*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les 104 questions avant bapteme TJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Empty
MessageSujet: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 5:21 pm

Rappel du premier message :

Bonjour ,

Le baptême Téjitesque m'a toujours questionné ...mais je n'ai malheureusement pas eu les réponses que je demandais ...

J'aurais aimé savoir si quelqu'un pourrait détailler les 104 questions posées au FUTUR candidat au baptème TJ ....

Sur un forum , j'avais eu un scan de deux pages et j'avais vu qu'une des questions avait rapport avec les "144 000" ...!!!
Ayant été banni depuis , je n'ai pas pu retrouver ces pages ....

J'avais posé la question pour savoir EN QUOI cette "doctrine" des 144 000 aurait pu être IMPORTANTE pour la fois chrétienne .... étant donné que les premiers chrétiens n'avaient eux mêmes PAS CONNAISSANCE de ces "144 000 oints" et pas un de plus ...
(Car à l'époque , le livre de la Révélation n'était pas encore écrit ...)


Mais je pense qu'il est important de savoir les questions exactes qui sont NECESSAIRES (chez un TJ) pour "être qualifié pour le baptème" ... et quels étaient les "prérequis" au premier siècle pour devenir un disciple du Seigneur JESUS ...

Merci à tous ceux qui pourront apporter de l'eau au moulin ...!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ved
Animateur
Animateur


Date d'inscription : 13/11/2010
Messages : 4682

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Icon_minipostedDim 09 Déc 2012, 6:04 am

ved a écrit:
aussi, mes propos contre Elbib sont franches et résumeNT mon point de vuE de ses accusations stupides
zachée a écrit:
un effort de re-lecture SVP..
ved a écrit:
c'est une blague ??? à toi, une relecture de mes propos, s'impose !!! voir de tes cours de français !!!
bon allé je vais étoffer ta connaissance du français ...

dans ma phrase, le sujet du verbe "résumer" est : "mes propos" ...

"point de vue" s'écrit ainsi et pas autrement ... le mot "vue" n'est pas un adjectif ...

c'est " UN point " .... " UNE vuE" .... "UN point de vuE"
si t'es pas convaincu ... vois ce qui suit ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elbib
Témoin de Jéhovah


Date d'inscription : 23/11/2011
Messages : 2514

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Icon_minipostedDim 09 Déc 2012, 6:57 am

ved a écrit:
ved a écrit:
aussi, mes propos contre Elbib sont franches et résumeNT mon point de vuE de ses accusations stupides
zachée a écrit:
un effort de re-lecture SVP..
ved a écrit:
c'est une blague ??? à toi, une relecture de mes propos, s'impose !!! voir de tes cours de français !!!
bon allé je vais étoffer ta connaissance du français ...

dans ma phrase, le sujet du verbe "résumer" est : "mes propos" ...

"point de vue" s'écrit ainsi et pas autrement ... le mot "vue" n'est pas un adjectif ...

c'est " UN point " .... " UNE vuE" .... "UN point de vuE"
Heu...ved, c'est à toi de jouer. Tu te souviens, les 104 questions ? Tu avais promis....!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 5881

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Icon_minipostedDim 09 Déc 2012, 7:03 am

.

ça va faire pschitt comme pour les versets manquant de la TMN...


.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Icon_minipostedDim 09 Déc 2012, 7:12 am

Retour au sujet s.v.p: Les 104 questions avant bapteme TJ
Merci
Revenir en haut Aller en bas
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 23/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Icon_minipostedDim 09 Déc 2012, 7:19 am

Gilles a écrit:
Retour au sujet s.v.p: Les 104 questions avant bapteme TJ
Merci
On attend que ved nous les montre, il avait promis !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Icon_minipostedDim 09 Déc 2012, 7:30 am

Citation :
elbib a écrit:
On attend que ved nous les montre, il avait promis !
Dans ton esprit ,tu trouves point cela bizarre ce silence tj d'un de leurs écrits :n'est ce point ces mêmes pharisiens qui dénonçaient des supposés ouvrages cachés dans la bibliothèque du Vatican !!!Ta point pensé aussi de ton coté _ de faire aussi des efforts pour venir en aides a ceux qui sont point dans la secte pour qu'ils aient l'information .C'est comme si tu donnerais crédit a ceux qui camoufles des informations sur la secte .
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Icon_minipostedDim 09 Déc 2012, 7:36 am

Elbib ... je n'ai pas oublié mes propos ... c'est un livre de 224 pages ... ça demande du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Icon_minipostedDim 09 Déc 2012, 7:38 am

Arlitto a écrit:
.

ça va faire pschitt comme pour les versets manquant de la TMN...


.
je n'ai pas oublié non plus ce sujet ... j'en ai dénombré 16 dans le NT de la TMN ... (je ne développe pas plus ce n'est pas la ligne de discution approprié)
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Icon_minipostedDim 09 Déc 2012, 8:32 am

Arlitto a écrit:
.

