*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 Défi du Coran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Défi du Coran - Page 8 Empty
MessageSujet: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 8 Icon_minipostedMar 28 Aoû 2012, 6:13 pm

Rappel du premier message :

Tout ce que dit le Coran est la vérité, et la parole de DIEU, en plus, pour ceux qui doutent 3 défis ont été lancé sans aucune réponse, juste qq fanfaronnades sans importance:

1. Le Coran tout entier

Dans le Coran, DIEU ordonne au Prophète (que la paix et les bénédictions de DIEU soient sur lui) de mettre la création au défi de produire un livre de qualité similaire à celle du Coran.

« Dis : « Même si toute l’humanité et les djinns s’unissaient pour produire quelque chose de similaire à ce Coran, ils ne sauraient rien produire de semblable, même s’ils se soutenaient les uns les autres. » (Coran 17:88)

2. Dix chapitres

Ensuite, DIEU rendit le défi beaucoup plus facile à soulever en demandant à ceux qui niaient l’origine divine du Coran de produire seulement dix chapitres similaires à ceux du Coran :

« Ou alors ils disent : « Il [Mohammed] l’a forgé, [ce Coran] ». Dis : « Apportez donc dix sourates semblables à celles-ci, que vous aurez vous-mêmes forgées, et appelez qui vous pourrez, (pour vous aider), hormis DIEU, si vous êtes véridiques. » (Coran 11:13)

3. Un seul chapitre

Le dernier défi consistait à produire un seul chapitre similaire à ceux du Coran, dont le plus court chapitre (sourate) n’est pourtant constitué que de deux versets :

« Et si vous êtes dans le doute au sujet de ce que Nous avons révélé à Notre serviteur (Mohammed), alors essayez donc de produire ne serait-ce qu’une sourate semblable, et appelez vos témoins que vous adorez en dehors de DIEU, si vous êtes véridiques. » (Coran 2:23)
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
diorisma
.
.


Date d'inscription : 01/02/2013
Messages : 129

Défi du Coran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 8 Icon_minipostedLun 11 Fév 2013, 11:58 pm

la charia etant d actualité , c comme si les chretiens a ce jour reprennait leurs croisades
ya un mechant decalage dans le temps
un scientifique aborderait cela comme une evolution ratée, du singe a l humain
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur


Date d'inscription : 13/11/2010
Messages : 4682

Défi du Coran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 8 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013, 12:31 am

voici un texte que je trouve merveilleux ... je met au défi quiconque d'en faire autant .... s'il n'y arrive pas, qu'il ne conteste pas que ce texte vient de DIEU ...

Citation :
Allez tranquillement parmi le vacarme et la hâte, et souvenez-vous de la paix qui peut exister dans le silence. Sans aliénation, vivez autant que possible en bons termes avec toute personne. Dites doucement et clairement votre vérité et écoutez les autres, même le simple d’esprit et l’ignorant ; ils ont eux aussi leur histoire. Evitez les individus bruyants et agressifs, ils sont une vexation pour l’esprit. Ne vous comparez avec personne : vous risqueriez de devenir vain ou vaniteux. Il y a toujours plus grand et plus petit que vous. Jouissez de vos projets aussi bien que de vos accomplissements. Soyez toujours intéressé à votre carrière, si modeste soit-elle ; c’est une véritable possession dans les prospérités changeantes du temps. Soyez prudent dans vos affaires, car le monde est plein de fourberies. Mais ne soyez pas aveugle en ce qui concerne la vertu qui existe ; plusieurs individus recherchent les grands idéaux ; et partout la vie est remplie d’héroïsme. Soyez vous-même. Surtout n’affectez pas l’amitié. Non plus ne soyez cynique en amour, car il est en face de toute stérilité et de tout désenchantement aussi éternel que l’herbe. Prenez avec bonté le conseil des années, en renonçant avec grâce à votre jeunesse. Fortifiez une puissance d’esprit pour vous protéger en cas de malheur soudain. Mais ne vous chagrinez pas avec vos chimères. De nombreuses peurs naissent de la fatigue et de la solitude. Au-delà d’une discipline saine, soyez doux avec vous-même. Vous êtes un enfant de l’univers ; pas moins que les arbres et les étoiles, vous avez le droit d’être ici. Et qu’il vous soit clair ou non, l’univers se déroule sans doute comme il le devrait. Soyez en paix avec Dieu, quelle que soit votre conception de lui, et quels que soient vos travaux et vos rêves, gardez dans le désarroi bruyant de la vie, la paix dans votre âme. Avec toutes ses perfidies, ses besognes fastidieuses et ses rêves brisés, le monde est pourtant beau. Prenez attention. Tâchez d’être heureux.

