*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aide spirituel aux membres de la WT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Benidejah
.
.


Date d'inscription : 03/05/2012
Masculin
Messages : 354
Pays : Belgique France europe
R E L I G I O N : Témoin

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Empty
MessageSujet: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Icon_minipostedVen 21 Sep - 8:49

Rappel du premier message :

Nous avons pu constater combien vous qui avaient étés maltraités par les responsables du mouvement,avaient étés éprouvés de diverses maniére.
Nous allons á travers ce sujet essayer de vous apporter notre aide en vous permettant de vous reconstruire á l'aide des saints écritures.
Tout d'abord vous devez savoir que nous connaissons vos épreuves les ayant vécus également,pluieurs ici sur ce forum.
Personellement je les connais également par un ami que j'ai pu aider efficacement et qui ne souffre plus, tout en éprouvant des regrets d'avoir été séparés de leurs anciens amis qu'ils tenaient pour leurs fréres et soeurs dans la foi.
C'est ainsi qu'ils retrouvaient sans amis,car l'organisation les encourageait de les choisir uniquement dans leurs rang.
Certains en souffraient tellement qu'ils sont retournés á la salle du royaume uniquement pour les rencontrer.
Tu n'as qu'a te faire réintégrer disait-on,ainsi nous pourrons parler de nouveau avec toi. Il s'agit d'un chantage pur et simple,car on vous fait renier vos valeurs comme la défense de la VERITE en échange de relation soi-disant fraternelle.
Pour illustrer le coté abject,vous deviez croir par ex. que JESUS était revenu en 1914 et avait installé son esclave fidéle et avisé comme autorité unique sur votre foi.
L'autre chantage qui est utilisé efficacement au sein du mouvement est l'octroi des "priviléges" de services.
Vous devez présenter des cotas dans la prédication pour recevoir la nomination de serviteur ou ancien. Ces priviléges servaient pour vous manipuler car vous pouviez les perdre si vous ne marchiez plus selon les régles imposées.
Mes amis! considerez que vous disposez d'un trésor maintenant,qu'est la liberté que JESUS avait promis avec la vérité. Jean 8:32
Un conseil cepandant!! Refusez l'idée de la WT qui prétend que vous devez passer obligatoirement par une organisation pour exercer votre foi!!!!!
En effet,vous pouvez lire en Mat 18:20 que deux ou trois peuvent recevoir le soutient de votre pére éternel et ami que JESUS représente dans votre vie.
A ce propos,méditez également ses conseils á l'encontre des sept congrégations ( Rév 2 et 3) Remarquez que si ses conseils s'adressent á l'ensemble des disciples présents dans ces congrégations,c'est vers les individus qu'il se tourne quant il dit( sept fois): LE VAINQUEUR héritera ces choses.
De ce fait,il apparait clairement que c'est vous individuellement qui devez vous qualifier pour cette position de vainqueur.
Cela ne veut évidement pas dire que vous ne pouvez entretenir des relations fraternelles avec des membres de différentes églises!! Mais sans nécéssairement accepter leurs intérprétations de la parole de Dieu. C'est toujours vous seul qui devrez décider l'exactitude des doctrines ou enseignements proposés.
Un forum comme ici peut devenir un atelier de formation pour chaqu'un,car vous pouvez confronter votre compréhension avec les pensées diverses des autres,sans les suivre nécéssairement!
Je ne veux pas trop charger le sujet car comme vous imaginez,nous pourrons remplir des pages... soin que nous laisserons aux membres de ce forum.
Restez fidéle au Dieu que vous avez accepté de servir par votre baptéme et apprenez á entretenir des relations chaleureuses avec son divin fils notre Seigneur et Sauveur JESUS.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16028

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Icon_minipostedLun 8 Oct - 8:21

oscar a écrit:
Amélia , tu peux me poser autant de questions que tu veux !
Maintenant Amélia (et à tout autre TJ ) tous ce que tu pourrais dire ne sortira plus de ton coeur mais des tours de gardes ou autres publicités de la WT , tu n'auras plus ta "liberté d'expression" comme jusqu'à présent , tu devras faire très attention à ce que tu diras car les TJ t'observerons , voilà ce qui est contraire à la liberté selon Christ :
Citation :
C'est pour la liberté que Christ nous a affranchis. Tenez donc ferme dans cette liberté et ne vous placez pas de nouveau sous la contrainte d'un esclavage. (Galates 5:1)
Je ne te connais pas encore vraiment , mais apparemment tu as du caractère Smile alors quelque soit le lieu que t'as choisis comme sol nourricier , laisse toujours parler ton coeur , c'est ce que nous apprécions chez toi !

