*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le sang - Page 13 Empty
MessageSujet: Le sang   Le sang - Page 13 Icon_minipostedSam 09 Mar 2013, 3:44 am

Rappel du premier message :

gabriel a écrit:
tu vois mick, il y a un troll , qui ce dit chrétien,qui lui na pas lu la Bible et en mange apparament. toi tu n'en mange pas parce que tu n'aime pas , mais la Bible dit qu'il ne faut pas en manger. ce n'est pas une secte



Lien a consulté pour ce sujet :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nicodème
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gabriel78
.
.


Date d'inscription : 20/09/2012
Messages : 230

Le sang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le sang   Le sang - Page 13 Icon_minipostedJeu 28 Mar 2013, 8:11 am

lynx0726 a écrit:

Au second degré, qui en opposition au premier degré, qualifie un propos qui ne doit pas être pris « tel quel « , le sens réel pouvant être contraire du sens perçu.

Mais voilà, c’est bien compliqué tout ça, car de nombreuses choses peuvent influer sur le degré d’une affirmation…

lol premier ou second ? sa peut pas être les deux

ved, la même pour tout le monde, toi aussi tu aura a répondre. qui c qui prêche la parole de Dieu dans le monde entier? les TJ. bye bye
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

Le sang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le sang   Le sang - Page 13 Icon_minipostedJeu 28 Mar 2013, 8:28 am

Encore un autre qui croit que seuls les tj prechent.. tu reves toi
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Le sang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le sang   Le sang - Page 13 Icon_minipostedJeu 28 Mar 2013, 8:41 am

Manque d'information,surement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le sang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le sang   Le sang - Page 13 Icon_minipostedJeu 28 Mar 2013, 8:42 am

Doublon.
Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

Le sang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le sang   Le sang - Page 13 Icon_minipostedJeu 28 Mar 2013, 8:48 am

HOSANNA a écrit:
Manque d'information,surement Laughing

Hosanna bonsoir cheers
Mais non ! Il ne rêve pas, il est manœuvré sans vouloir l'avouer. De plus, la technique séductrice est rudimentaire et très commode, puis le fait de ne pas répondre à une question en affirmant autre chose c'est classique.
Gabriel tu es chrétien, cependant en aucun cas témoin de Jéhovah. Étudiant, certes, de la Bible ne comprenant pas les ajustements à contrario des convenances.
Le code de la route et les feux tricolores, tu connais, je ne doute pas !
Un feux orange clignotant est un symbole ou un indicateur de danger ?
A toi de voire
Revenir en haut Aller en bas
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 23/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

Le sang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le sang   Le sang - Page 13 Icon_minipostedJeu 28 Mar 2013, 8:48 am

grace2dieu a écrit:
Encore un autre qui croit que seuls les tj prechent.. tu reves toi
Tout dépend ce qu'on entend par prêcher !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel78
.
.


Date d'inscription : 20/09/2012
Masculin
Messages : 230
Pays : france
R E L I G I O N : témoins de Jéhovah

Le sang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le sang   Le sang - Page 13 Icon_minipostedJeu 28 Mar 2013, 8:55 am

grace2dieu a écrit:
Encore un autre qui croit que seuls les tj prechent.. tu reves toi

a ma porte j'ai jamais vue personne d'autres
Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

Le sang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le sang   Le sang - Page 13 Icon_minipostedJeu 28 Mar 2013, 8:55 am

Prêcher : Dans le langage des témoins ?

Aller à la pêche !

Recommander avec insistance la Watchtower en vantant ses mérites pour les brebis.
Revenir en haut Aller en bas
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 23/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

Le sang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le sang   Le sang - Page 13 Icon_minipostedJeu 28 Mar 2013, 8:59 am

lynx0726 a écrit:
Prêcher : Dans le langage des témoins ?

Aller à la pêche !
Tiens, c'est marrant, dans le langage de JESUS aussi !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

Le sang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le sang   Le sang - Page 13 Icon_minipostedJeu 28 Mar 2013, 9:01 am

Je vis en campagne dans l'arrière terre des Landes. J'ai eu la visite de mormons les saints des derniers jours, des évangélistes et des témoins de jehovah.
Un village de 180 pelés.
:fourire:
Mieux avec internet, si tu cherches une voie menant à Dieu et JESUS, tu trouveras toutes les informations que tu souhaites à propos des religions.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel78
.
.


