*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens    Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Icon_minipostedJeu 26 Juil 2012, 8:48 pm

Rappel du premier message :

Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens

Nous, citoyens attachés à la démocratie et aux droits de l'homme.

Nous dénonçons la propagande de la "religion de paix".

Nous dénonçons l'auto-censure des médias et les lois qui interdisent l'information critique sur les religions.

Nous exigeons la liberté d'expression et le droit de dire la vérité sur l'islam.

Nous réalisons que la communauté musulmane mène une guerre de conquête à l'égard des non-musulmans depuis sa création.

Nous réalisons que cette guerre est considérée comme un devoir religieux pour les musulmans et qu'elle est inséparable de la religion.

Nous réalisons que l'islam prône l'usage de tous les moyens possibles dans cette guerre, y compris la dissimulation, les menaces et intimidations, les assassinats et la terreur.

Nous réalisons que l'islam n'est pas une simple religion mais aussi et inséparablement un projet politique de nature totalitaire.

Nous réalisons que le projet politique de l'islam est inscrit dans ses textes sacrés ainsi que dans leur interprétation traditionnelle et ne peut être réformé.

Nous jugeons que les textes sacrés de l'islam ainsi que leur interprétation traditionnelle réalisent une incitation à la haine et à la violence à l'égard des non-musulmans.

Nous jugeons qu'une telle incitation disqualifie l'islam en tant que religion et doit faire lever l'immunité constitutionnelle dont bénéficient ses activités.

Nous estimons que la défense des citoyens et des institutions passe par la surveillance, l'encadrement, la restriction ou l'interdiction des activités islamiques sur le territoire.

Nous estimons qu'une attitude de fermeté et de non-concession à l'étranger est nécessaire pour défendre les valeurs de la démocratie.

http://lecoran.over-blog.com/article-manifeste-pour-la-liberte-d-expression-et-la-defense-des-citoyens-104886410.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DoutePieux
.
.


Date d'inscription : 15/04/2011
Messages : 2255

Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens    Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Icon_minipostedDim 29 Juil 2012, 7:44 am

Amada a écrit:
DoutePieux a écrit:
issement passe aussi par cela). Le plus gros soucis c'est surtout de se focaliser sur l'immigration et ne pas tirer la sonnette d'alarme sur la fuite des cerveaux et les délocalisations. Il faut commencer par là !

Ps: Si j'ai pu être brusque, j'en suis désolé, les vacances se font désirées Wink [/b]

Le drame c'est que l'immigration de populations menaçantes fait fuir les cerveaux...


Sinon, pas de problème, il m'arrive aussi de péter les plombs et de devenir un peu peste, mais je m'excuse et ça roule. Je n'en veux à personne ! Very Happy Very Happy

Tu peux développer ?

J'aimerai voir la corrélation que tu en fais !
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.


Date d'inscription : 20/02/2011
Messages : 2240

Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens    Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Icon_minipostedDim 29 Juil 2012, 10:27 pm

DoutePieux a écrit:
Amada a écrit:


Le drame c'est que l'immigration de populations menaçantes fait fuir les cerveaux...


Sinon, pas de problème, il m'arrive aussi de péter les plombs et de devenir un peu peste, mais je m'excuse et ça roule. Je n'en veux à personne ! Very Happy Very Happy

Tu peux développer ?

J'aimerai voir la corrélation que tu en fais !

Et bien parfois je suis aussi brutale et tranchante et un peu trop agressive et je sais que j'ai tort...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens    Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Icon_minipostedLun 30 Juil 2012, 5:51 am

Amada a écrit:
DoutePieux a écrit:


Tu peux développer ?

J'aimerai voir la corrélation que tu en fais !

Et bien parfois je suis aussi brutale et tranchante et un peu trop agressive et je sais que j'ai tort...
.... Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 307887
C'est pas bientot finis de donner l'exemple aux croyants,oui Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 356933
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens    Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Icon_minipostedLun 30 Juil 2012, 5:58 am

HOSANNA a écrit:

C'est pas bientot finis de donner l'exemple aux croyants,oui Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 356933

Oui, Monseigneur !! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens    Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Icon_minipostedLun 30 Juil 2012, 6:07 am

Amada a écrit:
HOSANNA a écrit:

C'est pas bientot finis de donner l'exemple aux croyants,oui Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 356933

Oui, Monseigneur !! Very Happy Razz
Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 A202610




Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 65235


Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens    Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Icon_minipostedMar 31 Juil 2012, 1:31 am

Merci Amada mais c'était la phrase que j'ai surlignée en gras où je te demandais de développer Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens    Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Icon_minipostedMar 31 Juil 2012, 2:47 am

DoutePieux a écrit:
Merci Amada mais c'était la phrase que j'ai surlignée en gras où je te demandais de développer Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 307887

Ah, oui, ça:
"Le drame c'est que l'immigration de populations menaçantes fait fuir les cerveaux..."