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 307887
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 15/01/2011
Messages : 5881

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Icon_minipostedLun 8 Oct - 8:21

.
Soit vous êtes des TJs et vous avez été MENTEURS (mais c'est accepté par la WT ,c'est un mensonge théocratique !)
Soit vous n'êtes pas baptisés et vous êtes AUSSI des MENTEURS , car SEUL un Baptisés "TJ" , peut se dire Témoin de Jéhovah
................................................................................................

Tu es encore dans tes rêves Pierrot!!!!

Ce sont tes conclusions qui ne sont pas bonnes!!!...soit ceci ou soit cela...tu catalogues selon ce tu penses ou crois être....mais ce sont tes pensées ou ta façon de voir et de juger dont je me fous complètement et ne m'atteins pas vus tes croyances non bibliques!

Tu n'es pas crédible pour moi si tu crois que JESUS n'a pas de Dieu qui la fait naître comme sa première créature!!!= 100% biblique.

C'est vous qui m'avez baptisé TJ à force de le répéter...donc je l'ai accepté...voilà l'histoire!


.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Icon_minipostedLun 8 Oct - 8:50

Et ètre tj,c'est aussi 100% Biblique!

Actes 1.8
Mais vous recevrez une puissance, le Saint Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre.

Et Premier né et première créature c'est la mème chose pour toi??
C'est Ecrit engendré et non créé!
Ou vois tu Ecrit premier créé,où,puisque c'est 100% Biblique??

Tu n'en a pas marre de mentir??
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Icon_minipostedLun 8 Oct - 8:53

Ensuite Arlito,tu es tj,c'est bien,fais ta vie!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Icon_minipostedLun 8 Oct - 9:00

ved a écrit:
Amelia a écrit:
J'ai pas très envie qu'on émette des hypothèses sur moi

Vous m'avez étiqueté témoin de Jéhovah sans avoir reçu l'avale de qui que ce soit même pas de la personne concernée et maintenant vous vous inquiétez de savoir si je peux me dire témoin de Jéhovah ? j'avais dit que je vous préviendrai et c'est ce que je fait là .

Et je n'ai pas étalé toute ma vie sur le forum mais le peu que j'en ai dit est vraiment ce que j'ai vécu.
ved a écrit:
[moi... vous avoir étiqueté TJ ??? vous me l'apprenez ...

sinon je ne m'inquiète pas pour votre personne ... je veux juste comprendre ... (vous avez peur des hypothèses?)

voici que JESUS a déclaré " Apocalypse 3 : 16 Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. "

... in or out ...pour ou contre ... avec ou sans ... pas entre deux eaux !!!

à propos d'étiquetage : c'est pas vous qui avez qualité " d'obsession , de maladie"
mes propos parce que ne plaidant en la faveur de la watchtower ???

oui Amélia ... sans détoure ni contour ... que cela ne vous déplaise ou non ...
la vérité est que vous avez joué un jeu pas très claire jusqu'à présent ...
Amelia a écrit:


Je te tutoie donc quand je dis vous c'est au pluriel

Je ne suis pas entre deux eaux , je l'ai certes été et même non croyantes aussi, il fut en temps mais c'est pas à toi d'en juger il me semble.

Je n'ai pas joué du tout et que tu doutes de ma sincérité ne m’étonne pas mais encore un fois Dieu sait lui et c'est le principal.

Comme tu dis , tu émets des hypothèses et oui ça me dérange car ce qui n'est que supposition est souvent loin de la vérité , surtout quand on ne connait pas la personne.
il semble je suis inclus que dans le "vous" employée ... je précise en effet que vos n'êtes plus mais vous avez été entre de eaux ...
oui rien d'étonnant qu'il y ait un doute lorsqu'une personne défend les TJ comme si elle l'était tout en prétendant ne pas très bien les connaitre ...
esquivant les sujets dérangeants sur la réalité de la watchtower ... puis du jour au lendemain .... se dire TJ ... comme si c'était arrivé pendant son absence ...

