*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Défi du Coran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Défi du Coran - Page 9 Empty
MessageSujet: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 9 Icon_minipostedMar 28 Aoû 2012, 6:13 pm

Rappel du premier message :

Tout ce que dit le Coran est la vérité, et la parole de DIEU, en plus, pour ceux qui doutent 3 défis ont été lancé sans aucune réponse, juste qq fanfaronnades sans importance:

1. Le Coran tout entier

Dans le Coran, DIEU ordonne au Prophète (que la paix et les bénédictions de DIEU soient sur lui) de mettre la création au défi de produire un livre de qualité similaire à celle du Coran.

« Dis : « Même si toute l’humanité et les djinns s’unissaient pour produire quelque chose de similaire à ce Coran, ils ne sauraient rien produire de semblable, même s’ils se soutenaient les uns les autres. » (Coran 17:88)

2. Dix chapitres

Ensuite, DIEU rendit le défi beaucoup plus facile à soulever en demandant à ceux qui niaient l’origine divine du Coran de produire seulement dix chapitres similaires à ceux du Coran :

« Ou alors ils disent : « Il [Mohammed] l’a forgé, [ce Coran] ». Dis : « Apportez donc dix sourates semblables à celles-ci, que vous aurez vous-mêmes forgées, et appelez qui vous pourrez, (pour vous aider), hormis DIEU, si vous êtes véridiques. » (Coran 11:13)

3. Un seul chapitre

Le dernier défi consistait à produire un seul chapitre similaire à ceux du Coran, dont le plus court chapitre (sourate) n’est pourtant constitué que de deux versets :

« Et si vous êtes dans le doute au sujet de ce que Nous avons révélé à Notre serviteur (Mohammed), alors essayez donc de produire ne serait-ce qu’une sourate semblable, et appelez vos témoins que vous adorez en dehors de DIEU, si vous êtes véridiques. » (Coran 2:23)
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Défi du Coran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 9 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013, 12:36 am

Citation :
Bon tu peux tjrs te cacher derrière la Bible, et dire ce que tu as à dire, mais le Coran t'a répondu bien éclairé:
qu'est il arrivé aux anciennes écritures ?
les 31 versions du coran brulées qui ont aussi tentées de nier la Bible pour la remplacer?Pour la défier?

https://www.forum-religions.com/t6912-pourquoi-la-Bible-est-elle-le-livre-le-plus-fiable-au-monde#196603
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Défi du Coran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 9 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013, 12:40 am

Citation :
leur foi est donc bien médiocre.
5. 13. Et puis, à cause de leur violation de l'engagement, Nous les avons maudits et endurci leurs coeurs :
Faut savoir ce que vous voulez aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
diorisma
.
.


Date d'inscription : 01/02/2013
Messages : 129

Défi du Coran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 9 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013, 2:02 am

tant de ferveur vouée a un chateau de sable quel gachi
ouvre ton esprit hote la poutre de tes yeux
tu es comme une mulle avec des oeillères,et qui va la ou les coups la pousse
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Défi du Coran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 9 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013, 3:10 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
Bon tu peux tjrs te cacher derrière la Bible, et dire ce que tu as à dire, mais le Coran t'a répondu bien éclairé:
qu'est il arrivé aux anciennes écritures ?
les 31 versions du coran brulées qui ont aussi tentées de nier la Bible pour la remplacer?Pour la défier?

https://www.forum-religions.com/t6912-pourquoi-la-Bible-est-elle-le-livre-le-plus-fiable-au-monde#196603

J'ai répondu à cela et je ne m'en lasserais pas!
Othman a été très intelligent par la grâce de Dieu, il a rassemblé le coran, pour ne pas tomber dans la même erreur que les chrétiens
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Défi du Coran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 9 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013, 3:21 am

abdemem a écrit:
Gilles a écrit:

Je comprends point ce que tu veux dires part parce qu'il me semble que tout petit les coraniques apprennent a le récitez part cœur le Coran et la /il nies aurais point un seul Coranique qui pourrais le reproduire ! Défi du Coran - Page 9 631461

Quand tu utiliseras ton cerveau, ton coeur... on en reparlera:
Les miracles du coran
https://www.youtube.com/watch?v=9yZY7PLmsM8

Dommage que tu n'ais pas les capacités intellectuelles suffisantes pour comprendre la notion de concordisme...
Revenir en haut Aller en bas
keyboardzapper
.
.
keyboardzapper

Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 212
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Chrètien (Massihi)

Défi du Coran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 9 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013, 4:12 am

abdemem a écrit:
HOSANNA a écrit:
les 31 versions du coran brulées qui ont aussi tentées de nier la Bible pour la remplacer?Pour la défier?

https://www.forum-religions.com/t6912-pourquoi-la-Bible-est-elle-le-livre-le-plus-fiable-au-monde#196603

J'ai répondu à cela et je ne m'en lasserais pas!
Othman a été très intelligent par la grâce de Dieu, il a rassemblé le coran, pour ne pas tomber dans la même erreur que les chrétiens

