*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Bible originelle n'existe plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: La Bible originelle n'existe plus !   La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Icon_minipostedSam 09 Juin 2012, 9:35 am

Rappel du premier message :


Le peuple d'Israel depuis des siècles ...depuis Joseph fils de Jacob(Israël)élevé par un ministre égyptien ,et a étudié en Égypte et devenu Ministre des" finances " et faisait sa comptabilité et ses lettres en hiéroglyphe .
Moise est né en Égypte ,adopté par le pharaon étudié (à Ain Chams)en Égypte ,chef militaire des forces pharaoniques ,parlait l'ancien égyptien et écrivait l'hiéroglyphe .

Jusqu'ici on est d'accord ...

Comment ce fait il que le Deutéronome ,l'exode ,LES DIX COMMANDEMENTS.....,soient écrites en Hébreux .
Le mot hiéro-glyphe signifie parole sacrée en grec (hiéros +Glyphe)

Les chapitres de Moise ne peuvent être écrits qu'en écriture égyptienne.Le décalogue ne peut être écrit que dans cette langue ! Les fils d’Israël ne parlait que la langue de leur maitres les pharaons et Moise aussi .

Ceci est la preuve que ni les juifs cette secte qui est dès le début une mystificatrice des réalités religieuses à caché la vraie Bible égyptienne ;elle a effacé ses trace de l'exode ,on ne trouve aucune preuve de leur égarement 40 dans le désert ! ces années sont suffisants pour nous rapporter par une langue autre que celle d'origine un livre autre que celui révélé par DIEU .

Les chrétiens par le biais des juifs encore ont fait disparaitre l’Évangile du royaume de DIEU prêché par JÉSUS pour le substituer par des bribes d'évangiles écrits par des inconnus .


Qui est derrière cette machination?
Citation :

La Sainte Bible préservée :

https://www.forum-religions.com/t6912-pourquoi-la-Bible-est-elle-le-livre-le-plus-fiable-au-monde?highlight=Bible

Nicodème
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 5881

La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible originelle n'existe plus !   La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Icon_minipostedMar 12 Juin 2012, 8:06 am

.

Exode 3:15 - Puis "Celui Qui Est notre Père Céleste"dit encore à Moshé : “ Voici ce que tu diras aux fils d’Israël :
"Celui Qui Est,YHWH"de vos ancêtres, "Celui Qui Est ,YHWH" d’Avraham(Abraham), d'Ytshak(Isaac) et d'Yakov(Jacob), m’a envoyé vers vous.C’est là comme on me nommera pour des temps indéfinis et c’est pour se le rappeler de génération en génération."


Isaïe 42:8) “ Je Suis YHWH. C’est là mon nom ; et je ne donnerai ma gloire à aucun autre , ni ma louange aux images taillées."


Psaume 83:18) pour qu’on sache que toi, dont le nom est YHWH, tu es, toi seul, le Très-Haut sur toute la terre !


(Isaïe 54:5) “ Car ton Créateur est , "YHWH" des armées est son nom ;
et le Saint d’Israël est ton Rédempteur.
Il se nomme "YHWH" de toute la terre."


Deutéronome 6:4) “ Écoute, ô Israël ! "Celui Qui Est le Créateur,YHWH"est un, Le seul YHWH".


.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible originelle n'existe plus !   La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Icon_minipostedMar 12 Juin 2012, 8:12 am


---- REPLIQUE :





[ ELOHIM("Allahoum") n'est pas un pluriel
,mais le DIEU tout proche en moi .tout
proche en mon esprit et mon cœur .]



1 - FAUX , JE DIRAIS MEME QUE C'EST UN MENSONGE TAQQIYA

2 - ELOHIM EST LE PLURIEL DE ELOHA

3 - DEFINNITION JUIVE MONSIEUR

4 - JE VOIS QUE VOUS N'AVEZ AUCUNE CONNAISSANCE

5 - DE LA LANGUE HEBRAIQUE

6 - IL EST APPARENT QUE C'EST UN AUTRE ENSEIGNEMENT

7 - MENSONGER DE L'ISLAM




[ Je te dis efface tes préjugé et ton faux
enseignement l'arabe a l'avantage de
connaitre l'hébreu et pas ton français .]



8 - L'islam a son propre dictionnaire francais

9 - Et qui n'est pas le meme que nous employons

10 - En occident , l'islam interprete l'hebreux a

11 - Sa facon pour faire concorder le livre de Mohamet

12 - REEDITE par OMAR et cie.

13 - Gardez vos interpretations pour vous

15 - C'est votre droit mais ne venez pas nous les imposer

16 - MONSIEUR LE SOUMIS .

17 - Interpretez VOTRE Bible comme bon vous semble

18 - Et nous interpreterons NOTRE Bible comme bon il nous esemble

19 - AINSI ...... IL N'Y AURA PLUS DE CONTRAINTES EN RELIGION

20 - VEILLEZ " RESPECTER " NOS INTERPRETATIONS .......MONSIEUR




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 22447

Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible originelle n'existe plus !   La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Icon_minipostedMar 12 Juin 2012, 9:03 am

SPIRITANGEL a écrit:

---- REPLIQUE :


[ ELOHIM("Allahoum") n'est pas un pluriel
,mais le DIEU tout proche en moi .tout
proche en mon esprit et mon cœur .]



1 - FAUX , JE DIRAIS MEME QUE C'EST UN MENSONGE TAQQIYA

2 - ELOHIM EST LE PLURIEL DE ELOHA

3 - DEFINNITION JUIVE MONSIEUR

4 - JE VOIS QUE VOUS N'AVEZ AUCUNE CONNAISSANCE

5 - DE LA LANGUE HEBRAIQUE

6 - IL EST APPARENT QUE C'EST UN AUTRE ENSEIGNEMENT

7 - MENSONGER DE L'ISLAM




[ Je te dis efface tes préjugé et ton faux
enseignement l'arabe a l'avantage de
connaitre l'hébreu et pas ton français .]



8 - L'islam a son propre dictionnaire francais

9 - Et qui n'est pas le meme que nous employons

10 - En occident , l'islam interprete l'hebreux a

11 - Sa facon pour faire concorder le livre de Mohamet

12 - REEDITE par OMAR et cie.

13 - Gardez vos interpretations pour vous

15 - C'est votre droit mais ne venez pas nous les imposer

16 - MONSIEUR LE SOUMIS .