... c'est comme si j'allais défendre les catho sur un forum TJ ... tout en prétendant ne pas les connaitre ...
puis annoncer que être catho ... en prétendant l'avoir appris à mes dépends

allé je m’arrête là

Oui je t'inclus dedans

Et ton cas n'est pas le mien , je n'ai jamais été anti témoin de Jéhovah , je n’évite pas les sujets soit disant dérangeant , d'ailleurs je n'ai pas à te rendre des comptes pour ça.


Tu es et je le répète à cent lieux de ce qui est réellement , alors oui bonne idée , arrêtes les hypothèse et occupes toi de ta propre vie au lieu d'analyser, scruter et bidonner celle de ton prochain, je sais pas ce que ça t'apporte de faire ça mais un conseil ne vit pas ta vie par procuration .

Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Icon_minipostedLun 8 Oct - 9:10

Pierrot2 a écrit:
Que de choses à découvrir le matin lorsqu'on se lève ...!!!

OUI ; ...!!!
INCROYABLE ...!!

DEUX TJs de plus ...!!!

Maintenant , Arlitto ne pourra plus dire : "demandes aux TJs de te répondre ....!"

Amélia ...Amélia ...!!!

Arlitto ....Arlitto ...!!!

savez vous que d'un coté comme de l'autre , vous êtes en FAUTE et vous êtes MENTEURS ...?

Toi Amélia qui disait que les menteurs n'hériteraient pas ...!!!

Soit vous êtes des TJs et vous avez été MENTEURS (mais c'est accepté par la WT ,c'est un mensonge théocratique !)
Soit vous n'êtes pas baptisés et vous êtes AUSSI des MENTEURS , car SEUL un Baptisés "TJ" , peut se dire Témoin de Jéhovah ...

ON devient "Témoins de Jéhovah" seulement APRES avoir répondu correctement aux 104 questions et avoir fait les fameux "voeux du baptème " ...

AVANT ces choses , le "Témoin de Jéhovah " n'existe pas ...!!!

Il EST "Ami de la Vérité" ... il est "SYMPATHISANT" ...mais il n'EST PAS TJ ...!!!

Je m'étonne d'ailleurs que Timothée ou Zachée , ou Elbib n'aient pas crié au scandale et au blasphème ...voire au crime de lèse majesté ...!!!

Avons nous donc à faire à deux menteurs TJs ....?

ou

Avons nous donc à faire à deux menteurs qui envisagent de se faire TJs ...?

Arlitto ne s'étant pas exprimé ...j'avoue ne pas savoir ...

mais je pense que VED a bien ciblé notre amie

Citation :
il semble je suis inclus que dans le "vous" employée ... je précise en effet que vos n'êtes plus mais vous avez été entre de eaux ...
oui rien d'étonnant qu'il y ait un doute lorsqu'une personne défend les TJ comme si elle l'était tout en prétendant ne pas très bien les connaitre ...
esquivant les sujets dérangeants sur la réalité de la watchtower ... puis du jour au lendemain .... se dire TJ ... comme si c'était arrivé pendant son absence ...

... c'est comme si j'allais défendre les catho sur un forum TJ ... tout en prétendant ne pas les connaitre ...
puis annoncer que être catho ... en prétendant l'avoir appris à mes dépends


Des plus embigue , tes déclarations , Amélia ...!!!
mauvais départ ...!


Tout ce que j'ai dit était vrai , je suis pas comme toi , c'est pour ça que ça te dépasse, je n'ai pas besoin de mentir pour me donner de l'importance .


Maintenant occupes toi aussi de toi parce qu'il y a du boulot en ce qui te concerne

Il suffit que je mette sous mon pseudo , témoin de Jéhovah pour que vous rappliquez comme des mouches avec vos grandes théories , vous me faites rire vraiment.

