*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT - Page 21 Empty
MessageSujet: ‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT   ‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT - Page 21 Icon_minipostedMer 03 Oct 2012, 5:20 pm

Rappel du premier message :

la T.M.N et ses textes trafiqués

Matthieu :
1 :22 Tout cela arriva effectivement pour que s’accomplisse ce qui avait été prononcé par Jéhovah* κυρίου par l’intermédiaire de son prophète, quand il a dit : *N’est pas une citation de l’A.T

2 :13 Après qu’ils se furent retirés, voyez, l’ange de Jéhovah* κυρίου apparut en rêve à Joseph et dit *N’est pas une citation de l’A.T

2 :15 et il y resta jusqu’au décès d’Hérode, pour que s’accomplisse ce qui avait été prononcé par Jéhovah* κυρίου par l’intermédiaire de son prophète, quand il a dit : “ D’Égypte j’ai appelé mon fils. ” *N’est pas une citation de l’A.T

2 :19 Quand Hérode fut décédé, voyez, l’ange de Jéhovah* κυρίου apparut en rêve à Joseph, en Égypte *N’est pas une citation de l’A.T

28 :2 Et, voyez, il y avait eu un grand tremblement de terre ; car l’ange de Jéhovah* κυρίου était descendu du ciel, s’était avancé et avait roulé la pierre, et il était assis sur elle *N’est pas une citation de l’A.T
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 08/10/2010
Messages : 11153

‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT   ‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT - Page 21 Icon_minipostedDim 17 Fév 2013, 3:11 pm

Citation :
gabriel78 a écrit:
pourtant JESUS c seulement déclaré fils de Dieu.(...)
Relit Gabriel 78
Et ça change rien a ce que la partie des juifs se percevaient _ fils de Dieu ,d,ailleurs eux mêmes le percevait ainsi du temps de JESUS :nous n'avons qu'un seul Père : Dieu. cela vas de sois que si ont perçoit Dieu comme notre Père _pour qu'il sois perçut comme notre père/ il faut de sois se considérez comme fils . Du temps de JESUS si un juif aurais dis qu'il n'était point fils de Dieu _il aurais été regarder comme un niais .Donc ,il faillait pour que celui-ci (JESUS ) ont tentes de le lapider ,pour avoir dis ce que eux mêmes croyait que cela est un autre regard /que celui qui croyait déjà: n'est ce pas ?
Quel est donc cet autre sens si cela n'est point celui de se faire Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
gabriel78
.
.


Date d'inscription : 21/09/2012
Messages : 230

‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT   ‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT - Page 21 Icon_minipostedDim 17 Fév 2013, 3:14 pm

Gilles a écrit:
elbib a écrit:
Selon l'évangile de Jean, JESUS a dit "je suis le fils de DIEU", et pas 'je suis DIEU' !

Je veux bien croire que tu veux dépanner Gabriel78 sur ce dilemme tj en tentant une diversion pour ne point répondre _et apaiser part le fait même ton propre malaise .Ta aussi le discrédit :
Citation :
Je ne comprends rien à tes affabulations. Cesse de te monter des films
!ou
Citation :
bien Et c'est bien normal lorsque, comme c'est le cas, les propos sont complètement incompréhensibles !
mais tout cela ,si cela t’apporte certitude de foi :Troller ,ignorez ,fuir ,diversion de sujet ,non analyse et approfondissement ,fuite de réflexion .Je pense que ça commence a faire et ça réponds plus a ce que le forum attends d'un participant _
Donc si cette altitude ne change point Elbib _je me verrais dans le regret de te bannir _a toi de voir .

gille je ne fuit pas c que tu te rendra compte tout seul que quand Dieu appel son fils Israël c pas dans le même sens que individuel. fils Isrël veux dire son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 08/10/2010
Messages : 11153

‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT   ‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT - Page 21 Icon_minipostedDim 17 Fév 2013, 3:18 pm

Citation :
gabriel78 a écrit:


gille je ne fuit pas c que tu te rendra compte tout seul que quand Dieu appel son fils Israël c pas dans le même sens que individuel. fils Isrël veux dire son peuple.
Est ce que Gabriel 78 ne serais t'il point Elbib ?
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 14/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT   ‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT - Page 21 Icon_minipostedDim 17 Fév 2013, 3:51 pm

Gilles a écrit:
gabriel78 a écrit:


gille je ne fuit pas c que tu te rendra compte tout seul que quand Dieu appel son fils Israël c pas dans le même sens que individuel. fils Isrël veux dire son peuple.
Est ce que Gabriel 78 ne serais t'il point Elbib ?
très bonne remarque ...
tu parle au premier et c'est le second qui te répond comme si tu t'étais adressé à lui ...
les personnes utilisant plusieurs comptes finissent toujours par faire ce genre d'erreurs
Revenir en haut Aller en bas
gabriel78
.
.


