*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 *** JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 24/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 Empty
MessageSujet: *** JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED ***   ***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Nov 2012, 1:23 pm

Rappel du premier message :

Il s'agit ici de l’Enseignement authentique donné à l'époque aux Hommes de son époque par Mohammed en ce qui concerne JESUS .

Voici donc les réflexions et les véritables Paroles du Prophète (on y reconnaîtra nécessairement, mais pas toujours (!) ce que l'on trouve encore aujourd'hui dans Le Coran ):

" Au fond, Mohammed n'avait jamais voulu autre chose que libérer le judaïsme des dogmes d'origine humaine qui l'encombraient, pour pouvoir ensuite le parfaire. Il se mit à concrétiser les pensées qui naissaient en lui.

Cela prit tout d'abord la forme d'une sorte de «message au peuple» destiné à être lu simultanément en plusieurs endroits. Voici ce que disait ce message
(extrait):


" Abraham avait donné à son peuple l'exemple d'une vie vécue dans la foi. On l'admire encore aujourd'hui, mais personne ne songe à l'imiter. Moïse avait transmis les propres Commandements de Dieu. Qui les respecte ?

Alors Dieu envoya sur Terre le plus grand Messager de Vérité, JESUS-Christ, Son propre Fils !

Ce qu'Il disait était la pure Vérité, la Parole même de Dieu. Il vécut cette Parole tout au long de Sa vie terrestre. Les hommes ne L'ont pas compris. Ils L'ont assassiné.

Ils ne manquent pas d'accompagner de gestes pieux leurs propos concernant le Messie, l'Envoyé de Dieu qui doit venir, qu'ils sont prêts à servir et à qui ils veulent obéir. Ils refusent de croire que le Messie est déjà venu il y a six cents ans, car il leur faudrait alors admettre qu'ils ont si lourdement péché contre Lui qu'aucun repentir ne serait assez grand pour réparer leur faute.

Mais vous, les Arabes, écoutez-moi : Le Christ est le Fils de Dieu et Il est venu dans le monde pour que l'humanité puisse être arrachée à ses péchés ! Il voulait ranimer toutes les flammes de la foi en Dieu pour que la Lumière éclaire à nouveau le monde et les coeurs.

Retenez bien tout ceci, en attendant que je puisse vous parler davantage de Lui, car moi, Mohammed, je suis aussi un prophète de Dieu, le dernier d'entre eux ; je ne suis pas le plus puissant, mais celui qui devait venir en dernier.

Je suis autorisé à vous parler de Dieu et de Son Fils JESUS-Christ engendré en Lui ! Bien plus : je suis également autorisé à témoigner de Celui qui viendra juger le monde dans la justice et la Gloire !

Ce que je vous annoncerai, je l'ai reçu d'En-Haut. Malheur à moi si j'y ajoute un seul mot !





Les deux grandes Vérités ( JESUS Fils de Dieu et JESUS assassiné, crucifié) tant contestées par les musulmans n'ont aucune pertinence si l'on se réfère à l'authentique Enseignement de Mohammed DE SON VIVANT ...! Ce qu'il advint de cet Enseignement après est une autre histoire et ...une "autre vérité" ...

Mohammed lut lui-même ce message sur la grand-place de YATHRIB mais il espérait pouvoir envoyer rapidement Ali ( encore fidèle à ce moment-là) et Saïd le lire dans d'autres endroits .








Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/09/2008
Messages : 5161

***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED ***   ***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Nov 2012, 7:11 am

Basma a écrit:
gilmig a écrit:



Et ...une fatwa serait immédiatement lancée contre lui et il serait rapidement ...assassiné !


et pourquoi ne l'avait-on pas assassiné pour avoir brûlé les versions du Coran il y a 15 siècles de ça ?

Bonjour,

Est-ce que vous réalisez que vous donnez justement la réponse ...!?
La réponse, notamment, au "pourquoi", ce que je vous présente est la vérité et que vous, vous êtes justement dans "le sillage" de ceux qui se sont auto-protégés de leurs crimes (dont l'altération du Coran !) ...!?

Pour revenir au sujet, dites-moi pourquoi, dans le contexte dramatique de l'époque (Entretien du Dimanche 2 Juillet 1944) et des drames personnels que vivent les participants, on peut lire ceci dans "Dialogues avec l'Ange" :



" Écoutez !
Sur la croix de bois – le fils de Dieu.
Commencement et fin – terre et Ciel.
Premier baptême. (Union entre le I et le VII)




Alors qu'aucun des quatre ne pratique de religion, que trois d'entre eux sont d'origine juive (donc, "étrangers" à JESUS "à la base") et qu'ils vont mourir en déportation peu après cet entretien ...!?