ça va faire pschitt comme pour les versets manquant de la TMN...


.
HEUREUSEMENT QUE LES CHEVALIERS JEHOVISTES SONT ARRIVES POUR LES REMETTRE EN PLACE :fourire:

CE QU'ILS N'ONT PU FAIRE PENDANT PRESQUE 2 MILLÉNAIRE
Revenir en haut Aller en bas
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 23/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Icon_minipostedDim 09 Déc 2012, 8:52 am

ved a écrit:
Elbib ... je n'ai pas oublié mes propos ... c'est un livre de 224 pages ... ça demande du temps ...
Tu n'es pas obligé de tout mettre d'un seul coup !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 23/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Icon_minipostedLun 10 Déc 2012, 6:12 am

ved a écrit:
Arlitto a écrit:
.

ça va faire pschitt comme pour les versets manquant de la TMN...


.
je n'ai pas oublié non plus ce sujet ... j'en ai dénombré 16 dans le NT de la TMN ... (je ne développe pas plus ce n'est pas la ligne de discution approprié)
Mais toujours sans développer, et pour être complètement objectif, tu aurais pu rappeler que les prétendus versets manquants ne sont pas du tout une spécificité de la TMN vu qu'ils manquent également dans de nombreuses autres traductions ! Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Icon_minipostedLun 10 Déc 2012, 6:22 am

elbib a écrit:
ved a écrit:
je n'ai pas oublié non plus ce sujet ... j'en ai dénombré 16 dans le NT de la TMN ... (je ne développe pas plus ce n'est pas la ligne de discution approprié)
Mais toujours sans développer, et pour être complètement objectif, tu aurais pu rappeler que les prétendus versets manquants ne sont pas du tout une spécificité de la TMN vu qu'ils manquent également dans de nombreuses autres traductions ! Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 631461


Surtout que Zachée les lui a réclamé ses versets sans résultat...il disait faire mijoter encore un peu...ça doit être brûlé maintenant.


.
Revenir en haut Aller en bas
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 23/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Icon_minipostedMar 11 Déc 2012, 1:40 am

Gilles a écrit:
Citation :
Dans ton esprit ,tu trouves point cela bizarre ce silence tj d'un de leurs écrits
Moi ce que je trouve bizarre c'est le fait que Nicodème n'aie pas encore enlevé les mots témoin de Jéhovah sous mon pseudo et aussi que ma signature n'apparaisse pas. A ton avis, il se considère chrétien Nicodème ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Icon_minipostedMar 11 Déc 2012, 1:52 am

.
et aussi que ma signature n'apparaisse pas.
....................................................................................................

C'est vrai que ma signature n'apparaît pas non plus Pourtant je l'ai mise.

Signature :

Vous savez comment Dieu a oint du Saint-Esprit et de force JESUS de Nazareth, qui allait de lieu en lieu faisant du bien et guérissant tous ceux qui étaient sous l'empire du diable, car Dieu était avec lui. "Actes 10. 38".


Car ainsi a parlé le Seigneur YHWH , le Saint d'Israël: C'est dans la tranquillité et le repos que sera votre salut, C'est dans le calme et la confiance que sera votre force. "Esaïe 30:15".



.
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Icon_minipostedMar 11 Déc 2012, 6:01 am

apparemment seule les signatures des membres du staff sont visibles

..............................

ma signature : N'AFFIRMEZ PAS, DÉMONTREZ
Revenir en haut Aller en bas
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 23/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Icon_minipostedMar 11 Déc 2012, 6:09 am

ved a écrit:
apparemment seule les signatures des membres du staff sont visibles
Alors à quoi bon nous proposer de disposer d'une signature qui ne sert pas ?








________________________________________________________________________________

"Car il y a une fin pour ce qui est des fils des humains et une fin pour ce qui est de la bête ; ils ont une fin identique. Comme meurt l’un, ainsi meurt l’autre ; et ils ont tous un même esprit" Ecclésiaste 3:19 !

"Alors la poussière retourne à la terre comme elle était, et l’esprit retourne au [vrai] Dieu qui l’a donné" Ecclésiaste 12:7 !


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Icon_minipostedMar 11 Déc 2012, 6:17 am

pourquoi me poses-tu la question ??? je ne suis pas l'administrateur du forum
Revenir en haut Aller en bas
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 23/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Icon_minipostedMar 11 Déc 2012, 6:23 am

ved a écrit:
pourquoi me poses-tu la question ??? je ne suis pas l'administrateur du forum
C'est vrai, mais tu es bien vu des dieux de ce forum et tu aurais pu savoir !








________________________________________________________________________________


"Car il y a une fin pour ce qui est des fils des humains et une fin pour ce qui est de la bête ; ils ont une fin identique. Comme meurt l’un, ainsi meurt l’autre ; et ils ont tous un même esprit" Ecclésiaste 3:19 !