Date d'inscription : 21/09/2012
Masculin
Messages : 230
Pays : france
R E L I G I O N : témoins de Jéhovah

‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT   ‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT - Page 21 Icon_minipostedDim 17 Fév 2013, 3:57 pm

ved a écrit:
Gilles a écrit:

Est ce que Gabriel 78 ne serais t'il point Elbib ?
très bonne remarque ...
tu parle au premier et c'est le second qui te répond comme si tu t'étais adressé à lui ...
les personnes utilisant plusieurs comptes finissent toujours par faire ce genre d'erreurs

lol je crois que elbib plus du double de mon age Very Happy je m'étonne que elbib se soit pas un TJ, pourquoi? d'ailleur je ne le suis pas encore ( pas baptiser) veux tu discuter avec moi en privé elbib?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT   ‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT - Page 21 Icon_minipostedDim 17 Fév 2013, 4:01 pm

Attention à la fosse.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 08/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT   ‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT - Page 21 Icon_minipostedDim 17 Fév 2013, 4:02 pm

Après vérification Gabriel 78 n'est point Elbib .

Donc voici mon point sur cela :
Citation :
gille je ne fuit pas c que tu te rendra compte tout seul que quand Dieu appel son fils Israël c pas dans le même sens que individuel. fils Isrël veux dire son peuple.

Qui a créez la nation d’Israël ?
N'est ce point l'Éternel (Dieu )
Les vois t'ils comme ses fils ?
Et l'Éternel parla à Moïse en disant :Parle aux fils d'Israël et dis-leur : Je suis l'Éternel, votre Dieu.
Comme je le disais antérieurement si un juif ne se voyais point comme étant fils de Dieu _ il aurais été regarder comme ayant un sérieux problème .Donc ,il faillait pour que celui-ci (JESUS ) ont tentes de le lapider ,pour avoir dis ce que eux mêmes croyait que cela est un autre regard /que celui qui croyait déjà: n'est ce pas ?
Quel est donc cet autre sens si cela n'est point celui de se faire Dieu ?







Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 14/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT   ‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT - Page 21 Icon_minipostedDim 17 Fév 2013, 7:23 pm

je reste septique sur la question : gabriel78 fraichement arrivé sur le forum connait l'age de Elbib,
surprenant puisque Elbib n'a jamais donné son age sur le forum ...
à moins que les deux se connaissent en dehors du forum je ne vois pas d'autre possibilité que derrière ces deux pseudo se trouve la même personne.
Revenir en haut Aller en bas
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 24/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT   ‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT - Page 21 Icon_minipostedDim 17 Fév 2013, 7:59 pm

gabriel78 a écrit:
ved a écrit:
très bonne remarque ...
tu parle au premier et c'est le second qui te répond comme si tu t'étais adressé à lui ...
les personnes utilisant plusieurs comptes finissent toujours par faire ce genre d'erreurs

lol je crois que elbib plus du double de mon age Very Happy je m'étonne que elbib se soit pas un TJ, pourquoi? d'ailleur je ne le suis pas encore ( pas baptiser) veux tu discuter avec moi en privé elbib?
Si c'est pour savoir pourquoi je ne suis pas tj, c'est simple, je ne suis pas d'accord avec les tj sur de nombreux points !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 24/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT   ‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT - Page 21 Icon_minipostedDim 17 Fév 2013, 8:00 pm

ved a écrit:
je reste septique sur la question : gabriel78 fraichement arrivé sur le forum connait l'age de Elbib,
surprenant puisque Elbib n'a jamais donné son age sur le forum ...
à moins que les deux se connaissent en dehors du forum je ne vois pas d'autre possibilité que derrière ces deux pseudo se trouve la même personne.
J'ai 63 ans et je ne connais absolument pas gabriel 78 !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 14/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT   ‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT - Page 21 Icon_minipostedDim 17 Fév 2013, 8:08 pm

personne ne t'a demandé ton age Elbib ...

comment-ce possible que Gabriel78 puisses affirmer avoir la moitié de ton age, alors que jusqu'à présent tu n'a jamais donné cet information ?
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 14/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT   ‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT - Page 21 Icon_minipostedDim 17 Fév 2013, 8:13 pm

Gabriel78 deux questions précises qui demandent des réponses claires et sensées :

1. pourquoi as-tu répondu à Gilles comme si celui-ci s'adressait à toi et non pas à Elbib ???
2. comment est-ce possible que tu connaisses l'âge d'Elbib, alors que celui-ci ne l'a jamais évoqué jusqu'à présent ???

Revenir en haut Aller en bas
gabriel78
.
.