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Défi du Coran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 8 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013, 2:47 am

ved a écrit:
voici un texte que je trouve merveilleux ... je met au défi quiconque d'en faire autant .... s'il n'y arrive pas, qu'il ne conteste pas que ce texte vient de DIEU ...

Citation :
Allez tranquillement parmi le vacarme et la hâte, et souvenez-vous de la paix qui peut exister dans le silence. Sans aliénation, vivez autant que possible en bons termes avec toute personne. Dites doucement et clairement votre vérité et écoutez les autres, même le simple d’esprit et l’ignorant ; ils ont eux aussi leur histoire. Evitez les individus bruyants et agressifs, ils sont une vexation pour l’esprit. Ne vous comparez avec personne : vous risqueriez de devenir vain ou vaniteux. Il y a toujours plus grand et plus petit que vous. Jouissez de vos projets aussi bien que de vos accomplissements. Soyez toujours intéressé à votre carrière, si modeste soit-elle ; c’est une véritable possession dans les prospérités changeantes du temps. Soyez prudent dans vos affaires, car le monde est plein de fourberies. Mais ne soyez pas aveugle en ce qui concerne la vertu qui existe ; plusieurs individus recherchent les grands idéaux ; et partout la vie est remplie d’héroïsme. Soyez vous-même. Surtout n’affectez pas l’amitié. Non plus ne soyez cynique en amour, car il est en face de toute stérilité et de tout désenchantement aussi éternel que l’herbe. Prenez avec bonté le conseil des années, en renonçant avec grâce à votre jeunesse. Fortifiez une puissance d’esprit pour vous protéger en cas de malheur soudain. Mais ne vous chagrinez pas avec vos chimères. De nombreuses peurs naissent de la fatigue et de la solitude. Au-delà d’une discipline saine, soyez doux avec vous-même. Vous êtes un enfant de l’univers ; pas moins que les arbres et les étoiles, vous avez le droit d’être ici. Et qu’il vous soit clair ou non, l’univers se déroule sans doute comme il le devrait. Soyez en paix avec Dieu, quelle que soit votre conception de lui, et quels que soient vos travaux et vos rêves, gardez dans le désarroi bruyant de la vie, la paix dans votre âme. Avec toutes ses perfidies, ses besognes fastidieuses et ses rêves brisés, le monde est pourtant beau. Prenez attention. Tâchez d’être heureux.

Auteur inconnu,je l'ai aussi Défi du Coran - Page 8 307887

Tu me l'a piqué celui là Razz
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Défi du Coran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 8 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013, 2:51 am

Eh oui et pour être heureux voilà ce qui est recommandé entre autre:

Sourate 3
AL-IMRAN (LA FAMILLE D'IMRAN)
133. Et concourez au pardon de votre Seigneur, et à un Jardin (paradis) large comme les cieux et la terre, préparé pour les pieux,

134. qui dépensent dans l'aisance et dans l'adversité, qui dominent leur rage et pardonnent à autrui - car Dieu aime les bienfaisants -

135. et pour ceux qui, s'ils ont commis quelque turpitude ou causé quelque préjudice à leurs propres âmes (en désobéissant à Dieu), se souviennent de Dieu et demandent pardon pour leur péchés - et qui est-ce qui pardonne les péchés sinon Dieu ? - et qui ne persistent pas sciemment dans le mal qu'ils ont fait.

136. Ceux-là ont pour récompense le pardon de leur Seigneur, ainsi que les Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement. Comme est beau le salaire de ceux qui font le bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Défi du Coran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 8 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013, 2:59 am

Le jihad personnel,bien,mais je te répond qu'il n'y a quand JESUS qu'il est possible de dominer sa rage.

JESUS pardonne aussi les péchés dans la Bible et ne le prend pas mal mais les scribes, répondent exactement là mème chose que ta sourath,les scribes et les pharisiens à qui JESUS fait des reprochent,ceux qui ont voulu le crucifier,si.

2.5
JESUS, voyant leur foi, dit au paralytique: Mon enfant, tes péchés sont pardonnés.
2.6
Il y avait là quelques scribes, qui étaient assis, et qui se disaient au dedans d'eux:
2.7
Comment cet homme parle-t-il ainsi? Il blasphème. Qui peut pardonner les péchés, si ce n'est Dieu seul?

2.8
JESUS, ayant aussitôt connu par son esprit ce qu'ils pensaient au dedans d'eux, leur dit: Pourquoi avez-vous de telles pensées dans vos coeurs?
2.9
Lequel est le plus aisé, de dire au paralytique: Tes péchés sont pardonnés, ou de dire: Lève-toi, prends ton lit, et marche?
2.10
2.11
Je te l'ordonne, dit-il au paralytique, lève-toi, prends ton lit, et va dans ta maison.
2.12
Et, à l'instant, il se leva, prit son lit, et sortit en présence de tout le monde, de sorte qu'ils étaient tous dans l'étonnement et glorifiaient Dieu, disant: Nous n'avons jamais rien vu de pareil.


