*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quelques questions pour toutes les religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Juin 2012, 10:20 pm

Rappel du premier message :

dan 26 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Une question, ces 5000 dernières années de nombreux livres ont été écrits, qu'est-ce que la Bible et le Coran ont qui vous font penser qu'ils sont divins ,

Puisque l'eglise l'enseigne ce doit etre vrai!!!!!Seule preuve à ce jour de l'inspiration des textes . Car le contenue de la Bible comme du Coran par leurs contradictions ,erreur de toutes sortes prete forcement à un esprit libre à nier toute origne divine. Puisque DIEU etant parfait il ne peut se tromper .

Amicalement
Disais l'aveugle Laughing
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Messages : 3388

Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 8:43 am

[quote="florence_yvonne"]La vérité est notre vision de la réalité, et cette vision est propre à chacun.

Dans le domaine de la metaphysique, je suis entièrement d'accord, mais comment l'expliquer à Hosanna ? Il a l'impression que si il trouve quelque chose de bon (un ressenti), cela doit etre bon pour tout le monde!!!!!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 8:48 am

[quote="dan 26"]
HOSANNA a écrit:
Parceque j'ai des arguments" beton", des preuves pouvant etre controlées, verifiées , des sources que personne n'a pu à ce jour contredire, si ce n'est en disant ce n'est pas vrai, mais sans preuve !!! Il n'est pas question de preferer quoique ce soit, mais d'oser regarder les réalité historiques en face , en dehors de toutes croyances . Pendant des années on a cru que Guilhaume Tell avait exsité, pour arriver à la conclusion historique que c'etait un mythe !!On a vu ca dans l'Arène et sur le topic pourquoi la Bible et le Livre le plus fiable au monde,renouvel toi un peu stp.en]Alors relis mes réponses avec mes sources, et va controler mes sources !!! A moins que tu n'ais pas lu mes réponses .

Amicalement
C'est ton problème,adapte donc ton adhésion à la majorité comme bon te semble,tes arguments n'ont absolument rien prouvés n'étant pas plus valable de ce que tu croyais détenir que tous les autres témoignages te contredisant,mais tu aimes tourner en boucle,trollant a qui mieux mieux.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 8:50 am

Citation :
qu'a à voir l'ego dans cela?
Que je peux te prouver que ma Vérité est là Vérité et que sans cette Vérité l'espèce humaine court à sa perte.


Dernière édition par HOSANNA le Jeu 14 Juin 2012, 8:51 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 8:51 am

[quote="HOSANNA"]

Tu crois tenir quoi avant le monothéiste,cesse donc d'esquiver a rabachant que l'homme à du mal a percuter pour esquiver encore ce qu'est la Vérité qui manque tant à ce monde dans lequel nous vivons.

Contente toi d'etudier l'histoire des religions, et tu decouvriras toi même que le monothéisme est le resultat d'une longue evolution du phénomène religieux imaginé par les hommes.(Veux tu des reférences d'ouvrages ) Il est issu d'un polythéisme qui s'est transformé en hénothéisme afin de devenir "tardivement " un monothéisme. C'est indiqué avec moultes details dans tous les ouvrages qui traitent de l'histoire des mythes et des religions . Je ne tiens rien je me renseigne en dehors de tous dogmes religieux au travers de l''histoire de nos civilisations . Il ne manque aucune verité à se monde que dis tu là, au contraire si il n'y avait pas de guerre de religion, notre planette serait plus en paix!!!!

Donne moi une seule référence archéologique qui prouverait que le monothéisme exsitait avant 1500/1600 av JC, si tu veux etre crédible . OK Merci .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 8:52 am

[quote="dan 26"]
florence_yvonne a écrit:
La vérité est notre vision de la réalité, et cette vision est propre à chacun.

Dans le domaine de la metaphysique, je suis entièrement d'accord, mais comment l'expliquer à Hosanna ? Il a l'impression que si il trouve quelque chose de bon (un ressenti), cela doit etre bon pour tout le monde!!!!!!