Othman n'a pas tout brulé puisque des version ont echappé a sa fatwa...le coran a été réarrangé par les copistes musulmans pour ne garder que ce qui va avec le désir de othman...
Othman a abrogé le coran a sa façon pour faire accepter au musulmans son poste de califa...car de l'autre coté de bosra et alkaf les gens avaient une autre version que celle de othman et le plus flagrant et le coran des chiites qui différent en tout de celui que tu as entre tes mains...il y a version warsh,hafs,al durri.qallun

https://www.youtube.com/watch?v=hgYcyCFAsb0

Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamexplained.com
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Défi du Coran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 9 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013, 5:16 am

salam

je sais pas pourquoi vous parlez des choses que vous connaissez pas??
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Défi du Coran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 9 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013, 5:30 am

En fait ce qui est la pure vérité c'est que personne ne pourrait dire exactement ce qu'a fait Othman pour la simple raison qu'il a tout effacé derrière lui... comme un criminel qui efface ses traces...
Revenir en haut Aller en bas
keyboardzapper
.
.
keyboardzapper

Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 212
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Chrètien (Massihi)

Défi du Coran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 9 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013, 5:35 am

amour a écrit:
salam

je sais pas pourquoi vous parlez des choses que vous connaissez pas??

Tu penses que nous ne connaissons et tu semble oublier que le net existe pour apprendre a connaitre khoraffate el islam...

Juste une chose les chiites eux.même disent que le coran est falsifié vas-tu aussi leur dire qu'ils ne connaissent pas...

pourtant j'ai posté une vidéo pour que tu puisses t'en rendre compte...

PS: je suis algerien converti au massihia...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamexplained.com
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Défi du Coran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 9 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013, 5:42 am

Citation :
abdemem a écrit:


Quand tu utiliseras ton cerveau, ton coeur... on en reparlera:
Les miracles du coran
https://www.youtube.com/watch?v=9yZY7PLmsM8
Tes comiques toi _répondre comme ça _la seule chose que tu est parvenue a me démontrez est que ton affirmation que tu ne peut démontrez est un leurre .
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Défi du Coran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 9 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013, 6:01 am

tu es algériens pas musulman là c'est une différence

en fin de compte c'est ton choix

mais ne parles pas des choses que tu connais pas
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Défi du Coran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 9 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013, 7:00 am

abdemem a écrit:
HOSANNA a écrit:
les 31 versions du coran brulées qui ont aussi tentées de nier la Bible pour la remplacer?Pour la défier?

https://www.forum-religions.com/t6912-pourquoi-la-Bible-est-elle-le-livre-le-plus-fiable-au-monde#196603

J'ai répondu à cela et je ne m'en lasserais pas!
Othman a été très intelligent par la grâce de Dieu, il a rassemblé le coran, pour ne pas tomber dans la même erreur que les chrétiens
Si tu le dit.....
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Défi du Coran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 9 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013, 7:08 am

keyboardzapper a écrit:
amour a écrit:
salam

je sais pas pourquoi vous parlez des choses que vous connaissez pas??

Tu penses que nous ne connaissons et tu semble oublier que le net existe pour apprendre a connaitre khoraffate el islam...

Juste une chose les chiites eux.même disent que le coran est falsifié vas-tu aussi leur dire qu'ils ne connaissent pas...

pourtant j'ai posté une vidéo pour que tu puisses t'en rendre compte...

PS: je suis algerien converti au massihia...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Défi du Coran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 9 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013, 7:34 am

keyboardzapper a ècrit
pourtant j'ai posté une vidéo pour que tu puisses t'en rendre compte...


bonsoir azul
J ai toujours suivi et en direct les interventions du dejjal Zakaria Boutros sur la chaine al hayatt, une certitude, c est un falsificateur et un menteur, (son stratagème prêcher les livre a page jaune) il tire ses conclusions a partir des avis des auteurs de ces livres !. La preuve il commence sa vidéo par un mensonge, le pauvre il n arrive pas a faire la différence entre le otthmane et Osman. Very Happy affraid Very Happy saleem
Revenir en haut Aller en bas
diorisma
.
.


Date d'inscription : 01/02/2013
Féminin
Messages : 129
Pays : france
R E L I G I O N : sans

Défi du Coran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 9 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013, 8:02 am

hosanna ou vas tu pecher de pareils videos c geant et tres emouvant
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Défi du Coran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 9 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013, 9:21 am

abdemem a écrit:
ved a écrit:
Barre que l'islam ne redresse pas bien au contraire ...

au faite le défit était de produire un texte de qualité similaire ou supérieur au coran ...

l'enseignement de JESUS que l'on retrouve dans les évangiles sont de qualités supérieur au coran ...