Date d'inscription : 21/09/2012
Masculin
Messages : 230
Pays : france
R E L I G I O N : témoins de Jéhovah

‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT   ‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT - Page 21 Icon_minipostedDim 17 Fév 2013, 8:18 pm

si, elbib la dit dans je c plus quel sujet. g répondu direct a gill qui s'adressais a elbib parce que je peut donner ma réponse aussi Smile

quel sont les point sur quoi tu n'es pas d'accord avec les TJ elbib?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 08/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT   ‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT - Page 21 Icon_minipostedDim 17 Fév 2013, 8:21 pm

Citation :
gabriel78 a écrit:
si, elbib la dit dans je c plus quel sujet. g répondu direct a gill qui s'adressais a elbib parce que je peut donner ma réponse aussi Smile

quel sont les point sur quoi tu n'es pas d'accord avec les TJ elbib?
J'aimerais que reviennes au sujet .Merci
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 14/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT   ‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT - Page 21 Icon_minipostedDim 17 Fév 2013, 8:22 pm

ok Gilles, je m'en tiens là ... mais je reste septique tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 24/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT   ‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT - Page 21 Icon_minipostedDim 17 Fév 2013, 8:25 pm

Gilles a écrit:
elbib a écrit:
Selon l'évangile de Jean, JESUS a dit "je suis le fils de DIEU", et pas 'je suis DIEU' !

Je veux bien croire que tu veux dépanner Gabriel78 sur ce dilemme tj en tentant une diversion pour ne point répondre
Non, il ne s'agit absolument pas de diversion. C'est seulement que comme j'avais la réponse il m'a semblé normal de répondre, ce que j'ai fait, tout simplement !

Gilles a écrit:
et apaiser part le fait même ton propre malaise
Je n'éprouve pas le moindre malaise !

Gilles a écrit:
Ta aussi le discrédit :
Citation :
Je ne comprends rien à tes affabulations. Cesse de te monter des films
!ou
Citation :
bien Et c'est bien normal lorsque, comme c'est le cas, les propos sont complètement incompréhensibles !
C'était réellement incompréhensible, il fallait bien que je le dise. Désolé que ça t'aie choqué !

Gilles a écrit:
mais tout cela ,si cela t’apporte certitude de foi :Troller ,ignorez ,fuir ,diversion de sujet ,non analyse et approfondissement ,fuite de réflexion
Tu comprendras que je ne peux pas être d'accord avec cette vision de mes participations !

Gilles a écrit:
Donc si cette altitude ne change point Elbib _je me verrais dans le regret de te bannir _a toi de voir .
Je sais bien que ce n'est pas le cas, mais on voudrait m'empêcher de m'exprimer, on ne s'y prendrait pas autrement !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 24/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT   ‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT - Page 21 Icon_minipostedDim 17 Fév 2013, 8:27 pm

gabriel78 a écrit:
si, elbib la dit dans je c plus quel sujet. g répondu direct a gill qui s'adressais a elbib parce que je peut donner ma réponse aussi Smile

quel sont les point sur quoi tu n'es pas d'accord avec les TJ elbib?
Il nous est demandé de revenir au sujet, je ne puis donc pas te répondre ici !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT   ‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT - Page 21 Icon_minipostedDim 17 Fév 2013, 9:19 pm

Il suffit de mettre un lien correspondant au sujet,en créer un si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel78
.
.


Date d'inscription : 21/09/2012
Masculin
Messages : 230
Pays : france
R E L I G I O N : témoins de Jéhovah

‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT   ‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT - Page 21 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013, 1:38 pm

pourquoi avoir changé mon sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans la rubricque TJ alors qu'il était dans le Christianisme ? serait ce par ce que vous ne considéré pas les TJ comme chrétien ?

je t y attend Elbib.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT   ‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT - Page 21 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013, 2:53 pm

Serai ce que tu victimises encore comme tout bon tj?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 08/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT   ‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT - Page 21 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013, 3:45 pm

Citation :
gabriel78 a écrit:
pourquoi avoir changé mon sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans la rubricque TJ alors qu'il était dans le Christianisme ? serait ce par ce que vous ne considéré pas les TJ comme chrétien ?

je t y attend Elbib.
Aucun rapport avec la discussion en cours (sauf ,tenter de troller la discussion ) et ignorez la présente discussion .
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 08/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT   ‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT - Page 21 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013, 3:46 pm

Qui a créez la nation d’Israël ?
N'est ce point l'Éternel (Dieu )
Les vois t'ils comme ses fils ?
Et l'Éternel parla à Moïse en disant :Parle aux fils d'Israël et dis-leur : Je suis l'Éternel, votre Dieu.
Comme je le disais antérieurement si un juif ne se voyais point comme étant fils de Dieu _ il aurais été regarder comme ayant un sérieux problème .Donc ,il faillait pour que celui-ci (JESUS ) ont tentes de le lapider ,pour avoir dis ce que eux mêmes croyait que cela est un autre regard /que celui qui croyait déjà: n'est ce pas ?
Quel est donc cet autre sens si cela n'est point celui de se faire Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT   ‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT - Page 21 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

‘JEHOVAH’ - ARTIFICES DANS LA TMN, HORS CITATIONS DE L’ANCIEN TESTAMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

 Sujets similaires

-
» MOHAMED(psl) dans l'ANCIEN TESTAMENT
» JESUS dans l'Ancien Testament
» La réalité de la guerre dans l'Ancien Testament
» La Miséricorde de DIEU dans l'Ancien Testament
» Livre : JESUS dans l'Ancien Testament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-