*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Organisation et Dénomination !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Organisation et Dénomination !! Empty
MessageSujet: Organisation et Dénomination !!   Organisation et Dénomination !! Icon_minipostedSam 11 Aoû 2012, 1:35 am

Hier comme je voulais bouger un peux je suis allez au centre messianique pour allez rencontrer ces juifs de France qui se rassemblent et confessent JESUS comme leur Seigneur et Sauveur Personnel !

Alors que je me présentais je leur posais quelques questions sur leur Eglise.. et voici ce que j'appris

Pour se faire baptiser d'eau il faut faire partit de l'assemblée et signer et mettant son nom dans un cahier !

Je n'en dis pas plus mais sachez que j'ai reçus un sérieux coup en mon coeur... !

Je n'ai pas de baptistère et pas d'église où je puisse emmener quelqu'un si il veut communier avec des croyants du plein évangile !
Et comme je quitte bientot la France pour le Canada ca me fait mal de devoir laissé certains de mes amis sans églises où ils pourront communier car je les laisse et aucun d'eux n'a pris encore son baptème !

Mais là où je veux en venir c'est que Beaucoup d'église s'organise et crée des système où les croyant ne sont plus autour de la Bible mais autour d'un pasteur ou d'un certain prédicateur !!!!

Je dénonce ici l'attitude Faux des Hommes qui se disent de DIEU et qui injectent des doctrine d'hommes !!

Ici j'ai parlé des juifs Messianique mais sachez que beaucoup d'églises protestantes font pareils et on n'en trouve pas une qui puisse dire "ici on vous baptise et on se range autour de la Bible ! Si vous n'etes pas d'accord avec le Pasteur allez en parler avec lui et prions ensemble pour que DIEU puisse régler nos différent!!!"

Je dis ainsi : a cause de se comportement qu'ils ont je comprend pourquoi lorsque je parle de la guérison divine ils s’entonnent !

De la résurrection des morts... ils doutent !

Pensiez-vous que DIEU marche avec ces bouc ? qui ne marchent pas avec sa Parole mais avec leur pensées ?

Que dirions nous au jour du jugement devant Paul qui abandonna sa richesse pour demander et se donna totalement à DIEU !
Que dirions nous de JESUS ? d'Elie et son vetement de peau ?
De tous ses hommes qui ont souffert et n'ont accepté aucun honneur venant de l'homme mais uniquement la Gloire de DIEU !

Mon cœur est bouleversé de ce que je vois que personne et aucun prédicateur de l'évangile n'expérimente DIEU comme ceux qui viennent du Congo...

Bref je dis ceci : "le jour du jugement sera un moment dde grande désillusion pour beaucoup !"
L'incroyant lui ne sera pas surpris ! Mais celui qui se confessait être de Christ lui au contraire sera SURPRIS !
Quand notre seigneur JESUS dira "Eloigne toi de moi ! Ouvrier d'iniquité ! Je ne t'ai jamais connu ! Tu aimait l'argent et la popularité plus que moi ! Et lorsque j'ai emmené mes amis pour se faire baptiser dans ton assemblé tu ma demander en retour de l'argent et de signer mon nom dans un cahier ! alors que moi j'ai fait couler mon sang pour toi sans t'avoir demander quoi que ce soit si ce n'est de croire en moi pour que tu vive Eternellement avec moi puisque que je t'aimais !"

Oui ! Arriver au jourdain il y aura des pleurs et des grincements de dents pour beaucoup de ses Chrétiens qui sont de Faux Christs !
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Organisation et Dénomination !! Empty
MessageSujet: Re: Organisation et Dénomination !!   Organisation et Dénomination !! Icon_minipostedSam 11 Aoû 2012, 2:01 am

Le Royaume de beaucoup est d'ici bas ! voilà pourquoi ils amassent sans cesse richesse popularité et honneur des hommes...etc !
Je vous le dis ! Vous êtes tellement pleins de biens terrestres que votre âme sera si lourde et ne pourra s'envoler pour le ciel (c'est une image) !

Vos mains sont pleines de ces choses qu'elles ne peuvent même pas recevoir les bénédictions célestes que DIEU a promis de vous donner dans sa parole !

Que diriez-vous devant Daniel qui jeûna et pria pour entendre la Parole du Seigneur ! des apôtres dans la chambre hautes qui y restèrent plusieurs jours sur le commandement de JESUS pour qu'ils reçoivent le Saint-esprit !

