*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
paraclet93
.
.


Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 280
Pays : France ( banni pour insultes )
R E L I G I O N : islam

JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Empty
MessageSujet: JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu    JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Sep 2012, 10:36 pm

Rappel du premier message :

En examinant les différents miracles du Christ chrétiens et Musulman tombe d'accord JESUS est prophète et non Dieu

Nous allons prendre à témoin les témoins oculaires et non les chrétiens qui n'ont jamais vu un seul miracle du Christ et de plus vivant 2000 ans après son avènement

Mathieu9v8
Quand la foule vit cela, elle fut saisie de crainte, et elle glorifia Dieu, qui a donné aux hommes un tel pouvoir.
(La foule glorifia Dieu qui lui a donné ce pouvoir et non JESUS lui même)

Luc7v16
Tous furent saisis de crainte, et ils glorifiaient Dieu, disant : Un grand prophète a paru parmi nous, et Dieu a visité son peuple.

Jean6v14
Ces gens, ayant vu le miracle que JESUS avait fait, disaient : Celui-ci est vraiment le prophète qui doit venir dans le monde.

Donc qui croire ceux qui ont vu ou ceux qui n'ont pas vu
Jean7v40 Des gens de la foule, ayant entendu ces paroles, disaient : Celui-ci est vraiment le prophète.

Citation :
La divinité de JESUS dans la Sainte Bible ( Nicodème ) :

https://www.forum-religions.com/t6207p1005-la-divinite-de-JESUS-selon-la-sainte-Bible?highlight=divinit%E9
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
paraclet93
.
.


Date d'inscription : 18/09/2012
Messages : 280

JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu    JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 11:17 am

Alors c'est la fuite de la Bible laisse moi répondre à tes versets que tu as posté dans un autre sujet donc c' était du hors sujet ensuite tu réponds à mes questions sur la Bible comme je le fais maintenant et pour les versets du coran tu vas faire comme tous le monde aller piocher dans des forums sans même avoir ouvert un coran donc si tu veux que je répondes à cela ouvre un post pour eviter de faire du hors sujet et c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
paraclet93
.
.


Date d'inscription : 18/09/2012
Messages : 280

JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu    JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 11:20 am

Enfaite tu es le co admin le plus puéril que j'ai jamais vu un coup c'est répond à mes versets ensuite c'est à mince il répond je pensais pas qu'il allait le faire , porte de secours répond au verset sur le coran et ensuite ce sera quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu    JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 11:22 am

Pousse encore le bouchon que je te confronte à ton coran comme tu prétends me confronter à la Bible,tu veux jouer,jouons Basketball
Revenir en haut Aller en bas
paraclet93
.
.


Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 280
Pays : France ( banni pour insultes )
R E L I G I O N : islam

JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu    JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 11:26 am

ensuite Marc5v34
Mais JESUS lui dit: Ma fille, ta foi t'a sauvée; va en paix, et sois guérie de ton mal.

la même scene se trouve dans Mathieu15v22... je te laisses lire et constater la vérité sur la mission du christ qui est plus que clair dans cette scène dans ton cas c'est le pire que tu aurais pu proposer
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
paraclet93
.
.


Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 280
Pays : France ( banni pour insultes )
R E L I G I O N : islam

JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu    JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 11:29 am

Je ne joues pas enfaite je partages mes connaissances mais toi tu n'es pas du tout représentatif du Christ dans ton comportement je finis de répondre à tes versets ensuite c'est ton tour pour la Bible et pour les versets du coran on peut même faire ça en duel si tu veux ouvre un sujet et défi moi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu    JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 11:31 am

paraclet93 a écrit:
ensuite Marc5v34
Mais JESUS lui dit: Ma fille, ta foi t'a sauvée; va en paix, et sois guérie de ton mal.

la même scene se trouve dans Mathieu15v22... je te laisses lire et constater la vérité sur la mission du christ qui est plus que clair dans cette scène dans ton cas c'est le pire que tu aurais pu proposer
Mais commence donc par comprendre ce que tu lis,si la foi obtient le Salut pour d'autres que les Juifs,c'est justes pour les juifs,??Bin si tu veux,qu'est ce que tu veux que je te dise!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu    JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 11:32 am

paraclet93 a écrit:
Je ne joues pas enfaite je partages mes connaissances mais toi tu n'es pas du tout représentatif du Christ dans ton comportement je finis de répondre à tes versets ensuite c'est ton tour pour la Bible et pour les versets du coran on peut même faire ça en duel si tu veux ouvre un sujet et défi moi
D'une,tu n'a pas a me dire ce que je doit faire,si ca ne te plait pas,personne ne te retiens,de 2,il ne manquerait plus que ca que je te plaise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu    JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 11:35 am

Sinon,toi,coté coran,rien,Othman,les versions brulées,les sourath remplies de haine,non?
Je répond,je répond,mais toi,tu esquives,tu esquives!
Revenir en haut Aller en bas
paraclet93
.
.


Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 280
Pays : France ( banni pour insultes )
R E L I G I O N : islam

JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu    JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 11:36 am

ben ouvre un sujet je te le proposes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu    JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 11:39 am

Je m'en tape de ton coran,et ces sujets sont déja ouverts,mais continu avec tes amabilités et tu ne vas pas ètre décu,croit moi!
A ta place,je redescendrai un peu,quand on reproche à l'autre de ne pas ètre propre,on s'assure d'avoir pris une douche!
Revenir en haut Aller en bas
paraclet93
.
.


Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 280
Pays : France ( banni pour insultes )
R E L I G I O N : islam

JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu    JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 11:41 am

Merci j'ai compris à qui j'ai à faire je continues sur le sujet bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu    JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 11:42 am

Je ne suis pas étudié pour plaire et surtout pas à toi,bonjour chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
paraclet93
.
.


Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 280
Pays : France ( banni pour insultes )
R E L I G I O N : islam

JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu    JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 11:45 am

Ps:excuse moi quand même si je t'ai heurté ou manqué de respect j'ai essayé d'être le plus correcte possible si c'est pas le cas c'était pas fait exprès bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu    JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 11:47 am

Ce n'est pas ta faute,c'est l'esprit qui te possèdes qui te fait t'exprimer ainsi,à toi,je ne t'en veux pas!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu    JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 12:24 pm

Bon,retour au sujet!
Oui,un vrai homme n'est pas Dieu et ceux qui l'on vu ses Apotres attestent qu'IL est le Fils de Dieu!

La chair comme déja dit n'est pas l'Esprit,ainsi le Verbe fait chair,dépouillé en JESUS Christ de Nazareth n'est pas Dieu Tout Puissant,tout comme le corps n'est pas l'esprit tout en étant une seul et unique personne!
Revenir en haut Aller en bas
paraclet93
.
.


Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 280
Pays : France ( banni pour insultes )
R E L I G I O N : islam

JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu    JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 6:41 pm

Hosanna:
Citation :
Bon,retour au sujet!
Oui,un vrai homme n'est pas Dieu et ceux qui l'on vu ses Apotres attestent qu'IL est le Fils de Dieu!

La chair comme déja dit n'est pas l'Esprit,ainsi le Verbe fait chair,dépouillé en JESUS Christ de Nazareth n'est pas Dieu Tout Puissant,tout comme le corps n'est pas l'esprit tout en étant une seul et unique personne!

Comme je dis toujours il faut concilier entre les versets il en ressort que fils de Dieu voulait simplement dire ceux qui font le bien et pratique la justice dans ce sens oui les messagers sont plus fils de Dieu que les autres mais pas au sens filial


chronique22v10
Ce sera lui qui bâtira une maison à mon nom. Il sera pour moi un fils, et je serai pour lui un père ; et j'affermirai pour toujours le trône de son royaume en Israël.

Dans ce verset ici c'est Dieu qui parle mais pour le compte de Salomon et tu verras que c'est exactement comme pour JÉSUS mais les chrétiens n'accepte pas Salomon comme véritable fils de Dieu,pourtant Dieu a dit la même chose sur son compte que pour JESUS

2samuel7v14
Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils. S'il fait le mal, je le châtierai avec la verge des hommes et avec les coups des enfants des hommes ;
Dieu insiste encore pour Salomon

JESUS lui même dit:
mathieu5v9
Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu !

Et plusieurs autre passage dans la Bible qui montre que Dieu à plusieurs fils et qu'il ne faut pas prendre ce mot au sens propre mais plutôt comme Jean a dit:

1jean3v10
C'est par là que se font reconnaître les enfants de Dieu et les enfants du diable. Quiconque ne pratique pas la justice n'est pas de Dieu, non plus que celui qui n'aime pas son frère.