Amicalement
Non seulement bon pour tout le monde mais vital pour notre survie,c'est celà,la Vérité.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 8:54 am

[quote="HOSANNA"]

C'est ton problème,adapte donc ton adhésion à la majorité comme bon te semble,tes arguments n'ont absolument rien prouvés n'étant pas plus valable de ce que tu croyais détenir que tous les autres témoignages te contredisant,mais tu aimes tourner en boucle,trollant a qui mieux mieux.

Alors essayes de contre argumenter sérieusement avec des preuves et des sources verifiables , mes arguments . Car à part dire ce n'est pas vrai tu n'apportes toujours aucune preuve verifiable .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 8:55 am

[quote="dan 26"]
HOSANNA a écrit:


Tu crois tenir quoi avant le monothéiste,cesse donc d'esquiver a rabachant que l'homme à du mal a percuter pour esquiver encore ce qu'est la Vérité qui manque tant à ce monde dans lequel nous vivons.

Contente toi d'etudier l'histoire des religions, et tu decouvriras toi même que le monothéisme est le resultat d'une longue evolution du phénomène religieux imaginé par les hommes.(Veux tu des reférences d'ouvrages ) Il est issu d'un polythéisme qui s'est transformé en hénothéisme afin de devenir "tardivement " un monothéisme. C'est indiqué avec moultes details dans tous les ouvrages qui traitent de l'histoire des mythes et des religions . Je ne tiens rien je me renseigne en dehors de tous dogmes religieux au travers de l''histoire de nos civilisations . Il ne manque aucune verité à se monde que dis tu là, au contraire si il n'y avait pas de guerre de religion, notre planette serait plus en paix!!!!

Donne moi une seule référence archéologique qui prouverait que le monothéisme exsitait avant 1500/1600 av JC, si tu veux etre crédible . OK Merci .

Amicalement
Hé oui,comme déja dit et répété,l'homme met du temps à percuter,c'est étrange comme tu t'accroches à ca.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 8:56 am

[quote="HOSANNA"][quote="dan 26"][quote="florence_yvonne"]La vérité est notre vision de la réalité, et cette vision est propre à chacun.

Dans le domaine de la metaphysique, je suis entièrement d'accord, mais comment l'expliquer à Hosanna ? Il a l'impression que si il trouve quelque chose de bon (un ressenti), cela doit etre bon pour tout le monde!!!!!!

Non seulement bon pour tout le monde mais vital pour notre survie,c'est celà,la Vérité.

Tu dis vraiment n'importe quoi de qu'elle survie parles tu ? Réponse précise STP.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 8:56 am

[quote="dan 26"]
HOSANNA a écrit:


C'est ton problème,adapte donc ton adhésion à la majorité comme bon te semble,tes arguments n'ont absolument rien prouvés n'étant pas plus valable de ce que tu croyais détenir que tous les autres témoignages te contredisant,mais tu aimes tourner en boucle,trollant a qui mieux mieux.

Alors essayes de contre argumenter sérieusement avec des preuves et des sources verifiables , mes arguments . Car à part dire ce n'est pas vrai tu n'apportes toujours aucune preuve verifiable .

Amicalement
Déja fait,avec les nom cité,tu veux que je copie/colle l'Arène avec Timothé est pourquoi la Bible et le Livre le plus fiable du monde?
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 8:58 am

[quote="HOSANNA"]
dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:


Tu crois tenir quoi avant le monothéiste,cesse donc d'esquiver a rabachant que l'homme à du mal a percuter pour esquiver encore ce qu'est la Vérité qui manque tant à ce monde dans lequel nous vivons.

Contente toi d'etudier l'histoire des religions, et tu decouvriras toi même que le monothéisme est le resultat d'une longue evolution du phénomène religieux imaginé par les hommes.(Veux tu des reférences d'ouvrages ) Il est issu d'un polythéisme qui s'est transformé en hénothéisme afin de devenir "tardivement " un monothéisme. C'est indiqué avec moultes details dans tous les ouvrages qui traitent de l'histoire des mythes et des religions . Je ne tiens rien je me renseigne en dehors de tous dogmes religieux au travers de l''histoire de nos civilisations . Il ne manque aucune verité à se monde que dis tu là, au contraire si il n'y avait pas de guerre de religion, notre planette serait plus en paix!!!!

Donne moi une seule référence archéologique qui prouverait que le monothéisme exsitait avant 1500/1600 av JC, si tu veux etre crédible . OK Merci .