Dernière édition par HOSANNA le Mar 12 Fév 2013, 3:06 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Défi du Coran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 8 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013, 3:06 am

j'ai relevé le défi, en fournissant un texte d'une grande beauté ... (je précise ne pas en être l'auteur)
j'en attend les commentaires ...vais-je devoir me contenter d'un silence qui criant de vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Défi du Coran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 8 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013, 3:11 am

ved a écrit:
j'ai relevé le défi, en fournissant un texte d'une grande beauté ... (je précise ne pas en être l'auteur)
j'en attend les commentaires ...vais-je devoir me contenter d'un silence qui criant de vérité ?
Ce texte retrouvé dans une chapelle d'un auteur inconnu est magnifique,c'est homme ou cette femme avait une spiritualité très élevé,il ou elle à tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Défi du Coran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 8 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013, 3:19 am

ved a écrit:
j'ai relevé le défi, en fournissant un texte d'une grande beauté ... (je précise ne pas en être l'auteur)
j'en attend les commentaires ...vais-je devoir me contenter d'un silence qui criant de vérité ?

Tu n'as rien apporté de nouveau, un texte beau je dois dire, mais pour le comparer au Coran, tu es très loin:
L'éloquence du Coran en arabe n'a rien de semblable, c'est le texte le plus pur, avec une précision inégalé, si on ajoute son caractère miraculeux, ses miracles scientifiques, numériques, littéraire, historiques, sociologique.... On ne pourra jamais rassembler tous ses aspect dans un texte écrit normalement par qui que se soit sur terre et dire voilà j'ai relevé le Défi du Coran: vous allez vous ridiculiser devant le monde entier!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Défi du Coran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 8 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013, 3:31 am

désolé mais le défi était : produire un seul chapitre similaire à ceux du Coran, dont le plus court chapitre (sourate) n’est pourtant constitué que de deux versets
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Défi du Coran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 8 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013, 3:32 am

HOSANNA a écrit:
ved a écrit:
j'ai relevé le défi, en fournissant un texte d'une grande beauté ... (je précise ne pas en être l'auteur)
j'en attend les commentaires ...vais-je devoir me contenter d'un silence qui criant de vérité ?
Ce texte retrouvé dans une chapelle d'un auteur inconnu est magnifique,c'est homme ou cette femme avait une spiritualité très élevé,il ou elle à tout compris.
tout à fait vrai
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Défi du Coran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 8 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013, 3:57 am

Je l'ai sur une feuille,je l'avais accroché au mur mais je finissais pas ne plus y faire attention,alors parfois,rangé dans mes affaires,je retombe dessus,comme ici,merci.

C'est rigolo les causes à effets,a chaque fois,je le prends comme un rappel et en ce moment,pour moi,ca tombe plutot bien Défi du Coran - Page 8 Abruti11
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Défi du Coran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 8 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013, 4:02 am

Et avec un texte tiré d'en ne sait ou, voilà le tour est joué, on a trouvé un défi au Coran, hop là
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Défi du Coran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 8 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013, 4:24 am

Le coran lui mème à tenté de défier la Bible pour reprendre ton expression Défi du Coran - Page 8 631461
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Défi du Coran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 8 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013, 4:31 am

abdemem a écrit:
Et avec un texte tiré d'en ne sait ou, voilà le tour est joué, on a trouvé un défi au Coran, hop là
et oui c'est aussi simple que cela ... ni plus ni moins
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Défi du Coran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 8 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013, 4:51 am

ved a écrit:
abdemem a écrit:
Et avec un texte tiré d'en ne sait ou, voilà le tour est joué, on a trouvé un défi au Coran, hop là
et oui c'est aussi simple que cela ... ni plus ni moins

Là tu trompes mon cher Ved! Je te répète que personne ne peut et ne pourra reproduire le Coran, c'est un défi Divin, ce n'est pas moi qui te le dis, c'est bien Dieu, le créateur tout Puissant, tout Savant qui nous dit cela, et personne n'a su le relever, ce n'est pas par des fanfaronnades que nous allons avancer! Si vraiment tu es sûr de toi même, va devants les savants en téologie et montre leur un peu tes muscles! je crains pour toi que tu va te faire ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Défi du Coran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 8 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013, 7:15 am

abdemem, je ne suis pas de ceux qui pensent posséder le monde ... ni d'égaler la connaissance des théologiens ...