Dieu a des fils et le Diable aussi et ce n'est pas à prendre au mot mais dans le sens de pratiquer la justice
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
paraclet93
.
.


Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 280
Pays : France ( banni pour insultes )
R E L I G I O N : islam

JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu    JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 6:55 pm

Je continues JESUS et explique lui même le sens de fils de Dieu

Jean8v41

Vous faites les oeuvres de votre père. Ils lui dirent : Nous ne sommes pas des enfants illégitimes ; nous avons un seul Père, Dieu.
JESUS ne dit pas vous blasphémez non car entre eux ils savent dans quel sens ils emploient cette expression alors JESUS répond:

v42
JESUS leur dit : Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, car c'est de Dieu que je suis sorti et que je viens ; je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m'a envoyé.
v44
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds ; car il est menteur et le père du mensonge.

Il en ressort que les expressions dans la Bible" père" et "fils" ne sont à prendre au premier degrés

je finis par quelques versets
Paul confirme en disant:
Romain8v14
car tous ceux qui sont conduits par l'Esprit de Dieu sont fils de Dieu.

mathieu5v44,45
Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux ; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.

a ces passages il en ressort clairement qu'on est fils de Dieu quand on fait le bien et on pratique la justice
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu    JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 2:25 am

[quote="paraclet93"]Hosanna:
Citation :
Bon,retour au sujet!
Oui,un vrai homme n'est pas Dieu et ceux qui l'on vu ses Apotres attestent qu'IL est le Fils de Dieu!

La chair comme déja dit n'est pas l'Esprit,ainsi le Verbe fait chair,dépouillé en JESUS Christ de Nazareth n'est pas Dieu Tout Puissant,tout comme le corps n'est pas l'esprit tout en étant une seul et unique personne!

Citation :
Comme je dis toujours il faut concilier entre les versets il en ressort que fils de Dieu voulait simplement dire ceux qui font le bien et pratique la justice dans ce sens oui les messagers sont plus fils de Dieu que les autres mais pas au sens filial
Les fils de Dieu le sont par la foi!

Citation :
chronique22v10
Ce sera lui qui bâtira une maison à mon nom. Il sera pour moi un fils, et je serai pour lui un père ; et j'affermirai pour toujours le trône de son royaume en Israël.

Dans ce verset ici c'est Dieu qui parle mais pour le compte de Salomon et tu verras que c'est exactement comme pour JÉSUS mais les chrétiens n'accepte pas Salomon comme véritable fils de Dieu,pourtant Dieu a dit la même chose sur son compte que pour JESUS
Les anges adorent ils Salomon?
Est ce que toutes choses on été créés par Salomon ?
Dieu a t'IL dit à Salomon Tu es mon Fils,en toi j'ai mis tout mon Amour?
Dans la Bible,bien sur!

Citation :
2samuel7v14
Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils. S'il fait le mal, je le châtierai avec la verge des hommes et avec les coups des enfants des hommes ;
Dieu insiste encore pour Salomon
Comme pour tout ses fils!
Hébreux 12.6
Car le Seigneur châtie celui qu'il aime, Et il frappe de la verge tous ceux qu'il reconnaît pour ses fils.
12.7
Supportez le châtiment: c'est comme des fils que Dieu vous traite; car quel est le fils qu'un père ne châtie pas?
12.8
Mais si vous êtes exempts du châtiment auquel tous ont part, vous êtes donc des enfants illégitimes, et non des fils.
12.9
D'ailleurs, puisque nos pères selon la chair nous ont châtiés, et que nous les avons respectés, ne devons nous pas à bien plus forte raison nous soumettre au Père des esprits, pour avoir la vie?
12.10
Nos pères nous châtiaient pour peu de jours, comme ils le trouvaient bon; mais Dieu nous châtie pour notre bien, afin que nous participions à sa sainteté.


Citation :
JESUS lui même dit:
mathieu5v9
Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu !
Hebreux 12.14
Recherchez la paix avec tous, et la sanctification, sans laquelle personne ne verra le Seigneur.