Les cerveaux ont les capacités et les moyens financiers de partir. Alors ils ne vont pas risquer un mauvais coup en restant bêtement dans un pays en voie d'islamisation...

Enfin, c'est l'idée générale. Pas passionnant...! Smile
Revenir en haut Aller en bas
aboudrar
.
.


Date d'inscription : 03/08/2012
Masculin
Messages : 124
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Soumis a DIEU

Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens    Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 6:11 am



Amada,

tu dit etre athée, mais j'ai plutot l'impression que tu es islamophobe au vu de tes propos.

Amada a écrit:
HOSANNA a écrit:
Le truc,c'est qu'en france,il y un concept d'égalité,ou on renie ceci par besoin de sécurité ou bien,si un chrétien va au culte,le musulmant doit pouvoir y aller aussi,simple logique.

Aller au culte est une chose, tuer des gens, violer des femmes, détruire des biens et inciter à la haine et à la guerre en est une autre...

veut tu que je te rappelle qui est coupable des pires atrocités dans l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
aboudrar
.
.


Date d'inscription : 03/08/2012
Masculin
Messages : 124
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Soumis a DIEU

Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens    Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 6:14 am

Amada a écrit:
karail38 a écrit:
La France a appellé des personnes à venir reconstruite cette nation, je ne suis pas sure que d'autres pays ont fait le même chose, mais vous allez me le confirmer ou non ?

En plus il me parait difficile de dire à un Algérien qu'il n'est pas chez lui en France au vu de l'histoire.

Quelqu'un connait il les chiffres du nombre de Musulmans en France dans les années 70/80 ?
Parce que à cet époque là, on vivait vraiment tous ensemble. dans la joie et la bonne humeur. Very Happy
Voila pourquoi je n'arrive toujours pas à comrpendre, que s'est il passé en 20/30 ans ?
Comme dit le refrain, "c'était mieux avant" !

En 20/30 ans l'islamisation de la France et de l'Europe a fait un grand bond en avant.
Avec l'islamisation la haine, la violence et une agression permanente des valeurs de la France par un minorité des tarés dangereux.

et oui la suprematie de l'homme blanc, la france est venu colonisé nos pays, en tuant et violant, pratiquant l'esclavage, maintenant vous vous plaignez, parce que quelques maghrébins et noires sont venus en france, vous me faite marrer
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens    Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 6:15 am

L'esclavage est loin d'ètre l'apanage de l'homme blanc!
Faire à autrui ce que l'on voudrai qu'il nous fasse,voilà la Loi et les Prophètes!
Matthieu 7:12-20
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens    Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 7:04 am

aboudrar a écrit:


Amada,

tu dit etre athée, mais j'ai plutot l'impression que tu es islamophobe au vu de tes propos.

Amada a écrit:


Aller au culte est une chose, tuer des gens, violer des femmes, détruire des biens et inciter à la haine et à la guerre en est une autre...

veut tu que je te rappelle qui est coupable des pires atrocités dans l'histoire?

Ce ne m'intéresse pas du tout, car c'est juste pour justifier les crimes présents de tes coreligionnaires. Assassinats dans le monde entier de tous les juifs et chrétiens en terre islamisée. C'est beau !!
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens    Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 7:10 am

aboudrar a écrit:
Amada a écrit:


En 20/30 ans l'islamisation de la France et de l'Europe a fait un grand bond en avant.
Avec l'islamisation la haine, la violence et une agression permanente des valeurs de la France par un minorité des tarés dangereux.

et oui la suprematie de l'homme blanc, la france est venu colonisé nos pays, en tuant et violant, pratiquant l'esclavage, maintenant vous vous plaignez, parce que quelques maghrébins et noires sont venus en france, vous me faite marrer

C'est un forum politique ou tu aurais du t'inscrire ,mais pas chretiens !
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens    Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 7:12 am

aboudrar a écrit:
Amada a écrit:


