*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 5 Icon_minipostedLun 04 Fév 2013, 4:25 am

Rappel du premier message :

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles

En plain délire !!!

Un imam saoudien, Cheikh Abdullah Daoud, défraie la chronique, non pas pour être à l’avant-garde de la réforme théologique, mais pour prendre le leadership de son enlisement dans un obscurantisme consternant, qui se voile la face sur les répercussions désastreuses en terme d’image pour l’islam.
http://oumma.com/15673/un-imam-saoudien-veut-voiler-integralement-bebes-fille
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 5 Icon_minipostedLun 11 Fév 2013, 2:09 am

Amada a écrit:
ketabd a écrit:
vous etes entrain de vous moquer de vous même, je vous ai expliqué que cet imam a parlé pour les adolescentes pre-pubertaire, je sais ce que je dis puisk je suis arabophone et j'au revu la video, mais vous voulez rien entendre, vous vous acharnez pour rien contre les bébés comme si c'est vous qu ont un problème avec les nourrissons, ça m'etounera pas que vous avez des sentiments enfouies envers ces petits choux vu le matérialisme que vous vivez et les agressions pédophiles subies par les beau pères alcooliques.....

ya une vrai institution qui veut donner une très mauvaise image de l'islam à l'occident, civilisé soit il , il gobe tout ce que les media lui annonce

continuer à parler des bébés pour apaiser vos tensions infantiles et votre haine systematisée

ketabd, je t'aime bien, mais il n'y a rien ni personne qui donne une mauvaise image de l'islam.
L'islam tout seul donne de lui-même une image épouvantable sans qu'on ai besoin d'en rajouter.
C'est comme ça. C'est triste et dur pour des personnes sincères et honnêtes comme toi, mais que pouvons-nous y faire.
Le monde est ce qu'il est et il ne sera jamais parfait.
Faut-il pour autant en faire un enfer pour tous?
Bonne journée à toi.
Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 5 307887
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.


Date d'inscription : 20/02/2011
Messages : 2240

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 5 Icon_minipostedLun 11 Fév 2013, 2:23 am

mick a écrit:
Et rendues à l'age adulte, les filles ont le droit
de choisir l'homme qu'elle veut vivre avec.
Elles ont aussi le droit de rester célibataires et
de poursuivre une carrière.
Forcer un enfant à se faire ravager par un vieux barbu
c'est de la barbarerie et primitif.
Tomber en amour c'est la plus belle chose, le viol est
la plus désastreuse.
Amicalement Mick

Bien sûr, Mick !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.


Date d'inscription : 17/02/2012
Messages : 1816

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 5 Icon_minipostedLun 11 Fév 2013, 3:23 am

HOSANNA a écrit:
Pourquoi,tu as bu toi pour penser qu'un hétéro soit homo,commence donc par comprendre les mots et les comparaisons que tu emploies pour dévier du sujet et nier qu'il s'agit de gamines de 2 ans!

bon je te comprend plus, je me demandais seulement de la limite d'age ou une femme peut devenir désirable sans être banni par la société??

je dévie pas le sujet et j'en ai aucun intérêt, s il parlait des bébés je l'aurai dit, moi même avant d'entendre la vidéo , j'ai dit il doit être pédophile, mais je dis la vérité , la vidéo ne contient aucune allusion au bébés mais plutôt aux jeunes filles proches de la puberté....
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 5 Icon_minipostedLun 11 Fév 2013, 3:39 am

je pense que mick m'a partiellement répondu sur ma question en disant il faut attendre que la femme soit assez mûre pour choisir son mari.

mais ma question été l'age ou elle doit être désirée sans que la société culpabilise l'homme, car la c'est le vif du sujet??? si on suit mick, l'homme ne doit désirée une femme que lorsque elle a 20 ans? encore y a pas mal d'enfants de 12 ans qui savent qui choisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 5 Icon_minipostedLun 11 Fév 2013, 3:55 am