néanmoins, le défi lancé dans le coran n'est pas une preuve de son authenticité ...

le texte que j'ai fournit suffit pour prouver qu'il est donner à d'autre d'écrire des choses d'une sagesse profonde ...

le coran n'est que l’arabisation de la Bible juive ...
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Défi du Coran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 8 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013, 7:33 am

abdemem a écrit:
Florent52 a écrit:


C'est quand même bizarre ta manière de raisonner... Pourquoi ne tiens-tu aucun compte des arguments que l'on t'oppose et qui montrent que ton affirmation n'est pas aussi sûre qu'elle paraît? Parce que tu es incapable de comprendre ces arguments? Parce que tu ne veux pas les comprendre? Mais dans ce cas pourquoi? Et en quoi ça te dérange que des gens considèrent que le livre merveilleux à tes yeux n'a pas beaucoup de valeur à leurs yeux?

Tout ce que je peux faire c'est attirer l'attention, sur le message divin, et aux gens intelligents d'en prendre conscience de se réveiller, ceux qui refusent le message divin, ont une maladie dans le coeur, et je n'y peux rien pour eux, Dieu l'a bien mentionné dans son livre:

Sourat La vache 2

8. Parmi les gens, il y a ceux qui disent : "Nous croyons en Dieu et au Jour dernier ! » tandis qu'en fait, ils n'y croient pas.

9. Ils cherchent à tromper Dieu et les croyants; mais ils ne trompent qu'eux-mêmes, et ils ne s'en rendent pas compte.

10. Il y a dans leurs coeurs une maladie (de doute et d'hypocrisie), et Dieu laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti.

11. Et quand on leur dit : "Ne semez pas la corruption sur la terre», ils disent : "Au contraire nous ne sommes que des réformateurs ! »

12. Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s'en rendent pas compte.

13. Et quand on leur dit : "Croyez comme les gens ont cru», ils disent : "Croirons-nous comme ont cru les faibles d'esprit ? » Certes, ce sont eux les véritables faibles d'esprit, mais ils ne le savent pas.

14. Quand ils rencontrent ceux qui ont cru, ils disent : "Nous croyons»; mais quand ils se trouvent seuls avec leurs diables, ils disent : "Nous sommes avec vous; en effet, nous ne faisions que nous moquer (d'eux)».

15. C'est Dieu qui Se moque d'eux et les endurcira dans leur révolte et prolongera sans fin leur égarement.

16. Ce sont eux qui ont troqué le droit chemin contre l'égarement. Eh bien, leur négoce n'a point profité. Et ils ne sont pas sur la bonne voie.

Oui, bref, tu ne penseras jamais par toi-même. Tu n'es qu'un robot capable uniquement de réciter ton discours appris par coeur, tu fais pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Défi du Coran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 8 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013, 8:17 am

Citation :
abdemem a écrit:


Là tu trompes mon cher Ved! Je te répète que personne ne peut et ne pourra reproduire le Coran, c'est un défi Divin, ce n'est pas moi qui te le dis, c'est bien Dieu, le créateur tout Puissant, tout Savant qui nous dit cela, et personne n'a su le relever, ce n'est pas par des fanfaronnades que nous allons avancer! Si vraiment tu es sûr de toi même, va devants les savants en téologie et montre leur un peu tes muscles! je crains pour toi que tu va te faire ridicule!
Je comprends point ce que tu veux dires part
Citation :
((personne ne peut et ne pourra reproduire le Coran))
parce qu'il me semble que tout petit les coraniques apprennent a le récitez part cœur le Coran et la /il nies aurais point un seul Coranique qui pourrais le reproduire ! Défi du Coran - Page 8 631461
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Défi du Coran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 8 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013, 8:59 am

Citation :
personne ne peut et ne pourra reproduire le Coran
je ne sais pas si le terme "reproduire" est appropriée à ce que tu veux dire ...
parce que de nos jour quelque cliques suffisent pour reproduire un texte ...

par contre si tu parles de produire un texte de qualité équivalente ou supérieur au coran ...

je répond que oui il est possible (voir pour exemple le texte que j'ai fourni)

mais pour rester dans le cadre des Écritures Saintes ...