Vous faites passer le Saint-esprit pour ce qu'il n'est pas ! une impressions un illumination et autres... depuis les Catholique l'avaient fait mais bon eux c'est leur affaires mais vous "protestant" vous êtes des faux !

Vous n'aurez pour beaucoup pas de place pour vous dans ce royaume qui est déjà présent !

JESUS n'a t-il pas dit "Le Royaume des cieux est pour les violent" ces Vrai Chrétiens qui peuvent rester là jusqu'à que DIEU envoie son Feu !
Je suis à la recherche de cette église ! Où ses croyants empoignent les portes du Ciel par la Prière et font déborder le vases de bénédictions divines de DIEU sur eux ! Guérison Résurrection restauration ! saint-esprit !
Tout cela est promis ! Mais vous passez votre temps a emmagasiner des connaissances !

ceci est une attaque ! Qui pour dire le contraire ?! pour dire que ce que je dis est faux et qu'il n'est pas d'accord ?!!
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Organisation et Dénomination !! Empty
MessageSujet: Re: Organisation et Dénomination !!   Organisation et Dénomination !! Icon_minipostedLun 13 Aoû 2012, 6:28 am

je la cherche aussi,malheureusement,il semblent qu'en ce moment ,les enseignes au devant des églises soit plus importante que l'evangile
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Organisation et Dénomination !! Empty
MessageSujet: Re: Organisation et Dénomination !!   Organisation et Dénomination !! Icon_minipostedLun 13 Aoû 2012, 8:28 am

Ceux que je fréquentent ce sont séparés de leur Eglise car un peu trop renfermé sur elle mème,je ne peux que te donner raison Yoseph,le diable ne cherche jamais autant à diviser que là ou il est combattu mais les brebis du Seigneur se reconnaissent entre elles et discernent ce qui ne va pas dans le royaume de DIEU,du coup,ne pouvant rester là ou elles ne reconnaissent pas l'Esprit,elles cherchent une dénomination et c'est là l'erreur,l'Eglise de Christ,ce sont tout ceux qui invoquent le Seigneur JESUS d'un coeur pur,sans mauvaises pensées, de profit,de sectarisme,et ca,avec l'aide de DIEU,ca ne trompe pas,vous les reconnaitrez à leur fruits nous dit JESUS,il faut prier pour pouvoir les discerner,ce qui peux paraitre louable peux devenir un orgueil tel,qu'il rejete le Salut de celui qui n'a pas la mème interprétation que lui,l'orgueil du satan et mammon,voilà les 2 pires ennemis de l'Eglise du Christ JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18676
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Organisation et Dénomination !! Empty
MessageSujet: Re: Organisation et Dénomination !!   Organisation et Dénomination !! Icon_minipostedLun 13 Aoû 2012, 8:35 am



@ Yoseph,


Citation :
Vous faites passer le Saint-esprit pour ce qu'il n'est pas ! une impressions un illumination et autres... depuis les Catholique l'avaient fait mais bon eux c'est leur affaires mais vous "protestant" vous êtes des faux !

Vous n'aurez pour beaucoup pas de place pour vous dans ce royaume qui est déjà présent !

JESUS n'a t-il pas dit "Le Royaume des cieux est pour les violent" ces Vrai Chrétiens qui peuvent rester là jusqu'à que DIEU envoie son Feu !
Je suis à la recherche de cette église ! Où ses croyants empoignent les portes du Ciel par la Prière et font déborder le vases de bénédictions divines de DIEU sur eux ! Guérison Résurrection restauration ! saint-esprit !
Tout cela est promis ! Mais vous passez votre temps a emmagasiner des connaissances !

ceci est une attaque ! Qui pour dire le contraire ?! pour dire que ce que je dis est faux et qu'il n'est pas d'accord ?!!


Je suis désolé de te dire que je te trouve un peu "prétentieux" et peu Chrétien, de prétendre posséder la Foi Chrétienne et la Pure Vérité à toi tout seul,

Je connais beaucoup de Catholiques qui savent très bien quel est le chemin pour atteindre les "Portes du Ciel", ils le vivent par leurs vies et leurs Oeuvres, et aussi par leur Humilité,

Tant et si bien que l'on entendra jamais parler de ce qu'ils vivent et réalisent,

Mais comme beaucoup, tu te laisses aller à parler sans connaître réellement ce dont tu prétends parler !


Je conseille à tous ceux qui cherchent, de faire l'effort d'apprendre à connaître ce qu'est réellement l'Eglise Catholique aujourd'hui, de manière à pouvoir tenir sur elle, des propos autres que découlant des idées toutes faites, des "oui-dires" ou des "préjugés" !


