*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
 

 Lettre ouverte aux musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Lettre ouverte aux musulmans   Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 7:48 pm

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je vous invite à visiter, lire et revisiter cette page et les nombreux liens qu'elle contient.

Lettre ouverte CLIC ICI

http://cabalard.free.fr/lettrouv.htm


Dernière édition par Amada le Sam 23 Juin 2012, 8:21 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gilmig
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 23/09/2008
Messages : 5161

Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux musulmans   Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 3:50 am

@Florent52 a écrit:
@gilmig a écrit:
@Florent52 a écrit:


Quel rapport avec l'intellect? C'est plutôt la chaude croyance en des inepties qui les motive...

Il faut repartir à zéro alors ...!

Pourquoi Judas a trahi JESUS !?
Parce qu'il a cédé à son intellect , tout comme les Pharisiens et les Scribes et tous ceux qui connaissent la haine !

Pourquoi, en l'absence de Moïse, les juifs ont construit le "veau d'or" ? Pour la même raison.

Pourquoi l'intellect ? Parce que c'est justement le seul "instrument " par lequel l'Homme peut se soumettre à l'influence de Lucifer !

Ou, pour le dire de façon réciproque, parce que Lucifer ne peut influencer l'humanité que par le biais de son intellect .

Comment s'y est-Il pris avec JESUS lors de la tentation ?

Exactement comme Il est dit aussi ici:

" La tentation dans le Paradis telle qu’elle est décrite dans la Bible, montre l’effet de l’instauration du principe de Lucifer; il représente en images, comment, par la tentation, il cherche à vérifier la force et la fermeté du couple humain, pour le pousser, au moindre vacillement, aussitôt, sans compassion, sur le chemin de l’anéantissement. "

Tout homme froid et calculateur, tout homme haineux, est sous l'influence de Lucifer .
Tout homme et toute idéologie engagée dans une "tentation" ou une autre , sont sous la gouverne de Lucifer .

Chaque fois que l'on "cède" à une tentation, autre qu'à l'Amour du prochain, non guidés par l'Amour, on est sous influence luciférienne !

Partout où il n'y a pas la compassion ...



Mais qu'est-ce que c'est que tout ce baratin?? Qu'est-ce que tu me racontes?? Judas a existé? Il a trahi JESUS? T'as des photos de la scène?? Je te rappelle que je suis agnostique et que je ne me base pas sur des contes pour réfléchir, donc bon tes "réflexions" ne peuvent guère concerner un homme rationnel..

Ce qui est certain c'est que les crétins qui commettent des actes terroristes n'ont strictement rien à voir avec des rationalistes, mais tout à voir avec des illuminés prenant au sérieux comme paroles révélées (lol) des inventions de l'antiquité et du moyen-âge auxquelles ils sont prêts à sacrifier leur vie. Voilà les faits, après tu peux broder toutes les âneries que tu veux mais ne mêle pas l'intellect à tes divagations, merci bien l'ami!


Merci de vous présenter donc !

Vous vous rangez parmi ces hommes d'intellect: nous n'avons donc rien à nous dire à l'avenir !

Merci d'en tenir compte: ce que j'exprime n'est PAS pour vous et ne vous concerne nullement: inutile de répondre ou de réagir !
.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Messages : 1761

Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux musulmans   Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 3:58 am

@gilmig a écrit:



Merci de vous présenter donc !

Vous vous rangez parmi ces hommes d'intellect: nous n'avons donc rien à nous dire à l'avenir !

Merci d'en tenir compte: ce que j'exprime n'est PAS pour vous et ne vous concerne nullement: inutile de répondre ou de réagir !
.

On a déjà discuté sur ce forum, je connais déjà ton discours délirant. Je ne cherchais pas à discuter avec toi mais juste à souligner au passage tes inepties, et je le ferai chaque fois que ce sera nécessaire. Après libre à toi de répondre ou pas, mais vu que tu n'auras la plupart du temps aucun argument rationnel ce sera sans doute inutile, en effet..
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.


Date d'inscription : 20/02/2011
Messages : 2240

Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux musulmans   Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 5:10 am

@yyoucef a écrit:
Amada:
Citation :
Ce pourrait être une religion de paix, d'amour et de tolérance, comme le répètent à l'envie les socialistes. Mais ce n'est pas le cas.