Amicalement
Hé oui,comme déja dit et répété,l'homme met du temps à percuter,c'est étrange comme tu t'accroches à ca.

Pourquoi ne reponds tu pas à ma question encoire une fois?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 9:00 am

[quote="HOSANNA"][quote="dan 26"][quote="HOSANNA"]

C'est ton problème,adapte donc ton adhésion à la majorité comme bon te semble,tes arguments n'ont absolument rien prouvés n'étant pas plus valable de ce que tu croyais détenir que tous les autres témoignages te contredisant,mais tu aimes tourner en boucle,trollant a qui mieux mieux.

Alors essayes de contre argumenter sérieusement avec des preuves et des sources verifiables , mes arguments . Car à part dire ce n'est pas vrai tu n'apportes toujours aucune preuve verifiable .

Déja fait,avec les nom cité,tu veux que je copie/colle l'Arène avec Timothé est pourquoi la Bible et le Livre le plus fiable du monde? Tu oublies de dire que Timothée a abandonné l'echange sans explication pourquoi ? De peur de se bruler ses ailes d'anges ....................;;

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 9:00 am

Citation :
Tu dis vraiment n'importe quoi de qu'elle survie parles tu ? Réponse précise STP.

A toi de faire un effort de réflexion;donc,qu'est qui nous mène à notre perte,fais un effort,si tu veux que je t'explique tu dois me répondre et ne pas attendre que je t'amène tout cru ce que tu as déja rejeté,sinon,celà ne t'apportera rien,ni compréhension de ma foi et encore moins d'ouvrir les yeux sur cette Vérité que tu me demande de t'amener à tes pieds pour la piétiner,un petit effort,stp.


Dernière édition par HOSANNA le Jeu 14 Juin 2012, 9:02 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 9:02 am

[quote="HOSANNA"]

Déjà fait,avec les nom cité,tu veux que je copie/colle l'Arène avec Timothé est pourquoi la Bible et le Livre le plus fiable du monde?

Avec grand plaisir mais à condition de ne pas oubliér tous mes arguments !!! Car tu remarqueras que je réponds( contre argumente ) toujours .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 9:04 am

Citation :
Avec grand plaisir mais à condition de ne pas oubliér tous mes arguments !!! Car tu remarqueras que je réponds( contre argumente ) toujours .
Ta raison,je que ca a faire,remplir des pages et des pages d'un autre topic,ca va vraiment pas bien,ta controverse t'égare,va donc y faire un tour,tu les as tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 9:07 am

[quote="HOSANNA"]Tu dis vraiment n'importe quoi de qu'elle survie parles tu ? Réponse précise STP
A toi de faire un effort de réflexion;donc,qu'est qui nous mène à notre perte,fais un effort,si tu veux que je t'explique tu dois me répondre et ne pas attendre que je t'amène tout cru ce que tu as déja rejeté,sinon,celà ne t'apportera rien,ni compréhension de ma foi et encore moins d'ouvrir les yeux sur cette Vérité que tu me demande de t'amener à tes pieds pour la piétiner,un petit effort,stp.

De qu'elle perte parles tu ? Celles exprimées par les bouddhistes, les hindouhistes, les TDJ, le New age, les animistes, les chretiens, les musulmans, les juifs , les adorateurs de l'oignon , le temple solaire etc etc ...................Toutes les sectes et religions font peur afin de faire croire !! Etrange que tu ne le saches pas!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 9:08 am

[quote="dan 26"]
HOSANNA a écrit:
dan 26 a écrit:
Hé oui,comme déja dit et répété,l'homme met du temps à percuter,c'est étrange comme tu t'accroches à ca.

Pourquoi ne reponds tu pas à ma question encoire une fois?

Amicalement
Mais c'est qu'en plus tu ne le fais pas exprès,alors je t'explique,quand bien mème,l'homme à du mal à percuter,héé oui,il n'a pas cru tout de suite en un seul Créateur mais à plusieurs,c'est bon comme ca,ca va aller?
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 9:09 am

HOSANNA a écrit:
]Avec grand plaisir mais à condition de ne pas oubliér tous mes arguments !!! Car tu remarqueras que je réponds( contre argumente ) toujours .
Ta raison,je que ca a faire,remplir des pages et des pages!!!!!!!!!! d'un autre topic,ca va vraiment pas bien,ta controverse t'égare,va donc y faire un tour,tu les as tes réponses.

as tu lu les miennes ?