Vous prétendez "croire" aux Anges (Qui Eux-Mêmes n’appartiennent à aucune religion ni "croyance", mais, comme Ils le disent "transmettent SON Message" !) : il serait temps d'en faire autre chose qu'une "croyance", une coquille vide, morte ...!!!




Tout est là ...


Revenez à la raison et à un minimum d'objectivité : moi je vous indique qui sont les menteurs, les tricheurs, ceux qui ont trahi Mohammed, et perverti l'islam ; vous, pour protéger ces traîtres et ces menteurs, vous traitez implicitement de menteurs, tous et tout : les Anges , La Bible, les Évangiles, Paul, Mohammed (!) , mais aussi et surtout JESUS (!!!) dont Abdruschin ne fait que rappeler l'Enseignement et Le Message et Qui rappelle clairement:

- " «Descends de la croix»
«Si tu es le Fils de Dieu, alors descends de la croix! Aide-toi toi-même et nous aussi!» Railleuses, ces phrases retentirent en s’élevant vers le Fils de Dieu, alors que, sous les brûlants rayons du soleil, Il souffrait sur la croix.

- " Le Sauveur sur la croix! Par milliers, ces croix sont dressées en signes que le Christ souffrit et mourut à cause de l’humanité."

- " JESUS annonça la Vérité. Ses paroles doivent donc aussi contenir en elles-mêmes toutes les Vérités des autres religions. Il ne voulait pas fonder une église, mais indiquer à l’humanité le vrai chemin qui peut tout aussi bien passer par les Vérités des autres religions. C’est pourquoi se trouvent aussi dans ses paroles de nombreuses concordances avec des religions alors existantes. JESUS ne les y a pas prises, mais puisqu’Il apportait la Vérité, il fallait que se trouve dans ses paroles la Vérité contenue dans les autres religions."





C'est clair, limpide ...







Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED ***   ***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Nov 2012, 11:41 pm

Salam;

le dernier qui pouvait dialoguer avec l'ange était "Mouhammed" le dernier de tous les prophètes et messagers que la paix et la bénédiction d'Allah soient sur eux tous. trouve-moi autre chose, les faux prophètes ce n'est pas ce qui manque.

avec tout mon respect bien sûr ***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 137999
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/09/2008
Messages : 5161

***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED ***   ***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Nov 2012, 9:11 am

Basma a écrit:
Salam;

le dernier qui pouvait dialoguer avec l'ange était "Mouhammed" le dernier de tous les prophètes et messagers que la paix et la bénédiction d'Allah soient sur eux tous. trouve-moi autre chose, les faux prophètes ce n'est pas ce qui manque.

avec tout mon respect bien sûr ***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 137999

Bonjour,

La pire des erreurs est celle qui consiste à toujours voir la paille chez le voisin ... etc ...!

On dit aussi qu'il faut d'abord "balayer devant sa porte" ...

On dit aussi qu'on ne prête aux autres que ce que l'on a ...

C'est à dire:

Plus une croyance, une religion, comporte de critiques à l'égard des autres (croyances , croyants, Textes et autres) , plus cette religion manifeste, elle-même, ses propres critiques , celles qui s'appliquent à ses dogmes et autres fondamentaux.

On "voit" des "falsifications" partout et dans tout, parce que, les falsifications - les vraies cette fois ! - sont dans "le camp" de ceux qui préfèrent les voir chez les autres ...!

Ainsi, La Bible est "falsifiée" mais ... pas Le Coran ...!
Ainsi, les "faux-prophètes" abondent chez autrui, mais pas chez les musulmans ...!
Ainsi les Textes qui confirment que JESUS EST Fils de Dieu, mentent, mais pas Le Coran ...!
Ainsi les Textes qui confirment La Trinité mentent, mais pas les musulmans ni Le Coran ...!
Les Évangiles "mentent" mais pas Le Coran, les Hadiths, la Sunna, les musulmans etc.
ETC. ETC.

Tout cela serait bien beau et plaiderait en faveur de l'islam si seulement ........!

Si seulement AUCUN humain n'était intervenu APRES Mohammed ...!!!