17 - Interpretez VOTRE Bible comme bon vous semble

18 - Et nous interpreterons NOTRE Bible comme bon il nous esemble

19 - AINSI ...... IL N'Y AURA PLUS DE CONTRAINTES EN RELIGION

20 - VEILLEZ " RESPECTER " NOS INTERPRETATIONS .......MONSIEUR




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 22447


A ma cnaissance tu n'a aucune Bible en plus tu n'est pas juif ni hébreu tu es simplement et LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 22447

tu n'a rien à me dire Mr. l'insoumis !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible originelle n'existe plus !   La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Icon_minipostedMar 12 Juin 2012, 9:19 am




---- REPLIQUE :





ASHTAR a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:

---- REPLIQUE :


[ ELOHIM("Allahoum") n'est pas un pluriel
,mais le DIEU tout proche en moi .tout
proche en mon esprit et mon cœur .]



1 - FAUX , JE DIRAIS MEME QUE C'EST UN MENSONGE TAQQIYA

2 - ELOHIM EST LE PLURIEL DE ELOHA

3 - DEFINNITION JUIVE MONSIEUR

4 - JE VOIS QUE VOUS N'AVEZ AUCUNE CONNAISSANCE

5 - DE LA LANGUE HEBRAIQUE

6 - IL EST APPARENT QUE C'EST UN AUTRE ENSEIGNEMENT

7 - MENSONGER DE L'ISLAM




[ Je te dis efface tes préjugé et ton faux
enseignement l'arabe a l'avantage de
connaitre l'hébreu et pas ton français .]



8 - L'islam a son propre dictionnaire francais

9 - Et qui n'est pas le meme que nous employons

10 - En occident , l'islam interprete l'hebreux a

11 - Sa facon pour faire concorder le livre de Mohamet

12 - REEDITE par OMAR et cie.

13 - Gardez vos interpretations pour vous

15 - C'est votre droit mais ne venez pas nous les imposer

16 - MONSIEUR LE SOUMIS .

17 - Interpretez VOTRE Bible comme bon vous semble

18 - Et nous interpreterons NOTRE Bible comme bon il nous esemble

19 - AINSI ...... IL N'Y AURA PLUS DE CONTRAINTES EN RELIGION

20 - VEILLEZ " RESPECTER " NOS INTERPRETATIONS .......MONSIEUR




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 22447


A ma cnaissance tu n'a aucune Bible en plus tu n'est pas juif ni hébreu tu es simplement et LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 22447

tu n'a rien à me dire Mr. l'insoumis !



1 - TOUS ceux qui ont etudie le MOINDREMENT

2 - La theologie " SAIT " que ELOHIM est un pluriel

3 - Je n'ai pas a en dire plus

4 - SUGGESTION : allez etudier en occident

5 - Et toutes vos questions seront repondues LOGIQUEMENT

6 - L'islam ment et re-ment pour couvrir le premier mensonge

7 - NOUS en occident le " VOYONS " ......

8 - EN PASSANT juste comme ca : DANS laquelle des kaaba

9 - Recemment decouvert dans le YEMEN vas-tu tourner autour

10 - Lors du prochain ramadam scratch ?





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible originelle n'existe plus !   La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Icon_minipostedMar 12 Juin 2012, 9:30 am