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 9:11 am

Citation :
Tu oublies de dire que Timothée a abandonné l'echange sans explication pourquoi ? De peur de se bruler ses ailes d'anges ................
Parce qu'il est moins butté que moi et DIEU sais si on s'est attrapé,mais sur ce coup là,il a eu raison.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 9:14 am

[quote="HOSANNA"][quote="dan 26"][quote="HOSANNA"]

Pourquoi ne reponds tu pas à ma question encoire une fois?

Mais c'est qu'en plus tu ne le fais pas exprès,alors je t'explique,quand bien mème,l'homme à du mal à percuter,héé oui,il n'a pas cru tout de suite en un seul Créateur mais à plusieurs,c'est bon comme ca,ca va aller?

Il n'est pas question de croire mais d'imaginer!!L'homme à d'abord imaginé les forces de la nature, comme des divinités afin des les calmer, ensuite il est devenu polythéistes, panthéistes, pour imaginer un henothéisme, qu'il a transformé en monothéisme grace à Akenathon le premier à imaginer un DIEU unique interventionniste Aton, je dis bien imaginer . Donc il faut se rendre à l'evidence c'est l'homme qui a crée et imaginé ces Dieux, ce DIEU tardivement . Amicalement .



.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 9:15 am

Citation :
Tu dis vraiment n'importe quoi de qu'elle survie parles tu ? Réponse précise STP
A toi de faire un effort de réflexion;donc,qu'est qui nous mène à notre perte,fais un effort,si tu veux que je t'explique tu dois me répondre et ne pas attendre que je t'amène tout cru ce que tu as déja rejeté,sinon,celà ne t'apportera rien,ni compréhension de ma foi et encore moins d'ouvrir les yeux sur cette Vérité que tu me demande de t'amener à tes pieds pour la piétiner,un petit effort,stp.

Citation :
De qu'elle perte parles tu ? Celles exprimées par les bouddhistes, les hindouhistes, les TDJ, le New age, les animistes, les chretiens, les musulmans, les juifs , les adorateurs de l'oignon , le temple solaire etc etc ...................Toutes les sectes et religions font peur afin de faire croire !! Etrange que tu ne le saches pas!!
La perte de l'espèce humaine par l'espèce humaine,son autodéstruction sans cette Vérité.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 9:19 am

[quote="HOSANNA"]Tu oublies de dire que Timothée a abandonné l'echange sans explication pourquoi ? De peur de se bruler ses ailes d'anges Parce qu'il est moins butté que moi et DIEU sais si on s'est attrapé,mais sur ce coup là,il a eu raison.

Il manquait surtout d'arguments, comme toi dans quelques temps , à bout d'argument tu vas finir par m'insulter, ou quitter l'echange, je connais . Peu tiennent la distance, quand on essaye de faire reflechir, c'est toujour douloureux, je connais les réactions je suis passé par là . Un phénomène de rejet de colère systématique,( la raison et la logique qui commence à emmerger,) et apres de peur de perdre la foi (car vous croyez perdre la vie eternelle ), des insultes, ou arret de l'échange. Mais ce n'est pas grave je suis habitué

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 9:20 am

Citation :
Mais c'est qu'en plus tu ne le fais pas exprès,alors je t'explique,quand bien mème,l'homme à du mal à percuter,héé oui,il n'a pas cru tout de suite en un seul Créateur mais à plusieurs,c'est bon comme ca,ca va aller?
Citation :
Il n'est pas question de croire mais d'imaginer!!L'homme à d'abord imaginé les forces de la nature, comme des divinités afin des les calmer, ensuite il est devenu polythéistes, panthéistes, pour imaginer un henothéisme, qu'il a transformé en monothéisme grace à Akenathon le premier à imaginer un DIEU unique interventionniste Aton, je dis bien imaginer . Donc il faut se rendre à l'evidence c'est l'homme qui a crée et imaginé ces Dieux, ce DIEU tardivement
Bin oui,il a mis du temps,tu as remarqué,le monéthéisme est arrivé après bienn,mème si on pourrait parler de monolatrie,mais bon,on va pas trop en faire.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 9:21 am

[quote="dan 26"]
HOSANNA a écrit:
Tu oublies de dire que Timothée a abandonné l'echange sans explication pourquoi ? De peur de se bruler ses ailes d'anges Parce qu'il est moins butté que moi et DIEU sais si on s'est attrapé,mais sur ce coup là,il a eu raison.