En 20/30 ans l'islamisation de la France et de l'Europe a fait un grand bond en avant.
Avec l'islamisation la haine, la violence et une agression permanente des valeurs de la France par un minorité des tarés dangereux.

et oui la suprematie de l'homme blanc, la france est venu colonisé nos pays, en tuant et violant, pratiquant l'esclavage, maintenant vous vous plaignez, parce que quelques maghrébins et noires sont venus en france, vous me faite marrer

Marre toi , mon gars, marre toi. Il faut rire 7 minutes par jour pour être en bonne santé mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens    Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 7:17 am

arnica a écrit:
aboudrar a écrit:
Amada a écrit:


En 20/30 ans l'islamisation de la France et de l'Europe a fait un grand bond en avant.
Avec l'islamisation la haine, la violence et une agression permanente des valeurs de la France par un minorité des tarés dangereux.

et oui la suprematie de l'homme blanc, la france est venu colonisé nos pays, en tuant et violant, pratiquant l'esclavage, maintenant vous vous plaignez, parce que quelques maghrébins et noires sont venus en france, vous me faite marrer

C'est un forum politique ou tu aurais du t'inscrire ,mais pas chretiens !


Aboudar a 4 messages à son compteur et ce n'est pas que pour critiquer et non d'essayer d'ouvrir ou d'avoir un débat constructif avec les membres. Merci de faire un effort Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 307887

Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 122713

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens    Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 7:21 am

aboudrar a écrit:

Amada,
tu dit etre athée, mais j'ai plutot l'impression que tu es islamophobe au vu de tes propos.

On va dire comme ça que je suis islamophobe. OK?
Alors, quel est le problème?
On a parfaitement le droit d'être islamophobe et de le dire! C'est une opinion. C'est une liberté républicaine. On a le droit de haïr et d'avoir la phobie de tout ce qu'on veut.
On n'a simplement pas le droit d'inciter à la haine, au meurtre et à la destruction.
Et comme par hasard, l'islam est tout ça.
Et l'islam c'est la judéophobie et la christianophobie affirmées, reconnues et criées sur tous les toits.
Alors, mon ami, ne viens pas me donner de leçons.
Aucun juif ni aucun chrétien n'assassine des musulmans partout dans le monde alors que des juifs et des chrétiens sont assassinés en masse tous les jours dans tous les pays islamisés.
Faut pas renverser les rôles, mon gars.
Les terroristes, c'est pas nous.
Et je parle au présent. Alors, ne viens pas nous sermonner sur les crimes du passé.
Aujourd'hui l'occident représente la civilisation et la paix et l'islam représente la barbarie et la guerre partout où il est implanté...
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens    Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 7:26 am

Amada a écrit:
Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens

Nous, citoyens attachés à la démocratie et aux droits de l'homme.

Nous dénonçons la propagande de la "religion de paix".

Nous dénonçons l'auto-censure des médias et les lois qui interdisent l'information critique sur les religions.

Nous exigeons la liberté d'expression et le droit de dire la vérité sur l'islam.

Nous réalisons que la communauté musulmane mène une guerre de conquête à l'égard des non-musulmans depuis sa création.

Nous réalisons que cette guerre est considérée comme un devoir religieux pour les musulmans et qu'elle est inséparable de la religion.

Nous réalisons que l'islam prône l'usage de tous les moyens possibles dans cette guerre, y compris la dissimulation, les menaces et intimidations, les assassinats et la terreur.

Nous réalisons que l'islam n'est pas une simple religion mais aussi et inséparablement un projet politique de nature totalitaire.

Nous réalisons que le projet politique de l'islam est inscrit dans ses textes sacrés ainsi que dans leur interprétation traditionnelle et ne peut être réformé.

Nous jugeons que les textes sacrés de l'islam ainsi que leur interprétation traditionnelle réalisent une incitation à la haine et à la violence à l'égard des non-musulmans.

Nous jugeons qu'une telle incitation disqualifie l'islam en tant que religion et doit faire lever l'immunité constitutionnelle dont bénéficient ses activités.

Nous estimons que la défense des citoyens et des institutions passe par la surveillance, l'encadrement, la restriction ou l'interdiction des activités islamiques sur le territoire.