Citation :
Et plusieurs autre passage dans la Bible qui montre que Dieu à plusieurs fils et qu'il ne faut pas prendre ce mot au sens propre mais plutôt comme Jean a dit:
Voir question ci dessus pour Salomon!
Hébreux 1.1
Après avoir autrefois, à plusieurs reprises et de plusieurs manières, parlé à nos pères par les prophètes,
1.2
Dieu, dans ces derniers temps, nous a parlé par le Fils, qu'il a établi héritier de toutes choses, par lequel il a aussi créé le monde,
1.3
et qui, étant le reflet de sa gloire et l'empreinte de sa personne, et soutenant toutes choses par sa parole puissante, a fait la purification des péchés et s'est assis à la droite de la majesté divine dans les lieux très hauts,
1.4
devenu d'autant supérieur aux anges qu'il a hérité d'un nom plus excellent que le leur.
1.5
Car auquel des anges Dieu a-t-il jamais dit: Tu es mon Fils, Je t'ai engendré aujourd'hui? Et encore: Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils?
1.6
Et lorsqu'il introduit de nouveau dans le monde le premier-né, il dit: Que tous les anges de Dieu l'adorent!
1.7
De plus, il dit des anges: Celui qui fait de ses anges des vents, Et de ses serviteurs une flamme de feu.
1.8
Mais il a dit au Fils: Ton trône, ô Dieu est éternel; Le sceptre de ton règne est un sceptre d'équité;
1.9
Tu as aimé la justice, et tu as haï l'iniquité; C'est pourquoi, ô Dieu, ton Dieu t'a oint D'une huile de joie au-dessus de tes égaux.
1.10
Et encore: Toi, Seigneur, tu as au commencement fondé la terre, Et les cieux sont l'ouvrage de tes mains;
1.11
Ils périront, mais tu subsistes; Ils vieilliront tous comme un vêtement,
1.12
Tu les rouleras comme un manteau et ils seront changés; Mais toi, tu restes le même, Et tes années ne finiront point.
1.13
Et auquel des anges a-t-il jamais dit: Assieds-toi à ma droite, jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied?
1.14
Ne sont-ils pas tous des esprits au service de Dieu, envoyés pour exercer un ministère en faveur de ceux qui doivent hériter du salut?


Citation :
1jean3v10
C'est par là que se font reconnaître les enfants de Dieu et les enfants du diable. Quiconque ne pratique pas la justice n'est pas de Dieu, non plus que celui qui n'aime pas son frère.
Tout à fait!

Citation :
Dieu a des fils et le Diable aussi et ce n'est pas à prendre au mot mais dans le sens de pratiquer la justice
Nous sommes fils de celui de qui nous accomplissons la volonté!
Jean 8.44
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu    JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 2:28 am

[quote="paraclet93"]
Citation :
Je continues JESUS et explique lui même le sens de fils de Dieu
Voir çi dessus!

Citation :
Jean8v41

Vous faites les oeuvres de votre père. Ils lui dirent : Nous ne sommes pas des enfants illégitimes ; nous avons un seul Père, Dieu.
JESUS ne dit pas vous blasphémez non car entre eux ils savent dans quel sens ils emploient cette expression alors JESUS répond:
Voir çi dessus!

Citation :
v42
JESUS leur dit : Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, car c'est de Dieu que je suis sorti et que je viens ; je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m'a envoyé.
v44
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds ; car il est menteur et le père du mensonge.

Il en ressort que les expressions dans la Bible" père" et "fils" ne sont à prendre au premier degrés
Voir çi dessus!

Citation :
je finis par quelques versets
Paul confirme en disant:
Romain8v14
car tous ceux qui sont conduits par l'Esprit de Dieu sont fils de Dieu.
Voir çi dessus!

Citation :
mathieu5v44,45
Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux ; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.
Voir çi dessus!

Citation :
a ces passages il en ressort clairement qu'on est fils de Dieu quand on fait le bien et on pratique la justice
Voir çi dessus!
Revenir en haut Aller en bas
paraclet93
.
.


Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 280
Pays : France ( banni pour insultes )
R E L I G I O N : islam

JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu    JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 5:11 am

Citation :
Les fils de Dieu le sont par la foi!

Alors je récapitules Dieu dit JESUS est son fils et il Salomon est son fils et toi tu dis à la place de Dieu Salomon c'est selon la foi et JESUS c'est filial


Citation :
Les anges adorent ils Salomon?
les anges n'adorent pas JESUS d'aillleurs de plus JESUS lui même adorent Dieu

Citation :
Est ce que toutes choses on été créés par Salomon ?
JESUS non plus ne créé pas mais il est créé hebreux10v5

Citation :
Dieu a t'IL dit à Salomon Tu es mon Fils,en toi j'ai mis tout mon Amour?
Dans la Bible,bien sur!

il n'a jamais dit ca pour JESUS non plus

De plus tu ne réponds pas à mes interrogations

pourquoi JESUS n'a pas fait la différence dans ce verset

Jean20v17
JESUS lui dit : Ne me touche pas ; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
paraclet93
.
.


Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 280
Pays : France ( banni pour insultes )
R E L I G I O N : islam

JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu    JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 5:17 am

mathieu5v9
Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu


Citation :
devenu d'autant supérieur aux anges qu'il a hérité d'un nom plus excellent que le leur.
1.5
Car auquel des anges Dieu a-t-il jamais dit: Tu es mon Fils, Je t'ai engendré aujourd'hui? Et encore: Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils?

Donc comme Dieu a dit cela pour salomon de ce fait il devient aussi superieur aux anges
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu    JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 5:42 am

P93

je vois que tu aimes utiliser la Bible UNIQUEMENT quand tu en as envies ...mais tu ne veux plus y croire dès qu'il est écrit quelquechose contraire à ce que tu crois ....!!!
Un peu à la manière des Témoins de jéhovah ...
Pour toi , la Bible est vraie par endroit ....et a été falsifiée à d'autres ....!!!
Pas très sérieux ...tout ça ? .... Paraclet ...!
Revenir en haut Aller en bas
paraclet93
.
.


Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 280
Pays : France ( banni pour insultes )
R E L I G I O N : islam

JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu    JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 5:50 am

P93

je vois que tu aimes utiliser la Bible UNIQUEMENT quand tu en as envies ...mais tu ne veux plus y croire dès qu'il est écrit quelquechose contraire à ce que tu crois ....!!!
Un peu à la manière des Témoins de jéhovah ...
Pour toi , la Bible est vraie par endroit ....et a été falsifiée à d'autres ....!!!
Pas très sérieux ...tout ça ? .... Paraclet ...!

Merci mr Pierre de répondre a tous ce que j'ai dit depuis le début et de me prouver votre parole ci dessus à quoi n'ai je pas répondu
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu    JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 6:22 am

[quote="paraclet93"]
Citation :
Les fils de Dieu le sont par la foi!

Citation :
Alors je récapitules Dieu dit JESUS est son fils et il Salomon est son fils et toi tu dis à la place de Dieu Salomon c'est selon la foi et JESUS c'est filial
Celon la foi en Dieu
Hébreux 11.8
C'est par la foi qu'Abraham, lors de sa vocation, obéit et partit pour un lieu qu'il devait recevoir en héritage, et qu'il partit sans savoir où il allait.
11.9
C'est par la foi qu'il vint s'établir dans la terre promise comme dans une terre étrangère, habitant sous des tentes, ainsi qu'Isaac et Jacob, les cohéritiers de la même promesse.
11.10
Car il attendait la cité qui a de solides fondements, celle dont Dieu est l'architecte et le constructeur.
11.11
C'est par la foi que Sara elle-même, malgré son âge avancé, fut rendue capable d'avoir une postérité, parce qu'elle crut à la fidélité de celui qui avait fait la promesse.
11.12
C'est pourquoi d'un seul homme, déjà usé de corps, naquit une postérité nombreuse comme les étoiles du ciel, comme le sable qui est sur le bord de la mer et qu'on ne peut compter.
11.13
C'est dans la foi qu'ils sont tous morts, sans avoir obtenu les choses promises; mais ils les ont vues et saluées de loin, reconnaissant qu'ils étaient étrangers et voyageurs sur la terre.
11.14
Ceux qui parlent ainsi montrent qu'ils cherchent une patrie.
11.15
S'ils avaient eu en vue celle d'où ils étaient sortis, ils auraient eu le temps d'y retourner.
11.16
Mais maintenant ils en désirent une meilleure, c'est-à-dire une céleste. C'est pourquoi Dieu n'a pas honte d'être appelé leur Dieu, car il leur a préparé une cité.
11.17
C'est par la foi qu'Abraham offrit Isaac, lorsqu'il fut mis à l'épreuve, et qu'il offrit son fils unique, lui qui avait reçu les promesses,
11.18
et à qui il avait été dit: En Isaac sera nommée pour toi une postérité.

Pour la différence entre Salomon et JESUS voir Versets cités çi dessus!

Citation :
Les anges adorent ils Salomon?
Citation :
les anges n'adorent pas JESUS d'aillleurs de plus JESUS lui même adorent Dieu
Voir Versets cité çi dessus!