Il manquait surtout d'arguments, comme toi dans quelques temps , à bout d'argument tu vas finir par m'insulter, ou quitter l'echange, je connais . Peu tiennent la distance, quand on essaye de faire reflechir, c'est toujour douloureux, je connais les réactions je suis passé par là . Un phénomène de rejet de colère systématique,( la raison et la logique qui commence à emmerger,) et apres de peur de perdre la foi (car vous croyez perdre la vie eternelle ), des insultes, ou arret de l'échange. Mais ce n'est pas grave je suis habitué

Amicalement
C'est rigolo comme vous voulez tous me voir dans tous mes états,vous projetez ou quoi?Alors je te le dit aussi à toi,ca,c'est du fantasme. Very Happy


Dernière édition par HOSANNA le Jeu 14 Juin 2012, 9:23 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 9:23 am

[quote="HOSANNA"]Tu dis vraiment n'importe quoi de qu'elle survie parles tu ? Réponse précise STP
A toi de faire un effort de réflexion;donc,qu'est qui nous mène à notre perte,fais un effort,si tu veux que je t'explique tu dois me répondre et ne pas attendre que je t'amène tout cru ce que tu as déja rejeté,sinon,celà ne t'apportera rien,ni compréhension de ma foi et encore moins d'ouvrir les yeux sur cette Vérité que tu me demande de t'amener à tes pieds pour la piétiner,un petit effort,stp.

[quote]De qu'elle perte parles tu ? Celles exprimées par les bouddhistes, les hindouhistes, les TDJ, le New age, les animistes, les chretiens, les musulmans, les juifs , les adorateurs de l'oignon , le temple solaire etc etc ...................Toutes les sectes et religions font peur afin de faire croire !! Etrange que tu ne le saches pas!! La perte de l'espèce humaine par l'espèce humaine,son autodéstruction sans cette Vérité.

C'est totalement impossible cela fait des milliers d'années que les religions annoncent cela, le fameux milléniarisme , annoncé dans l'appocalypse !!! Cela arrivera peut etre dans des millions d'années , et encore.


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 9:25 am

Citation :
C'est totalement impossible cela fait des milliers d'années que les religions annoncent cela, le fameux milléniarisme , annoncé dans l'appocalypse !!! Cela arrivera peut etre dans des millions d'années , et encore
Des milliers d'années que le nucléaire existe?Des milliers d'années que la révolution industrielle existe?
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 9:26 am

[quote="HOSANNA"][quote="dan 26"][quote="HOSANNA"]Tu oublies de dire que Timothée a abandonné l'echange sans explication pourquoi ? De peur de se bruler ses ailes d'anges Parce qu'il est moins butté que moi et DIEU sais si on s'est attrapé,mais sur ce coup là,il a eu raison.

Il manquait surtout d'arguments, comme toi dans quelques temps , à bout d'argument tu vas finir par m'insulter, ou quitter l'echange, je connais . Peu tiennent la distance, quand on essaye de faire reflechir, c'est toujour douloureux, je connais les réactions je suis passé par là . Un phénomène de rejet de colère systématique,( la raison et la logique qui commence à emmerger,) et apres de peur de perdre la foi (car vous croyez perdre la vie eternelle ), des insultes, ou arret de l'échange. Mais ce n'est pas grave je suis habitué

C'est rigolo comme vous voulez tous me voir dans tous mes états,vous projetez ou quoi?Alors je te le dit aussi à toi,ca,c'est du fantasme.