C'est une religion de paix, d'amour et de tolérance. Moi, comme tout musulman sincère, je puise mes principes du coran qui sont les suivants:

16:90. Certes, Allah commande l'équité, la bienfaisance et l'assistance aux proches. Et Il interdit la turpitude, l'acte répréhensible et la rébellion. Il vous exhorte afin que vous vous souveniez.
7:33. Dis: ‹Mon Seigneur n'a interdit que les turpitudes, tant apparentes que secrètes, de même que le péché, l'agression sans droit et d'associer à Allah ce dont Il n'a fait descendre aucune preuve, et de dire sur Allah ce que vous ne savez pas›.
6:151. Dis: ‹Venez, je vais réciter ce que votre Seigneur vous a interdit: ne Lui associez rien; et soyez bienfaisants envers vos père et mère. Ne tuez pas vos enfants pour cause de pauvreté. Nous vous nourrissons tout comme eux. N'approchez pas des turpitudes ouvertement, ou en cachette. Ne tuez qu'en toute justice la vie qu'Allah a fait sacrée. Voilà ce qu'[Allah] vous a recommandé de faire; peut-être comprendrez-vous.

Citation :
... alors, comment expliquer que des musulmans massacrent des chrétiens dans le monde entier et veulent dominer le monde pour en éliminer tous les juifs et tous les chrétiens?

Vous vous trompez énormément Madame ! Voyez qui essaye de dominer le monde, l'occident Judéo-chrétien ou les musulmans?! Demandez vous qui attaque qui? Qui a le droit de se sentir menacer? est ce que c'est l'occident chrétien à cause de quelques attentats terroristes où les musulmans à cause d'une politique consistante, cohérente, impérialiste et criminelle qui s'étend depuis des décennies. Faites le cumule: Guerre d'Algérie, intervention en Suez, création et soutien d'Israël, intervention en Liban, les deux guerres du Golf, la guerre d’Afghanistan, l'embargo contre l'Irak pendant 13 ans et j'en passe. J'ajouterais à ça le pillages des ressources des pays du sud, les pays musulmans en particuliers, sur lequel la richesse du nord est construite au cours des siècles.

Le Coran n'est qu'un tas de papier sans intérêt. Et ce qui compte c'est ce que font les musulmans dans le monde. Je me fiche du Coran, de la Bible et de la Torah.
Ce sont des humains qui prennent prétexte de textes sulfureux, glauques, variables et interprétables pour se massacrer les uns les autres. Au diable les religions et tous les assassins au nom de dieux divers.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux musulmans   Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 5:14 am

@florence_yvonne a écrit:
Moi, je voudrais parler avec un islamiste extrémiste qui assume son idéologie.

Le mensonge aux non-musulmans est une prescription de l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1221
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux musulmans   Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 5:29 am

yacoub a écrit:
Votre religion d’amour de paix et de tolérance, ça continue à bien nous gonfler

24 juin 2012 | Classé dans: Etats Unis,Géopolitique,Islam,Terrorisme | Posté par: Jean-Patrick Grumberg

Le 22 juin, Younus Abdullah Muhammed (1), 33 ans, de son ancien nom Jesse Curtis Morton, habitant New York, a été condamné à 11 ans de prison et 3 ans de libération conditionnelle, pour avoir utilisé le site internet de l’organisation « Révolution Musulmane » pour diffuser des appels au meurtre, proférer des menaces, et placer des personnes en situation de peur.

« Muhammed a cherché à entrainer des musulmans vers le terrorisme, en justifiant le fait que la violence contre des civils est exigée par l’Islam », a expliqué le procureur McBride. « Ses crimes, mettent non seulement pour toujours la vie de certaines personnes en danger, mais ils paralysent la liberté d’expression par crainte de la vengeance de violents terroristes ».

« Muhammed s’est servi de l’internet pour provoquer la peur et la terreur en encourageant la violence et la radicalisation, et il va maintenant payer pour ces crimes » a ajouté McJunkin, l’assistant du procureur.

o-o-o-o-o-o

Le 18 juin, Wesam el-Hanafi et Sabirhan Hasanoff ont été reconnus coupables devant le tribunal de New-York d’avoir apporté un soutien matériel et financier, ainsi que des conseils techniques à des membres d’al Qaida situés entre autres au Yemen. Ils furent arrêtés aux Emirats Arabes en 2010.