Car tous les reproches faits aux autres sont attribués, imputés, à "la main de l'Homme" ... et, les "mains de l'homme " arabes qui ont "survécu" à Mohammed, et édifié l'islam et ses Textes, comprennent les mains ASSASSINES, les mains criminelles qui ont fait disparaitre toute trace de l'Enseignement authentique Du Prophète en même temps qu'ils ont exterminé ses proches, ses fidèles et sa famille ...!!!!

Ce qui ne se retrouve dans AUCUNE autre croyance ...!!!!!


Grand dommage pour vous car, si vous attribuez aux juifs qui ont construit le "veau d'or" et leurs semblables, d'avoir édifié (contre Moïse) le judaïsme, aux assassins de JESUS ou ses détracteurs, les Pharisiens , les Scribes et les romains, d'avoir édifié le christianisme (contre JESUS), vous ne pouvez faire autrement que de reconnaître que l'islam n'échappe pas à cette "loi" des hommes: l'islam que nous connaissons, a été élaboré (contre Mohammed) par les ennemis de Mohammed, les assassins de ceux qui lui étaient restés fidèles ...

ET ÇA C'EST ÉTABLI HISTORIQUEMENT !!!


















Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED ***   ***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Nov 2012, 11:14 am

Malgre que j apprecie beaucoup gilmig,je ne peux que m interroger qur la pertinence de ses sources....il cite sans cesse les dialogues avec l ange,mais ca sort de ou ca???pourquoi ne pas simplement cite quelques chose de plus "sur" genre la Bible
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 24/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED ***   ***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Nov 2012, 11:46 am

titibxl a écrit:
Malgre que j apprecie beaucoup gilmig,je ne peux que m interroger qur la pertinence de ses sources....il cite sans cesse les dialogues avec l ange,mais ca sort de ou ca???pourquoi ne pas simplement cite quelques chose de plus "sur" genre la Bible

Peut-être que cela (lien ci-dessous: "Session par le Père Humbert Biondi à Fribourg, le 12.10.1985" ) va répondre à votre attente , même si votre "attente" n'est pas sans rappeler celle qui a entraîné les Pharisiens à dénier JESUS: "la Thora rien que la Thora ...!" quand La Parole Vivante était devant eux ...!?

http://www.alliance-liberte.ch/pdf/08-DialogueAvecAnge.pdf

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED ***   ***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Nov 2012, 12:14 pm




---- REPLIQUE :



gilmig a écrit:
titibxl a écrit:
Malgre que
j apprecie beaucoup gilmig,je ne peux que
m interroger qur la pertinence de ses sources....
il cite sans cesse les dialogues avec l ange,
mais ca sort de ou ca???pourquoi ne pas simplement
cite quelques chose de plus "sur" genre la Bible

Peut-être que cela (lien ci-dessous: "Session
par le Père Humbert Biondi à Fribourg, le 12.10.1985" )
va répondre à votre attente , même si votre "attente"
n'est pas sans rappeler celle qui a entraîné les
Pharisiens à dénier JESUS: "la Thora rien que la
Thora ...!" quand La Parole Vivante était devant eux ...!?

http://www.alliance-liberte.ch/pdf/08-DialogueAvecAnge.pdf




1 - OUAISSS..... scratch UNE AUTRE Bible A LIRE ?

2 - Faut le lire si on veut savoir de quoi on parle scratch ?

3 - Est-ce que ma recherche spirituelle me l`impose ?

4 - J`ai lu le debut ... et me suis dit .... je ne suis pas

5 - Sortie du bois confused ... y en a pour un bout a lire

6 - Enfin peut-etre un peu a tous les jours

7 - PARCONTRE ..... JE NE CROIS PAS en la reunion des religions

8 - Car pour ce faire il faudrait faire tomber tous leurs DOGMES

9 - CHOSE PAS FACILE A FAIRE ***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 631461

10 - ENFIN .... je vais lui donner une chance de me convaincre

11 - Qu`il en vaut la peine de le lire .... ***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 631461



AMICALEMENT : SPIRITANGEL ***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED ***   ***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Nov 2012, 2:12 pm

gilmig a écrit:
Basma a écrit:
Salam;

le dernier qui pouvait dialoguer avec l'ange était "Mouhammed" le dernier de tous les prophètes et messagers que la paix et la bénédiction d'Allah soient sur eux tous. trouve-moi autre chose, les faux prophètes ce n'est pas ce qui manque.

avec tout mon respect bien sûr ***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 137999

Bonjour,

La pire des erreurs est celle qui consiste à toujours voir la paille chez le voisin ... etc ...!

On dit aussi qu'il faut d'abord "balayer devant sa porte" ...