Date d'inscription : 20/09/2012
Masculin
Messages : 230
Pays : france
R E L I G I O N : témoins de Jéhovah

Le sang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le sang   Le sang - Page 13 Icon_minipostedJeu 28 Mar 2013, 9:06 am

elbib a écrit:
lynx0726 a écrit:
Prêcher : Dans le langage des témoins ?

Aller à la pêche !
Tiens, c'est marrant, dans le langage de JESUS aussi !

t trop fort elbib Smile j'y est pensé aussi JESUS disait qu'il fera d'eux des pêcheur d'homme

elbib, tu veux pas discuter avec moi en privé , je voudrais savoir pourquoi tu n'est pas TJ
Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

Le sang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le sang   Le sang - Page 13 Icon_minipostedJeu 28 Mar 2013, 9:10 am

Elbib ceci est la version TJ.
Pêcher

Pêche tout adepte qui fait quelque chose que la secte prohibe. Les Témoins de Jéhovah considèrent qu’il y a trois sortes de pêcheurs. Celui qui pêche et qui se repent, c’est à dire qui se confesse de son acte aux anciens et montre les signes de la contrition, du regret et agit pour ne plus recommencer. A celui-ci Dieu est sensé pardonner par l’intermédiaire des anciens. Le pêcheur qui ne se repent pas, qui ne regrette pas son acte. Celui-ci sera exclu de la congrégation. Enfin il y a celui qui pêche contre l’esprit. C’est un concept assez peu clair car, d’après la secte, seul Dieu est censé déterminé que quelqu'un pêche contre l’esprit. Cette notion emporte l’idée d’une action délibérée contre la personne de Dieu, avec l’intention de montrer un esprit de rébellion ou d’agression contre lui ou son peuple, en l’espèce les Témoins de Jéhovah. A celui-ci n’est offerte aucune possibilité de repentir, s’il meurt, il ne peut espérer ressusciter dans le Paradis. Ceux qui pêchent contre l’esprit sont considérés comme les seuls ne pouvant pas bénéficier de cette disposition. Ils sont considérés comme déjà mort, déjà perdus. Même s’ils ne sont normalement pas en position de déterminer qui répond à ces critères, les Témoins de Jéhovah considèrent pour beaucoup, comme cela est suggéré ou textuellement dit dans les publications de la Watch Tower, que les apostats, les opposants, Adam et Eve, les pharisiens juifs qui ont mis JESUS à mort, les chefs de l’histoire de la chrétienté et d’autres encore sont de ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

Le sang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le sang   Le sang - Page 13 Icon_minipostedJeu 28 Mar 2013, 9:12 am

Prédication ( soit prêcher )

C’est l’action, obligatoire pour un adepte de la secte, de prêcher à d’autres. C’est à dire d’utiliser tous les moyens possibles pour répandre les croyances du mouvement. L’activité de prédication est des plus organisée. Chaque congrégation a en charge un territoire, divisé en portions. Chacune d’entre elles est parcourue l’une après l’autre, de sorte qu’elles sont toutes visitées au moins une fois par an. Les personnes intéressées par les publications ou le discours du prêcheur, sont fichées pour être revisitées de manière régulière. Elles constituent dès lors des adeptes potentiels. On leur proposera une étude Biblique qui est pensée pour les amener naturellement à se convertir en moins d’un an. Les absents sont également notés, un soin particulier étant donné au fait que tous les habitants du territoire soient touchés. Chaque départ dans les territoires est précédé d’un rendez-vous de prédication, soit à la Salle du Royaume, soit dans un foyer d’adepte. Les groupes envoyés sur les territoires y sont formés en fonction du nombre de voitures. On y étudie le texte du jour et une prière est prononcée avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

Le sang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le sang   Le sang - Page 13 Icon_minipostedJeu 28 Mar 2013, 9:14 am

INFO : NOUS SOMMES HORS SUJET.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le sang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le sang   Le sang - Page 13 Icon_minipostedJeu 28 Mar 2013, 9:16 am

gabriel78 a écrit:
grace2dieu a écrit:
Encore un autre qui croit que seuls les tj prechent.. tu reves toi

a ma porte j'ai jamais vue personne d'autres
Tu m'étonnes,demeurer dans une maison et ne pas aller de maison en maison,tout le monde comprend,sauf les tj,retour au sujet!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le sang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le sang   Le sang - Page 13 Icon_minipostedJeu 28 Mar 2013, 9:16 am

lynx0726 a écrit:
INFO : NOUS SOMMES HORS SUJET.
Le sang - Page 13 307887
Revenir en haut Aller en bas
gabriel78
.
.