« La culpabilité de ces deux soutiens d’al Qaida rappelle amèrement la menace terroriste qui pèse sur notre nation, et la vigilance incessante que nous devons exercer », a déclaré Preet Bharara, le juge fédéral de Manhattan.

A partir de 2007, el-Hanafi et Hasanoff ont réuni approximativement 50.000 dollars pour financer le terrorisme. El-Hanafi a voyagé au Yemen, où il rencontra des membres d’al Qaida, jura allégeance à l’organisation, et expliqua comment communiquer par internet sans éveiller les soupçons des autorités américaines. Hasanoff parti un peu plus tard également au Yemen pour jurer allégeance et recevoir une assignation.

o-o-o-o-o-o

Le 13 juin 2012, Mohamed Ibrahim Ahmed (3) a été déclaré coupable devant le tribunal de New-York pour avoir apporté un soutien actif et avoir reçu un entrainement para-militaire dans un camp terroriste al Shabaab en Somalie.

« Mohamed Ahmed est parti de Suède pour se rendre en Somalie, où il épousa la cause de l’organisation terroriste al-Shabaab, qui a pour ennemi juré les Etats Unis et le peuple américain ».

Une fois en Somalie, Ahmed a été formé à la fabrication de bombes et de détonateurs, et acheta une mitraillette AK-47, et deux grenades qu’il remit entre à un commandant d’al Shabaad. Il fut arrêté au Nigeria en novembre 2009, puis transféré aux Etats Unis en mars 2010.

o-o-o-o-o-o

Le 14 juin, un tribunal de Caroline du Nord a condamné Anes Subasic (4), 35 ans, pour avoir apporté un soutien matériel à une organisation terroriste, pour tentative d’enlèvement et de meurtre contre des personnes situées à l’étranger.

« Subasic faisait partie d’un groupe de terroristes dont certains considéraient leur propre pays comme l’ennemi », a expliqué Lisa Monaco, l’assistante du procureur général pour les affaires de sécurité nationale.

Entre novembre 2006 et juillet 2009, Subasic et sept autres inculpés ont apporté un soutien matériel à des terroristes au nom du Jihad, y compris la participation à des actions terroristes d’enlèvement, de meurtre, et de mutilation à l’étranger.

o-o-o-o-o-o

Le 8 juin, à Chicago, Raja Lahrasib Khan (5), un chauffeur de taxi de Chicago, a été condamné à 8 ans de prison pour avoir apporté des fonds à un terroriste d’al Qaida.

Khan, 58 ans, né au Pakistan et naturalisé américain en 1988, a fait des donations de montants relativement faibles qui allaient de 500 à 550 dollars, mais le tribunal a considéré que les donations n’ont pas besoin d’être très grosses pour constituer un crime et pour représenter une aide aux organisations terroristes, a déclaré le juge James Zagel de la cour fédérale de Chicago.

De plus, a ajouté le juge, « le fait que le coupable ait commis ces actes après avoir demandé la naturalisation américaine est un facteur aggravant »
o-o-o-o-o-o

Le 21 mai, à Cleveland, Hor I. Akl (6) a été condamné à 6 ans de prison pour avoir envoyé plusieurs centaines de milliers de dollars à l’organisation terroriste Hezbollah.

Agé de 39 ans, résident de Toledo dans l’Ohio, Akl a été reconnu coupable de soutien actif à une organisation terroriste étrangère, tandis que sa femme, Amera Akl, 39 ans, est actuellement emprisonnée, pour les mêmes motifs, pour une durée de 3 ans.

L’argent est le nerf de la guerre des organisations terroristes, et arrêter les transfert est un des moyens clefs qui permet de les étrangler,a déclaré le procureur général Detterbach.

En 2009, Amera Akl avait déclaré vouloir s’habiller comme les membres du Hezbollah, porter une arme, et mourir en martyr, tandis que Hor Akl avait avoué qu’il pensait que l’argent servirait au Hezbollah pour mener des attaques mortelles contre Israël.