Je vois ici ton impuissance à relever le défi, et je ne te blâme pas, car oui, tu n'y arriveras et personnes n'y arrivera! Le coran s'il te confirme un fait accompli, ne te casse pas trop la tête, car c'est à prendre ou à laisser, si tu prends tu seras parmi les gagnants, si tu délaisses, tu seras parmi les perdants!
Bon tu peux tjrs te cacher derrière la Bible, et dire ce que tu as à dire, mais le Coran t'a répondu bien éclairé
la loi du talion est supérieur à ce qu'il y avait avant...
l'enseignement du Christ est supérieur à la loi du talion
avec l'islam c'est un retour à la loi du talion .... donc la Bible reste supérieur au coran ...
le défit lancé par le coran pour preuve de son authenticité est balayé par la Bible
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Défi du Coran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 9 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013, 9:49 am

diorisma a écrit:
hosanna ou vas tu pecher de pareils videos c geant et tres emouvant
C'est le sud Laughing ,si ca t'intéresse,j'ai 1 ou 2 liens,visiblement,ont à la mème sensibilité sur ce point.

Les catholiques polognais sont pas mal non plus,je trouve,sur ce forum,des tj les ont pris pour des évangéliques Smile
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Défi du Coran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 9 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013, 10:11 am

Une autre video à regarder de bout en bout:

Miracle du coran sur France 2..

https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=NYyAxZAreSc&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
keyboardzapper
.
.
keyboardzapper

Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 212
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Chrètien (Massihi)

Défi du Coran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 9 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013, 10:36 am

amour a écrit:
tu es algériens pas musulman là c'est une différence

en fin de compte c'est ton choix

mais ne parles pas des choses que tu connais pas

Je suis algerien chrétien depuis 32 ans...
et je connais très bien le coran....

tu seras bien etonné de ce que je connais mon ami..je regarde tout les jours des conférence sur les erreurs de l'islam et je pense que tu dois bien avoir entendu ou connu Boutros Zakaria,Rachid al maghribi,Al akh wahid.Jaâfar....

C'est d'eux que j'apprends les supercherie islamique je te donne le liens si cela t'intéresse et tu m'en diras des nouvelles...

http://islamexplained.com/Services/LiveBroadcast/tabid/92/Default.aspx

http://alfadytv.tv/watchlive10/بث-مباشر

http://www.islam-christianity.net/islamchristianity/video/hewaralhaq/hah_2008.htm

Sourate 5 al maida V:68
Dis: "O gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l'Evangile et à ce qui vous a été descendu de la part de VOTRE Seigneur." ." Et certes, ce qui t'a été descendu de la part de TON Seigneur va accroître beaucoup d'entre eux en rébellion et en mécréance. Ne te tourmente donc pas pour les gens mécréants.

قُلْ يَا أَهْلَ الْكِتَابِ لَسْتُمْ عَلَى شَيْءٍ حَتَّىَ تُقِيمُواْ التَّوْرَاةَ وَالإِنجِيلَ وَمَا أُنزِلَ إِلَيْكُم مِّن رَّبِّكُمْ وَلَيَزِيدَنَّ كَثِيراً مِّنْهُم مَّا أُنزِلَ إِلَيْكَ مِن رَّبِّكَ طُغْيَاناً وَكُفْراً فَلاَ تَأْسَ عَلَى الْقَوْمِ الْكَافِرِينَ
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà un verset et je te pose cette question..quand il dit de la part de leur Seigneur et de la part de ton Seigneur est-ce chacun a son Seigneur les juifs le leur et mahomed le sien...?

Alors n'est-ce pas une vrai déclaration de shirk ( polythéisme) ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamexplained.com
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Défi du Coran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 9 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013, 10:41 am

........ Défi du Coran - Page 9 307887
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Défi du Coran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 9 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013, 11:29 am





---- REMARQUE :





1 - J`APPRECIERAIS BEAUCOUP QUE TU ME DONNES LES LIENS

2 - EN FRANCAIS POUR QUE JE PUISSE EGALEMENT EN PROFITER

3 - Moi et mes confreres francais

4 - MERCI




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Défi du Coran - Page 9 22447





keyboardzapper a écrit:
amour a écrit:
tu es algériens pas musulman là c'est une différence

en fin de compte c'est ton choix

mais ne parles pas des choses que tu connais pas

Je suis algerien chrétien depuis 32 ans...
et je connais très bien le coran....

tu seras bien etonné de ce que je connais mon ami..je regarde tout les jours des conférence sur les erreurs de l'islam et je pense que tu dois bien avoir entendu ou connu Boutros Zakaria,Rachid al maghribi,Al akh wahid.Jaâfar....

C'est d'eux que j'apprends les supercherie islamique je te donne le liens si cela t'intéresse et tu m'en diras des nouvelles...

http://islamexplained.com/Services/LiveBroadcast/tabid/92/Default.aspx

http://alfadytv.tv/watchlive10/بث-مباشر

http://www.islam-christianity.net/islamchristianity/video/hewaralhaq/hah_2008.htm

Sourate 5 al maida V:68
Dis: "O gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l'Evangile et à ce qui vous a été descendu de la part de VOTRE Seigneur." ." Et certes, ce qui t'a été descendu de la part de TON Seigneur va accroître beaucoup d'entre eux en rébellion et en mécréance. Ne te tourmente donc pas pour les gens mécréants.