---- PREUVE INDISCUTABLE QUE L'ISLAM EST LUNAIRE




Spoiler:
Saturday, 16 Avril, 2005
KAABA A HINDU TEMPLE TAKEN OVER BY MUSLIMS KAABA un temple hindou PRIS EN CHARGE PAR LES MUSULMANS
KING VIKRAMADITYA INSCRIPTION ON A GOLD DISH HUNG INSIDE THE KAABA Le roi Vikramaditya inscription sur un plat d'or accroché à l'intérieur La Kaaba
In pure scientific study about the Historical Muhammad raises basic questions concerning the prophet's role as a moral paragon; the sources of Islamic law; and the God-given nature of the Koran. Dans l'étude scientifique pure au sujet de la Historical Muhammad soulève des questions fondamentales concernant le rôle du prophète comme un parangon de morale, les sources de la loi islamique, et le DIEU-donné la nature du Coran. The scientists even doubt the existence of Muhammad. Les scientifiques, même douter de l'existence de Mahomet. Scientists say that the Koran is a not a product of Muhammad or even of Arabia, but a collection of materials stitched together to meet the needs of a later age. Les scientifiques disent que le Coran est un pas un produit de Mahomet, ni même de l'Arabie, mais une collection de matériaux cousues ensemble pour répondre aux besoins d'un âge plus avancé. There was no Islam until two or three hundred years after the traditional version at around 830CE. Il n'y avait pas l'islam jusqu'à ce que deux ou trois cents ans après la version traditionnelle à environ 830CE. The Arab tribesmen who conquered in the seventh century vast territory were not Moslems, but were persons who worshiped idols and are scientists call them pagans. Les tribus arabes qui ont conquis le territoire septième siècle vaste n'étaient pas musulmans, mais étaient des personnes qui adoraient des idoles et sont les scientifiques appellent les païens.
Even though Prophet Muhammad was born in the full light of history the earliest document date about a century and a half after his death. Même si le Prophète Muhammad est né dans la pleine lumière de l'histoire de la première date de document sur un siècle et demi après sa mort. Not only does this long lapse of time cast doubt on their accuracy, but internal evidence strongly suggests the Arabic sources were composed in the context of intense partisan quarrels over the prophet's life. Non seulement ce long laps de temps en doute sur leur exactitude, mais des preuves internes suggèrent fortement les sources arabes ont été composées dans le contexte d'intenses querelles partisanes sur la vie du prophète. The earliest sources like papyri, inscriptions, and coins on the prophet's life, contradict the standard biography. Les premières sources comme papyrus, inscriptions, et des pièces sur la vie du prophète, contredisent la biographie standard. An inscription and a Greek account fix Muhammad's birth in 552, not 570. Une inscription et un compte grec fixer la naissance de Mahomet en 552, pas 570. Muhammad's career took place not in Mecca but hundreds of kilometers to the north. La carrière de Mahomet n'a pas eu lieu à La Mecque, mais des centaines de kilomètres vers le nord. Yehuda Nevo. Yehuda Nevo. The classical Arabic language was developed not in today's Saudi Arabia but in the Levant. La langue arabe classique a été développée non pas dans l'Arabie Saoudite d'aujourd'hui, mais dans le Levant.
Long before Islam came in to existence, Kaaba, in Mecca in Saudi Arabia was a pilgrimage site. Longtemps avant l'Islam est venu pour l'existence, la Kaaba, à La Mecque en Arabie Saoudite était un lieu de pèlerinage. The word Kaaba might have come from the Tamil Language which originated around 1700BC. La Kaaba mot aurait pu venir de la langue tamoule qui a pris naissance autour de 1700BC. In Tamil Nadu Kabaalishwaran temple is Lord Shiva's temple and Kabaali refers to Lord Shiva. Dans le Tamil Nadu est le temple Kabaalishwaran temple du Seigneur Shiva et Kabaali réfère à Lord Shiva. The black stone at Kaaba is held sacred and holy in Islam and is called "Hajre Aswad" from the Sanskrit word Sanghey Ashweta or Non-white stone. La pierre noire à la Kaaba est tenu pour sacré et saint de l'Islam et est appelé "Hajre Aswad" du mot sanscrit Sanghey Ashweta ou non en pierre blanche. The Shiva Lingam is also called Sanghey Ashweta. Le Shiva Lingam est aussi appelé Sanghey Ashweta. So what is in Kaaba could be the same what Hindus worship. Donc ce qui est dans la Kaaba pourrait être le même que les Hindous vénèrent. The pedestal Maqam-E-Ibrahim at the centre of the Kaaba is octagonal in shape. Le piédestal Maqam-E-Ibrahim au centre de la Kaaba est de forme octogonale. In Hinduism, the pedestal of Brahma the creator is also octagonal in shape. Dans l'hindouisme, le piédestal de Brahma, le créateur est aussi de forme octogonale. Muslim pilgrims visiting the Kaaba temple go around it seven times. Pèlerins musulmans visiter le temple Kaaba en faire le tour sept fois. In no other mosque does the circumambulation prevail. En aucun autre mosquée ne la circumambulation prévaudra. Hindus invariably circumambulate or Pradakshina, around their deities. Hindous toujours circumambulate ou pradakshina, autour de leurs divinités. This is yet another proof that the Kaaba shrine is a pre-Islamic. C'est encore une autre preuve que le sanctuaire Kaaba est un pré-islamique. In Shiva temples Hindus always practice circumambulation or Pradakshina. Dans les temples hindous Shiva toujours pratiquer circumambulation ou pradakshina. Just as in Hinduism, the custom of circumambulation by muslim pilgrims around the entire Kaaba building seven times shows that the claim that in Islam they don't worship stones is not true. Tout comme dans l'hindouisme, la coutume de la circumambulation par des pèlerins musulmans autour de l'ensemble du bâtiment Kaaba sept fois montre que la demande que dans l'Islam, ils n'adorent pas des pierres n'est pas vrai.
Spoiler:






1 - BONNE LECTURE La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 307887

2 - J'espere que tu vas bien dormir ce soir La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 631461

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible originelle n'existe plus !   La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Icon_minipostedMar 12 Juin 2012, 9:49 am

SPIRITANGEL a écrit:


---- PREUVE INDISCUTABLE QUE L'ISLAM EST LUNAIRE




Spoiler:
Saturday, 16 Avril, 2005
KAABA A HINDU TEMPLE TAKEN OVER BY MUSLIMS KAABA un temple hindou PRIS EN CHARGE PAR LES MUSULMANS
KING VIKRAMADITYA INSCRIPTION ON A GOLD DISH HUNG INSIDE THE KAABA Le roi Vikramaditya inscription sur un plat d'or accroché à l'intérieur La Kaaba
In pure scientific study about the Historical Muhammad raises basic questions concerning the prophet's role as a moral paragon; the sources of Islamic law; and the God-given nature of the Koran. Dans l'étude scientifique pure au sujet de la Historical Muhammad soulève des questions fondamentales concernant le rôle du prophète comme un parangon de morale, les sources de la loi islamique, et le DIEU-donné la nature du Coran. The scientists even doubt the existence of Muhammad. Les scientifiques, même douter de l'existence de Mahomet. Scientists say that the Koran is a not a product of Muhammad or even of Arabia, but a collection of materials stitched together to meet the needs of a later age. Les scientifiques disent que le Coran est un pas un produit de Mahomet, ni même de l'Arabie, mais une collection de matériaux cousues ensemble pour répondre aux besoins d'un âge plus avancé. There was no Islam until two or three hundred years after the traditional version at around 830CE. Il n'y avait pas l'islam jusqu'à ce que deux ou trois cents ans après la version traditionnelle à environ 830CE. The Arab tribesmen who conquered in the seventh century vast territory were not Moslems, but were persons who worshiped idols and are scientists call them pagans. Les tribus arabes qui ont conquis le territoire septième siècle vaste n'étaient pas musulmans, mais étaient des personnes qui adoraient des idoles et sont les scientifiques appellent les païens.
Even though Prophet Muhammad was born in the full light of history the earliest document date about a century and a half after his death. Même si le Prophète Muhammad est né dans la pleine lumière de l'histoire de la première date de document sur un siècle et demi après sa mort. Not only does this long lapse of time cast doubt on their accuracy, but internal evidence strongly suggests the Arabic sources were composed in the context of intense partisan quarrels over the prophet's life. Non seulement ce long laps de temps en doute sur leur exactitude, mais des preuves internes suggèrent fortement les sources arabes ont été composées dans le contexte d'intenses querelles partisanes sur la vie du prophète. The earliest sources like papyri, inscriptions, and coins on the prophet's life, contradict the standard biography. Les premières sources comme papyrus, inscriptions, et des pièces sur la vie du prophète, contredisent la biographie standard. An inscription and a Greek account fix Muhammad's birth in 552, not 570. Une inscription et un compte grec fixer la naissance de Mahomet en 552, pas 570. Muhammad's career took place not in Mecca but hundreds of kilometers to the north. La carrière de Mahomet n'a pas eu lieu à La Mecque, mais des centaines de kilomètres vers le nord. Yehuda Nevo. Yehuda Nevo. The classical Arabic language was developed not in today's Saudi Arabia but in the Levant. La langue arabe classique a été développée non pas dans l'Arabie Saoudite d'aujourd'hui, mais dans le Levant.
Long before Islam came in to existence, Kaaba, in Mecca in Saudi Arabia was a pilgrimage site. Longtemps avant l'Islam est venu pour l'existence, la Kaaba, à La Mecque en Arabie Saoudite était un lieu de pèlerinage. The word Kaaba might have come from the Tamil Language which originated around 1700BC. La Kaaba mot aurait pu venir de la langue tamoule qui a pris naissance autour de 1700BC. In Tamil Nadu Kabaalishwaran temple is Lord Shiva's temple and Kabaali refers to Lord Shiva. Dans le Tamil Nadu est le temple Kabaalishwaran temple du Seigneur Shiva et Kabaali réfère à Lord Shiva. The black stone at Kaaba is held sacred and holy in Islam and is called "Hajre Aswad" from the Sanskrit word Sanghey Ashweta or Non-white stone. La pierre noire à la Kaaba est tenu pour sacré et saint de l'Islam et est appelé "Hajre Aswad" du mot sanscrit Sanghey Ashweta ou non en pierre blanche. The Shiva Lingam is also called Sanghey Ashweta. Le Shiva Lingam est aussi appelé Sanghey Ashweta. So what is in Kaaba could be the same what Hindus worship. Donc ce qui est dans la Kaaba pourrait être le même que les Hindous vénèrent. The pedestal Maqam-E-Ibrahim at the centre of the Kaaba is octagonal in shape. Le piédestal Maqam-E-Ibrahim au centre de la Kaaba est de forme octogonale. In Hinduism, the pedestal of Brahma the creator is also octagonal in shape. Dans l'hindouisme, le piédestal de Brahma, le créateur est aussi de forme octogonale. Muslim pilgrims visiting the Kaaba temple go around it seven times. Pèlerins musulmans visiter le temple Kaaba en faire le tour sept fois. In no other mosque does the circumambulation prevail. En aucun autre mosquée ne la circumambulation prévaudra. Hindus invariably circumambulate or Pradakshina, around their deities. Hindous toujours circumambulate ou pradakshina, autour de leurs divinités. This is yet another proof that the Kaaba shrine is a pre-Islamic. C'est encore une autre preuve que le sanctuaire Kaaba est un pré-islamique. In Shiva temples Hindus always practice circumambulation or Pradakshina. Dans les temples hindous Shiva toujours pratiquer circumambulation ou pradakshina. Just as in Hinduism, the custom of circumambulation by muslim pilgrims around the entire Kaaba building seven times shows that the claim that in Islam they don't worship stones is not true. Tout comme dans l'hindouisme, la coutume de la circumambulation par des pèlerins musulmans autour de l'ensemble du bâtiment Kaaba sept fois montre que la demande que dans l'Islam, ils n'adorent pas des pierres n'est pas vrai.
Spoiler:






1 - BONNE LECTURE La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 307887

2 - J'espere que tu vas bien dormir ce soir La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 631461

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 22447

Tu peux refaire dans une seule langue ? Anglais ou français ,ou donner le lien c'est encore mieux .
Thanks
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible originelle n'existe plus !   La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Icon_minipostedMar 12 Juin 2012, 9:59 am



---- REPLIQUE :



[ Tu peux refaire dans une seule langue ?
Anglais ou français ,ou donner le lien c'est encore mieux .
Thanks ]


1 - J'ai toujours eu des problemes a transferer des liens

2 - Pour aller plus vite va sur GOOGLE ET INSCRIT : KAABA

3 - ET DANS LA LISTE TU VAS TROUVER La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 307887




AMICALEMENT : SPIRITANGEL La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible originelle n'existe plus !   La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Icon_minipostedMar 12 Juin 2012, 10:09 am

SPIRITANGEL a écrit:


---- REPLIQUE :



[ Tu peux refaire dans une seule langue ?
Anglais ou français ,ou donner le lien c'est encore mieux .
Thanks ]


1 - J'ai toujours eu des problemes a transferer des liens

2 - Pour aller plus vite va sur GOOGLE ET INSCRIT : KAABA

3 - ET DANS LA LISTE TU VAS TROUVER La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 307887




AMICALEMENT : SPIRITANGEL La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 22447
La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 1510

La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 1410

La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 1010

La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 610

Une collection de caaba dans de la pierre basaltique polie au Yemen .
et le nom d'Allah aussi .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible originelle n'existe plus !   La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Icon_minipostedMar 12 Juin 2012, 10:12 am

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible originelle n'existe plus !   La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Icon_minipostedMar 12 Juin 2012, 10:28 am



---- REPLIQUE :



ASHTAR a écrit:
Spoiler:




1 - OUI J'EN AI AUTANT MOI AUSSI





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible originelle n'existe plus !   La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Icon_minipostedMar 12 Juin 2012, 11:32 pm

SPIRITANGEL a écrit:


---- PREUVE INDISCUTABLE QUE L'ISLAM EST LUNAIRE



Spoiler:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 22447


Si on enléve la tradition musulmane, avons nous des preuves de l'existence de Mahomet ?













.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible originelle n'existe plus !   La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Icon_minipostedMar 12 Juin 2012, 11:43 pm

karail38 a écrit:
[


Si on enléve la tradition musulmane, avons nous des preuves de l'existence de Mahomet ?


.[/quote]

A vrai dire pas grand chose, d'un point de vue strictement historique !
Heureusement qu'il existe les Archives akashiques d'où sont issues les éléments qui nous font découvrir le "vrai" Personnage de Mohammed , Son vrai enseignement, et ...ceux qui furent des traîtres, pourtant "vénérés" par les musulmans !


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible originelle n'existe plus !   La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Icon_minipostedMar 12 Juin 2012, 11:46 pm

gilmig a écrit:
karail38 a écrit:
[



Si on enléve la tradition musulmane, avons nous des preuves de l'existence de Mahomet ?


.

A vrai dire pas grand chose, d'un point de vue strictement historique !
Heureusement qu'il existe les Archives akashiques d'où sont issues les éléments qui nous font découvrir le "vrai" Personnage de Mohammed , Son vrai enseignement, et ...ceux qui furent des traîtres, pourtant "vénérés" par les musulmans !


.