Cela fait des années que je pratique ce type d'échange , et je sais que la raison et la logique sont douloureuses quand on les actives , attends tu vas reflechir . Déjà au vu des questions auqelles tu n'as jamais voulu répondre cela va fermenter .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 9:27 am

Regarde l'état du monde et demande toi pourquoi il est comme ca,tu aura un début de réponse sur ce qu'est la Vérité.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 9:28 am

[quote="HOSANNA"][quote]C'est totalement impossible cela fait des milliers d'années que les religions annoncent cela, le fameux milléniarisme , annoncé dans l'appocalypse !!! Cela arrivera peut etre dans des millions d'années , et encoreDes milliers d'années que le nucléaire existe?Des milliers d'années que la révolution industrielle existe?

Au regard de l'apocalypse le christianisme a annoncé des dizaines de fois la fin du monde, cela commence à etre comique.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 9:29 am

Citation :
Cela fait des années que je pratique ce type d'échange , et je sais que la raison et la logique sont douloureuses quand on les actives , attends tu vas reflechir . Déjà au vu des questions auqelles tu n'as jamais voulu répondre cela va fermenter .
Si tu le dis,O grand gouroux guide de ceux qui sont dans l'obscurantisme moyenageux celon les très sages paroles de grand gouroux.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 9:30 am

[quote="dan 26"][quote="HOSANNA"]
Citation :
C'est totalement impossible cela fait des milliers d'années que les religions annoncent cela, le fameux milléniarisme , annoncé dans l'appocalypse !!! Cela arrivera peut etre dans des millions d'années , et encoreDes milliers d'années que le nucléaire existe?Des milliers d'années que la révolution industrielle existe?

Au regard de l'apocalypse le christianisme a annoncé des dizaines de fois la fin du monde, cela commence à etre comique.

Amicalement
Et alors,ca change quoi?De quoi parle t'on exactement,oublis les dogmes et ouvre les yeux de ce qu'est le mal et la Vérité pour le combattre.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 9:33 am

[quote="HOSANNA"]Regarde l'état du monde et demande toi pourquoi il est comme ca,tu aura un début de réponse sur ce qu'est la Vérité.

On vit plus longtemps, le travail est moins penible, certaines maladies ont été eradiquées , on meurt moins de faim, les guerres sont moins meurtrières, il y a moins de pauvre (même si il y en a encore beaucoup) , il y a moins de regimes totalitaires, on se deplace mieux, les gens sont plus heureux qu'au moyen age, etc etc . Pourquoi as tu besoin de voir le mal, pour croire regarde le coté positif de notre planette. Si il n'y avait pas ces conflits religieux le monde serait meilleurs à ce jour!!!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 9:35 am

[quote="HOSANNA"][quote="dan 26"][quote="HOSANNA"][quote]C'est totalement impossible cela fait des milliers d'années que les religions annoncent cela, le fameux milléniarisme , annoncé dans l'appocalypse !!! Cela arrivera peut etre dans des millions d'années , et encoreDes milliers d'années que le nucléaire existe?Des milliers d'années que la révolution industrielle existe?

Au regard de l'apocalypse le christianisme a annoncé des dizaines de fois la fin du monde, cela commence à etre comique.

Et alors,ca change quoi?De quoi parle t'on exactement,oublis les dogmes et ouvre les yeux de ce qu'est le mal et la Vérité pour le combattre.en]Voir mon message avant regarde les cotés positifs ils sont nombreux. Ha !!cette façon de faire peur pour essayer de faire croire, c'est terrible !!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 9:37 am

[quote="HOSANNA"][quote]Cela fait des années que je pratique ce type d'échange , et je sais que la raison et la logique sont douloureuses quand on les actives , attends tu vas reflechir . Déjà au vu des questions auqelles tu n'as jamais voulu répondre cela va fermenter .Si tu le dis,O grand gouroux guide de ceux qui sont dans l'obscurantisme moyenageux celon les très sages paroles de grand gouroux.

Ce n'est que la logique et la raison qui arrivent !!! Pourquoi n'as tu jamais répondu à certtaines de mes questions ?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions pour toutes les religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelques questions pour toutes les religions
» JÉSUS ANNONÇA TOUTES LES VÉRITÉS DE TOUTES LES RELIGIONS !
» Quelques questions au témoins de Jehovah
» La destruction de toutes les Religions
» A quoi servent toutes ces religions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-