*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le divorce en islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

le divorce en islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: le divorce en islam    le divorce en islam  - Page 4 Icon_minipostedVen 15 Juin 2012, 4:11 am

Rappel du premier message :

Le mari peut divorcer de sa femme quand il veut. Si le mariage a été consommé, son ex-conjointe ne doit pas quitter le domicile conjugal durant trois mois. Le mari peut revenir sur sa décision durant ces trois mois en ayant des relations sexuelles avec son ex-conjointe. Si la femme est enceinte, l'ex-conjointe ne doit pas quitter le domicile conjugal jusqu'à ce qu'elle accouche. À l'expiration de ce délai, le couple est officiellement séparé.
La femme qui désire que son mari la divorce (Khul') doit avoir l'approbation de son mari, si approbation il y a, la femme doit rembourser la dot payée par le mari.
Sous certaines conditions (femmes battues...etc.), la femme peut demander au juge de déclarer le divorce entre le couple.
Si un homme divorce de sa femme trois fois, il ne peut plus se marier avec elle sauf si elle se remarie avec un autre homme puis divorce.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

le divorce en islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le divorce en islam    le divorce en islam  - Page 4 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 9:07 pm




---- REPLIQUE :


sonouche a écrit:
Man a écrit:


Un forum destiné au débat, et donc pas aux pitreries.

Regarde tes phrases tu changes leur contenue constamment quand ça t'arrange, tu affirmes que la femme doit rester avec l'homme chez les chrétiens même si il la frappe. Ce n'est pas une question que tu poses, c'est une affirmation. Donc assume là au lieu de rejeter la responsabilité sur moi, moi je sais que cela est faux ce n'est pas à moi de me justifier, mais à toi d'assumer tes propos.

Je n'ai pas besoin de toi pour connaître la Bible, donc je te le redit : montre nous où dans la Bible il est dit que la femme doit rester avec l'homme même quand celui-ci l'a bat.

le serpent qui se mord la queue.. tu dis que la seule raison pour laquelle les chrétiens peuvent divorcer c'est uniquement en cas d'adultère.. ce qui veut dire, à part ça ils doivent rester liés jusqu'à la mort.. donc...??? je te pose la question : "en cas de violence ils font quoi..?



1 - ILS DIVORCENT cheers

2 - Tandis que l'islam a le droit de battre leurs femmes

3 - DONC : en ce cas-la tu n'as pas le droit de divorcer

4 - Puisque c'est un droit acquis .... donne par ALLAH

5 - LUI-MEME cheers donc tu es soumis a te faire battre cheers

6 - Mais ca doit faire moins mal sous les draps scratch

7 - BOFFF..... tu n'as qu'a enfiler une deuxieme burqa

8 - Ca va adoucir les coups :fourire: :fourire: :fourire:

9 - ET .... c'est precrit par ALLAH cheers

10 - ET .... Je vais me faire traiter d'HAINEUX :fourire:

11 - CAR " NOUS " en occident nous avons E V O L U E cheers





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL le divorce en islam  - Page 4 22447


Dernière édition par SPIRITANGEL le Mar 26 Juin 2012, 9:10 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

le divorce en islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le divorce en islam    le divorce en islam  - Page 4 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 9:07 pm

Citation :
le serpent qui se mord la queue.. tu dis que la seule raison pour laquelle les chrétiens peuvent divorcer c'est uniquement en cas d'adultère.. ce qui veut dire, à part ça ils doivent rester liés jusqu'à la mort.. donc...??? je te pose la question : "en cas de violence ils font quoi..?
Ils demandent au Saint Esprit quoi faire.

Tu veux quoi comme réponse supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

le divorce en islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le divorce en islam    le divorce en islam  - Page 4 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 9:14 pm



---- REPLIQUE :



[ Ils demandent au Saint Esprit quoi faire.

Tu veux quoi comme réponse supplémentaire ? ]


1 - Le saint-esprit pour l'islam c'est Mohamet

2 - DONC : il va leur dire de continuer a les battre

3 - Puisque c'est prescrit par ALLAH LUI-MEME cheers





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL le divorce en islam  - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

le divorce en islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le divorce en islam    le divorce en islam  - Page 4 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 9:20 pm

sonouche a écrit:


le serpent qui se mord la queue.. tu dis que la seule raison pour laquelle les chrétiens peuvent divorcer c'est uniquement en cas d'adultère.. ce qui veut dire, à part ça ils doivent rester liés jusqu'à la mort.. donc...??? je te pose la question : "en cas de violence ils font quoi..?
Même en cas d’adultère ils ne devraient pas divorcer car c'est a cause de la dureté de leur cœur
que moise a écris cette loi .
D'autre partsi nous sommes tout les deux chretiens nous ne pratiquons pas la violence
ni'l'adultere , ni le meurtre ni le mensonge ........ etc !
tout ceux qui pratique ses choses ne sont pas chretiens.
En France nous ne naissons pas en étant obliger d’être chrétien nous ne sommes pas dans une religion d’état comme vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le divorce en islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le divorce en islam    le divorce en islam  - Page 4 Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 1:07 am

arnica a écrit:
sonouche a écrit:


le serpent qui se mord la queue.. tu dis que la seule raison pour laquelle les chrétiens peuvent divorcer c'est uniquement en cas d'adultère.. ce qui veut dire, à part ça ils doivent rester liés jusqu'à la mort.. donc...??? je te pose la question : "en cas de violence ils font quoi..?
Même en cas d’adultère ils ne devraient pas divorcer car c'est a cause de la dureté de leur cœur
que moise a écris cette loi .
D'autre partsi nous sommes tout les deux chretiens nous ne pratiquons pas la violence
ni'l'adultere , ni le meurtre ni le mensonge ........ etc !
tout ceux qui pratique ses choses ne sont pas chretiens.
En France nous ne naissons pas en étant obliger d’être chrétien nous ne sommes pas dans une religion d’état comme vous !

une femme chrétienne doit se soumettre à son mari.. ce n'est pas l'état qui a décrit cette loi mais c'est la Bible..
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

le divorce en islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le divorce en islam    le divorce en islam  - Page 4 Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 1:11 am

oui et un homme doit pouvoir se sacrifier jusqu'à la mort pour sa femme. Quand tu as un mari comme ça, sois sûre que la soumission va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le divorce en islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le divorce en islam    le divorce en islam  - Page 4 Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 1:12 am

grace2dieu a écrit:
oui et un homme doit pouvoir se sacrifier jusqu'à la mort pour sa femme. Quand tu as un mari comme ça, sois sûre que la soumission va de soi.

même chose pour l'Islam.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

le divorce en islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le divorce en islam    le divorce en islam  - Page 4 Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 1:14 am

ah bon ? c'est écrit dans le coran que l'homme doit pouvoir mourir pour sa femme (je parle d'un verset texto pas d'interprétations) ?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

le divorce en islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le divorce en islam    le divorce en islam  - Page 4 Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 1:38 am



---- REPLIQUE POUR L'ISLAM :




sonouche a écrit:
arnica a écrit:

Même en cas d’adultère ils ne devraient pas divorcer car c'est a cause de la dureté de leur cœur
que moise a écris cette loi .
D'autre partsi nous sommes tout les deux chretiens nous ne pratiquons pas la violence
ni'l'adultere , ni le meurtre ni le mensonge ........ etc !
tout ceux qui pratique ses choses ne sont pas chretiens.
En France nous ne naissons pas en étant obliger d’être chrétien nous ne sommes pas dans une religion d’état comme vous !

une femme chrétienne doit se soumettre à son mari.. ce n'est pas l'état qui a décrit cette loi mais c'est la Bible..



1 - BOFFF..... le divorce en islam  - Page 4 631461 TU SAIS LA Bible ETANT FALSIFIE le divorce en islam  - Page 4 631461

2 - C'est difficile de savoir ce qui est vrai de ce qui est faux

3 - Alors on se fie au coran " ET ON DIVORCE " cheers

4 - PS :[ mais sans l'acide quand meme Evil or Very Mad ]





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL le divorce en islam  - Page 4 22447




Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

le divorce en islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le divorce en islam    le divorce en islam  - Page 4 Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 1:39 am

sonouche a écrit:
arnica a écrit:

Même en cas d’adultère ils ne devraient pas divorcer car c'est a cause de la dureté de leur cœur
que moise a écris cette loi .
D'autre partsi nous sommes tout les deux chretiens nous ne pratiquons pas la violence
ni'l'adultere , ni le meurtre ni le mensonge ........ etc !
tout ceux qui pratique ses choses ne sont pas chretiens.
En France nous ne naissons pas en étant obliger d’être chrétien nous ne sommes pas dans une religion d’état comme vous !

une femme chrétienne doit se soumettre à son mari.. ce n'est pas l'état qui a décrit cette loi mais c'est la Bible..
Et alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le divorce en islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le divorce en islam    le divorce en islam  - Page 4 Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 2:52 am

SPIRITANGEL a écrit:


---- REPLIQUE POUR L'ISLAM :




sonouche a écrit:


une femme chrétienne doit se soumettre à son mari.. ce n'est pas l'état qui a décrit cette loi mais c'est la Bible..