Pierrot t'es pas un peu mytho ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Icon_minipostedLun 8 Oct - 9:16

Arlito a écrit:
Le poison vient de ceux qui renie le père et qui ainsi renie aussi le fils...cela est biblique.
Hosanna a écrit:
Jean 5.22Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,
5.23
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.

1 Jean 2.23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.

Arlito a écrit:
Tu n'es pas crédible pour moi si tu crois que JESUS n'a pas de Dieu qui la fait naître comme sa première créature!!!= 100% biblique.

C'est vous qui m'avez baptisé TJ à force de le répéter...donc je l'ai accepté...voilà l'histoire!

HOSANNA a écrit:
Et ètre tj,c'est aussi 100% Biblique!

Actes 1.8
Mais vous recevrez une puissance, le Saint Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre.

Et Premier né et première créature c'est la mème chose pour toi??
C'est Ecrit engendré et non créé!
Ou vois tu Ecrit premier créé,où,puisque c'est 100% Biblique??

Tu n'en a pas marre de mentir??
Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 78248
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Icon_minipostedLun 8 Oct - 9:17

Citation :
Pierrot t'es pas un peu mytho ?
Faudra pas te plaindre après!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Icon_minipostedLun 8 Oct - 9:18

HOSANNA a écrit:
Ensuite Arlito,tu es tj,c'est bien,fais ta vie!

Laissez le la vivre sa vie au lieu de mettre votre nez dedans alors et ce qu"on vous dit ce que vous devez faire et comment vous devez le faire ? Non faite en autant pour nous

Deux témoins de Jehovah de plus sur terre et c'est la fin de votre petit monde , va falloir vous en remettre parce c'est pas prêt de changer .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Icon_minipostedLun 8 Oct - 9:19

Faut vraiment enquéter sur ceux qui vous forcent a venir sur ce forum,c'est gravec ca!

Assumez!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 20/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Icon_minipostedLun 8 Oct - 9:21

Mon inestimable Arlitto ...

SI quelqu'un me dit que je suis Musulman ...ou que le suis Catholique Romaine , même s'il insiste , je ne vais pas ne "rabaisser" à SES élucubrations ...!!!

et je ne vais pas .... de Chrétien que j'étais , me "transformer" en "Musulman" pour faire plaisir à ceux qui "niaizent" ...!!!

A priori ...toi , cela ne te dérange pas ...

c'est ton choix
...mais ne viens pas maintenant faire tes "simagrées" ...

SI tu es TJs , réponds aux questions ...

SI tu n'es pas TJ , pourquoi dis tu que tu l'es ...???

Est ce parce que les TJs (la WT) disent que toutes les autres religions sont de SATAN ou de BABYLONE ...que je vais , pour les rassurer , me définir "Satan" ou "Babylone" ...???

Que le SEIGNEUR m'en préserve ...!
Il faudrait être fou ...!

Mais je pense que tu es fragile ....et que tu as besoin d'aide ...oui ...!

mais pouvons nous aider ce qui ne veulent pas ...?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Icon_minipostedLun 8 Oct - 9:22

HOSANNA a écrit:
Citation :
Pierrot t'es pas un peu mytho ?
Faudra pas te plaindre après!

Lis bien ce que Pierrot a mis avant de me cataloguer
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Icon_minipostedLun 8 Oct - 9:23

Voit ca avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Icon_minipostedLun 8 Oct - 9:24

HOSANNA a écrit:
Faut vraiment enquéter sur ceux qui vous forcent a venir sur ce forum,c'est gravec ca!

Assumez!

On assume, c'est pas pour nous que ça passe mal , on va parfaitement bien Arlitto et moi merci
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Icon_minipostedLun 8 Oct - 9:25

Amelia a écrit:
HOSANNA a écrit:
Faut vraiment enquéter sur ceux qui vous forcent a venir sur ce forum,c'est gravec ca!

Assumez!

On assume, c'est pas pour nous que ça passe mal , on va parfaitement bien Arlitto et moi merci
Alors cessez de pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Icon_minipostedLun 8 Oct - 9:26

HOSANNA a écrit:
Voit ca avec lui!

C'est ce que je faisais effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Icon_minipostedLun 8 Oct - 9:30

HOSANNA a écrit:
Amelia a écrit:


On assume, c'est pas pour nous que ça passe mal , on va parfaitement bien Arlitto et moi merci
Alors cessez de pleurer!