100% des terroristes impliqués dans ces affaires sont musulmans.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://www.fbi.gov/washingtondc/press-releases/2012/leader-of-revolution-muslim-sentenced-to-138-months-for-using-internet-to-solicit-murder-encourage-violent-extremism?utm_campaign=email-Daily&utm_medium=email&utm_source=fbi-in-the-news&utm_content=108415
(2) http://www.fbi.gov/newyork/press-releases/2012/two-brooklyn-men-plead-guilty-in-manhattan-federal-court-to-providing-material-support-to-al-qaeda
(3) http://www.fbi.gov/newyork/press-releases/2012/al-shabaab-associate-pleads-guilty-in-manhattan-federal-court-to-conspiring-to-support-and-receive-military-type-training-from-a-foreign-terrorist-organization?utm_campaign=email-Daily&utm_medium=email&utm_source=fbi-in-the-news&utm_content=106079
(4) http://www.fbi.gov/charlotte/press-releases/2012/north-carolina-resident-found-guilty-of-terrorism-violations?utm_campaign=email-Daily&utm_medium=email&utm_source=fbi-in-the-news&utm_content=106425
(5) http://www.fbi.gov/chicago/press-releases/2012/chicago-man-sentenced-to-over-seven-years-in-prison-for-attempting-to-provide-funds-to-support-al-qaeda-in-pakistan?utm_campaign=email-Daily&utm_medium=email&utm_source=fbi-in-the-news&utm_content=104646
(6) http://www.fbi.gov/cleveland/press-releases/2012/ohio-man-sentenced-to-75-months-in-prison-for-scheme-to-send-money-to-hizballah?utm_campaign=email-Daily&utm_medium=email&utm_source=fbi-in-the-news&utm_content=100075

bonjour Tu crois combattre l islam avec une liste (fabriquer) ? Détrompe-toi, Je vais te montrer le vrai visage du terrorisme, , Le 22 juillet, un extrémiste chrétien Anders Breivik avait tué 77 personnes, Je cite ses déclarations ; ces attaques sont « atroces, mais nécessaires » pour protéger la Norvège contre « l'invasion musulmane », Anders Behring Breivik reconnaît les faits, mais refuse toujours de plaider coupable. ?

Ta lettre devrais être destiner évidement, aux plus grands terroristes du siècle, les évangélistes bushes père et fils, Donald rumsfeld, Dick Cheney, condoleezza rice et leur acolytes, a eux seul ils ont massacraient plus de 4 millions d irakiens (musulmans), sans comptabiliser les orphelins , les veuves ,les invalides , ils ont laissé un pays en ruine au bord de la guerre civil . les terroristes nous massacre au nom de la lutte contre le terrorisme. Salem


Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux musulmans   Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 5:30 am

@yyoucef a écrit:


Il n’existe aucune preuve d’une quelconque tentative, de la part des musulmans, d’imposer l’islam aux juifs. Il est bien connu que sous le règne musulman, en Espagne, les juifs jouirent d’un essor comme ils n’en connurent jamais par la suite, à part, peut-être, de nos jours. Des poètes comme Yehuda Halevy écrivaient en arabe, tout comme Moïse Maïmonide. Dans l’Espagne musulmane, il y avait des ministres, des poètes et des scientifiques juifs. Dans le Toledo musulman, des érudits juifs, chrétiens et musulmans travaillaient ensemble et traduisirent même les textes scientifiques et philosophiques de la Grèce ancienne. Comment tout cela aurait-il pu être possible si l'Islam n'était pas une religion de tolérance?!



Tout juif honnête qui connaît bien l’histoire de son peuple ne peut que ressentir une grande gratitude envers l’islam, qui a protégé les juifs durant plus de cinquante générations, tandis que le monde chrétien les a persécutés et a tenté, à plusieurs reprises, de leur faire abandonner leur foi « par l’épée ».

Tu dis tellement de choses interessantes que je ne sais par ou commençer.

D'aprés toi quand les Arabo Musulmans ont passé le Détroit de Gibralatar, qu'ont ils dit aux populations locales, "nous venons envahir vos terres , mais tout ceci dans la joie et la bonne humeur".
Soyons sérieux !

Tu veux dire qu'une fois que les Musulmans ont envahis par la force une terre, ensuite ils sont pacifiques et tolérents, comme tout le monde.