1 - BOFFF..... le divorce en islam  - Page 4 631461 TU SAIS LA Bible ETANT FALSIFIE le divorce en islam  - Page 4 631461

2 - C'est difficile de savoir ce qui est vrai de ce qui est faux

3 - Alors on se fie au coran " ET ON DIVORCE " cheers

4 - PS :[ mais sans l'acide quand meme Evil or Very Mad ]





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL le divorce en islam  - Page 4 22447





l'acide n'existe pas dans le Coran.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

le divorce en islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le divorce en islam    le divorce en islam  - Page 4 Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 7:59 pm

sonouche a écrit:
Man a écrit:


Un forum destiné au débat, et donc pas aux pitreries.

Regarde tes phrases tu changes leur contenue constamment quand ça t'arrange, tu affirmes que la femme doit rester avec l'homme chez les chrétiens même si il la frappe. Ce n'est pas une question que tu poses, c'est une affirmation. Donc assume là au lieu de rejeter la responsabilité sur moi, moi je sais que cela est faux ce n'est pas à moi de me justifier, mais à toi d'assumer tes propos.

Je n'ai pas besoin de toi pour connaître la Bible, donc je te le redit : montre nous où dans la Bible il est dit que la femme doit rester avec l'homme même quand celui-ci l'a bat.

le serpent qui se mord la queue.. tu dis que la seule raison pour laquelle les chrétiens peuvent divorcer c'est uniquement en cas d'adultère.. ce qui veut dire, à part ça ils doivent rester liés jusqu'à la mort.. donc...??? je te pose la question : "en cas de violence ils font quoi..?

Dans ton esprit extrêmement réduit, la seule alternative pour toi est donc le divorce ? Rolling Eyes

Assume ton affirmation et ton manque d'honnêteté en répondant simplement à ma question. Ou alors dit que tu as eu tord et donc là je t'expliquerais.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
.
.


Date d'inscription : 26/08/2011
Féminin
Messages : 230
Pays : France
R E L I G I O N : -

le divorce en islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le divorce en islam    le divorce en islam  - Page 4 Icon_minipostedJeu 05 Juil 2012, 2:27 am

sonouche a écrit:
Narcisse a écrit:

Quant à l'Islam, si personne n'a contesté ce qu'a avancé Gabriel en tête de topic, on en conclue qu'Allah donne mille fois plus de facilités à l'homme de divorcer qu'à la femme. Ce qui est injuste.


pose-toi la question : pourquoi la différence anatomo-physiologiques entre l'homme et la femme..?

Je ne comprends pas ta référence anatomo-physiologique. Quand ça ne va pas dans un couple, rien ne sert de rappeler à la femme ou à l'homme qu'ils sont anatomo-physiologiquement différent.

Voir à partir de la 6ème minute ce qu'il se passe pour une femme qui veut divorcer en Islam



Si aujourdh'ui c'est ainsi, il y a peu de raisons qu'auparavant il en fut autrement.



Dernière édition par Narcisse le Jeu 05 Juil 2012, 2:34 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
.
.


Date d'inscription : 26/08/2011
Féminin
Messages : 230
Pays : France
R E L I G I O N : -

le divorce en islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le divorce en islam    le divorce en islam  - Page 4 Icon_minipostedJeu 05 Juil 2012, 2:32 am

karail38 a écrit:
Narcisse a écrit:
J'entends bien mais là vous parlez de l'idéal, moi je parle de ce qui se passe sur terre où de mémoire d'humaine les relations hommes/femmes n'ont jamais été simples. Une preuve qu'elles ne le sont pas c'est justement l'existence du divorce. Si le divorce est venu à l'idée des hommes c'est que le mariage toute sa vie avec une seule personne n'est pas une évidence.



L'idéal n'est il pas une voie à suivre ?

J'ai dit idéal pour être "sympa" mais à mon avis c'est une utopie. Ce qui est à suivre c'est la réalité. L'amour peut s'éteindre entre 2 êtres comme on peut perdre la foi.











.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

le divorce en islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le divorce en islam    le divorce en islam  - Page 4 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 9:56 pm

Citation :
L'amour peut s'éteindre entre 2 êtres comme on peut perdre la foi.
C'est pourquoi il faut activement et quotidiennement l'entretenir.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

le divorce en islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le divorce en islam    le divorce en islam  - Page 4 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012, 3:24 am

une passagere a écrit:
gabriel a écrit:
c'est un pseudo gabriel je suis une femme Very Happy
j'ai posté ça parce que beaucoup de musulmans disent que la femme a des droits en islam tous ça c'est juste du baratin pour convertir les plus naïfs la femme n'a pas le droit de divorcer mais l'homme si

FAUX LA FEMME A LE DROIT DE DIVORCER ....