Beaucoup d'Eglises et Chrétiens ne sont peut-être pas à la hauteur, d'autres le sont !























Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Organisation et Dénomination !! Empty
MessageSujet: Re: Organisation et Dénomination !!   Organisation et Dénomination !! Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012, 1:34 am

RAMOSI a écrit:


@ Yoseph,


Citation :
Vous faites passer le Saint-esprit pour ce qu'il n'est pas ! une impressions un illumination et autres... depuis les Catholique l'avaient fait mais bon eux c'est leur affaires mais vous "protestant" vous êtes des faux !

Vous n'aurez pour beaucoup pas de place pour vous dans ce royaume qui est déjà présent !

JESUS n'a t-il pas dit "Le Royaume des cieux est pour les violent" ces Vrai Chrétiens qui peuvent rester là jusqu'à que DIEU envoie son Feu !
Je suis à la recherche de cette église ! Où ses croyants empoignent les portes du Ciel par la Prière et font déborder le vases de bénédictions divines de DIEU sur eux ! Guérison Résurrection restauration ! saint-esprit !
Tout cela est promis ! Mais vous passez votre temps a emmagasiner des connaissances !

ceci est une attaque ! Qui pour dire le contraire ?! pour dire que ce que je dis est faux et qu'il n'est pas d'accord ?!!


Je suis désolé de te dire que je te trouve un peu "prétentieux" et peu Chrétien, de prétendre posséder la Foi Chrétienne et la Pure Vérité à toi tout seul,

Je connais beaucoup de Catholiques qui savent très bien quel est le chemin pour atteindre les "Portes du Ciel", ils le vivent par leurs vies et leurs Oeuvres, et aussi par leur Humilité,

Tant et si bien que l'on entendra jamais parler de ce qu'ils vivent et réalisent,

Mais comme beaucoup, tu te laisses aller à parler sans connaître réellement ce dont tu prétends parler !


Je conseille à tous ceux qui cherchent, de faire l'effort d'apprendre à connaître ce qu'est réellement l'Eglise Catholique aujourd'hui, de manière à pouvoir tenir sur elle, des propos autres que découlant des idées toutes faites, des "oui-dires" ou des "préjugés" !


Beaucoup d'Eglises et Chrétiens ne sont peut-être pas à la hauteur, d'autres le sont !

C'était une attaque Ramosi ! Pour savoir qui connaissait une église de ce style !

Je ne me croit pas supérieur aux autres selon la Chrétienté je vis selon philippien 2 tu connait ?
Cependant je suis tout chaviré de ce que la prophétie d'apocalypse s'accomplit ! JESUS se trouve à la porte des églises et il frappe ! La personne qui ouvre il entrera et soupera !

Après on peut avoir des différents ca j'en suis conscient ! Il n'y a qu'une chose qui fera entrer l'homme au ciel c'est sa foi dans la parole de DIEU ! Et la foi ce n'est pas de dire "je crois" seulement ! C'est le saint-esprit qui vient et le confirme par des dons divins !

Bon concernant l'eglise !

JESUS-christ a une église je le crois ! Et ce n'est pas l'église Catholique ! Ce n'est pas l'église Protestante !
Si tu lit apocalypse tu verrai par le don du saint-esprit qui est l'église catholique et sa branche protestante !

Tu le sait très bien ne te berne pas d'illusions !
Un homme qui aime l'argent et les plaisirs plus que DIEU ne peut entrer dans la royaume indéfiniment ! Il sera jeté dehors où il y aura des cris et des grincement de dents !

La vrai et véritable c'est l'église apostolique ! Regarde comment ils ont marché et comment les églises d'aujourd'hui marchent tu verra par toi même !

Loin de moi l'idée de globaliser mais c'est vrai !
Si tu me parle d"humilité je te citerai l'exemple qui fait parfois rire !

Tu croit que JESUS est le Fils de DIEU ?
Que dirait tu lorsqu'il était devant les rabins de son époque et qu'il les insultaient !
Et quand il entra et renversa les tables des changeurs !
L'humilité ?
Tu ne sait pas ce qu'est l'humilité !
Un homme qui comprend l'humilité comme toi fait comme ceci "baisse la tete et marche" finalement il se redresse un moment pour craquer son cous !

Ce n'est pas ça l'humilité !
L'humilité c'est de ne pas se faire égal à DIEU et de ne pas se considérer sois même comme étant doté de potentiels ! Car l'humilité fera connaitre au croyant que c'est DIEU au travers de lui qui fait des miracles !
L'humilité fait considérer qu'il marche non selon la Loi mais selon la Parole de DIEU !
C'est cela l'humilité !