Nous estimons qu'une attitude de fermeté et de non-concession à l'étranger est nécessaire pour défendre les valeurs de la démocratie.

http://lecoran.over-blog.com/article-manifeste-pour-la-liberte-d-expression-et-la-defense-des-citoyens-104886410.html

RETOUR AU SUJET SVP


Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens    Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 7:30 am

Nicodème a écrit:

Aboudar a 4 messages à son compteur et ce n'est pas que pour critiquer et non d'essayer d'ouvrir ou d'avoir un débat constructif avec les membres. Merci de faire un effort Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 307887 Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 122713

Bonjour Nicodème,
Je n'en veux pas à Aboudar. Il est libre d'exprimer ses opinions.
Personnellement, je respecte tout le monde et je tiens à ce que tout le monde puisse dire ce qu'il veut sur les sujets que je propose.
Le sujet actuel me semble intéressant et bon à discuter.
Bien sûr, les musulmans ne vont pas l'apprécier et vont le critiquer vertement. Mais c'est la logique des forums.
J'aime bien ce forum qui est assez ouvert et tolérant, par rapport à d'autres où il ne faut purement et simplement rien dire.
Parfois, je peux m'énerver, mais je n'en veux jamais vraiment aux personnes.
Il faut rester ouverts et indulgents avec tout le monde.
C'est aussi un peu ça le christianisme.
Comme je l'ai dit ailleurs, je suis athée mais je suis attachée au message du Christ qui est pour moi le meilleur de toutes les religions. "Vivez en paix, aimez-vous les uns les autres et apprenez à vous pardonner mutuellement vos offenses". N'importe quel sage, penseur ou philosophe du monde, honnête intellectuellement, ne peut que s'incliner humblement.
Mais il y a loin de la coupe à la bouche, et tout le problème vient de l'acceptation et de la mise en pratique de ces préceptes.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens    Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 7:36 am

aboudrar a écrit:
[
et oui la suprematie de l'homme blanc, la france est venu colonisé nos pays, en tuant et violant, pratiquant l'esclavage, maintenant vous vous plaignez, parce que quelques maghrébins et noires sont venus en france, vous me faite marrer

Aboudra, mon ami, sais-tu que la France a colonisé l'Algérie avant tout pour pouvoir lutter contre et mettre un terme à la piraterie massivement pratiquée en méditerranée par les pays du Maghreb?
Ils venaient jusque sur nos côtes de Provence pour enlever des hommes et des femmes qu'ils revendaient comme esclave au moyen-orient.

Cela dit, nos ancêtres ont aussi pratiqué l'esclavage, notamment aux Antilles, et nous n'avons pas lieu d'en être fiers.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens    Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 10:23 am

Amada a écrit:
aboudrar a écrit:
[
et oui la suprematie de l'homme blanc, la france est venu colonisé nos pays, en tuant et violant, pratiquant l'esclavage, maintenant vous vous plaignez, parce que quelques maghrébins et noires sont venus en france, vous me faite marrer

Aboudra, mon ami, sais-tu que la France a colonisé l'Algérie avant tout pour pouvoir lutter contre et mettre un terme à la piraterie massivement pratiquée en méditerranée par les pays du Maghreb?
Ils venaient jusque sur nos côtes de Provence pour enlever des hommes et des femmes qu'ils revendaient comme esclave au moyen-orient.

Cela dit, nos ancêtres ont aussi pratiqué l'esclavage, notamment aux Antilles, et nous n'avons pas lieu d'en être fiers.


Bien parlé ! Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 307887
Non, nous n'en sommes pas fiérs, mais nous le reconnaissons et n'avons aucun probléme pour parler de notre passé, justement pour que ces erreurs du passé nous fasse avançer dans la bonne direction.
J'ai rarement vu (je ne dis pas jamais) des Chrétiens niaient leur passé et du même coup leurs ancétres.
Visiblement c'est plus dur pour certains.












.
Revenir en haut Aller en bas
aboudrar
.
.


Date d'inscription : 03/08/2012
Masculin
Messages : 124
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Soumis a DIEU

Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens    Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 11:11 am

Amada a écrit:
aboudrar a écrit:


Amada,

tu dit etre athée, mais j'ai plutot l'impression que tu es islamophobe au vu de tes propos.



veut tu que je te rappelle qui est coupable des pires atrocités dans l'histoire?