Date d'inscription : 20/09/2012
Masculin
Messages : 230
Pays : france
R E L I G I O N : témoins de Jéhovah

Le sang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le sang   Le sang - Page 13 Icon_minipostedJeu 28 Mar 2013, 9:19 am

lynx0726 a écrit:
Prédication ( soit prêcher )

C’est l’action, obligatoire pour un adepte de la secte, de prêcher à d’autres. C’est à dire d’utiliser tous les moyens possibles pour répandre les croyances du mouvement. L’activité de prédication est des plus organisée. Chaque congrégation a en charge un territoire, divisé en portions. Chacune d’entre elles est parcourue l’une après l’autre, de sorte qu’elles sont toutes visitées au moins une fois par an. Les personnes intéressées par les publications ou le discours du prêcheur, sont fichées pour être revisitées de manière régulière. Elles constituent dès lors des adeptes potentiels. On leur proposera une étude Biblique qui est pensée pour les amener naturellement à se convertir en moins d’un an. Les absents sont également notés, un soin particulier étant donné au fait que tous les habitants du territoire soient touchés. Chaque départ dans les territoires est précédé d’un rendez-vous de prédication, soit à la Salle du Royaume, soit dans un foyer d’adepte. Les groupes envoyés sur les territoires y sont formés en fonction du nombre de voitures. On y étudie le texte du jour et une prière est prononcée avant de partir.

je vois pas le mal a ce que tu a écrit. premier ou second degré tu na pas répondu a elbib
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le sang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le sang   Le sang - Page 13 Icon_minipostedJeu 28 Mar 2013, 9:22 am

gabriel78 a écrit:
lynx0726 a écrit:
Prédication ( soit prêcher )

C’est l’action, obligatoire pour un adepte de la secte, de prêcher à d’autres. C’est à dire d’utiliser tous les moyens possibles pour répandre les croyances du mouvement. L’activité de prédication est des plus organisée. Chaque congrégation a en charge un territoire, divisé en portions. Chacune d’entre elles est parcourue l’une après l’autre, de sorte qu’elles sont toutes visitées au moins une fois par an. Les personnes intéressées par les publications ou le discours du prêcheur, sont fichées pour être revisitées de manière régulière. Elles constituent dès lors des adeptes potentiels. On leur proposera une étude Biblique qui est pensée pour les amener naturellement à se convertir en moins d’un an. Les absents sont également notés, un soin particulier étant donné au fait que tous les habitants du territoire soient touchés. Chaque départ dans les territoires est précédé d’un rendez-vous de prédication, soit à la Salle du Royaume, soit dans un foyer d’adepte. Les groupes envoyés sur les territoires y sont formés en fonction du nombre de voitures. On y étudie le texte du jour et une prière est prononcée avant de partir.

je vois pas le mal a ce que tu a écrit. premier ou second degré tu na pas répondu a elbib
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Retour au sujet!Le sang!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le sang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le sang   Le sang - Page 13 Icon_minipostedJeu 28 Mar 2013, 9:22 am

gabriel78 a écrit:
grace2dieu a écrit:
Encore un autre qui croit que seuls les tj prechent.. tu reves toi

a ma porte j'ai jamais vue personne d'autres
Je n'ai pas ete evangelisee par un tj... ah oui sors un peu tu verras d'autres chretiens bougent aussi : concerts de rue, stands de marché, soirees d'evangelisations etc... sortez un peu de vos reves...
Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

Le sang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le sang   Le sang - Page 13 Icon_minipostedJeu 28 Mar 2013, 9:29 am

ELBIB
OUVRE LE SPOILER CI-DESSOUS. CE SYSTÉME PERMET DE NE PAS TROP PRENDRE DE PLACE
Tu cliques sur le mot, sujet sur le sang et le concept des témoins de jéhovah. Bonne lecture.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