? confused
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible originelle n'existe plus !   La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 12:47 am



---- BONJOUR A TOI GILMIG :





gilmig a écrit:
karail38 a écrit:
[


Si on enléve la tradition musulmane,
avons nous des preuves de l'existence
de Mahomet ?



.

A vrai dire pas grand chose, d'un point
de vue strictement historique !
Heureusement qu'il existe les Archives
akashiques d'où sont issues les éléments
qui nous font découvrir le "vrai" Personnage
de Mohammed , Son vrai enseignement,
et ...ceux qui furent des traîtres, pourtant
"vénérés" par les musulmans !


.[/quote]



1 - DIS-MOI MON AMI .... " LE LIVRE D'URANTIA "

2 - N'equivaut-elle pas tes " ARCHIVES AKASHIQUES " ?

3 - UNE THEORIE OU UNE AUTRE La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 631461

4 - TOUT depend du quel sonne le mieux a nos oreilles ?

5 - DE PLUS : Sont-ce des livres de " FOI " au meme titre

6 - Que la Bible et le coran ? La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 631461





AMICALEMENT : SPIRITANGEL La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible originelle n'existe plus !   La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 1:04 am

SPIRITANGEL a écrit:


---- BONJOUR A TOI GILMIG :





gilmig a écrit:
karail38 a écrit:
[


Si on enléve la tradition musulmane,
avons nous des preuves de l'existence
de Mahomet ?



.

A vrai dire pas grand chose, d'un point
de vue strictement historique !
Heureusement qu'il existe les Archives
akashiques d'où sont issues les éléments
qui nous font découvrir le "vrai" Personnage
de Mohammed , Son vrai enseignement,
et ...ceux qui furent des traîtres, pourtant
"vénérés" par les musulmans !


.



1 - DIS-MOI MON AMI .... " LE LIVRE D'URANTIA "

2 - N'equivaut-elle pas tes " ARCHIVES AKASHIQUES " ?

3 - UNE THEORIE OU UNE AUTRE La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 631461

4 - TOUT depend du quel sonne le mieux a nos oreilles ?

5 - DE PLUS : Sont-ce des livres de " FOI " au meme titre

6 - Que la Bible et le coran ? La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 631461





AMICALEMENT : SPIRITANGEL La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 22447 [/quote]


J'ai parcouru un peu avant de répondre.
Je dirais que , si La Source (d'inspiration) est sans doute la même, la "perception", donc la qualité de la retransmission faite par celui qui a reçu ces Révélations est moindre que celles qu'il m'est donné de consulter.

Si vous voulez, c'est comme une musique céleste: selon que c'est Mozart qui la reçoit, la retranscrit sur une partition et l'interprète, ou un compositeur "lambda", le résultat d'une musique puisée à la même Source , ne sera pas le même .


;
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible originelle n'existe plus !   La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 1:52 am





---- MERCI POUR TA REPLIQUE GILMIG : La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 307887





gilmig a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:


---- BONJOUR A TOI GILMIG :





gilmig a écrit:



Si on enléve la tradition musulmane,
avons nous des preuves de l'existence
de Mahomet ?



.

A vrai dire pas grand chose, d'un point
de vue strictement historique !
Heureusement qu'il existe les Archives
akashiques d'où sont issues les éléments
qui nous font découvrir le "vrai" Personnage
de Mohammed , Son vrai enseignement,
et ...ceux qui furent des traîtres, pourtant
"vénérés" par les musulmans !


.



1 - DIS-MOI MON AMI .... " LE LIVRE D'URANTIA "

2 - N'equivaut-elle pas tes " ARCHIVES AKASHIQUES " ?

3 - UNE THEORIE OU UNE AUTRE La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 631461

4 - TOUT depend du quel sonne le mieux a nos oreilles ?

5 - DE PLUS : Sont-ce des livres de " FOI " au meme titre

6 - Que la Bible et le coran ? La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 631461





AMICALEMENT : SPIRITANGEL La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 22447


J'ai parcouru un peu avant de répondre.
Je dirais que , si La Source (d'inspiration)
est sans doute la même, la "perception",
donc la qualité de la retransmission faite
par celui qui a reçu ces Révélations est
moindre que celles qu'il m'est donné de
consulter.

Si vous voulez, c'est comme une musique
céleste: selon que c'est Mozart qui la reçoit,
la retranscrit sur une partition et l'interprète,
ou un compositeur "lambda", le résultat d'une
musique puisée à la même Source , ne sera
pas le même .


;[/quote]



1 - DONC .... on peut dire que chacun peut choisir le

2 - Livre qui le fait tressouillir de joie et de le prendre

3 - Comme d'essence divine et d'en faire sa religion ?

4 - Comme ca tout le monde sera content cheers

5 - Il ne restera plus que chacun se mele de ses

6 - Propres affaires et laisse les autres le droit de

7 - Croire en leur propre livre La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 631461




AMICALEMENT : SPIRITANGEL La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 22447









Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible originelle n'existe plus !   La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 1:55 am

SPIRITANGEL a écrit:


1 - DONC .... on peut dire que chacun peut choisir le

2 - Livre qui le fait tressouillir de joie et de le prendre

3 - Comme d'essence divine et d'en faire sa religion ?

4 - Comme ca tout le monde sera content cheers

5 - Il ne restera plus que chacun se mele de ses

6 - Propres affaires et laisse les autres le droit de

7 - Croire en leur propre livre La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 631461




AMICALEMENT : SPIRITANGEL La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 22447


Voilà des versets sages de "SPIRITANGEL" !cheers
Je pense que tu va les appliquer et me laisser répondre aux accusations chrétiennes :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible originelle n'existe plus !   La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 2:19 am




---- REPLIQUE :



ASHTAR a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:


1 - DONC .... on peut dire que chacun peut choisir le

2 - Livre qui le fait tressouillir de joie et de le prendre

3 - Comme d'essence divine et d'en faire sa religion ?