Là ou tu as raison, c'est l'histoire qui le dit et on ne peut pas renier l'histoire, c'est que les Arabo Musulmans, une fois qu'ils avaient conquis ces terres par la force, ont effectivement protégé les Juifs des Chrétiens.

Tu mélanges beaucoup de choses !











.


Dernière édition par karail38 le Lun 25 Juin 2012, 5:36 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux musulmans   Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 5:33 am

@krabyle a écrit:


Ta lettre devrais être destiner évidement, aux plus grands terroristes du siècle, les évangélistes bushes père et fils, Donald rumsfeld, Dick Cheney, condoleezza rice et leur acolytes, a eux seul ils ont massacraient plus de 4 millions d irakiens (musulmans), sans comptabiliser les orphelins , les veuves ,les invalides , ils ont laissé un pays en ruine au bord de la guerre civil . les terroristes nous massacre au nom de la lutte contre le terrorisme. Salem




Peux tu me dire combien de Musulmans Sadam Hussein a t'il tué ?

Peux tu me dire combien de Musulmans les talibans ont ils tués ?










.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux musulmans   Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 5:50 am

.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux musulmans   Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 6:10 am

sonouche a écrit:
.

C'est la meilleure réponse que j'ai jamais lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Invité
Invité



Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux musulmans   Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 6:21 am

@florence_yvonne a écrit:
sonouche a écrit:
.

C'est la meilleure réponse que j'ai jamais lu.

je voulais dire à karail que les islamistes "s'attaquent aux musulmans en premier lieu" avant de s'en prendre aux autres..

elle demande combien de musulmans Saddam et les talibans ont-il tués.. il y a beaucoup d'informations qui circulent sur internet.. il suffit de demander à google..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux musulmans   Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 7:15 am

Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1221
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux musulmans   Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 7:45 am

sonouche a ècrit


je voulais dire à karail que les islamistes "s'attaquent aux musulmans en premier lieu" avant de s'en prendre aux autres..

elle demande combien de musulmans Saddam et les talibans ont-il tués.. il y a beaucoup d'informations qui circulent sur internet.. il suffit de demander à google..

bonjour
Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 22376 salem
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux musulmans   Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 8:15 am

sonouche a écrit:
@florence_yvonne a écrit:
sonouche a écrit:
.

C'est la meilleure réponse que j'ai jamais lu.

je voulais dire à karail que les islamistes "s'attaquent aux musulmans en premier lieu" avant de s'en prendre aux autres..

elle demande combien de musulmans Saddam et les talibans ont-il tués.. il y a beaucoup d'informations qui circulent sur internet.. il suffit de demander à google..

Ma chére Sonouche, c'est bien là que je voulais en venir.
C'est facile de dire que telle ou telle personne, que des occidentaux biensur, sont des terroristes mais c'est plus dur de regarder chez soi la réalité. on regarde chez le voisin mais pas chez soi.

Je sais bien que les premiéres victimes de ses malades sont les musulmans eux mêmes, et c'est terrible tous ces morts innocent, c'est bien pour ça, qu'ici en Occident, on a du mal à comprendre pourquoi n'y a t'il pas de révolution des musulmans dit modérés (j'aime pas ce terme) contre ces malades.










.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux musulmans   Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 11:33 am

@krabyle a écrit:
sonouche a ècrit


je voulais dire à karail que les islamistes "s'attaquent aux musulmans en premier lieu" avant de s'en prendre aux autres..

elle demande combien de musulmans Saddam et les talibans ont-il tués.. il y a beaucoup d'informations qui circulent sur internet.. il suffit de demander à google..

bonjour
Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 22376 salem

Azul.. Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux musulmans   Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 11:47 am

@karail38 a écrit:
sonouche a écrit:
@florence_yvonne a écrit:


C'est la meilleure réponse que j'ai jamais lu.

je voulais dire à karail que les islamistes "s'attaquent aux musulmans en premier lieu" avant de s'en prendre aux autres..

elle demande combien de musulmans Saddam et les talibans ont-il tués.. il y a beaucoup d'informations qui circulent sur internet.. il suffit de demander à google..