On a jamais commencé

Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 20/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Icon_minipostedLun 8 Oct - 9:31

Amélia a dit :
Citation :
Il suffit que je mette sous mon pseudo , témoin de Jéhovah pour que vous rappliquez comme des mouches avec vos grandes théories , vous me faites rire vraiment.

Pierrot t'es pas un peu mytho ?

Mais tu n'as pas répondu ...
Sais tu que c'est un MENSONGE de dire que TU es Témoin de Jéhovah , alors que tu ne l'es pas ...?

Sais tu que même les "étudiants de la Bible avec les TJs" n'ont pas le droit de se dire "Témoins de Jéhovah" ...pas plus que les "Amis de la vérité" ...???

...et si tu as été baptisée TJ , c'est autre chose ....car là ...tu peux le revendiquer ...

En tous cas , NOUS VOYONS que Zachée et Elbib se tiennent COIS ...!

QUOI ...? QUOI ...???

...et j'espère que tu as lu mes posts à Arlitto ...car ils te concernent AUSSI ...!
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 15/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Icon_minipostedLun 8 Oct - 9:33

Pierrot2 a écrit:
Mon inestimable Arlitto ...

SI quelqu'un me dit que je suis Musulman ...ou que le suis Catholique Romaine , même s'il insiste , je ne vais pas ne "rabaisser" à SES élucubrations ...!!!

et je ne vais pas .... de Chrétien que j'étais , me "transformer" en "Musulman" pour faire plaisir à ceux qui "niaizent" ...!!!

A priori ...toi , cela ne te dérange pas ...

c'est ton choix
...mais ne viens pas maintenant faire tes "simagrées" ...

SI tu es TJs , réponds aux questions ...

SI tu n'es pas TJ , pourquoi dis tu que tu l'es ...???

Est ce parce que les TJs (la WT) disent que toutes les autres religions sont de SATAN ou de BABYLONE ...que je vais , pour les rassurer , me définir "Satan" ou "Babylone" ...???

Que le SEIGNEUR m'en préserve ...!
Il faudrait être fou ...!

Mais je pense que tu es fragile ....et que tu as besoin d'aide ...oui ...!

mais pouvons nous aider ce qui ne veulent pas ...?

Pierrot,

Ma vie ne te regarde pas!!!....Ce ne sont pas les TJ qui condamnent les fausses religions et les comparent à une chose immonde et une prostituée mais la Bible...!!! Sortez d'elle nous recommande la parole de Dieu si vous ne voulez pas "en gros mourir avec elle" lors de sa destruction!!!!alors pourquoi y rester???

ps:Chaque fois que je me disais non TJ...vous me soupçonniez de l'être ou de le cacher ou...etc.Et maintenant que je le dis vous me soupçonner encore???....Pourquoi???

C'est pourtant bien vous qui m'avez baptisé TJ non???


.



Dernière édition par Arlitto le Lun 8 Oct - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Icon_minipostedLun 8 Oct - 9:36

Des non tj baptiser un tj,c'est possible ca?C'est vraiment le bazarre chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Icon_minipostedLun 8 Oct - 9:39

Pierrot2 a écrit:
Amélia a dit :
Citation :
Il suffit que je mette sous mon pseudo , témoin de Jéhovah pour que vous rappliquez comme des mouches avec vos grandes théories , vous me faites rire vraiment.

Pierrot t'es pas un peu mytho ?

Mais tu n'as pas répondu ...
Sais tu que c'est un MENSONGE de dire que TU es Témoin de Jéhovah , alors que tu ne l'es pas ...?

Sais tu que même les "étudiants de la Bible avec les TJs" n'ont pas le droit de se dire "Témoins de Jéhovah" ...pas plus que les "Amis de la vérité" ...???

...et si tu as été baptisée TJ , c'est autre chose ....car là ...tu peux le revendiquer ...

En tous cas , NOUS VOYONS que Zachée et Elbib se tiennent COIS ...!

QUOI ...? QUOI ...???

...et j'espère que tu as lu mes posts à Arlitto ...car ils te concernent AUSSI ...!

