toi? non !tu réponds à toutes les questions!

et laisse tomber le vouvoiement tu peux me tutoyer !

saintpatic
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haine et violence contre des chrétiens dans le monde   Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013, 6:20 am




---- REPLIQUE INTELLIGENTE :



Wari a écrit:
saintpatic a écrit:
paroles paroles...

alors wari toujours dans le baratin!

amada va finir par dire que les musuls sont des baratineurs
et tu vas baratiner le contraire de l' inverse ,pendant 10 messages!

sunnites et chiites il est ou le soucis?
en voilà des réponses intéressantes!

saintpatic.

L'art de noyer le poisson !
Avec des ficelles plus grosses que des câbles de
téléphérique. Ce n'est pas le sujet de ce fil,
il me semble ?!
Le problème avec les personnes aveugles, c'est qu'elles
répètent souvent la même chose sans
apporter la moindre preuve.
Soit vous avez des objections valables,
soit vous n'avez rien et dans ce cas il m'est inutile
de vous répondre.



1 - CITATION PARTIELLE : 9 Le problème avec les personnes
aveugles, c'est qu'elles
répètent souvent la même chose sans
apporter la moindre preuve.
Soit vous avez des objections valables,
soit vous n'avez rien et dans ce cas il m'est inutile
de vous répondre )


2 - Les SEULES preuves que nous avons besoin sont

3 - Celles de tous les chretiens qui sont assassines a

4 - Tous les jours dans les pays islamiques

5 - POINT A LA LIGNE .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Wari
MODERATION
MODERATION
Wari

Date d'inscription : 13/03/2013
Masculin
Messages : 857
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman sunnite

Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haine et violence contre des chrétiens dans le monde   Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013, 6:26 am

saintpatic a écrit:
merci wari.

en plein dans le panneau!

la dalida des sunnites!

c' est embêtant ce schisme pour une religion parfaite!

et ça fait bien l' affaire de ceux qui vous divisent.

ce que j' en dis!

et au fait tu sais noyer un poisson toi? non !tu réponds à toutes les questions!

et laisse tomber le vouvoiement tu peux me tutoyer !

saintpatic

Mais ce n'est pas le sujet de ce fil ! Si vous avez des questions ou des interrogations sur le schisme sunnite-chiite, il vous suffit d'ouvrir un autre fil dans la section.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haine et violence contre des chrétiens dans le monde   Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013, 8:02 am

Wari a écrit:
Vous savez qu'il existe une règle très simple qui consiste à dire que la preuve incombe à celui qui accuse, en l'occurrence vous. Vous avez bien entendu le droit de réfléchir mais vous n'avez nullement le droit de dire aux autres qu'ils mentent parce qu'il font l'apologie de l'islam.
En d'autres termes avec votre réflexion, très lamentable je trouve, on en arrive à la conclusion que tous ceux qui font l'apologie de l'islam sont des menteurs ... Outre cette équation magistrale de bêtise, on conclut également que tous ceux qui attaquent cette religion disent la vérité.
Cette pensée est l'essence même de la dictature: tu as tort parce que j'ai raison ... Tu mens parce que je dis la vérité.
Ce type de raisonnement partiel et partial ne fonctionne pas avec moi car je pourrai dire l'exact contraire.

Ce que vous dites est l'exacte définition de ce que fait l'islam dans le monde pour le conquérir et le soumettre par tous les moyens.
Outre la takkyia, les musulmans sont "supérieurs" aux non musulmans, ce qui est tout de même une ânerie de première.

Mais en plus, il faudrait interdire au monde entier de parler de l'islam sous prétexte de blasphème, comme on peut le voir ici:

*** Soumission à l'islam politique et à l'islam d'argent, nos dirigeants nous trahissent pour s'enrichir. ***

L’OCI fait pression pour que la diffamation d’une religion devienne un crime

http://ripostelaique.com/loci-fait-pression-pour-que-la-diffamation-dune-religion-devienne-un-crime.html
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haine et violence contre des chrétiens dans le monde   Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013, 8:04 am

Wari a écrit:
Le problème avec les personnes aveugles, c'est qu'elles répètent souvent la même chose sans apporter la moindre preuve.