Le sang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le sang   Le sang - Page 13 Icon_minipostedJeu 28 Mar 2013, 9:43 am

Voici une liste incomplète d'affaires sur les transfusions sanguines impliquant des Témoins de Jéhovah, classées par pays et par date.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

Le sang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le sang   Le sang - Page 13 Icon_minipostedJeu 28 Mar 2013, 9:49 am

Le petit livre du consitoire des témoins de Jéhovah
A propos du sang 3 juillet 1997
Gaby , Elbib bonne lecture ouvrir le lien à l'interieure du spoiler.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 23/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

Le sang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le sang   Le sang - Page 13 Icon_minipostedJeu 28 Mar 2013, 9:59 am

lynx0726 a écrit:
Voici une liste incomplète d'affaires sur les transfusions sanguines impliquant des Témoins de Jéhovah, classées par pays et par date.
En ce qui me concerne, les transfusions de sang c'est un autre sujet, de même que la pédication, ou plutôt que les différentes formes possibles de prédication !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 23/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

Le sang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le sang   Le sang - Page 13 Icon_minipostedJeu 28 Mar 2013, 10:06 am

lynx0726 a écrit:
[center][b]Le petit livre du consitoire des témoins de Jéhovah
A propos du sang 3 juillet 1997
Gaby , Elbib bonne lecture ouvrir le lien à l'interieure du spoiler.
[spoiler]
A oui, il est pas mal le lien à l'intérieur de spoiler. Puis c'est vite lu !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

Le sang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le sang   Le sang - Page 13 Icon_minipostedJeu 28 Mar 2013, 4:01 pm

[/quote]

deja je n'aime pas beaucoup qu'on cite des passage de la Bible sans mentionné le livre de c passages. Ensuite Paul a été clair sur le sang, donc oublie les percepts.

je vois mal les disciple de JÉSUS manger de la chair humaine. c comme si JÉSUS disait c mot la pour que les plus sage ne soit pas mêlé a des gens sans vergogne un peu comme si il fallait lire entre les ligne mon amis.

petite question, comment pouvez croire que vous allez au ciel alors que JÉSUS dit c mots : "je le ressusciterai au dernier jour."[/quote]

Bonjour gabriel78, Mais mon ami justement la question est qu’est-ce que la résurrection et que veux-tu lire entre les lignes lorsque la parole même du Seigneur est aussi clair dans Jean

6.54 Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang a la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour.
6.55 Car ma chair est vraiment une nourriture, et mon sang est vraiment un breuvage.
6.56 Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang demeure en moi, et je demeure en lui.

Tous les passages utiliser viennent de Mathieu 26 :26 a 26 :28, Jean 6 :54 a 6 :56 et Paul au Colossiens 2 :13 a 2 :23 en passant sais-tu de quel mystère du Christ Paul nous parle constamment comme par exemple dans Colossiens

2.2 Afin qu'ils aient le cœur rempli de consolation, qu'ils soient unis dans la charité, et enrichis d'une pleine intelligence pour connaître le mystère de Dieu, savoir Christ,
2.3 Mystère dans lequel sont cachés tous les trésors de la sagesse et de la science.
2.4 Je dis cela afin que personne ne vous trompe par des discours séduisants.
2.5 Car, si je suis absent de corps, je suis avec vous en esprit, voyant avec joie le bon ordre qui règne parmi vous, et la fermeté de votre foi en Christ.
? ? ?

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Le sang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le sang   Le sang - Page 13 Icon_minipostedJeu 28 Mar 2013, 6:31 pm

Citation :
ved, la même pour tout le monde, toi aussi tu aura a répondre. qui c qui prêche la parole de Dieu dans le monde entier? les TJ. bye bye
toi qui pour me fuir m'as dis être hors sujet ...
regardes le sujet de la ligne de ligne de discution et cette pseudo-vérité que tu nous sert pour esquiver mes questions
et dis toi qui est hors sujet entre toi et moi ...


pour te répondre sur le point que tu soulèves :
les partisans et sympathisant de la watchtower sont les seuls à prêcher la parole de la watchtower... ça c'est la réalité ...

pour le reste, la d'autres organisations religieuses font le prêche, même les musulmans...