قُلْ يَا أَهْلَ الْكِتَابِ لَسْتُمْ عَلَى شَيْءٍ حَتَّىَ تُقِيمُواْ التَّوْرَاةَ وَالإِنجِيلَ وَمَا أُنزِلَ إِلَيْكُم مِّن رَّبِّكُمْ وَلَيَزِيدَنَّ كَثِيراً مِّنْهُم مَّا أُنزِلَ إِلَيْكَ مِن رَّبِّكَ طُغْيَاناً وَكُفْراً فَلاَ تَأْسَ عَلَى الْقَوْمِ الْكَافِرِينَ
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà un verset et je te pose cette question..quand il dit de la part de leur Seigneur et de la part de ton Seigneur est-ce chacun a son Seigneur les juifs le leur et mahomed le sien...?

Alors n'est-ce pas une vrai déclaration de shirk ( polythéisme) ?


Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Défi du Coran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 9 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013, 11:32 am

abdemem a écrit:
Une autre video à regarder de bout en bout:

Miracle du coran sur France 2..

https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=NYyAxZAreSc&NR=1

Rien ne te sortira jamais de ta bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Défi du Coran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 9 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013, 11:37 am

Le problème avec les agnostiques,c'est que l'on ne peux pas leur reprocher de ne pas mettre en pratique silent
Revenir en haut Aller en bas
keyboardzapper
.
.
keyboardzapper

Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 212
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Chrètien (Massihi)

Défi du Coran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 9 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013, 11:55 am

abdemem a écrit:
Tout ce que dit le Coran est la vérité, et la parole de DIEU, en plus, pour ceux qui doutent 3 défis ont été lancé sans aucune réponse, juste qq fanfaronnades sans importance:

1. Le Coran tout entier

Dans le Coran, DIEU ordonne au Prophète (que la paix et les bénédictions de DIEU soient sur lui) de mettre la création au défi de produire un livre de qualité similaire à celle du Coran.

« Dis : « Même si toute l’humanité et les djinns s’unissaient pour produire quelque chose de similaire à ce Coran, ils ne sauraient rien produire de semblable, même s’ils se soutenaient les uns les autres. » (Coran 17:88)

2. Dix chapitres

Ensuite, DIEU rendit le défi beaucoup plus facile à soulever en demandant à ceux qui niaient l’origine divine du Coran de produire seulement dix chapitres similaires à ceux du Coran :

« Ou alors ils disent : « Il [Mohammed] l’a forgé, [ce Coran] ». Dis : « Apportez donc dix sourates semblables à celles-ci, que vous aurez vous-mêmes forgées, et appelez qui vous pourrez, (pour vous aider), hormis DIEU, si vous êtes véridiques. » (Coran 11:13)

3. Un seul chapitre

Le dernier défi consistait à produire un seul chapitre similaire à ceux du Coran, dont le plus court chapitre (sourate) n’est pourtant constitué que de deux versets :

« Et si vous êtes dans le doute au sujet de ce que Nous avons révélé à Notre serviteur (Mohammed), alors essayez donc de produire ne serait-ce qu’une sourate semblable, et appelez vos témoins que vous adorez en dehors de DIEU, si vous êtes véridiques. » (Coran 2:23)

tu es sur que le coran est la parole d'allah et que c'est lui qui parle...?