Citation :
Est ce que toutes choses on été créés par Salomon ?
Citation :
JESUS non plus ne créé pas mais il est créé hebreux10v5
Jean1.3
Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.


Citation :
C'est pourquoi Christ, entrant dans le monde, dit: Tu n'as voulu ni sacrifice ni offrande, Mais tu m'as formé un corps;
Hébreux 10.5 10.5
C'est pourquoi Christ, entrant dans le monde, dit: Tu n'as voulu ni sacrifice ni offrande, Mais tu m'as formé un corps;

Le Verbe a été fait chair voilà plus de 2000ans,tout à fait,Dieu à donné un corps à sa Parole,tout comme tu en donne un à la tienne en l'incarnant dans le son ou dans la lettre,est ce que pour autant ta parole incarné dans la lettre n'est plus toi?
Qui me répond une fois que ta parole est incarné dans tes posts?
Est ce que c'est toi ou un autre?
En quoi la Parole faite chair cesse d'ètre ce qu'elle est?


Citation :
Dieu a t'IL dit à Salomon Tu es mon Fils,en toi j'ai mis tout mon Amour?
Dans la Bible,bien sur!

Citation :
il n'a jamais dit ca pour JESUS non plus
Voir Versets cité çi dessus!

Citation :
De plus tu ne réponds pas à mes interrogations
Lesquelles?

Citation :
pourquoi JESUS n'a pas fait la différence dans ce verset
Quelle différence?

Citation :
Jean20v17
JESUS lui dit : Ne me touche pas ; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu
La différence de quoi?
Tu as remarqué,la Parole faite chair était un vrtai homme qui est né d'une femme et son Père,c'est Dieu,bravo!


Dernière édition par HOSANNA le Dim 23 Sep 2012, 6:23 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu    JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 6:23 am

@ paraclet du 9.3

Vous niez donc la divinité de JESUS-Christ ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu    JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 6:36 am

Je n'ai pas tout lu ...mais j'ai écrit justement pour te faire réagir ...
Tu as dit ...:
Citation :

Les anges adorent ils Salomon?

Citation :
les anges n'adorent pas JESUS d'aillleurs de plus JESUS lui même adorent Dieu

Citation :
Hébreux 1.6 Et lorsqu'il introduit de nouveau dans le monde le premier-né, il dit: Que tous les anges de Dieu

Citation :
Et toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, et tout ce qui s'y trouve, je les entendis qui disaient: A celui qui est assis sur le trône, [b]et à l'agneau, soient la louange, l'honneur, la gloire, et la force, aux siècles des siècles!
14 Et les quatre êtres vivants disaient: Amen! Et les vieillards se prosternèrent et adorèrent.

Oui ..les anges se prostèrnent et adorent JESUS ...!!!
mais comme tu as dis "NON" ..;je suis sur que tu ne crois pas ces versets (et d'autres !) , ou que tu penses qu'ils ont été falsifiés ... ???

Tu nous diras la vérité ...???

MERCI ...!
Revenir en haut Aller en bas
paraclet93
.
.


Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 280
Pays : France ( banni pour insultes )
R E L I G I O N : islam

JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu    JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 11:52 am

Citation :
@ paraclet du 9.3

Vous niez donc la divinité de JESUS-Christ ?

cela va de soit
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
paraclet93
.
.


Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 280
Pays : France ( banni pour insultes )
R E L I G I O N : islam

JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu    JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 11:54 am

Mais bon loup écossait si vous avez des preuves qu'il est Dieu je suis preneurs et si vous avez des réponses à mes arguments sur le fait qu'il ne soit pas Dieu je suis preneur aussi loup blanc
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu    JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 12:08 pm

Regarde dans ton coran!
Revenir en haut Aller en bas
paraclet93
.
.


Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 280
Pays : France ( banni pour insultes )
R E L I G I O N : islam

JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu    JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 12:55 pm

REPONSE A PIERROT2 ET HOSANNA SUR L ADORATION DE JESUS

vous avez aussi ce verset
luc24v50
Quant à eux, après l’avoir adoré, ils retournèrent à Jérusalem, le cœur rempli de joie.

vous avez une étoile dans la Bible louis second qui renvoi au lexique qui dit qu'adorer est simplement l'action de se prosterner et pour celui qui a une culture biblique il sait que les juifs avaient ces habitudes par éloges respect ou excuse les uns envers les autres.

il faut vous familiariser avec le lexique biblique et ses expressions

Dans la Bible seul Dieu est adoré au sens propre les autres non

genèse 33v2à7

Il plaça en tête les servantes avec leurs enfants, puis Léa avec ses enfants, et enfin Rachel avec Joseph.
33:3
Lui-même passa devant eux ; et il se prosterna en terre sept fois, jusqu'à ce qu'il fût près de son frère.
Ésaü courut à sa rencontre ; il l'embrassa, se jeta à son cou, et le baisa. Et ils pleurèrent.
Ésaü, levant les yeux, vit les femmes et les enfants, et il dit : Qui sont ceux que tu as là ? Et Jacob répondit : Ce sont les enfants que Dieu a accordés à ton serviteur.
Les servantes s'approchèrent, elles et leurs enfants, et se prosternèrent ;
Léa et ses enfants s'approchèrent aussi, et se prosternèrent ; ensuite Joseph et Rachel s'approchèrent, et se prosternèrent.

Jacob est il devenu Dieu?

genèse42v6

Joseph commandait dans le pays ; c'est lui qui vendait du blé à tout le peuple du pays. Les frères de Joseph vinrent, et se prosternèrent devant lui la face contre terre.

Joseph est il devenu Dieu?

exode 18v7
Moïse sortit au-devant de son beau-père, il se prosterna, et il le baisa. Ils s'informèrent réciproquement de leur santé, et ils entrèrent dans la tente de Moïse.

le beau père est il devenu Dieu?

actes10v25
Lorsque Pierre entra, Corneille, qui était allé au-devant de lui, tomba à ses pieds et se prosterna.

De plus l'auteur du livre des hebreux étant un inconnu fait des plagias dans les anciens livres comme psaume ou chronique pour les mettre au compte de JESUS
comme il est témoigné bas de page de ces versets dans la Bible louis second
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu    JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 1:00 pm

Apocalypse 5.12
Ils disaient d'une voix forte: L'agneau qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l'honneur, la gloire, et la louange.
5.13
Et toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, et tout ce qui s'y trouve, je les entendis qui disaient: A celui qui est assis sur le trône, et à l'agneau, soient la louange, l'honneur, la gloire, et la force, aux siècles des siècles!
5.14
Et les quatre êtres vivants disaient: Amen! Et les vieillards se prosternèrent et adorèrent.
Revenir en haut Aller en bas
paraclet93
.
.


Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 280
Pays : France ( banni pour insultes )
R E L I G I O N : islam

JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu    JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 1:16 pm

Citation :
Apocalypse 5.12
Ils disaient d'une voix forte: L'agneau qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l'honneur, la gloire, et la louange.
5.13
Et toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, et tout ce qui s'y trouve, je les entendis qui disaient: A celui qui est assis sur le trône, et à l'agneau, soient la louange, l'honneur, la gloire, et la force, aux siècles des siècles!
5.14
Et les quatre êtres vivants disaient: Amen! Et les vieillards se prosternèrent et adorèrent.

Apocalypse1v1,2
Révélation de JESUS Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean,
1:2
lequel a attesté la parole de Dieu et le témoignage de JESUS Christ, tout ce qu'il a vu

1)à cela il apparait clairement que l'auteur de ce livre ne croit pas que JESUS est Dieu il fait clairement la différence entre les 2

2)Ce livre n'a aucun valeur car il a été considéré apocryphe longtemps car considéré comme bizarre à cause des montres histoires farfelus dedans
comme ch5v6 on a 7 esprits de Dieu
donc au concile de nicée il était considéré apocryphe les 1ère Bible ne le portaient pas
au concile de laodicée encore apocryphe
ce n'est qu'au 3eme qu'il a été accépté soit 3 siècle après jc bien il a été introduit par ordre de l'église catholique et non par ordre de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu    JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 1:18 pm

Aucune valeur,ca,quand ca te met le nez dessus,ca ne peux ètre que falsifié et n'avoir aucune valeur,voilà que tu tiens compte du Concile de Nicé,vas y,fait toi plaisir,mais tu aura beau essayer,ton évangile est et restera anathème!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu    JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» JESUS et Mahomet
» Les miracles des Prophètes
» Tous les prophètes ont fait des miracles physiques à autruis
» Comment je rend service à Dieu à travers mes amis
» JESUS souhaite des conversions d'un coeur libre et non à travers l'épée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: La divinité de JESUS-