4 - Comme ca tout le monde sera content cheers

5 - Il ne restera plus que chacun se mele de ses

6 - Propres affaires et laisse les autres le droit de

7 - Croire en leur propre livre La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 631461




AMICALEMENT : SPIRITANGEL La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 22447


Voilà des versets sages de "SPIRITANGEL" !cheers
Je pense que tu va les appliquer et me laisser
répondre aux accusations chrétiennes :lol!:



1 - Personne n'a le droit d'accuser l'autre

2 - Le seul droit que vous avez c'est " D'EXPLIQUER "

3 - Vos propres dogmes et NON celles des autres

4 - Si tous s'en tenaient a cela il n'y aurait JAMAIS

5 - De problemes La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 631461

6 - Chacun a SA PROPRE Bible

7 - Chacun l'explique A SA FACON

8 - Chaque religion a ses PROPRES DOGMES

9 - Et elle SEULE peut les expliquer :regret:

10 - DONC ... il est tres mal venu de dire

11 - A l'autre religion que leur livre sacre

12 - N'est pas valable :regret:

13 - Car cela est INSULTER l'autre religion .

14 - L'islam croit que le coran est le livre sacre d' ALLAH

15 - Et les chretiens croient que LEUR Bible est la parole

16 - Sacree de leur DIEU YAVEH .

17 - CHACUN DANS SA COUR ET CHACUN A SES JOUETS .

18 - AINSI : " IL N'Y AURA PAS DE CONTRAINTES EN RELIGION "






LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 22447

Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible originelle n'existe plus !   La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 2:29 am

SPIRITANGEL a écrit:



---- REPLIQUE :



ASHTAR a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:


1 - DONC .... on peut dire que chacun peut choisir le

2 - Livre qui le fait tressouillir de joie et de le prendre

3 - Comme d'essence divine et d'en faire sa religion ?

4 - Comme ca tout le monde sera content cheers

5 - Il ne restera plus que chacun se mele de ses

6 - Propres affaires et laisse les autres le droit de

7 - Croire en leur propre livre La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 631461




AMICALEMENT : SPIRITANGEL La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 22447


Voilà des versets sages de "SPIRITANGEL" !cheers
Je pense que tu va les appliquer et me laisser
répondre aux accusations chrétiennes :lol!:



1 - Personne n'a le droit d'accuser l'autre

2 - Le seul droit que vous avez c'est " D'EXPLIQUER "

3 - Vos propres dogmes et NON celles des autres

4 - Si tous s'en tenaient a cela il n'y aurait JAMAIS

5 - De problemes La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 631461

6 - Chacun a SA PROPRE Bible

7 - Chacun l'explique A SA FACON

8 - Chaque religion a ses PROPRES DOGMES

9 - Et elle SEULE peut les expliquer La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 843387

10 - DONC ... il est tres mal venu de dire

11 - A l'autre religion que leur livre sacre

12 - N'est pas valable La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 843387

13 - Car cela est INSULTER l'autre religion .

14 - L'islam croit que le coran est le livre sacre d' ALLAH

15 - Et les chretiens croient que LEUR Bible est la parole

16 - Sacree de leur DIEU YAVEH .

17 - CHACUN DANS SA COUR ET CHACUN A SES JOUETS .

18 - AINSI : " IL N'Y AURA PAS DE CONTRAINTES EN RELIGION "






LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 22447


Et si je me tiens à ces remarques en exposant ma religion va tu arrêter de la juger autre que ce qu'elle annonce ?telle par exempel ces versets qui vienne d'etre cités par une passagere?

sourate 2 verset 177 : "La bonté pieuse ne consiste pas à tourner vos visages vers le Levant ou le Couchant.Mais la bonté pieuse est de croire en Allah, au Jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes,de donner de son bien, quelqu'amour qu'on en ait, aux proches,aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs indigents et à ceux qui demandent l'aide et pour délier les jougs,d'accomplir la Salat et d'acquitter la Zakat.Et ceux qui remplissent leurs engagements lorsqu'ils se sont engagés,ceux qui sont endurants dans la misère, la maladie et quand les combats font rage,les voilà les véridiques et les voilà les vrais pieux !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible originelle n'existe plus !   La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 2:38 am





---- REPLIQUE :


[ Et si je me tiens à ces remarques en
exposant ma religion va tu arrêter de
la juger autre que ce qu'elle annonce
?telle par exempel ces versets qui
vienne d'etre cités par [b]une passagere?]



1 - Tu as le droit de citer le coran

2 - Parcontre ce que tu cites n'est valable

3 - Que pour les musulmans

4 - Il est bien de nous le faire lire

5 - Nous avons lu et compris

6 - Mais ne sommes pas oublige d'y croire

7 - MOI en tant que deiste je prend ce qui

8 - Me semble logique point.

9 - Les autres feront a leur maniere avec leur FOI .

10 - MOI ... je n'ai foi qu'en ma logique .




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 22447

Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible originelle n'existe plus !   La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 3:11 am

SPIRITANGEL a écrit:




---- REPLIQUE :


[ Et si je me tiens à ces remarques en
exposant ma religion va tu arrêter de
la juger autre que ce qu'elle annonce
?telle par exempel ces versets qui
vienne d'etre cités par [b]une passagere?]



1 - Tu as le droit de citer le coran

2 - Parcontre ce que tu cites n'est valable

3 - Que pour les musulmans

4 - Il est bien de nous le faire lire

5 - Nous avons lu et compris

6 - Mais ne sommes pas oublige d'y croire

7 - MOI en tant que deiste je prend ce qui

8 - Me semble logique point.

9 - Les autres feront a leur maniere avec leur FOI .

10 - MOI ... je n'ai foi qu'en ma logique .




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 22447


Qui te prive de ta logique ...mais qui te donne le droit de critiquer la mienne ou celle de millard de musulmans ?
Mais ma religion a ses versets sur les sans religion ,et quant je les cite ,normalement tu dois seulement lire sans donner ta logique pour que l'ont reste dans la tolérance . Mais je sais que tu ne peux rester silencieux car ma religion te dira :

[19-83] Ne vois-tu pas que Nous envoyons les démons à l’assaut des négateurs pour les inciter à la révolte?

[10-70] Éphémère jouissance sera leur vie en ce monde, puis c’est vers Nous que se fera leur retour, et Nous leur ferons subir alors un châtiment exemplaire, pour prix de leur impiété.

[7-175] Raconte-leur l’histoire de celui à qui Nous avions communiqué Nos signes, mais qui s’en est volontairement écarté et qui, marchant dans le sillage du démon, alla grossir le rang des égarés.
[5-176] Et si Nous avions voulu, Nous l’aurions sauvé, grâce à Nos signes ; mais il avait opté pour la vie matérielle de ce monde et obéi à ses instincts, donnant ainsi l’exemple du chien qui ne cesse de haleter, qu’on le traque ou qu’on le laisse en paix. Telle est l’image de ceux qui traitent Nos signes de mensonges ! Raconte-leur ces récits ! Peut-être les feront-ils réfléchir?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible originelle n'existe plus !   La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 4:18 am


---- REPLIQUE :




[19-83] Ne vois-tu pas que Nous envoyons les
démons à l’assaut des négateurs pour les inciter
à la révolte?