Amada a écrit:
ketabd a écrit:
vous etes entrain de vous moquer de vous même, je vous ai expliqué que cet imam a parlé pour les adolescentes pre-pubertaire, je sais ce que je dis puisk je suis arabophone et j'au revu la video, mais vous voulez rien entendre, vous vous acharnez pour rien contre les bébés comme si c'est vous qu ont un problème avec les nourrissons, ça m'etounera pas que vous avez des sentiments enfouies envers ces petits choux vu le matérialisme que vous vivez et les agressions pédophiles subies par les beau pères alcooliques.....

ya une vrai institution qui veut donner une très mauvaise image de l'islam à l'occident, civilisé soit il , il gobe tout ce que les media lui annonce

continuer à parler des bébés pour apaiser vos tensions infantiles et votre haine systematisée

ketabd, je t'aime bien, mais il n'y a rien ni personne qui donne une mauvaise image de l'islam.
L'islam tout seul donne de lui-même une image épouvantable sans qu'on ai besoin d'en rajouter.
C'est comme ça. C'est triste et dur pour des personnes sincères et honnêtes comme toi, mais que pouvons-nous y faire.
Le monde est ce qu'il est et il ne sera jamais parfait.
Faut-il pour autant en faire un enfer pour tous?
Bonne journée à toi.

si amada y a plein de gens qui ont peur de l'islam et de sa propagation et ont tout les causes pour essayer d’égarer l'opinion publique par des sujets pareils, et ça tu en connais plus que moi, moi je dénonce l'islam politique et une grande part de l'islam social, mais de telles conduites mal vaillantes je ne peut les supporter, un occidental qui va lire cet article passivement sans même chercher il va automatiquement haïr tout l'islam, et de tels comportements qui ne vont pas dans un sens de relativiser ne vont faire que de grands dégâts dans le future et vont approfondir le fossé entre les cultures........je classe cet article en islamophobie, tu sais une phobie ne peut faire que du mal à son porteur, ça se traite actuellement par la nouvelle hypnose ..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 5 Icon_minipostedLun 11 Fév 2013, 5:01 am

Je te site les sources AFP et toi tu me sort une vidéo you tube en arabe!
Sans commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 5 Icon_minipostedLun 11 Fév 2013, 5:02 am

Citation :
bon je te comprend plus, je me demandais seulement de la limite d'age ou une femme peut devenir désirable sans être banni par la société??

je dévie pas le sujet et j'en ai aucun intérêt, s il parlait des bébés je l'aurai dit, moi même avant d'entendre la vidéo , j'ai dit il doit être pédophile, mais je dis la vérité , la vidéo ne contient aucune allusion au bébés mais plutôt aux jeunes filles proches de la puberté....

HOSANNA a écrit:
Le sujet est dans l'actualité du portail orange.

Un prédicateur saoudien veut voiler les fillettes dès deux ans
Un prédicateur saoudien a préconisé de voiler intégralement les fillettes à partir de l'âge de deux ans pour éviter le harcèlement sexuel, s'attirant des protestations dans la presse et sur les réseaux sociaux.
partagez
voterréagir


photo : Fayez Nureldine, AFP
Lors d'une intervention sur la chaîne d'émissions religieuses Al-Majd, cheikh Abdallah Al-Daoud a estimé qu'il fallait "imposer le hijab (voile) aux fillettes à partir de deux ans", ajoutant qu'il fallait prendre exemple sur "les pays du sud-est asiatique".

Selon la tradition musulmane, les filles doivent porter le voile couvrant les cheveux à partir de la puberté.

"Si la fillette peut susciter un certain désir, ses parents doivent lui couvrir le visage et lui imposer le voile (...) pour ne pas tenter" les pervers, a estimé le prédicateur.

"La fillette peut tenter les agresseurs sans le savoir", a-t-il encore dit, déplorant le grand nombre de cas d'agressions et de viols d'enfants dans le royaume.

Les propos du prédicateur, relayés sur les réseaux sociaux, ont suscité de vives protestations.