Avant JESUS est enseigné la loi du talion ... loi révolutionnaire pour son temps
parce qu'elle s'oppose à la vengeance incontrôlée et disproportionnée
La vengeance n'est pas condamnée mais doit être « juste » : «Ne Fais aux autres que ce qu'ils t'ont fait»

Par contre JESUS a enseigné ceci :
Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, tends lui la joue gauche
Aime ton prochain comme toi-même
Ce que vous ferez au plus petit , c'est à moi que vous le ferez


là le principe est enseigné de ne pas chercher vengeance, ou à faire justice soit même ... mais aimer et pardonner

Quoi de neuf nous apporte le coran par rapport à cela ??? en quoi le coran serait-il supérieur à ce que JESUS a enseigné ???

le coran n'est en lui-même qu'une simple réinterprétation de la Bible juive

pour moi l'islam est la judéisation du peuple arabe
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Défi du Coran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 8 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013, 9:05 am




---- CITATION D`ABDERMEM :



( Tout ce que dit le Coran est la vérité, )


1 - N`oublions pas cette citation en lisant mes repliques Défi du Coran - Page 8 307887

( et la parole de DIEU, en plus, )

2 - Et je vais prouver que c`est la parole de Mohamet .

( pour ceux qui doutent 3 défis ont été lancé sans aucune réponse,)

3 - PAUVRES SOUMIS Sad nous leur avons repondus tellement de fois

4 - Qu`ils en ont perdus la raison Sad

( juste qq fanfaronnades sans importance: )

5 - BON ENFIN UNE VERITE Défi du Coran - Page 8 307887

( 1. Le Coran tout entier )

6 - A ete ecrit par Mohamet et NON DIEU et encore moins allah .

( Dans le Coran, DIEU ordonne au Prophète (que la paix et
les bénédictions de DIEU soient sur lui)

7 - ICI , les soumis DOIVENT prier leur prophete a chaque fois

8 - Qu`ils prononcent son nom , car c`est un DIEU pour eux .

( de mettre la création au défi de produire un livre de qualité
similaire à celle du Coran. )

9 - Quelle idee STUPIDE venant d`un dieu .heeeuuu veux dire

10 - De Mohamet , car dans son temps PERSONNE N`OSERAIT

11 - MEME essayer de peur d`etre egorger :fourire: :fourire:

12 - Car il n`aurait meme pas la chance de le commencer :fourire:

13 - :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

14 - Et il a raison car qui pourrait ecrire un livre aussi pitoyable :regret:

( 2. Dix chapitres )

15 - SANS AUCUNE SPIRITUALITE

( Ensuite, DIEU rendit le défi beaucoup plus facile à soulever en
demandant à ceux qui niaient l’origine divine du Coran de produire
seulement dix chapitres similaires à ceux du Coran : )

16 - BOFFF..... un enfant de cinquieme pourrait faire mieux Défi du Coran - Page 8 631461

( « Dis : « Même si toute l’humanité et les djinns s’unissaient pour
produire quelque chose de similaire à ce Coran, ils ne sauraient
rien produire de semblable, même s’ils se soutenaient les uns
les autres. » (Coran 17:88) )

17 - Et ALLAH ( MOHAMET ) croyait que tous les illettres de son temps

18 - POUVAIENT lire cette menace cheers

( « Ou alors ils disent : « Il [Mohammed] l’a forgé, [ce Coran] »)

19 - PSYCOLOGIQUEMENT .... IL EST FORT ALLAH :fourire: :fourire: :fourire:

20 - IL EST TRES TRRREESS FORT ALLAH :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

21 - Car il a PREVU " AVANT " que les gens disent que MOHAMET a forge le coran

22 - Qu`il le forgerait :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

23 - Il est vraiment doue ALLAH cheers ....

24 - C`est tout comme si JESUS dirait dans l`evangile qu`ARIUS INSTAURERAIT

25 - La trinite au concile de NICEE :lol!:

26 - Ce n`est qu`une PREUVE DE PLUS que c`est un homme qui a crit le coran Défi du Coran - Page 8 631461

( Dis : « Apportez donc dix sourates semblables à celles-ci,
que vous aurez vous-mêmes forgées, et appelez qui vous pourrez,
(pour vous aider), hormis DIEU, si vous êtes véridiques. » (Coran 11:13)

27 - BOFF ... nous avons notre generateur de sourates qui fait beaucoup mieux

28 - Que Mohamet dans le coran .

( 3. Un seul chapitre )

29 - ET ALLAH demande pour une TROISIEME FOIS :fourire: :fourire: :fourire:

30 - :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

31 - Dans son tres saint coran veridique :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

32 - PS : y a du temps a perdre ALLAH :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

33 - Il veux s`assurer que personne ne puisse reproduire un livre tel que le

34 - Coran .... mais il n`a pas besoin d`avoir peur car toutes les autres

35 - Religions s`interessent a la spiritualite et NON aux lois d`ALLAH .....

36 - Heuuuu veux dire de Mohamet , car TOUTES les autres religions

37 - S`interessent a leur AME et non a leur corps .