Sourate 72 - Al-Jinn : Les Djinns(1)- - 28 versets -

1. Dis: «Il m’a été révélé(2) qu’un groupe de djinns prêtèrent l’oreille, puis DIRENT: «Nous avons certes entendu une Lecture [le Coran] merveilleuse,
2. qui guide vers la droiture. Nous y avons cru, et nous n’associerons jamais personne à notre Seigneur.
3. En vérité notre Seigneur - que Sa grandeur soit exaltée - ne S’est donné ni compagne, ni enfant!
4. Notre insensé [Iblis] disait des extravagances contre Allah.
5. Et nous pensions que ni les humains ni les djinns ne sauraient jamais proférer de mensonge contre Allah.
6. Or, il y avait parmi les humains, des mâles qui cherchaient protection auprès des mâles parmi les djinns mais cela ne fit qu’accroître leur détresse.
7. Et ils avaient pensé comme vous avez pensé qu’Allah ne ressusciterait jamais personne.
8. Nous avions frôlé le ciel et nous l’avions trouvé plein d’une forte garde et de bolides.
9. Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l’oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.
10. Nous ne savons pas si on veut du mal aux habitants de la terre ou si leur Seigneur veut les mettre sur le droit chemin.
11. Il y a parmi nous des vertueux et [d’autres] qui le sont moins: nous étions divisés en différentes sectes.
12. Nous pensions bien que nous ne saurions jamais réduire Allah à l’impuissance sur la terre et que nous ne saurions jamais le réduire à l’impuissance en nous enfuyant.
13. Et lorsque nous avons entendu le guide [le Coran], nous y avons cru, et quiconque croit en son Seigneur ne craint alors ni diminution de récompense ni oppression.
14. Il y a parmi nous les Musulmans, et il y en a les injustes [qui ont dévié]. Et ceux qui se sont convertis à l’Islam sont ceux qui ont cherché la droiture.
15. Et quant aux injustes, ils formeront le combustible de l’Enfer.
16. Et s’ils se maintenaient dans la bonne direction, Nous les aurions abreuvés, certes d’une eau abondante,
17. afin de les y éprouver. Et quiconque se détourne du rappel de son Seigneur, Il l’achemine vers un châtiment sans cesse croissant.
18. Les mosquées sont consacrées à Allah: n’invoquez donc personne avec Allah.
19. Et quand le serviteur d’Allah s’est mis debout pour L’invoquer, ils faillirent se ruer en masse sur lui(3).
20. Dis: «Je n’invoque que mon Seigneur et ne Lui associe personne».
21. Dis: «Je ne possède aucun moyen pour vous faire du mal, ni pour vous mettre sur le chemin droit».
22. Dis: «Vraiment, personne ne saura me protéger contre Allah; et jamais je ne trouverai de refuge en dehors de Lui.
23. [Je ne puis que transmettre] une communication et des messages [émanant] d’Allah. Et quiconque désobéit à Allah et à Son Messager aura le feu de l’Enfer pour y demeurer éternellement.
24. Puis, quand ils verront ce dont on les menaçait, ils sauront lesquels ont les secours les plus faibles et [lesquels] sont les moins nombreux.
25. Dis: «Je ne sais pas si ce dont vous êtes menacés est proche, ou bien, si mon Seigneur va lui assigner un délai.
26. [C’est Lui] qui connaît le mystère. Il ne dévoile Son mystère à personne,
27. sauf à celui qu’Il agrée comme Messager et qu’Il fait précéder et suivre de gardiens vigilants,
28. afin qu’Il sache s’ils ont bien transmis les messages de leur Seigneur. Il cerne (de Son savoir) ce qui est avec eux, et dénombre exactement toute chose.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


QUI PARLE DANS CETTE SOURATE ALLAH OU LES DJINNS....?????

je te laisse juste réfléchir avec ça....

J'aurais encore une surprise pour toi sur cette sourate v.3 mais je vais ouvrir un nouveau sujet car c'est trop important c'est une calamité islamique.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamexplained.com
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Défi du Coran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 9 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013, 8:28 pm

keyboardzapper a écrit:
abdemem a écrit:
Tout ce que dit le Coran est la vérité, et la parole de DIEU, en plus, pour ceux qui doutent 3 défis ont été lancé sans aucune réponse, juste qq fanfaronnades sans importance:

1. Le Coran tout entier

Dans le Coran, DIEU ordonne au Prophète (que la paix et les bénédictions de DIEU soient sur lui) de mettre la création au défi de produire un livre de qualité similaire à celle du Coran.

« Dis : « Même si toute l’humanité et les djinns s’unissaient pour produire quelque chose de similaire à ce Coran, ils ne sauraient rien produire de semblable, même s’ils se soutenaient les uns les autres. » (Coran 17:88)

2. Dix chapitres

Ensuite, DIEU rendit le défi beaucoup plus facile à soulever en demandant à ceux qui niaient l’origine divine du Coran de produire seulement dix chapitres similaires à ceux du Coran :

« Ou alors ils disent : « Il [Mohammed] l’a forgé, [ce Coran] ». Dis : « Apportez donc dix sourates semblables à celles-ci, que vous aurez vous-mêmes forgées, et appelez qui vous pourrez, (pour vous aider), hormis DIEU, si vous êtes véridiques. » (Coran 11:13)

3. Un seul chapitre

Le dernier défi consistait à produire un seul chapitre similaire à ceux du Coran, dont le plus court chapitre (sourate) n’est pourtant constitué que de deux versets :

« Et si vous êtes dans le doute au sujet de ce que Nous avons révélé à Notre serviteur (Mohammed), alors essayez donc de produire ne serait-ce qu’une sourate semblable, et appelez vos témoins que vous adorez en dehors de DIEU, si vous êtes véridiques. » (Coran 2:23)

tu es sur que le coran est la parole d'allah et que c'est lui qui parle...?