Ce ne m'intéresse pas du tout, car c'est juste pour justifier les crimes présents de tes coreligionnaires. Assassinats dans le monde entier de tous les juifs et chrétiens en terre islamisée. C'est beau !!

ah bon, ou ca exactement? connait tu l'histoire? les musulmans ont toujours proteger les juifs, lit un peu l'histoire,
ceux qui tue les musulmans aujourd'hui, ce sont les américains et israéliens.
Revenir en haut Aller en bas
aboudrar
.
.


Date d'inscription : 03/08/2012
Masculin
Messages : 124
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Soumis a DIEU

Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens    Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 11:13 am

arnica a écrit:
aboudrar a écrit:


et oui la suprematie de l'homme blanc, la france est venu colonisé nos pays, en tuant et violant, pratiquant l'esclavage, maintenant vous vous plaignez, parce que quelques maghrébins et noires sont venus en france, vous me faite marrer

C'est un forum politique ou tu aurais du t'inscrire ,mais pas chretiens !

honte a toi, qui accepte que des sujets comme celui ci, avec des propos raciste et islamophobe soit accepté dans ce forum .;., est ce donc l'image que tu veux renvoyer des chretiens?
Revenir en haut Aller en bas
aboudrar
.
.


Date d'inscription : 03/08/2012
Masculin
Messages : 124
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Soumis a DIEU

Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens    Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 11:29 am

[quote="Amada"]
aboudrar a écrit:


Aucun juif ni aucun chrétien n'assassine des musulmans partout dans le monde alors que des juifs et des chrétiens sont assassinés en masse tous les jours dans tous les pays islamisés.

Shocked Shocked Shocked

rassurez moi, dites moi pas que vous etes d'accord avec ca
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens    Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 11:58 pm

aboudrar a écrit:
Amada a écrit:


Ce ne m'intéresse pas du tout, car c'est juste pour justifier les crimes présents de tes coreligionnaires. Assassinats dans le monde entier de tous les juifs et chrétiens en terre islamisée. C'est beau !!

ah bon, ou ca exactement? connait tu l'histoire? les musulmans ont toujours proteger les juifs, lit un peu l'histoire,
ceux qui tue les musulmans aujourd'hui, ce sont les américains et israéliens.

Je me demande où tu vas pêcher tes informations...?
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens    Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 12:02 am

aboudrar a écrit:
arnica a écrit:


C'est un forum politique ou tu aurais du t'inscrire ,mais pas chretiens !

honte a toi, qui accepte que des sujets comme celui ci, avec des propos raciste et islamophobe soit accepté dans ce forum .;., est ce donc l'image que tu veux renvoyer des chretiens?

L'image des chrétiens est excellente.
L'image des musulmans laisse un peu à désirer.
Mêmes des musulmans en ont honte...:

Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem, tunisien, docteur en sciences politiques

Vous allez l'avoir votre indigne, infâme et inhumaine Oumma islamique.
La preuve, hier c'était la fête de la république en Tunisie qui ressemblait plutôt un jour d'enterrement de la République parce qu'elle est un sacrilège en terre d’Allah. Vous avez manifesté pourtant pour ses valeurs, plus de 330 morts et plus de 1300 blessés dont 2 de mes neveux mais ce n'était qu'un mirage dont seuls les peuples musulmans connaissent l'illusion. Vous êtes aussi immonde que votre Califat de malheur! Pire que l’IIIe Reich. Faites-le ce fichu bilan de 1433 ans d'assujettissement et de soumission pathologique. Les peuples musulmans dont vous faites partie sont les éternels colonisés et dominions. Incapables de construire votre propre destin humain. Tout pour Allah et jamais rien pour les hommes. Vous préférez investir pour lui plutôt que pour l'éducation, la santé, les sciences, le sport, l’art, la technologie, etc.. Vous ne savez que vous entretuer entre vous, collaborer avec vos propres ennemis. La Palestine : vous êtes les premiers fossoyeurs de ce peuple qui n'est pas votre frère de sang comme vous n'êtes vous-mêmes des frères biologiques entre vous. Irbid et Sabra et Chatilla sont les témoignages de votre haine pour les palestiniens. Vous êtes les vrais traîtres de la cause palestinienne. Vous êtes la honte de l'humanité. Vous êtes les peuples les plus indolents, fatalistes, défaitistes, lâches, bigots, violents, cruels, rétrogrades, barbares, fétichistes, obscurantistes, schizoïdes, phallocrates, sous-développés, miséreux, décadents, immoraux, insolents, arrogants, méprisants, félons, antipatriotes, fascistes, réactionnaires, racistes, antisémites, pédophiles, misogynes, influençables, incultes, irrespectueux, égocentriques, sanguinaires, ethnocentriques, intolérants.... Vous n'avez dans vos bouches que l'invective et l'anathème. Vous profitez de l'humanité non-musulmane, mais jamais de vœux de paix pour tous les hommes dans vos prières. Vous faites le Ramadhan par calcul et jamais pour la beauté du geste. Vous n'êtes pas des bouddhistes ni des yogis pour cela. Vous faites la charité au profit vos propres coreligionnaires mais jamais pour les bonnes œuvres humaines. Et dire que souvent vous êtes les premiers à bénéficier de la charité humaine. Ni l'altruisme, ni le don de soi, ni l'humanisme, ni l'amour du prochain, ne sont vos vertus religieuses. Vous êtes la risée des peuples. Regardez-vos dans le miroir de l'humanité et vous verrez toute votre laideur d'âme s'y refléter.
http://www.tunisie-news.com/chroniques/dossier_630_plaidoyer+contre+peuples+musulmans.html