( Le dernier défi consistait à produire un seul chapitre similaire à ceux du Coran,
dont le plus court chapitre (sourate) n’est pourtant
constitué que de deux versets : )

38 - Que de futilites a ecrire dans un livre PRETENDUMENT DIVIN :regret:

( « Et si vous êtes dans le doute au sujet de ce que Nous avons révélé
à Notre serviteur (Mohammed), alors essayez donc de produire ne
serait-ce qu’une sourate semblable, et appelez vos témoins
que vous adorez en dehors de DIEU, si vous êtes véridiques. » (Coran 2:23))

39 - DIS-MOI ... MON AMI ABDERMEM .... montres-moi UN SEUL endroit

40 - Dans ton livre saint ou ton dieu parle de SPIRITUALITE ?.... un seul .

41 - PREUVE que ce livre n`est pas un livre spirituel mais un livre de codes ,

41 - De lois barbares et plein de menaces divines .

42 - PS : GOOGLE : ALLAH LE DIEU-LUNE ( DE L`ISLAM Défi du Coran - Page 8 307887 )




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Défi du Coran - Page 8 22447
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Défi du Coran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 8 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013, 10:12 am

Ved a écrit:
pour moi l'islam est la judéisation du peuple arabe
Mais l'enseignement à eu des ratés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Défi du Coran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 8 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013, 10:08 pm

ved a écrit:
abdemem, je ne suis pas de ceux qui pensent posséder le monde ... ni d'égaler la connaissance des théologiens ...

néanmoins, le défi lancé dans le coran n'est pas une preuve de son authenticité ...

le texte que j'ai fournit suffit pour prouver qu'il est donner à d'autre d'écrire des choses d'une sagesse profonde ...

le coran n'est que l’arabisation de la Bible juive ...

Tu peux t'enfermer dans ta logique, qui ne t'avancera pas plus loin!
Ce qui t'échappe que moi je ne parle pas seulement d'un beau texte sage, je parle d'un ensemble d’élément que personne sur terre ne peux détenir: sagesse, éloquence, miracle, exactitude, raisonnance, influence, etc...

En voici un exemple
l'effet de la lecture du Coran sur l'eau - Les Miracles Du Coran:
https://www.youtube.com/watch?v=5Af6f2Kl5DY
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Défi du Coran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 8 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013, 10:15 pm

Gilles a écrit:
Citation :
Je comprends point ce que tu veux dires part
Citation :
((personne ne peut et ne pourra reproduire le Coran))
parce qu'il me semble que tout petit les coraniques apprennent a le récitez part cœur le Coran et la /il nies aurais point un seul Coranique qui pourrais le reproduire ! Défi du Coran - Page 8 631461

Quand tu utiliseras ton cerveau, ton coeur... on en reparlera:
Les miracles du coran
https://www.youtube.com/watch?v=9yZY7PLmsM8
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Défi du Coran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 8 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013, 10:19 pm

ved a écrit:
Citation :
personne ne peut et ne pourra reproduire le Coran
je ne sais pas si le terme "reproduire" est appropriée à ce que tu veux dire ...
parce que de nos jour quelque cliques suffisent pour reproduire un texte ...

par contre si tu parles de produire un texte de qualité équivalente ou supérieur au coran ...

je répond que oui il est possible (voir pour exemple le texte que j'ai fourni)

mais pour rester dans le cadre des Écritures Saintes ...

Avant JESUS est enseigné la loi du talion ... loi révolutionnaire pour son temps
parce qu'elle s'oppose à la vengeance incontrôlée et disproportionnée
La vengeance n'est pas condamnée mais doit être « juste » : «Ne Fais aux autres que ce qu'ils t'ont fait»

Par contre JESUS a enseigné ceci :
Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, tends lui la joue gauche
Aime ton prochain comme toi-même
Ce que vous ferez au plus petit , c'est à moi que vous le ferez


là le principe est enseigné de ne pas chercher vengeance, ou à faire justice soit même ... mais aimer et pardonner

Quoi de neuf nous apporte le coran par rapport à cela ??? en quoi le coran serait-il supérieur à ce que JESUS a enseigné ???

le coran n'est en lui-même qu'une simple réinterprétation de la Bible juive

pour moi l'islam est la judéisation du peuple arabe

JESUS reste parmi les élus de Dieu, parmi les plus grands prophète, et reviendra pour terminer sa mission et redresser la barre: votre croyance! L'unicité de Dieu que vous avez bafouillé avec l'association!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Défi du Coran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 8 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013, 10:36 pm

Citation :
L'unicité de Dieu que vous avez bafouillé avec l'association!
Qui bafou l'autre?La copie ou l'original?

Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Défi du Coran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 8 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013, 10:37 pm

Barre que l'islam ne redresse pas bien au contraire ...

au faite le défit était de produire un texte de qualité similaire ou supérieur au coran ...

l'enseignement de JESUS que l'on retrouve dans les évangiles sont de qualités supérieur au coran ...

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Défi du Coran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 8 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013, 10:41 pm

+1 VED
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Défi du Coran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 8 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013, 10:41 pm




----- REPLIQUE IMPARABLE :




abdemem a écrit:
ved a écrit:

je ne sais pas si le terme "reproduire" est appropriée
à ce que tu veux dire ...
parce que de nos jour quelque cliques suffisent pour
reproduire un texte ...

par contre si tu parles de produire un texte de qualité
équivalente ou supérieur au coran ...

je répond que oui il est possible (voir pour exemple
le texte que j'ai fourni)

mais pour rester dans le cadre des Écritures Saintes ...

Avant JESUS est enseigné la loi du talion ...
loi révolutionnaire pour son temps
parce qu'elle s'oppose à la vengeance incontrôlée
et disproportionnée
La vengeance n'est pas condamnée mais doit être
« juste » : «Ne Fais aux autres que ce qu'ils t'ont fait»

Par contre JESUS a enseigné ceci :
Si quelqu'un te frappe sur la joue droite,
tends lui la joue gauche
Aime ton prochain comme toi-même
Ce que vous ferez au plus petit , c'est à moi que vous
le ferez


là le principe est enseigné de ne pas chercher
vengeance, ou à faire justice soit même ... mais aimer
et pardonner

Quoi de neuf nous apporte le coran par rapport à
cela ??? en quoi le coran serait-il supérieur à ce que
JESUS a enseigné ???

le coran n'est en lui-même qu'une simple réinterprétation
de la Bible juive

pour moi l'islam est la judéisation du peuple arabe

JESUS reste parmi les élus de Dieu, parmi les plus
grands prophète, et reviendra pour terminer sa mission
et redresser la barre: votre croyance! L'unicité de Dieu
que vous avez bafouillé avec l'association!




1 - Tu fais la meme ERREUR que Mohamet dans le coran :regret:

2 - CITATION PARTIELLE : ( votre croyance! L'unicité de Dieu
que vous avez bafouillé avec l'association )

3 - Tu mets TOUS les chretiens dans le meme bateau TOUT

4 - COMME MOHAMET L`A FAIT DANS LE CORAN :regret:

5 - ALORS .... qu`il n`y a QUE les catholiques qui sont trinitaires :regret:

6 - Cela PROUVE DE PLUS que Mohamet fait des erreurs humaines dans

7 - Un livre SUPPOSE etre d`essence divine :regret:

8 - PARCONTRE .... il y a une TRES BELLE ASSOCIATION entre ALLAH

9 - ET MOHAMET dans le coran puisque Mohamet fait dire a ALLAH

10 - Que TOUS les soumis DOIVENT OBEIR a Mohamet tout comme si

11 - C`etait ALLAH lui-meme qui parlait cheers on ne peut pas

12 - Avoir une plus belle ASSOCIATION que celle-la :regret:

13 - Fesant de Mohamet l`ASSOCIE et le representant d`ALLAH

14 - Sur la terre cheers

15 - ET Mohamet OSE parler des trinitaires :regret:





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Défi du Coran - Page 8 22447
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Défi du Coran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 8 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013, 11:26 pm

ved a écrit:
Barre que l'islam ne redresse pas bien au contraire ...

au faite le défit était de produire un texte de qualité similaire ou supérieur au coran ...

l'enseignement de JESUS que l'on retrouve dans les évangiles sont de qualités supérieur au coran ...


Je vois ici ton impuissance à relever le défi, et je ne te blâme pas, car oui, tu n'y arriveras et personnes n'y arrivera! Le coran s'il te confirme un fait accompli, ne te casse pas trop la tête, car c'est à prendre ou à laisser, si tu prends tu seras parmi les gagnants, si tu délaisses, tu seras parmi les perdants!
Bon tu peux tjrs te cacher derrière la Bible, et dire ce que tu as à dire, mais le Coran t'a répondu bien éclairé:
qu'est il arrivé aux anciennes écritures ?