Sourate 72 - Al-Jinn : Les Djinns(1)- - 28 versets -

1. Dis: «Il m’a été révélé(2) qu’un groupe de djinns prêtèrent l’oreille, puis DIRENT: «Nous avons certes entendu une Lecture [le Coran] merveilleuse,
2. qui guide vers la droiture. Nous y avons cru, et nous n’associerons jamais personne à notre Seigneur.
3. En vérité notre Seigneur - que Sa grandeur soit exaltée - ne S’est donné ni compagne, ni enfant!
4. Notre insensé [Iblis] disait des extravagances contre Allah.
5. Et nous pensions que ni les humains ni les djinns ne sauraient jamais proférer de mensonge contre Allah.
6. Or, il y avait parmi les humains, des mâles qui cherchaient protection auprès des mâles parmi les djinns mais cela ne fit qu’accroître leur détresse.
7. Et ils avaient pensé comme vous avez pensé qu’Allah ne ressusciterait jamais personne.
8. Nous avions frôlé le ciel et nous l’avions trouvé plein d’une forte garde et de bolides.
9. Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l’oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.
10. Nous ne savons pas si on veut du mal aux habitants de la terre ou si leur Seigneur veut les mettre sur le droit chemin.
11. Il y a parmi nous des vertueux et [d’autres] qui le sont moins: nous étions divisés en différentes sectes.
12. Nous pensions bien que nous ne saurions jamais réduire Allah à l’impuissance sur la terre et que nous ne saurions jamais le réduire à l’impuissance en nous enfuyant.
13. Et lorsque nous avons entendu le guide [le Coran], nous y avons cru, et quiconque croit en son Seigneur ne craint alors ni diminution de récompense ni oppression.
14. Il y a parmi nous les Musulmans, et il y en a les injustes [qui ont dévié]. Et ceux qui se sont convertis à l’Islam sont ceux qui ont cherché la droiture.
15. Et quant aux injustes, ils formeront le combustible de l’Enfer.
16. Et s’ils se maintenaient dans la bonne direction, Nous les aurions abreuvés, certes d’une eau abondante,
17. afin de les y éprouver. Et quiconque se détourne du rappel de son Seigneur, Il l’achemine vers un châtiment sans cesse croissant.
18. Les mosquées sont consacrées à Allah: n’invoquez donc personne avec Allah.
19. Et quand le serviteur d’Allah s’est mis debout pour L’invoquer, ils faillirent se ruer en masse sur lui(3).
20. Dis: «Je n’invoque que mon Seigneur et ne Lui associe personne».
21. Dis: «Je ne possède aucun moyen pour vous faire du mal, ni pour vous mettre sur le chemin droit».
22. Dis: «Vraiment, personne ne saura me protéger contre Allah; et jamais je ne trouverai de refuge en dehors de Lui.
23. [Je ne puis que transmettre] une communication et des messages [émanant] d’Allah. Et quiconque désobéit à Allah et à Son Messager aura le feu de l’Enfer pour y demeurer éternellement.
24. Puis, quand ils verront ce dont on les menaçait, ils sauront lesquels ont les secours les plus faibles et [lesquels] sont les moins nombreux.
25. Dis: «Je ne sais pas si ce dont vous êtes menacés est proche, ou bien, si mon Seigneur va lui assigner un délai.
26. [C’est Lui] qui connaît le mystère. Il ne dévoile Son mystère à personne,
27. sauf à celui qu’Il agrée comme Messager et qu’Il fait précéder et suivre de gardiens vigilants,
28. afin qu’Il sache s’ils ont bien transmis les messages de leur Seigneur. Il cerne (de Son savoir) ce qui est avec eux, et dénombre exactement toute chose.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


QUI PARLE DANS CETTE SOURATE ALLAH OU LES DJINNS....?????

je te laisse juste réfléchir avec ça....

J'aurais encore une surprise pour toi sur cette sourate v.3 mais je vais ouvrir un nouveau sujet car c'est trop important c'est une calamité islamique.


Voilà quelqu'un dans un égarement évident! Il va falloir qu'il se remet en question!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Défi du Coran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 9 Icon_minipostedJeu 14 Fév 2013, 1:30 am

Quelqu'un qui vise juste Défi du Coran - Page 9 631461
Revenir en haut Aller en bas
diorisma
.
.


Date d'inscription : 01/02/2013
Féminin
Messages : 129
Pays : france
R E L I G I O N : sans

Défi du Coran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 9 Icon_minipostedJeu 14 Fév 2013, 2:43 am

ton dieu se nomme alah " dieu lune"
ce n est qu une divinité depuis la nuit des temps
faits tes recherches et dis moi apres
si le dieu lune est toujours ton adoration,
la ou il y a eu tant de rituels paganistes
la meque la kaaba,on continu sans cesse
les memes rituels de dovotion a alah dieu lune,
et l on affiche partout son symbole le croissant de lune,
bravo a mahomed il a fait fort c est une supercherie diabolique ,
le pire c est qu il doit y avoir un profit
a faire venir toutes ces personnes pieuses a la foi pure,
qui dans l ignorance on pousse comettre le pecher de l adoration
en plus on leur recommande de revenir l année d apres
,il est gourmand ce dieu lune alah,je suis moi meme revoltée
et touchée de part mon metissage,
certain membre de ma famille de bons musulmans
qui sont a ce jour decedés, je vais prier
encore et encore ,
pour que Dieu leur pardonne
ce pelerinage d adoration
paganiste car il ne savaient ni lire ni ecrire eux
ils etaient dans l ignorance
Revenir en haut Aller en bas
diorisma
.
.