"Nous souhaitons que de tels propos ne soient pas grossis et interprétés comme étant une fatwa" (édit religieux), a déclaré à l'AFP l'influent prédicateur Salman Al-Audah.

voir (0) lire (4)
05 fév 15:09
Feu vert de Matignon pour une salle de consommation de drogue à Paris
05 fév 14:51
Aux Philippines, l'eau de coco pour arrondir les revenus des fermiers
05 fév 15:36
Refus d'embarquer des handicapés: Easyjet de nouveau condamnée
05 fév 14:42
A Bordeaux, la future "nouvelle star" est peut être à la fac
Pour sa part, l'écrivain Badria al-Bicher s'est étonnée, dans un éditorial publié par le quotidien Al-Hayat, que le prédicateur "appelle à voiler les fillettes au lieu de proposer une loi contre les agressions sexuelles et une campagne de sensibilisation dans les écoles et les médias".

Les propos du prédicateur ont été violemment critiqués sur Twitter. "C'est la victime qui est blâmée", s'est insurgé un internaute.

Cette affaire intervient alors que l'opinion publique dans le royaume ultra-conservateur est encore sous le choc de la légère condamnation d'un prédicateur reconnu coupable du viol et du meurtre de sa fille de cinq ans.

Et comme déja te suivant en déviant du sujet,des gamines prépubères en tenue de sport,pour quelqu'un qui n'est pas pédo,,ca ne pose aucun problème!
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 5 Icon_minipostedLun 11 Fév 2013, 5:10 am

http://www.safeshare.tv/w/ISkImabzKh

voila le cheikh concerné (même pas imam et qui parlait dans une émission, et meme pas fatwa) pris par les média saaoudienne pour éclaircir l'affaire, il dit clairement que ses paroles été de son sac dans un cadre pédagogique et n'as aucune relation avec la chariaa, alors pkoi nous casser la tete avec de tels sujets, est ce qu on traite la nudité totale à gogo dans vos plages et piscines , est ce qu on traite les demagogues qui invitent à des tells pratiques liberalistes???

en tout cas j'ete enchanté de voir la presse saadienne prendre ce suejt avce telle véracité, j'avais une image plus noiur sir les saaoudiens en générale
merci pour cette information
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 5 Icon_minipostedLun 11 Fév 2013, 5:13 am

Que veux tu,dans la Bible,Dieu nous laisse la liberté,et ce n'est pas à l'homme de se prendre pour Lui en disant que par sa main c'est Dieu qui tue et punis,alors charia ou pas,ceux qui ne peuvent se contenir et ont des problèmes,qu'ils se fassent soigner et cessent de vouloir cacher et voiler leur propre déviance,bien content quand mème de la reluquer du retour du bled cette nudité sur nos plages et piscines Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 5 631461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 5 Icon_minipostedLun 11 Fév 2013, 5:30 am

Je vais te dire ce que j'en pense,à part quelques vieux musulmants que j'ai pu rencontrer,en France vous jurés sur le coran et vendez du schit,je ne généralise pas,mais quand ce n'est pas du trafic,c'est du q,du q,du q, et jurez sur la mecque,vous voulez voiler les femmes et ne cessez de parler de choses obscènes,alors excuse moi,mais coté pratique et jihad personel,vous avez du boulot!

Et viens pas me parler de racisme ou que je vous met tous dans le mème sac,je me bagarre tout les jours contre ca,mon père étant tunisien,mais désolé,la majorité des musulmants auquels j'ai eu affaire,c'est ou ce que je viens de décrire ou bien,ca bascule chez les salafistes,heureusement que quelques uns rattrapent le coup,des vieux la plupart du temps,ceux qui ont bien ramassés leur gu..... dans les années 70,80,a se faire traiter de tout les noms en faisant les pires me... comme boulot!