On dit aussi qu'on ne prête aux autres que ce que l'on a ...

C'est à dire:

Plus une croyance, une religion, comporte de critiques à l'égard des autres (croyances , croyants, Textes et autres) , plus cette religion manifeste, elle-même, ses propres critiques , celles qui s'appliquent à ses dogmes et autres fondamentaux.

On "voit" des "falsifications" partout et dans tout, parce que, les falsifications - les vraies cette fois ! - sont dans "le camp" de ceux qui préfèrent les voir chez les autres ...!

Ainsi, La Bible est "falsifiée" mais ... pas Le Coran ...!
Ainsi, les "faux-prophètes" abondent chez autrui, mais pas chez les musulmans ...!
Ainsi les Textes qui confirment que JESUS EST Fils de Dieu, mentent, mais pas Le Coran ...!
Ainsi les Textes qui confirment La Trinité mentent, mais pas les musulmans ni Le Coran ...!
Les Évangiles "mentent" mais pas Le Coran, les Hadiths, la Sunna, les musulmans etc.
ETC. ETC.

Tout cela serait bien beau et plaiderait en faveur de l'islam si seulement ........!

Si seulement AUCUN humain n'était intervenu APRES Mohammed ...!!!

Car tous les reproches faits aux autres sont attribués, imputés, à "la main de l'Homme" ... et, les "mains de l'homme " arabes qui ont "survécu" à Mohammed, et édifié l'islam et ses Textes, comprennent les mains ASSASSINES, les mains criminelles qui ont fait disparaitre toute trace de l'Enseignement authentique Du Prophète en même temps qu'ils ont exterminé ses proches, ses fidèles et sa famille ...!!!!

Ce qui ne se retrouve dans AUCUNE autre croyance ...!!!!!


Grand dommage pour vous car, si vous attribuez aux juifs qui ont construit le "veau d'or" et leurs semblables, d'avoir édifié (contre Moïse) le judaïsme, aux assassins de JESUS ou ses détracteurs, les Pharisiens , les Scribes et les romains, d'avoir édifié le christianisme (contre JESUS), vous ne pouvez faire autrement que de reconnaître que l'islam n'échappe pas à cette "loi" des hommes: l'islam que nous connaissons, a été élaboré (contre Mohammed) par les ennemis de Mohammed, les assassins de ceux qui lui étaient restés fidèles ...

ET ÇA C'EST ÉTABLI HISTORIQUEMENT !!!

Salam;

je ne vois pas la paille chez toi, tu es libre de croire à ce que tu veux mais prière de ne pas déformer "le Coran" c'est tout ce que je te demande.

Ce qui ne se retrouve dans AUCUNE autre croyance ...!!!!!

tu es conscient de ce que tu écris ??? aucune croyance n'a la vérité et il y a un certain temps tu disais que chacun de nous avait une parcelle de vérité. décide-toi "Gil", sois honnête et dis-nous ce que tu veux de nous ? que chacun abandonne sa croyance pour croire en qui ? en toi ?
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 24/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED ***   ***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Nov 2012, 2:21 pm

Basma a écrit:
gilmig a écrit:


Bonjour,

La pire des erreurs est celle qui consiste à toujours voir la paille chez le voisin ... etc ...!

On dit aussi qu'il faut d'abord "balayer devant sa porte" ...

On dit aussi qu'on ne prête aux autres que ce que l'on a ...

C'est à dire:

Plus une croyance, une religion, comporte de critiques à l'égard des autres (croyances , croyants, Textes et autres) , plus cette religion manifeste, elle-même, ses propres critiques , celles qui s'appliquent à ses dogmes et autres fondamentaux.

On "voit" des "falsifications" partout et dans tout, parce que, les falsifications - les vraies cette fois ! - sont dans "le camp" de ceux qui préfèrent les voir chez les autres ...!

Ainsi, La Bible est "falsifiée" mais ... pas Le Coran ...!
Ainsi, les "faux-prophètes" abondent chez autrui, mais pas chez les musulmans ...!
Ainsi les Textes qui confirment que JESUS EST Fils de Dieu, mentent, mais pas Le Coran ...!
Ainsi les Textes qui confirment La Trinité mentent, mais pas les musulmans ni Le Coran ...!
Les Évangiles "mentent" mais pas Le Coran, les Hadiths, la Sunna, les musulmans etc.
ETC. ETC.

Tout cela serait bien beau et plaiderait en faveur de l'islam si seulement ........!