Date d'inscription : 01/02/2013
Féminin
Messages : 129
Pays : france
R E L I G I O N : sans

Défi du Coran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 9 Icon_minipostedJeu 14 Fév 2013, 3:20 am

https://www.dailymotion.com/video/xgxuu5_allah-et-l-adn_news
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Défi du Coran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 9 Icon_minipostedJeu 14 Fév 2013, 3:23 am

diorisma a écrit:
ton dieu se nomme alah " dieu lune"
ce n est qu une divinité depuis la nuit des temps
faits tes recherches et dis moi apres
si le dieu lune est toujours ton adoration,
la ou il y a eu tant de rituels paganistes
la meque la kaaba,on continu sans cesse
les memes rituels de dovotion a alah dieu lune,
et l on affiche partout son symbole le croissant de lune,
bravo a mahomed il a fait fort c est une supercherie diabolique ,
le pire c est qu il doit y avoir un profit
a faire venir toutes ces personnes pieuses a la foi pure,
qui dans l ignorance on pousse comettre le pecher de l adoration
en plus on leur recommande de revenir l année d apres
,il est gourmand ce dieu lune alah,je suis moi meme revoltée
et touchée de part mon metissage,
certain membre de ma famille de bons musulmans
qui sont a ce jour decedés, je vais prier
encore et encore ,
pour que Dieu leur pardonne
ce pelerinage d adoration
paganiste car il ne savaient ni lire ni ecrire eux
ils etaient dans l ignorance

Lis cet article, tu comprendras peut être....
http://www.islam-paradise.com/reponse_divers.php
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
diorisma
.
.


Date d'inscription : 01/02/2013
Féminin
Messages : 129
Pays : france
R E L I G I O N : sans

Défi du Coran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 9 Icon_minipostedJeu 14 Fév 2013, 4:03 am

preuve
(1) Au Musée du Louvre est conservé un poids du temple du dieu lune d’Ur. Il pèse 248 gr. et porte le croissant lunaire, emblème du dieu. (Antiquités orientales, Mésopotamie, ± 2350 à 2000 AJC, Salle 2, poids AO 22187). Dans la Bible, le signe du croissant de lune est associé aux Philistins et aux Madianites (Jg 8.26 ; Es 3.18), c’est-à-dire à des peuples païens et idolâtres. Si d’après le lexique arabe de Lane de 1893, Al-Ilah fait référence « au grand serpent », c’est peut-être parce qu’il est graphiquement facile de passer d’un croissant de lune à un serpent.
Revenir en haut Aller en bas
diorisma
.
.


Date d'inscription : 01/02/2013
Féminin
Messages : 129
Pays : france
R E L I G I O N : sans

Défi du Coran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 9 Icon_minipostedJeu 14 Fév 2013, 4:07 am

excuse moi mais la premiere phrase de ton lien est deja mensonge
voila que le croissant de lune a existé ,et mahomed le savait vu que son propre pere servait cette divinité nommée alah son prenom veut dire esclave de dieu
tu sais moi je cherche la paix c tout j ai grandi dans l islam
Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

Défi du Coran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 9 Icon_minipostedJeu 14 Fév 2013, 4:20 am

keyboardzapper a écrit:
abdemem a écrit:
Spoiler:
tu es sur que le coran est la parole d'allah et que c'est lui qui parle...?

Sourate 72 - Al-Jinn : Les Djinns(1)- - 28 versets -

1. Dis: «Il m’a été révélé(2) qu’un groupe de djinns prêtèrent l’oreille, puis DIRENT: «Nous avons certes entendu une Lecture [le Coran] merveilleuse,
2. qui guide vers la droiture. Nous y avons cru, et nous n’associerons jamais personne à notre Seigneur.
3. En vérité notre Seigneur - que Sa grandeur soit exaltée - ne S’est donné ni compagne, ni enfant!
4. Notre insensé [Iblis] disait des extravagances contre Allah.
5. Et nous pensions que ni les humains ni les djinns ne sauraient jamais proférer de mensonge contre Allah.
6. Or, il y avait parmi les humains, des mâles qui cherchaient protection auprès des mâles parmi les djinns mais cela ne fit qu’accroître leur détresse.
7. Et ils avaient pensé comme vous avez pensé qu’Allah ne ressusciterait jamais personne.
8. Nous avions frôlé le ciel et nous l’avions trouvé plein d’une forte garde et de bolides.
9. Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l’oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.
10. Nous ne savons pas si on veut du mal aux habitants de la terre ou si leur Seigneur veut les mettre sur le droit chemin.
11. Il y a parmi nous des vertueux et [d’autres] qui le sont moins: nous étions divisés en différentes sectes.
12. Nous pensions bien que nous ne saurions jamais réduire Allah à l’impuissance sur la terre et que nous ne saurions jamais le réduire à l’impuissance en nous enfuyant.
13. Et lorsque nous avons entendu le guide [le Coran], nous y avons cru, et quiconque croit en son Seigneur ne craint alors ni diminution de récompense ni oppression.
14. Il y a parmi nous les Musulmans, et il y en a les injustes [qui ont dévié]. Et ceux qui se sont convertis à l’Islam sont ceux qui ont cherché la droiture.
15. Et quant aux injustes, ils formeront le combustible de l’Enfer.
16. Et s’ils se maintenaient dans la bonne direction, Nous les aurions abreuvés, certes d’une eau abondante,
17. afin de les y éprouver. Et quiconque se détourne du rappel de son Seigneur, Il l’achemine vers un châtiment sans cesse croissant.
18. Les mosquées sont consacrées à Allah: n’invoquez donc personne avec Allah.
19. Et quand le serviteur d’Allah s’est mis debout pour L’invoquer, ils faillirent se ruer en masse sur lui(3).
20. Dis: «Je n’invoque que mon Seigneur et ne Lui associe personne».
21. Dis: «Je ne possède aucun moyen pour vous faire du mal, ni pour vous mettre sur le chemin droit».
22. Dis: «Vraiment, personne ne saura me protéger contre Allah; et jamais je ne trouverai de refuge en dehors de Lui.
23. [Je ne puis que transmettre] une communication et des messages [émanant] d’Allah. Et quiconque désobéit à Allah et à Son Messager aura le feu de l’Enfer pour y demeurer éternellement.
24. Puis, quand ils verront ce dont on les menaçait, ils sauront lesquels ont les secours les plus faibles et [lesquels] sont les moins nombreux.
25. Dis: «Je ne sais pas si ce dont vous êtes menacés est proche, ou bien, si mon Seigneur va lui assigner un délai.
26. [C’est Lui] qui connaît le mystère. Il ne dévoile Son mystère à personne,
27. sauf à celui qu’Il agrée comme Messager et qu’Il fait précéder et suivre de gardiens vigilants,
28. afin qu’Il sache s’ils ont bien transmis les messages de leur Seigneur. Il cerne (de Son savoir) ce qui est avec eux, et dénombre exactement toute chose.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