Quant à Mustpaha Kemal Ataturk:

Mustapha Kemal Ataturk:
Depuis plus de cinq cents ans, [...] les règles et les théories d'un vieux cheikh arabe, et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares ont fixé, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle. Elles ont réglé la forme de la Constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu'il apprend à l'école, ses coutumes, ses habitudes et jusqu'à ses pensées les plus intimes. L'Islam, cette théologie absurde d'un Bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies.

Mustapha Kémal ou la mort d'un empire, Jacques Benoist-Méchin, éd. Albin Michel, 1954, p. 323
http://fr.wikiquote.org/wiki/Mustafa_Kemal_Atat%C3%BCrk

Si tu en veux d'autres, n'hésite pas à demander...!!

Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens    Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 12:05 am

[quote="aboudrar"]
Amada a écrit:


Shocked Shocked Shocked

rassurez moi, dites moi pas que vous etes d'accord avec ca

Moi, je suis d'accord (avec moi !!!)
Il y a tellement d'infos sur ce sujet sur le web que je ne me donnerai même pas la peine de te proposer des liens. Tu sais parfaitement tout ça.

Quand l'islam aura été réformée et aura supprimé toutes ses prescriptions de haine et de tueries, on en reparlera.
Va lire cette excellente page:

Lettre ouverte ou appel aux musulmans de France et du monde
http://cabalard.free.fr/lettrouv.htm
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens    Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 12:39 am

aboudrar a écrit:

Amada,
tu dit etre athée, mais j'ai plutot l'impression que tu es islamophobe au vu de tes propos.

veut tu que je te rappelle qui est coupable des pires atrocités dans l'histoire?
Smile
Bienvenue sur ce site, AbouDrar, j'espère qu'il t'aidera à sortir de l'égarement où Mahomet t'a mis.

Amada est lucide sur les dangers de l'islam surtout d'ailleurs pour les femmes musulmanes qui ont moins de considération qu'une chamelle en islam.

Islamophobe, tout le monde doit l'être si nous ne voulons pas que la Civilisation disparaise.

L'islam fait la guerre à la Civilisation depuis 622 puis très habilement sa propagande fait croire qu'il a sorti la Syrie, la Palestine l'Egypte et l'Afrique du nord de la jahilya après avoir instauré un régime totalitaire qui interdit tous les arts, qui interdit la liberté de penser et celui de s'exprimer sous peine de mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens    Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 12:47 am

yacoub a écrit:

Bienvenue sur ce site, AbouDrar, j'espère qu'il t'aidera à sortir de l'égarement où Mahomet t'a mis.

Amada est lucide sur les dangers de l'islam surtout d'ailleurs pour les femmes musulmanes qui ont moins de considération qu'une chamelle en islam.

Islamophobe, tout le monde doit l'être si nous ne voulons pas que la Civilisation disparaise.

L'islam fait la guerre à la Civilisation depuis 622 puis très habilement sa propagande fait croire qu'il a sorti la Syrie, la Palestine l'Egypte et l'Afrique du nord de la jahilya après avoir instauré un régime totalitaire qui interdit tous les arts, qui interdit la liberté de penser et celui de s'exprimer sous peine de mort.


Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 307887 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens    Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 1:38 am

Citation :
Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem, tunisien, docteur en sciences politiques
Spoiler:
Au niveau de la chartre,c'est limite quand mème,mème si il y a des vérités,j'ai du mal quand mème Suspect
Revenir en haut Aller en bas
aboudrar
.
.


Date d'inscription : 03/08/2012
Masculin
Messages : 124
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Soumis a DIEU

Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens    Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 2:28 am

Amada a écrit:
aboudrar a écrit:


ah bon, ou ca exactement? connait tu l'histoire? les musulmans ont toujours proteger les juifs, lit un peu l'histoire,
ceux qui tue les musulmans aujourd'hui, ce sont les américains et israéliens.

Je me demande où tu vas pêcher tes informations...?

Connait tu l'histoire de la mosquée de paris, qui a permis de sauver des juifs pendant la seconde guerre mondial?
connait tu l'histoire des juifs pendant l'andalousie musulmane, qui a été une des plus importantes et une des plus prospère? L'espagne musulmane a été une terre de tolérance, entre les religions, qui a vu les juifs les plus connus (medecin, philosophe) , mais durant la reconquista, les chretiens sont revenue et ont de nouveau persecuté les juifs, qui ont ensuite fui vers l'afrique du nord

et au maroc?
En hommage à celui qu'ils appelaient affectueusement "notre roi", les quelque 700 000 juifs marocains établis en Israël - parmi lesquels figurent 25 députés et 8 ministres - ont entamé une semaine de deuil. C'est qu'aux yeux de tous les juifs marocains du monde, la mort du roi Hassan II est une sorte de "tremblement de terre", pour reprendre l'expression de Simon Levy, l'unique député juif du Parlement marocain, originaire d'Agadir.

Depuis le XVIe siècle, la dynastie alaouite s'est voulue la protectrice de la communauté séfarade, confiant même plus tard des postes importants de la cour à certains de ses membres. Et si, aujourd'hui, l'une des grandes places de la ville israélienne d'Ashkelon se nomme Mohammed-V, c'est parce que le père de Hassan II avait réussi, lors de la Seconde Guerre mondiale, à soustraire nombre de juifs marocains des griffes du gouvernement de Vichy. Une intervention providentielle, qui vaudra au roi Mohammed V d'être proclamé à titre posthume "Juste parmi les nations", distinction accordée par l'Etat d'Israël à ceux qui ont courageusement sauvé des juifs promis aux camps d'extermination nazis.

Mohammed V aurait, sur son lit de mort, fait promettre à son fils de veiller au "salut de la communauté juive au Maroc". L'ancien grand rabbin du Maroc raconte qu'à sa mort il a été convoqué par le jeune roi Has-san II. Pour s'entendre dire: "A partir d'aujourd'hui, vous êtes mon père, et moi je m'engage à être le protecteur des juifs."
Le souverain chérifien tiendra promesse. Il donne en effet, en grand secret, peu après la mort de son père, son accord pour l'opération Yakhin, qui permettra à quelque 180 000 juifs marocains de gagner discrètement Israël en moins de cinq ans. Dès 1976, il reçoit au Maroc le président du Conseil israélien, Itzhak Rabin, venu clandestinement le rencontrer en compagnie du chef du Mossad, le général Itzhak Hoffi. Pour préserver son incognito, Rabin s'était affublé d'une perruque! Ce rendez-vous secret sera le prélude à la discrète rencontre, au palais d'Ifrane, entre Moshe Dayan et le vice-Premier ministre égyptien, Hassan Tohami, qui conduira un peu plus tard à la spectaculaire visite à Jérusalem d'Anouar el-Sadate.

ce qu'il te manque Amada, c'est un peu d'histoire, l'histoire est importante pour comprendre ce qu'il se passe aujourd'hui, tu peux pas faire une image de maintenant , et oublié le passé
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens    Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 3:04 am

Abou Drar, explique moi le massacre des tribus juives du temps même de Mahomet

En Arabie, il y avait deux villes majoritairement juives Yatrib et Khaybar

Comme ces juifs refusaient de renoncer à la torah au profit du coran Mahomet les a fait tués ou expulsés

Sur son lit de mort, il a maudit les juifs et les chrétiens et afait promettre à ses successeurs que l'Arabie ne sera souillée ni par le judaïsme ni par le christianisme

C'est le calife Omar qui procéda à l'expulsdion des chrétiens vers la Syrie et la Palestine.