Votre religion par en sucette,les jeunes méprisent leurs parents,leurs mettent la honte,virent dans la délinquance ou deviennent extrémiste,ce qui revient au mème,cessez de vouloir cacher ce que vous avez à faire,votre jihad sur vous mème,ce n'est pas aux femmes de le faire à votre place en se cachant sous le voile ou la burqua!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 5 Icon_minipostedLun 11 Fév 2013, 7:06 am

Je tiens à modérer mes propos afin que les choses soient claires,je ne dit pas,bien évidemment que tout jeunes musulmants ne pratiquent pas le jihad sur eux mème,mais bizarement,quand on jure sur la Mecque ou le coran en faisant tout le contraire,ca m'agace,tu me dira,les talibans vendent bien de l'opium!
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 5 Icon_minipostedLun 11 Fév 2013, 7:29 am

ketabd a écrit:
Amada a écrit:


ketabd, je t'aime bien, mais il n'y a rien ni personne qui donne une mauvaise image de l'islam.
L'islam tout seul donne de lui-même une image épouvantable sans qu'on ai besoin d'en rajouter.
C'est comme ça. C'est triste et dur pour des personnes sincères et honnêtes comme toi, mais que pouvons-nous y faire.
Le monde est ce qu'il est et il ne sera jamais parfait.
Faut-il pour autant en faire un enfer pour tous?
Bonne journée à toi.

si amada y a plein de gens qui ont peur de l'islam et de sa propagation et ont tout les causes pour essayer d’égarer l'opinion publique par des sujets pareils, et ça tu en connais plus que moi, moi je dénonce l'islam politique et une grande part de l'islam social, mais de telles conduites mal vaillantes je ne peut les supporter, un occidental qui va lire cet article passivement sans même chercher il va automatiquement haïr tout l'islam, et de tels comportements qui ne vont pas dans un sens de relativiser ne vont faire que de grands dégâts dans le future et vont approfondir le fossé entre les cultures........je classe cet article en islamophobie, tu sais une phobie ne peut faire que du mal à son porteur, ça se traite actuellement par la nouvelle hypnose ..... bounce

Moi je suis ouverte, ketabd, si demain l'islam devient une religion de paix, d'amour et de tolérance et qu'il apporte au monde tout le bonheur, l'empathie et la compassion dont il a besoin, alors je glorifierai l'islam.
En attendant, ce n'est pas ce que je vois partout dans le monde. Et comme toi j'en suis désolée.
Moi, je ne m'occupe pas des médias ou des délires des uns et des autres.
Je regarde le monde, les faits, la réalité physique des choses.
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 5 Icon_minipostedLun 11 Fév 2013, 11:52 am


Ok, d ici la je vous souhaite bonne nuit, je pense bien que l islam va trouver sa raison, rêvons ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 5 Icon_minipostedLun 11 Fév 2013, 12:02 pm

Bonne nuit à toi.
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 5 Icon_minipostedLun 11 Fév 2013, 12:46 pm

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles
du grand n'importe quoi en long et en large ...

au lieu de vouloir voiler les bébés filles ...
cet imam devrait se demander
pourquoi Dieu a créé Adam et Eve nu plus tôt que vêtu ...
pourquoi venons nous au monde nu et non pas vêtu ...

il devrait se dire que le bon sens voudrait qu'à l'homme soit enseigner le respect, la considération que toute femme a le droit ...

le voile devrait être dans l'esprit des hommes plus tôt que sur le corps des femmes


Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 5 Icon_minipostedLun 11 Fév 2013, 12:49 pm

ved a écrit:
le voile devrait être dans l'esprit des hommes plus tôt que sur le corps des femmes
Ca,c'est bien dit,ca Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 5 307887
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 5 Icon_minipostedLun 11 Fév 2013, 11:57 pm

ketabd a écrit:

Ok, d ici la je vous souhaite bonne nuit, je pense bien que l islam va trouver sa raison, rêvons ensemble...

Merci pour la bonne nuit et je te souhaite une agréable journée dans ce monde de lumière !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 5 Empty
MessageSujet: avis   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 5 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013, 12:23 am

ketabd a écrit:
HOSANNA a écrit:
Dans l'actu,ils s'agit d'enfants de 2 ans;qu'a tu comme source pour démentir?



j'ai entendu l’émission concernée, c'est pour cela que je dis que les médias sont entrains de se la jouer pour les occidentaux...


Il n'y a pas defumée sans feu .
Mais voiler les femmes parce qu'on ne se maîtrise pas c'est un peu fort.