Ma chére Sonouche, c'est bien là que je voulais en venir.
C'est facile de dire que telle ou telle personne, que des occidentaux biensur, sont des terroristes mais c'est plus dur de regarder chez soi la réalité. on regarde chez le voisin mais pas chez soi.

Je sais bien que les premiéres victimes de ses malades sont les musulmans eux mêmes, et c'est terrible tous ces morts innocent, c'est bien pour ça, qu'ici en Occident, on a du mal à comprendre pourquoi n'y a t'il pas de révolution des musulmans dit modérés (j'aime pas ce terme) contre ces malades.


ma chère karail;

tu n'es certainement pas au courant de ces Algériens qui sont descendues dans les rues juste pour crier : ASSASSINS ET EGORGEURS ET ILS SE PRENNENT POUR DES DJIHADISTES..! et que la plupart des manifestants étaient des femmes..!

pour les musulmans d'autres pays, ça m'étonnerait qu'ils restent bras croisés..!

(ne crois pas à ce que disent les médias)
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux musulmans   Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 8:08 pm

@florence_yvonne a écrit:
Moi, je voudrais parler avec un islamiste extrémiste qui assume son idéologie.

Il n'y a pas d'islamiste extremiste. Il y a l'islam, point.

Ceux qui se disent musulman modéré ce sont ceux n'ont pas réussi à devenir musulman tout court, car trop violent pour eux. Mais comme il est interdit pour eux de quitter cette religion, alors ils font avec et s'inventent des ajdectifs. Il n'y a pas 140 islams, il y en a un islam, et c'est ce qu'on appel l'islamisme.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux musulmans   Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 11:33 pm

sonouche a écrit:
@florence_yvonne a écrit:


C'est la meilleure réponse que j'ai jamais lu.

je voulais dire à karail que les islamistes "s'attaquent aux musulmans en premier lieu" avant de s'en prendre aux autres..

elle demande combien de musulmans Saddam et les talibans ont-il tués.. il y a beaucoup d'informations qui circulent sur internet.. il suffit de demander à google..

Google est malheureusement beaucoup pollué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Invité
Invité



Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux musulmans   Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 5:17 am

@Man a écrit:
@florence_yvonne a écrit:
Moi, je voudrais parler avec un islamiste extrémiste qui assume son idéologie.

Il n'y a pas d'islamiste extremiste. Il y a l'islam, point.

Ceux qui se disent musulman modéré ce sont ceux n'ont pas réussi à devenir musulman tout court, car trop violent pour eux. Mais comme il est interdit pour eux de quitter cette religion, alors ils font avec et s'inventent des ajdectifs. Il n'y a pas 140 islams, il y en a un islam, et c'est ce qu'on appel l'islamisme.

l'islamisme est ennemi de l'Islam.. tout comme le sionisme est ennemi du judaïsme..

les chrétiens reconnaissent-ils leurs ennemis..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux musulmans   Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 5:18 am

@florence_yvonne a écrit:
sonouche a écrit:


je voulais dire à karail que les islamistes "s'attaquent aux musulmans en premier lieu" avant de s'en prendre aux autres..

elle demande combien de musulmans Saddam et les talibans ont-il tués.. il y a beaucoup d'informations qui circulent sur internet.. il suffit de demander à google..

Google est malheureusement beaucoup pollué.

Merci de l'avoir reconnu..
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux musulmans   Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 7:26 pm

sonouche a écrit:
@Man a écrit:


Il n'y a pas d'islamiste extremiste. Il y a l'islam, point.

Ceux qui se disent musulman modéré ce sont ceux n'ont pas réussi à devenir musulman tout court, car trop violent pour eux. Mais comme il est interdit pour eux de quitter cette religion, alors ils font avec et s'inventent des ajdectifs. Il n'y a pas 140 islams, il y en a un islam, et c'est ce qu'on appel l'islamisme.

l'islamisme est ennemi de l'Islam.. tout comme le sionisme est ennemi du judaïsme..

les chrétiens reconnaissent-ils leurs ennemis..?

