*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 Chère Zahia L'nfer , ça existe dans l'enseignement de JESUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bahous1
..
..


Date d'inscription : 04/06/2016
Masculin
Messages : 116
Pays : Algeria
R E L I G I O N : muslim

Chère Zahia L'nfer , ça existe dans l'enseignement de JESUS Empty
MessageSujet: Chère Zahia L'nfer , ça existe dans l'enseignement de JESUS   Chère Zahia L'nfer , ça existe dans l'enseignement de JESUS Icon_minipostedVen 17 Juin - 9:38

ZAHIA a écrit:
L'enfer n'existe pas, Dieu n'a pas créé l'enfer, il est Amour et Saint Esprit. !


chère Zahia l'enfer ça existe dans l'enseignement de JESUS.

ton ignorance de l'Islam et encore du christianisme est flagrante, comme BNZ te l'a déjà reproché.


voici le texte où JESUS cite l'enfer:

Luc 16/23 Et, en hadès*, levant ses yeux, comme il était dans les tourments, il voit de loin
Abraham, et Lazare dans son sein.
24 Et s’écriant, il dit : Père Abraham, aie pitié de moi et envoie Lazare, afin qu’il trempe
dans l’eau le bout de son doigt, et qu’il rafraîchisse ma langue, car je suis tourmenté dans
cette flamme.







Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18665
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Chère Zahia L'nfer , ça existe dans l'enseignement de JESUS Empty
MessageSujet: Re: Chère Zahia L'nfer , ça existe dans l'enseignement de JESUS   Chère Zahia L'nfer , ça existe dans l'enseignement de JESUS Icon_minipostedVen 17 Juin - 9:56





bahous1 a écrit:
ZAHIA a écrit:
L'enfer n'existe pas, Dieu n'a pas créé l'enfer, il est Amour et Saint Esprit. !


chère Zahia l'enfer ça existe dans l'enseignement de JESUS.

ton ignorance de l'Islam et encore du christianisme est flagrante, comme BNZ te l'a déjà reproché.


voici le texte où JESUS cite l'enfer:

Luc 16/23 Et, en hadès*, levant ses yeux, comme il était dans les tourments, il voit de loin
Abraham, et Lazare dans son sein.
24 Et s’écriant, il dit : Père Abraham, aie pitié de moi et envoie Lazare, afin qu’il trempe
dans l’eau le bout de son doigt, et qu’il rafraîchisse ma langue, car je suis tourmenté dans
cette flamme.


L'enfer n'existe pas dans le Royaume de DIEU,

Ce monde, le notre, n'est pas le royaume de DIEU,

Et l'enfer existe dans ce monde,

Alimenté par les anges mauvais et leur chef rebelle à DIEU,

Ainsi que par les humains qui lui prêtent allégeance,

Et lorsque l'avènement de DIEU se produira,

Tout ce qui est mauvais sera dissous dans l'étang de feu,

Et aura disparu !





Revenir en haut Aller en bas
bahous1
..
..


Date d'inscription : 04/06/2016
Masculin
Messages : 116
Pays : Algeria
R E L I G I O N : muslim

Chère Zahia L'nfer , ça existe dans l'enseignement de JESUS Empty
MessageSujet: Re: Chère Zahia L'nfer , ça existe dans l'enseignement de JESUS   Chère Zahia L'nfer , ça existe dans l'enseignement de JESUS Icon_minipostedVen 17 Juin - 10:31

RAMOSI a écrit:




bahous1 a écrit:



chère Zahia l'enfer ça existe dans l'enseignement de JESUS.

ton ignorance de l'Islam et encore du christianisme est flagrante, comme BNZ te l'a déjà reproché.


voici le texte où JESUS cite l'enfer:

Luc 16/23 Et, en hadès*, levant ses yeux, comme il était dans les tourments, il voit de loin
Abraham, et Lazare dans son sein.
24 Et s’écriant, il dit : Père Abraham, aie pitié de moi et envoie Lazare, afin qu’il trempe
dans l’eau le bout de son doigt, et qu’il rafraîchisse ma langue, car je suis tourmenté dans
cette flamme.


L'enfer n'existe pas dans le Royaume de DIEU,

Ce monde, le notre, n'est pas le royaume de DIEU,

Et l'enfer existe dans ce monde,

Alimenté par les anges mauvais et leur chef rebelle à DIEU,

Ainsi que par les humains qui lui prêtent allégeance,

Et lorsque l'avènement de DIEU se produira,

Tout ce qui est mauvais sera dissous dans l'étang de feu,

Et aura disparu !







le texte est clair l'enfer est aprés la mort

22 Et il arriva que le pauvre mourut, et qu’il fut porté par les anges dans le sein
d’Abraham*. Et le riche aussi mourut, et fut enseveli.
23 Et, en hadès*, levant ses yeux, comme il était dans les tourments, il voit de loin
Abraham, et Lazare dans son sein.






Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Chère Zahia L'nfer , ça existe dans l'enseignement de JESUS Empty
MessageSujet: Re: Chère Zahia L'nfer , ça existe dans l'enseignement de JESUS   Chère Zahia L'nfer , ça existe dans l'enseignement de JESUS Icon_minipostedVen 17 Juin - 11:11

L’enfer n’est pas compatible avec un dieu d’amour et de miséricorde.

L’humain a mis du temps avant d’abolir la torture : elle n’est pas conforme à son idéal.
Elle subsiste bien par ci par là, mais globalement, l’histoire en marche vise à son éradication. Dieu serait-il moins sage que les humains ? Insensé.

L’enfer n’est pas compatible avec un dieu de justice.
Je ne peux concevoir un dieu de bonté pratiquant la torture. Je ne peux concevoir un dieu d’amour et de miséricorde se montrer haineux et revanchard. Je ne puis concevoir un dieu de justice vouer aux tourments éternels des âmes égarées.