En tant que pére de famille de cinq enfants garçon et filles j'ai assurer le bains de mes enfants sans me pauser la question de savoir si c'était une fille ou un garçon.
Jusqu'a 5 ou 6 ans ils prnaient tous le bains ensemble.
Ce n'est pas pour autant que j'ai des enfants mal élévé et que je sui un pédophile en puissance.

Quand un homme de 40 ans se marie avec une gamine de huit ans pour faire comme un prophéte , je me pause des questions.
Cela est trops souvent une réalité .
Et par dessus le marché des musulmans peu instruit pensent que l'excision est islamique pour les filles.

Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 5 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013, 12:33 am

BJLP a écrit:
ketabd a écrit:




j'ai entendu l’émission concernée, c'est pour cela que je dis que les médias sont entrains de se la jouer pour les occidentaux...


Il n'y a pas defumée sans feu .
Mais voiler les femmes parce qu'on ne se maîtrise pas c'est un peu fort.

En tant que pére de famille de cinq enfants garçon et filles j'ai assurer le bains de mes enfants sans me pauser la question de savoir si c'était une fille ou un garçon.
Jusqu'a 5 ou 6 ans ils prnaient tous le bains ensemble.
Ce n'est pas pour autant que j'ai des enfants mal élévé et que je sui un pédophile en puissance.

Quand un homme de 40 ans se marie avec une gamine de huit ans pour faire comme un prophéte , je me pause des questions.
Cela est trops souvent une réalité .
Et par dessus le marché des musulmans peu instruit pensent que l'excision est islamique pour les filles.

Cette religion maintient volontairement tout dans le flou afin de pouvoir s'adapter aux situations et aux besoins des uns et des autres.
La shariah n'est pas une loi mais une sorte de fil conducteur constitué de milliers de recommandations et de prescriptions adaptables à volonté.
Le fait est qu'elle est appliquée très différemment selon les états islamiques.
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 5 Empty
MessageSujet: avis   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 5 Icon_minipostedVen 24 Mai 2013, 10:00 pm

Nicodème a écrit:
Ce qu'il y a de bien dans cette nouvelle affaire, c'est que les musulmans non pas mâché leurs mots :


Citation :
La fatwa a provoqué des réactions en chaîne, au-delà des frontières du royaume via les réseaux sociaux, l’émoi étant considérable. A l’unisson du Cheikh Al-Jzlana, qui considère que forcer les bébés de sexe féminin à disparaître sous un voile est contraire aux enseignements coraniques, nombre d’internautes saoudiens, très offusqués, n'ont pas mâché leurs mots : "la burqa pour les bébés filles, c’est insensé ! Maintenant, ce sont les nourrissons qui vont être condamnés pour les crimes des hommes ! Qu’Allah nous aide à lutter contre l’ignorance !".

Citation :
D’autres ont exigé que l’imam soit désavoué pour sa fatwa, et un indien musulman s’est même insurgé en ces termes sur son compte Twitter : "Quelle fatwa? Le Cheikh Abdallah Daoud déclare que les bébés filles devraient porter le voile pour éviter les abus. Que diriez-vous d'une fatwa sur les agresseurs à la place ?".

Donc des bébés subiraient des sévices sexuels ?

Pourquoi ne pas condamné les auteurs des viols ?


Parce que entre mâles ils se donnent raisons.
Leur attributs de mâles leurs donnent tous les droits même d'être idiot.
Je parle pour cet Imam Saoudien.
Cet Imam lit le coran mais ne le comprend pas , c'est un comble pour un Imam.
Il est certainement barbu au regard sombre et "fatmauisant" à outrance tout ce qui n'est pas sa pensée propres.
Cet homme est un abrutit et la police religieuse d'Arabie devrait le mettre dans un asile psychiatrique.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 5 Icon_minipostedVen 24 Mai 2013, 11:52 pm

J'ai vu dans un reportage la police religieuse réprimandant un couple le baton à la main qui se tenait assis,se tenant par la main,la police les menacent en leur disant,"vous n'ètes pas mariés,les couples mariés ne se tiennent pas de cette manière"...