"Alors la poussière retourne à la terre comme elle était, et l’esprit retourne au [vrai] Dieu qui l’a donné" Ecclésiaste 12:7 !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Icon_minipostedMar 11 Déc 2012, 6:56 am


Les 104 questions avant bapteme TJ..

47 pages pour pas grand-chose en vrai...où sont-elles ces questions???


.
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Icon_minipostedMar 11 Déc 2012, 8:33 am

sur ces 47 pages ... j'ai eu une seule position vis-à-vis de ces 104 questions :

qu'il s'agit d'une forme de contrat tacite entre le membre et l'organisation ...
qu'en cas de litige devant les tribunaux ... cela servirait à l'organisation ...

Gen un TJ, a comparé cela à une forme de contrat d'assurance ... et Amélia, une TJ, a cru bon de rectifier par "un contrat avec Dieu"

------------

pour ce qui est des questions à proprement parlé ... avant tout les TJ baptisés possèdent le livre dans lequel on les retrouvent ...

un lien a été fourni ... ce lien permet de télécharger le livre (entièrement scanné)

------------

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 23/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Icon_minipostedMar 11 Déc 2012, 10:52 pm

ved a écrit:
sur ces 47 pages ... j'ai eu une seule position vis-à-vis de ces 104 questions :

qu'il s'agit d'une forme de contrat tacite entre le membre et l'organisation ...
qu'en cas de litige devant les tribunaux ... cela servirait à l'organisation ...

Gen un TJ, a comparé cela à une forme de contrat d'assurance ... et Amélia, une TJ, a cru bon de rectifier par "un contrat avec Dieu"

------------

pour ce qui est des questions à proprement parlé ... avant tout les TJ baptisés possèdent le livre dans lequel on les retrouvent ...

un lien a été fourni ... ce lien permet de télécharger le livre (entièrement scanné)

------------

à suivre
Tu en es où du téléchargement ? On compte sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 23/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012, 12:01 pm

ved a écrit:
moi je cherche de mon coté la totalité des 104 questions le jour ou je mettrais la main dessus ... je les mettrais en ligne
Quand ? A Pâque ou à la trinité ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Icon_minipostedJeu 20 Déc 2012, 2:33 pm

elbib a écrit:
ved a écrit:
moi je cherche de mon coté la totalité des 104 questions le jour ou je mettrais la main dessus ... je les mettrais en ligne
Quand ? A Pâque ou à la trinité ? Laughing
Quand t'aura classé ton courrier en retard.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Icon_minipostedJeu 20 Déc 2012, 2:34 pm

.......J'avais pas vu ton profil......catholique....
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Icon_minipostedJeu 20 Déc 2012, 2:35 pm

Pas bien de prier Marie...... Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 631461
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Icon_minipostedJeu 20 Déc 2012, 9:42 pm

HOSANNA a écrit:
.......J'avais pas vu ton profil......catholique....
Ce n'est qu'une étiquette ...mais le fond est toujours le même "témoin de Jéhovah"
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012, 10:20 am

BenJoseph a écrit:
HOSANNA a écrit:
.......J'avais pas vu ton profil......catholique....
Ce n'est qu'une étiquette ...mais le fond est toujours le même "témoin de Jéhovah"
Là,on peux dire que l'habit ne fait pas le moine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 23/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012, 10:35 am

HOSANNA a écrit:
elbib a écrit:
Quand ? A Pâque ou à la trinité ? Laughing
Quand t'aura classé ton courrier en retard.
Je n'ai pas de courrier en retard !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012, 10:41 am

elbib a écrit:
HOSANNA a écrit:
Quand t'aura classé ton courrier en retard.
Je n'ai pas de courrier en retard !
Et tu n'a pas non plus de chat ni de mouette.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 23/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012, 11:13 am

HOSANNA a écrit:
elbib a écrit:
Je n'ai pas de courrier en retard !
Et tu n'a pas non plus de chat ni de mouette.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non, et je ne suis pas non-plus Gaston Lagaffe. Voici une photo de moi en mai 1961. Je vais être reconnu, mais tant pis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'étais déjà catholique depuis 12 ans, et je le suis toujours, n'en déplaise à certains !
Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 356933
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012, 12:27 pm

De gaston tu passes à garfield,dit,tu n'étais pas LXX par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012, 12:29 pm

Le fait est que quelque soit le sujet,mème dans l'humour,c'est toujours le mème zèle,le mème esprit qui me répond Sad
Comme pour la confession catholique,ton avatar n'est qu'une couverture pour camoufler ce qui t'anime!


Dernière édition par HOSANNA le Ven 21 Déc 2012, 12:30 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012, 12:30 pm

ben si c'est lui-même ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 104 questions avant bapteme TJ   Les 104  questions avant bapteme TJ - Page 24 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 104 questions avant bapteme TJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE
» Le baptême
» Bapteme
» Le Baptême
» Les Sacrements de l'Eglise Catholique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-