Si seulement AUCUN humain n'était intervenu APRES Mohammed ...!!!

Car tous les reproches faits aux autres sont attribués, imputés, à "la main de l'Homme" ... et, les "mains de l'homme " arabes qui ont "survécu" à Mohammed, et édifié l'islam et ses Textes, comprennent les mains ASSASSINES, les mains criminelles qui ont fait disparaitre toute trace de l'Enseignement authentique Du Prophète en même temps qu'ils ont exterminé ses proches, ses fidèles et sa famille ...!!!!

Ce qui ne se retrouve dans AUCUNE autre croyance ...!!!!!


Grand dommage pour vous car, si vous attribuez aux juifs qui ont construit le "veau d'or" et leurs semblables, d'avoir édifié (contre Moïse) le judaïsme, aux assassins de JESUS ou ses détracteurs, les Pharisiens , les Scribes et les romains, d'avoir édifié le christianisme (contre JESUS), vous ne pouvez faire autrement que de reconnaître que l'islam n'échappe pas à cette "loi" des hommes: l'islam que nous connaissons, a été élaboré (contre Mohammed) par les ennemis de Mohammed, les assassins de ceux qui lui étaient restés fidèles ...

ET ÇA C'EST ÉTABLI HISTORIQUEMENT !!!

Salam;

je ne vois pas la paille chez toi, tu es libre de croire à ce que tu veux mais prière de ne pas déformer "le Coran" c'est tout ce que je te demande.

Ce qui ne se retrouve dans AUCUNE autre croyance ...!!!!!

tu es conscient de ce que tu écris ??? aucune croyance n'a la vérité et il y a un certain temps tu disais que chacun de nous avait une parcelle de vérité. décide-toi "Gil", sois honnête et dis-nous ce que tu veux de nous ? que chacun abandonne sa croyance pour croire en qui ? en toi ?

Évitez de "lire en diagonale" ...!

Ce que je dis : " Ce qui ne se retrouve dans AUCUNE autre croyance ...!!!!! "

Se rapporte à cela: " ... les "mains de l'homme " arabes qui ont "survécu" à Mohammed, et édifié l'islam et ses Textes, comprennent les mains ASSASSINES, les mains criminelles qui ont fait disparaitre toute trace de l'Enseignement authentique Du Prophète en même temps qu'ils ont exterminé ses proches, ses fidèles et sa famille ...!!!! "


Pour être plus clair encore: ce qui fait la "spécificité PÉJORATIVE" de l'islam, c'est que c'est la seule religion à avoir été développée par ceux qui se sont opposé et ont éliminé ceux qui étaient restés fidèles au Porteur de Vérité; ici à Mohammed !

Le christianisme, par exemple, a été développé dès la mort de JESUS par ceux qui Lui étaient fidèles .
Pour l'islam, c'est tout le contraire !!!
"On " a éliminé tous les fidèles dès qu' "on" a pu le faire après la mort de Mohammed, et "on" a instauré ensuite "ce qu' "on" a bien voulu" ...

Je vous ai donné les noms des "on" ; de quelques uns ...









Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED ***   ***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Nov 2012, 2:39 pm

gilmig a écrit:
Basma a écrit:


Salam;

je ne vois pas la paille chez toi, tu es libre de croire à ce que tu veux mais prière de ne pas déformer "le Coran" c'est tout ce que je te demande.

Ce qui ne se retrouve dans AUCUNE autre croyance ...!!!!!

tu es conscient de ce que tu écris ??? aucune croyance n'a la vérité et il y a un certain temps tu disais que chacun de nous avait une parcelle de vérité. décide-toi "Gil", sois honnête et dis-nous ce que tu veux de nous ? que chacun abandonne sa croyance pour croire en qui ? en toi ?

Évitez de "lire en diagonale" ...!

Ce que je dis : " Ce qui ne se retrouve dans AUCUNE autre croyance ...!!!!! "

Se rapporte à cela: " ... les "mains de l'homme " arabes qui ont "survécu" à Mohammed, et édifié l'islam et ses Textes, comprennent les mains ASSASSINES, les mains criminelles qui ont fait disparaitre toute trace de l'Enseignement authentique Du Prophète en même temps qu'ils ont exterminé ses proches, ses fidèles et sa famille ...!!!! "


Pour être plus clair encore: ce qui fait la "spécificité PÉJORATIVE" de l'islam, c'est que c'est la seule religion à avoir été développée par ceux qui se sont opposé et ont éliminé ceux qui étaient restés fidèles au Porteur de Vérité; ici à Mohammed !