1 - ICI ALLAH SE VENGE EN ENVOYANT DES DEMONDS ?

2 - DEUXIEMEMENT ALLAH INCITE AU MAL ?

[ 3 10-70] Éphémère jouissance sera leur vie
en ce monde, puis c’est vers Nous que se
fera leur retour, et Nous leur ferons subir
alors un châtiment exemplaire, pour prix de
leur impiété.

3 - J'appelle pas ca un DIEU pardonneur ...moi La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 631461 ]

4 - Dis-moi mon ami pour " QUI " est-ce qu'ALLAH va donner l'exemple scratch ?

5 - Pourquoi ne pas les pardonner et les guider dans le droit chemin ?

6 - Et ainsi ALLAH n'aura plus besoin d'un enfer cruel et diabolique scratch

[ [7-175] Raconte-leur l’histoire de celui à qui
Nous avions communiqué Nos signes, mais qui
s’en est volontairement écarté et qui, marchant
dans le sillage du démon, alla grossir le rang
des égarés. ]

7 - Tu peux me la conter cette histoire-la scratch ?

[5-176] Et si Nous avions voulu, Nous l’aurions
sauvé, grâce à Nos signes ; mais il avait opté
pour la vie matérielle de ce monde et obéi à
ses instincts, donnant ainsi l’exemple du chien
qui ne cesse de haleter, qu’on le traque ou
qu’on le laisse en paix. Telle est l’image de ceux
qui traitent Nos signes de mensonges ! Raconte
-leur ces récits ! Peut-être les feront-ils réfléchir? ]

8 - POURQUOI est-ce qu'ALLAH ne parle pas d'amour au lieu de parler

9 - De punitions ? pourquoi ne pas aider l'egare et l'infidele au lieu

10 - De le punir eternellement ? ALLAH n'a-t-il pas pitie pour

11 - Leurs ames ? scratch




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible originelle n'existe plus !   La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 4:26 am

.

Jacques 1:13 >>


Que personne, lorsqu'il est tenté, ne dise: C'est DIEU qui me tente. Car DIEU ne peut être tenté par le mal, et il ne tente lui-même personne.


.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible originelle n'existe plus !   La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 4:48 am

SPIRITANGEL a écrit:

---- REPLIQUE :




[19-83] Ne vois-tu pas que Nous envoyons les
démons à l’assaut des négateurs pour les inciter
à la révolte?

1 - ICI ALLAH SE VENGE EN ENVOYANT DES DEMONDS ?

2 - DEUXIEMEMENT ALLAH INCITE AU MAL ?

[ 3 10-70] Éphémère jouissance sera leur vie
en ce monde, puis c’est vers Nous que se
fera leur retour, et Nous leur ferons subir
alors un châtiment exemplaire, pour prix de
leur impiété.

3 - J'appelle pas ca un DIEU pardonneur ...moi La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 631461 ]

4 - Dis-moi mon ami pour " QUI " est-ce qu'ALLAH va donner l'exemple scratch ?

5 - Pourquoi ne pas les pardonner et les guider dans le droit chemin ?

6 - Et ainsi ALLAH n'aura plus besoin d'un enfer cruel et diabolique scratch

[ [7-175] Raconte-leur l’histoire de celui à qui
Nous avions communiqué Nos signes, mais qui
s’en est volontairement écarté et qui, marchant
dans le sillage du démon, alla grossir le rang
des égarés. ]

7 - Tu peux me la conter cette histoire-la scratch ?

[5-176] Et si Nous avions voulu, Nous l’aurions
sauvé, grâce à Nos signes ; mais il avait opté
pour la vie matérielle de ce monde et obéi à
ses instincts, donnant ainsi l’exemple du chien
qui ne cesse de haleter, qu’on le traque ou
qu’on le laisse en paix. Telle est l’image de ceux
qui traitent Nos signes de mensonges ! Raconte
-leur ces récits ! Peut-être les feront-ils réfléchir? ]

8 - POURQUOI est-ce qu'ALLAH ne parle pas d'amour au lieu de parler

9 - De punitions ? pourquoi ne pas aider l'egare et l'infidele au lieu

10 - De le punir eternellement ? ALLAH n'a-t-il pas pitie pour

11 - Leurs ames ? scratch




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 22447
Tu devais rester dans ta logique Mr l'AT ... Very Happy je te répondrais plus tard ...Merci .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible originelle n'existe plus !   La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 6:59 am

ASHTAR a écrit:
gilmig a écrit:
karail38 a écrit:
[



Si on enléve la tradition musulmane, avons nous des preuves de l'existence de Mahomet ?


.

A vrai dire pas grand chose, d'un point de vue strictement historique !
Heureusement qu'il existe les Archives akashiques d'où sont issues les éléments qui nous font découvrir le "vrai" Personnage de Mohammed , Son vrai enseignement, et ...ceux qui furent des traîtres, pourtant "vénérés" par les musulmans !

? confused

tu vois ASHTAR..? gilmig parle d'une manière très floue et ne cite jamais de sources..! mystère..!
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible originelle n'existe plus !   La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 7:03 am

sonouche a écrit:
ASHTAR a écrit:
gilmig a écrit:


A vrai dire pas grand chose, d'un point de vue strictement historique !
Heureusement qu'il existe les Archives akashiques d'où sont issues les éléments qui nous font découvrir le "vrai" Personnage de Mohammed , Son vrai enseignement, et ...ceux qui furent des traîtres, pourtant "vénérés" par les musulmans !

? confused

tu vois ASHTAR..? gilmig parle d'une manière très floue et ne cite jamais de sources..! mystère..!


A celui ( ou ...celle) qui a soif on donne du sel !!!

Comprenez-vous ce que cela signifie !?