Dans les anciens dictionnaires ont l'islamisme était l'islam, mais aujourd'hui avec les propagandes qu'on vous fait gober, vous vous mettez à nier le véritable islam pour adhérer à un islam "modéré", enjolivé, qui vous permet de continuer à dire que vous êtes musulman sans pour autant pratiquer le véritable islam que vous n'assumez pas.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux musulmans   Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 7:41 pm

@Man a écrit:
sonouche a écrit:


l'islamisme est ennemi de l'Islam.. tout comme le sionisme est ennemi du judaïsme..

les chrétiens reconnaissent-ils leurs ennemis..?

Dans les anciens dictionnaires ont l'islamisme était l'islam, mais aujourd'hui avec les propagandes qu'on vous fait gober, vous vous mettez à nier le véritable islam pour adhérer à un islam "modéré", enjolivé, qui vous permet de continuer à dire que vous êtes musulman sans pour autant pratiquer le véritable islam que vous n'assumez pas.


A moins que ce soit le contraire !?

Est-ce que vous diriez la même chose du christianisme : que le "vrai" christianisme c'est celui de l'inquisition et des crimes commis en Son Nom (DIEU), et les "vrais" Textes ceux qui accordaient aux chrétiens de soumettre les autres peuples et les autres croyances contre leur volonté !?


Selon vous, d'où l'église pense détenir que le pardon lui a été accordé et qu'elle est "réhabilitée" !? Quels "Signes" de DIEU !?






.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux musulmans   Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 8:43 pm

@gilmig a écrit:
@Man a écrit:


Dans les anciens dictionnaires ont l'islamisme était l'islam, mais aujourd'hui avec les propagandes qu'on vous fait gober, vous vous mettez à nier le véritable islam pour adhérer à un islam "modéré", enjolivé, qui vous permet de continuer à dire que vous êtes musulman sans pour autant pratiquer le véritable islam que vous n'assumez pas.


A moins que ce soit le contraire !?

Est-ce que vous diriez la même chose du christianisme : que le "vrai" christianisme c'est celui de l'inquisition et des crimes commis en Son Nom (DIEU), et les "vrais" Textes ceux qui accordaient aux chrétiens de soumettre les autres peuples et les autres croyances contre leur volonté !?


Selon vous, d'où l'église pense détenir que le pardon lui a été accordé et qu'elle est "réhabilitée" !? Quels "Signes" de DIEU !?

des crimes commis en Son Nom (DIEU)

tel que le génocide rwandais..
Revenir en haut Aller en bas
yyoucef
.
.


Date d'inscription : 27/10/2011
Masculin
Messages : 395
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux musulmans   Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 9:41 pm

Amada:
Citation :
Le Coran n'est qu'un tas de papier sans intérêt. Et ce qui compte c'est ce que font les musulmans dans le monde. Je me fiche du Coran, de la Bible et de la Torah.
Ce sont des humains qui prennent prétexte de textes sulfureux, glauques, variables et interprétables pour se massacrer les uns les autres. Au diable les religions et tous les assassins au nom de dieux divers.

D'après vos propos, je pense que vous devriez être encore jeune (moins de quarante ans). Alors, je vous assure, Madame, qu'il viendra le jour où vous ressentiriez la nécessité de répondre à des questions d’ordre métaphysique et existentiel. A un moment ou un autre de sa vie, l’homme se doit de comprendre le " pourquoi " des choses, et plus particulièrement, le " pourquoi " de sa propre existence, et non seulement le " comment ". Cette quête est la seule apte à donner satisfaction à quiconque cherche à donner un sens à sa vie, et à marquer ainsi sa différence avec le monde animal. Si la recherche scientifique permet aujourd’hui d’expliquer le " comment " des choses, elle ne peut prétendre répondre de façon satisfaisante à la question du " pourquoi ". D’où le besoin ressenti de trouver quelque chose, en l'occurrence par l'intermédiaire de la religion et de la conception de la divinité, qui puisse apporter des éléments de réponse sur ces points.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux musulmans   Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 10:09 pm

@yyoucef a écrit:
Amada:
Citation :
Le Coran n'est qu'un tas de papier sans intérêt. Et ce qui compte c'est ce que font les musulmans dans le monde. Je me fiche du Coran, de la Bible et de la Torah.
Ce sont des humains qui prennent prétexte de textes sulfureux, glauques, variables et interprétables pour se massacrer les uns les autres. Au diable les religions et tous les assassins au nom de dieux divers.