Comme le dieu de l'islam, n'est ce pas Bahous1 ?????
Revenir en haut Aller en bas
bahous1
..
..


Date d'inscription : 04/06/2016
Masculin
Messages : 116
Pays : Algeria
R E L I G I O N : muslim

Chère Zahia L'nfer , ça existe dans l'enseignement de JESUS Empty
MessageSujet: Re: Chère Zahia L'nfer , ça existe dans l'enseignement de JESUS   Chère Zahia L'nfer , ça existe dans l'enseignement de JESUS Icon_minipostedSam 18 Juin - 11:49

ZAHIA a écrit:
L’enfer n’est pas compatible avec un dieu d’amour et de miséricorde.

L’humain a mis du temps avant d’abolir la torture : elle n’est pas conforme à son idéal.
Elle subsiste bien par ci par là, mais globalement, l’histoire en marche vise à son éradication. Dieu serait-il moins sage que les humains ? Insensé.

L’enfer n’est pas compatible avec un dieu de justice.
Je ne peux concevoir un dieu de bonté pratiquant la torture. Je ne peux concevoir un dieu d’amour et de miséricorde se montrer haineux et revanchard. Je ne puis concevoir un dieu de justice vouer aux tourments éternels des âmes égarées.

Comme le dieu de l'islam, n'est ce pas Bahous1 ?????


tu divagues ma chère compatriote.

Un dieu miséricordieux à l’extrême est injuste.


l'homme est toujours poussé par son instinct à l'injustice. il est toujours injuste , s'il ne l'est pas c'est l'exception. il faut que Dieu nous fasse peur de sa colère.


tu es chrétienne , moi je suis musulman . nous partageons certains récits sacrés n'est ce pas ?

Can et Abel n'avaient point de sujet sur lequel ils pouvaient etre différents. et pourtant Can a tué son frère Abel.


veux tu que la miséricorde de Dieu absolve Can ? est ce là ta conception de Dieu de l'amour ? c'est faux.


la Bible hébraique et l'évangile meme te contredisent.




Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Chère Zahia L'nfer , ça existe dans l'enseignement de JESUS Empty
MessageSujet: Re: Chère Zahia L'nfer , ça existe dans l'enseignement de JESUS   Chère Zahia L'nfer , ça existe dans l'enseignement de JESUS Icon_minipostedSam 18 Juin - 11:55

A cela ne tienne !!! Nous le verrons !!!


Il sera tard pour l'un de nous et devra subir les consequences !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

Chère Zahia L'nfer , ça existe dans l'enseignement de JESUS Empty
MessageSujet: Re: Chère Zahia L'nfer , ça existe dans l'enseignement de JESUS   Chère Zahia L'nfer , ça existe dans l'enseignement de JESUS Icon_minipostedSam 18 Juin - 12:05

Le paradis , l enfer n existent que dans  i imagination de vos livres soit disant sacrés .. L e paradis est une récompense de ceux qui,  croient a votre idéologie, L enfer est au contraire une punition  de ce qui ne croient pas ou pas assez jocolor Et pour cela,  asseoir votre idéologie mais rien de divin . Vous etes chrétiens ou musulmans ou judaïques  JE SUIS ATHEE par raison ..
Revenir en haut Aller en bas
bahous1
..
..


Date d'inscription : 04/06/2016
Masculin
Messages : 116
Pays : Algeria
R E L I G I O N : muslim

Chère Zahia L'nfer , ça existe dans l'enseignement de JESUS Empty
MessageSujet: Re: Chère Zahia L'nfer , ça existe dans l'enseignement de JESUS   Chère Zahia L'nfer , ça existe dans l'enseignement de JESUS Icon_minipostedSam 18 Juin - 12:21

Lapelle a écrit:
Le paradis , l enfer n existent que dans  i imagination de vos livres soit disant sacrés .. L e paradis est une récompense de ceux qui,  croient a votre idéologie, L enfer est au contraire une punition  de ce qui ne croient pas ou pas assez jocolor Et pour cela,  asseoir votre idéologie mais rien de divin . Vous etes chrétiens ou musulmans ou judaïques  JE SUIS ATHEE par raison ..


tu répondras de tout mot que tu aura prononcé.


la paradis existe et l'enfer existe.


tu était avant néant. si on t'avait dit qu'il aurait une vie , certainement tu aurais dit ç'est une invention mensongère
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub13
.
.
Ayoub13

Date d'inscription : 24/01/2015
Masculin
Messages : 279
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Islam

Chère Zahia L'nfer , ça existe dans l'enseignement de JESUS Empty
MessageSujet: Re: Chère Zahia L'nfer , ça existe dans l'enseignement de JESUS   Chère Zahia L'nfer , ça existe dans l'enseignement de JESUS Icon_minipostedMar 21 Juin - 0:23

"Serpents, engeance de vipères, comment éviteriez-vous d’être condamnés à la géhenne ?"
(St Matthieu 23;33)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chère Zahia L'nfer , ça existe dans l'enseignement de JESUS Empty
MessageSujet: Re: Chère Zahia L'nfer , ça existe dans l'enseignement de JESUS   Chère Zahia L'nfer , ça existe dans l'enseignement de JESUS Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Chère Zahia L'nfer , ça existe dans l'enseignement de JESUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Savez vous que le nom du prophète Mohamed existe dans la bible et que Jésus Christ s'appelait Messih Issa!
» ET SI Jésus N'AVAIT PAS EXISTE ?
» La Sanctification n'existe pas dans le Coran
» Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe.
» Jésus Christ à réellement existé sur terre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-