En effet, les musulmans en sont un exemple majeur !!
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haine et violence contre des chrétiens dans le monde   Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013, 2:33 pm

Wari a écrit:
ZionRock a écrit:


Pas de doute, on connaît la routine musulmane. D'un côté, le méchant jihadiste se fait exploser la chandelle embarquant dans son pitoyable désespoir quelques badauds infidèles, à l'autre bout, le brave et loyal modéré applaudit. Un pour tous, tous pour un Allah wakbar! Ça te sert à quoi de crier infamie wari? Pas d'innocents en islam! Pas d'innocents no no no...

Et bien pour ce qui est de généraliser et d'amalgamer je pense que vous, en revanche, êtes le champions.
J'ai horreur de tous les intégrismes religieux pour ce qu'ils portent en eux, l'intolérance. Vous ne me connaissez absolument pas et vous vous permettez de prétendre des choses que je ferais ou pas???
Je vous trouve bien culotté mon petit!!!

J'ai fait le suivi de tes suivants msgs wari et désolé, je maintiens mes dires. PAS D'INNOCENTS EN ISLAM! Cette religion à le sens d'une doctrine dite "feignasse" de l'esprit et votre prophète en était le maître. Il donne la totale liberté au fidèle quand ça lui prendra et sans retenue, de se tourner côté obscurantisme jihadiste et quand il le décidera, revenir dans la case modération comme si de rien. C'est ce que j'appelle une religion double-face.
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haine et violence contre des chrétiens dans le monde   Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013, 2:40 pm

Wari a écrit:
ZionRock a écrit:


Pas de doute, on connaît la routine musulmane. D'un côté, le méchant jihadiste se fait exploser la chandelle embarquant dans son pitoyable désespoir quelques badauds infidèles, à l'autre bout, le brave et loyal modéré applaudit. Un pour tous, tous pour un Allah wakbar! Ça te sert à quoi de crier infamie wari? Pas d'innocents en islam! Pas d'innocents no no no...

Et bien pour ce qui est de généraliser et d'amalgamer je pense que vous, en revanche, êtes le champions.
J'ai horreur de tous les intégrismes religieux pour ce qu'ils portent en eux, l'intolérance. Vous ne me connaissez absolument pas et vous vous permettez de prétendre des choses que je ferais ou pas???
Je vous trouve bien culotté mon petit!!!

J'ai fait le suivi de tes suivants msgs wari et désolé, je maintiens mes dires. PAS D'INNOCENTS EN ISLAM! Cette religion à le sens d'une doctrine dite "feignasse" de l'esprit et votre prophète en était le maître. Il donne la totale liberté au fidèle quand ça lui prendra et sans retenue, de se tourner côté obscurantisme jihadiste et quand il le décidera, revenir dans la case modération comme si de rien. C'est ce que j'appelle une religion double-face.
En bref, le véritable bon musulman est celui qui s'associe avec son semblable qu'il soit juif, chrétien ou même mécréant. Chose que le prophète à interdit avec force. Tu n'as pas encore remarqué que ce type à un problème wari?
Revenir en haut Aller en bas
Wari
MODERATION
MODERATION
Wari

Date d'inscription : 13/03/2013
Masculin
Messages : 857
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman sunnite

Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haine et violence contre des chrétiens dans le monde   Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013, 9:23 pm

ZionRock a écrit:
J'ai fait le suivi de tes suivants msgs wari et désolé, je maintiens mes dires. PAS D'INNOCENTS EN ISLAM! Cette religion à le sens d'une doctrine dite "feignasse" de l'esprit et votre prophète en était le maître.
Il donne la totale liberté au fidèle quand ça lui prendra et sans retenue, de se tourner côté obscurantisme jihadiste et quand il le décidera, revenir dans la case modération comme si de rien. C'est ce que j'appelle une religion double-face.
En bref, le véritable bon musulman est celui qui s'associe avec son semblable qu'il soit juif, chrétien ou même mécréant. Chose que le prophète à interdit avec force. Tu n'as pas encore remarqué que ce type à un problème wari?