.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible originelle n'existe plus !   La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 7:06 am

on peut le faire par vengeance oui Docteur..!
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible originelle n'existe plus !   La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 7:07 am

sonouche a écrit:
ASHTAR a écrit:
gilmig a écrit:


A vrai dire pas grand chose, d'un point de vue strictement historique !
Heureusement qu'il existe les Archives akashiques d'où sont issues les éléments qui nous font découvrir le "vrai" Personnage de Mohammed , Son vrai enseignement, et ...ceux qui furent des traîtres, pourtant "vénérés" par les musulmans !

? confused

tu vois ASHTAR..? gilmig parle d'une manière très floue et ne cite jamais de sources..! mystère..!


Lui ne fait croire qu'il a le moyen de voir les archives akashique (Allawh al mahfoud) les tables gardées auprès de DIEU ?!

Si les chrétiens le savent il le traiteront d'Antéchrist !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible originelle n'existe plus !   La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 7:08 am

sonouche a écrit:
on peut le faire par vengeance oui Docteur..!

Absolument pas !!!
J'espère que vous plaisantez !?


;

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible originelle n'existe plus !   La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 7:09 am

gilmig a écrit:
sonouche a écrit:
on peut le faire par vengeance oui Docteur..!

Absolument pas !!!
J'espère que vous plaisantez !?


;

Un grain de sel et non une poignée bien sur est un remède contre la soif !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible originelle n'existe plus !   La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 7:18 am

ASHTAR a écrit:
sonouche a écrit:
ASHTAR a écrit:


? confused

tu vois ASHTAR..? gilmig parle d'une manière très floue et ne cite jamais de sources..! mystère..!


Lui ne fait croire qu'il a le moyen de voir les archives akashique (Allawh al mahfoud) les tables gardées auprès de DIEU ?!

Si les chrétiens le savent il le traiteront d'Antéchrist !


Si vous arrétiez de divaguer !!!


Si vous commenciez par APPLIQUER ce que vous demande Le Coran !

Ce qu'il EXIGE même de vous !

Vous vous comportez comme un fantôme de l'islam : vous oubliez "d'ÊTRE" (vous-même ! ) à force de paresseusement "être musulman" qui veut dire "PARAÎTRE " ce que vous n'ÊTES pas !
DIEU EXIGE de vous que vous RÉFLÉCHISSIEZ PAR VOUS-MÊME !!!

Pas au travers de jugements tout fait !
Ce en quoi vous reproduisez ce contre quoi Mohammed a du tant lutter !
Ceux qui sont accrochés à leur anciennes croyances , tout comme les Pharisiens avec JESUS , et qui pervertissent toujours La Vérité, et se moquent, quand Elle les oblige à réfléchir par eux-mêmes !

.


;
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible originelle n'existe plus !   La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 7:20 am

gilmig a écrit:
ASHTAR a écrit:
sonouche a écrit:


tu vois ASHTAR..? gilmig parle d'une manière très floue et ne cite jamais de sources..! mystère..!


Lui ne fait croire qu'il a le moyen de voir les archives akashique (Allawh al mahfoud) les tables gardées auprès de DIEU ?!

Si les chrétiens le savent il le traiteront d'Antéchrist !


Si vous arrétiez de divaguer !!!


Si vous commenciez par APPLIQUER ce que vous demande Le Coran !

Ce qu'il EXIGE même de vous !

Vous vous comportez comme un fantôme de l'islam : vous oubliez "d'ÊTRE" (vous-même ! ) à force de paresseusement "être musulman" qui veut dire "PARAÎTRE " ce que vous n'ÊTES pas !
DIEU EXIGE de vous que vous RÉFLÉCHISSIEZ PAR VOUS-MÊME !!!

Pas au travers de jugements tout fait !
Ce en quoi vous reproduisez ce contre quoi Mohammed a du tant lutter !
Ceux qui sont accrochés à leur anciennes croyances , tout comme les Pharisiens avec JESUS , et qui pervertissent toujours La Vérité, et se moquent, quand Elle les oblige à réfléchir par eux-mêmes !

si tu arrêtes ton petit jeu et tu commences toi d'abord à L'appliquer mechi khir..?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible originelle n'existe plus !   La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 7:27 am

gilmig a écrit:
ASHTAR a écrit:
sonouche a écrit:


tu vois ASHTAR..? gilmig parle d'une manière très floue et ne cite jamais de sources..! mystère..!


Lui ne fait croire qu'il a le moyen de voir les archives akashique (Allawh al mahfoud) les tables gardées auprès de DIEU ?!

Si les chrétiens le savent il le traiteront d'Antéchrist !


Si vous arrétiez de divaguer !!!


Si vous commenciez par APPLIQUER ce que vous demande Le Coran !

Ce qu'il EXIGE même de vous !

Vous vous comportez comme un fantôme de l'islam : vous oubliez "d'ÊTRE" (vous-même ! ) à force de paresseusement "être musulman" qui veut dire "PARAÎTRE " ce que vous n'ÊTES pas !
DIEU EXIGE de vous que vous RÉFLÉCHISSIEZ PAR VOUS-MÊME !!!

Pas au travers de jugements tout fait !
Ce en quoi vous reproduisez ce contre quoi Mohammed a du tant lutter !
Ceux qui sont accrochés à leur anciennes croyances , tout comme les Pharisiens avec JESUS , et qui pervertissent toujours La Vérité, et se moquent, quand Elle les oblige à réfléchir par eux-mêmes !

.


;

Divaguer ? Tu parles !
Citation :


Q :Si on enléve la tradition musulmane, avons nous des preuves de l'existence de Mahomet ?

Ta réponse :A vrai dire pas grand chose, d'un point de vue strictement historique !
Heureusement qu'il existe les Archives akashiques d'où sont issues les éléments qui nous font découvrir le "vrai" Personnage de Mohammed , Son vrai enseignement, et ...ceux qui furent des traîtres, pourtant "vénérés" par les musulmans !

En effet aucun personnage appelé Mahomet n'existe ...Mais Mohamed si Tu veux des preuve tangibles ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible originelle n'existe plus !   La Bible originelle n'existe plus ! - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La Bible originelle n'existe plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» La vraie religion est naturelle
» La Mecque originelle c'est Pétra (Jordanie)
» Comment un livre écris des siecle apres la bible peut-il dire que la bible est falsifier ?
» NEWS ...!!! MOHAMMED DANS LA Bible + FALSIFICATIONN Bible
» Quel était le signe (miracle) de Jonas (P) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-