Le christianisme, par exemple, a été développé dès la mort de JESUS par ceux qui Lui étaient fidèles .
Pour l'islam, c'est tout le contraire !!!
"On " a éliminé tous les fidèles dès qu' "on" a pu le faire après la mort de Mohammed, et "on" a instauré ensuite "ce qu' "on" a bien voulu" ...

Je vous ai donné les noms des "on" ; de quelques uns ...


comment peux-tu être certain de ce qui c'était passé il y a quinze siècles ?

Le christianisme, par exemple, a été développé dès la mort de JESUS par ceux qui Lui étaient fidèles .
Pour l'islam, c'est tout le contraire !!!


ça ne te suffit pas les chites qui insultent les Califes ? on a suffisamment calomnié Mouhammed que la paix et la bénédiction d'Allah soient sur lui pour passer ensuite à ses compagnons...........

mais enfin pourquoi est-ce que je perds mon temps avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 24/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED ***   ***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Nov 2012, 4:18 pm

Basma a écrit:
gilmig a écrit:


Évitez de "lire en diagonale" ...!

Ce que je dis : " Ce qui ne se retrouve dans AUCUNE autre croyance ...!!!!! "

Se rapporte à cela: " ... les "mains de l'homme " arabes qui ont "survécu" à Mohammed, et édifié l'islam et ses Textes, comprennent les mains ASSASSINES, les mains criminelles qui ont fait disparaitre toute trace de l'Enseignement authentique Du Prophète en même temps qu'ils ont exterminé ses proches, ses fidèles et sa famille ...!!!! "


Pour être plus clair encore: ce qui fait la "spécificité PÉJORATIVE" de l'islam, c'est que c'est la seule religion à avoir été développée par ceux qui se sont opposé et ont éliminé ceux qui étaient restés fidèles au Porteur de Vérité; ici à Mohammed !

Le christianisme, par exemple, a été développé dès la mort de JESUS par ceux qui Lui étaient fidèles .
Pour l'islam, c'est tout le contraire !!!
"On " a éliminé tous les fidèles dès qu' "on" a pu le faire après la mort de Mohammed, et "on" a instauré ensuite "ce qu' "on" a bien voulu" ...

Je vous ai donné les noms des "on" ; de quelques uns ...


comment peux-tu être certain de ce qui c'était passé il y a quinze siècles ?

Le christianisme, par exemple, a été développé dès la mort de JESUS par ceux qui Lui étaient fidèles .
Pour l'islam, c'est tout le contraire !!!


ça ne te suffit pas les chites qui insultent les Califes ? on a suffisamment calomnié Mouhammed que la paix et la bénédiction d'Allah soient sur lui pour passer ensuite à ses compagnons...........

mais enfin pourquoi est-ce que je perds mon temps avec toi ?


Perdre du temps est souvent une merveilleuse façon d'en gagner ..!!!

Pour calomnier Mohammed, il n'y a pas "mieux" que les musulmans : voyez les hadiths !!!




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED ***   ***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Nov 2012, 5:21 pm





---- BONJOUR A TOI GILMIG :


( Pour calomnier Mohammed, il n'y a pas
"mieux" que les musulmans : voyez les hadiths !!! )


1 - Tu as raison ... il n`a JAMAIS lu les hadiths :fourire:

2 - Et lorsqu`il les lira , il va avoir toute une surprise :fourire:

3 - Ce n`est surement pas la qu`ils ont decouvert leur saint

4 - Prophete , il y est decrit comme le plus barbare des hommes

5 - Et le coran ne fait que de demander d`extrerminer tout

6 - Ce qui n`est pas musulman .... quel dieu pardonneur :fourire:

7 - Plein d`amour et plein de misericorde Twisted Evil

8 - L`islam aurait du choisir le dieu-soleil au lieu du dieu-lune

9 - Car il etait plus humain ***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 631461




AMICALEMENT : SPIRITANGEL ***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 22447

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED ***   ***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Nov 2012, 10:14 pm

Basma a écrit:
je ne vois pas la paille chez toi, tu es libre de croire à ce que tu veux mais prière de ne pas déformer "le Coran" c'est tout ce que je te demande.
Je sais ce que c'est avec la Bible ***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED ***   ***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Nov 2012, 12:14 am




---- REPLIQUE INTELLIGENTE :


CITATION DE BASMA :

( mais prière de ne pas déformer
"le Coran" c'est tout ce que je te demande. )