Le statut des non musulmans mais détenteurs d'un Livre Saint a été celui de dhimmi.

Ils devaient payer un impôt spécial nommé jizya aux autorités mahométanes et obéir à la charte d'Omar qui leur fait obligation de porter une étoile jaune pour les juifs et un poisson bleu pour les chrétiens.

Si un juif tuait un mahométan, il était mis à mort mais si un musulman tuait un juif, il n'avait rien en vertu du Noble Hadith rapporté par Muslim:
tuez tout juif qui tombe entre vos mains.


Quant à la cohabitation pacifique entre les trois religions du temps de l'Andalousie ce n'est que de la propagande car en vertu du principe islamique:
L'islam domine et ne saurait être dominé
Il n'était pas question pour un mahométan d'être sous les ordres d'un non musulman
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens    Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 3:11 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem, tunisien, docteur en sciences politiques
[spoiler]
Au niveau de la chartre,c'est limite quand mème,mème si il y a des vérités,j'ai du mal quand mème Suspect

C'est une citation. Tout le monde peut la trouver sur le web sur plusieurs sites de medias.
Le but est de montrer que même chez les musulmans il existe des personnes qui ne sont pas du tout d'accord avec tout ce que l'islam fait et veut faire au monde.
Revenir en haut Aller en bas
aboudrar
.
.


Date d'inscription : 03/08/2012
Masculin
Messages : 124
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Soumis a DIEU

Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens    Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 3:15 am

yacoub a écrit:
Abou Drar, explique moi le massacre des tribus juives du temps même de Mahomet

En Arabie, il y avait deux villes majoritairement juives Yatrib et Khaybar

Comme ces juifs refusaient de renoncer à la torah au profit du coran Mahomet les a fait tués ou expulsés

Sur son lit de mort, il a maudit les juifs et les chrétiens et afait promettre à ses successeurs que l'Arabie ne sera souillée ni par le judaïsme ni par le christianisme

C'est le calife Omar qui procéda à l'expulsdion des chrétiens vers la Syrie et la Palestine.

Le statut des non musulmans mais détenteurs d'un Livre Saint a été celui de dhimmi.

Ils devaient payer un impôt spécial nommé jizya aux autorités mahométanes et obéir à la charte d'Omar qui leur fait obligation de porter une étoile jaune pour les juifs et un poisson bleu pour les chrétiens.

Si un juif tuait un mahométan, il était mis à mort mais si un musulman tuait un juif, il n'avait rien en vertu du Noble Hadith rapporté par Muslim:
tuez tout juif qui tombe entre vos mains.


Quant à la cohabitation pacifique entre les trois religions du temps de l'Andalousie ce n'est que de la propagande car en vertu du principe islamique:
L'islam domine et ne saurait être dominé
Il n'était pas question pour un mahométan d'être sous les ordres d'un non musulman

écoute, on ne doit pas faire une comparaison des violences, les musulmans ont commis des meurtres dans l'histoire, les chretiens aussi, les juifs aussi.

C'est facile pour un chretien de dire du mal des musulman et l'inverse, les deux ont commis des mauvaise choses , la seule chose que je dit, c'est qu'il faut arreter d'accuser seulement un camp

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens    Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 3:20 am

aboudrar a écrit:

écoute, on ne doit pas faire une comparaison des violences, les musulmans ont commis des meurtres dans l'histoire, les chretiens aussi, les juifs aussi.

C'est facile pour un chretien de dire du mal des musulman et l'inverse, les deux ont commis des mauvaise choses , la seule chose que je dit, c'est qu'il faut arreter d'accuser seulement un camp

cordialement
Shocked
Mais le coran a inscrit dans le marbre le mépris et la haine des non musulmans
comme il a inscrit l'infériorité des femmes et leur mépris.

Comme l'a dit un saoudien, il est impossible de réformer notre société et c'est le coran qui la bloque.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens    Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens  - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Musulmans et catholiques ensemble pour la défense de la vie
» 343 femmes européennes signent un manifeste pour le droit à l'avortement
» La basilique de Montmartre parée de rouge pour la liberté religieuse
» Seine-et-Marne. Police et pompiers mobilisés pour retrouver un tigre en liberté
» Libre-pensée, liberté d'expression, liberté de la presse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-