D'après les textes de l'islam, le mari peut, pour divorcer, prononcer la formule de divorce (appelée "talâq") ou bien un mot qui n'est employé que pour désigner l'équivalent.

Si la femme n'a pas recours à la formule du "talâq", elle a cependant le recours à une des trois possibilités suivantes :
soit elle demande à son mari de prononcer la formule de divorce et le mari le fait ;
soit elle lui propose le khul' : elle lui rend le douaire (mahr) qu'il lui avait donné au moment du mariage (nikâh), et tous les deux mettent fin à leur état conjugal (les avis des savants sont divergents au sujet de savoir si cela constitue alors un "talâq", ou un "faskh") ;
soit elle porte plainte auprès du qâdhî (juge en pays musulman) pour un certain nombre de griefs, et celui-ci, après examen du dossier, prononce le divorce (appelé ici "taf'rîq"). Le mari ne peut pas s'y opposer ni faire appel. Parmi ces griefs il y a : coups et blessures, abandon du foyer par le mari, refus de subvenir aux besoins financiers de l'épouse, impuissance sexuelle, présence chez le mari d'une maladie repoussante, etc. ; il y a même comme cause valable une aversion pour le mari entraînant la décision de ne plus vouloir vivre avec lui. Il y a certes divergences d'opinions à propos des modalités liées au divorce pour ces griefs-là, mais notez qu'en Inde, Cheikh Khâlid Saïfullâh, qui occupe les fonctions de cadi dans l'Etat de l'Andhra Pradesh (en Inde cela est possible parce qu'y existe la muslim personal law) n'hésite pas à donner sur le sujet des avis d'autres écoles juridiques que la sienne (il est de l'école juridique hanafite) pour trouver des solutions aux problèmes que connaissent les femmes. En témoignent ses écrits.

Il faut ici relever qu'il est des ulémas qui pensent que le divorce devient inéluctable quand l'épouse propose au mari le khul'. Le Hadîth rapporté par al-Bukhârî dit qu'une femme est venue voir le Prophète disant qu'elle n'aimait plus son mari et qu'elle voulait se séparer d'elle moyennant la restitution du verger qu'il lui avait donné en douaire ; le Prophète dit au mari : "Accepte le verger et divorce d'elle" (fin de citation). As-San'ânî écrit en commentaire : "Le fait que le Prophète lui ait ordonné de se séparer d'elle est un ordre de recommandation et non d'obligation ; c'est ce qui a été dit. Mais le plus probable est que l'ordre soit considéré comme signifiant son sens originel, à savoir l'obligation ; le prouve le fait que DIEU ait dit : "Soit il la garde avec bienséance, soit il se sépare d'elle avec bienfaisance" : l'une de ces deux choses est obligatoire sur le mari ; or, ici il n'est plus possible qu'il "la garde avec bienséance" puisqu'elle demande la séparation ; il ne lui reste donc plus que "se séparer d'elle avec bienfaisance" (Subul us-salâm, as-San'ânî, tome 3 p. 263).

N'oublions cependant jamais : le divorce, en islam, est le dernier recours. Il ressort des principes de l'islam que ce n'est pas là chose légère mais chose que mari comme femme ne devraient entreprendre qu'en dernier recours. Pour plus de détails à ce sujet, lisez l'article : Comment l'islam perçoit-il le divorce ?.



Le divorce par khul‘ accorde à la femme une certaine autonomie dans le fait de vouloir rester unie à son mari, même si en dernière instance la décision finale d’accepter ou non cette procédure de divorce revient à l’époux. Il est en effet important de souligner que le droit qui permet à la femme de divorcer n’est nullement comparable au droit absolu qu’a l’homme de répudier son épouse non seulement sans aucune raison, mais surtout sans son accord. Le divorce féminin est beaucoup plus contraignant que le divorce masculin
Non seulement le divorce masculin,à la différence du divorce féminin (khul‘), ne requiert pas l’avis de l’autre membre du couple mais il ne s’accompagne pas nécessairement d’une compensation de la part de celui qui demande le divorce.

un homme a le droit de divorcer sa femme quand il veut et sans son autorisation alors qu'une femme non et si son marie accepte de la divorcer elle doit lui rembourser sa dot

« Toute femme qui demande à son mari de la divorcer sans raison valable ne sentira pas l’odeur du Paradis. » [Abû Dâwud (3226)]



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le divorce en islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le divorce en islam    le divorce en islam  - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le divorce en islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» joyeux noel
» Le divorce
» Le divorce
» divorce et séparation
» Polygamie et divorce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-