1 - S`IL VOUS PLAIT NE PAS DEFORMER LE CORAN :fourire:

2 - IL EST ASSEZ DEFORME COMME CA ***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 895784

3 - ET ON L`AIME COMME IL EST ***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 895784 LA

4 - ET QUAND ALLAH DIT DE TUER TOUS LES INFIDELES

5 - CE SONT LES PAROLES SACREES ET IMMUABLES

6 - D`ALLAH ***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 895784 LA

7 - Vous ne trouverez JAMAIS un DIEU aussi pardonneur

8 - Et misericordieux ailleur ***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 631461

9 - ALORS n`enlevez pas les tres bonnes et saintes paroles

10 - Divines d`ALLAH du coran ***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 895784 la .

11 - On l`aime tel qu`il est ***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 895784 la .

12 - BON .... allez BASMA ... il est encore le temps

13 - De tourner autour de la kabane d`ALLAH ....

14 - ( PS : dit a ta femme qu`elle ne peut plus se frotter

16 - Les parties sur la pierre noire ....

17 - Mohamet ne veut plus Sad ( il dit qu`elle est

18 - Assez noire comme ca ***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 895784 )




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED ***   ***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Nov 2012, 9:53 am

gilmig a écrit:
Basma a écrit:


comment peux-tu être certain de ce qui c'était passé il y a quinze siècles ?

Le christianisme, par exemple, a été développé dès la mort de JESUS par ceux qui Lui étaient fidèles .
Pour l'islam, c'est tout le contraire !!!


ça ne te suffit pas les chites qui insultent les Califes ? on a suffisamment calomnié Mouhammed que la paix et la bénédiction d'Allah soient sur lui pour passer ensuite à ses compagnons...........

mais enfin pourquoi est-ce que je perds mon temps avec toi ?


Perdre du temps est souvent une merveilleuse façon d'en gagner ..!!!

Pour calomnier Mohammed, il n'y a pas "mieux" que les musulmans : voyez les hadiths !!!


Salam;

des hadiths inventés par des hypocrites qui ont tout fait pour les rendre sahihs !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 24/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED ***   ***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Nov 2012, 9:58 am

Basma a écrit:
gilmig a écrit:



Perdre du temps est souvent une merveilleuse façon d'en gagner ..!!!

Pour calomnier Mohammed, il n'y a pas "mieux" que les musulmans : voyez les hadiths !!!


Salam;

des hadiths inventés par des hypocrites qui ont tout fait pour les rendre sahihs !!!!!!


Pourquoi, par qui et dans quel but !?
Des millions de musulmans y adhèrent ...!
Comment cela a-t-il été rendu possible puisque La Parole DEVAIT être scellée !!??


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED ***   ***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Nov 2012, 10:28 am

gilmig a écrit:
Basma a écrit:


Salam;

des hadiths inventés par des hypocrites qui ont tout fait pour les rendre sahihs !!!!!!


Pourquoi, par qui et dans quel but !?

toi-même tu tires de nul part des paroles que tu colles au dos de Mouhammed que la paix et la banédiction d'Allah soient sur lui :

pourquoi, par qui [qui est "Gilmig"]? et dans quel but ?
***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 631461
Des millions de musulmans y adhèrent ...!

beaucoup de musulmans [ont été] égarés, d'autres vont être égarés dans l'avenir.............

Comment cela a-t-il été rendu possible puisque La Parole DEVAIT être scellée !!??

je te rappelle que la seule parole qui demeure inchangée et infalsifiable c'est celle d'Allah [le Coran] et ce depuis 1500 ans
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED ***   ***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Nov 2012, 12:10 pm




---- BONJOUR A TOI GILMIG :


gilmig a écrit:
Basma a écrit:



Salam;

des hadiths inventés par des hypocrites
qui ont tout fait pour les rendre sahihs !!!!!!


Pourquoi, par qui et dans quel but !?
Des millions de musulmans y adhèrent ...!
Comment cela a-t-il été rendu possible puisque
La Parole DEVAIT être scellée !!??




1 - J`espere que tu te rends compte a quel point

2 - Ton echange est inutile et vaine ....