Sleep

Je me sens concernée par aucun de tes postes , je ne mens pas et je n'ai pas mentis non plus avant , j'ai simplement une vie en dehors de ce forum

Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Icon_minipostedLun 8 Oct - 9:41

HOSANNA a écrit:
Des non tj baptiser un tj,c'est possible ca?C'est vraiment le bazarre chez vous!

C'est le bazar dans ta phrase parce j'ai pas compris scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 20/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Icon_minipostedLun 8 Oct - 9:57

Citation :
Pierrot,

Ma vie ne te regarde pas!!!....Ce n'est pas les TJ qui condamne les fausses religions et les comparent à une chose immonde et une prostituée mais la Bible!!!sortez d'elle nous recommande la parole de Dieu si vous ne voulez pas en gros mourir avec elle lors de sa destruction!!!!alors pourquoi y rester???

ps:Chaque fois que je me disais non TJ...vous me soupçonniez de l'être ou de le cacher ou...etc.et maintenant que je le dis vous me soupçonner encore???....Pourquoi???

C'est pourtant bien vous qui m'avez baptisé TJ non??
Encore du mensonge , Arlitto ...?
J'ai souvent parlé des TJs(Timot , Zachée , et BIB' ) et des "Assimilés" ...pour éviter de dire "amis de la vérité" (trop long!) .....mais il faut reconnaicre que vos "réflexions" sont plus proches des TJs que d'autres ...!!!

Que ta vie ne me regarde pas , tu as le droit de le vouloir ...mais QUE FAIS TU DONC ICI et pourquoi donc me refroches tu des choses ...???

Est ce que je te dis ...MOI ... "MA VIE ne te regarde pas ...!!!"

Et pourquoi voudrais tu qu'on ne s'interresse pas à toi ...
Tu es là pour quelle raison ...Arlitto ...?
QUI t'a obligé à VENIR ...?

QUI t'a OBLIGE à dire ce que tu pensais ...

QUI ...???

Personne n'oblige personne , chacun est libre ...mais il est vrai , certains plus que d'autres ...

Si il est interdit de répondre et de dire ce qu'on pense ... allons donc au GOULAG ...(ou chez les TJs !) ( Very Happy Laughing Razz )

D'ailleurs ...je te conseille le premier Forum TJ venu ...et tu verras ce que c'est que le "GOULAG" ( Very Happy Laughing Razz )
(Si tu veux ...j'ai des adresses ...! Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 631461 ) ...(Non , sérieusement , certains sont déconseillés aux gens fragiles , aux femmes enceintes , et au curieux )

Citation :
maintenant que je le dis vous me soupçonner encore???....Pourquoi???

Ben ...si tu te revendiques TJ alors que la vieille tu revendiquais le contraire ...n'est ce pas LOUCHE ...?

Mais tu n'as encore pas répondu à mes arguments ...ils te dérangent ...?

Vous nous traitez "d'apostats" ou de "faux crétiens" ...crois tu que pour faire plaisir à mon inestimable Arlitto , ou à mon merveilleux Zachée , où à ma pointure illustre de Timothée , je vais mettre dans mon profil que je suis "APOSTAT" ou "FAUX chrétien" ...
TU délires , Arlitto ...?

INSENSE ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 20/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Icon_minipostedLun 8 Oct - 10:03


Citation :
C'est pourtant bien vous qui m'avez baptisé TJ non???

NON ...!!!
SEULE l'ORGANISATION des TJs a le drit de te baptiser TJ ...PAS NOUS ...!!!

D'ailleurs , comment pourrait on baptiser quelqu'un dans un nom qui n'apparait pas dans les textes des écritures ...???

Franchement ...!!!
YHWH ...je veux bien ... MAIS ...(bien que ce ne soit pas ce que JESUS a demander!!)
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Icon_minipostedLun 8 Oct - 10:06

Je crois que c'est sensé nous faire culpabiliser en nous faisant porter sa faute et le poids de sa conversion ,c'est recherché Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 15/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Icon_minipostedLun 8 Oct - 10:09

.
Vous nous traitez "d'apostats"

.............................................................