D'après vos propos, je pense que vous devriez être encore jeune (moins de quarante ans). Alors, je vous assure, Madame, qu'il viendra le jour où vous ressentiriez la nécessité de répondre à des questions d’ordre métaphysique et existentiel. A un moment ou un autre de sa vie, l’homme se doit de comprendre le " pourquoi " des choses, et plus particulièrement, le " pourquoi " de sa propre existence, et non seulement le " comment ". Cette quête est la seule apte à donner satisfaction à quiconque cherche à donner un sens à sa vie, et à marquer ainsi sa différence avec le monde animal. Si la recherche scientifique permet aujourd’hui d’expliquer le " comment " des choses, elle ne peut prétendre répondre de façon satisfaisante à la question du " pourquoi ". D’où le besoin ressenti de trouver quelque chose, en l'occurrence par l'intermédiaire de la religion et de la conception de la divinité, qui puisse apporter des éléments de réponse sur ces points.

Comment, pourquoi, moi, je rajouterais quand, si nous naissons à un moment et pas à un autre, ce n'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6997
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux musulmans   Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 12:14 am

sonouche a écrit:

l'islamisme est ennemi de l'Islam.. tout comme le sionisme est ennemi du judaïsme..

les chrétiens reconnaissent-ils leurs ennemis..?
Shocked
L'islamisme et l'islam c'est kif kif bourricot.

Mahomet lui même a montré l'exemple.

Le père Boulad qui est égyptien et qui vit en Egypte l'a prouvé plusieurs fois

Le sionisme est une doctrine politique d'inspiration laïque et socialisante inspiré à herzl
en voyant que même la France rejetait ses juifs et faisait d'eux des boucs émissaires.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Invité
Invité



Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux musulmans   Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 12:54 am

thes'3idh el'hakk a yacoub.. tout ce qui se termine par ISME c'est de l'intégrISME et de l’extrémISME..! Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
yyoucef
.
.


Date d'inscription : 27/10/2011
Masculin
Messages : 395
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux musulmans   Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 1:25 am

Tiens, il est permis d'insulter les autres dans ce forum?!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux musulmans   Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 1:30 am




---- REPLIQUE :


@yyoucef a écrit:
Tiens, il est permis d'insulter
les autres dans ce forum?!



1 - Pour qu'il n'y ait plus d'insultes sur le forum

2 - Il faudrait " INTERDIRE " de citer le coran et les hadiths Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 631461







LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux musulmans   Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 1:50 am

@yyoucef a écrit:
Tiens, il est permis d'insulter les autres dans ce forum?!
Non c'est pas permis qui a insulté svp !
on ne peut pas tout lire sa use les yeux surtout les âneries.
Sinon vous avez sur votre droite un petit bouton en cas de mecontentement a vous
de l'activer !
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux musulmans   Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 2:01 am

@arnica a écrit:
@yyoucef a écrit:
Tiens, il est permis d'insulter les autres dans ce forum?!
Non c'est pas permis qui a insulté svp !
on ne peut pas tout lire sa use les yeux surtout les âneries.
Sinon vous avez sur votre droite un petit bouton en cas de mecontentement a vous
de l'activer !
Merci !!

voici ce qu'avait dit yacoub..

L'islamisme et l'islam c'est kif kif bourricot.

Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux musulmans   Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 2:09 am

je ne voit pas d'insulte là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux musulmans   Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 2:10 am

@ yacoub;

les sionistes ont appliqué "le talmud" qui est "un livre descendu du ciel" au peuple juif..

les juifs qui ne croient pas en JESUS disent qu'ils n'ont pas le droit de mettre les pieds en Israel avant la venue du Messie.. alors que les sionistes ont mis leurs pieds sur cette terre en s'appuyant sur le christianisme qui dit que le Messie est déjà venu au premier siècle..

actuellement, les chrétiens sont persécutés en Israel au nom du "talmud"..

tu veux nous faire croire que les sionistes sont laïques.. je ne sais pas si tu connait le proverbe Kabyle qui dit : "vous tuez les mouches sur nos yeux"..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux musulmans   Lettre ouverte aux musulmans - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 2:11 am

@arnica a écrit:
je ne voit pas d'insulte là !

tu sais lire le français..? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 

Lettre ouverte aux musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-