3 - L`islam est base sur le coran

4 - Le coran s`explique QUE par les hadiths

5 - Et la sunna , et ce " MONSIEUR "

6 - RENIE le tout :regret: :regret: :regret:

7 - Je te suggererais a echanger avec le MUR

8 - Devant toi , tu risque de recevoir une reponse

9 - Plus sensee :fourire: :fourire: :fourire:




AMICALEMENT : SPIRITANGEL ***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 24/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED ***   ***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Nov 2012, 12:24 pm

Basma a écrit:
gilmig a écrit:



Pourquoi, par qui et dans quel but !?

toi-même tu tires de nul part des paroles que tu colles au dos de Mouhammed que la paix et la banédiction d'Allah soient sur lui :

pourquoi, par qui [qui est "Gilmig"]? et dans quel but ?
***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 631461
Des millions de musulmans y adhèrent ...!

beaucoup de musulmans [ont été] égarés, d'autres vont être égarés dans l'avenir.............

Comment cela a-t-il été rendu possible puisque La Parole DEVAIT être scellée !!??

je te rappelle que la seule parole qui demeure inchangée et infalsifiable c'est celle d'Allah [le Coran] et ce depuis 1500 ans

Renseignez-vous sur le sens de "négateur" et sur le comportement de ceux-ci ..!

Voici une bien belle Sourate pour vous éclairer !






Je ne tire pas mes informations concernant Mohammed et l'islam ou encore JESUS et le christianisme, du "néant", mais bien de La Seule Vraie Source !!!
Cela étant, je ne donne pas mon "point de vue personnel" ...je me contente de relayer ce qui EST !





Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED ***   ***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Nov 2012, 12:27 pm

SPIRITANGEL a écrit:


3 - L`islam est base sur le coran

4 - Le coran "s`explique QUE" par les hadiths

5 - Et la sunna ,


par miracle tu deviens un peu intelligent et tu comprends tout......... en attendant que docteur "Gil" médite ce que tu as écrit et comprenne qu'effectivement inutile de chercher midi à quatorze heures..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED ***   ***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Nov 2012, 12:30 pm

gilmig a écrit:

Je ne tire pas mes informations concernant Mohammed et l'islam ou encore JESUS et le christianisme, du "néant", mais bien de La Seule Vraie Source !!!
Cela étant, je ne donne pas mon "point de vue personnel" ...je me contente de relayer ce qui EST !


Seule Vraie Source

tu es secrétaire général de Dieu pour avoir accès à "LA SEULE VRAIE SOURCE" Question cheers
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED ***   ***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Nov 2012, 12:51 pm




---- BONJOUR A TOI GILMIG :


gilmig a écrit:
Basma a écrit:

Renseignez-vous sur le sens de "négateur" et sur
le comportement de ceux-ci ..!

Voici une bien belle Sourate pour vous éclairer !






Je ne tire pas mes informations concernant Mohammed et l'islam ou encore JESUS et le christianisme, du "néant", mais bien de La Seule Vraie Source !!!
Cela étant, je ne donne pas mon "point de vue personnel" ...je me contente de relayer ce qui EST !


Salam;

cher ami, "les négateurs" traduit le mot "al-kafiroune" qui veut dire en réalité "mécréants". et je remercie le monsieur qui a mis la vidéo d'avoir précisé que ce n'est qu'une traduction approximative.

dans la langue arabe ancienne : "kafir" signifie "une nuit très sombre" ou encore une personne qui "revêt" quelque chose;

Allah avait choisi de traiter par "kafiroune" toute personne qui préfère "l'obscurité" à la lumière et surtout celle qui "revêt" le mensonge des apparences de la vérité !

3:71. Ô gens du Livre, pourquoi mêlez-vous le faux au vrai et cachez-vous sciemment la Vérité ?

***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 106819
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 24/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED ***   ***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Nov 2012, 6:27 pm

Basma a écrit:
gilmig a écrit:

Je ne tire pas mes informations concernant Mohammed et l'islam ou encore JESUS et le christianisme, du "néant", mais bien de La Seule Vraie Source !!!
Cela étant, je ne donne pas mon "point de vue personnel" ...je me contente de relayer ce qui EST !


Seule Vraie Source

tu es secrétaire général de Dieu pour avoir accès à "LA SEULE VRAIE SOURCE" Question cheers

Non: il vous suffit de retirer vos œillères et de vous ouvrir à La Vérité VIVANTE !!!





Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 24/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED ***   ***  JÉSUS: L' ENSEIGNEMENT DONNÉ PAR MOHAMMED  *** - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Nov 2012, 6:30 pm

SPIRITANGEL a écrit:



---- BONJOUR A TOI GILMIG :


gilmig a écrit:


Renseignez-vous sur le sens de "négateur" et sur
le comportement de ceux-ci ..!

Voici une bien belle Sourate pour vous éclairer !