Si ses prètre catholique étaient bien humble ils ne violeraient pas les soeurs !
Si ses pasteur protestant l'étaient ils ne considèreraient pas l'argent et les bien terrestre comme supérieur à DIEU !

DIEU en première position !
Revenir en haut Aller en bas
ysov
.
.
ysov

Date d'inscription : 19/07/2012
Masculin
Messages : 143
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique romain

Organisation et Dénomination !! Empty
MessageSujet: Re: Organisation et Dénomination !!   Organisation et Dénomination !! Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012, 5:19 am

LEglise Catholique, Apostolique et Romaine est celle instituée pour son aspect temporel par le Christ via Pierre son représentant temporel. Que des chrétiens s'égarent, bien-sûr il faut pas les rejeter. Si l'aspect temporel de l'Eglise a contenu une multitude d'hommes indignes, ils ont et auront a rendre compte devant DIEU, mais l'Eglise sera toujours l'Eglise,
jusqu'a la fin telle qu'affirmé par le Christ lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Organisation et Dénomination !! Empty
MessageSujet: Re: Organisation et Dénomination !!   Organisation et Dénomination !! Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012, 6:16 am

ysov a écrit:
LEglise Catholique, Apostolique et Romaine est celle instituée pour son aspect temporel par le Christ via Pierre son représentant temporel. Que des chrétiens s'égarent, bien-sûr il faut pas les rejeter. Si l'aspect temporel de l'Eglise a contenu une multitude d'hommes indignes, ils ont et auront a rendre compte devant DIEU, mais l'Eglise sera toujours l'Eglise,
jusqu'a la fin telle qu'affirmé par le Christ lui-même.

Organisation et Dénomination !! 307887
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Organisation et Dénomination !! Empty
MessageSujet: Re: Organisation et Dénomination !!   Organisation et Dénomination !! Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012, 7:18 am

Et voilà ou vous faite erreur ! Cette église du Christ n'est pas a Pierre ! Elle n'a pas été instaure par Un Apôtre ! C'est JESUS qui la bâti ! C'est sur la révélation qu'il la fondé ! Comme je le redis ! Ce n'est pas avec une église qu'on par au ciel ! Mais avec une âme envelopper de la Parole de DIEU sans compromis !
Revenir en haut Aller en bas
ysov
.
.
ysov

Date d'inscription : 19/07/2012
Masculin
Messages : 143
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique romain

Organisation et Dénomination !! Empty
MessageSujet: Re: Organisation et Dénomination !!   Organisation et Dénomination !! Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012, 7:24 am

Elle a pas été instaurée par un apôtre, mais par le Christ et appliqué temporellement par Pierre comme le Christ l'a souhaité. L'Eglise sert de lien privilégié qui devrait garantir par une batterie d'outils de confortations a vivre ici-bas en étroite relation avec le créateur. Ce n'est cependant pas la porte obligatoire pour entrer au paradis, un non catholique qui aura par ses oeuvres durant sa vie été agréable a DIEU, sera d'avantage reçu qu'un catholique qui malgré ses rosaires, les messes, si au fond de lui il fut un pharisien. Savoir discerner en tout, c'est le défi.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Organisation et Dénomination !! Empty
MessageSujet: Re: Organisation et Dénomination !!   Organisation et Dénomination !! Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012, 9:34 am

ysov a écrit:
Elle a pas été instaurée par un apôtre, mais par le Christ et appliqué temporellement par Pierre comme le Christ l'a souhaité. L'Eglise sert de lien privilégié qui devrait garantir par une batterie d'outils de confortations a vivre ici-bas en étroite relation avec le créateur. Ce n'est cependant pas la porte obligatoire pour entrer au paradis, un non catholique qui aura par ses oeuvres durant sa vie été agréable a DIEU, sera d'avantage reçu qu'un catholique qui malgré ses rosaires, les messes, si au fond de lui il fut un pharisien. Savoir discerner en tout, c'est le défi.
Organisation et Dénomination !! 307887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Organisation et Dénomination !! Empty
MessageSujet: Re: Organisation et Dénomination !!   Organisation et Dénomination !! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Organisation et Dénomination !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Organisation de la Coopération Islamique.
» sérena williams une TJ en plein promotion de son organisation
» Djihadistes français : comment quitter l'organisation État islamique
» L’organisation Etat islamique reprend une ville-clé de l’est de la Syrie après une importante offensive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-