Pas de rapport direct avec le sujet,désolé.
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 5 Icon_minipostedSam 25 Mai 2013, 12:01 am

Il y a de plus en plus d'interdit dans l'islam mal enseigné par certains imams.
L'Imam en question doit faire parti de ces imams autoproclamés qui comme le disent certains sait se servir de l'ignorance des gens au sujet du Coran pour faire avaler son point de vue.
si cet imam veut voiler les petites filles depuis la naissance c'est qu'il est atteint d'un trouble sexuel qui s'appelle l'obsession.
Cet imam est un obsédé qui s'ignore.
Et en plus de cela il se croit supérieur et plus intelligent que les femmes , ce qui reste à démontrer.
Cet imam donne une image totalement négative de l'Islam.
Mais en bon Mâle qu'il est il ferra tout pour avoir raison.
Je suis un Homme! Donc je suis plus intelligent que la femme pense-t-il en lui même et dans sa barbe.
Que fait la police religieuse en Arabie? face à ce genre de mec , non de mac.
Rien! c'est un homme donc on ne fait rien.

Si cet Imam était vraiment un homme digne de ce nom il saurait en lisant le Coran qu'il faut savoir se maitriser au niveau de sa libido.
Ce qui ne semble pas le cas chez lui.
C'est tellement plus facile d'interdire aux femmes que de se contrôler soit même.


Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 5 Empty
MessageSujet: avis   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 5 Icon_minipostedSam 25 Mai 2013, 12:08 am

HOSANNA a écrit:
J'ai vu dans un reportage la police religieuse réprimandant un couple le baton à la main qui se tenait assis,se tenant par la main,la police les menacent en leur disant,"vous n'ètes pas mariés,les couples mariés ne se tiennent pas de cette manière"...

Pas de rapport direct avec le sujet,désolé.

Pas forcement car tout ce tient dans les contrainte envers les femmes et les filles.
Faut-il considérer que les arabes ne sont pas capables de maitriser leur libido? Pour qu'ils soient obligés d'avoir une police religieuse.
Mais pourquoi donc vouloir rabaisser à ce point la femme.
En agissant ainsi ils rabaissent leurs propres mères.

Et cela commence des la naissance comme le souhaiterai cet abrutit d'Imam qui veut voiler tout ce qui est féminin.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 5 Icon_minipostedSam 25 Mai 2013, 12:18 am

Citation :
Mais pourquoi donc vouloir rabaisser à ce point la femme.

Un énorme machisme emprunt d'une jalousie maladive en projetant son cas sur l'autre,celui de désirer la femme de son prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doubra
nouveau membre
Doubra

Date d'inscription : 21/05/2013
Masculin
Messages : 47
Pays : Afrique
R E L I G I O N : sans

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 5 Icon_minipostedSam 25 Mai 2013, 12:59 am

Amada a écrit:

L'islam n'est pas à une contradiction près...!!! Very Happy
Ces imams qui braillent des âneries à longueurs de journées, qui rivalisent de stupidités, qui se concurrencent à qui mieux mieux pour se faire un nom, pour se mettre sous les feux de la rampe à n'importe quel prix, ne sont pas l'islam, même s'ils se taguent de le représenter. Ni Dieu ni les hommes ne les ont mandatés, même s'il se trouve de nombreux musulmans endoctrinés pour leur prêter l'oreille.
L'islam n'a rien à voir avec ces hurluberlus, n'est même pas assimilable à bien y penser à la lettre textuelle coranique.
L'islam est, et il ne peut y avoir d'islam, que dans un corps social.
C'est dans ce corps social qu'il s'est constitué et forgé au fil des siècles.
L'islam est ce qui est porté, vécu, par des centaines de millions de musulmans anonymes. Ce n'est pas parce qu'on ne les entend pas, parce qu'ils ne se montrent pas, parce qu'ils vivent leur foi dans une totale discrétion, qu'ils n'existent pas ou qu'ils faillent les occulter ou les assimiler à ces charlatans qui ont plus le souci d'abrutir et asservir les peuples pour plaire à leur Roi que d'être au service de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 5 Icon_minipostedSam 25 Mai 2013, 3:40 am