4.46. Il en est parmi les Juifs qui détournent les mots de leur sens, et disent : "Nous avions entendu, mais nous avons désobéi", "Ecoute sans qu'il te soit donné d'entendre", et favorise nous "Raina", tordant la langue et attaquant la religion. Si au contraire ils disaient : "Nous avons entendu et nous avons obéi", "Ecoute", et "Regarde-nous", ce serait meilleur pour eux, et plus droit. Mais Dieu les a maudits à cause de leur mécréance; leur foi est donc bien médiocre.
5. 13. Et puis, à cause de leur violation de l'engagement, Nous les avons maudits et endurci leurs coeurs : ils détournent les paroles de leur sens et oublient une partie de ce qui leur a été rappelé. Tu ne cesseras de découvrir leur trahison, sauf d'un petit nombre d'entre eux. Pardonne-leur donc et oublie [leurs fautes]. Car Dieu aime, certes, les bienfaisants.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Défi du Coran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 8 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013, 11:40 pm





---- ALLAH ( MOHAMET ) SE CONTREDIT DANS LE MEME VERSET :



abdemem a écrit:
ved a écrit:
Barre que l'islam ne redresse pas bien au contraire ...

au faite le défit était de produire un texte de qualité similaire ou supérieur au coran ...

l'enseignement de JESUS que l'on retrouve dans les évangiles sont de qualités supérieur au coran ...


Je vois ici ton impuissance à relever le défi, et je ne te blâme pas, car oui, tu n'y arriveras et personnes n'y arrivera! Le coran s'il te confirme un fait accompli, ne te casse pas trop la tête, car c'est à prendre ou à laisser, si tu prends tu seras parmi les gagnants, si tu délaisses, tu seras parmi les perdants!
Bon tu peux tjrs te cacher derrière la Bible, et dire ce que tu as à dire, mais le Coran t'a répondu bien éclairé:
qu'est il arrivé aux anciennes écritures ?

4.46. Il en est parmi les Juifs qui détournent les mots de leur sens, et disent : "Nous avions entendu, mais nous avons désobéi", "Ecoute sans qu'il te soit donné d'entendre", et favorise nous "Raina", tordant la langue et attaquant la religion. Si au contraire ils disaient : "Nous avons entendu et nous avons obéi", "Ecoute", et "Regarde-nous", ce serait meilleur pour eux, et plus droit. Mais Dieu les a maudits à cause de leur mécréance; leur foi est donc bien médiocre.
5. 13. Et puis, à cause de leur violation de l'engagement, Nous les avons maudits et endurci leurs coeurs : ils détournent les paroles de leur sens et oublient une partie de ce qui leur a été rappelé. Tu ne cesseras de découvrir leur trahison, sauf d'un petit nombre d'entre eux. Pardonne-leur donc et oublie [leurs fautes]. Car Dieu aime, certes, les bienfaisants.



1 - CITATION PARTIELLE : ( 5. 13. Et puis, à cause
de leur violation de l'engagement, Nous les avons
maudits et endurci leurs coeurs : ils détournent les
paroles de leur sens et oublient une partie de ce qui
leur a été rappelé. Tu ne cesseras de découvrir leur
trahison, sauf d'un petit nombre d'entre eux.
Pardonne-leur donc et oublie [leurs fautes]. Car Dieu
aime, certes, les bienfaisants )

2 - CITATION PARTIELLE DE LA CITATION PARTIELLE :

3 - ( Nous les avons maudits et endurci leurs coeurs )

4 - ( Pardonne-leur donc et oublie [leurs fautes].
Car Dieu aime, certes, les bienfaisants )

5 - ALLAH ( Mohamet ) aime faire des oxymorons Défi du Coran - Page 8 307887




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Défi du Coran - Page 8 22447
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Défi du Coran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 8 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013, 12:36 am

Citation :
Bon tu peux tjrs te cacher derrière la Bible, et dire ce que tu as à dire, mais le Coran t'a répondu bien éclairé:
qu'est il arrivé aux anciennes écritures ?
les 31 versions du coran brulées qui ont aussi tentées de nier la Bible pour la remplacer?Pour la défier?

https://www.forum-religions.com/t6912-pourquoi-la-Bible-est-elle-le-livre-le-plus-fiable-au-monde#196603
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Défi du Coran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 8 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013, 12:40 am

Citation :
leur foi est donc bien médiocre.
5. 13. Et puis, à cause de leur violation de l'engagement, Nous les avons maudits et endurci leurs coeurs :
Faut savoir ce que vous voulez aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
diorisma
.
.


Date d'inscription : 01/02/2013
Féminin
Messages : 129
Pays : france
R E L I G I O N : sans

Défi du Coran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 8 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013, 2:02 am

tant de ferveur vouée a un chateau de sable quel gachi
ouvre ton esprit hote la poutre de tes yeux
tu es comme une mulle avec des oeillères,et qui va la ou les coups la pousse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Défi du Coran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Défi du Coran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» LE DEFI DU CORAN
» DEFI AUX CHRETIENS !
» Petit défi
» LE TRIPLE DEFI POSE AUX CHRETIENS ET MUSULMANS
» L'incapacité du dieu (Allah) du coran d'arrêter les falsificateurs des textes antérieures du coran.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-