Je n'ai jamais traité personne d'apostat Pierrot...tu rêves encore l'ami.

personne ne m'oblige à rien...c'est la vérité qui libère selon JESUS et pas le mensonge...je vois quoi moi??? des gesticulations des élucubrations etc.de vôtres parts....qu'avez-vous donc???

Doutez-vous de votre compréhension biblique???parce que si c'est le cas c'est un bon début pour vous et uniquement pour vous!!!

Le changement c'est maintenant comme dis l'autre!!!



.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Icon_minipostedLun 8 Oct - 10:11

HOSANNA a écrit:
Arlito a écrit:
Le poison vient de ceux qui renie le père et qui ainsi renie aussi le fils...cela est biblique.
Hosanna a écrit:
Jean 5.22Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,
5.23
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.

1 Jean 2.23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.

Arlito a écrit:
Tu n'es pas crédible pour moi si tu crois que JESUS n'a pas de Dieu qui la fait naître comme sa première créature!!!= 100% biblique.

C'est vous qui m'avez baptisé TJ à force de le répéter...donc je l'ai accepté...voilà l'histoire!

HOSANNA a écrit:
Et ètre tj,c'est aussi 100% Biblique!

Actes 1.8
Mais vous recevrez une puissance, le Saint Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre.

Et Premier né et première créature c'est la mème chose pour toi??
C'est Ecrit engendré et non créé!
Ou vois tu Ecrit premier créé,où,puisque c'est 100% Biblique??

Tu n'en a pas marre de mentir??
Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 78248
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Icon_minipostedLun 8 Oct - 10:14

Et témoins de qui?
Quelle est donc ta compréhension Biblique à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 15/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Icon_minipostedLun 8 Oct - 10:16

.

Colossiens •

1:15
C'est lui qui est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toutes les créatures.


.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Icon_minipostedLun 8 Oct - 10:19

Et non pas le Premier créé de toutes les créatures,ca,c'est 100%Biblique!
Et dans la Bible,de qui est témoins un chrétien?Du Père ou du Fils?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Icon_minipostedLun 8 Oct - 10:26

Arlitto a écrit:
.
Vous nous traitez "d'apostats"

.............................................................

Je n'ai jamais traité personne d'apostat Pierrot...tu rêves encore l'ami.

personne ne m'oblige à rien...c'est la vérité qui libère selon JESUS et pas le mensonge...je vois quoi moi??? des gesticulations des élucubrations etc.de vôtres parts....qu'avez-vous donc???

Doutez-vous de votre compréhension biblique???parce que si c'est le cas c'est un bon début pour vous et uniquement pour vous!!!

Le changement c'est maintenant comme dis l'autre!!!



.

C'est fou il suffit de mettre témoin de Jehovah sous un pseudo et ça les fait instantanément grincer des dents , c'est pas bon pour l'email tout ça moi je vous le dis No

Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Icon_minipostedLun 8 Oct - 10:31

Arlitto a écrit:
.

Colossiens •

1:15
C'est lui qui est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toutes les créatures.


.

Ben oui , on ne va pas mettre d'un humain qu'il est le premier né de touts les animaux mais bien le premier né de touts les humains

Même chose ici si JESUS n'avait pas été créé pourquoi premier né de toutes les créatures (de tout ceux qui ont été créés) alors?
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 15/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Icon_minipostedLun 8 Oct - 10:37

Amelia a écrit:
Arlitto a écrit:
.

Colossiens •

1:15
C'est lui qui est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toutes les créatures.


.

Ben oui , on ne va pas mettre d'un humain qu'il est le premier né de touts les animaux mais bien le premier né de touts les humains

Même chose ici si JESUS n'avait pas été créé pourquoi premier né de toutes les créatures (de tout ceux qui ont été créé) alors?


Bien oui,j'imagine mal Paul dire: C'est lui qui est l'image du Dieu invisible, le premier créé de toutes les créatures!!!

C'est comme si je disais: C'est lui qui est l'image du Dieu invisible, le premier né de toutes les naissances.

ou encore: C'est lui qui est l'image du Dieu invisible, le premier engendré de tous les engendrés.


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 17 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide spirituel aux membres de la WT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide spirituel aux membres de la WT.
» Le combat spirituel
» Déconnexion spirituel
» Combat Spirituel
» Le combat spirituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-