PS : je sais pourquoi tu évites toutes discutions de font avec moi =>
tu es un personnage qui se présentait comme TJ sur ce forum sous un autre pseudo ...
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Le sang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le sang   Le sang - Page 13 Icon_minipostedJeu 28 Mar 2013, 6:36 pm

lynx0726 a écrit:
Le petit livre du consitoire des témoins de Jéhovah
A propos du sang 3 juillet 1997
Gaby , Elbib bonne lecture ouvrir le lien à l'interieure du spoiler.
Spoiler:
il est drolement long ton lien ...
le même en plus court : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

Le sang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le sang   Le sang - Page 13 Icon_minipostedJeu 28 Mar 2013, 11:17 pm

Pardon Ved,
1. En quoi un lien à l'intérieur d'un spoiler est il néfaste ?

2. Pourquoi seuls les modérateurs ont le droit de voir ce que ce lien contient ?

Je ne saisis pas très bien la démarche.

3. Cliquer sur un lien et lire !

4. On fait du compacté sur le forum…………… ?

L’information n'a jamais consistée pour ma noble personne, à faire des résumés, mâcher le travail.
Quant à chacun se fasse sa propre opinion, un livre complet et certainement mieux qu’un assemblage qui prêterait certainement à bien des polémiques.
Malgré cela, encore une fois, beaucoup refuse les divers points de vue, tombe dans la xénophobie, manière stupide pour pouvoir objectivement se faire une idée d’un mouvement sur un concept entre autre celui du SANG.
Bref, tout est bon dans le cochon !
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le sang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le sang   Le sang - Page 13 Icon_minipostedJeu 28 Mar 2013, 11:24 pm

Meu noon Lynx il a trouvé un lien plus court pour accéder à la source que tu cites c'est tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

Le sang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le sang   Le sang - Page 13 Icon_minipostedJeu 28 Mar 2013, 11:33 pm

Bonjour grace2dieu,
Faisant suite à votre message, la conception concernant certaines idées me bloque les méninges sur le forum.
Dans ce cas, il le mets en ligne, rien ne sert de nous en faire tout un pataquès !
Exprimer de cette manière, Help mon ami le Lynx, j’ai un lien plus court, ne mange pas de pain.
No problème.
Bien amicalement
Lynx
Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

Le sang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le sang   Le sang - Page 13 Icon_minipostedJeu 28 Mar 2013, 11:52 pm

Le sang - Page 13 631461 Suite.


Je possède des liens courts; mieux, je sais même les fabriquer ou les créer selon certaine technique que les ingénieurs utilisent en informatique. :fourire:
Le sang - Page 13 491308
Ci-dessous une crème toute courte tirée du site:

Les Témoins de Jéhovah, la vie, le sang

La déclaration solennelle du consistoire national des témoins de Jéhovah en date du 3 juillet 1997 a fait l'objet d'une brochure intitulée " Les Témoins de Jéhovah, la vie, le sang ".

Télécharger la brochure au format PDF


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

HUMOUR CHER VED, Le sang - Page 13 91590
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le sang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le sang   Le sang - Page 13 Icon_minipostedVen 29 Mar 2013, 12:04 am

lynx0726 a écrit:
Bonjour grace2dieu,
Faisant suite à votre message, la conception concernant certaines idées me bloque les méninges sur le forum.
Dans ce cas, il le mets en ligne, rien ne sert de nous en faire tout un pataquès !
Je pense qu'il use de familiarité avec toi parce qu'il pense que vous êtes assez proches pour ça... Je n'y vois aucune malveillance tu sais...
Citation :
Exprimer de cette manière, Help mon ami le Lynx, j’ai un lien plus court, ne mange pas de pain.
Je pense qu'il prendra en compte la façon dont il doit s'adresser à toi... Mais tu sais l'amour ne soupçonne pas le mal.. S'il te plait n'y vois pas de la malveillance... Smile
Citation :
No problème.
Bien amicalement
Lynx
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

Le sang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le sang   Le sang - Page 13 Icon_minipostedVen 29 Mar 2013, 12:32 am

No problème LYNX Le sang - Page 13 22376 grace de dieu.
no problème LYNX Le sang - Page 13 22447 VED

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le sang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le sang   Le sang - Page 13 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le don du sang
» Le Sang et la WT....
» L'erreur des TJ sur le sang...
» Qui sont les 3 ?
» Le prix du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-