BJLP a écrit:
Il y a de plus en plus d'interdit dans l'islam mal enseigné par certains imams.
L'Imam en question doit faire parti de ces imams autoproclamés qui comme le disent certains sait se servir de l'ignorance des gens au sujet du Coran pour faire avaler son point de vue.
si cet imam veut voiler les petites filles depuis la naissance c'est qu'il est atteint d'un trouble sexuel qui s'appelle l'obsession.
Cet imam est un obsédé qui s'ignore.
Et en plus de cela il se croit supérieur et plus intelligent que les femmes , ce qui reste à démontrer.
Cet imam donne une image totalement négative de l'Islam.
Mais en bon Mâle qu'il est il ferra tout pour avoir raison.
Je suis un Homme! Donc je suis plus intelligent que la femme pense-t-il en lui même et dans sa barbe.
Que fait la police religieuse en Arabie? face à ce genre de mec , non de mac.
Rien! c'est un homme donc on ne fait rien.

Si cet Imam était vraiment un homme digne de ce nom il saurait en lisant le Coran qu'il faut savoir se maitriser au niveau de sa libido.
Ce qui ne semble pas le cas chez lui.
C'est tellement plus facile d'interdire aux femmes que de se contrôler soit même.

Mais beaucoup d'hommes musulmans (normaux) sont aussi choqués par cette fatwa et la rejettent.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 5 Icon_minipostedSam 25 Mai 2013, 3:53 am

BJLP a écrit:
HOSANNA a écrit:
J'ai vu dans un reportage la police religieuse réprimandant un couple le baton à la main qui se tenait assis,se tenant par la main,la police les menacent en leur disant,"vous n'ètes pas mariés,les couples mariés ne se tiennent pas de cette manière"...

Pas de rapport direct avec le sujet,désolé.

Pas forcement car tout ce tient dans les contrainte envers les femmes et les filles.
Faut-il considérer que les arabes ne sont pas capables de maitriser leur libido? Pour qu'ils soient obligés d'avoir une police religieuse.
Mais pourquoi donc vouloir rabaisser à ce point la femme.
En agissant ainsi ils rabaissent leurs propres mères.

Et cela commence des la naissance comme le souhaiterai cet abrutit d'Imam qui veut voiler tout ce qui est féminin.

Ils ont tout simplement peur des femmes et de la castration que représente leur intelligence...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 5 Icon_minipostedSam 25 Mai 2013, 3:54 am

Doubra a écrit:
Amada a écrit:

L'islam n'est pas à une contradiction près...!!! Very Happy
Ces imams qui braillent des âneries à longueurs de journées, qui rivalisent de stupidités, qui se concurrencent à qui mieux mieux pour se faire un nom, pour se mettre sous les feux de la rampe à n'importe quel prix, ne sont pas l'islam, même s'ils se taguent de le représenter. Ni Dieu ni les hommes ne les ont mandatés, même s'il se trouve de nombreux musulmans endoctrinés pour leur prêter l'oreille.
L'islam n'a rien à voir avec ces hurluberlus, n'est même pas assimilable à bien y penser à la lettre textuelle coranique.
L'islam est, et il ne peut y avoir d'islam, que dans un corps social.
C'est dans ce corps social qu'il s'est constitué et forgé au fil des siècles.
L'islam est ce qui est porté, vécu, par des centaines de millions de musulmans anonymes. Ce n'est pas parce qu'on ne les entend pas, parce qu'ils ne se montrent pas, parce qu'ils vivent leur foi dans une totale discrétion, qu'ils n'existent pas ou qu'ils faillent les occulter ou les assimiler à ces charlatans qui ont plus le souci d'abrutir et asservir les peuples pour plaire à leur Roi que d'être au service de Dieu.

Bravo !! Clairement et parfaitement dit !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles   Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Dieu regarde dans nos coeurs
» Les questions que Dieu va nous poser
» Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an
» Un intellectuel saoudien : la civilisation occidentale a libéré l'être humain
» Un intellectuel saoudien : la civilisation occidentale a lib

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-