Doctrine dite feignasse ??? J'ai cherché et je n'ai pas trouvé qui avait bien put écrire cette stupide doctrine ! mais ou êtes vous aller chercher cela ?
Une grand garçon comme vous, capable de nous sortir des théories aussi fumeuses, rejoignant dans l'aberration les divagations des farfelus voulant jouer les intellos ... C'est fascinant !
Revenir en haut Aller en bas
Wari
MODERATION
MODERATION
Wari

Date d'inscription : 13/03/2013
Masculin
Messages : 857
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman sunnite

Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haine et violence contre des chrétiens dans le monde   Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013, 9:28 pm

Amada a écrit:
Wari a écrit:
Vous savez qu'il existe une règle très simple qui consiste à dire que la preuve incombe à celui qui accuse, en l'occurrence vous. Vous avez bien entendu le droit de réfléchir mais vous n'avez nullement le droit de dire aux autres qu'ils mentent parce qu'il font l'apologie de l'islam.
En d'autres termes avec votre réflexion, très lamentable je trouve, on en arrive à la conclusion que tous ceux qui font l'apologie de l'islam sont des menteurs ... Outre cette équation magistrale de bêtise, on conclut également que tous ceux qui attaquent cette religion disent la vérité.
Cette pensée est l'essence même de la dictature: tu as tort parce que j'ai raison ... Tu mens parce que je dis la vérité.
Ce type de raisonnement partiel et partial ne fonctionne pas avec moi car je pourrai dire l'exact contraire.

Ce que vous dites est l'exacte définition de ce que fait l'islam dans le monde pour le conquérir et le soumettre par tous les moyens.
Outre la takkyia, les musulmans sont "supérieurs" aux non musulmans, ce qui est tout de même une ânerie de première.

Mais en plus, il faudrait interdire au monde entier de parler de l'islam sous prétexte de blasphème, comme on peut le voir ici:

*** Soumission à l'islam politique et à l'islam d'argent, nos dirigeants nous trahissent pour s'enrichir. ***

L’OCI fait pression pour que la diffamation d’une religion devienne un crime


Lisez plus haut, ça m'évitera de le répéter, ce que j'ai déjà répondu à Zionrock.
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haine et violence contre des chrétiens dans le monde   Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013, 11:06 pm

le problème des musuls c est qu il foutent le château de cartes en l air et les zautorités en ont marre.

y a pas moyen de mondialiser avec vous!

et les zautorités elles veulent mondialiser , planètariser et universaliser!

et les musuls vous les empêchez,ok ,mais tapez pas sur les innocents!

c est pas eux qui en sont responsables.

saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haine et violence contre des chrétiens dans le monde   Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Mar 2013, 12:00 am

ZionRock a écrit:
Wari a écrit:


Et bien pour ce qui est de généraliser et d'amalgamer je pense que vous, en revanche, êtes le champions.
J'ai horreur de tous les intégrismes religieux pour ce qu'ils portent en eux, l'intolérance. Vous ne me connaissez absolument pas et vous vous permettez de prétendre des choses que je ferais ou pas???
Je vous trouve bien culotté mon petit!!!

J'ai fait le suivi de tes suivants msgs wari et désolé, je maintiens mes dires. PAS D'INNOCENTS EN ISLAM! Cette religion à le sens d'une doctrine dite "feignasse" de l'esprit et votre prophète en était le maître. Il donne la totale liberté au fidèle quand ça lui prendra et sans retenue, de se tourner côté obscurantisme jihadiste et quand il le décidera, revenir dans la case modération comme si de rien. C'est ce que j'appelle une religion double-face.
Ne peut on pas penser que les modérés ont d'une certaine manière la Loi dans leur coeur comme le dit Paul en Romains à propos des paiens,que Christ frappe a leur porte?
C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haine et violence contre des chrétiens dans le monde   Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Haine et violence contre des chrétiens dans le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» la persécution des chretiens dans le monde
» Persécutions des Chrétiens dans le Monde
» Des milliers de manifestants dans le monde musulman contre les caricatures de Mahomet
» Haine incroyable contre les Juifs
» La haine compassionnée de l'Europe contre Israël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-