QUI PARLE DANS CETTE SOURATE ALLAH OU LES DJINNS....?????

je te laisse juste réfléchir avec ça....

J'aurais encore une surprise pour toi sur cette sourate v.3 mais je vais ouvrir un nouveau sujet car c'est trop important c'est une calamité islamique.
Allah a révélé à son envoyé qu'un groupe de djins l'a entendu réciter le coran c'est pour cela Allah a dit au prophète sur le coran "DIS, il m'a été révélé" afin de nous informer sur cet évenement, et comme tout le monde sait, la révélation ne vient que par l'ange gabriel vers les hommes choisis en tant qu'envoyé de Dieu, et c'est grace à cette sourate qu'on sait l'existance d'un monde parallele qui est le djins.

Revenir en haut Aller en bas
diorisma
.
.


Date d'inscription : 01/02/2013
Féminin
Messages : 129
Pays : france
R E L I G I O N : sans

Défi du Coran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 9 Icon_minipostedJeu 14 Fév 2013, 5:30 am

je sais tout ça j ai passé ans dans l islam,mais je viens juste de decouvrir que tout n est que chateau de sable,tout est erroné faux mensonge,je suis tres deçue,pour moi l islam n a plus rien de vrai,je suis partie a la recherche du coran au depart, car celui que j ai ne me semblait pas authentique,alors dans ma demarche tout s est ecroulé, pas de coran ,brulé,puis j ai voulu savoir pourquoi dieu unique se nomme alah,et non jehova car ma foi est basé sur un seul et unique dieu et encore et pire je tombe dans le berceau du paganisme,mes recherches etaient sur des sites archeolo,et scienti,et ethn,ma decouverte ma completement aneantie,puis j ai cherche ce lieu "saint" la meque
et j ai lu combien depuis la nuits des temps il y a eu de rituels presques sataniques vouaient a des deesses des dieux alah hubal sin,ensuite la preuve du croisant de lune symbole de dieu lune qui a existait avant mahomed que son propre pere venerait ce dieu lune preuve "son nom"qui veut dire esclave de dieu
ce prophete a detruit toutes les autres divinité de la meque pour en adorere qu une alah dieu lune!!!! cette pierre kabaa c est une honte quand on sait son histoires et tous les sacrifices qui y ont été commis comment peyt elle un symbol de pureté
la seule pureté a la meque sont ceux qui dans l ignorance viennent continuer exactement de la meme façon qu il y des millenaires" le meme rituel tourner a l envers "de pierre voué au culte du dieu lune, et ils ne le savent meme pas
on les plongent dans l idolatrie perfide ce sont eux les victimes ,sans le savoir ils sombrent dans le pecher au moment meme ou ils tourne autour du culte du dieu lune,que Dieu les protege et leur pardonne car ils ne savent pas ce qu il font a ce moment la,des preuve j en encore .... cela me suffit pour comprendre combien j ai etais abusée ,je continue mes recherche afin de comprendre qui sert ce dieu lune quel son but , pourquoi mahomed la mis au dessus des autres pourquoi s est il reinventé en dieu de l islam qui est il en verité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Défi du Coran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Défi du Coran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» LE DEFI DU CORAN
» DEFI AUX CHRETIENS !
» Petit défi
» LE TRIPLE DEFI POSE AUX CHRETIENS ET MUSULMANS
» L'incapacité du dieu (Allah) du coran d'arrêter les falsificateurs des textes antérieures du coran.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-